[Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » lun. 06 juil. 2015, 21:53

VOUS POSTEZ TROP.

Je vais répondre à Gaza dans un premier temps histoire de pas m'éparpiller.
-Zani a dit quelques trucs sans intéret au début de la partie puis après avoir été soupçonné, a été afk. De loin, j'ai plus ou moins l'impression qu'il a ragé et qu'il a progressivement abandonné la partie.
> J'étais sans Internet pendant une semaine. Donc oui j'ai pas participé et même si oui ce jeu me fait rager etc. j'ai pas lâché l'affaire j'ai juste pas pu être là. Et je suis re qu'hier et j'avais d'autres choses à faire, je tente de me replonger dans la partie ce qui est pas facile quand on perd le fil.

Donc bref : NON JE SUIS PAS AFK. Thanks %)
-Il' participe beaucoup. Beaucoup beaucoup. Il' accuse beaucoup
Oui. Trop, je dirais, d'ailleurs.
Mais c'est pas pour autant que ça l'accuse. Comme dit Gaza je penche vraiment sur Il' inno. J'aime pas du tout son style agressif comme ça mais pour moi c'est un peu spotted ce qu'il est ou ce qu'il dit être. Donc j'aurais tendance à le croire. Attention, je l'innocente pas hein, mais disons que pour le coup c'est un des mecs que je trouve le plus fiable avec Jintei. Car il est quand même méga investi. Et le fait d'être aussi mit en avant est selon moi plutôt en sa défaveur. Un espion aurait-il réellement l'intérêt de se mettre autant en avant ? J'en doute.

Par rapport à Il', je pense qu'entre Il' et 0mega un des deux tente de se faire passer pour un rôle spé que l'autre n'est pas ou quelque chose du genre au vue des accusations portées ici ou là.

---

Ensuite rapidement Gaza pour te rép, je reprends ta liste pré-établies de suspect en excluant toutes celles où je suis et où Jintei et Il' sont.
-Zellan/Cumulo/Etou/Omega

-Ice/Etou/Zellan/Omega
-Zellan/Cumulo'/Ice/Omega
-Zellan/Cumulo'/Ice/Etou

-Cumu/Ghost/Omega/Zellan
Il reste ça. Et encore je pourrais te rajouter ici ou là je suis pas si sûr de ton innocence. Et Ghost' devrait être inno aussi (les accusations d'Il' au dessus je vais les prendre en compte mais ça sort un peu de nulle part mais j'ai tendance à pencher sur Il' inno donc à voir).

Bref en tout cas j'sais pas si ton pavé était si utile Gaza, j'ai du louper des raisonnements dans la longueur.

---

Le new clash Cumu/Il' me font penser qu'ils sont vraiment pas dans le même camp. Ou alors qu'ils sont vraiment bons. Mais Cumu me parait quand même méga suspect (et il dit me suspecter aussi avec Il', bizarrement on est peut-être ceux qui insistons le plus sur son éventuelle cupabilité).
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Cumulo' » lun. 06 juil. 2015, 22:43

Il' a écrit :Big lol pour le post de Cumulo'.

Y a 6 innos, dc logiquement, la mission prochaine, si y a doute entre Zer0 ou moi aucun de nous y seras. Ça me donne 0 avantage de faire ça si j'étais espion dsl.
Certes. Mais dans ce cas ça nous pousse à faire un sans faute pour la mission 5. Et même si la situation évolue pas mal, et même si on a la Grande Fée, ça reste chaud.

Sur le reste de ton post j'ai rien à dire d'intéressant, par rapport à Ghost' vous connaissez mon avis donc voilà. D'ailleurs si vous attendez des réponses de Ghost' à mon avis on risque pas d'en avoir vu qu'il est parti en vacances donc il est sûrement AFK / sans trop de co' Internet donc il va falloir faire sans lui.

Pour la Gazanalyse je vais faire comme Zani et reprendre les compos d'espions qui me paraissent les plus probables. Avant je vais classer les personnes de l'espion le plus probable au moins probable.

- Il' : j'ai déjà expliqué pourquoi, il y a un espion entre Zellan et Il', et au vu de leurs posts, Il' me semble plus coupable que Zellan.
- Zani : son comportement étrange de début de partie me fait toujours douter, son refus de mission aussi.
- Ice : par élimination, vu que j'ai placé les autres plus bas dans ma liste je le pense aussi espion. J'aimerais qu'il se défende un peu plus et qu'il soit moins inactif également, finalement ce qu'il a fait dans son dernier post c'est reprendre les choses qui ont été dites, et se défendre en utilisant la défense que j'ai faite pour lui dans mon post.
- 0mega : je sais plus trop quoi en penser. C'est vrai que les arguments d'Il' contre lui sont assez convaincants, et je pense toujours que c'est pas impossible qu'ils soient espions ensemble.
- Zellan : Si Il' est espion alors y a de fortes chances qu'il soit inno... Sauf que ce que dit Gaza sur le fait qu'ils puissent être espions ensemble par rapport au fait que la mission 1 n'ait pas été sabotée est vrai. Donc je le garde toujours dans mes potentiels suspects.
- Gazaret : Vu la taille de son pavé, et les arguments qu'il a avancé qui sont parfois pas trop mals, je pense franchement qu'il se serait pas autant donné de mal si jamais il été espion. Après je sais que Gaza est réellement bon quand il est LG, donc je me méfie toujours un peu, mais c'est clairement pas celui que je vois le plus en espion.
- Etoustar : Pour moi vu la proposition de 4 qu'il a faite, étant donné que je sais qu'elle aurait réussi, si jamais il était espion à mon avis il aurait cherché à inclure deux espions dans la compo, quand même. Donc je le pense vraiment innocent.
- Jintei / Ghost' : 100% innocents.

Donc pour moi ces compos ci sont les plus probables :
-Zani/Ice/Omega/Zellan
-Zani/Ice/Omega/Il

-Il/Zellan/Ice/Zani
-Il/Zellan/Ice/Omega
Avec la compo Zani/Ice/0mega/Il' en plus probable.

C'est pourquoi si jamais aucun réel plot twist venait à chambouler complètement mes avis, ou a innocenter un de mes 5 principaux suspects, j'aimerais une composition Gaza/Etoustar/Jintei/Ghost'/moi. Pour la mission 4 si vous me trouvez trop suspect, remplacez moi par quelqu'un d'autre au piiiire, mais pour la mission 5 si cette composition n'est pas proposée je voterai sûrement contre.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » lun. 06 juil. 2015, 22:55

Cumulo' a écrit :
- Il' : j'ai déjà expliqué pourquoi, il y a un espion entre Zellan et Il', et au vu de leurs posts, Il' me semble plus coupable que Zellan.
Tu as raison, comme je doute de toi, ce sera plus facile de convaincre Zellan de voter pour la compo ou tu es avec Ghost' pour pouvoir faire un double sabotage.

C'est drôle que tu n'ai rien à dire sachant que ça te concerne directement car si Ghost' espion, tu es aussi espion.

et comme je suis un grand magicien, voilà un peu de magie
- Gazaret : Vu la taille de son pavé, et les arguments qu'il a avancé qui sont parfois pas trop mals, je pense franchement qu'il se serait pas autant donné de mal si jamais il été espion. Après je sais que Gaza est réellement bon quand il est LG, donc je me méfie toujours un peu, mais c'est clairement pas celui que je vois le plus en espion.
Remplace Gazaret par Il' et hop, ça marche aussi, la seule différence fondamentale étant que je t'accuse fortement.

Contradiction, contradiction everywhere.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par etoustar » mar. 07 juil. 2015, 00:22

Si je ne me suis pas inclus dans ma composition, c'est parce que à ce moment là, personne n'innocentait Il'. En m'incluant, j'avais peur que la composition soit refusée et que Il' puisse proposer une composition avec deux espions.

Sauf que j'ai l'impression que Cumulo' et Ghost sont espions et je suis innocent. Pour que les deux soient ensemble, Cumulo', qui est le seul à m'innocenter en passant de
je le vois + innocent.
à
Donc je le pense vraiment innocent

me pousserait à accepter sa composition qui serait alors un échec. Il me propose d'inclure une autre personne à sa place. Mais si Gazaret est aussi un espion, alors la mission sera aussi un échec.

Donc avec mon raisonnement Cumulo' et Ghost sont espions, on a les compos espion suivantes
-Cumu'/Ghost/Zani/Omega
-Cumu'/Ghost/Zani/Zellan
-Cumu'/Ghost/Omega/Zellan
-Cumu'/Ghost/Omega/Gaza
-Cumu'/Ghost/Zani/Gaza
-Cumu'/Ghost/Zellan/Gaza

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » mar. 07 juil. 2015, 09:46

(Tu es le leader encore etoustar donc on attend ta compo en fait %))
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Ghost' » mar. 07 juil. 2015, 20:12

Je passe en coup de vent mais la co est assez erratique ici... Je veux juste répondre à Il' sur ses accusations sur moi. Je suis étonné que personne n'ait relevé mon hésitation/passivité avant, mais si c'est peut-être classique du LG je pense pas que cet élément d'accusation me soit trop applicable: j'ai ce genre d'attitude tout le temps en fait, je pense sue vous avez pu le remarquer dans d'autres jeu. Le fait est que je n'aime pas m'imposer car je n'ai rien à imposer: je suis simplement mauvais dans ce genre de jeu (LGs bonjour).

Cela étant dit, je n'aime pas tant que ça qu'on m'assimile à Cumu dont je n'ai pas de preuves de l'inno, même si je penche plutôt pour ça à la base. Et pour Il' je te trouve très vindicatif, ce qui est bien car fait avancer les choses, mais ça ne te place pas hors de tous soupçons pour moi. Et Zani pour moi Il' et Cumu pourraient tout à fait avoir ce comportement en étant les deux espions, car comme tu l'as dit ils sont très forts :v mais surtout, ça crée un peu deux pdv majeurs opposés qui pourraient faire leurs affaires en s'assurant de diviser tout le monde (et les espions).

C'est tout ce que j'avais à dire je pense, rien de super intéressant en somme et un peu brouillon mais... Deal with it

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Cumulo' » mar. 07 juil. 2015, 20:32

Il' a écrit :Tu as raison, comme je doute de toi, ce sera plus facile de convaincre Zellan de voter pour la compo ou tu es avec Ghost' pour pouvoir faire un double sabotage.
Tu sais, c'est pas parce que je dis de quelqu'un que je le pense plus innocent que toi que ça y est je caresse dans le sens du poil pour arriver à mes fins. J'expose juste mon avis, j'attends rien en retour.
C'est drôle que tu n'ai rien à dire sachant que ça te concerne directement car si Ghost' espion, tu es aussi espion.
En effet. Mais si j'ai rien à dire sur Ghost' c'est parce que sur les points sur lesquels il a été accusé j'ai déjà répondu. Sa compo soi disant "random", il l'a donnée logiquement, en fonction de nos attentes. Certes il se fait discret, mais est ce que c'est le seul ? Non, etoustar est dans le même cas, Ice est dans le même cas, Gaza jusqu'à son pavé était dans le même cas. La différence c'est que Ghost' on le verra plus jusqu'à la fin de la partie (d'ailleurs ça posera pas de problèmes pour les votes pour/contre ?) Ghost' est débutant, certes, mais il est pas débile non plus. Si il est espion je le suis aussi c'est vrai. Tu penses vraiment qu'un débutant discret aurait mis 2 espions dans la même compo, juste parce que d'autres ont fait cette suggestion ? J'ai rien de plus à dire sur lui, si ce n'est que je SAIS qu'il est innocent.

EDIT : Ah bah Ghost' peut passer en fait, donc c'est bon.
Remplace Gazaret par Il' et hop, ça marche aussi, la seule différence fondamentale étant que je t'accuse fortement.
Oui sauf que vous êtes différents. Gaza s'exprime calmement, posément, et ses arguments sont clairs et bien exprimés. Toi tu fais la loutre enragée à sauter sur ce qui bouge, à changer de cibles constamment tout en insistant sur moi, et au vu de vos habitudes en jeu je te vois vraiment espion. Et dsl mais t'as jamais fait de pavé général analysant la situation aussi grand que celui de Gaza, toi t'es juste + régulier.

Etoustar, si je suis le seul à t'innocenter, c'est parce que tu as proposé une compo de 4 personnes dont je suis sur de l'efficacité, vu ma Puissance des Fées du début de la partie. Alors peut être que tu as fais ça dans le but de me/nous mettre en confiance pour terminer à la mission 5, c'est pour ça que je t'innocente pas à 100% comme Jiji ou Ghost'. C'est donc pour ça aussi que je suis presque sûr de la culpabilité d'Iceblaze, au même titre que de ton innocence.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » mar. 07 juil. 2015, 21:07

Oui sauf que vous êtes différents. Gaza s'exprime calmement, posément, et ses arguments sont clairs et bien exprimés. Toi tu fais la loutre enragée à sauter sur ce qui bouge, à changer de cibles constamment tout en insistant sur moi, et au vu de vos habitudes en jeu je te vois vraiment espion. Et dsl mais t'as jamais fait de pavé général analysant la situation aussi grand que celui de Gaza, toi t'es juste + régulier.
Je ne saute pas sur tout ce qui bouge, tu veux une preuve, j'ai exactement accusé 5 personnes sur les 10 joueurs, raté, you fail. De plus tu as toi même admis que certaines de mes remarques étaient plus que justifié you fail again.
Ah aussi, j'ai tjr joué agressif, ça s'appelle "avoir un style de jeu".

Actuellement, j'ai comme compo d'espion probable Toi/Ghost'/Ice/Zer0, y a juste le fait que Ghost' ai foutu 3 espions volontairement qui me gène un peu (comme dit plus haut), ce qui fait que Ice pourrait très bien être innocent malgré son comportement.


Pour Ghost', y a une différence entre ne pas savoir quoi imposer et en jouer, quand je vois comme message "Je comprends rien à ce que vous dites", dsl, mais ça me questionne énormément sur l'implication du joueur :v
Aussi, le fait que Zellan a de grande chance d'être inno (sa remarque sur le nombre d'espion notamment, il croyait qu'il y en avait 3) couplé au fait que je sois innocent indique que le saboteur est soit Jintei, soit Ghost'. Hors, si Jintei espion irrémédiablement, Ghost' est aussi espion du fait du pouvoir de la grande fée donc dans tout les cas, Ghost' est un vilain et Cumulo' aussi.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zer0taquin » mar. 07 juil. 2015, 21:30

Wow, ça a bien bougé en deux jours %)
On y est, les suspicions contre moi commencent à fuser, vu mon annonce, c'est normal mais je n'avais pas vraiment le choix...

Breef, avant de commencer:
La loutre a écrit : Argument n°1 : Le fait qu'il a tendance à brosser dans le sens du poil. Il affirme qu'il pense connaître les espions mais ne les nommes jamais. Il sous entends implicitement. Peur de se faire des ennemis ? On remarque qu'il fait semblant de penser que les espions sont Zellan/Cumulo'/Il'/Ice. Est-ce que j'ai besoin de prouver à quel point ceci est illogique ? Il suffit de voir comment Cumulo' à insisté sur le fait qu'il y avait au moins 1 espion entre Zellan et moi + mon échange avec Cumulo' pour se rendre compte à quelle point ceci n'est pas possible.
Nope, je ne brosse pas dans le sens du poil, j'évite d'accuser à tout va.
Oui, j'ai peur de me faire des ennemis.
Nope la compo espion que tu propose n'est pas celle que je pense. Les compos que j'ai proposées ont été conçues pour réussir à 90% en mission 4. Je suis à peu près certain qu'elles contiennent presque toutes un espion mais vu que deux sabotages sont nécessaires, la mission serait une réussite.
Encore la loutre a écrit :Argument n°2 : Le fait qu'on a l'impression qu'il ne propose pas la meilleurs compo mais celle qui a le plus de chance d'être acceptés. On a 5 proposition par mission les gens, autant proposer la compo la plus fiable et la plus sure au début, après, il sera trop tard.
Là, je plaide coupable. Une compo qui est refusée est une compo useless et, de surcroît, resserre un peu plus l’étau sur nous. Donc non, ce n'est pas ce que j'appelle une "comp parfaite". J'ai listé les compos qui pour moi passent au vote et à la mission.
Toujours la loutre a écrit :Argument n°3 : Le plus important et que j'avais gardé dans un coin de ma tête au cas ou le comportement de Zer0 deviendrait suspect. Souvenez vous, au début du jour, Zer0mega a donné des arguments très solide en défaveur d'Ice. Le problème, c'est que ces arguments il pouvait les donner AVANT la mission 3 qui a été saboté car ils étaient strictement basé sur la M2. Il pouvait tout du moins voter contre et expliquez pourquoi. A moins que ce soit avantageux pour Zer0 que la mission soit saboté.
Là je n'ai rien pour ma défense; oui j'ai été lent à la détente...
Enfin, la seule chose que je peux faire, c'est retourner le compliment à tous ceux ici présents qui accusent Ice (Zani exclu).

Il', tu m'accuses mais sache que toi tu as à présent mon entière confiance. Je vais juste te demander d'essayer de te mettre à ma place, comme moi j'essaye de me mettre à la tienne. Tu sais bien que la situation est particulièrement critique; il reste trois manches (oui, trois) et si l'on en perd une seule, le royaume sombrera dans le crépuscule pour la nuit des temps (instant RP off). Les espions sont en situation très favorable; c'est pour cela que j'ai pris un gros risque. Tu pourras toujours dire "nan mais c'est parce que t'avais prévu cet argument dés le début" mais réfléchis, si j'étais espion, est-ce-qu'il aurait vraiment, sincèrement, été avisé de s'exposer comme ça?

Après, je n'ai pas grand chose à répondre à la Gazanalyse (vraiment désolé, mon pauvre %))...
Je constate que je suis dans la plupart de tes compos espion par remplissage... Ce qui est amusant vu que moi aussi je remplie ma compo espion avec toi; c'est de bonne guerre dira-t-on. :v

On en vient au point important: mon annonce. Pourquoi je n'ai pas directement dénoncé les espions? Deux principales raisons:
-Je voulais voir si j'arriverai à ferrer un gros poisson; à la vue de vos réactions à tous, je suis plutôt satisfait! Je dirais même merci pour votre contribution, grâce à elle (en fait grâce à une seule et petite ligne, c'est fou, non? %)), je pense être sur du 90% pour la compo espion.
-À quoi aurait servi d'annoncer la compo si je ne peux la prouver? Car oui, je me base sur des éléments que je ne peux pas vous révéler. Mais les choses ont changé. J'ai cru comprendre qu'il était venu le temps des accusations. Donc voilà, ce que j'ai a annoncer ne sera pour vous que les lubies d'un espion potentiel ou, dans le meilleur des cas, d'un inno qui n'a pas toute sa tête.

Sont espions Iceblaze / Cumulo' / Zellan
L'ultime espion est a chercher parmi Zangoose / etoustar / Gazaret avec une nette préférence pour ce dernier.


Voilà, je tiens à préciser que ce que je fais est très dangereux mais on n'a plus le choix.

Vous ne me faites pas confiance? Je demande juste une compo ne cumulant pas deux de ceux là pour la M4. À partir de là, n'importe laquelle me convient, je vous laisse choisir.
Ensuite, la Fée viendra me sonder; vous verrez que je suis inno. La dernière compo sera Jintei/Ghost/Il'/0mega/Zani et pour finir la balle sera dans le camp des espions (ou alors je passerai vraiment pour un boulet %)).
Voilà la fin en trois actes que je vous propose d'écrire, à vous de voir si ce chapitre sera le dernier ou non pour le royaume d'Hyrule.
(blaaaaaam, la conclu qui dépote)

(pardon si c'est bourré de fautes, je suis claqué :jap: )
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par etoustar » jeu. 09 juil. 2015, 00:32

Zer0mega a écrit : Après, je n'ai pas grand chose à répondre à la Gazanalyse (vraiment désolé, mon pauvre %))...
Je constate que je suis dans la plupart de tes compos espion par remplissage... Ce qui est amusant vu que moi aussi je remplie ma compo espion avec toi; c'est de bonne guerre dira-t-on. :v

Sont espions Iceblaze / Cumulo' / Zellan
L'ultime espion est a chercher parmi Zangoose / etoustar / Gazaret avec une nette préférence pour ce dernier.
Il n'y aurait pas une contradiction entre "remplir" et avoir "une nette préférence" ?
Aussi, contrairement à Cumulo', tu penses que je peut être espion même si tu pensait que ma proposition de composition réussirait.

Je vais surement fair ma proposition de composition dans la soirée donc si vous avez des personnes à accuser ou innocenter, faites le avant si possible.

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zer0taquin » jeu. 09 juil. 2015, 19:39

etoustar a écrit :Il n'y aurait pas une contradiction entre "remplir" et avoir "une nette préférence" ?
Je parle de remplissage dans la mesure où, contrairement aux autres, je n'ai rien de concret contre lui.
Et c'est la même chose pour toi et Zani; contrairement aux autres, je n'ai rien qui me prouve que vous êtes inno, simplement un très fort sentiment; par exemple, sachant qu'il reste deux missions, que le sabotage d'une seule suffit, et que la cinquième mission est bien plus facile à saboter que la quatrième, un espion leader peux très bien choisir de mettre une compo qui réussi pour s'assurer d'être présent pour la dernière mission.
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zellan » jeu. 09 juil. 2015, 19:56

Pour cette mission je voterai contre s'il y a plus d'une personne parmi Il'/0mega/Zani/Cumulo'

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » jeu. 09 juil. 2015, 22:44

Je suis contre mettre Ghost'/Cumulo' perso.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Torti. » ven. 10 juil. 2015, 17:29

Etoustar, je t'invite à faire une proposition d'escouade.
Une fois proposée, envoyez moi tous par MP/Skype si vous votez pour ou contre celle-ci.

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par etoustar » ven. 10 juil. 2015, 20:22

Je propose Jintei/etoustar/0mega/Il'/Zangoose

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zellan » ven. 10 juil. 2015, 21:46

Je vous encourage à voter contre cette mission car :

- il y au minimum un espion entre Il' et 0mega (possiblement deux)
- on est absolument pas sur de l'innocence d'etoustar et surtout de celle de Zani
- on doit impérativement assurer cette mission, on doit jouer safe

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » ven. 10 juil. 2015, 22:36

Tu me reproches quoi Zellan ? Car bon impression que ça sort de nulle part. %)

Perso il n'y a pas Cumulo', pas Ice. Donc je suis ok.

Il' j'ai assez confiance, Jintei 100% aussi. etoustar/0mega je sais pas trop mais à voir. Ce sont pas les pires (maybe j'aurais mis quelqu'un d'autre qu'0mega qui me semble zarb). Je pense vraiment que c'est une bonne compo pour le coup.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » ven. 10 juil. 2015, 22:36

Je vote POUR la compo d'etoustar.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zellan » ven. 10 juil. 2015, 22:42

Concrètement j'ai pas grand chose à te reprocher mais ton attitude est assez étrange : tu hésite, moutonne un peu, fais quelques petites erreurs, ne semble pas trop sûr de toi et n'a pas tellement l'air de rechercher les espions. En bref, ça ne te ressemble pas et c'est ça qui te rend suspect à mes yeux.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zangoose » ven. 10 juil. 2015, 22:58

J'hésite autant que toi et que tout le monde c'est normal on est peu à pouvoir avoir des certitudes.

Je moutonne pas je donne mon avis. Contre-exemple sinon stp ? %)

J'ai fait des petites erreurs. Exemples stp ? %)

Je suis pas sûr de moi et je cherche les espions, si, j'ai donné mon avis sur 0mega par exemple.

Bref voilà que tu me trouves suspect ok si ça te chante mais donne du concret sinon ça sert à rien et si on est (encore une fois) innos tout les deux ça serait cool de (encore une fois) pas noyer le débat en s'accusant mutuellement pour rien.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Répondre