[Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » lun. 22 juin 2015, 17:14

Oui surtout qu'en connaissant l'ordre de la liste des leader, il est tout à fait probable d'avoir commencé par une compo full inno sachant qu'on a un espion juste après qui peut ajouter à un autre espion à la deuxième mission.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Cumulo' » lun. 22 juin 2015, 17:15

Il' : Je pars juste du constat que comme Jintei était leader de la mission 1, pour moi un leader espion prendrait le soin d'inclure un espion dans sa mission afin de soit saboter une mission, soit de faire passer un espion comme innocent. Donc si Jintei est espion, pour moi il y en aurait un entre toi et Zellan :p

Après c'est que de l'intuition, mais c'est ce qui me paraitrait le plus logique en tant qu'espion.

Zellan : Oui mais non, parce que si Ice est espion et y inclus Jintei alors qu'il n'y a aucun espion en mission 1 (donc tu insinues Jintei espion), c'est impossible : car en mission 1 Jintei était leader et dans ce cas on retombe sur mon raisonnement précédent, comme quoi un Jintei espion aurait certainement inclus un espion en mission 1.

Edit : Mouais Il' j'avais pas pensé à ça, mais ça se tient en effet.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zellan » lun. 22 juin 2015, 17:18

Un leader espion va pas forcément inclure un inno à la mission 1, ça innocente queudale (la preuve en est qu'on est accusé), bien au contraire ça accuse des innos donc c'est bon pour les espions

(et j'accuse personne, ce sont que des suppositions)

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Cumulo' » lun. 22 juin 2015, 17:21

Zellan a écrit :Un leader espion va pas forcément inclure un inno à la mission 1
Espion* tu voulais dire non ?

Et oui Il' a trouvé un très bon contragument, du coup ne prenez pas cette partie là de ma Gazanalyse en compte plz :v
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zellan » lun. 22 juin 2015, 17:28

Oui c'est ça je me suis embrouillé %)

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Ghost' » lun. 22 juin 2015, 18:11

Vous parlez tellement c'est trop compliqué pour moi là :c

Je vais pas revenir sur la Grande Fée et l'identité de Cumu/moi vous en avez déjà bien parlé et j'ai pas grand chose à ajouter, donc forcément je le vois plutôt inno après je reste méfiant y a des retors ici.

Bon j'ai essayé de vous comprendre, moi niveau analyse je suis mauvais en fait. Et surtout vous avez déjà dit beaucoup!

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la meilleure composition à adopter. Je suis plutôt dans le flou pour ma part, on sait que dans la compo de la dernière on a au moins un espion, du coup faut en exclure tout le monde ou bien? 8) A la limite comme a dit Zer0 je pourrai inclure Cumu/moi. Pour en revenir à ça j'aimerais quelques éclairages:
Il' a écrit :
Zer0mega a écrit :
Je ne suis pas convaincu que d'avoir la confiance d'un inno est plus rentable que de le discréditer aux yeux de tous, surtout connaissant les modalités la dernière mission...
Si l'on part de l'idée de Zellan, je serais presque tenté d'inclure Cumu et Ghost' à la prochaine mission
T'as un option qui est efficace sur le court terme et peut se retourner contre toi facilement (la deuxième).

L'autre fera pas grand chose sur court terme mais peut vraiment être bénéfique sur le long terme, voir décisive (la première).
Je comprends pas de quelles 2 options tu parles ici Il', si tu peux m'éclairer.

Bon je suis sûr que vous êtes contents de mon post là hein? Désolé :v

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » lun. 22 juin 2015, 18:37

On pars du principe que Joueur A, un vilain espion, sonde Joueur B, un gentil :

Joueur A à deux options.

Soit il affirme que Joueur B est méchant. Dans ce cas, conclusion légitime => Joueur A/Joueur B ne sont pas dans le même camp à 80%. Par conséquent, cette technique peut parfaitement se retourner contre Joueur A si Joueur B a un comportement d'innocent (parce que si Joueur B innocent, Joueur A vilain avec un tôt de 100%.)

Soit il affirme que Joueur B est gentil. Dans ce cas, conclusion légitime => Joueur A et B ont des chances d'être dans le même camp (disons 60%). Dans ce cas, pas de dualité évident entre Joueur A et Joueur B. De plus, imaginons qu'a la dernière mission, Joueur A soit en ballotage avec un autre joueur, l'avis de Joueur B pourrait peser dans la balance dans la phase de vote pour ou contre la mission.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » jeu. 25 juin 2015, 14:04

Je rappelle que j'aimerais une composition d'équipe d'ici ce soir.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Ghost' » ven. 26 juin 2015, 00:53

Tout d'abord j'aimerais m'excuser de ne pas avoir relancé le débat ni rien, ce qui fait que je vais devoir proposer une composition arbitraire, et c'est pas ce que je préfère. Donc refusez la compo si vous voulez je m'en offusque pas :v Mais clairement je me sens mal de pas avoir été présent.

Cela dit, je pense donc suivre ce que disait Zero, en incluant Cumu et moi dans la mission. Rien ne l'innocente vraiment (et moi non plus donc :/) mais je vais la tenter. Pour compléter je suis la tradition et inclut le précédent leader, donc Ice, et je complète avec un autre qui n'a encore trempé dans aucune affaire, Etoustar, vu qu'il est le prochain leader :v

Donc au final: Cumulo'/Iceblaze/Etoustar/Ghost'

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » ven. 26 juin 2015, 00:58

Ghost' a écrit :Cumulo'/Iceblaze/Etoustar/Ghost'
J'attends donc les votes de tous les joueurs. (à la limite vous pouvez donner qq réactions sur la compo etc. sur le topic mais MP quand même rapidement, d'ici demain soir si possible, après-demain maximum)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Jintei » ven. 26 juin 2015, 13:59

Bon, je comptais voter contre cette compo' au départ car j'avais pensé que comme les personnes ayant été grandes fées ne peuvent plus être spottés, on pourrait évenutellement penser que les intentions de Cumulo' ne sont pas aussi louables qu'en apparence. Cependant, je viens de penser à quelque chose.

Si Cumulo' et Ghost' étaient tous deux espions, ça serait complètement stupide d'inclure les 2 dans la même compo étant donné qu'ils ne peuvent pas se mettre d'accord sur qui sabote entre les 2, donc, d'avoir un risque de faire deux sabotages ce qui les spotteraient.

Ce qui me fait penser que le cas Cumulo'/Ghost' espion est irrecevable. Je pense du coup qu'on peut croire Cumulo' sur le fait que Ghost' est inno.

Le problème est que maintenant qu'on est en train de tester 3 nouvelles personnes en plus des 4 précédemment testés, il peut y avoir un hic étant donné le fort nombre de personnes testées. Il y a un espion parmi Zellan/Il' pour sur, mais j'ai peur d'en voir un deuxième surgir dans cette M3. Voir un 3ème

Cela dit, on peut encore se permettre de perdre une fois si nous pouvons collecter plus d'infos en parallèle de ça. D'autant plus que la mission 4 impose 2 sabotages pour qu'elle soit considéré comme un échec. D'autres tests pourront être effectués à ce moment, je pense.

J'a voté pour du coup

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zellan » ven. 26 juin 2015, 14:12

Jintei a écrit :Si Cumulo' et Ghost' étaient tous deux espions, ça serait complètement stupide d'inclure les 2 dans la même compo étant donné qu'ils ne peuvent pas se mettre d'accord sur qui sabote entre les 2, donc, d'avoir un risque de faire deux sabotages ce qui les spotteraient.
Bah en même temps si Ghost' s'inclue dedans sans Cumulo', ce serait un peu spotted pour eux aussi. Mais oui c'est clair que c'est pas forcément dans leur intérêt non plus, bien vu j'y avais pas pensé %)

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zer0taquin » ven. 26 juin 2015, 14:16

Bon, j'annonce que j'ai également voté pour, mais, pour être tout à fait honnête, c'est un peu un choix par défaut. Je ne suis pas super enchanté par le fait d'engager trois nouveaux agents mais d'un autre coté, ça pourrait nous permettre de bien avancer.
Jintei a écrit : Si Cumulo' et Ghost' étaient tous deux espions, ça serait complètement stupide d'inclure les 2 dans la même compo étant donné qu'ils ne peuvent pas se mettre d'accord sur qui sabote entre les 2, donc, d'avoir un risque de faire deux sabotages ce qui les spotteraient.

Ce qui me fait penser que le cas Cumulo'/Ghost' espion est irrecevable. Je pense du coup qu'on peut croire Cumulo' sur le fait que Ghost' est inno.
C'est précisément pour cette raison que j'ai proposé cette idée.
Si Ghost' était espion, je doute qu'il n'aurait pas pensé à ce paramètre. Le mieux aurait donc été de n'inclure ni lui ni Cumulo'. Le fait qu'il ait accepté direct le place plutôt inno pour moi. Après, comme l'a dit il', celà ne signifie pas que Cumulo' le serait aussi.
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » mer. 01 juil. 2015, 01:39

La composition est largement acceptée (il en faut peu pour vous satisfaire dites donc) :
Spoiler :
Gazaret a écrit :je vote pour et je ferais un pavé à la résolution
Il' a écrit :POUR
Zellan a écrit :Pif paf pouf, les dieux du random ont décidé d'accepter
Zangoose a écrit :Je vote CONTRE.
Jintei a écrit :*pavay sur le topic*(ndlr) Du coup, je vote pour.
Ghost' a écrit :Les deux derniers tours je m'en suis voulu de pas avoir voté contre juste pour être le seul à voter contre.
Et cette fois je reprends le risque d'être déçu :v Je vote pour, quoi. (ahah, jeu de mot inside)
etoustar a écrit :Pour
Cumulo' a écrit :Je vote pour, c'était ce à quoi je m'attendais comme proposition de mission et j'ai pas de raison mdr de refuser.
Zer0mega a écrit :Mmmm... question délicate... et situation délicate! Cette compo ne me convient pas totalement mais dans la mesure où je n'ai rien de mieux à proposer... Je vote POUR
Iceblaze a écrit :ah euh Pour
RP:
Spoiler :
Nos amis Ghost, Cumulo, Etoustar et Iceblaze sont donc désignés pour la suite de cette aventure.

Tandis que le premier, toujours enfermé dans sa cage, échafaude un plan pour pouvoir se libérer, les trois autres guerriers accourent à dos de cheval vers le camp Bulblin. Utilisant les mêmes pouvoirs que précédemment, Ghost tente tout d'abord d'utiliser la magie du feu néanmoins inefficace sur les serrures de sa cellule. Il fait donc appel aux fantômes pour rameuter les loups de la forêt, une aide supplémentaire pour les trois chevaliers qui arrivent ; tandis que lui-même s'est changé en fantôme afin de passer à travers les grillages mais ne peut pour le moment agir seul. Dès l'arrivée des renforts tant attendus, il s'ensuit alors un affrontement sanglant dans lequel peu de Bulblin réchappèrent, et la totalité des troupes fut libéré ainsi que les armes et provisions. Néanmoins, Jintei, Zellan et Il' restèrent se reposer à l'auberge Cocorico tandis que les 4 sauveurs se dirigeaient tout droit vers la Montagne de la mort.

L'arrivée toute récente d'Etoustar, le goron bien avisé, permit de leur laisser le passage vers les Mines Goron. L'aventure fut périlleuse et , brûlant d'impatience d'en finir avec ce donjon, Iceblaze faillit tomber et fondre totalement dans la lave. Heureusement Cumulo déploya son grand grappin et le rattrapa de justesse. Une fois arrivés au fin fond des Mines, ils affrontèrent enfin le Magmaudit, mentionné auparavant, et récupérèrent enfin le cristal d'ombre qu'ils cherchaient, qui pouvait causer des ravages s'il venait à tomber entre d'autres mains mal intentionnées.

L'aventure pouvait désormais continuer, et seule une région demeurait encore dans les ténèbres : la région de Lanelle, qui était en réalité le vrai but de cette mission.

La première chose à faire était de déterminer l'emplacement des Perles de Lumière. En vadrouillant dans la plaine d'Hyrule, Ghost entendit des voix. C'est alors qu'ils découvrirent la Citadelle d'Hyrule. Tâchant d'en savoir plus, nos compagnons se séparèrent alors : Etoustar trouva un Grand Goron avec lequel il discuta longuement, Cumulo alla jouer avec des chats errants, Ghost épia discrètement les converstions des habitants tandis que Iceblaze se dirigeait directement vers la fameuse Taverne de l'Oubli. Et devinez qui appris le plus de choses concernant le chemin à suivre ? Iceblaze, évidemment, car une taverne remplie de Zora et de Gardes à moitié ivres regorge de bien plus de trésors et de connaissances qu'on ne peut l'imaginer. Et aussi à boire.

La destination à prendre fut donc celle du Lac Hylia (au milieu duquel se trouve le Temple Abyssal renfermant le dernier cristal d'ombre), en passant par la rivière et le village Zora. Mais, arrivés au village Zora, il s'avère que le gel a littéralement ... gelé le village. Fort de ses connaissances en Glace et en Feu, Iceblaze pu en un clin d'oeil aider le village, ce qui leur permis d'avoir des vivres supplémentaires, un toit sous lequel manger et dormir ainsi que des magnifiques combinaisons de plongée très seyantes. (excepté pour Etoustar car un goron plongeur est tout de même assez rare).

Remis d'aplomb, les voilà plongés dans le lac à la recherche cette fois-ci de bulots. Le lac étant immense, ils se divisèrent les recherches en plusieurs périmètres et se fixèrent un lieu de rendez-vous.

Ainsi, à l'heure du rendez-vous, chaque perle est rassemblée et nos compagnons sont heureux de pouvoir définitivement supprimer le crépuscule de la région de Lanelle.
Mais HORREUR ! Le cristal d'ombre précédemment récolté a été subtilisé, et utilisé avec les deux autres cristaux d'ombre : l'un auparavant déjà en possession d'un des compagnons et l'autre obtenu dans le temple abyssal par cette même personne, alors que chacun cherchait de son côté. Imprégné d'un pouvoir obscur et occulte très puissant, ces cristaux anéantissent tout le travail effectué précédemment et blesse gravement chacun des guerriers présents !

Le Crépuscule fait de nouveau rage sur Hyrule !
TL;DR :
Spoiler :
La mission est un ECHEC, elle a été sabotée par une personne.
Résumé des Missions a écrit : Mission 1 :Forêt de Firone
Leader : Jintei
Participants : Ghost, Zellan et Il'
But de la mission : Récupérer les Perles de Lumière de la région afin d'y éradiquer le Crépuscule.
Vote :Unanime
Statut de la mission : SUCCES

Mission 2 :Mont d'Ordinn
Leader : Iceblaze
Participants : Ghost, Zellan, Il' et Jintei
But de la mission : Poursuivre l'éradictation du crépuscule dans une expédition au Mont d'Ordinn
Vote :Unanime
Statut de la mission : ECHEC, 1 Sabotage

Mission 3 :Région de Lanelle
Leader : Ghost
Participants : Ghost, Cumulo, Iceblaze et Etoustar
But de la mission : Sauver les prisonniers et anéantir définitivement le Crépuscule en récoltant les dernières Perles dans la région de Lanelle
Vote :9 Pour, 1 Contre
Statut de la mission : ECHEC, 1 Sabotage
La quête suivante est cruciale : 4 personnes devront être désignées pour récupérer le Miroir des Ombres et éradiquer le mal directement d'où il vient, à savoir le Royaume du Crépuscule. En cas d'échec, le Royaume d'Hyrule sera perdu à jamais dans les ténèbres. Il faudra 2 SABOTAGES pour que cette mission échoue.
- Zellan
- Gazaret
- Cumulo'
- Zangoose
- 0mega
- Jintei
- Iceblaze
- Ghost' [Grande Fée]
- etoustar [Leader]
- Il'
Comme pour la fois précédente, je vais demander à Ghost' s'il désire utiliser le pouvoir de sa Grande Fée sur quelq'un (Cumulo exclu). C'est la première action de la journée à faire, et chacun a le droit de donner son avis, mais Ghost' peut poster ici son avis à tout moment, il n'est pas nécessaire qu'il attende l'avis de tout le monde. Je lui dirais alors en privé si la personne en question est un véritable Guerrier Hylien ou bien s'il sert le Crépuscule. Vous avez aussi le droit de débattre de la composition pendant ce temps, évidemment. J'aimerais avoir tout fini d'ici le 3 juillet à 21h si possible.
Modifié en dernier par M le Maudit le mer. 01 juil. 2015, 14:21, modifié 1 fois.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Ghost' » mer. 01 juil. 2015, 02:44

Je ne serai plus disponible dès la fin de semaine malheureusement alors j'essaie d'accélerer mon rythme v:

Pour ce qui est de l'échec de la mission, pas grand chose à dire à part pas de chance... A moins que Cumu ait réussi à gagner la confiance générale mais je vois pas trop ce qui dirait que c'est plus lui qu'Ice, qui a formé la précédente mission et a donc pu inclure des espions dans la compo, ou encore etoustar même si pour le moment il n'a pas été mêlé à grand chose donc bon.
Enfin vous démêlerez la situation mieux que moi.

Pour la Grande Fée sur qui vous l'utiliseriez? Je pense à Etoustar, ce qui serait une répétition du processus étant donné qu'il dirige la prochaine mission. Mais à ce stade du jeu peut-être qu'il y a plus intelligent?

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Cumulo' » mer. 01 juil. 2015, 03:06

Personnellement je sonderais Iceblaze. Principalement parce que c'était le leader de la mission 2, et que savoir si il était espion ou pas pourrait nous apporter pas mal d'infos je pense (cf mon pavé précédent). Et puis SURTOUT (même si c'est que pour moi ça), si Ice est inno alors ça veut dire qu'etoustar est espion, mais pas forcément inversement. C'est pourquoi si tu sondes etoustar et qu'on apprend qu'il est espion, la seule chose que ça engendrera c'est un refus massif de sa mission, et donc ça ne nous apprendra rien, même sur le rôle d'Ice car il pourrait très bien être espion lui aussi. Mais en sondant Ice, on aurait des infos sur la mission 2 ce qui pourrait nous permettre d'en déduire plus de choses, et donc de réfléchir a une compo plus favorable, parce que là c'est un peu la merde quand même.

(désolé si je suis un peu confus mais il est 3h du mat mvoyez)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Jintei » mer. 01 juil. 2015, 13:34

Bof, pas vraiment, vu que tu as dit toi-même qu'on ne pouvait pas conclure grand chose si jamais Ice était inno vu qu'il aurait très bien pu m'ajouter au random.

Quand au cas ou il est espion, on pourrait partir du principe qu'il aurait fait pour 2 raisons possibles toujours en suivant les différents raisonnements.

1°) Un espion est présent en M1, il fallait un innocent de plus pour commencer à mettre la pagaille. => Je suis inno.

2°) Aucun espion n'est présent M1, il en fallait absolument un pour la M2 afin de saboter. => Je suis espion.

Mais dans ce cas, comment distinguer le premier cas du deuxième ? Surtout avec la compo' 3 qui n'a qu'un rapport avec la 2, à savoir l'implication d'Iceblaze.

Je sais que ce que je vais dire va probablement paraitre un peu selfish sur les bords mais si vous voulez en apprendre plus sur la M2, il faudra spotter une personne directement, je pense. J'ai apparament attiré pas mal l'attention sur le fait que j'ai été leader M1 et que je me suis retrouvé en M2 juste au moment ou il y a un sabotage. Rien n'empêcherai Ghost' de me spotter étant donné qu'il y a quand même un certain voile à mon sujet.

Proposition un peu selfish, mais bref. Sondez-moi (et le premier qui relève, je le trucide :v)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » mer. 01 juil. 2015, 13:52

Je suis d'accord pour sonder Jintei.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zer0taquin » mer. 01 juil. 2015, 14:12

A titre personnel, je préfèrerait sonder Ice.

Je m'explique: pour moi il y a de grandes chances qu'il soit espion. Pourquoi? en raison de la M2. Contrairement à ce qui a été demandé, il ne s'est pas inclus dans la mission. C'est suspect. Zani lui a demandé pourquoi; il n'a toujours pas répondu. C'est très suspect.
Voici donc ma supposition: Ice est espion et il ne s'est pas inclus car il y avait déjà un espion en M1.
De cela on en déduit:
--> Zellan ou Il' espion (j'ai déjà dis pourquoi selon moi Ghost est inno)
--> Jintei inno
--> Zani probablement inno car il aura posé la question qui fâche.

Donc voilà; si Ice espion, on prouve aussi Jintei inno. Ce sondage serait donc pour moi bien plus puissant.
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » mer. 01 juil. 2015, 14:19

J'ai plus ou moins donné un contre argument au système de pensée "Ice et Jintei ne peuvent être espion ensemble", étant donné que l'ordre est prédétermine et que tt le monde peut le consulter, il est facile si deux espions sont chef de mission côte à côte, de faire une mission full inno et d'en ajouter un ensuite.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre