Trouvez Le Membre
Re: Trouvez Le Membre
Indices :
¤ Je suis une Légende Pokébipienne, enfin presque...
¤ J'ai un caractère explosif, y a qu'a voir les sujets au quels j'ai posté par le passé...
¤ Mon pokémon préféré est Laggron...
¤ Je n'ai pas eu le temps de remplir mon profil ni de me présenter, mais j'ai trouver le temps de shasser...
Propositions : 6/10
-
- Membre
aile blanche?
- loloali
- Membre
ze_gobou
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Indices :
¤ Je suis une Légende Pokébipienne, enfin presque...
¤ J'ai un caractère explosif, y a qu'a voir les sujets au quels j'ai posté par le passé...
¤ Je n'ai pas eu le temps de remplir mon profil ni de me présenter, mais j'ai trouver le temps de shasser...
¤ Je me cache derrière les points noires...
¤ Mentali, cette esprit, c'est vraiment ma meilleure amie...
Propositions : 11/15
-
- Membre
Tiarra
Nocta' ? x)
Modifié en dernier par Jojotes le lun. 08 juil. 2013, 13:33, modifié 1 fois.
GGGazaret a écrit :Legend.
PS: Merci les liens cachés.

Encore GG Gaza'Indices :
¤ Je suisuneLégende Pokébipienne, enfin presque...>>> Son pseudo était indiqué dans l'indice, en s'aidant des liens cachés on barrait petit a petit les mot inutiles.Spoiler :
>>> Référence au Concours Hunt & Challenges dans la Section Shiny, où sa a bien gueuler et qu'il organisait
>>> Son pokemon préféré est Laggron, pokemon qu'il a en avatar, j'avais même mis le lien de son avatar en lien caché.
>>> Son profil n'est pas rempli, il ne s'est pas non plus présenté, il s'est direct mis a la shasse
¤ Je me cache derrière les points noires...
>>> Indice qui indiquait qu'il y a des choses cachés derrière les points.
¤ Mentali, cette esprit, c'est vraiment ma meilleure amie...
>>> Menta' a organisé le Concours Hunt & Challenges avec lui, tout simplement. Avec un petit lien qui indiquait qu'il fallait chercher que dans la section SH
Propositions : 15/15

Merci.
C'est l'indice des points noirs qui m'a mis sur la piste.
C'est l'indice des points noirs qui m'a mis sur la piste.
-Cela fait longtemps que mes chevilles et mon orgueil peuvent gonfler en toute tranquillité. Mais je suis encore sadique, et cruel...
-J'adore prendre des photos!
Modifié en dernier par Gazaret le lun. 08 juil. 2013, 14:13, modifié 1 fois.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Walker/Tiarra
C'est une seule prop dans ce topic.
(Ceci n'étant pas une valid)
(Ceci n'étant pas une valid)

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
One shot.Il' a écrit :Dr.Snap
De toute façon je l'avais faite à la va-vite.
-Cela fait longtemps que mes chevilles et mon orgueil peuvent gonfler en toute tranquillité. Mais je suis encore sadique, et cruel...
Phrase tirée en partie de la première page du TLP. On trouvait facilement la référence avec une recherche avec les mots-clés: chevilles, orgueil, gonfler, tranquillité, sadique, cruel.
-J'adore prendre des photos!
Pokémon Snap, jeu où on doit prendre des photographies de pokémon.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :