[Survivor]

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Vifargent » sam. 16 mai 2015, 21:59

Question à tout le monde : Liwyt a remporté l'immunité alors qu'au dernier conseil il avait voté contre la majorité. Cela va-t-il changer vos plans de vote ? Comment prépare ton un conseil avec deux personnes immunisé (Liwyt + le potentiel collier) ?
Très honnêtement ? Liwyt, tu as beaucoup de chance d'avoir l'immunité. :v
Du coup, on se retrouve, moi, Ice et Mew sur la sellette, je pense que mon choix est évident, et je pense également que je suis dans la meilleure alliance de l'édition, et actuellement la plus puissante ! ^^
Vifargent: Tu fais parti des trois joueurs en danger ce conseil. Qu'est-ce-qui, selon toi, pourrait te coûter ta place ? As-tu confiance en tes alliés ?
Bien sûr, rien ne m'assure d'accéder au carré final. Je pense, en raison des moves que j'ai fait, qui disons, ont été assez imprévisibles, et le fait que je ne sois pas omniscient, je pourrais être éliminé. Et ça me fait très peur. J'ai comme tout le monde ici aucune envie d'être éliminé maintenant qu'on est proche de la fin !
Et seule une trahison monstrueuse, honteuse et stupide pourrait causer ma perte. Peu probable mais loin d'être impossible. ;)
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°7] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 16 mai 2015, 23:32

Conseil n°12

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Oui ! Zangoose utilise le Mega-Collier. Tous les votes contre lui sont annulés.
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Mew_33.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Égalité. Un vote contre Mew_33, un vote contre Vifargent.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Mew_33, deux votes contre Vifargent.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Mew_33, trois votes contre Vifargent. Le prochain bulletin peut être décisif.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Vifargent, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable.

Vifargent est le onzième survivant éliminé et le cinquième membre du jury final. Il se classe donc 5ème.
Modifié en dernier par Il' le lun. 18 mai 2015, 22:02, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°12] Survivor - Edition VI

Message par Il' » lun. 18 mai 2015, 01:27

Portraits des 4 Finalistes
:335: Zangoose :559:
Alors qu'il pourrait être l'outsider de ce carré final en tant que dernier membre de son alliance, la réalité semble être tout autre. D'abord chef des Diamants, Zangoose (Né à La Rochelle) a tranquillement navigué jusqu’à la réunification grâce à ses nombreuses relations, remportant même la deuxième immunité individuelle. Et pendant que ses alliés se faisaient éliminer un par un, il a réussi à se faufiler dans l'alliance majoritaire et à prendre le pouvoir, peut être aidé par son collier d'immunité. Il n'a aussi reçu qu'un seul vote contre lui, celui de Jintei, annulé. Mais cela sera-t-il suffisant ? Le Jury pardonnera lui pardonnera-t-il ces nombreuses manipulations ?

:257: Iceblaze :461:
Iceblaze apparaît tout de suite comme l'underdog de ce carré final. Placé dans l'équipe des Perles Rares, il est le seul participant encore en jeu à avoir participé au mixage, il a en effet intégré les Diamants avec ses deux alliés, Vifargent et Gazaret, peu après avoir voté contre son propre allié, Ghost’. Après l’élimination surprise de ce dernier, il est devenu un important swing vote lors des conseils suivants, participant à la chute des Tachyon. Cela dit, malgré une immunité individuelle, Iceblaze n’a jamais semblé particulièrement brillant dans ce domaine. De plus, il n'est jamais apparu comme un candidat dangereux que ce soit socialement ou stratégiquement. Cela lui jouera-t-il des tours si il atteint la finale de ce Survivor ? Comment répondra-t-il de sa passivité ?

:549: MrLiwyt :258:
Membre d’origine de l’équipe Perle, Liwyt a su être là où il fallait, quand il le fallait. Allié à Mew et Cumulo’ suite au blindside de Ghost’, la partie en équipe fut plutôt tranquille pour lui. A l’aide de ses alliés et du collier de Cumulo’, il a réussi à se placer dans une bonne position après la réunification malgré un désavantage numérique initial. Bien caché derrière ses deux puissants alliés, Liwyt n’a jamais reçu un seul vote durant toute son édition ! Il est aussi loin d’être mauvais dans les épreuves, il a notamment remporté la dernière immunité individuelle et n’a jamais paru ridicule. Ce parcours under the radar peut-il lui donner les faveurs du Jury ? Ou au contraire être un fardeau dans sa quête du graal ?


:151: Mew_33 :475:
Seul non newcommer de ce carré, Mew_33 est aussi l’ancien chef d’équipe de l’équipe Perle. Dès le début du jeu, il a dû faire face à une dangereuse alliance ennemi dans sa propre team. Il a aussi été couramment visé par les alliances minoritaires ; en témoigne ses 12 votes reçus, plus que tous les autres joueurs présent. Cependant, même si il a remporté sa toute première immunité individuelle, un véritable exploit ; Mew a rarement su se montrer dangereux dans la plupart des épreuves, défaut qui pourrait causer sa perte dans une partie du jeu ou être immunisé se révèle crucial. Mew peut-il prétendre à la victoire finale ? Comment le Jury percevra-t-il son jeu ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » lun. 18 mai 2015, 01:44

Epreuve d'Immunité n°12


L'épreuve n°12 était un Sudoku. Chaque joueur à reçu la même grille (visible ci-dessous) à remplir le plus rapidement possible.

Image

Grille corrigé :
Spoiler :
Image

Et maintenant le classement :v

4ème :
Spoiler :
Il n'a pas réussi mais à tout tenté, il ne doit pas oublier que l'important c'est de participer.
Iceblaze en 32 minute et 54 secondes

3ème :
Spoiler :
Sa victoire c'est de ne pas être dernier, il s'améliore, un jour, il arrêtera d'échouer.
Mew_33 en 22 minutes et 11 secondes.

2ème :
Spoiler :
Il a échoué mais est passé tout proche de réussir, que cela lui donne la force de rebondir.
Zangoose en 16 minutes et 39 secondes.

1er :
Spoiler :
Il a fini cette épreuve en un temps record, c'est à lui que revient l'immunité dans ce Survivor.
Liwyt en 10 minutes et 32 secondes.


Liwyt remporte sa deuxième immunité individuelle de suite ! Grand bravo à lui.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Il' » lun. 18 mai 2015, 02:42

Conseil n°13


Les règles ne changent pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.
Image
(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base :v
Et maintenant, les questions

Question à tout le monde : Il ne reste plus que 4 joueurs et la finale est de plus en plus proche. Comment oriente ton son vote à ce stade du jeu ? Quels sont les choix à faire ? Et au contraire les choix à ne pas faire ?

Question pour Zangoose, Iceblaze et Mew : Pour quelles raisons les autres devraient-il vous éliminer ou au contraire, vous garder ?

Zangoose: Tu n'as plus ton collier pour te protéger et tu n'as pas décroché l'immunité. Pourrait tu être éliminé si prêt du but ? Penses tu avoir tes chances face au jury final ?

Iceblaze : Ta performance a l'épreuve était plutôt mauvaises et ce alors tu avais afficher l'envie au dernier conseil de prouver ta valeur. Qu'entendais tu par cette phrase ? Est-ce cette envie qui t'as poussé à voter contre Vifargent, ton principal allié ? Si non, alors pourquoi ? Si oui, y a-t-il d'autre raison ?

MrLiwyt : Une deuxième immunité de suite, félicitations. Tu es le seul joueur à avoir remporté plus d'une immunité ! Peut tu faire valoir cet argument au conseil final ? Pour quelles autres raison le Jury devrait-il voter pour toi ?

Mew_33 : Penses tu être une nouvelle fois sur le sellette à ce conseil ? Que penses tu avoir accomplis de grandiose lors de cette édition ?
Modifié en dernier par Il' le lun. 18 mai 2015, 11:53, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Epreuve n°12] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » lun. 18 mai 2015, 03:22

Question à tout le monde : Il ne reste plus que 4 joueurs et la finale est de plus en plus proche. Comment oriente ton son vote à ce stade du jeu ? Quels sont les choix à faire ? Et au contraire les choix à ne pas faire ?
Je pense qu'on peut orienter son vote de deux manières : l'affiliation qu'on a avec les autres joueurs et les chances que l'on a de gagner face à eux. Ensuite il faut juste faire le bon choix entre les deux et ce en ayant pris en compte pour ce qui peut servir. Je dirais pas qu'il y a de bon ou de mauvais chois à prendre, je dirais plutôt qu'il faut prendre des risques plus ou moins élevés.
MrLiwyt : Une deuxième immunité de suite, félicitations. Tu es le seul joueur à avoir remporté plus d'une immunité ! Peut tu faire valoir cet arguments au conseil final ? Pour quelles autres raison le Jury devrait-il voter pour toi ?
Touts arguments pour le conseil final est bon à prendre, donc oui je vais surement faire valoir celui là devant le Jury. J'ai pas encore la tête à penser à ça même si je le devrais parce c'est une possibilité de plus en plus proche et qu'il faut que je songe sérieusement à quels arguments je peut faire valoir.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » lun. 18 mai 2015, 12:10

Il' a écrit :Question à tout le monde : Il ne reste plus que 4 joueurs et la finale est de plus en plus proche. Comment oriente ton son vote à ce stade du jeu ? Quels sont les choix à faire ? Et au contraire les choix à ne pas faire ?
A ce stade du jeu on pense tous de la même façon. C'est à dire que chacun veut sauver sa peau et ne pas échouer si près de la finale.
Les choix à faire sont donc les plus sages. Les moves il fallait les faire avant car maintenant un simple faux pas ça serait réduire ses chances d'être prit en finale. Et puis une trahison à ce moment fait sûrement perdre un vote du jury.
Question pour Zangoose, Iceblaze et Mew : Pour quelles raisons les autres devraient-il vous éliminer ou au contraire, vous garder ?
Je pourrais être éliminé si mes alliés décident de faire un move contre moi et donc me trahissait. A ce stade, le vote de Liwyt est primordial vu que c'est le seul à être assuré dans le Final 3.
Et je pense qu'on devrait me garder car je peux augmenter les chances d'être choisi en finale en cas d'échec à la prochaine et ultime épreuve. Et je pense pas être celui qui a le meilleur parcours à présenter au Jury Final, comme Liwyt j'ai reçu 0 vote lors de mon parcours (enfin, si, un mais annulé), etc.
J'ai mit ma confiance entre les mains de mes alliés fidèles depuis le début et je ne pourrais malheureusement me baser que sur leur jugement.
Zangoose: Tu n'as plus ton collier pour te protéger et tu n'as pas décroché l'immunité. Pourrait tu être éliminé si prêt du but ? Penses tu avoir tes chances face au jury final ?
Oui je peux l'être. Je sais que mon nom a circulé, ce qui est bien normal vu le peu de nombre de joueurs restants.
J'ai des chances face au Jury Final, mais je ne pense pas être le seul. Et puis avec un jury de seulement 7 membres, ça peut être très difficile d'évaluer. Car il reste 2 joueurs qui seront dans le jury, 2 votes sur 7 c'est énorme quand la victoire en demande minimum 4. Donc les décisions et éventuelles trahisons faites à ce stade du jeu auront encore un impact énorme sur la décision du vainqueur.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Mew_33 » lun. 18 mai 2015, 19:35

Question à tout le monde : Il ne reste plus que 4 joueurs et la finale est de plus en plus proche. Comment oriente ton son vote à ce stade du jeu ? Quels sont les choix à faire ? Et au contraire les choix à ne pas faire ?

Pour moi le vote doit être orienté selon 2 points de vues : L'adversaire le plus dangereux pour sois en finale ou/et qui a le plus de chance de gagner l'épreuve suivante. Il ne faut pas forcément agir comme ce qu'il y a eu avant jusqu'ici, maintenant c'est du chacun pour sois, ce qui s'est passé précédemment n'a plus/ne devrait pas avoir d'influence dans les votes de ce conseil. Le but pour chacun étant de s'assurer d'être en finale et d'obtenir la meilleure finale possible.

Question pour Zangoose, Iceblaze et Mew : Pour quelles raisons les autres devraient-il vous éliminer ou au contraire, vous garder ?

Raisons pour me garder : Oui la prochaine épreuve sera aléatoire, et nous ne sommes tous pas très bons aux épreuves en général. Mais malheureusement pour moi je pense être (suffit de regarder statistiquement mes résultats... :v) celui ayant clairement le moins de chances de gagner la prochaine épreuve et je le sais. Du coup si quelqu'un tenait vraiment à m'écarter de la finale, il pourra probablement le faire en gagnant la prochaine épreuve, m'éliminer maintenant serait donc un peu bizarre. D'autre part j'ai tout de même joué très serré cette Edition niveau alliance et je n'ai pas grand nombre "d'amis" qui voteraient pour moi dans le jury final je pense... mais nous verrons bien si j'y arrive finalement %)

Pour m'éliminer : La peur que je fasse un éventuel coup fourré ce conseil-ci et vouloir s'assurer sa place dans le top 3 je suppose. Mais le choix est mince (2 personnes) donc faire un mauvais coup à ce stade du jeu est pas super crédible, d'autre part, le but n'est pas de s'assurer un top 3 mais bien la finale, ça reste le but du jeu non, de jouer pour être 1er et non pas 3eme ? o/

Mew_33 : Penses tu être une nouvelle fois sur le sellette à ce conseil ? Que penses tu avoir accomplis de grandiose lors de cette édition ?[/quote]

Mmh oui, Ice, moi et Zangoose sont tous 3 en danger à niveau à peu près égal sûrement. Qui sait, peut-être que les théories que j'ai énoncées ci-dessus ne sont pas au goût de tous, je n'en sais rien %) Bref, on verra bien o/
Alors pour mon Edition, personnellement j'en suis assez content. J'ai fais un joli move au 2eme conseil de mon équipe (élimination de Luca') et joué dans l'alliance minoritaire à mes risques. Je pense que la chose la plus grandiose que j'ai faite, ça reste d'avoir pu m'inscrire.

:v :v :v
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Conseil n°13] Survivor - Edition VI

Message par Iceblaze » lun. 18 mai 2015, 20:23

Question à tout le monde : Il ne reste plus que 4 joueurs et la finale est de plus en plus proche. Comment oriente ton son vote à ce stade du jeu ? Quels sont les choix à faire ? Et au contraire les choix à ne pas faire ?

On peut orienter son vote pour éliminer le plus dangereux mais on peut également choisir de faire autre chose. Les choix à faire, je pense déjà essayer de se sauver et à ne pas faire je pense trahir ses alliés car cela peut nous couter un vote sur la finale.


Question pour Zangoose, Iceblaze et Mew : Pour quelles raisons les autres devraient-il vous éliminer ou au contraire, vous garder ?

La raison pour laquelle on devrait m'éliminer serait d'éliminer la personne ayant le moins de chance de gagner en finale. L'intérêt de me garder serait une victoire plutôt facile en finale :v


Iceblaze : Ta performance a l'épreuve était plutôt mauvaises et ce alors tu avais afficher l'envie au dernier conseil de prouver ta valeur. Qu'entendais tu par cette phrase ? Est-ce cette envie qui t'as poussé à voter contre Vifargent, ton principal allié ? Si non, alors pourquoi ? Si oui, y a-t-il d'autre raison ?

Je voulais effectivement prouver ma valeur pour recevoir plus de vote du jury final et c'est effectivement ce qui m'a poussé a voter Vifargent.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°7] Survivor - Edition VI

Message par Il' » lun. 18 mai 2015, 22:01

Conseil n°13

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non mais t'es bête ou quoi, y a plus de collier mec.
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Mew_33.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Égalité. Un vote contre Mew_33, un vote contre Iceblaze.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Deux vote contre Mew_33, un vote contre Iceblaze. Le dernier bulletin peut être décisif.
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Mew_33, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable.

Mew_33 est le douzième survivant éliminé et le sixième membre du jury final. Il se classe donc 4ème.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » jeu. 21 mai 2015, 20:15

Epreuve d'Immunité n°13


Pour la dernière épreuve d'immunité de ce Survivor VI, les participants ont été soumis à un challenge de type Seconde Chance.

Trois classique de cette édition revisité pour l'occasion. Une victoire donne 5 points, finir deuxième rapporte 3 point et dernier, 1 seul point.


Épreuve 1 : Le tournoi Showdown

Règles : Chaque joueur affronte les deux autres joueurs dans des matchs random sur pokémon Showdown.

Résultats :

Listes des matchs Classement de la manche
3ème
Spoiler :
Zangoose avec 2 défaites
2ème
Spoiler :
Liwyt avec 1 victoire et 1 défaite
1er
Spoiler :
Iceblaze avec 2 victoires
Classement à l'épreuve :
Spoiler :
1er - Iceblaze : 5pts
2ème - MrLiwyt : 3pts
3ème - Zangoose : 1pts

Épreuve 2 : Scrabble Duplicate

Règles : Une série de 8 lettres est tiré au sort. Avec cette série, chaque candidat doit faire un maximum de mot en 2 minutes, la personne qui obtient le plus gros score au Scrabble gagne, si égalité, la personne qui a cité le plus de mot est classé devant.

Résultats :

Tirage :
Spoiler :
F
R
A
N
E
B
K
A
Classement de la manche
3ème
Spoiler :
Iceblaze avec 6 points (Mots trouvés : à et bar)
2ème
Spoiler :
MrLiwyt avec 7 points (Mot trouvé : nerf)
1er
Spoiler :
Zangoose avec 67 points (Mots trouvés : frena, faner, ré, fa, ne, en, berne, brane, fané, bar, fera, fer
Classement à l'épreuve :
Spoiler :
1er ex-aequos - Iceblaze, MrLiwyt, Zangoose : 6pts

Épreuve 3 :Mot de Passe

Règles : Le MJ tire des pokémon au hasard et tente de les faire deviner aux joueurs en utilisant un seul mot par manche. A chaque manche, chaque joueur peut proposer un pokémon. Si personne n'a trouvé, le MJ donne un autre mot. Un pokémon trouvé rapporte un point. Il en faut trois pour remporter l'épreuve. Si, à la fin de l'épreuve, il y a égalite entre le deuxième et le troisième, un nouveau pokémon est tiré au sort pour les départager.

Résultats :

Pokémon à trouver
Spoiler :
Desseliande (Lande, Arbre)
Pandarbabre (Barbare)
Noctunoir (Faucheuse, Fantôme)
Kapoera (Toupie)
Classement de la manche
3ème
Spoiler :
MrLiwyt avec 0 pokémon trouvé
2ème
Spoiler :
Zangoose avec 1 pokémon trouvé (Kapoera)
1er
Spoiler :
Iceblaze avec 3 pokémon trouvés (Desseliande, Pandarbare, Noctunoir)
Classement à l'épreuve :
Spoiler :
1er - Iceblaze : 11pts
2ème - Zangoose : 9pts
3ème - MrLiwyt : 7pts
PREMIER FINALISTE DE CE SURVIVOR :
Spoiler :
ICEBLAZE !!!!!!
Félicitations à toi, tu es notre premier finaliste.
Tu dois maintenant choisir qui de Zangoose ou Liwyt t'affrontera en finale pour le titre d'Ultime Survivant.
Merci de l'annoncer sur ce topic en justifiant ton choix, la personne éliminé deviendra le septième et dernier membre du jury final
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Epreuve Finale] Survivor - Edition VI

Message par Iceblaze » jeu. 21 mai 2015, 20:57

Spoiler :
Je suis très content d'être arrivé jusqu'ici et je ne pensais vraiment pas arriver en finale vu mes performances à la plupart des épreuves (même si globalement j'ai réussi a être safe a chaque conseil %) ). Je tiens a remercier mes alliés et que sans eux je ne serais pas arrivé jusque là (mention spéciale à VA que j'ai du trahir alors qu'il me faisait confiance. Désolé).
Spoiler :
Maintenant viens la personne que je vais choisir pour me rejoindre en finale. Une personne qui a été alliée avec moi durant toute l'aventure, qui ne m'as jamais trahi, qui m'a conseillé, qui a réussi a être safe à chaque conseil comme moi, avec qui j'ai fait un F2 il y a un petit moment et qui mérite je pense le plus d'aller en finale à savoir...
Spoiler :
ZANGOOSE

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve Finale] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » jeu. 21 mai 2015, 20:59

ICE CŒUR CŒUR CŒUR

Liwyt >:
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Egalité Finale] Survivor - Edition V

Message par Il' » jeu. 21 mai 2015, 21:19

Mr Liwyt est donc la 14ème personne éliminé et le septième membre du jury final. Il se classe 3ème

C'EST L'HEURE DE LA FINALE

ICEBLAZE et ZANGOOSE vont affronter VOS QUESTIONS !

Conseil Final :

Iceblaze et Zangoose, encore bravo pour avoir survécu aux 14 autres joueurs de cette édition. Vous seuls avez encore une chance de décrocher le titre d'Ultime Survivant de cette Edition VI de Survivor Pokébip.

Cependant, maintenant, le pouvoir passe dans les mains du Jury. Chacun des membres du Jury va devoir s'exprimer. Membres du Jury, vous allez tout simplement vous exprimer et donner votre avis mais également et surtout questionner les finalistes !!!
Jury Final a écrit :1er membre - Di'mort
2ème membre - Shinyrio
3ème membre - Lyr
4ème membre - Cumulo'
5ème membre - Vifargent
6ème membre - Mew_33
7ème membre - MrLiwyt
Iceblaze, Zangoose, votre devoir de finaliste est de répondre à toutes les questions posés, votre potentielle victoire pourrait en dépendre.


Les votes seront lancés une fois les débats fini.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Conseil Final] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » jeu. 21 mai 2015, 21:56

Zangoose : En regardant ton parcours, y-a-t-il des choses que tu regrettes ou est tu fier de ton parcours en général ? N'as tu pas peur que tes nombreuses alliances restent en travers de la gorge de certaines personnes du Jury ?

Iceblaze : Déjà bien joué pour cet finale, vu que tu as plus le profil de premier éliminé que de finaliste (sans offense bien sur tu mérite cet finale), bref passons aux questions. Sur une échelle entre 1 et 10, à combien estime-tu ta chance de gagner la finale ? Même question qu'a Zangoose, y-a-t-il quelque chose que tu regrette ou est tu fier de ton parcours ?
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil Final] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » jeu. 21 mai 2015, 22:11

MrLiwyt a écrit :Zangoose : En regardant ton parcours, y-a-t-il des choses que tu regrettes ou est tu fier de ton parcours en général ? N'as tu pas peur que tes nombreuses alliances restent en travers de la gorge de certaines personnes du Jury ?
Je suis fier de mon parcours général mais ça ne m'empêche pas d'avoir des regrets. J'en ai d'ailleurs plusieurs mais heureusement ils n'ont pas influencé le résultat que je visais !
La chose que je regrette le plus c'est d'avoir pu blesser - même temporairement - des personnes. Je pense notamment à Maudit ou Jintei qui ont mal vécu leur élimination prématurée, j'espère que l'éponge est passée et que tout est relativisé ça ne retire rien à toute l'affection que j'ai pour l'un et pour l'autre et également pour tout les autres que j'ai pu trahir... ce qui ferait énormément de monde pour ne pas dire tout le monde quasiment.

J'ai deux grosses erreurs dans mon jeu je pense, la première je pense c'est d'avoir révélé à Cumulo' que j'avais trouvé le collier de l'équipe réunifiée à peine quelques minutes après l'avoir trouvé. C'est la seule fois du jeu où j'ai pensé avec le cœur plutôt qu'avec la raison. Et ça aurait pu me porter préjudice, il m'a d'ailleurs mit la pression pour que j'en parle à Liwyt par la suite, ce qui m'a forcé à changer un peu ma stratégie (à la base je comptais garder le collier secret de tout le monde et peut-être même pas l'utiliser).
La seconde a été de sortir VA plutôt que Mew au F5. J'aurais pu, je pense, jouer plus safe en gardant l'alliance de la Faille avec lui et Ice. Peut-être que l'élim de VA était un move "pour un move" même si au final tant mieux vu que VA est bien meilleur aux épreuves que Mew QUI A GENRE WIN UNE IMMU PFF PFF je vais te taquiner sur quoi toi.

Quand à ta seconde question : si, c'est ma plus grande crainte. J'ai peur car je ne sais pas comment le jury a prit mon jeu. J'ai du sacrifier alliés après alliés, à commencer par les Tachyon (Di'mort, Shinyrio et Lyr) et tout ça donc ils pourraient m'en vouloir pour avoir, en quelques sortes, brisé la confiance en laquelle ils avaient misés (même si pour certains elle était bancale à juste titre, n'est-ce pas Di'mort). Mais j'estime tout de même avoir réalisé un parcours assez unique dans Survivor jusqu'à présent et malgré toutes les traitrises réalisées je suis arrivé en finale sans avoir reçu un seul vote contre moi (dommage Jintei, tu aurais pu tout casser, ça s'est joué à 50/50 au Mastermind pour l'immu en plus). Donc tout ce que j'ai fait en valait la peine.

J'aurais énormément à dire mais je vais attendre d'autres questions, déjà que je trouve que je m'éparpille dans mes réponses, mais j'ai attendu très longtemps pour pouvoir parler à vous tous. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve Finale] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » jeu. 21 mai 2015, 22:44

Bonchouuuuur mes petits finalistes !

Alors toutes mes félicitations tout ça tout ça, vous connaissez le refrain... Ah bah non vous êtes des newcommers, vous connaissez pas. Je refais alors.

Bonsoir chers finalistes ! Toutes mes félicitations pour être arrivés jusqu'ici ! Vous aurez réussi à tout braver, grâce à votre talent, votre courage, vos talents en épreuves, en stratégie, en social, grâce à vos alliances fortes, à vos talents de manipulateurs,à bien savoir trouver et utiliser des colliers, à avoir fourni beaucoup d'efforts pour rester en jeu tout en pensant à long terme, à vos capacités à faire des tartes à la fraise, [Insérer une nouvelle longue liste de qualités requises pour pouvoir gagner Survivor.]

Bon bon bon. On est au conseil final, et c'est l'heure de vous poser des questions. Si je commence si tôt, c'est justement parce que j'ai aucune idée de ce que je vais vous dire. J'écris tout au feeling là, donc on verra bien jusqu'où ça va mener.

Bon déjà commençons à vous poser quelques questions. Et sans spoilers même si c'est long (je sais pas en fait), Parce que je le vaux bien.

Zangoose, penses-tu qu'Ice puisse te battre ?
Iceblaze, penses-tu pouvoir battre Zani ?
Zangoose, quelle a été selon toi la plus grosse erreur de ton parcours ?
Iceblaze, quelle a été selon toi la meilleure chose que tu aies pu faire lors de ton parcours ?
Zangoose, pourquoi Ice mérite-t-il plus de gagner que toi ?
Iceblaze, pourquoi mérites-tu plus de gagner que Zani ?
Zangoose, penses-tu que tu aurais gagné face à moi en finale ?
Iceblaze, penses-tu que tu aurais gagné face à Liwyt en finale ?
Zangoose, avec quel(s) joueur(s) n'as tu jamais été allié de la partie ?
Iceblaze, te sens-tu concerné par le troisième paragraphe de mon post ?
Zangoose, étais-tu un meilleur MJ qu'Il' ?
Iceblaze, quelle est la principale qualité de ton jeu lors de ton parcours, et que Zani n'a pas eu ?
Zangoose, quel est le principal défaut de ton jeu lors de ton parcours, et qu'Ice n'aura pas eu ?
Iceblaze, pourquoi avais-tu voté contre Luca et pas contre Mew lors du 2ème conseil de notre équipe ?
Zangoose, peux-tu encore dormir la nuit ?
Iceblaze, penses tu avoir été un héros lors de cette éditon ? Un vilain ?
Zangoose, es-tu prêt à te prostituer pour récupérer des votes en plus ?
Iceblaze, penses-tu qu'il est possible pour toi de devenir un jour (lointain quand même, il faut pas abuser, genre dans 60 ans) aussi bon à Survivor que sur Showdown ?
Zangoose, pourquoi penses-tu que Groudon est de type feu ?
Iceblaze, voulais-tu gagner Survivor ?
Zangoose, te rends-tu compte à quel point tu as raté quelque chose en sachant que tu n'auras jamais l'occasion d'accéder aux historiques de la conv' Skype des Dessous de Surivor ?
Iceblaze, penses-tu avoir été plus supportable que VA ?
Zangoose, tu préfères Jintei ou Maudit ?
Iceblaze, es-tu prêt à arrêter de voter Braségali durant tout le concours pour récupérer des votes en plus ?
Zangoose, si je te dis que je voterai pas pour toi parce que tu m'as trahi. Qu'est-ce que tu me réponds ?
Iceblaze, pensais-tu que je croyais vraiment en notre alliance qui a duré de l'élimination de Gaza jusqu'à la mienne ?
Zangoose, penses tu qu'il existe encore des gens qui préféreront voter contre celui qui les a trahi pour arriver en finale plutôt que pour celui qui a joué pour gagner ?
Iceblaze, participeras-tu à la prochaine édition de Survivor ? Si oui (et si non tu réponds quand même s'il te plaît), qu'est ce que tu NE DOIS PAS changer pour faire mieux ?
Zangoose, si tu as l'occasion de reparticiper un jour, qu'est ce que tu DOIS changer pour faire aussi bien une nouvelle fois ?
Iceblaze, penses-tu avoir été meilleur que Plush' de l'édition V ? (Si t'as pas suivi, demande à Zangoose, il t'expliquera)
Zangoose, si tu devais te placer dans un Top 10 des meilleurs joueurs de Survivor, tu te placerais où ? Et derrière quelles personnes ?
Iceblaze, est-ce que tu pourrais te placer dans un Top 60 des meilleurs joueurs de Survivor ? Si oui, tu serais devant qui ?
Zangoose, si tu gagnes, penses-tu être le pire gagnant si tu ne prends en compte les gagnants que dans l'édition qu'ils ont gagnés ?
Iceblaze, penses-tu que DC pourrait gagner Survivor un jour ? Si oui, doit-il fournir autant d'efforts que toi pour atteindre ta place ?
Zangoose, d'après toi qui fera le meilleur vote pour cet ultime conseil ? Le pire ?
Iceblaze, si tu avais terminé dans le jury, aurais-tu fait un dernier vote légèrement plus élaboré que ce que tu nous faisais d'habitude ?
Zangoose, feras-tu de plus gros pavés pour mes questions d'une ligne chacune que pour la question de deux lignes à laquelle tu viens de répondre ?
Iceblaze, répondras-tu à toutes mes questions avec autre chose que des "oui" "non" "parce que" ? Si non, et bien tu es obligé de développer un peu.
Zangoose, si tu devais associer ton jeu à celui d'un candidat de Survivor US, ça serait qui et pourquoi ?
Iceblaze, si tu devais associer ton jeu à celui d'un candidat de Koh-Lanta, ça serait qui et pourquoi ?
Zangoose, pourquoi je ne voterai pas pour toi ?
Iceblaze, pourquoi je vais voter pour toi ?
Zangoose et Iceblaze, à quel point me maudissez vous pour avoir posé ces questions de la façon la moins ergonomique possible pour vous ?

Merci pour tous vos efforts. Et en parlant de Maudit, j'ai un message pour Zangoose qui vient d'arriver à mon oreille. Libre à toi de répondre à ce message. Je vous laisse, chers finalistes, avec cette voix de l'au-delà, dans lequel je retourne à présent, après avoir glissé mon vote dans la jolie fente de l'urne.
La voix a un message pour toi, Zangoose.

Elle t'invite à cliquer sur ce lien...

... puis à regarder l'image ci-dessous.

Bon courage à toi, jeune freluquet.

Spoiler :
Image
https://youtu.be/JSUIQgEVDM4
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve Finale] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » jeu. 21 mai 2015, 23:21

Cumulo' a écrit :Zangoose, penses-tu qu'Ice puisse te battre ?
Si je me suis démerdé pour avoir Ice face à moi c'est pas pour rien. Donc, évidemment, le risque zéro n'existe pas, mais j'estime que parmi tout les joueurs de la réunification il s'agit de celui qui est le moins menaçant en finale. Donc j'espère sincèrement battre Ice.
Zangoose, quelle a été selon toi la plus grosse erreur de ton parcours ?
Déjà répondu à Liwyt : te révéler mon collier + l'élim de VA au lieu de Mew.
Zangoose, pourquoi Ice mérite-t-il plus de gagner que toi ?
Je ne sais pas. Je dirais ses performances aux épreuves et sa simplicité ? Je veux pas paraitre arrogant ou minimiser le parcours d'Ice, mais je préfère lui laisser vanter lui-même ses mérites.
Zangoose, penses-tu que tu aurais gagné face à moi en finale ?
Je pense pas que ça aurait été impossible mais que ça aurait BIEN PLUS DIFFICILE. D'où ta sortie dès que possible. Merci VA d'avoir battu Cumu au Sprite Pokémon.
Zangoose, avec quel(s) joueur(s) n'as tu jamais été allié de la partie ?
... :v
Fuinet. C'est tout. :v
Zangoose, étais-tu un meilleur MJ qu'Il' ?
Sur les épreuves, non. Sur Skype maybe. Mais Il' a fait un très très très bon taf, merci énormément à lui mais j'attends la fin de l'Edition pour faire un vrai pavé de remerciement pour lui donc vient pas avant l'heure, eh.
Zangoose, quel est le principal défaut de ton jeu lors de ton parcours, et qu'Ice n'aura pas eu ?
Le principal défaut c'est d'ouvrir trop ma gueule. Ice était plus UTR. J'étais parfois trop stressé, stressant, oppressant. Je spammais un peu trop quand j'étais nerveux.
Zangoose, peux-tu encore dormir la nuit ?
CETTE QUOTE DE MAUDIT EDITION V.
J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation/stress ou après l'élim de Maudit qui m'a ému à fond en privé après son élim. Le reste c'est plus compliqué mais oui, quand même, eh.
Zangoose, es-tu prêt à te prostituer pour récupérer des votes en plus ?
Je vais pas m'humilier à répondre oui mais je pense avoir assez démontré que je faisais tout pour gagner.
Hm. Mais sinon, c'est une invitation ?
Zangoose, pourquoi penses-tu que Groudon est de type feu ?
CE N'EST PAS FAUTE OK. C'est Mew qui avait mit Groudon dans sa liste à l'épreuve prélim. J'ai fait que c/c ça à Gaza/Ice etc. C'est rigolo huhu.
Zangoose, te rends-tu compte à quel point tu as raté quelque chose en sachant que tu n'auras jamais l'occasion d'accéder aux historiques de la conv' Skype des Dessous de Surivor ?
C'est ce dont j'ai le plus les boules donc chut. >:
Zangoose, tu préfères Jintei ou Maudit ?
In-game ? Maudit. Elim plus facile à orga.
Hors-game ? Jintei. Malgré sa réaction à son élim il m'a pas autant spammé et fait chialé. J'étais plus mal à l'aise/peiné.
Zangoose, si je te dis que je voterai pas pour toi parce que tu m'as trahi. Qu'est-ce que tu me réponds ?
Je te réponds : Je t'ai trahis pour le bien de mon jeu et ça ne révèle en aucun cas l'amouritié que j'ai pour toi. On a eu des moments de fun extraordinaire sur notre conv d'alliance et tu le sais très bien, ça n'enlève rien. Tu étais à mes yeux la plus grosse menace aux yeux du jury et c'est donc à cause de ça que je n'ai eu d'autres choix que d'organiser ton élimination mais sache qu'en tout cas que sans toi je n'en serais pas là car tu m'as révélé le plus d'informations, avec Liwyt je pense. Donc encore merci.
Zangoose, penses tu qu'il existe encore des gens qui préféreront voter contre celui qui les a trahi pour arriver en finale plutôt que pour celui qui a joué pour gagner ?
Oui ça existe forcément, les mentalités sont toutes différentes. Et puis tout dépend de comment se passent les choses. Genre Jintei aurait élim en 3ème à la place de Liwyt vous pouvez être sûr qu'il aurait déjà envoyé son vote contre moi à Il' :v (je t'aime Jiji).
Après dans ce jury je sais qu'on a des joueurs que j'ai tous appris à connaitre donc je pense et j'espère que tous ont le recul nécessaire pour voter pour le joueur qu'ils pensent voir mériter gagner.
Zangoose, si tu as l'occasion de reparticiper un jour, qu'est ce que tu DOIS changer pour faire aussi bien une nouvelle fois ?
Je pense pas avoir l'occasion de réaliser le même jeu. Et ça serait stupide de toute façon, si j'ai un jour la chance de rejouer ça serait pas pour revivre un truc déjà vécu, il faut goûter à tout les plaisirs.
J'aimerais faire un peu comme toi, jouer un peu plus discrètement (mais toujours aussi incisivement). Mais juste un peu moins hard. Laisser peut-être plus le contrôle à d'autres, mais rester aux manettes sans chercher forcément à prendre les décisions. Être un peu plus "tant que c'est pas moi ça me va" mais pas pour autant arrêter de bien me placer.
Ah et m'améliorer aux épreuves un peu, je suis pas toujours calamiteux mais j'aimerais pouvoir tenter de gagner plus souvent. J'ai du saboter pas mal d'entre elles cette Edition.
Zangoose, si tu devais te placer dans un Top 10 des meilleurs joueurs de Survivor, tu te placerais où ? Et derrière quelles personnes ?
Ca dépendra si je gagne ou pas, donc dur de rép.
Si je win je pense avoir fait un meilleur jeu que d'autres winners (navrés Solyx et DBSTP) car j'étais à la tête de ma propre alliance là où ils ont joué plus profils bas. Mais sans être vaniteux, oui, j'adore mon jeu et j'en suis très fier. Donc je me placerais peut-être derrière Bat', Tip, Il' et d'autres. Difficile de juger à chaud comme ça, faudrait que je fasse une auto-critique à tête reposée c'est vraiment pas si facile de se juger.
Zangoose, si tu gagnes, penses-tu être le pire gagnant si tu ne prends en compte les gagnants que dans l'édition qu'ils ont gagnés ?
Non.
Zangoose, d'après toi qui fera le meilleur vote pour cet ultime conseil ? Le pire ?
Le meilleur : Lyr, il m'a fait beaucoup rire lors de ses votes en général.
Le pire : Mew, ses c/c sur Paint sont dégueulasses. :v
Zangoose, feras-tu de plus gros pavés pour mes questions d'une ligne chacune que pour la question de deux lignes à laquelle tu viens de répondre ?
APPAREMMENT OUAIS. MERDE. JE SUIS TOMBE DANS LE PIEGE.
Zangoose, si tu devais associer ton jeu à celui d'un candidat de Survivor US, ça serait qui et pourquoi ?
Question fanboy, j'aime... mais j'aime pas y répondre.
J'ai un jeu sale. On dirait du Russell en plus propre. ET CROIS-MOI JE N'AIME PAS CETTE COMPARAISON. Mais j'ai promis beaucoup de choses malheureusement pas tenues. Après je pense pas avoir vu réellement d'autres joueurs dans Survivor US avec un jeu comme le mien. Faut dire que je pense pas qu'un jeu comme le mien serait rendu faisable IRL.
Zangoose, pourquoi je ne voterai pas pour toi ?
La seule raison serait que tu penses que Ice mérite plus la victoire que moi et donc pour ça c'est à toi de juger. Si tu ne votes pas pour moi pour une autre raison, alors t'es nul. Même si je t'aime, tu sais.
Zangoose et Iceblaze, à quel point me maudissez vous pour avoir posé ces questions de la façon la moins ergonomique possible pour vous ?
Euh, 1%. J'ai trouvé ça pratique et tout propre. J'aime bien, moi. %)

@Maudit :
TU N'ES PAS DU JURY TU N'AS PAS A INTERVENIR.

Pfff, bon.
Expliquer.
Ok.

Donc je vais t'expliquer pourquoi je t'ai éliminer, encore ?
Tu le sais très bien mais maintenant je peux le dire officiellement : tu as été la première étape de mon chemin vers la finale.

Bref sinon tu en sais déjà trop je t'ai trop parlé tout le long de cette Edition donc hein.

A QUI LE TOUR JURY FINAL ? I'M READY !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Conseil Final] Survivor - Edition VI

Message par Iceblaze » ven. 22 mai 2015, 17:00

MrLiwyt a écrit :Iceblaze : Déjà bien joué pour cet finale, vu que tu as plus le profil de premier éliminé que de finaliste (sans offense bien sur tu mérite cet finale), bref passons aux questions. Sur une échelle entre 1 et 10, à combien estime-tu ta chance de gagner la finale ? Même question qu'a Zangoose, y-a-t-il quelque chose que tu regrette ou est tu fier de ton parcours ?
Je dirais que j'ai environ 2 chances sur 10 de gagner cette finale. Zani a fait un bien meilleur parcours que moi et c'est donc logique qu'il ait bien plus de chances de gagner que moi. J'ai cependant quelques arguments a faire valoir. Après seront ils acceptables au yeux du jury final, ça ce sera au jury d'en décider.

Je ne suis bien évidemment pas fier de mon parcours. Je n'ai fait qu'être dans la bonne alliance au bon moment pour être safe à chaque conseil ce qui n'est pas bien glorieux et ne parlons pas de mes performances à la plupart des épreuves. Il y a surtout 2 choses que je regrette. La première est d'avoir fait confiance à Zani durant toute l'aventure et la deuxième d'avoir éliminé VA.
Iceblaze, penses-tu pouvoir battre Zani ?
Comme j'ai répondu à Liwyt, il y a une possibilité que je batte Zani même si elle est faible.
Iceblaze, quelle a été selon toi la meilleure chose que tu aies pu faire lors de ton parcours ?
Avoir dominé 2 des épreuves de l'épreuve finale et avoir tenu mes paroles pour la finale.
Iceblaze, pourquoi mérites-tu plus de gagner que Zani ?
Ca ce sera au jury final d'en décider mais j'ai tenu la plupart de mes paroles alors que Zani n'a fait qu'enchaîner les trahisons.
Iceblaze, penses-tu que tu aurais gagné face à Liwyt en finale ?
C'est possible j'aurai déjà eu plus de chances que contre Zani. (Ta question est tournée dans un sens où on peut comprendre que j'ai déjà perdu ce qui me déplaît fortement)
Iceblaze, te sens-tu concerné par le troisième paragraphe de mon post ?
Par ça : "vos talents dans (certaines) épreuves, en stratégie (pokemon :v ) oui, le reste non.
Iceblaze, quelle est la principale qualité de ton jeu lors de ton parcours, et que Zani n'a pas eu ?
La fidélité envers ses alliés
Iceblaze, pourquoi avais-tu voté contre Luca et pas contre Mew lors du 2ème conseil de notre équipe ?
Parce que vous m'avez fait peur et m'avez fait croire qu'on voulait me sortir
Iceblaze, penses tu avoir été un héros lors de cette éditon ? Un vilain ?
Aucun des deux
Iceblaze, penses-tu qu'il est possible pour toi de devenir un jour (lointain quand même, il faut pas abuser, genre dans 60 ans) aussi bon à Survivor que sur Showdown ?
Totalement impossible (tes questions à double sens je sais pas si je dois les prendre bien ou mal :v )
Iceblaze, voulais-tu gagner Survivor ?
Bien sur que je veux gagner Survivor mais pour le fait de prouver que l'honnêteté et le fait de faire passer les autres avant soi puissent l'emporter face à l'égoïsme et la tromperie.
Iceblaze, penses-tu avoir été plus supportable que VA ?
J'ai été moins présent oralement que VA et je me suis pas vraiment imposé.
Iceblaze, es-tu prêt à arrêter de voter Braségali durant tout le concours pour récupérer des votes en plus ?
Je ne peux pas renier mon pokemon favori et ce qui est en dehors du Survivor reste en dehors du Survivor (pareil que ce qu'il y a dedans). Et si tu bases ton vote là dessus et bien tu as problème :v
Iceblaze, pensais-tu que je croyais vraiment en notre alliance qui a duré de l'élimination de Gaza jusqu'à la mienne ?
Non. Je savais très bien que cette alliance était une fausse alliance et après quelques révélations j'ai appris que tu savais tout de mes intentions quand j'ai rejoint cette alliance.
Iceblaze, participeras-tu à la prochaine édition de Survivor ? Si oui (et si non tu réponds quand même s'il te plaît), qu'est ce que tu NE DOIS PAS changer pour faire mieux ?
Je ne pense pas participer a une prochaine édition puisque tout ce que cette édition m'a apporté c'est savoir que ce jeu n'est pas fait pour moi et des informations sur la manière de jouer de certains joueurs (qui m'ont déçu pour certains). Ce que je ne dois pas changer je dirais ma maitrise de l'épreuve Showdown :v :v :v :v
Iceblaze, penses-tu avoir été meilleur que Plush' de l'édition V ? (Si t'as pas suivi, demande à Zangoose, il t'expliquera)
Pas suivi et pas demandé a Zani donc je répondrais dans un autre post.
Iceblaze, est-ce que tu pourrais te placer dans un Top 60 des meilleurs joueurs de Survivor ? Si oui, tu serais devant qui ?
Je n'ai pas du tout suivi les autres éditions de Survivor et je ne pourrais pas te répondre.
Iceblaze, penses-tu que DC pourrait gagner Survivor un jour ? Si oui, doit-il fournir autant d'efforts que toi pour atteindre ta place ?
Tout est possible :v . Ma place en finale est surtout due aux manipulations de Zani pour (selon lui) lui procurer un easy win donc voilà quoi.
Iceblaze, si tu avais terminé dans le jury, aurais-tu fait un dernier vote légèrement plus élaboré que ce que tu nous faisais d'habitude ?
Bien sur
Iceblaze, répondras-tu à toutes mes questions avec autre chose que des "oui" "non" "parce que" ? Si non, et bien tu es obligé de développer un peu.
Tu as ta réponse :v
Iceblaze, si tu devais associer ton jeu à celui d'un candidat de Koh-Lanta, ça serait qui et pourquoi ?
Je ne regarde pas Koh-Lanta du coup je pourrais pas te répondre :v
Iceblaze, pourquoi je vais voter pour toi ?
Tu vas voter pour moi si tu veux voter pour la personne qui : a dominé 2 des 3 épreuves de l'épreuve finale, a fait passer ses alliés avant lui et leur est resté fidèle pour la plupart (encore désolé VA), a tenu ses paroles pour la finale. Tu peux également voter pour moi si tu veux faire taire l'arrogance de Zani qui pense avoir déjà gagné contre moi et qui me le fait savoir clairement.
Zangoose et Iceblaze, à quel point me maudissez vous pour avoir posé ces questions de la façon la moins ergonomique possible pour vous ?
Je ne te maudit pas c'était juste chiant a quote 1 par 1 (j'espère que j'ai pas raté de question).

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Conseil Final] Survivor - Edition VI

Message par Lyr » ven. 22 mai 2015, 17:06

Zangoose a écrit :Le meilleur : Lyr, il m'a fait beaucoup rire lors de ses votes en général.
J'essayerai de ne pas décevoir alors !

Je n'ai pas encore lu les questions précédentes, donc si certaines questions font doublon, vous pouvez vous arranger.

Questions pour Iceblaze :
Spoiler :
1) Pourquoi ne m'as-tu jamais répondu convenablement ?
2) Pourquoi lorsque je te proposais une alliance par exemple, tu ne répondais pas, voire disais y répondre plus tard, et au mieux disais que tu ne savais pas ?
3) Quels ont été tes choix et ton parcours dans cette édition ?
4) Quels ont été tes alliés au cours de l'édition ?
5) Quel a été le meilleur joueur dans la partie selon toi, parmi les quinze autres joueurs ?
6) Quel a été le pire joueur dans la partie selon toi, parmi les quinze autres joueurs ?
7) Quelle était ton ambition au début de l'édition ?
8) Quels ont été tes regrets au cours de cette édition ?
9) Quelles ont été tes satisfactions au cours de cette édition ?
10) Pourquoi devrions-nous voter pour toi ? Pourquoi devrions-nous voter Zangoose ?
11) Pourquoi devrais-je voter pour toi ?
Questions pour Zangoose :
Spoiler :
I) Explique en détails chacun de tes choix de la partie.
II) Explique en détails ce que tu penses et a pensé de chaque joueur de la partie dans cette édition.

Pour les questions suivantes, tu as le choix pour certaines entre : y répondre en même temps que ces explications précédentes, ou en plus à part.

1) Quel joueur as-tu sincèrement le plus pensé comme ton allié ?
2) Tu envisageais de prendre Ice en finale depuis un moment, même si au final c'est lui qui t'a pris. Qu'est-ce qui aurait guidé un tel choix ?
3) Quel a été le meilleur joueur dans la partie selon toi, parmi les quinze autres joueurs ?
4) Quel a été le pire joueur dans la partie selon toi, parmi les quinze autres joueurs ?
5) Savais-tu que j'étais au courant de la tentative de Di'mort, pour t'éliminer ? Si non, est-ce pour cela que je fus le dernier des Tachyons (toi exclus évidemment) ?
6) Penses-tu que ça aurait été avantageux pour Di'mort s'il avait réussi ?
7) En quoi cette tentative a influencé ton jeu ? Aurais-tu privilégié les Tachyons si elle n'avait pas eu lieu ?
8) Pourquoi les Tachyons (Di'mort / Shinyrio / moi) ont-ils été éliminés dans cet ordre ?
9) Es-tu consentant à te faire éliminer au premier tour de la prochaine partie si tu gagnes ici ? Reviendras-tu dans ton rôle de Meneur de Jeu ?
10) Quelle était ton ambition au début de l'édition ?
11) Qu'est-ce que ton expérience de Meneur de Jeu t'a apporté ?
12) Quels twists et épreuve de l'édition ont par leurs avantages et leur apparition au bon moment ont été un soulagement pour toi ?
13) Quels twists et épreuve de l'édition ont par leurs inconvénients ou leur apparition au mauvais moment ont été une crainte pour toi ?
14) Es-tu fier d'avoir remporté l'épreuve qui fut utilisée dans toutes les éditions du jeu, le MasterMind ?
15) Quel aurait-été ton classement idéal de joueurs dans la partie ?
16) As-tu eu beaucoup de satisfactions quant à ton jeu et tes choix ?
17) As-tu eu beaucoup de regrets quant à ton jeu et tes choix ?
18) Qu'as-tu eu le plus, regrets ou satisfactions ? Quantitativement ? Qualitativement ?
19) Quels joueurs et actions t'ont surpris ?
20) Pourquoi devrions-nous voter pour toi ? Pourquoi devrions-nous voter Iceblaze ?
21) Pourquoi devrais-je voter pour toi ?
Une petite question bonus pour qui veut
Spoiler :
Maudit insistait :v

01 - Quelle heure est-il ? :
02 - Nom :
03 - Prenom(s) :
04 - Surnom(s) :
05 - Sexe :
06 - Ville d' habitation :
07 - Lieu et date de naissance :
08 - Couleur des yeux :
09 - Couleur des cheveux :
10 - Emploi actuel :
11 -Avez-vous des frères et des sœurs :
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer :
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre :
14 - Votre émission de TV favorite :
15 - Votre film favori :
16 - Votre série TV favorite :
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris :
18 - Ce que vous avez en fond d' écran :
19 - Le livre que vous lisez actuellement :
20 - Votre livre préféré :
21 - Votre jeu préféré :
22 - Votre magazine favori :
23 - Votre odeur favorite :
24 - L' odeur que vous détestez :
25 - Votre parfum :
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit :
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit :
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie :
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie :
30 - Ce qui vous énerve le plus :
31 - Votre occupation de fin de semaine :
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances :
33 - Votre CD ou album favori :
34 - Votre chanson favorite :
35 - Votre genre de musique favorite :
36 - Votre son favori :
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin :
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant :
39 - Avez vous un tic ou une manie :
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) :
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone :
42 - Les noms de vos (futurs) enfants :
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière :
44 - La chose de laquelle vous êtes la moins fière :
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation :
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime :
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie :
48 - Votre saveur de crème glacée favorite :
49 - Chocolat ou Vanille :
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis :
51 - Bacon ou pain :
52 - Beurre ou confiture :
53 - Aimez-vous conduire :
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture :
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) :
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche :
57 - Votre couleur favorite :
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant :
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce :
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) :
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite :
62 - Votre signe astrologique :
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait :
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous :
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où :
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre :
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit :
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein :
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre :
70 - Si vous pourriez être une fleur (ou une plante) :
71 - Votre fleur ou plante favorite :
72 - Votre chiffre favori :
73 - Quelle est la voiture de vos rêves :
74 - Le sport que vous aimez regarder :
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore :
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous :
77 - Shampoing favori :
78 - Dentifrice favori :
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit :
80 - Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laids :
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) :
82 - Votre acteur/actrice favori(te) :
83 - Animaux familiers :
84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble :
85 - Votre animal favori :
86 - L' animal que vous ne supportez pas :
87 - Votre plat favori :
88 - Le plat que vous ne supportez pas :
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) :
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors :
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer :
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire :
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) :
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un :
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net :
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents :
97 - Votre ville préférée :
98 - Votre heure de coucher :
99 - Votre heure de lever :
100 - Votre marque favorite :
101 - Votre style vestimentaire :
102 - Votre matière favorite à l' école :
103 - La matière que vous appréciez le moins :
104 - La personne la plus digne que vous connaissez :
105 - La personne la moin digne que vous connaissez :
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 :
107 - Votre type de fille :
108 - Votre type de mec :
109 - Toutou ou Doudou :
110 - Votre dernier mensonge :
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans :
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher :
113 - Un cadeau pas très cher qui vous ferait très plaisir :
114 - Le cadeau de vos rêves :
115 - Une citation de votre choix :
116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas :
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message :
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message :
119 - A quel point aimez-vous votre travail :
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture :
121 - Fromage ou dessert :
122 - Vinaigrette :
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) :
124 - Nombre de visite à l' hôpital :
125 - Combien de fois avez vous failli mourir :
126 - Et combien de fois êtes-vous mort :
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit :
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) :
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent :
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre :
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite :
133 - Fumez-vous :
134 - Vous droguez-vous :
135 - Votre pire problème en ce moment :
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces :
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon :
138 - Lit 1 ou 2 place(s) :
139 - Sel ou poivre :
140 - Votre pseudo sur le net :
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) :
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez :
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste :
144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie :
145 - Pokémon le plus mignon :
146 - Votre avenir :
147 - Croyez vous en l'astrologie :
148 - Votre équipe de foot préférée :
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille :
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon :
151 - Ce que vous préférez chez un garçon :
160 - Meilleur ami :
161 - Meilleure amie :
162 - Villa ou appartement :
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas :
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général :
165 - Or ou argent :
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles :
167 - C'est quoi votre script :
168 - Votre police d' écriture favori :
169 - Votre devise :
170 - Votre rêve ou espoir secret :
171 - Votre vidéoclip favori :
172 - Votre fruit favori :
173 - Votre plus grande qualité :
174 - Votre plus grand défaut :
175 - De quoi avez le plus peur :
176 - L' œuf ou la poule :
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous :
178 - Que se passe-t-il à minuit :
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers :
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles :
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer :
182 - Votre secret :
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma :
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson :
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) :
186 - Ce que vous préférez dans votre physique :
187 - Votre gâteau préféré :
188 - Votre bonbon préféré :
189 - Votre héros :
190 - Votre modèle dans la vie :
191 - Avez-vous un don quelconque :
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie :
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' être vécue :
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle :
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres :
196 - Que pensez vous de ce questionnaire :
197 - Comment ça va en ce moment :
198 - L' endroit où vous aimeriez être en ce moment :
199 - Francs ou €uros :
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir :
201 - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde :
202 - Tu m'aimes ? :
203 - Votre phrase culte favorite :
204 - Votre avantage sur les autres :
205 - Ce que vous regrettez :
206 - Quelle heure est- il en ce moment :
207 - Avez-vous répondu au questions 1 à 206 ?
208 – Savez-vous que je les réponses des questions 1 à 206 n'étaient en fait pas attendues ?

Répondre