Non, je suis trop souvent déconnecté et je ne trouve que peu d'indices, en plus c'est toi qui a fait l'introduction et le scénario, c'est à cause de moi que le jeu s'est arrêté 4 jours (ou 5 je sais plusDimo ' a écrit :La première parce que Mew_33 était absent
Je ne m'occuperait pas de la deuxième parce que je trouve que je suis un très mauvais MJ et je pense que personne ne dira le contraire.
[Te paie pas ma baie] L'enquête pokémon
Re: [Drame au manoir]L'enquête pokémon

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle
Certes, mais c'est toi qui envoie tous les messages et moi vraiment à chaque fois que je le fais c'est un effort surhumain 
Je sais pas comment tu fais pour gerer ça tous les jours
Bo nje pense que d'ici demain ou après-demain un de nos 4 derniers candidats aura la réponse
Qui de Leuphogre, Poké Goinfrex, Silver_Lugia ou Shinyrio arrivera à trouver le meurtrier ? Le lieu du meurtre ? L'arme du crime ? Nous le saurons bientôt
Je tiens à dire que deux personnes ont fait exactement la même proposition parmi les éliminés et qu'il étaient tous les deux très proches (Une seule des trois données fausse)
Je sais pas comment tu fais pour gerer ça tous les jours
Bo nje pense que d'ici demain ou après-demain un de nos 4 derniers candidats aura la réponse
Qui de Leuphogre, Poké Goinfrex, Silver_Lugia ou Shinyrio arrivera à trouver le meurtrier ? Le lieu du meurtre ? L'arme du crime ? Nous le saurons bientôt
Je tiens à dire que deux personnes ont fait exactement la même proposition parmi les éliminés et qu'il étaient tous les deux très proches (Une seule des trois données fausse)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Elles ont été donné le même jour en plus 
Et si on faisait un 'tit débat avant la 2eme partie ? Parce que le seul problème c'est les indices...
Et si on faisait un 'tit débat avant la 2eme partie ? Parce que le seul problème c'est les indices...

- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
alors quand la partie 2 commencera,je participerais a l'avance sur la 4eme!

merci a Miasaki!
Spoiler :
Mew_33 je serais absent ce week-end (J'ai gagné un voyage à DisneyLand
) 
Il faudra que tu demandes aux quatre candidats les indices que je leur ai envoyé parce que moi je crois que j'ai supprimmé les MP que j'ai envoyé
Allez, bon week-end à tous
Et bonne rentrée pour certains
Il faudra que tu demandes aux quatre candidats les indices que je leur ai envoyé parce que moi je crois que j'ai supprimmé les MP que j'ai envoyé
Allez, bon week-end à tous
Et bonne rentrée pour certains
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Okey, mais au bout de quelque jours je vais arrêter les indices moi, les joueurs peuvent tous trouver la réponse si ils rassemblent leurs indices 
La partie est trop longue au bout d'un certain temps
La partie est trop longue au bout d'un certain temps

En faite, je crosi que Alaflex reviendra en temps et en heure pour aller dans la partie 2 
Merci à Reap pour ce super avatar.
Peut-être bien oui...
Faudrai faire quelque chose si les joueurs ne réponde pas au bout d'un certain temps...
Faudrai faire quelque chose si les joueurs ne réponde pas au bout d'un certain temps...

- Silver_lugia
- Membre
Essaie de voir celui qui parait le plus évident. J'envoie demain les indices....

- Tipwasson
- Membre
Je pense que c'est ce que tout le monde essaie de faireMew_33 a écrit :Essaie de voir celui qui parait le plus évident.
Je pense savoir sur ceux qu'elle hesite et c'est vrai que c'est pas forcement evident mais de façon logique, ça devrai normalement marcher.
Sûr que tout le monde cherche lequel serait le bon normalement
Sûr que tout le monde cherche lequel serait le bon normalement

Désolé du double post, cette fois c'est pas pour une élimination...
J'attend que Dimo' poste ce qui s'est réelement passé...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
quand la partie 2 sera commencer,je reserve la partie 4!!

merci a Miasaki!
Spoiler :
-
Silverston
- Membre
On a compris, ce n'est pas la peine de le répéter 3 fois ! Pour l'instant les réservations ne sont pas encore ouvertes pour la partie 4, donc tu attends comme les autres, merci.
Je vais également faire un rappel de la description et des trois listes suspects/armes/pièces pour ceux que ça interesse en fait c'est le MP que j'zi envoyé à Mew_33 
Description
Liste. En gras les bonnes réponses
Explications :
Description
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Alaflex
- Membre
Ah au fait je peux jouer finalement, étant donné que la partie ne s'est pas finie pendant que je n'étais pas là 
Spoiler :
Okey, donc Alaflex joue pour la 2eme. Il faut juste que Silver_Lugia dise si elle veut être MJ, si elle veut qu'une deuxieme personne fasse MJ avec elle et si elle veut 8 joueurs ou 9 joueurs pour la partie.
Et si quelqu'un veut faire une propositions d'amélioration au sujet des indices, n'hésitez pas et postez là
Et si quelqu'un veut faire une propositions d'amélioration au sujet des indices, n'hésitez pas et postez là

- Silver_lugia
- Membre
Re: [New partie] L'enquête pokémon
Hum... Je suis plutôt prise en ce moment (Une énorme fic à lire u_u), donc je passe la main !

Re: [New partie] L'enquête pokémon
Alors c'est à qui veut être le MJ, il faut avoir du temps et avoir la patience de distribuer les mp chaque jours pour l'être, je tiens à le rappeler pour qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises.