[Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Topic à Jeux divers

Message par Lyr » sam. 22 nov. 2014, 22:01

Ah mais en fait l'image n'est pas un exemple ? C'est notre placement initial ? Tu l'as choisi au hasard ?

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » dim. 23 nov. 2014, 08:41

Ah je pensais aussi que c'était un exemple. Car là par exemple je trouve Zellan et moi bien désavantagés comparé à Lyr par exemple. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » dim. 23 nov. 2014, 09:50

Mais vous avez une règle pour vous empêcher de tourner en rond ? Parce que concrètement là Lyr et Tit peuvent juste tourner en rond dans un espace de trois cases sur deux et rien ne peut leur arriver %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Topic à Jeux divers

Message par ess » dim. 23 nov. 2014, 09:59

Ah, faut voir pour les placements, je les ai mis un peu au hasard.
Je vois pas vraiment de solutions pour que tout le monde soit à "égalité" en fait.
Sinon du coup le tableau ressemblerai à quoi ? Et pour la règle de tourner en rond je sais pas trop, faudra voir les modifs'.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Topic à Jeux divers

Message par Lyr » dim. 23 nov. 2014, 10:17

Je propose ça pour commencer :
Image

Les serpents se déplieront ensuite selon leurs déplacements. Pendant les 5 premiers déplacements, leur tête se déplace et leur case originale reste remplie. Ou en version détaillée :
Spoiler :
Lorsque la taille d'un serpent augmente d'une case, il n'y a pas une autre partie du corps qui apparaît derrière lui. Sa queue arrête tout simplement de disparaître pendant une frame. Si sa taille augmente de plusieurs cases, alors la queue arrête de disparaître pendant plusieurs frames. (Une frame est en fait un instant du jeu. Chaque déplacement correspond à une frame.)
Pour éviter de tourner en rond, il y a justement les règles :
Spoiler :
A chaque fois qu'un serpent en tue un autre, la longueur de ce serpent (celui qui a tué l'autre) augmente de 3 cases, et la longueur de tous les autres serpents en vie augmente de 1.
Si un serpent meurt d'une autre manière (en se tamponnant lui-même, en rentrant dans le "cadavre" d'un autre serpent, etc), la longueur de tous les serpents en vie augmente de 2. Il en est de même lorsque deux serpents se tamponnent mutuellement au même moment.
Aussi, s'il s'écoule 3 tours sans qu'aucun serpent ne meurt, la taille de tous les serpents en vie augmente d'une case.
Et rajouter des cases qui disparaissent en fonction du nombre de mort dissuaderait de tourner en rond dans son coin.
Pour cela :
Spoiler :
1 mort : case centrale G4 qui disparait. Si un serpent se trouvait là à la mort du premier serpent, il meurt.
2 morts : colonnes A et M qui disparaissent. Si des serpents se trouvaient là à la mort du deuxième serpent, ils meurent.
3 morts : cases B1, L1, B7 et L7 supprimées. Toujours pareil si un serpent était ici.
4 morts : cases F4 et H4 supprimées.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » dim. 23 nov. 2014, 10:24

Je suis pour la proposition de Lyr. Un peu plus réticent pour les cases qui disparaissent et tout, je préfèrerais faire une première partie sans pour s'habituer.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Topic à Jeux divers

Message par Jintei » dim. 23 nov. 2014, 10:51

ça me va aussi.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Topic à Jeux divers

Message par ess » dim. 23 nov. 2014, 12:34

Ah, je pensais qu'il fallait directement les mettre en 5 cases. :/
Bon, bah du coup faisons comme ça, et désolé.

Elekitu
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014, 00:57

Re: Topic à Jeux divers

Message par Elekitu » lun. 24 nov. 2014, 22:12

Coucou. Je me permets de m'incruster un peu dans la discussion '-'
Donc, c'est moi qui ait créé l'Elektrik Game, le Snake Synapse et l'Ambidex Game, que Lyr a proposé sur ce topic (avec mon accord of course), du coup je suis venu pour donner quelques conseils à notre MDJ en herbe :wink:

Déjà, la proposition de Lyr pour les emplacements de départ des serpents est celle que j'ai utilisé, et me paraît surtout bien plus équitable que celle que tu avais proposé. Au passage, j'ai créé le Snake Synapse dans l'idée d'en faire un jeu de stratégie pure, sans que la chance n'ait aucune implication (après vous faites ce que vous voulez, c'est pas moi qui suis le MDJ ici après tout), du coup ça me parait bien plus logique que les serpents soient totalement libres pour leurs premiers déplacements. Aussi, c'est pour ça que je ne compte pas ajouter des "bonus" qui apparaissent sur le plateau, puisque cela avantagerait certains serpents (après comme je l'ai dit, vous faites ce que vous voulez)

Aussi, pour le coup des cases qui disparaissent quand un serpent meurt, j'aime bien ce principe parce que sinon les serpents ont trop d'espace quand ils sont moins nombreux (même si les "cadavres" des autres serpents ont l'air de faire tout aussi bien l'affaire), mais dans la première édition j'en avais trop mis, ce qui fait qu'il y a eu une réaction en chaîne : un serpent est mort, des cases ont disparu, ce qui a tué un autre serpent, etc. Au final 4 joueurs sont morts en une seule frame. Dans l'édition d'après j'ai mis des changements plus modérés qui me semblent un peu plus adaptés :
0 mort : 13x7
1 mort : Pas de changement
2 morts : case centrale (G4) supprimée
3 morts : 2 colonnes extérieures supprimées : le plateau a une taille de 11x7
4 morts : 2 cases au centre du plateau supprimées : F4 et H4

J'aime pas trop l'idée d'enlever des cases dès le premier mort, puisque personne n'ira sur ces cases pour éviter de mourir comme un con, et du coup ça revient à les enlever dès le départ.

Enfin, tu as interdis aux joueurs de communiquer entre eux. Personnellement je trouve ça bien plus intéressant de laisser l'opportunité aux joueurs de se parler, pour pouvoir poser des ultimatum aux autres, etc ;)
(évidemment, encore une fois, vous faites ce que vous voulez, mes conseils ne sont en aucun cas des ordres)

Voilà voilà, si tu as besoin de conseils (ou d'aide pour faire les déplacements par exemple) tu peux bien évidemment me le demander. Je peux par exemple te filer les fichiers que j'utilise pour faire les plateaux (même si je me demande pourquoi j'ai pas tout de suite pensé à Excel, qui a mon avis marche très bien) ;)


Après, pour les autres jeux : Bien que l'idée de vous voir aussi enthousiastes pour l'Elektrik Game me réjouit au plus haut point ( '-' ), il ne marche malheureusement pas très bien sur le forum dont je viens. J'avais proposé à Lyr de commencer par un Ambidex Game, puisque c'est ce qui marche le mieux. Pour vous donner une idée : On est à la 18e édition, le jeu tourne quasiment en non-stop depuis plus d'un an, il y a même un système de trophées distribués à la fin de chaque édition. Après, si Lyr n'a pas parlé des règles du jeu, c'est à mon avis pour une raison très simple : Elles sont affreusement compliquées. J'ai régulièrement ajouté des règles entre les éditions, ce qui fait qu'elles sont passées de "relativement abordables" à "Sloubi". Du coup j'avais proposé à Lyr de ne mettre qu'une partie des règles, celles qui étaient là au départ, et d'ajouter les autres au fur et à mesure.

Petite présentation vite-fait des règles : Il s'agit d'une variante du dilemme du prisonnier, pour ceux qui connaissent. Chaque joueur joue contre un autre joueur (en vérité il s'agit de 2 joueurs contre 1, les deux joueurs en paire partageant le même vote) et ont le choix entre deux actions : Trahir son adversaire, ou s'allier avec. Si les deux s'allient, ils gagnent 2 points. Si les deux trahissent, ils ne gagnent rien, et si un trahit mais que l'autre s'allie, celui qui a trahit gagne 3 points et celui qui s'est allié en perd 2. Chaque joueur a 3 points au départ, et son but est d'en avoir 9.

Pour les règles complètes, imaginez la même chose en 5 fois plus compliqué. Voilà un lien dans lequel vous pourrez trouver les règles en question, pour les courageux : http://forum.loups-garous-en-ligne.com/ ... =41&t=6328
Ce que j'avais proposé à Lyr, c'était de ne mettre que les deux premiers points des règles, puisque tout le reste a été ajouté après ;)

Voilà voilà, je conclut ce magnifique pavé en citant un proverbe russe qui dit que quand on a pas d'idée de conclusion, on cite souvent un proverbe russe

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Topic à Jeux divers

Message par Lyr » mar. 25 nov. 2014, 18:45

(Petite précision, ce n'est pas moi à qui tu as parlé, c'est Pierre-de-lune qui t'a contacté et qui m'a transmis tes indications.)

Oui, pour les règles d'Ambidex Game, les règles récentes sont probablement trop compliquées pour une première partie, pour ça que je n'ai rien proposé. D'ailleurs Pierredelune semble avoir redisparu, donc ce serait possible de nous donner ici les règles de la première édition ? ^^

Pour la communication, je pense également que ce serait pas mal, au moins sur ce topic. Après, j'ai vu que sur LGenL ce n'est pas autorisé en privé. Là c'est moins évident, car beaucoup adorent comploter en privé dans de nombreux jeux. %)
Pour les pouvoirs, c'est vrai que l'idée d'un jeu sans variable aléatoire est compréhensible. L'idée de pouvoir avait en fait émergée à cause de la crainte de certains que ce soit trop répétitif, pour les parties ultérieures.

Sympa de te voir passer ici !

Elekitu
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014, 00:57

Re: Topic à Jeux divers

Message par Elekitu » mer. 26 nov. 2014, 14:50

Lyr a écrit :(Petite précision, ce n'est pas moi à qui tu as parlé, c'est Pierre-de-lune qui t'a contacté et qui m'a transmis tes indications.)
Mince, mauvaise déduction de ma part

Voilà les règles de la première édition de l'AG. J'ai bêtement copié/collé les fragments des règles concernés :
Spoiler :
• Principe de base :
Le jeu se joue à 9 joueurs. Pas un de plus, pas un de moins. Les 9 joueurs seront répartis en 3 groupes : le groupe rouge, le groupe bleu et le groupe vert. Chaque groupe sera composé de 3 joueurs : 2 joueurs en paire et un joueur solo. (tout cela est choisi aléatoirement)
Les deux joueurs en paire feront les mêmes actions et agissent comme un seul joueur, c'est pourquoi quand je dirai "un joueur", cela pourra désigner un joueur solo ou les deux membres d'une même paire.
Une fois répartis en groupes, vous allez devoir jouer à une variante du dilemme du prisonnier (je dis ça pour que ceux qui connaissent ce dilemme s'y retrouvent plus facilement). Les règles sont simples : Chaque paire joue contre le solo du même groupe. Chaque joueur aura un choix très simple : Trahir son adversaire, ou s'allier avec. Il lui faudra m'envoyer son choix par mp (les membres d'une même paire ont le même vote, c'est pourquoi il leur est plus que conseillé de se concerter par mp avant de voter). A chaque fois que je recevrai un vote, je l'indiquerai sur ce topic, sans indiquer si la personne a décidé de s'allier ou de trahir évidemment. Une fois que tout le monde m'aura donné son vote ou après un délai de 4 jours - auquel cas les joueurs n'ayant pas voté s'allieront par défaut - j'annoncerai ici même les votes de chaque joueur ainsi que les points gagnés par chacun, comme expliqués ci-après.

Au début de la partie, chaque joueur a 3 points. Puis, à la fin de chaque tour, il en gagne ou en perd en fonction de son vote (s'allier ou trahir) et de celui de son adversaire : Si les deux ont décidé de s'allier, alors ils gagnent chacun 2 points. Si l'un des deux a décidé de trahir, alors il gagne 3 points et son adversaire qui s'est allié en perd 2. En revanche si les deux joueurs ont décidé de trahir, ils ne gagnent rien. Deux cas particuliers : Si dans les 3 groupes, seule une personne s'est faite trahir, alors elle ne perdra pas 2 mais 3 points (il faut que seule une personne se fasse trahir. Autrement dit les cas de double-trahisons ne comptent pas). Deuxième cas particulier : si les deux adversaires se sont alliés par défaut (= n'ont pas voté avant la fin du délai de 4 jours), alors ils sont éliminés.
Vous avez pas retenu le barème? C'est pas grave, tout est résumé dans ce tableau

Une fois que les votes des joueurs et les changements de points ont été annoncés, on recommence une deuxième manche! Vous serez répartis une nouvelle fois en 3 groupes de 3 et choisirez une nouvelle fois si vous voulez vous allier ou trahir (bien évidemment vous ne jouerez pas forcément contre les mêmes joueurs) et pourrez gagner (ou perdre) une nouvelle fois des points, etc.
Mais qu'est-ce que c'est que le but alors?
Et bien, dans un premier temps, votre but est de ne pas avoir 0 point. Si vous avez 0 point, vous êtes éliminés, purement et simplement (ça serait triste). Pour gagner, votre but sera au départ d'obtenir 9 points. En revanche vous ne gagnerez pas immédiatement la partie quand vous aurez atteint ces 9 points. Je m'explique :

• La porte 9 :
Regardez à votre gauche. Ce que vous voyez, c'est la porte 9 (si vous ne voyez pas de porte, alors imaginez qu'il y en a une) Pour gagner, il vous suffit de passer cette porte.
Si vous vous êtes levés de votre chaise pour vous ruer sur la porte, vous avez eu le bon réflexe. Malheureusement, ça ne marche pas, car cette porte est fermée, et elle est en béton armé. Pour l'ouvrir, il vous suffit d'avoir 9 points, (ou plus). Une fois les points en question obtenus, vous pourrez ouvrir la porte à tout moment en l'indiquant sur ce topic. Vous pouvez ouvrir la porte juste après avoir eu les 9 points comme vous pouvez attendre 4 tours avant de le faire. Ensuite vous devrez attendre que je confirme, toujours sur ce topic, que la porte s'est bien ouverte. Une fois la porte ouverte, tous les joueurs ayant au moins 9 points peuvent la passer en l'écrivant sur ce même topic. 9h plus tard, la porte se fermera, signifiant que la partie est finie. Tous les joueurs ayant passé la porte auront gagné la partie, et les autres l'auront perdu. Vous n'avez pas forcément plus d'intérêt à gagner seul qu'à gagner avec d'autres personnes. Comme vous l'avez peut-être compris en lisant le premier point, le jeu est grandement basé sur la confiance entre les joueurs, c'est pourquoi attendre que d'autres personnes aient 9 points est un choix parfaitement envisageable, surtout si vous comptez faire d'autres parties après ;)
Aussi : Pendant les 9h où la porte est ouverte, le jeu continue. Il est déjà arrivé qu'un tour se finisse alors que la porte était ouverte, et que quelqu'un obtienne 9 points et passe la porte in extremis! Les joueurs ayant passé la porte ne peuvent plus voter et s'allieront par défaut automatiquement. Au passage, il en est de même pour les joueurs éliminés.
Si un joueur ayant déjà passé la porte 9 voit ses points tomber en dessous de 9, il reste derrière la porte. En revanche s'il est éliminé (par exemple parce qu'il s'est allié par défaut et son adversaire aussi), alors il est éliminé même s'il est derrière la porte 9, et perd la partie!

Règle anti-afk et autres détails évidents :
Si un joueur afk pendant au moins 2 tours (càd qu'il ne vote pas et ne participe pas au débat), il est éliminé. Bien sûr, pour éviter toute élimination abusive, j'enverrai un mp à la personne afk peu avant le moment fatidique. Il lui suffira d'y répondre pour qu'elle soit considérée comme active et ne soit pas éliminée. De plus, cette règle ne prend pas en compte le cas où la personne avait prévenu qu'elle serait absente au préalable, et n'a plus effet une fois que la porte 9 est ouverte (vu que les tours ont tendance à durer quelques heures une fois la porte en question ouverte, "afker 2 tours" peut signifier "afker 2h")
De plus, il vous est plus que conseillé de débattre sur ce topic, pour convaincre votre adversaire que vous vous êtes alliés, pour donner des conseils aux autres joueurs, etc. Les joueurs en paire ont le droit de discuter entre eux par mp (c'est même conseillé). En revanche, il est strictement interdit de discuter avec les autres joueurs par mp, via facebook, skype, etc, au risque d'être éliminé pour triche. De même, il est interdit de poster un screen de son vote, au risque de recevoir la même sentence. Vous pouvez dire aux autres joueurs votre vote mais n'avez pas le droit de poster un screen de ce dernier.
Vouala vouala, ça reste dans le domaine de l'abordable selon moi '-'
Allez, je suis un fou, je vous mets même la liste des trophées, qui sont distribués à chaque fin d'édition aux gens qui le méritent. J'ai enlevé certains trophées, vu que certains sont en rapport avec des règles ajoutées plus tard (encore une fois, vous faites ce que vous voulez, vous pouvez très bien enlever d'autres trophées, voire carrément jouer sans eux)
Il y a 5 sortes de trophées : les trophées bronze (qui reposent principalement sur la chance), les trophées argent (qui sont plutôt simples à avoir), les trophées or (plus complexes à avoir), les trophées platines (très durs à avoir, il n'y en a que 5) et les trophées verts (que l'on obtient en faisant quelque chose de négatif, comme être le premier joueur éliminé d'un AG)
Spoiler :
Bouc Émissaire : Être le premier mort d'un AG
Maillon Faible : Finir un AG avec un score de 8 points
So Close...… : Avoir 9 points lors de l'ouverture de la porte 9 mais perdre l'édition
AFK : Avoir voté "S'allier" par défaut au moins 2 fois pendant un AG
Did I Ever Tell you the Definition of Insanity? : S'être fait trahir avec succès plusieurs fois par la même personne
Luna : Perdre 3 points lors d'un round d'un AG pour avoir été la seule personne trahie du round.
Trouble-Fête : Être éliminé pour afkisme.
Oiseau Bleu : Avoir 9 points pendant un AG, puis redescendre en dessous de 9 avant que la porte ne s’ouvre.
parsketoutlemondedoitavoiruntrophéesinoncestpasdrôle : Ne pas avoir gagné un seul trophée lors d'un AG (mis à part celui-là évidemment!)
Je Marche Seul : N'avoir été que solo pendant un AG
Friendzoned : N'avoir été que pair pendant un AG
Jumeaux : Avoir été dans la même paire qu'un autre joueur 2 fois ou plus
Roses are Red : Avoir été dans le groupe rouge pendant tous les round d'un AG
Violets are Blue : Avoir été dans le groupe bleu pendant tous les round d'un AG
Grass is Green? : Avoir été dans le groupe vert pendant tous les round d'un AG
Taste the Rainbow : Avoir été au moins une fois dans chacun des 3 groupes pendant un AG
Just Plain Lucky : Vous avez une chance sur 100 de gagner ce trophée à chaque manche
Stable : Avoir varié de 3 points ou moins (que ça soit positivement ou négativement) pendant un AG
Girouette : Avoir varié d'au moins 13 points pendant un AG
Traître : N'avoir voté que "Trahir" pendant un AG
L’union Fait la Force : N'avoir voté que "S'allier", hors par défaut, pendant un AG
Équilibré : Avoir voté autant de fois "S'allier" que "Trahir" pendant un AG et ne pas avoir voté "S'allier" par défaut
P’tit Malin : Ne pas s'être fait trahir une seule fois lors d'un AG
Avis de Recherche : Éliminer un joueur lors d'un AG
Mouton Noir : Faire perdre 3 points à son adversaire lors d'un round d'un AG en étant la seule personne à trahir avec succès
Von Karma : Gagner dans une même édition les trophées Luna (être le seul à se faire trahir) et Mouton Noir (être le seul à trahir)
Myrmidon : Trahir plusieurs fois la même personne avec succès
Tueur en Série : Avoir éliminé un ou plusieurs joueurs à deux moments différents lors d'un AG.
Awkward : Avoir gagné les 9 points nécessaires pour ouvrir la porte, mais ne pas l'ouvrir pendant au moins 2 tours
Radical-6 : Dans une manche d'un AG, trahir son adversaire avec succès alors que l'on avait annoncé avoir voté trahir. Pour avoir ce trophée il faut d'abord que j'annonce que vous avez voté, puis que vous annonciez avoir trahi et enfin que votre adversaire s'allie (vous n'avez pas le trophée si il s'allie par défaut)
Trophée de Jumpei : Avoir remporté l'Ambidex Game, première édition
Trophée de Sigma : Avoir remporté l'Ambidex Game, deuxième édition
Trophée d'Akane : Avoir gagné l'Ambidex Game, troisième édition
(bon, les trophées dans ce genre continuent jusqu'à l'édition 19, mais je vais pas tous les mettre pour des raisons évidentes)
Trophée du Trophée : Avoir gagné le plus de trophées lors d'un AG, mis à part celui-là (yo dawg)
Friendship is Magic : Ouvrir la porte 9 quand au moins 5 personnes en plus de vous ont les 9 points nécessaires pour la passer
There Can Only be One : Gagner seul un Ambidex Game
Open the (Steins) Gate : Ouvrir la porte 9 après deux tours d'Ambidex Game
In Extremis : Ne pas avoir 9 points quand la porte s'ouvre, mais réussir à la passer en obtenant les 9 points pendant que la porte est ouverte
Phoenix : Avoir 9 points pendant un AG, puis redescendre en dessous de 9 et enfin remonter au dessus de 9 points, le tout avant que la porte ne s’ouvre.
welCoMe To my kinGdom ! : Avoir gagné au moins une fois tous les trophées argents, ors et platines (exceptés ceux qui demandent de gagner une édition spécifique de l'AG)

Au niveau de la communication, c'est vrai que pour le Snake Synapse ça peut peut-être s'avérer intéressant d'autoriser les mps entre les joeuurs. Par contre pour l'AG ça me parait déjà un peu plus problématique (et pour l'Elektrik Game là c'est tout bonnement impossible, puisque le but du jeu est justement de deviner qui sont ses coéquipiers, et que l'intérêt d'un des joueurs est justement qu'il peut envoyer des mps aux gens)

Aussi, pour Snake, j'avais pensé à un petit ajout dans les règles que je vais tester dans la prochaine édition, donc si vous voulez vous pourrez aussi le mettre dans la 2e édition si le jeu marche (pour éviter que ça ne soit trop répétitif) : L'idée est que chaque joueur ait un pouvoir qu'il ne peut utiliser qu'une fois pendant la totalité du jeu, et qui lui permette de ne pas se déplacer pendant une frame.


Voilà voilà '-'

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Topic à Jeux divers

Message par ess » ven. 28 nov. 2014, 21:20

Hop, toutes les demandes de déplacement ont été reçues (un peu tard, certes) mais voici les résultats. Voici les déplacements:
Image
Image
Et enfin, voici le résultat actuel des serpents.
Personne n'est mort !
Voila, vous pouvez m'envoyer vos déplacements. :)

Elekitu
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014, 00:57

Re: Topic à Jeux divers

Message par Elekitu » sam. 29 nov. 2014, 19:02

*chuchote* tes serpents ont une taille de 6 cases, t'as oublié d'enlever leur queue à la fin

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Topic à Jeux divers

Message par ess » sam. 29 nov. 2014, 19:05

Oh, flûte, désolé, je rectifie ça.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Lyr » dim. 21 déc. 2014, 13:33

Il manque toujours les ordres de certains ?

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Cumulo' » dim. 21 déc. 2014, 18:41

Oui, moi paf:

Je m'en occupe tout de suite :p
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par ess » sam. 27 déc. 2014, 15:27

Je reviens cet après-midi chez moi pour vérifier mon Skype, d'ici-là j’espère que j'aurais toutes les réponses. Si vous voulez faire une pause pour les fêtes c'est bon aussi.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Il' » lun. 19 janv. 2015, 20:22

Bon, vu que Snake a l'air compromis, je peux relancer une partie de Résistance pour ceux qui veulent.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » lun. 19 janv. 2015, 20:23

Vu que je suis mort aux LG, ok, mais seulement si rôles spé.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Snake Synapse] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » lun. 19 janv. 2015, 20:33

Okay j'en suis %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Répondre