[Survivor]

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Epreuve n°9] Survivor - Edition VI

Message par Tipwasson » sam. 09 mai 2015, 19:47

Il' a écrit :
• Quel joueur pense être intelligent alors que ce n’est pas le cas selon vous ?
(...)
La réponse la plus citée était : Vifargent.
Il' a écrit :
• Quel joueur cache bien son jeu selon vous ?
Vifargent : Vifargent
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 09 mai 2015, 20:30

• Quel joueur a le meilleur jeu social selon vous ?
Les réponses :
Mew_33 : Zangoose
Vifargent : Cumulo'
MrLiwyt : Zangoose
Cumulo' : Cumulo'
Iceblaze : Vifargent
Les chevilles de Cumulo' vont encore gonfler car il a à nouveau la bonne réponse. Vifargent et Cumulo' vont pouvoir enlever une vie ce tour-ci.
Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
MrLiwyt X
Cumulo' X X
Iceblaze X
Question suivante :
• Après vous, quel joueur voulez-vous voir gagner ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Vifargent » sam. 09 mai 2015, 21:20

Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
MrLiwyt
Cumulo' X X
Iceblaze X
Désolé Liwyt, mais de toute façon, on sait tous a qui on va donner l'immunité... ;)
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » sam. 09 mai 2015, 23:49

Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
Cumulo' X X
Iceblaze
Parce que tu as déjà gagné l'immunité précédente, et que comme tu es souvent le moins dispo tardivement peut être qu'on pourra finir plus rapidement. Sans rancune :b
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » dim. 10 mai 2015, 00:05

• Après vous, quel joueur voulez-vous voir gagner ?
Les réponses :
Mew_33 : Mew_33
Vifargent : Cumulo'
Cumulo' : MrLiwyt
La réponse était Zangoose. Personne n'a juste.
Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
Cumulo' X X
Question suivante :
• Quel joueur serait le plus à même de voter contre-vous ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » dim. 10 mai 2015, 11:57

• Quel joueur serait le plus à même de voter contre-vous ?
Les réponses :
Mew_33 : Lyr
Vifargent : Lyr
Cumulo' : Lyr
Cette fois ci, tout le monde a juste, la bonne réponse était bien Lyr. L'épreuve se terminera donc se tour ci car il reste 4 vies.
Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
Cumulo' X X
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Mew_33 » dim. 10 mai 2015, 12:40

Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
Cumulo' X
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Vifargent » dim. 10 mai 2015, 13:00

Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
Cumulo'
Désolé, mais comme ça cette immu sera la première individuelle de quelqu'un ! :3
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » dim. 10 mai 2015, 15:16

Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent
Allez hop comme ça il arrêtera de faire sa pleureuse :3
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » dim. 10 mai 2015, 15:23

Après tant d'effort et de souffrance et alors qu'il n'avait pas obtenu une seule immunité individuelle lors de ces 11 précédentes épreuves disputés, Mew_33 décroche enfin le graal bien que n'ayant répondu juste qu'a une seule et unique question.

Grand bravo à lui :v

(Le conseil arrive)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Il' » dim. 10 mai 2015, 15:52

Et après cet événement historique, voici le conseil.
Spoiler :
Image
Attention, vous n'avez le droit qu'a une proposition par joueur par indice dévoilé.
Spoiler :
Mega Collier a écrit : 3 4 1 5 _ _ _

Conseil n°10


Les règles ne changent pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.
Image
(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base :v
Et maintenant, les questions

Question à tout le monde : Qu'avez-vous pensé de cette épreuve particulière ? Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ? Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?

Zangoose: Bien que ne faisant pas partie de l'alliance majoritaire, tu as été nommé dans deux catégories positive. Te sens-tu flatté ? Comment expliques-tu ce résultat ? Est-ce un avantage selon toi d'être perçu de cette façon par les autres joueurs ? Cela te donnes-t-il une chance de revenir dans le jeu ?

Iceblaze : Au contraire de Zani', tu as été nommé dans deux catégories plutôt négatives. Les autres ont-ils raison quand ils affirment à la majorité que tu es le plus naif et que tu es la personne qui a le moins bien joué jusqu'à lors ? De quelle manière peux-tu défendre ton jeu ?

Vifargent: Alors que tu avais affirmé que l'immunité allait être donné à Cumulo', tu as finalement fait volt face pour l'offrir sur un plateau à Mew_33. Pourquoi ? Ce geste ne risque-t-il pas de refroidir tes relations avec les membres de ton alliance ? Que penses-tu de ta nomination dans la catégorie "joueur qui pense être intelligent alors que ce n’est pas le cas" ?

MrLiwyt : Certains personne semble penser que tu caches bien ton jeu, que peux-tu répondre de cela ? Penses-tu savoir qui a le collier dans le cas ou celui-ci a été trouvé ? As-t-on une chance de le voir sortir ?

Cumulo' : Que penses-tu du choix de VA d'offrir l'immunité à Mew ? Les catégories dans lesquels tu as été le plus cité montre que la plupart des joueurs te voit comme quelqu'un de dangereux. Ne risques tu pas de te faire éliminer à cause de ça ?

Lyr : L'épreuve indique que tu es vraisemblablement la cible toute désignée pour ce conseil. Quelles sont tes options et marges de manœuvre pour renverser le jeu ? Penses-tu pouvoir tenter un comeback ou est-ce trop tard ?

Mew_33 : Grand bravo pour ta toute première immunité individuelle. Que ressens-tu après cet exploit ? Le fait de ne jamais avoir été majoritairement cité est-il plutôt un avantage ou plutôt un inconvénient selon toi ?
Modifié en dernier par Il' le dim. 10 mai 2015, 16:28, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Epreuve n°9] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » dim. 10 mai 2015, 16:09

Question à tout le monde : Qu'avez-vous pensez de cette épreuve particulière ? Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ? Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?
Assez drôle en soi, puisque ça permet de plus ou moins savoir ce que les autres joueurs pensent et voir si on est sur la même longueur d'ondes. j'ai honnêtement pas appris grand chose de plus que ce je savais déjà, a par 2/3 questions qui m'ont surpris. Le nombres de fails prouvent que les participants ne se connaissent pas et qu'ils n'ont pas communiquer entre eux a propos de leurs réponses.
MrLiwyt : Certains personne semble penser que tu caches bien ton jeu, que peux-tu répondre de cela ? Penses-tu savoir qui a le collier dans le cas ou celui-ci a été trouvé ? As-t-on une chance de le voir sortir ?
C'est gentil (ou pas c'est à voir) de penser ça de moi mais je pense pas cacher grand choses ou alors c'est à l'insu de mon plein gré. On cache tous ds choses et je pense pas être celui qui cache le plus de choses. J'ai quelques idées de personnes qui peuvent potentiellement avoir le collier mais pas de preuves concrètes donc ça reste d'énormes suspicions ( et je pense que si le collier a été trouver, la personne doit le cacher). Bah faudra bien qu'il sorte a un moment vu qu'il reste peu de conseils avant que le collier devienne inutile. Donc soit le collier sort dans l'un des 3 prochains conseils soit il restera dans les ténèbres. Mais on sait jamais ce que peut réserver cet édition, les conseils ont souvent été surprenants.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » dim. 10 mai 2015, 16:14

Question à tout le monde : Qu'avez-vous pensé de cette épreuve particulière ? Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ? Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?
J'adore cette épreuve... du moins, sur le papier. Quand tu es dans la majorité c'est génial mais à l'inverse ,quand tu es dans l'alliance minoritaire t'as aucune chance de victoire. Donc mitigé. Cependant ça permet un peu de voir les alliances en général et c'est toujours quelque chose de positif.

Je n'ai pas appris grand chose si ce n'est que les cinq ex-Rozes veulent faire croire à une alliance de Bisounours. Malheureusement, tôt ou tard il y aura des dindons de la farce.

Le grand nombre de fail je pense juste que c'est car Lyr et moi étions les meilleurs et qu'on a été évincé trop tôt. :v
Plus sérieusement, certains réponses devaient les gêner vu qu'ils veulent garder une apparente solidité de cinq. Donc ils ont du répondre volontairement à côté de la plaque... ça ou ils sont pas très malins. Ou un mix des deux, huhu.
Zangoose: Bien que ne faisant pas partie de l'alliance majoritaire, tu as été nommé dans deux catégories positive. Te sens-tu flatté ? Comment expliques-tu ce résultat ? Est-ce un avantage selon toi d'être perçu de cette façon par les autres joueurs ? Cela te donnes-t-il une chance de revenir dans le jeu ?
Flatté non, mais j'apprécie.
Après je pense que si j'ai été nommé dans la catégorie "finale" pour plusieurs raisons, notamment Lyr et surtout du fait de mon passé d'ancien MJ. Ou tout simplement que j'ai 0 chance de gagner face au jury à leurs yeux... Je préfèrerais la première option.

Je pense que c'est un inconvénient d'être vu comme tel par les autres joueurs. Le mieux c'est d'être discret comme l'est Mew. La preuve, le mec a gagné une immunité. A ce propos, ma réaction sur sa victoire... euh...
Image
Pff je pourrais même pas le vanner à l'avenir. VDM ;_;

Une chance de revenir dans le jeu ? Ce conseil, je ne pense pas. Mais toutes mes portes sont ouvertes. Le conseil suivant sera une chance éventuelle de péter la belle alliance Perle en cas de victoire d'immunité impromptue. Je garde espoir.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Conseil n°10] Survivor - Edition VI

Message par M le Maudit » dim. 10 mai 2015, 16:41

Quand tu es dans la majorité c'est génial mais à l'inverse ,quand tu es dans l'alliance minoritaire t'as aucune chance de victoire. Donc mitigé.
Ah, qu'est-ce que je disais lors du dernier survivor
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Mew_33 » dim. 10 mai 2015, 16:45

Question à tout le monde : Qu'avez-vous pensé de cette épreuve particulière ? Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ? Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?

Excellente épreuve, j'ai beaucouuuup apprécié :v Mmh oui, mais rien de très objectif je pense %) Bah on veut pas forcément montrer ce que l'on pense vraiment & dans certaines catégories plusieurs personnes pouvaient légitimement être "lauréat", donc c'est pas si surprenant que ça.

Mew_33 : Grand bravo pour ta toute première immunité individuelle. Que ressens-tu après cet exploit ? Le fait de ne jamais avoir été majoritairement cité est-il plutôt un avantage ou plutôt un inconvénient selon toi ?[/quote]

Image

Dédi :inlove: VA/Cumu

D'un côté c'est cool parce que ça me rend discret, d'un côté moins parce que ça veut peut-être dire que ma mort est préprogrammé et que je ne suis déjà plus dans le jeu :(
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Vifargent » dim. 10 mai 2015, 16:57

Question à tout le monde : Qu'avez-vous pensé de cette épreuve particulière ? Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ? Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?
J'ai bien aimé perso, malgré les réponses parfois un peu bizarre ! :v
Cependant comme l'a dit Zangoose c'était une épreuve ou Lyr et lui n'avaient aucune chance, c'était plutôt une confrontation d'alliances. Et le pire, c'était ce que nous les rozes étions censé faire, j'y reviens juste après.
Malgré ça, c'était assez instructif dans l'ensemble, pour se faire une opinion d'où est le collier surtout (oui, je sais il m'obsède %) ), ou encore pour constater qui prends qui pour quoi, je pense à ce pauvre Ice qui malgré avoir fait un parcours mouvementé et chargé en décisions est toujours considéré comme un mouton. boulet:
Vifargent: Alors que tu avais affirmé que l'immunité allait être donné à Cumulo', tu as finalement fait volt face pour l'offrir sur un plateau à Mew_33. Pourquoi ? Ce geste ne risque-t-il pas de refroidir tes relations avec les membres de ton alliance ?
Pour mettre un peu d'animation sur cette épreuve qui durait ! %)
Troll moisi à part, Cumulo nous as bien dit qu'on lui donnait l'immunité si on voulait , et moi désolé mais je ne voulais pas. Pourquoi ? Parce qu'étant donné qu'on est vachement safe maintenant, il n'en avait pas réellement besoin. Et comme je l'ai dit, autant qu'elle soit la première de quelqu'un, en l'occurrence Mew. Juste pour qu'il sache à quel point ça fait du bien d'être le seul totalement hors d'atteinte lors d'un conseil. ;)
Et puis, qui ne tente rien n'a rien, si j'éliminais Mew, Cumu n'aurait eu d'autres choix que de me virer après, alors que là, j'avais une chance sur deux. Mew ayant également retiré une vie à Cumulo. Tout s'est joué dans le timing sur la fin, du coup je me dit que si je m'était pas précipité pour répondre, Mew aurait retiré sa vie à Cumulo, Cumulo probablement à Mew, et j'aurais remporté l'immu. Snif. :huh:

Et oui, ils m'en veulent je pense, particulièrement Cumu, mais après tout, Survivor est un jeu individualiste, et sur cette épreuve comme je viens de le dire c'était chacun pour sa peau. :v
Après, de là à monter un backstab monstueux contre moi au conseil juste pour ça... Ce serait démesuré. :<
Que penses-tu de ta nomination dans la catégorie "joueur qui pense être intelligent alors que ce n’est pas le cas" ?
J'ai beaucoup ragé. BEAUCOUP. :mrgreen:
Si c'est comme ça qu'on remercie celui grâce à qui on est toujours dans le jeu... %)
Bon, si je devais l'interpréter, en gros, c'est qu'ils me prennent pour celui qui ne devrait pas être là, celui qui fait des stratégies foireuses qu'il payera un moment ou a un autre.
Et ils ont raison en même temps, j'était dans un alliance stable, et voilà que je me met à virer de bord pour sauver une alliance que j'avais trahi, quitté et qui n'hésitera pas à me jeter aux ordures quand le moment sera venu !
Donc en conclusion, cette nomination était méritée ! %)
Image
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » dim. 10 mai 2015, 18:50

Il' a écrit :Question à tout le monde : Qu'avez-vous pensé de cette épreuve particulière ? Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ? Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?
- Epreuve sympathique, j'avais beaucoup aimé cette épreuve en Edition V, j'aime beaucoup cette épreuve en édition VI, étant donné que c'est l'occasion de faire un point précis sur la situation actuelle et sur les alliances en cours.
- J'ai pas appris grand chose, étant donné le gros bordel pour les réponses aux questions, c'était assez compliqué d'en déduire des choses. Il y a certaines réponses auxquelles je ne me serais pas attendu, mais rien de vraiment choquant.
- Le grand nombre de fail peut être expliqué par le fait que chacun avait sa propre vision du jeu et ne coincidait pas forcément avec celles des autres, ou alors le fait que certaines personnes ne voulaient pas forcément tout montrer de leurs pensées à tout le monde. Encore une fois, rien de très étonnant.
Cumulo' : Que penses-tu du choix de VA d'offrir l'immunité à Mew ? Les catégories dans lesquels tu as été le plus cité montre que la plupart des joueurs te voit comme quelqu'un de dangereux. Ne risques tu pas de te faire éliminer à cause de ça ?
- Peu importe. VA a fait ce qu'il jugeait juste pour lui, et il a eu raison. Au départ il était en effet parti pour me donner cette immunité, mais le fait que Mew n'en ait jamais eu l'a fait changer d'avis, et ben c'est très bien. Ca ne change absolument rien à nos relations :v
- Alors euh ouais, les gens me voient dangereux par rapport à ce que j'ai fait dans cette partie auparavant (ainsi qu'en Edition V sûrement), et je peux le comprendre. Mais après qu'est ce que je peux faire pour changer ça ? Bah rien, justement. Et c'est justement ça qui me rend vulnérable, et donc moins dangereux puisque je suis pas un obstacle insurmontable à passer. Et ne vous laissez pas intimider, y a d'autres éléments qui pourraient chambouler la partie sans que personne ne le sache, et qui sont beaucoup plus dangereux puisqu'ils sont imprévisibles. Je pense au Collier d'Immunité par exemple, que je n'ai pas.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Conseil n°10] Survivor - Edition VI

Message par Iceblaze » dim. 10 mai 2015, 20:49

Question à tout le monde : Qu'avez-vous pensé de cette épreuve particulière ? Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ? Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?

Cette épreuve était sympa même si je m'y attendais pas du tout. J'ai surtout appris ce que les concurrents pensaient les uns des autres et également ce qu'ils pensaient de moi. Le grand nombre de fail s'explique peut-être par le fait que les concurrents ne se connaissent pas assez et n'ont donc pas sur prévoir ce qu'ils avaient répondu.


Iceblaze : Au contraire de Zani', tu as été nommé dans deux catégories plutôt négatives. Les autres ont-ils raison quand ils affirment à la majorité que tu es le plus naif et que tu es la personne qui a le moins bien joué jusqu'à lors ? De quelle manière peux-tu défendre ton jeu ?

Peut-être les autres ont-ils raison quand ils disent que je suis mouton puisque je n'ai pas vraiment fait grand chose et je me suis contenté de suivre ceux qui me semblaient les plus dignes de confiance. La personne qui a le moins bien joué, je ne pense pas je n'ai pas été le meilleur aux épreuves mais pas non plus le plus mauvais.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Conseil n°10] Survivor - Edition VI

Message par Lyr » dim. 10 mai 2015, 22:13

Qu'avez-vous pensé de cette épreuve particulière ?
Cool. Bon évidemment une alliance minoritaire n'a quasiment aucune chance de réussir et mes 3/4 de réponses justes n'ont donc pas suffi. Et c'est surtout amusant que le gagnant n'ait pu répondre qu'à une question en tout :v
Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ?
Quelques confirmations de ce que la majorité pense. Mais sans savoir qui exactement a répondu quoi, je n'ai pas vraiment appris des trucs.
Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?
Parce qu'on a éliminé les meilleurs trop tôt (sincèrement j'aurais bien répondu à des questions où tout le monde avait fail, mais pas à toutes).
Mais bon pas que. Il peut y avoir des majorités à deux votes, du coup ce n'est pas toujours représentatif. Et puis certains peuvent cacher certaines choses.
L'épreuve indique que tu es vraisemblablement la cible toute désignée pour ce conseil. Quelles sont tes options et marges de manœuvre pour renverser le jeu ? Penses-tu pouvoir tenter un comeback ou est-ce trop tard ?
J'ai en option de chercher suffisamment d'alliés qui veulent de moi pour survivre. Pas facile et peu de marges de manoeuvre. Du coup ce n'est pas assuré le "comeback".

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°7] Survivor - Edition VI

Message par Il' » dim. 10 mai 2015, 22:56

Conseil n°10

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Lyr.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Lyr.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Lyr, un vote contre Cumulo'.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Égalité. Deux votes contre Lyr, deux votes contre Cumulo'.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Lyr, deux votes contre Cumulo', un vote contre Vifargent.
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Lyr, deux votes contre Cumulo', un vote contre Vifargent. Le prochain bulletin peut être décisif.
Septième bulletin
Spoiler :
Image
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Lyr, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable. J'attends dés maintenant ton vote noir qui sera ton dernier vote de l'édition.

Lyr est le dixième survivant éliminé et le troisième membre du jury final. Il se classe donc 7ème.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre