[Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Cumulo' » ven. 10 juil. 2015, 23:09

Y a Il' et Zani dans la compo (et 0mega meme si je sais toujours pas trop pour lui).

Donc je vote contre désolé :v

J'arrive juste toujours pas à comprendre pourquoi plus de gens ont plus confiance en Il' ou Zani qu'en Gaza ou Ghost' par exemple. Parce que de ce que j'ai vu, personne ne s'est mis à suspecter Gaza alors qu'on est pas mal à pas avoir super confiance en Zani ou en Il', même en 0mega. Et pour Ghost' vos accusations viennent juste du fait que je pourrais être espion.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » ven. 10 juil. 2015, 23:38

Si tu votes contre ça me conforte dans mon idée de voter pour huhu

Tfaçon je pense que là si tu trouves Il' suspect c'est que t'as soit rien compris soit que t'es espion. %)
M'enfin logique c'est ton seul espoir pour tenter de faire quelque chose dans la partie.

Et tu dis suspecter 0mega un peu mais vu que tu dis ça, ça me ferait pencher plus sur le fait qu'il est inno... ou tout simplement tu dis ça pour que je pense ça et... ouais bref raisonnement bidon mais c'est bizarre. Si tu penses qu'Il' et/ou moi espion que tu sois ok pour dire qu'0mega est suspect alors qu'Il' et moi sommes les seuls à peu près à trouver 0mega louche.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par etoustar » ven. 10 juil. 2015, 23:59

Zellan a écrit :Je vous encourage à voter contre cette mission
Cumulo' a écrit :Y a Il' et Zani dans la compo (et 0mega meme si je sais toujours pas trop pour lui).

Donc je vote contre désolé :v
Je m'attendais à des votes contre mais vu la situation voici un bref rappel des accusations et suspicions qui montre à quel point c'est dur de mettre tout le monde d'accord
Spoiler :
Iceblaze : accusé/suspecté par Il', 0mega, Zangoose, Cumulo', Gazaret
Cumulo' : accusé/suspecté par Il', Zellan, 0mega, Zangoose, Iceblaze
Zellan : accusé/suspecté par 0mega, Iceblaze, Gazaret
Zangoose : accusé/suspecté par Cumulo', Zellan, (0mega)
etoustar : accusé/suspecté par Iceblaze, Zellan (0mega)
Gazaret : accusé/suspecté par (0mega), etoustar
0mega : accusé/suspecté par Il', Zellan, Cumulo', Gazaret, 0mega
Ghost' : accusé/suspecté par Il', etoustar
Il' : accusé/suspecté par Cumulo', Zellan
Jintei : innocent
Si je me suis trompé ou que les avis changent, dites le .

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zellan » sam. 11 juil. 2015, 00:39

Zani c'est un ressenti global, je trouverai surement quelques petits exemples mais j'ai pas le courage de relire tous tes posts (et la flemme aussi) :v Puis tu prétend avoir accusé Omega alors que tu n'avais fait que moutonner Il' il me semble.

.Pour l'instant voilà ce que je pense de chacun :

Espion certain :
Il'

Fortement suspectés
0mega, Zani

Suspects également :
Cumulo, Ice (mêmr si Cumulo' et Il' dans le même camp ce serait strange)

Pas trop d'avis :
Etoustar, Gazaret

Innocents :
Jintei, Ghost'

Même si là j'ai pas mal l'impression qu'etoustar tente pas mal d'imposer sa visiok sans ttop tenir compte des autres avis ce qui joue plutot en sa defaveur.
Et please, c'est quoi les arguments contre Cumulo ? En dehors du fait qu'etant grande fée il POURRAIT avoir innocenté Ghost pour gagner sa confiance. Surtout que son attitude me fait penser à un innocent, bien plus que celle de Il' dont je suis certain de la culpabilité.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » sam. 11 juil. 2015, 01:30

Zellan a écrit : bien plus que celle de Il' dont je suis certain de la culpabilité.
Non

En l’occurrence tu fais totalement fausse route.

Perso, ce qui fait que Ghost' et Cumulo' sont 100% espion pour moi c'est outre les incohérences que j'ai noté dans certains de leurs posts, le fait que tu as de grande chance d'être inno (vu que tu as parlé de 3 espions et non quatre).

Me sachant inno (et j'att que tu me dises pk je suis coupable plutôt que de me balancer ça sous le nez), ça laisse seulement Ghost' et Jintei en possible saboteur mission 2.

Hors si Jintei est vilain, Ghost' l'est forcément donc Ghost' est vilain à 100% tout comme Cumulo'.

Je l'ai déjà répété mais je préfère le repréciser :v.

(je vote POUR la compo sinon)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Gazaret » sam. 11 juil. 2015, 13:24

J'hésite beaucoup en ce qui me concerne.
Ce qui me gêne, c'est d'avoir inclus et Oméga et Zani, alors que de mon pdv, au moins l'un d'eux (plus probablement Oméga) est espion. En effet, à mon avis c'est très très peu probable que tous les espions aient participé à une compo (ça donnerait des trucs comme Cumulo'/Ice/Il/Zellan, ce qui serait plus qu'improbable vu que ni la compo 1, ni la compo 2, ni la compo 3 n'ont été sabotées deux fois).
D'ailleurs, une petite question pour vous Etou et Il' : si vous soupçonnez et Cumulo' et Ghost d'être coupable, pourquoi inno totalement Jintei? Je veux dire, si Cumulo' aurait pu sonder un espion, Ghost aurait très bien pu faire de même, d'autant plus que Jintei s'est lui-même présenté pour être sondé (donc il aurait pu dire "sonde moi" pour pouvoir s'inno). Je reconnais que Jintei a moins de chance d'être coupable que Ghost, mais si on va au delà du fait que Ghost ait inclus deux espions à la même mission, ça se tient.
Enfin, dernièrement, même si Cumu' et Ice sont beaucoup plus suspects que lui, j'inno pas Etou pour autant.

Btw Oméga, c'est marrant parce que tu suspectes (fin, tu condamnes) exactement les mêmes personnes que moi (Cumu', Ice, Zellan), et pourtant tu me suspectes aussi. D'ailleurs (pour cette raison entre autres) je commence vraiment à douter à ton sujet, mais bon...
Par rapport à Zellan, que tu sois en manque d'inspi, je comprends et je compatis, mais après c'est pas pour autant que je vais t'inno. Par rapport à ce qu'Il' dit pour t'inno (aka tu t'es trompé) d'une part ça peut être fait exprès (déjà fait dans certaines parties sur Skype) d'autre part, t'es pas super impliqué, les espions se parlent pas, donc c'est possible que tu aies simplement oublié que telle personne était aussi espion (remember la voyante qui avait oublié qu'elle avait sondé un LG).
Donc voilà, c'pas plus improbable que Ghost qui inclus volontairement deux espions dans une compo (même si le fait qu'Etoustar et Il' le suspectent me fait douter de son innocence).
Sinon désolé Zani, j'avais oublié que t'étais pas là pendant une semaine. %)
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Cumulo' » sam. 11 juil. 2015, 16:12

Un autre truc que j'ai oublié de relever et que vous semblez ignorer. On est à peu près tous d'accord pour suspecter fortement Ice. Le truc c'est que si Ghost' ET moi sommes espions, vous pensez vraiment que Ghost' aurait inclus 3 espions dans la mission 3 ? Vraiment ?
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » sam. 11 juil. 2015, 16:33

Quand ça ne marche pas, on change de point d'attaque.

(je répondrai plus tard tkt Gaza là j'ai juste la flemme :v )
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Torti. » dim. 12 juil. 2015, 09:06

Toujours en week end, internet limité. %)
Si j'ai bien tout reçu, la valid' arrivera demain soir. o/

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zer0taquin » dim. 12 juil. 2015, 09:17

Gazaret a écrit :J'hésite beaucoup en ce qui me concerne.
Ce qui me gêne, c'est d'avoir inclus et Oméga et Zani, alors que de mon pdv, au moins l'un d'eux (plus probablement Oméga) est espion.

Btw Oméga, c'est marrant parce que tu suspectes (fin, tu condamnes) exactement les mêmes personnes que moi (Cumu', Ice, Zellan), et pourtant tu me suspectes aussi.
Mwa a écrit :
etoustar a écrit :Il n'y aurait pas une contradiction entre "remplir" et avoir "une nette préférence" ?
Je parle de remplissage dans la mesure où, contrairement aux autres, je n'ai rien de concret contre lui.
Je n'ai rien contre toi; je n'ai rien pour ta défense.
À coté Zani a balancé Ice dés la M2 (c'est d'ailleurs pour ça que pour l'instant je l'inclurais dans une éventuelle M5).
Après, d'un point de vue bien plus subjectif, il y a vos réactions vis-à-vis de mon annonce: etoustar et Zani on eu un comportement plus inno à mon avis dans la mesure où ils ont paru dubitatifs voir curieux. Après, oui ce peut être du bluff, oui les réactions dépendent des gens mais voici mon sentiment pour le moment.
Sauf catastrophe, je ne reviendrai pas sur les trois premiers espions que j'ai cité (Je répondrai plus tard au débat Zellan/Ghost'). Pour l'instant c'est toi le dernier espion, mon opinion peut changer mais on verra ça en M5.
Notre cher leader a écrit :Je propose Jintei/etoustar/0mega/Il'/Zangoose
Merci d'avoir pris mon avis en considération.
Ma requête a été respectée, ce sera donc tout naturellement un POUR.
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Gazaret » dim. 12 juil. 2015, 12:13

Après, d'un point de vue bien plus subjectif, il y a vos réactions vis-à-vis de mon annonce: etoustar et Zani on eu un comportement plus inno à mon avis dans la mesure où ils ont paru dubitatifs voir curieux. Après, oui ce peut être du bluff, oui les réactions dépendent des gens mais voici mon sentiment pour le moment.
Tu peux absolument pas juger des réactions sur un topic comme celui-là, parce que chaque personne réfléchit à ses arguments, à comment les présenter etc. avant de poster. C'est pas comme sur skype ou sur LGeL où tout se passe en direct.
Pour ton annonce, si tu parles bien du fait que tu disais avoir la compo espionne, si tu veux savoir, j'étais surpris, et j'ai trouvé ça très étrange. Je l'ai pas forcément fait paraitre, mais c'était mon sentiment.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que tu parles encore en pourcentage (90%? Pourquoi 90%?) alors que tu sembles être sur et certain de tes 3 coupables. Tu justifies pas pourquoi tu innos telle ou telle personne ni pourquoi tu en accuses d'autres; tout ça + le fait que tu cites ceux que je suspectais le plus m'a troublé, et m'a poussé à me remettre en question à vrai dire.
C'est pas pour autant que je te fais vraiment confiance, tu peux très bien être un espion qui a balancé comme ça des noms de personnes innocentes (avec peut-être un espion dans le lot, au cas où on découvre que tu es espion, ça l'innocenterait) pour qu'Etoustar ne les prenne pas à la M4 et ait plus de chances de prendre 2 espions.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zer0taquin » dim. 12 juil. 2015, 14:59

Gazaret a écrit :Tu peux absolument pas juger des réactions sur un topic comme celui-là, parce que chaque personne réfléchit à ses arguments, à comment les présenter etc. avant de poster. C'est pas comme sur skype ou sur LGeL où tout se passe en direct. Pour ton annonce, si tu parles bien du fait que tu disais avoir la compo espionne, si tu veux savoir, j'étais surpris, et j'ai trouvé ça très étrange. Je l'ai pas forcément fait paraitre, mais c'était mon sentiment.
Certes, il reste une part d'incertitude notable. Le choix entre vous trois est plus une affaire d'impression. Cependant, au point où on en est, je n'ai pas mieux que ce ressentiment.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que tu parles encore en pourcentage (90%? Pourquoi 90%?) alors que tu sembles être sur et certain de tes 3 coupables. Tu justifies pas pourquoi tu innos telle ou telle personne ni pourquoi tu en accuses d'autres; tout ça + le fait que tu cites ceux que je suspectais le plus m'a troublé, et m'a poussé à me remettre en question à vrai dire.
En vérité,ma théorie repose sur une et une seule inconnue: Ghost' inno?
Partons de l'idée Ghost' espion et regardons la M3: trois espions. On a:
proba 0 sabotage: 1/8
proba 1 sabotage: 3/8
proba 2 sabotage: 3/8
proba 3 sabotage: 1/8
Or, les espions réussissent à avoir la meilleure issue. Ghost' aurait eu le culot, alors que le score était 1/1, de tenter un pari avec ~35% de succès? Pari qu'il remporte?
Ajoutons le fait que Zellan recommande Ghost' pour le premier sondage... et s'empresse ensuite de conclure Ghost' inno => Cumu inno.
De plus, si Zellan est vraiment celui que je pense qu'il est, il est tout à fait possible qu'il ai fait exprès de se tromper sur le nombre d'espions.
Bref, on passe doucement de 65% à 90%.
C'est pas pour autant que je te fais vraiment confiance, tu peux très bien être un espion qui a balancé comme ça des noms de personnes innocentes (avec peut-être un espion dans le lot, au cas où on découvre que tu es espion, ça l'innocenterait) pour qu'Etoustar ne les prenne pas à la M4 et ait plus de chances de prendre 2 espions.
Un espion qui balance des noms en mode random, tu ne penses pas que ça aurait attiré l'attention de quelqu'un? Une certaine personne avec un certain pouvoir?
Alors oui, Il' et Zani ont été assez violents au début mais si ils étaient Midona et moi espion, je pense qu'ils auraient été un peu plus insistant, au moins, ils n'auraient pas voté Pour.
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Ghost' » dim. 19 juil. 2015, 14:42

Il faut que je m'excuse je pense d'avoir encore une fois bloqué le jeu je crois x: Je pensais que les gens chez qui je logeais allait avoir la Wi-Fi mais apparemment ça n'est pas naturel chez tout le monde... Bref.

J'hésite beaucoup sur cette compo. J'en suspecte dedans, et j'aurais bien aimé Gaza dans la compo (j'ai le feeling qu'il est inno c'est tout :v). Et moi c: Je n'aime pas trop voir et Il' et Zer0 et Zani non plus, après pas tout le monde peut être espion donc booon...

C'est à cause de ces suspicions que j'ai voté contre la mission.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Torti. » lun. 20 juil. 2015, 12:17

Après un long moment d’attente, j’ai enfin reçu tous les votes.
La compo Jintei/etoustar/0mega/Il'/Zangoose est refusée. (égalité, 5/5)
Spoiler :
Il’ a écrit : Je vote POUR la compo.
Zellan a écrit : Contre
Ghost a écrit : Je vote Contre la mission.
Etoustar a écrit : Je vote pour ma composition !
Cumulo’ a écrit : Je vote Contre la mission, j'ai déjà expliqué pourquoi sur le topic.
Zer0mega a écrit : Comme je l'ai annoncé, je vote POUR et espère sincèrement que cette mission sera acceptée.
Jintei a écrit : Je ne suis plus très motivé par Résistance. Je vote pour du coup, car je suis sur qu'on va se casser la gueule avec une compo' pareille et qu'on va pouvoir en finir
Zangoose a écrit : Je vote POUR la compo
Iceblaze a écrit :je suis contre la proposition
Gazaret a écrit :Je vote contre la mission pour les raisons énoncées dans le topic, même si je pense qu’elle a de fortes chances de passer.
Il nous faut donc une nouvelle proposition d’escouade de la part d’Il’, votre nouveau leader. Je rappelle qu'il faut 5 personnes dans l'escouade. De plus, il faut que les espions effectuent deux sabotages pour gagner.
- Zellan
- Gazaret
- Cumulo'
- Zangoose
- 0mega
- Jintei [Grande Fée]
- Iceblaze
- Ghost'
- etoustar
- Il' [Leader]
Modifié en dernier par Torti. le mar. 21 juil. 2015, 17:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Jintei » lun. 20 juil. 2015, 12:52

Euh, Torti ? C'est moi la Grande Fée, de mémoire :v

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Gazaret » lun. 20 juil. 2015, 12:55

Jpense que ce 5/5 est assez révélateur en fait.
Supposons qu'il y ait 2 ou 3 espions dans cette compo', le ou les espions qui aurai(en)t été en dehors de la compo aurait voté pour. Du coup la compo aurait été acceptée et sabotée.
Ca veut donc dire qu'il y a un seul ou aucun espion (très probablement un espion) dans cette compo, et donc qu'elle passerait si elle était reproposée.
A noter qu'il ne faut pas pour autant inno tout le monde et remettre 4 de ces personnes là dans la dernière compo ; il peut (il y a très probablement même, vu que je suis pas dedans :v) y avoir un espion là dedans.
C'est aussi possible qu'en réalité il y ait 4 espions dans la compo, ce serait donc Etou/Zani/Omega/Il, mais dans ce cas là c'est plutôt mort %) (et c'est pas très probable).
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » lun. 20 juil. 2015, 13:22

Je reproposerai bien exactement la même compo du coup, vu ce qui a été dit au dessus %)

(m'enfin pas gg à ceux qui ont voté contre dans tt les cas)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zellan » lun. 20 juil. 2015, 13:25

Et je revoterai contre car Gaza peut très bien être espion et avoir voté contre car il pensait que la mission serait refusée.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » lun. 20 juil. 2015, 13:31

Ton raisonnement ne tient pas car les personnes présente dans la mission on tous affirmé voté POUR la mission avant le post de la valid (Zani', Zer0 et Moi l'avons dit sur le topic, Jintei l'a dit très clairement sur Skype et etoustar a proposé la compo donc avait aucune raison de voter contre).

Si Gaza était espion et si il y avait bien deux espion dans la dernière compo, il aurait donc voté POUR car à 6, la compo est accepté.
Modifié en dernier par Il' le lun. 20 juil. 2015, 13:33, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » lun. 20 juil. 2015, 13:33

Zellan a écrit :Et je revoterai contre car Gaza peut très bien être espion et avoir voté contre car il pensait que la mission serait refusée.
Et donc si la compo est re-refusée, tu seras le dernier leader (car au bout de 3 refus de mission, on perd la mission). Et on sera obligé d'accepter la compo que tu fais pour tenter de survivre sauf que tu pourras inclure qui tu veux dedans pour nous faire perdre quand même ? %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Répondre