[Te paie pas ma baie] L'enquête pokémon
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Re: [New partie] L'enquête pokémon
oh?la partie 2 a commencé?(je reserve la 4 alors(sans vous deranger bien sur))

merci a Miasaki!
Spoiler :
Re: [Drame au manoir]L'enquête pokémon
Silverston a écrit :On a compris, ce n'est pas la peine de le répéter 3 fois ! Pour l'instant les réservations ne sont pas encore ouvertes pour la partie 4, donc tu attends comme les autres, merci.

Et la partie 2 n'a pas encore commencé, on recherche un MJ :
Mew_33 a écrit :Alors c'est à qui veut être le MJ, il faut avoir du temps et avoir la patience de distribuer les mp chaque jours pour l'être, je tiens à le rappeler pour qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
- Laqua-rium
- Membre
Re: [New partie] L'enquête pokémon
Arrête de poster pour rien dire ou pour poster 46587915 la même chose, la tu flood. Prochaine fois, c'est avertissement, jeu ou pas.
Mew_33, c'ay surtout l'envie qu'il faut au MJ. S'il a l'envie, il aura la patience et le temps
Mew_33, c'ay surtout l'envie qu'il faut au MJ. S'il a l'envie, il aura la patience et le temps

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

Re: [Recherche de MJ] L'enquête pokémon
J'édite un peu le premier post au sujet des indices et des MJ.
Laqua-rium
Evidement, le MJ doit en avoir l'envie, sinon la partie ne se terminera pas si le MJ a la flemme de faire les indices et de les distribuer, d'où l'intêret de se mettre à 2 MJ.
Voici les joueurs de la 2eme partie :
Laqua-rium

Voici les joueurs de la 2eme partie :
Deuxième partie a écrit : - PalkiaPearl
- ze_wolf
- Alaflex
- Aurélien
- Pooh
- Silverston
- Héronator
- Dark Scizor
- Red power ?

Le MJ c'est que faire le scenario et les indices?
Si oui je veut bien eventuellement faire pour dépanner, mais je peut rien promettre...
Si oui je veut bien eventuellement faire pour dépanner, mais je peut rien promettre...
Distribution des indices aussi 
Je te conseille de chercher un assistant pour envoyer les messages

Je te conseille de chercher un assistant pour envoyer les messages

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

C'est que pour dépanner que je me propose, si quelqu'un veut faire il fait hein 

Je crois que j'ai trop fais peur aux volontaires MJ avec l'histoire des indices 
Le MJ fais ce qu'il veut avec son scénario et ses indices, tant que la réponse est trouvable à un moment et que la partie ne s'éternise pas
On attend 1 jour ou 2 voir si quelqu'un veut jouer le MJ, et si personne ne se propose, Hypo' le fait.

Le MJ fais ce qu'il veut avec son scénario et ses indices, tant que la réponse est trouvable à un moment et que la partie ne s'éternise pas

On attend 1 jour ou 2 voir si quelqu'un veut jouer le MJ, et si personne ne se propose, Hypo' le fait.

-
- Membre
Je veux bien rendre service pour distribuer les indices et envoyer les messages, si ça peut faire avancer le jeu... Mais je suis complètement incapable d'inventer un scénario et des indices, donc je ne me propose pas comme MJ, attention x)
-
- Membre
Mais je ne pourrais pas participer si je distribue les indices, donc ?
Silverston
Non, tu ne peux pas comme tu connaitras tous les indices de tout le monde 
Donc ça vous conviens tous les 2 si Hypo' fait le scénario et les indices et Silverston distribue et envoie ?
On faisait un peu pareil avec Dimo' parce que j'ai fais maximum 10/15 indices dans la partie mais je distribuais et envoyais.

Donc ça vous conviens tous les 2 si Hypo' fait le scénario et les indices et Silverston distribue et envoie ?
On faisait un peu pareil avec Dimo' parce que j'ai fais maximum 10/15 indices dans la partie mais je distribuais et envoyais.

-
- Membre
Bon c'pas grave si je participe pas, tant que ça fait avancer le jeu. Ça me va.
Okey, il reste plus qu'à attendre Hypo' voir si il est d'accord et dans 2 jours c'est parti (le temps de vous organiser, le scénario, les indices et tout ça)

oué sa peut le faire
mais si je fais par exemple (8x3=24) 24 indices, si on les distribue a des joueurs different a chaque fois sa marche ?? (et donc sa tient 3 jours)
mais si je fais par exemple (8x3=24) 24 indices, si on les distribue a des joueurs different a chaque fois sa marche ?? (et donc sa tient 3 jours)
- lucas213
- Membre
Oui je crois que ça marche mais qu'il faut te souvenir à qui tu a distribuer tel indice qui était le problème a la 1ère partie je crois.

Sign' en travail.
Moi j'utilisais Word pour les indices mais parfois y'avais des doublons, et les indices sont recyclable 
Je te laisse 2 jours Hypo', le temps d'organiser tout ça

Je te laisse 2 jours Hypo', le temps d'organiser tout ça