[Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zer0taquin » mer. 01 juil. 2015, 14:40

C'est une possibilité, en effet...
Mais si on résonne Ice + Jintei coupable, pourquoi Ice aurait-il décidé d'introduire Jintei et non lui-même dans la compo? Ça aurait quand même paru bien plus naturel, non? hum:
Comportement selfish pour ne pas être spotted? J'en doute...
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » mer. 01 juil. 2015, 14:57

Sachant que les espions ont pas le droit de communiquer, c'est possible qu'il y ai des actions non coordonnés.

Ma préférence va à Jintei car c'est celui sur lequel j'hésite le plus au niveau du camp

Iceblaze a, comme tu l'as souligné, plus un comportement d'espion.

Etoustar ne poste jamais sur le topic et se fait discret, ce qui me fait penser au côté espion aussi.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par etoustar » mer. 01 juil. 2015, 21:47

Voila un bref avis sur l'ensemble des participants

Zellan/Il'
Ils ont participé aux deux premières missions, un des deux pourrait être espion

Ghost'
Pour moi il est innocent, si Cumulo', qui serait dont aussi un espion, ment. De plus si les deux sont espion, en ne votant pas contre la mission 3 , ils auraient pu proposer de reprendre les mêmes personnes et saboter la mission.

Cumulo'
On lui fait confiance et il ne peut plus être sondé.

Zangoose
Pourquoi avoir refusé la composition ?

0mega
Ses interventions me font plus penser qu'il est innocent.

Jintei
Dire que tu comptait voter contre au tour précédent me fait penser que tu innocent.

Iceblaze
Lié aux deux échecs, je crois que lui et moi, nous sommes pas dans le même camp (voir ma réponse à Cumulo' )
Pour moi il est espion.

Gazaret
J'attend ton pavé avant d'avoir un avis sur toi.

Grande Fée
Je propose qu'on me sonde, si je suis innocent, on peut en conclure que Iceblaze est espion. De plus si il est espion et qu'il est sondé, il aura la Grande Fée et il ne donnera pas de renseignements supplémentaires avec la Grande Fée.


Cumulo' a écrit : C'est pourquoi si tu sondes etoustar et qu'on apprend qu'il est espion, la seule chose que ça engendrera c'est un refus massif de sa mission, et donc ça ne nous apprendra rien, même sur le rôle d'Ice car il pourrait très bien être espion lui aussi. Mais en sondant Ice, on aurait des infos sur la mission 2 ce qui pourrait nous permettre d'en déduire plus de choses, et donc de réfléchir a une compo plus favorable
Si je suis espion, il suffit juste de voter contre ma composition. Si Iceblaze et moi nous sommes espion, en ne sabotant pas la mission, il m'aurait été possible de proposer la même composition et de faire un double sabotage en proposant la même composition. Donc si Ice ou moi est sondé espion alors l'autre est inno car en proposant la même composition il y aurait qu'1 sabotage.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Ghost' » ven. 03 juil. 2015, 10:28

Bon, je veux pas que ça s'enlise alors à la majorité apparente je vais sonder Jintei.

EDIT: Jintei semblerait un gentil guerrier hylien!

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Cumulo' » ven. 03 juil. 2015, 16:30

OK. Donc voici où on en est.

- Je suis inno (oui booon vous vous en savez rien mais voilà c'est le cas)
- Ghost' est inno
- Jintei est inno.

Faut donc trouver les espions, vu que c'est un peu ça le but si on veut espérer gagner.

- Il y a très certainement un espion entre Zellan et Il'.
- Il y a très certainelent un espion entre Iceblaze et Etoustar.
- A mon avis, Zani est espion. Il joue trop bizarrement et il a voté contre, donc il est trop bizarre pour être honnête. Après j'en sais rien mais c'est la personne sur laquelle j'ai le plus de doutes.
- Il reste donc Gaza et 0mega. Donc je pense qu'il y a un espion entre ces deux là, à moins que dans un des duos Zellan/Il' et Ice/Etoustar il y ait 2 espions.

Y a donc trop d'incertitudes pour pouvoir réussir à coup sur les 2 dernières missions. Ou alors il nous faut un gros coup de bol. Le truc c'est que la mission 4 si on la réussit ne nous apprendra absolument rien, étant donné que si les espions ne sont pas 2 dans la mission personne ne sabotera. Le seul renseignement qu'on aura c'est celui de la Grande Fée.

Ca s'annonce donc trèèès compliqué, donc si vous avez des idées ou des solutions à tout ça, parlez. Parce que sinon ça ne se fera qu'à l'intuition, ce qui est pas forcément une bonne idée...

Et pour cette mission 4, là il faut absolument qu'elle réussisse. Donc personnellement je la refuserai si il n'y a pas AU MOINS 2 personnes entre Ghost', Jintei et moi. Tout en s'assurant du fait que les 2 autres personnes ont de faibles chances d'être espion ensemble. SI Zani en fait partie y a pas mal de chances que je refuse, sauf si il réussit à apporter une argumentation en béton, au moins sur son refus de mission.

Si on réussit et que Jintei sonde (le mieux serait je pense de sonder le leader de la mission suivante, donc Il'), on a encore une chance.

Édit : Correction de mon fail sur un pseudo que j'ai mis à la place d'un autre.
Modifié en dernier par Cumulo' le sam. 04 juil. 2015, 11:49, modifié 1 fois.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » ven. 03 juil. 2015, 18:26

Pavé incomming, merci d'attendre avant de proposer une compo :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » sam. 04 juil. 2015, 13:05

Si la discussion pouvait avancer pour que j'ai une compo ça serait bien v:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par etoustar » dim. 05 juil. 2015, 22:05

Je propose Ghost'/Jintei/0mega/Cumulo'

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Jintei » dim. 05 juil. 2015, 22:24

Il manque une personne dans ta compo'

Avatar du membre
etoustar
Membre
Messages : 352
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 22:01

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par etoustar » dim. 05 juil. 2015, 22:28

M le Maudit a écrit : La quête suivante est cruciale : 4 personnes devront être désignées pour récupérer le Miroir des Ombres et éradiquer le mal directement d'où il vient, à savoir le Royaume du Crépuscule. En cas d'échec, le Royaume d'Hyrule sera perdu à jamais dans les ténèbres. Il faudra 2 SABOTAGES pour que cette mission échoue.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Jintei » dim. 05 juil. 2015, 22:35

Règles de Résistance, page 1 a écrit :

Code : Tout sélectionner

Joueurs  5   6   7   8   9  10
Espions  2   2   3   3   3   4
Mis 1    2   2   2   3   3   3
Mis 2    3   3   3   4   4   4
Mis 3    2   4   3   4   4   4
Mis 4    3   3   4*  5*  5*  5*
Mis 5    3   4   4   5   5   5
Les astérisques signifient que deux sabotages sont nécessaires pour faire échouer la mission 
à mon que Maudit ai modifié les compos à cause des rôles spés, permets moi d'avoir quelques doutes....

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » dim. 05 juil. 2015, 22:44

Je voulais faire une post avant la compo, mais il semblerai que je vais devoir le faire now alors refuser le compo pls. En effet, je voulais mettre le doigt sur quelque chose.

Si nous pouvons à 90% sur que Ghost' (et donc par déduction Jintei) sont innocent, nous ne pouvons tirer de conclusions sur le rôle de Cumulo'. Un espion peut, je le rappelle, très bien avoir pu ne pas mentir sur le rôle d'une personne qu'il a sondé pour s'attirer ses faveurs et obtenir un pour au bon moment. Il faut aussi prendre en compte que se faire passer un innocent pour un espion entraine une dualité qui peut s'avérer dangereuse.

Si Cumulo' est espion alors, nous pouvons en déduire que Zellan et moi sommes innocents (edit : oubliez cette phrase, je la garde en souvenir). Maintenant, quelle preuves puis-je avancer sur la supposé méchanceté de Cumulo' ?

Il n'y a pas beaucoup d'indice, d'abord dans la forme, notre chère nuage a été actif très tôt, au contraire de sa dernière partie de Résistance. De plus, la forme est simple et aéré avec énormément de tirer alors que Cumulo' est un adepte en général des gros paragraphes.

On arrive à des trucs plus intéressant si on observe le fond, d'abord le fait qu'il pousse Ghost' à sonder Iceblaze. Non, je ne dit pas que c'est forcément une mauvaise idée, mais c'est une idée très moyenne et qui avantage les espions si elle est faire en accord avec eux. Alors que les gentils s'occupe de lyncher Ice, un espion partiellement spotted, une ouverture s'ouvre alors pour les vils bipien passé du côté obscur.

Ceci étant dit, je vais aussi pointer un argument stupide de Cumulo'.
C'est pourquoi si tu sondes etoustar et qu'on apprend qu'il est espion, la seule chose que ça engendrera c'est un refus massif de sa mission, et donc ça ne nous apprendra rien, même sur le rôle d'Ice car il pourrait très bien être espion lui aussi.
Une seconde mec, EN QUOI ceci nous montre qu'il faut mieux sonder Ice, on peut dire EXACTEMENT la même chose de l'autre côté. Moi je dis olala, si Ice est espion on ne peut non plus en déduire que etoustar inno, à moins que tu saches à 100% que Ice est vilain et donc que forcément, tu n'as pas réfléchi à cette initiative. Il faut que je vous lise la fin, vraiment, par que je trouve le dernier argument absolument stupide. C'est vrai qu'il faut mieux laisser un espion faire sa propre mission sans voter contre et perdre qu'avoir une chance de gagner en refusant. En effet, je dois être vraiment stupide.

Fin, je continuerai cette accusation plus tard une fois la mission refusé, j'ai un peu la flemme d'en faire plus et j'attends Gaza/Zani'. Ou alors, si on me demande de développer, j'essayerai de poste ça plus vite.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Jintei » dim. 05 juil. 2015, 23:03

Si Cumulo' est espion alors, nous pouvons en déduire que Zellan et moi sommes innocents.
Laisse-moi te rappeler dans la M2 que Cumulo' n'y étais pas. Par contre, tu y étais avec Zellan, sachant que les 2 autres membres sont Ghost' et moi-même. Donc permets-moi encore de douter de ta viabilité, d'autant plus que contrairement à Zellan, tu t'es montré assez évasif sur ton conseil post-M2 au sujet de qui il fallait spotter au niveau de la grande fée. Pareil pour tes doutes sur moi. Tu dis que tu hésites, mais tu n'expliques pas pourquoi.

Zellan, lui par contre, a proposé l'idée de Ghost' sachant que c'était le prochain leader. Là-dessus, il a eu de l'idée et a été clair.

Pour ça que de mon coté, je te vois plus diable qu'ange sur ce coup.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » dim. 05 juil. 2015, 23:06

j'ai édit mais NP.

Bien de rebondir sur un seul truc sinon ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Jintei » dim. 05 juil. 2015, 23:15

Parce que je ne devrai pas rebondir ?

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » dim. 05 juil. 2015, 23:37

Non mais arrêtez de dire n'importe quoi en parlant d'un seul truc sur l'ensemble des choses que j'ai dites plus haut (erreur que j'ai rectifié), surtout que j'ai pas souvenir d'avoir été plus évasif qu'autre chose mais dans ta grande bonté j'imagine que tu vas me retrouver ça ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Cumulo' » dim. 05 juil. 2015, 23:52

Il' a écrit :Il n'y a pas beaucoup d'indice, d'abord dans la forme, notre chère nuage a été actif très tôt, au contraire de sa dernière partie de Résistance. De plus, la forme est simple et aéré avec énormément de tirer alors que Cumulo' est un adepte en général des gros paragraphes.
Ne critique pas mes gros paragraphes stp ): Et ouais ma façon d'argumenter dépend des jours et des situations, là j'avais des cas à différencier donc j'ai utilisé des tirets c'est tout, mais se baser sur ça pour apporter des soupçons sur moi, lol.
On arrive à des trucs plus intéressant si on observe le fond, d'abord le fait qu'il pousse Ghost' à sonder Iceblaze. Non, je ne dit pas que c'est forcément une mauvaise idée, mais c'est une idée très moyenne et qui avantage les espions si elle est faire en accord avec eux. Alors que les gentils s'occupe de lyncher Ice, un espion partiellement spotted, une ouverture s'ouvre alors pour les vils bipien passé du côté obscur.
On peut résumer ce paragraphe à : "Si une idée est faite en accord avec les espions, alors elle est mauvaise." Merci captain :v
Ceci étant dit, je vais aussi pointer un argument stupide de Cumulo'.
C'est pourquoi si tu sondes etoustar et qu'on apprend qu'il est espion, la seule chose que ça engendrera c'est un refus massif de sa mission, et donc ça ne nous apprendra rien, même sur le rôle d'Ice car il pourrait très bien être espion lui aussi.
Une seconde mec, EN QUOI ceci nous montre qu'il faut mieux sonder Ice, on peut dire EXACTEMENT la même chose de l'autre côté. Moi je dis olala, si Ice est espion on ne peut non plus en déduire que etoustar inno, à moins que tu saches à 100% que Ice est vilain et donc que forcément, tu n'as pas réfléchi à cette initiative. Il faut que je vous lise la fin, vraiment, par que je trouve le dernier argument absolument stupide. C'est vrai qu'il faut mieux laisser un espion faire sa propre mission sans voter contre et perdre qu'avoir une chance de gagner en refusant. En effet, je dois être vraiment stupide.
Oui bon ça ok c'était un argument stupide, je sais plus pourquoi j'avais pensé ça, il était 3h du mat, voilà voilà :v J'ai rien à dire de plus donc.
Fin, je continuerai cette accusation plus tard une fois la mission refusé, j'ai un peu la flemme d'en faire plus et j'attends Gaza/Zani'. Ou alors, si on me demande de développer, j'essayerai de poste ça plus vite.
Ok, mais juste, pourquoi forcément refuser ? C'est pas la peine de se précipiter, là on parle même après une proposition de composition donc c'est pas forcément embêtant d'attendre Gaza et Zani alors qu'une mission est déjà proposée. Perso ce que je vois c'est qu'Il' est le leader de la mission prochaine, et qu'en refusant ça le porterait leader de la mission 4, ce qui serait très souhaitable en tant qu'espion :v Perso je trouve son attitude pour refuser la mission étrange (surtout que moi je sais qu'elle marchera la mission, donc bon je vous pousserais au contraire à l'accepter, mais si il faut attendre attendons.), et que je SAIS (vous pas mais moi oui donc à vous de voir) qu'il y a une chance sur 2 pour qu'Il' soit espion.

J'ai rien à dire de +, cette proposition de mission est celle que j'attendais, je sais qu'elle réussira.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Il' » lun. 06 juil. 2015, 00:08

Cumulo' a écrit : Ok, mais juste, pourquoi forcément refuser ? C'est pas la peine de se précipiter, là on parle même après une proposition de composition donc c'est pas forcément embêtant d'attendre Gaza et Zani alors qu'une mission est déjà proposée. Perso ce que je vois c'est qu'Il' est le leader de la mission prochaine, et qu'en refusant ça le porterait leader de la mission 4, ce qui serait très souhaitable en tant qu'espion :v Perso je trouve son attitude pour refuser la mission étrange (surtout que moi je sais qu'elle marchera la mission, donc bon je vous pousserais au contraire à l'accepter, mais si il faut attendre attendons.), et que je SAIS (vous pas mais moi oui donc à vous de voir) qu'il y a une chance sur 2 pour qu'Il' soit espion.

J'ai rien à dire de +, cette proposition de mission est celle que j'attendais, je sais qu'elle réussira.
J'avais prévu de faire un paragraphe avant la compo, j'ai eu la flemme, je préfère dc repartir sur de nouvelle base et pas sur une base de mission déjà faite. Votez contre, ça évite que les gens mette pour bêtement à la suite d'un seul petit pavé nul.
Être leader ou pas, honnêtement, c'est vraiment le cadet de mes soucis, j'osef mais alors total, je veux juste avoir une BONNE COMPO pour éviter de perdre. ça aurait été n'importe qui d'autre après etoustar j'aurai fait exactement la même chose.


Et répétez qu'il y a une chance sur deux en que je sois coupable en majuscule pour te faire comprendre t'avanceras à rien, je peux faire exactement la même.

Tout le monde SAIT qu'il y a 1/4 de chance que Zellan soit vilain, 1/4 pour que je soit vilain, 1/2 de chance que Ghost' soit vilain et 1/4 que Jintei soit vilain, par conséquent, plus d'1/2 de chance pour que tu sois vilain. Et encore, je prends pas en compte ce que je sais sinon je passe à 2/3. C'est pas pour ça que c'est vrai, pourtant si je me base sur des simples stat sur le sondage/mission ou j'ai participé, j'obtiens ça, sorry. Les % de chance sont là pour donner une idée pas pour insister lourdement dessus dans le but de faire taire la raison.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par Zer0taquin » lun. 06 juil. 2015, 09:35

La loutre a écrit :Il n'y a pas beaucoup d'indice, d'abord dans la forme, notre chère nuage a été actif très tôt, au contraire de sa dernière partie de Résistance. De plus, la forme est simple et aéré avec énormément de tirer alors que Cumulo' est un adepte en général des gros paragraphes.
C'est toujours la loutre qui a écrit :On arrive à des trucs plus intéressant si on observe le fond, d'abord le fait qu'il pousse Ghost' à sonder Iceblaze. Non, je ne dit pas que c'est forcément une mauvaise idée, mais c'est une idée très moyenne et qui avantage les espions si elle est faire en accord avec eux. Alors que les gentils s'occupe de lyncher Ice, un espion partiellement spotted, une ouverture s'ouvre alors pour les vils bipien passé du côté obscur.
Allons, je ne suis pas certain que le style d'écriture nous permette de tirer des conclusions! ^^
Ceci dit, c'est vrai que pour ton denier paragraphe tu as utilisé :v beaucoup :v de :v smiley :v

Après, je reconnais que sonder Ice aurait été une erreur, non pas parce qu'il est pratiquement spotted mais surtout parce qu'on aurait probablement perdu notre dernier tour de grande fée.
Mucuscule au bonnet vert a écrit : je SAIS (vous pas mais moi oui donc à vous de voir) qu'il y a une chance sur 2 pour qu'Il' soit espion.
Dois-je en conclure que tu est un Link pas très futfut'? Nan, ce n'est pas digne d'un ultime survivant ça :v
À moins que tu n'ai mis un Minish Cap avec l'intention de nous tromper...
un leader en devenir a écrit :Être leader ou pas, honnêtement, c'est vraiment le cadet de mes soucis, j'osef mais alors total, je veux juste avoir une BONNE COMPO pour éviter de perdre. ça aurait été n'importe qui d'autre après etoustar j'aurai fait exactement la même chose.
J'ajouterais qu'être leader pour la dernière mission est d'autant plus profitable pour un espion.
Tu veux une bonne compo, moi aussi. C'est pour ça que je voterai pour. Attention, ce n'est pas un manque de confiance; j'ai bien compris que pour toi Cumu est espion et vu que tu ne sais rien de moi, ton point de vue est tout à fait normal. Cela dit, je pense avoir identifié les 4 espions (donc y comprit Cya) et je peux à 90% être sur que cette mission sera une réussite avec cette compo.
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Message par M le Maudit » lun. 06 juil. 2015, 09:43

etoustar a écrit :
M le Maudit a écrit : La quête suivante est cruciale : 4 personnes devront être désignées pour récupérer le Miroir des Ombres et éradiquer le mal directement d'où il vient, à savoir le Royaume du Crépuscule. En cas d'échec, le Royaume d'Hyrule sera perdu à jamais dans les ténèbres. Il faudra 2 SABOTAGES pour que cette mission échoue.
En effet j'avais marqué 4 et même là avant de vérifier sur les règles d'Avalon que j'ai mises dans mon premier post je croyais que c'était 4. Mais j'ai en effet besoin de 5 personnes pour cette compo.

Je suis le seul à blâmer et je m'en excuse, merci d'avoir douté Jintei. J'attends donc une composition avec 5 joueurs d'ici ce soir si possible.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Répondre