Je m'en occupe tout de suite, désolé

Rosélia Solaire a écrit :Merci de tes indicesJe pense que Drascore a tué Noctali avec Mâchouille à l'ambassade Sol.
Or, Phéni n'a pas proposé la même ambassade que moi... C'est normal ?Fire-anger a écrit :EDIT: il ne manquait qu'une réponse juste pour RS (l'assassin) bon retour chez toi

mais noctali n'a pas été tué avec vibrobscur
 mais noctali n'a pas été tué avec vibrobscurnouvelle partie a écrit :-Fire-anger
-
-
-
-
-
MJ :
nouvelle partie a écrit :-Fire-anger
- GrahySH
-
-
-
-
MJ :

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- GrahySH
-Elec
-
-
-
MJ :
- GrahySH
-Elec
-Amélie1997
-
-
MJ :

Si non, pour les lettres, je les comptais dans l'entièreté du nom, ce qui fait que je n'avais éliminé que Dimoret à la base
 Si non, pour les lettres, je les comptais dans l'entièreté du nom, ce qui fait que je n'avais éliminé que Dimoret à la base  " Et le coup du Emolga, j'avais pas pigé donc j'avais trouvé l'attaque par élimination
" Et le coup du Emolga, j'avais pas pigé donc j'avais trouvé l'attaque par élimination  "
" 
Par contre, si une fois la liste complète et une semaine de passée, il n'y a pas de MJ, je peux toujours le faire, mais vraiment si personne ne veux !nouvelle partie a écrit :-Fire-anger
- GrahySH
-Elec
-Amélie1997
- Phénicia
-
MJ :
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Fail : Coup Bas a une puissance de 80. Mais pas Tranche-NuitFire-anger a écrit :-Pour tuer noctali, il aurait fallu au moins une attaque de 80 de puissance.
Ni coup bas ni poursuite, confirmation au cas ou vous n'aviez pas compris ceux d'avant

nouvelle partie a écrit :- Fire-anger
- GrahySH
- Elec
- Amélie1997
- Phénicia
- Rosélia Solaire
MJ :

Allons-y Watson, trouvons le coupable sur Facebook a écrit :- Fire-anger
- GrahySH
- Elec
- Amélie1997
- Phénicia
- Rosélia Solaire
- Dimo
MJ :

- Fire-anger
- GrahySH
- Elec
- Amélie1997
- Phénicia
- Rosélia Solaire
- Dimo
- bbluigi2
MJ :

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

) je me désinscris pour cette partie.
 ) je me désinscris pour cette partie.- GrahySH
- Elec
- Amélie1997
- Rosélia Solaire
- Dimo
- bbluigi2
MJ : Phéni (?)

Pour cause d'internet plus disponible (et de même pour RS en passant), je ne peux pas faire MJ :/ J'aurais peut être récupéré le net la semaine prochaine, à voir à ce moment là donc :/- GrahySH
- Elec
- Amélie1997
- Dimo
- bbluigi2
MJ :
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.