[Survivor]

Répondre
Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve 3] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » dim. 14 sept. 2014, 19:49

Tipwasson a donc été désigné par les Soleil Eclatant.

Conseil n°3


Encore une fois, voici un conseil pour les Sombre Lune...
Les formalités de votes sont toujours les même. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.
Image
Vote de base mais j'accepte toutes images
Une fois que tout le monde m'a envoyé son vote et répondu à toutes vos questions, je passerais au dépouillement.

Question à tout le monde : Qu'est-ce qui pourrait vous aider à remonter la pente après ces deux échecs consécutifs dans des épreuves d'immunités ? Quelqu'un est-il à blâmer ?

Ghost' : Quelle sensation cela fait de recevoir un vote contre soi lors d'un conseil ? Crains-tu que cela se reproduise cette fois ? Qu'as-tu fais pour empêcher ça ?

Di'mort : Votre équipe a empêché Mima de participer à l'immunité précédente et elle a ensuite été unanimement éliminée. Tout était donc déjà calculé ? N'avait-elle aucune chance ? Ne crois-tu pas qu'elle aurait mérité sa chance ?

Plush' : Cette équipe tente de garder une façade soudée, unie. Vous avez même voté unanimement contre Mima la fois dernière. Comment expliques-tu cette apparente cohésion ? Ne trouves-tu pas que c'est un peu hypocrite sachant qu'un de vous sera éliminé malgré tout ?

TortiColis : Tu as survécu à un conseil ! Cela suffis-tu à te sentir serein, ou ne serais-ce qu'un peu plus ? Si oui, cela signifie-t-il que tu as une alliance dans laquelle tu as assez confiance ? Si non, cela veut dire que tu te sens la minorité, quelle est la grosse alliance que tu redoutes ?

Tipwasson : Cette fois-ci c'est toi qui a été choisit par l'équipe adverse à l'issue de l'épreuve d'immunité. Les précédentes personnes à avoir été désignées, DBSTP et Ghost', ont tous reçus des votes contre eux aux conseils qui ont suivi et l'un d'eux a même été éliminé. Pour toi, cette désignation est donc plutôt un cadeau ou un cadeau empoisonné ? N'as-tu pas peur que cela mette une grosse cible sur ta tête pour ce vote ou les suivants ?

Mew_33 : Tes réponses lors du précédent conseil étaient certes amusantes mais peu sérieuses. Etais-ce de l'arrogance du fait que tu ne te sentais pas du tout menacé ou bien essayes-tu de passer pour plus naïf que tu ne l'es ? Qu'est-ce qui te permettrait cette fois encore d'être dans un tel état d'esprit, si confiant... une alliance peut-être ?

Cumulo' : Tu es bien conscient que cette solide unité apparente de votre premier conseil ne peut pas tenir sur le long terme et qu'il va forcément avoir des craquelures dans votre grande équipe, si ce n'est déjà fait. Ce qui signifie : alliances. Quelles sont-elles d'après toi ? A qui fais-tu vraiment confiance ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Epreuve 3] Survivor - Edition V

Message par Tipwasson » dim. 14 sept. 2014, 20:03

Zangoose a écrit :Question à tout le monde : Qu'est-ce qui pourrait vous aider à remonter la pente après ces deux échecs consécutifs dans des épreuves d'immunités ? Quelqu'un est-il à blâmer ?
Une victoire pourrait nous aider :B
Pour le coup c'est pas un problème de motivation ou d'engagement, on a eu un cafouillage qui nous a été fatal, cette épreuve ne s'est vraiment pas jouée à grand chose ! Sinon ayant participé et buté sur un indice facile je me sens un peu responsable oui, même si c'est une défaite collective comme on dit.
Tipwasson : Cette fois-ci c'est toi qui a été choisit par l'équipe adverse à l'issue de l'épreuve d'immunité. Les précédentes personnes à avoir été désignées, DBSTP et Ghost', ont tous reçus des votes contre eux aux conseils qui ont suivi et l'un d'eux a même été éliminé. Pour toi, cette désignation est donc plutôt un cadeau ou un cadeau empoisonné ? N'as-tu pas peur que cela mette une grosse cible sur ta tête pour ce vote ou les suivants ?
Ca dépend de ce qu'en pensent mes chers camarades, mais étant donné qu'on commence tous à avoir une idée plutôt claire de ce qu'implique cette désignation, pas trop peur non.

Sinon je sais que c'est la question de Plush, mais il y a vraiment une bonne cohésion dans l'équipe oui, donc ça va être compliqué de se séparer de quelqu'un.
Modifié en dernier par Tipwasson le dim. 14 sept. 2014, 20:06, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve 3] Survivor - Edition V

Message par Mew_33 » dim. 14 sept. 2014, 20:04

Question à tout le monde : Qu'est-ce qui pourrait vous aider à remonter la pente après ces deux échecs consécutifs dans des épreuves d'immunités ? Quelqu'un est-il à blâmer ?

Une épreuve de réflexion comme la première où on a bien géré peut-être. La seconde était difficilement gagnante. Niveau rapidité on a été outspeed de pas grand chose sur la troisième épreuve, avec un peu de chance ça ira mieux plus tard. Non, on pouvait rien faire de plus sur la seconde et on a tous bien participé à la 3eme.

Mew_33 : Tes réponses lors du précédent conseil étaient certes amusantes mais peu sérieuses. Etais-ce de l'arrogance du fait que tu ne te sentais pas du tout menacé ou bien essayes-tu de passer pour plus naïf que tu ne l'es ? Qu'est-ce qui te permettrait cette fois encore d'être dans un tel état d'esprit, si confiant... une alliance peut-être ?

C'était surtout que bon, le fait que je sois dernier pris ne me semblait pas de la plus grande importance :hum: Ni l'un ni l'autre (et puis bon, je vais pas te dire que j'essaie de passer pour plus naïf, je pense pas que les gens le croiraient et en plus j'exposerais ma stratégie en public c'est pas très intelligent %) )
Je suis légèrement confiant car j'apprécie mon équipe, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas vigilant.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 3] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » dim. 14 sept. 2014, 20:18

Zangoose a écrit :Question à tout le monde : Qu'est-ce qui pourrait vous aider à remonter la pente après ces deux échecs consécutifs dans des épreuves d'immunités ? Quelqu'un est-il à blâmer ?
Un meilleur travail d'équipe. Donc personne n'est plus à blâmer qu'un autre.
Di'mort : Votre équipe a empêché Mima de participer à l'immunité précédente et elle a ensuite été unanimement éliminée. Tout était donc déjà calculé ? N'avait-elle aucune chance ? Ne crois-tu pas qu'elle aurait mérité sa chance ?
Je pense qu'elle aurait totalement mérité sa chance en effet ! Non rien de préméditée, mais il fallait sortir quelqu'un et c'est malheureusement tombé sur elle. Elle avait toutes ses chances à mon avis. Notre équipe étant soudée, Mima était peut-être plus à part mais subir un conseil c'est dur. Ce fut dur et celui-ci m'embête autant vu mon absence.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, j'espère qu'on va se ressaisir !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Epreuve 3] Survivor - Edition V

Message par Plush' » dim. 14 sept. 2014, 20:22

Question à tout le monde : Qu'est-ce qui pourrait vous aider à remonter la pente après ces deux échecs consécutifs dans des épreuves d'immunités ? Quelqu'un est-il à blâmer ?
Il n'y a pas de pente à remonter. Comme ça a été dit la victoire des Soleil Eclatant s'est jouée sur un fil. A nous de les dépasser la prochaine fois. Si là on devait perdre une nouvelle fois alors ça deviendrait inquiétant.
L'équipe a fait de son mieux comme pour les précédentes épreuves.
Plush' : Cette équipe tente de garder une façade soudée, unie. Vous avez même voté unanimement contre Mima la fois dernière. Comment expliques-tu cette apparente cohésion ? Ne trouves-tu pas que c'est un peu hypocrite sachant qu'un de vous sera éliminé malgré tout ?


Il n'y a aucune hypocrisie puisque le vote est obligatoire. Et il faut croire que l'équipe privilégie les membres actifs pour le moment d'où l'unanimité de notre premier conseil.
Image

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Epreuve 3] Survivor - Edition V

Message par Ghost' » dim. 14 sept. 2014, 20:53

Question à tout le monde : Qu'est-ce qui pourrait vous aider à remonter la pente après ces deux échecs consécutifs dans des épreuves d'immunités ? Quelqu'un est-il à blâmer ?
Une victoire, ça me paraît évident. Et pour l'avoir, je pense comme Mew qu'une épreuve de logique qui se rapproche un peu de la première peut être à notre avantage. Une troisième défaite serait assez terrible... Mais je pense que notre équipe a le potentiel pour gagner, on l'a déjà fait après tout :v J'aimerais blâmer l'équipe adverse qui nous a battu mais ce n'est pas très fair-play :<
Ghost' : Quelle sensation cela fait de recevoir un vote contre soi lors d'un conseil ? Crains-tu que cela se reproduise cette fois ? Qu'as-tu fais pour empêcher ça ?
Ce n'est pas très agréable, mais je comprends tout à fait la logique derrière: je suis outsider, pas forcément des plus présents. Donc bien sûr que j'ai peur que cela se reproduise plus massivement. Et surtout, je ne suis pas un stratège, donc je ne me suis pas spécialement prévenu...

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve 3] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » dim. 14 sept. 2014, 20:58

Question à tout le monde : Qu'est-ce qui pourrait vous aider à remonter la pente après ces deux échecs consécutifs dans des épreuves d'immunités ? Quelqu'un est-il à blâmer ?
Bah... des victoires :v (Merci pour cette question très pertinente Zani :p)
Non vraiment personne n'est à blâmer, on a tous fait au mieux, je rejoins totalement les avis de mes deux camarades du dessus sur ça.
Cumulo' : Tu es bien conscient que cette solide unité apparente de votre premier conseil ne peut pas tenir sur le long terme et qu'il va forcément avoir des craquelures dans votre grande équipe, si ce n'est déjà fait. Ce qui signifie : alliances. Quelles sont-elles d'après toi ? A qui fais-tu vraiment confiance ?
Pour moi des alliances se sont formées c'est évident. Je pense à certaines en particulier, du genre Mew et Torti qui semblaient très liés avant l'élaboration des équipes...
Il y a des personnes en qui je fais vraiment confiance, oui. Mais deux choses : de 1, on n'est jamais certain à 100%, même si j'ai toutes les raisons de l'être, et de 2, je n'ai peut être pas forcément intérêt à révéler ces noms pour le moment, d'autant plus que des oranges me lisent... Donc désolé petit MJ, si tu veux vraiment que je donne des noms viens m'engueuler :v
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Epreuve 3] Survivor - Edition V

Message par Torti. » dim. 14 sept. 2014, 21:26

Question à tout le monde : Qu'est-ce qui pourrait vous aider à remonter la pente après ces deux échecs consécutifs dans des épreuves d'immunités ? Quelqu'un est-il à blâmer ?
Il faudrait que nous gagnions des épreuves %)
Personne n'est à blâmer.
TortiColis : Tu as survécu à un conseil ! Cela suffis-tu à te sentir serein, ou ne serais-ce qu'un peu plus ? Si oui, cela signifie-t-il que tu as une alliance dans laquelle tu as assez confiance ? Si non, cela veut dire que tu te sens la minorité, quelle est la grosse alliance que tu redoutes ?
Je crois que j'ai les pires questions %)
Je ne me sens pas vraiment serein, mais peut être un peu plus qu'au premier conseil.
Mon alliance c'est mon équipe. Je n'ai pas d'alliance. Je suis plus serein maintenant que je connais un peu plus mes équipiers, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve 3] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » dim. 14 sept. 2014, 22:57

Conseil n°3

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Ghost'.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Ghost', un vote contre TortiColis.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Ghost', un vote contre TortiColis.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Ghost', un vote contre TortiColis.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Ghost', l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable.

Ghost' est le troisième survivant éliminé. Il se classe 14ème.

Image
La prochaine épreuve sera lancée dès que possible. En attendant, chaque équipe doit me donner en privé le nom d'une personne de leur équipe : cette personne sera désignée comme étant la personne en qui vous avez le plus confiance dans votre équipe.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 3] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » mar. 16 sept. 2014, 12:44

Il' a été désigné par les Soleil Eclatant.
Cumulo' a été désigné par les Sombre Lune.

Eh bien, félicitations ! Vous allez être les maîtres du mixage d'équipes.
Equipe Orange a écrit :ImageEquipe Soleil EclatantImage
/
/
/
/
/
Equipe Violette a écrit :ImageEquipe Sombre LuneImage
/
/
/
/
/
Le premier de vous va composer deux équipes de 5 : 3 membres de l'équipe originelle + 2 membres de l'autre équipe.
Le second choisira parmi les équipes composées, laquelle il rejoindra. Le premier rejoindra d'office l'autre équipe.

Et donc quelqu'un se retrouvera... sans équipe.

Pour savoir lequel de vous deux aura quelle décision, j'ai lancé un dé.
Qui d'Il' ou Cumulo' choisit : 1 pour Il', 2 pour Cumulo': 1d2 2
Cumulo', tu as donc le choix entre composer les équipes ou attendre pour choisir quelle équipe rejoindre.

Merci d'indiquer ton choix ici-même.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » mar. 16 sept. 2014, 21:30

Finalement, après d'intenses réflexions, j'ai décidé de composer moi même les équipes.
Equipe Orange a écrit :ImageEquipe Soleil EclatantImage
M le Maudit
Lyr
Jintei
TortiColis
Mew_33
/
Equipe Violette a écrit :ImageEquipe Sombre LuneImage
Tipwasson
Plush'
Di'mort
Gazaret
Yukaraj
/
Forever Alone a écrit :Zellan
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » mar. 16 sept. 2014, 21:33

Il' tu décides donc quelle équipe rejoindre.
Cumulo' rejoindra d'office l'autre.

Zellan... tu n'as pas été sélectionné... Je reviens à toi après le choix d'Il'.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Il' » mar. 16 sept. 2014, 21:48

Je dois dire que sur mes 2 éditions précédente, y a un truc que j'ai tjr pas fait, c'est changer d'équipe en cours de route, c'est pourquoi je choisis l'équipe violette :v.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » mar. 16 sept. 2014, 22:02

Equipe Orange a écrit :ImageEquipe Soleil EclatantImage
M le Maudit
Lyr
Jintei
TortiColis
Mew_33
Cumulo'
Equipe Violette a écrit :ImageEquipe Sombre LuneImage
Tipwasson
Plush'
Di'mort
Gazaret
Yukaraj
Il'
Voici les nouvelles équipes !

Maintenant place à toi, Zellan. Tu n'as pas été sélectionné... mais ne t'inquiète pas ! Le pouvoir va basculer de camp !

Maintenant c'est à toi de choisir quelle équipe tu veux rejoindre !
De plus tu dois choisir un ex-Soleil et un ex-Violet (en te basant sur les ANCIENNES équipes) qui recevra un indice sur le collier d'immunité respectivement de leurs NOUVELLES équipes.

Merci de m'indiquer tout ça ici-même !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Zellan » mar. 16 sept. 2014, 22:25

Je garderais ma couleur d'origine tandis que Lyr et Plush' recevront un indice.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » mar. 16 sept. 2014, 22:33

Equipe Orange a écrit :ImageEquipe Soleil EclatantImage
M le Maudit
Lyr
Jintei
TortiColis
Mew_33
Cumulo'
Zellan
Equipe Violette a écrit :ImageEquipe Sombre LuneImage
Tipwasson
Plush'
Di'mort
Gazaret
Yukaraj
Il'
Voici les nouvelles équipes !

Lyr va donc recevoir un indice sur le collier Orange.
Plush' va donc recevoir un indice sur le collier Violet.

L'épreuve d'immunité arrive !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » mar. 16 sept. 2014, 22:41

Epreuve d'Immunité n°4 :
Mastermind


Un classique du Survivor !
Cette Edition, les règles vont un peu changer. Il y aura toujours une combinaison à retrouver, mais cette fois le code n'aura pas 5 Pokémon à retrouver mais... 12 !
En effet, vous avez 12 Pokémon à remettre dans le bon ordre ! A noter qu'il ne PEUT PAS avoir de doublons.

Vu que nous sommes dans les astres dans cette Edition, voici la liste des 12 Pokémon à remettre dans l'ordre, ceux-ci sont représentatifs des 12 Signes Astrologiques Chinois.
Spoiler :
:019:
:128:
:243:
:427:
:148:
:024:
:077:
Image
:056:
:256:
:506:
:326:
Vous devrez donc m’envoyer un MP par équipe une proposition de combinaison de ces 12 Pokémon. Bien qu'il ne peut pas y avoir de doublons dans le code à trouver, lors de vos propositions vous pouvez me proposer des doublons si vous le souhaitez.

Une fois que j’aurai reçu les 2 MP, j’annoncerais ici les résultats de chaque équipe grâce à un code couleur.
Rouge signifie que ce Pokémon n’est pas à la bonne place.
Vert signifie que ce Pokémon est à la bonne place.

Si une équipe trouve le code lors du même tour, c'est l'équipe qui aura été la plus rapide à me rendre la combinaison qui remportera l'immunité !

Attention ! Si aucune équipe n'arrive à trouver le code au bout d'un certain nombre de round, personne ne remportera l'immunité et les deux équipes iront au conseil ! Auquel cas, l'immunité deviendra individuelle et celui qui trouvera le code remportera une immunité pour son conseil !

Comme lors des précédentes immunités, l'équipe gagnante sélectionnera un joueur de l'équipe adverse.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » mar. 16 sept. 2014, 23:07

Epreuve d'Immunité n°4 :
Mastermind
ROUND 1


Soleil Eclatant
Code Orange a écrit :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Sombre Lune
Code Violet a écrit :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par DBSTP » dim. 21 sept. 2014, 16:16

Comme Zangoose a des soucis de connexion, je le remplace pour cette épreuve, j'ai recopier les règles ci-dessous, donc j'attends vos propositions ;-) (par mP toujours)
:019:
:128:
:243:
:427:
:148:
:024:
:077:
Image
:056:
:256:
:506:
:326:
Vous devrez donc m’envoyer un MP par équipe une proposition de combinaison de ces 12 Pokémon. Bien qu'il ne peut pas y avoir de doublons dans le code à trouver, lors de vos propositions vous pouvez me proposer des doublons si vous le souhaitez.

Une fois que j’aurai reçu les 2 MP, j’annoncerais ici les résultats de chaque équipe grâce à un code couleur.
Rouge signifie que ce Pokémon n’est pas à la bonne place.
Vert signifie que ce Pokémon est à la bonne place.

Si une équipe trouve le code lors du même tour, c'est l'équipe qui aura été la plus rapide à me rendre la combinaison qui remportera l'immunité !

Attention ! Si aucune équipe n'arrive à trouver le code au bout d'un certain nombre de round, personne ne remportera l'immunité et les deux équipes iront au conseil ! Auquel cas, l'immunité deviendra individuelle et celui qui trouvera le code remportera une immunité pour son conseil !

Comme lors des précédentes immunités, l'équipe gagnante sélectionnera un joueur de l'équipe adverse.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition V

Message par DBSTP » dim. 21 sept. 2014, 16:36

Epreuve d'Immunité n°4 :
Mastermind
ROUND 2


Soleil Eclatant
Code Orange a écrit :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Sombre Lune
Code Violet a écrit :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Répondre