Si tu étais un monstre mythologique ?
Si tu étais... [2 posts / jour / personne]
- MetalR105
- Membre
Je serais un triste inconnu
J'ai changé de Pseudo ! Mon ancien était Cooler105. (j'ai modifié avant de découvrir qu'il y avait un concours de pseudo...)
Mon blog : si vous voulez me décourir ou lire mon récit (Chapitre 1 posté) (prévenez-moi par MP si vous passez)
Mon blog : si vous voulez me décourir ou lire mon récit (Chapitre 1 posté) (prévenez-moi par MP si vous passez)
Spoiler :
Spoiler :
- Shaam
- Membre
Je serais un Colosse °3°
Si tu étais un acteur ?
Si tu étais un acteur ?
- MetalR105
- Membre
je serais celui-ci :
(parce que j'écoute de la musique en ce moment, pour ceux qui n'ont pas compris)
Si tu étais un meuble ?
Si tu étais un meuble ?
J'ai changé de Pseudo ! Mon ancien était Cooler105. (j'ai modifié avant de découvrir qu'il y avait un concours de pseudo...)
Spoiler :
Spoiler :
- Darkrai 64
- Membre
Je serais une délicieuse boisson.
Si tu étais une poubelle ?
Si tu étais une poubelle ?
Mon adresse MSN:
darkrai64@live.fr
Vous cherchez des Shinies ? Ce forum est fait pour vous ! Vous aurez une chance sur deux de gagner un Pokemon Shiney en participant a des tournois. Des echanges, des combats et des minis-jeux sont a votre disposition ! Bref, ce forum est fait pour vous
http://pokecenter.forumpro.fr/forum.htm
Et surtout, n'oubliez pas de passer par ici !
darkrai64@live.fr
Vous cherchez des Shinies ? Ce forum est fait pour vous ! Vous aurez une chance sur deux de gagner un Pokemon Shiney en participant a des tournois. Des echanges, des combats et des minis-jeux sont a votre disposition ! Bref, ce forum est fait pour vous
http://pokecenter.forumpro.fr/forum.htm
Et surtout, n'oubliez pas de passer par ici !

~~ 600 Rencontres.

-
-