[Survivor]

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 2] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » dim. 14 sept. 2014, 15:44

Jolie victoire de Lyr.
Score a écrit :
SCORE
:338: ORANGE 3 - 0 VIOLET :337:
http://replay.pokemonshowdown.com/pokem ... battle-957
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Epreuve 2] Survivor - Edition V

Message par Zellan » dim. 14 sept. 2014, 15:56

lolwin
Score a écrit :
SCORE
:338: ORANGE 4 - 0 VIOLET :337:
http://replay.pokemonshowdown.com/pokem ... battle-956

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » dim. 14 sept. 2014, 15:58

L'Equipe Soleil Eclatant remporte l'immunité !!! Félicitations !

L'Equipe Sombre Lune va dont devoir se rendre à son premier conseil...

Mais avant ça, l'équipe Soleil Eclatant va pouvoir choisir un membre des Sombre Lune. Ce membre recevra un petit quelque chose. Mettez-vous d'accord sinon vous recevrez un handicap.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Epreuve 2] Survivor - Edition V

Message par Gazaret » dim. 14 sept. 2014, 16:11

On choisit Ghost.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve 2] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » dim. 14 sept. 2014, 16:34

Ghost' a donc été désigné par les Soleil Eclatant.

Conseil n°2


Bienvenue à tous les huit les Sombre Lune pour votre premier conseil...
Les formalités de votes sont toujours les même. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.
Image
Vote de base mais j'accepte toutes images
Une fois que tout le monde m'a envoyé son vote et répondu à toutes vos questions, je passerais au dépouillement.

Question à tout le monde : Êtes-vous déçus de votre performance à l'épreuve ? Qu'est-ce qui vous a manqué pour l'emporter cette fois-ci ?

Cumulo' : Estimes-tu être le leader de cette équipe ? En quoi un tel rôle peut-il être nécessaire ? Que penses-tu apporter à tout tes camarades de jeu ?

Plush' : Lors de ta première participation, tu n'avais pas été réellement stratège, comptes-tu changer un peu ta manière de jouer ? Pourquoi ? Ne penses-tu pas que ça peut te porter préjudice ?

Mew_33 : Comment as-tu réussi à te faire une place au sein d'une équipe alors que tu as été le dernier des seize aventuriers à avoir été sélectionné lors de la formation des équipes ? Et pourquoi avoir ainsi été évité lors de cette-dite sélection selon toi ?

Mima : Tu te fais très discrète dans ton équipe, de plus tu n'es pas très connue de la plupart des participants. De ce fait, comment as-tu abordé ce premier conseil ?

TortiColis : Te sens-tu confiant pour ton premier conseil ? N'as-tu pas peur d'être encore une fois le premier éliminé de ton équipe dans Survivor ? Qu'estimes-tu avoir appris de tes erreurs précédentes ?

Ghost' : Comme Mima, tu es assez discret et moins connu que d'autres au sein de ton équipe. Comment abordes-tu ton premier conseil ? Et à ton avis, pourquoi as-tu été désigné par l'équipe adverse à la fin de l'épreuve d'immunité ?

Tipwasson : Beaucoup de temps a coulé depuis ta première participation dans l'Edition I. Crains-tu d'être dépassé par les autres joueurs ou au contraire estimes-tu que ton expérience t'es bénéfique ?

Di'mort : Malgré deux participations, on ne peut pas dire que tu as fait tes preuves à Survivor. Comment comptes-tu, cette fois, marquer le jeu de ton empreinte ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Conseil 2] Survivor - Edition V

Message par Mew_33 » dim. 14 sept. 2014, 16:42

Question à tout le monde : Êtes-vous déçus de votre performance à l'épreuve ?
Non, j'ai réussi à lui tuer un Pokémon, ce qui reste une grande victoire pour moi.
Qu'est-ce qui vous a manqué pour l'emporter cette fois-ci ?
Probablement un logiciel de hack.
Mew_33 : Comment as-tu réussi à te faire une place au sein d'une équipe alors que tu as été le dernier des seize aventuriers à avoir été sélectionné lors de la formation des équipes ?
Parce que je suis beau et intelligent, je suppose. Et généreux aussi.
Et pourquoi avoir été ainsi été évité lors de cette-dite sélection selon toi ?
On garde toujours le meilleur pour la fin voyons Denis.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 2] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » dim. 14 sept. 2014, 16:44

Question à tout le monde : Êtes-vous déçus de votre performance à l'épreuve ? Qu'est-ce qui vous a manqué pour l'emporter cette fois-ci ?
Ouais totalement. On avait pas de grands espoirs non plus, on est pas de grands stratèges ! J'ai été, personnellement, déçu de ma random team, j'aurais vraiment voulu décrocher une victoire pour l'équipe ! je n'ai pas été à la hauteur, j'ai manqué de réflexion et de préméditation. Mais bon tant pis c'est le jeu, les oranges ont été clairement meilleurs que nous donc je les félicite et on réussira mieux la prochaine fois !! (et gg Lyr , même si j'ai un peu ragé à la fin, tu as été très bon joueur sur le plan stratégique et humain)
Di'mort : Malgré deux participations, on ne peut pas dire que tu as fait tes preuves à Survivor. Comment comptes-tu, cette fois, marquer le jeu de ton empreinte ?
Pour moi le mieux à faire bah.. C'est d'aller le plus loin possible et de profiter un maximum de la partie tant que je suis encore dedans ! Je ne sais pas si "marquer le jeu de mon empreinte" c'est vraiment un but à atteindre... C'est sympa mais pénalisant pour des éditions futures par exemple. Mon but c'est de gagner un maximum d'épreuves et d'avoir la meilleure cohésion possible avec notre équipe !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Epreuve 2] Survivor - Edition V

Message par Torti. » dim. 14 sept. 2014, 16:44

Question à tout le monde : Êtes-vous déçus de votre performance à l'épreuve ? Qu'est-ce qui vous a manqué pour l'emporter cette fois-ci ?
Je ne suis pas "déçu", je n'ai pas eu l'occasion de participer. Malgré tout, on en resort bons perdants, bien que c'était évident que nous allions perdre %)
Déjà, on a eu très peu de chances au random, puis il faut dire qu'en face on a de bons stratèges ^^
Il nous a manqué beaucoup, mais beaucouuuuuup de chance cette fois ci ! paf:
TortiColis : Te sens-tu confiant pour ton premier conseil ? N'as-tu pas peur d'être encore une fois le premier éliminé de ton équipe dans Survivor ? Qu'estimes-tu avoir appris de tes erreurs précédentes ?
Confiant ? Non. À vrai dire, je ne me sens jamais confiant lors d'un conseil. On ne sait jamais ce qui peut arriver, et on peut tomber de très haut. J'ai effectivement peur de sortir.
J'ai retenu déjà qu'il fallait être un minimum actif, et avoir un avis, sans faire le boulet: à tous bouts de champs.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Epreuve 2] Survivor - Edition V

Message par Plush' » dim. 14 sept. 2014, 16:48

Question à tout le monde : Êtes-vous déçus de votre performance à l'épreuve ? Qu'est-ce qui vous a manqué pour l'emporter cette fois-ci ?
Oui et non. Déçu d'avoir perdu, c'est sûr. Parce qu'il faut maintenant éliminer un membre de l'équipe.
Mais je savais que je ne serais pas d'une grande utilité sur ce genre d'épreuve vu que je ne m'y connais que très peu en stratégie. Et puis tomber contre Il' ça n'aide pas. Huhu.


Lors de ta première participation, tu n'avais pas été réellement stratège, comptes-tu changer un peu ta manière de jouer ? Pourquoi ? Ne penses-tu pas que ça peut te porter préjudice ?
La stratégie n'est pas ce qui m'intéresse le plus mais il est évident que c'est nécessaire pour pouvoir avancer dans le jeu. Si j'y participe c'est surtout pour m'amuser et pouvoir jouer au maximum d'épreuves. Donc si je dois changer un minimum j'essayerai.
Après il faut voir comment la situation évoluera et mes aprioris sur les candidats.
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: [Epreuve 2] Survivor - Edition V

Message par Mima » dim. 14 sept. 2014, 16:55

Question à tout le monde : Êtes-vous déçus de votre performance à l'épreuve ? Qu'est-ce qui vous a manqué pour l'emporter cette fois-ci ?
Je ne suis pas déçue de la performance elle-même, comme on dit : on ne gagne pas à tous les coups. Mais je regrette de ne pas avoir pu y participer. Je ne peux pas vraiment dire ce qui a nous a manqué n'ayant pas pris part à l'épreuve, de la chance peut-être ?
Mima : Tu te fais très discrète dans ton équipe, de plus tu n'es pas très connue de la plupart des participants. De ce fait, comment as-tu abordé ce premier conseil ?
C'est vrai. Etant nouvelle déjà dans ce jeu, je suis un peu déboussolée et j'observe plus comment mes équipiers s'y prennent plutôt que de foncer et de proposer mon point de vue parce que je pense que la plupart sont de bien meilleurs stratèges que moi. Honnêtement, je pense que ma discrétion risque de me coûter ma place dans ce conseil plus que ma popularité auprès des membres.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve 2] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » dim. 14 sept. 2014, 16:57

Question à tout le monde : Êtes-vous déçus de votre performance à l'épreuve ? Qu'est-ce qui vous a manqué pour l'emporter cette fois-ci ?
- Bien sûr que je suis déçu, quand on perd une épreuve c'est jamais trop la joie :v Mais bon, dès le départ on s'y attendait un peu, la strat c'était plus pour l'autre team avec des gens comme Il', Maudit, Lyr, Jintei ou Gaza. (Bon, j'ai perdu contre Zellan, je sais, mais bon :v ).
- Ce qu'il nous manquait ? Des gens forts en strat, et un peu de chance pour nos teams, qui n'ont pas été très glorieuses.
Cumulo' : Estimes-tu être le leader de cette équipe ? En quoi un tel rôle peut-il nécessaire ? Que penses-tu apporter à tout tes camarades de jeu ?
- Je n'aime pas trop cette appellation de leader, parce que ça me met directement une cible sur la tête. Et j'aimerais vraiment ne pas apparaitre comme un leader aux yeux de mon équipe, on est tous égaux, je ne veux surtout pas qu'ils sentent que je leur fait de l'ombre ou quoi que ce soit. Mais en considérant que j'ai composé l'équipe, je pense que les Oranges doivent certainement me considérer comme un leader.
- Pour moi c'est un rôle qui n'est pas si nécessaire que ça. J'ai une équipe géniale, très active, qui je pense n'a pas besoin de leader pour lui dire quoi dire ou que faire. La seule utilité à un rôle de leader pour moi, c'est qu'il sert de porte parole à toute son équipe.
- Je pense apporter à mes camarades de jeu ma motivation, mon activité, mon envie d'aller le plus loin possible avec eux, et je pense également servir de bouclier à mon équipe face à tous ces méchants oranges qui me prendront certainement pour cible une fois la réunification arrivée è_é
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Epreuve 2] Survivor - Edition V

Message par Tipwasson » dim. 14 sept. 2014, 17:05

Zangoose a écrit :Question à tout le monde : Êtes-vous déçus de votre performance à l'épreuve ?

Pas du tout, j'adoooore aller en conseil et éliminer un membre de l'équipe :v
(elle était naze cette question bouuuh)
Qu'est-ce qui vous a manqué pour l'emporter cette fois-ci ?
Il y avait plus d'habitués de Showdown en face, même en random ça a du jouer je pense. M'enfin, j'ai pas eu le temps de participer comme j'étais retenu chez ma grand-mère, mais je doute que j'aurais relevé le niveau.
Tipwasson : Beaucoup de temps a coulé depuis ta première participation dans l'Edition I. Crains-tu d'être dépassé par les autres joueurs ou au contraire estimes-tu que ton expérience t'es bénéfique ??
Déjà, je pense que le peu de personnes que je retrouve de l'édition I ont beaucoup évolué dans leur manière de jouer au Survivor (Il' en tête, Di'mort plus investi ...), tandis que je pense être rester fidèle à moi-même, donc à voir si j'arrive à bien aborder la partie ! Même si le temps a coulé, j'essaierai néanmoins d'être d'avantage sur mes gardes par rapport à la première fois où j'ai subit un gros revers à la réunif'.
Alors pour répondre en bref, bénéfique un peu, mais les joueurs au bout de la 5ème édition sont forcément plus aguerris, et même les nouveaux connaissent bien les mécanismes du jeu. Donc ça promet ahah !

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Conseil 2] Survivor - Edition V

Message par Ghost' » dim. 14 sept. 2014, 17:59

Question à tout le monde : Êtes-vous déçus de votre performance à l'épreuve ? Qu'est-ce qui vous a manqué pour l'emporter cette fois-ci ?
Déçu de ne pas avoir pu participer, oui. Même si ça n'aurait rien changé, j'aurais aimé soutenir mon équipe :/
Ghost' : Comme Mima, tu es assez discret et moins connu que d'autres au sein de ton équipe. Comment abordes-tu ton premier conseil ? Et à ton avis, pourquoi as-tu été désigné par l'équipe adverse à la fin de l'épreuve d'immunité ?
Je suis un peu inquiet car même si une très bonne ambiance règne dans notre groupe (sûrement bien meilleure que chez les Orange au passage :v), un va bien devoir partir. Et je n'ai pas envie que ce soit moi... Mais expulser quelqu'un d'autre ne me réjouit pas non plus.
On m'a peut-être désigné en pensant que j'utiliserais, en tant que nouveau, mal mon avantage, ou pour m'endetter. Je ne sais pas.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Conseil 2] Survivor - Edition V

Message par Gazaret » dim. 14 sept. 2014, 18:01

l'ambiance qui règne chez nous est meilleure que chez vous d'abord :v
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil 2] Survivor - Edition V

Message par Il' » dim. 14 sept. 2014, 18:07

Je confirme, tout le monde s'entend bien et on fait la fête tout le temps :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Conseil 2] Survivor - Edition V

Message par Torti. » dim. 14 sept. 2014, 18:07

Cool. :v

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 2] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » dim. 14 sept. 2014, 18:12

Conseil n°2

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Mima.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Mima, un vote contre Ghost'.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Mima, un vote contre Ghost'.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Mima, un vote contre Ghost'.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Quatre vote contre Mima, un vote contre Ghost'.
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Septième bulletin
Spoiler :
Image
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Mima, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable.

Mima est le deuxième survivante éliminée. Elle se classe 15ème.

Image

La prochaine épreuve sera une épreuve de rapidité. Je la lancerais quand il y aura autant de joueurs de chaque côté et quand les deux équipes seront d'accord pour cela.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 1] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » dim. 14 sept. 2014, 18:24

Epreuve d'Immunité n°3
Mots Croisés


Un jeu classique que tout le monde connait.
Je vais vous donner une grille (la même pour chaque équipe). Votre but sera de la remplir par équipe, le plus rapidement possible.
Pour remporter l'immunité il suffira à une équipe de me rendre sa grille complète et sans fautes en premier. Attention ! Si votre grille contient ne serais-ce qu'une erreur, vous devez la corriger et prenez une pénalité de deux minutes.

Une fois encore : l'équipe qui remporte cette épreuve choisira un membre de l'équipe adverse.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » dim. 14 sept. 2014, 19:06

Epreuve d'Immunité n°3
Mots Croisés


Grille VideICI
(Attention, le mot 14 n'est pas bien calé, ne me demandez pas pourquoi j'ai pas compris moi-même)

Grille avec RéponsesLA

Grille des OrangeBravo Zellan, tu es un artiste

C'est un sans-faute !

L'Equipe Soleil Eclatant remporte sa seconde immunité de suite !!! Félicitations !

L'Equipe Sombre Lune va dont devoir se rendre encore une fois au conseil...

Mais avant ça, l'équipe Soleil Eclatant va pouvoir choisir un membre des Sombre Lune. Ce membre recevra un petit quelque chose. Mettez-vous d'accord sinon vous recevrez un handicap.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Epreuve 3] Survivor - Edition V

Message par Gazaret » dim. 14 sept. 2014, 19:29

On prend Tipwasson.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Répondre