[Question 3] Money Drop

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Question 7] Money Drop

Message par Shinyrio » dim. 28 juin 2015, 23:45

C'est reparti pour la valid du jour.

Tout d'abord, nous rappelons la question, qui était:
Question 7:

Dans la série de livres du Cycle de l'Héritage, qu'arrive-t-il à Brisingr, l'épée d'Eragon, à chaque fois que lui-même prononce son nom (de l'épée, volontairement ou non) ?

A)Des éclairs parcourent sa lame
B)Elle s'anime comme mue par sa propre volonté
C)Elle prend feu
D)L'effet sur l'épée est aléatoire et impossible à déterminer à l'avance.
Et maintenant, voici ce que chacun d'entre-vous a répondu :

Pokéclément/Zangoose
Spoiler :
Dans la série de livres du Cycle de l'Héritage, qu'arrive-t-il à Brisingr, l'épée d'Eragon, à chaque fois que lui-même prononce son nom (de l'épée, volontairement ou non) ?

A)Des éclairs parcourent sa lame
B)Elle s'anime comme mue par sa propre volonté
C)Elle prend feu [20]
D)L'effet sur l'épée est aléatoire et impossible à déterminer à l'avance.
Gazaret/Ghost'
Spoiler :
Dans la série de livres du Cycle de l'Héritage, qu'arrive-t-il à Brisingr, l'épée d'Eragon, à chaque fois que lui-même prononce son nom (de l'épée, volontairement ou non) ?

A)Des éclairs parcourent sa lame
B)Elle s'anime comme mue par sa propre volonté
C)Elle prend feu [15]
D)L'effet sur l'épée est aléatoire et impossible à déterminer à l'avance.
VA/Zellan
Spoiler :
Dans la série de livres du Cycle de l'Héritage, qu'arrive-t-il à Brisingr, l'épée d'Eragon, à chaque fois que lui-même prononce son nom (de l'épée, volontairement ou non) ?

A)Des éclairs parcourent sa lame
B)Elle s'anime comme mue par sa propre volonté
C)Elle prend feu [8]
D)L'effet sur l'épée est aléatoire et impossible à déterminer à l'avance. [8]
loloali/Il'
Spoiler :
Dans la série de livres du Cycle de l'Héritage, qu'arrive-t-il à Brisingr, l'épée d'Eragon, à chaque fois que lui-même prononce son nom (de l'épée, volontairement ou non) ?

A)Des éclairs parcourent sa lame
B)Elle s'anime comme mue par sa propre volonté [36]
C)Elle prend feu [36]
D)L'effet sur l'épée est aléatoire et impossible à déterminer à l'avance.
Et la réponse tant attendue était:
Spoiler :
Réponse C : Elle prend feu!

Le mot Brisingr est l'un des premiers mots en Ancien Langage, si ce n'est le premier, que l'on voit dans les livres, et il signifie "Feu". Ce mot a une signification importante pour Eragon, qui a nommé son épée ainsi une fois crée, qui a la propriété de prendre feu à chaque fois qu'il prononce son nom.

Quand à savoir pourquoi elle s'enflamme, on n'en sait pas grand chose (apparemment, c'est soit parce qu'Eragon a fabriqué lui-même son épée, soit parce que c'est son véritable nom).
Résultats des courses:
Spoiler :
- Pokéclément/Zangoose [30]
- Gazaret/Ghost' [25]
- loloali/Il' [36]
- VA/Zellan [8]

Deux All-in réussis pour cette question. Le split de Loloali et Il' semble égaliser les scores. Tout reste encore possible pour le trio de binômes en tête. VA et Zellan, quand à eux, s'accrochent encore à l'espoir de gagner.

Pokéclément/Zangoose et Gazaret/Ghost' vont pouvoir retirer 5 points.
Au tour de Loloali et Il' de choisir le thème pour cette 8è question. Ils ont choisi Jeux Vidéo Non Pokémon.
Question n°8

Dans les jeux The Legend of Zelda, le joueur obtient très souvent le fameux Arc pour pouvoir abattre à distance de nombreux ennemis. Néanmoins il n'est pas présent dans l'un de ces jeux. Lequel?

A)Link's Awakening
B)Oracle of Seasons/Ages
C)The Minish Cap
D)Phantom Hourglass
Bonne chance pour cette question.
Thèmes restants a écrit : Les Thèmes :
-Astronomie
-Mangas

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Question 8] Money Drop

Message par Jean Bombeur » mar. 30 juin 2015, 15:19

À la prochaine partie je veux bien participer le principe me plait ^_^

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Question 8] Money Drop

Message par Pokéclément » mer. 01 juil. 2015, 17:56

Je propose qu'on profite de cette faiblesse pour retirer 5 points encore au duo de Il et loloali !

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Question 8] Money Drop

Message par Ghost' » mer. 01 juil. 2015, 23:18

Moutonnage de l'extrême et comme vous êtes les plus forts, on vous enlève aussi 5 pts loloalIl'

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Question 8] Money Drop

Message par Shinyrio » sam. 04 juil. 2015, 12:22

Et soudain, une valid sauvage apparait!

Rappelons toute fois la question qui était :

Question n°8

Dans les jeux The Legend of Zelda, le joueur obtient très souvent le fameux Arc pour pouvoir abattre à distance de nombreux ennemis. Néanmoins il n'est pas présent dans l'un de ces jeux. Lequel?

A)Link's Awakening
B)Oracle of Seasons/Ages
C)The Minish Cap
D)Phantom Hourglass
Et maintenant, voici ce que chacun a répondu:


Pokéclément/Zangoose
Spoiler :
Dans les jeux The Legend of Zelda, le joueur obtient très souvent le fameux Arc pour pouvoir abattre à distance de nombreux ennemis. Néanmoins il n'est pas présent dans l'un de ces jeux. Lequel?

A)Link's Awakening
B)Oracle of Seasons/Ages [30]
C)The Minish Cap
D)Phantom Hourglass
Gazaret/Ghost'
Spoiler :
Dans les jeux The Legend of Zelda, le joueur obtient très souvent le fameux Arc pour pouvoir abattre à distance de nombreux ennemis. Néanmoins il n'est pas présent dans l'un de ces jeux. Lequel?

A)Link's Awakening [8]
B)Oracle of Seasons/Ages [8]
C)The Minish Cap
D)Phantom Hourglass [9]
loloali/Il'
Spoiler :
Dans les jeux The Legend of Zelda, le joueur obtient très souvent le fameux Arc pour pouvoir abattre à distance de nombreux ennemis. Néanmoins il n'est pas présent dans l'un de ces jeux. Lequel?

A)Link's Awakening
B)Oracle of Seasons/Ages [26]
C)The Minish Cap
D)Phantom Hourglass
VA/Zellan
Spoiler :
Dans les jeux The Legend of Zelda, le joueur obtient très souvent le fameux Arc pour pouvoir abattre à distance de nombreux ennemis. Néanmoins il n'est pas présent dans l'un de ces jeux. Lequel?

A)Link's Awakening
B)Oracle of Seasons/Ages [8]
C)The Minish Cap
D)Phantom Hourglass
Et la réponse est :
Spoiler :
Réponse B : Oracle of Season/Ages

En effet, ces deux jeux (que je réunissais en une seule réponse car sont les deux moitiés d'un ensemble plus grand) font partie des seuls jeux qui ne possèdent pas le fameux arc.

L'autre jeu qui n'a pas d'Arc est The Adventure of Link. Tous les autres disposent de cet objet (et même parfois de flèches spéciales, comme les fameuses Flèches de Lumière)
Cette question donne donc les scores suivants:
Spoiler :
- Pokéclément/Zangoose [40]
- Gazaret/Ghost' [8]
- loloali/Il' [36]
- VA/Zellan [18]

Le duo Pokéclément/Zangoose passe en tête, étant donné l'acharnement de malus sur le duo Loloali/Il'. Le split de Gazaret/Ghost les renvoient en dernière position (mais néanmoins encore aptes à jouer).

3 All-in réussis pour cette question (je pensais que cette question allait être dure, mais apparemment, y'en a qui ont joué aux Oracles ici). Tous les binômes, hormis Gazaret/Ghost, peuvent retirer 5 points au binôme de leur choix. Et plus que jamais, en cette fin de partie, cela va être important de bien choisir.
Avant dernière question. Courage les gens, c'est bientôt fini. Pour le dernier choix de thème de la partie, c'est au duo VA/Zellan de jouer. Ils ont choisi Astronomie:
Question 9:

De quelle constellation fait partie l'étoile connue sous le nom d'Altaïr?

A)L'Aigle
B)La Lyre
C)Le Cygne
D)Le Cancer


Bonne chance pour cette question.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Question 8] Money Drop

Message par Zellan » sam. 04 juil. 2015, 12:25

On va calmer un peu Clément et Zani :v

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Question 9] Money Drop

Message par Zangoose » dim. 05 juil. 2015, 21:06

Evidemment on -5 loloali/Il' qui vont nous le rendre tout aussi sympathiquement, c'est de bonne guerre. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: [Question 9] Money Drop

Message par loloali » dim. 05 juil. 2015, 22:46

Voilà, j'aurais pas mieux dit ;)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Question 9] Money Drop

Message par Shinyrio » lun. 06 juil. 2015, 23:44

Nous y voilà, à la fin de cette validation, vous attendra la dernière question de cette partie.

Mais, avant tout, il faut savoir qui d'entre vous va y participer, et avec combien de points.

Tout d'abord, rappel de la question :
Question 9:

De quelle constellation fait partie l'étoile connue sous le nom d'Altaïr?

A)L'Aigle
B)La Lyre
C)Le Cygne
D)Le Cancer
Et maintenant, ce que chacun de vous a daigné répondre:

Pokéclément/Zangoose
Spoiler :
De quelle constellation fait partie l'étoile connue sous le nom d'Altaïr?

A)L'Aigle [10]
B)La Lyre
C)Le Cygne [10]
D)Le Cancer [10]
Gazaret/Ghost'
Spoiler :
De quelle constellation fait partie l'étoile connue sous le nom d'Altaïr?

A)L'Aigle
B)La Lyre [3]
C)Le Cygne [3]
D)Le Cancer [2]
loloali/Il'
Spoiler :
De quelle constellation fait partie l'étoile connue sous le nom d'Altaïr?

A)L'Aigle [31]
B)La Lyre
C)Le Cygne
D)Le Cancer
VA/Zellan
Spoiler :
De quelle constellation fait partie l'étoile connue sous le nom d'Altaïr?

A)L'Aigle [18]
B)La Lyre
C)Le Cygne
D)Le Cancer
Et la réponse est :
Spoiler :
Réponse A : L'Aigle. (Aquila)

Preuve par cette carte du ciel :

Image

L'étoile Altaïr fait partie , avec Vega , de la constellation de la Lyre (Lyra), et Deneb, de la constellation du Cygne (Cygnus), de ce qu'on appelle le Triangle d’Été, visible en ce moment dans le ciel. (Si ça vous intéresse, vous pouvez regarder les étoiles ce soir)
Et enfin, voyons qui sera avec nous:
Spoiler :
- Pokéclément/Zangoose [10]
- Gazaret/Ghost' [0] Éliminés!
- loloali/Il' [41]
- VA/Zellan [28]

Gazaret et ghost se seront bien battus, mais les voilà éliminés aux portes de la dernière question. Merci à eux pour leur excellente participation.

Loloali/Il' et VA/Zellan font un all-in réussi pour cette question, ce qui les propulse respectivement en première et seconde position. Néanmoins, malgré leur dix points, Zangoose/Pokéclément peuvent encore espérer gagner en cas d'erreur adverse.
Nous y voici. La dernière question, sur le Thème Manga. Ça tombe bien, c'est également la plus difficile, à mon goût. Mais elle reste largement accessible à tous.

Question n°10 :

Le Death Note... Un puissant objet, source d'un Manga aux multiples facettes, capable d'ôter la vie en un coup de stylo. Bien sûr, un objet d'une telle puissance est soumise à certaines règles.

En admettant que je connaisse parfaitement le nom et le visage de la victime, et qu'elle soit encore tuable grâce au Death Note, je vous présente quatre situations que je pourrais écrire dedans. Trois d'entre elles échoueront et ne déboucheront la grande majorité du temps que sur une crise cardiaque (ou rien du tout). Une seule d'entre fera absolument ce qui est écrit. D'après-vous, laquelle?

A)Suicide. Se fait exploser dans la rame de métro la plus proche à l'heure de pointe.
B)Cancer du cerveau dans 72h.
C)Meurt à l'age de 200 ans de vieillesse.
D)Décide de se rendre en plein milieu du désert du Kalahari. Y meurt d'un accident de voiture.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Question Finale] Money Drop

Message par Shinyrio » mar. 07 juil. 2015, 00:32

Je m'excuse pour le double post, mais j'ai une annonce à faire.

Le mot "Exploser" étant ambigu, je me permets de préciser qu'il a le sens du mot "Badaboum!", une grosse explosion avec une bombe quoi.

Je fais ce post au lieu d'édit, car des personnes ont répondu avant que cette ambiguïté n'a été relevée. Ces personnes ont donc le droit de refaire une unique répartition, afin de respecter l'égalité des chances.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Question Finale] Money Drop

Message par Zellan » mar. 07 juil. 2015, 11:13

-5 à Lolali/Il' qui nous le rendront probablement comme il se doit !

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: [Question Finale] Money Drop

Message par loloali » mer. 08 juil. 2015, 22:36

Ca va de soi :sisi:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Question Finale] Money Drop

Message par Shinyrio » ven. 10 juil. 2015, 00:49

Nous y voici. La dernière question. L'ultime étape avant la déclaration du vainqueur de cette palpitante partie.

Pour la dernière fois, je vais faire le rappel de la question (qui fait plus de 5 lignes):
Question n°10 :

Le Death Note... Un puissant objet, source d'un Manga aux multiples facettes, capable d'ôter la vie en un coup de stylo. Bien sûr, un objet d'une telle puissance est soumise à certaines règles.

En admettant que je connaisse parfaitement le nom et le visage de la victime, et qu'elle soit encore tuable grâce au Death Note, je vous présente quatre situations que je pourrais écrire dedans. Trois d'entre elles échoueront et ne déboucheront la grande majorité du temps que sur une crise cardiaque (ou rien du tout). Une seule d'entre fera absolument ce qui est écrit. D'après-vous, laquelle?

A)Suicide. Se fait exploser dans la rame de métro la plus proche à l'heure de pointe.
B)Cancer du cerveau dans 72h.
C)Meurt à l'age de 200 ans de vieillesse.
D)Décide de se rendre en plein milieu du désert du Kalahari. Y meurt d'un accident de voiture.
Ensuite, pour la dernière fois également, ce que chacun de vous a répondu :

Pokéclément/Zangoose
Spoiler :
Le Death Note... Un puissant objet, source d'un Manga aux multiples facettes, capable d'ôter la vie en un coup de stylo. Bien sûr, un objet d'une telle puissance est soumise à certaines règles.

En admettant que je connaisse parfaitement le nom et le visage de la victime, et qu'elle soit encore tuable grâce au Death Note, je vous présente quatre situations que je pourrais écrire dedans. Trois d'entre elles échoueront et ne déboucheront la grande majorité du temps que sur une crise cardiaque (ou rien du tout). Une seule d'entre fera absolument ce qui est écrit. D'après-vous, laquelle?

A)Suicide. Se fait exploser dans la rame de métro la plus proche à l'heure de pointe.
B)Cancer du cerveau dans 72h.
C)Meurt à l'age de 200 ans de vieillesse.
D)Décide de se rendre en plein milieu du désert du Kalahari. Y meurt d'un accident de voiture [10].
loloali/Il'
Spoiler :
Le Death Note... Un puissant objet, source d'un Manga aux multiples facettes, capable d'ôter la vie en un coup de stylo. Bien sûr, un objet d'une telle puissance est soumise à certaines règles.

En admettant que je connaisse parfaitement le nom et le visage de la victime, et qu'elle soit encore tuable grâce au Death Note, je vous présente quatre situations que je pourrais écrire dedans. Trois d'entre elles échoueront et ne déboucheront la grande majorité du temps que sur une crise cardiaque (ou rien du tout). Une seule d'entre fera absolument ce qui est écrit. D'après-vous, laquelle?

A)Suicide. Se fait exploser dans la rame de métro la plus proche à l'heure de pointe.
B)Cancer du cerveau dans 72h. [36]
C)Meurt à l'age de 200 ans de vieillesse.
D)Décide de se rendre en plein milieu du désert du Kalahari. Y meurt d'un accident de voiture.
VA/Zellan
Spoiler :
Le Death Note... Un puissant objet, source d'un Manga aux multiples facettes, capable d'ôter la vie en un coup de stylo. Bien sûr, un objet d'une telle puissance est soumise à certaines règles.

En admettant que je connaisse parfaitement le nom et le visage de la victime, et qu'elle soit encore tuable grâce au Death Note, je vous présente quatre situations que je pourrais écrire dedans. Trois d'entre elles échoueront et ne déboucheront la grande majorité du temps que sur une crise cardiaque (ou rien du tout). Une seule d'entre fera absolument ce qui est écrit. D'après-vous, laquelle?

A)Suicide. Se fait exploser dans la rame de métro la plus proche à l'heure de pointe. [23]
B)Cancer du cerveau dans 72h.
C)Meurt à l'age de 200 ans de vieillesse.
D)Décide de se rendre en plein milieu du désert du Kalahari. Y meurt d'un accident de voiture.
Pour cette question précise, pour maintenir le suspense, je vais analyser chacune des réponses et dire si elle est bonne ou pas, et pourquoi.

Réponse A :
Spoiler :
Nous sommes d'accord, le Death Note autorise la mort par suicide, car c'est une possibilité envisagée par tout être humain, et n'est donc pas considérée comme un acte "impensable". Ce qu'il n'autorise pas en revanche, c'est de tuer indirectement les gens.

Or, ici, on est en train d'essayer de forcer quelqu'un à faire un attentat terroriste la bombe, ce qui va immanquablement tuer plein de personnes , surtout à l'heure de pointe. Ce que le Death Note ne permet pas. La personne visée va donc simplement mourir de crise cardiaque.

A propos, je me suis toujours demandé ce qu'il se passait si on faisait mourir de crise cardiaque l'unique pilote d'un avion rempli de passagers, qui vont très probablement mourir du crash suite à l'absence de pilote.
Réponse B :

Spoiler :
Le Death Note autorise bien les morts par maladie. Cependant, lorsque l'on fixe un délai pour une maladie précise, ce délai doit être suffisant pour que la maladie se propage.

Or, on ne peut pas mourir de cancer en trois jours, en particulier quand on ne l'avait pas à l'origine.
La personne visée va donc mourir de crise cardiaque. Cette instruction aurait marché si l'on n'avait pas précisé de délai.
Réponse C :
Spoiler :
Haha! Si seulement on pouvait choisir soi même quand on meurt via le Death Note. Hélas, le Death note ne permet pas d'allonger sa propre durée de vie (et celle des autres par extension), et encore moins se donner l'immortalité, car tout humain doit inévitablement mourir, sans exception.

Dans le cas de cette réponse, le Death note n'aura pas d'effet si on vit moins de 200 ans. Et même si par miracle le sujet vit jusqu'à ce moment, le Death Note est inefficace sur toute personne de plus de 124 ans.
Réponse D:

Spoiler :
Curieuse situation, vous ne trouvez pas? Dans la vie réelle, il serait hautement improbable qu'une personne se fasse tuer par une voiture (ou bien meurt dans son propre accident) dans un désert reculé où personne de passe. Néanmoins, ça a bien des chances trèèès infimes que ça arrive. Et ça suffit pour le Death Note, qui résout n'importe quelle situation de mort, du moment qu'elle soit humainement possible par le sujet en question.

Et la volonté initiale du sujet n'entre pas en compte : le Death Note "zombifie" un peu les cibles et les force à agir d'une manière qui semblerait incohérente.

En conséquence, parce que n'importe qui peut aller jusque là et y mourir, cette instruction est la seule qui puisse marcher.
Et maintenant, les résultats finaux :
Spoiler :
- Pokéclément/Zangoose [20]
- loloali/Il' [0] Éliminés!
- VA/Zellan [0] Éliminés!

EEEEEEEEETTTT Pokéclément/Zangoose sont les seuls à avoir répondu correctement à cette question, ce qui leur permet d'arracher la victoire de justesse avec seulement 20 petits points sur les 150 qu'ils avaient au départ. Félicitations à eux.

Quand aux autres, merci d'avoir joué jusqu'au bout, et à bientôt pour une nouvelle partie.
Voilà, c'était la deuxième partie de Money Drop. J'espère qu'elle vous aura plu.

Quand à moi, il est temps pour moi de laisser ma place à toute personne qui voudra bien prendre la place de MJ. De mon côté, comme j'aurais très probablement à faire pendant cet été, je ne vais pas rejouer.

Sur ce, bonne prochaine partie, et à la prochaine fois pour encore plus de Money Drop.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Question Finale] Money Drop

Message par Il' » ven. 10 juil. 2015, 00:58

On aura chuté sur la dernière question tant pis.

GG à Zangoose et Pokéclément.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Question Finale] Money Drop

Message par Zangoose » ven. 10 juil. 2015, 09:32

o///

C'était une très belle partie plein de rebondissements, merci à Shiny et aux autres participants !

Et un merci spécial à mon partenaire de choc sans lequel je ne serais rien. On a fait une belle équipe, on s'est bien complétés. è_é

S'il y a un volontaire pour relancer une partie, qu'il n'hésite pas !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Question Finale] Money Drop

Message par Zellan » ven. 10 juil. 2015, 11:23

GG Zani et Clement, merci Shiny pour le MJtage ! Cette dernière question est un peu tordue, je m'étais rappelé que durant ses tests sur le Death Note, Light avaitessayé d'envoyer un sujet mourir très loin de chez lui et ça n'avait pas marché, voilà pourquoi j'avais exclu la D !

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [Question Finale] Money Drop

Message par Zer0taquin » ven. 10 juil. 2015, 11:41

Héhé, gg à tous, je vous ai suivi de loin, c'était divertissant! :v
Bravo à Zani/PokéClément; moi aussi je me serait fait avoir par la dernière question %)
Zellan a écrit :Cette dernière question est un peu tordue, je m'étais rappelé que durant ses tests sur le Death Note, Light avait essayé d'envoyer un sujet mourir très loin de chez lui et ça n'avait pas marché, voilà pourquoi j'avais exclu la D !
En fait, ce qui avait fait échouer ce test là c'était le fait que Light avait imposé un délais très cours (une heure ou deux, je ne sais plus trop) entre le temps où le prisonnier s'échappe de sa prison au Japon et où il se retrouve à Paris.
Techniquement, c'est la réponse B que cet exemple excluait! soit la réponse où j'aurais all-in %)
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Question Finale] Money Drop

Message par Pokéclément » ven. 10 juil. 2015, 13:03

Bravo à tous et merci Shiny pour le questionnaire, c'est vrai que la dernière question était alambiquée, si tu n'avais pas reprécisé là-dessus on se serait gouré aussi, après on a fait par élimination %)

Zangoose s'est bien débrouillé malgré ses compétences de base, ça va, il a fait son job. Content d'avoir gagné !

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: [Question Finale] Money Drop

Message par Skytcho » ven. 10 juil. 2015, 13:27

Félicitations aux gagnants !
Bravo également aux autres participants et à Shinyrio !

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Re:

Message par MrLiwyt » sam. 11 juil. 2015, 20:50

Partie 3 a écrit :MJ : Liwyt
Binômes :
-
-
-
-
-
Et je relance la partie o/ .
Image

Répondre