[Survivor]

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Tipwasson vs Cumulo'] Survivor - Edition V

Message par Il' » mer. 27 mai 2015, 23:45

CONSEIL FINAL
Edition VI
Le dépouillement de la Finale a eu lieu en direct sur Skype !

ICEBLAZE V.S ZANGOOSE


Qui va l'emporter ? A l'issue de ces sept bulletins, le vainqueur sera déclaré Ultime Survivor de cette Edition VI.

Premier Bulletin
Spoiler :
Image
ICEBLAZE 0 - 1 ZANGOOSE
Second Bulletin
Spoiler :
Image
ICEBLAZE 0 - 2 ZANGOOSE
Troisième Bulletin
Spoiler :
Image
ICEBLAZE 0 - 3 ZANGOOSE
Le dernier bulletin peut être décisif
Quatrième Bulletin
Spoiler :
Image
ICEBLAZE 0 - 4 ZANGOOSE
Cinquième Bulletin
Spoiler :
Image
ICEBLAZE 0 - 5 ZANGOOSE
Sixième Bulletin
Spoiler :
Image
ICEBLAZE 0 - 6 ZANGOOSE
Ultime Bulletin
Spoiler :
Image
ICEBLAZE 0 - 7 ZANGOOSE

Image
ZANGOOSE EST L'ULTIME SURVIVOR DE L'EDITION VI !!!
TOUTES MES FELICITATIONS ZANGOOSE ! Tu remportes cette finale et surtout, tu réalises le premier perfect game (0 votes contre soit, tout les votes du jury) de l'histoire de Survivor Pokébip ! Bravo à Iceblaze pour son étonnant parcours aussi !

Je remercie l'ensemble des participants qui ont offert une sympathique et dynamique saison.
Je remercie aussi Ren pour m'avoir aidé à organisé cette saison.
Et enfin, un dernier remerciement spécial à Zangoose sans qui ce jeu n'existerait pas.


Le Palmarès sera proposé dans les jours à venir !
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [FINALE] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » mer. 27 mai 2015, 23:53

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! \o/

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai déjà fait un discours sur Skype mais je vais en faire un nouveau ici pour la peine !

Un grand merci à Il' et Ren qui ont organisé cette Edition et m'ont donné la chance de participer et donc de GAGNER cette sixième Edition de Survivor Bip ! Merci énormément à tout les joueurs d'avoir permit une si belle Edition, vous avez chacun participé à ce grand jeu extraordinaire qui m'a divertit et passionné toutes ces semaines ! Vous m'avez presque tous marqué, j'ai quasiment parlé à chacun d'entre vous pendant longtemps et j'ai pu développer de nouveaux liens avec plein de personnes et c'est un réel plaisir pour moi c'est vraiment un bonus !
Remerciements spéciaux à Clément et aux filles que j'ai gavééé à parler de ce jeu dont je suis si fan.

Vraiment heureux et FIER d'avoir fait cette victoire, un perfect game en plus bordel !! Merci, merci, merci !!
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [FINALE] Survivor - Edition VI

Message par M le Maudit » jeu. 28 mai 2015, 00:44

GG Zani et GG Ice GG tout le monde blablabla how could this happen to me La fouine qui s'en va Kill myself boulevard of broken dreams t'es où t'es pas là etc.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [FINALE] Survivor - Edition VI

Message par Torti. » jeu. 28 mai 2015, 12:43

C'était fun à observer %)
Bravo Zani ! \o/

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [FINALE] Survivor - Edition VI

Message par Di'mort » jeu. 28 mai 2015, 14:40

Un grand bravo à Zangoose pour avoir dominé cette édition de bout en bout. GG à Ice aussi d'être arrivé en finale, et à tous les participants en général (certains plus que d'autres évidemment :v )
Et merci à Il' pour l'orga de cette édition évidemment ! Je pense que tout le monde s'est amusé. Et je pourrais parler du collier fantôme (Ghost Necklace :v ) qui a pas mal changé le jeu mais je préfère laisser Gaza et Shiny en parler %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [FINALE] Survivor - Edition VI

Message par Ghost' » jeu. 28 mai 2015, 17:26

Bravo à tous les participants, aux finalistes et surtout au gagnant! Et bien sûr aux MJs ^^

Bien sympa même si un peu court pour ma part :v

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [FINALE] Survivor - Edition VI

Message par Gazaret » jeu. 28 mai 2015, 20:00

Bravo à tout le monde! Et GG Zani, mérité.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [FINALE] Survivor - Edition VI

Message par Zer0taquin » ven. 29 mai 2015, 18:10

GG Zani! Du peu que j'ai suivi, victoire amplement méritée!
GG à Ice aussi bien sûr! ^^
De manière générale GG à tous les félons, gredins, traîtres, menteurs, manipulateurs, politiciens, beaux parleurs de l'édition :v

Et enfin GG aux organisateurs
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [FINALE] Survivor - Edition V

Message par Il' » ven. 29 mai 2015, 18:11

Palmarès - Edition VI
Pour ce Palmarès, je demanderais donc à chacun des participants de cette partie, s’il le souhaite, de voter en privé pour les différentes catégories. Etablissez un classement parmi les nominés dans chaque partie. Les résultats seront publiés à la fin.
Attention vous devez le remplir en entier (exepté les évènements c'est comme vous voulez) !

Fiche de vote a écrit :Héros
1er -
2ème -
3ème -
Vilain
1er -
2ème -
3ème -
Stratège
1er -
2ème -
3ème -
Crédule
1er -
2ème -
3ème
Performeur
1er -
2ème -
3ème -
Perdant
1er -
2ème -
3ème -
Honneur
1er -
2ème -
3ème -
Evènement (facultatif)
1er -
2ème -
3ème -
- Héros -
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honnête et qui a effectué des bonnes actions durant la partie, ou qui a su survivre malgré de grandes difficultés.
Les nominés sont…
Iceblaze, courageux finaliste qui a préféré choisir son allié de toujours Zangoose pour le rejoindre au lieu de Liwyt, bien que cela lui donnait de grandes chances de perdre et de finir deuxième.
MrLiwyt qui a avancé jusqu'au top 4 en ayant toujours été fidèle à ses alliés, refusant même de trahir Cumulo' au top 6.
Lyr pour avoir été le dernier vrai Diamant. Il aura absolument tout tenté pour se sortir de là (collier, fake screen), mais n'a pu échappé à l'élimination.
Shinyrio lui aussi membre des Tachyons, fidèle à son alliance, il n'a pas vu venir la trahison de Zangoose.
Gazaret, trahis par son équipe Perle, il se sera retrouvé loin des siens au mixage avant de construire une toute nouvelle alliance. Ses nombreux relations n'auront pas empêché son élimination.
- Vilain -
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement malhonnête, qui n‘a pas osé à faire de nombreuses stratégies, coups bas, manipulations ou trahisons pour parvenir à ses fins.
Les nominés sont…
Zangoose, pour avoir manipulé la quasi totalité des personnes présente dans le jeu et pour avoir de nombreuses fois menti à ses alliés.
Mew_33, qui aura manipulé nombre de ses adversaires dans le seul but de rester dans le jeu.
Vifargent, qui n'a pas hésité à dénigrer certains de ses adversaire en privé, et aura souvent menti, notamment lors de l'épisode de l'épreuve d'immunité donné à Mew alors qu'il avait promis de l'offrir à Cumulo'.
Cumulo', qui a trahi sans scrupule son allié Ghost', dans le seul but de se débarrasser du collier et qui a participé activement à la plupart des éliminations.
Jintei, sa rivalité avec M l'aura conduit à une rapide élimination et il aura eu du mal à calmer ses nerfs une fois éliminé.
- Stratège -
Prix récompensant un survivant qui a su faire de nombreuses alliances à bon escient ou qui est un excellent manipulateur.
Les nominés sont…
Zangoose, pour avoir globalement dominé le jeu, créant alliance sur alliance pour ensuite garder les plus intéressante, ce qui participe à sa consécration.
MrLiwyt, grâce à son jeu UTR efficace, sorti d'une position précaire chez les perles grâce au blindside de Ghost', il aura ensuite manœuvré tranquillement jusqu'au top 4, bien caché derrière ses deux alliés, Cumulo' et Mew_33.
Mew_33, qui a du batailler pour échapper à l'élimination et pour avoir toujours été dans les bons coups lors de cette édition. Il a aussi manipulé evolis dans le seul but d'obtenir une place dans le jeu.
Cumulo' allié à Zani', il aura orchestré brillamment plusieurs blindside, se débarrassant des joueurs qu'il considérait le plus dangereux pour lui comme Gazaret ou Ghost'.
Di'mort, le plus lucide des Tachyons, est passé tout près d'éliminer Zangoose grâce à un plan solidement ficelé.
- Crédule -
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honorable mais qui a malheureusement été dupé par plus malin que lui.
Les nominés sont…
Iceblaze pour avoir très souvent été manipulé sans s'en rendre compte, blindsidant ses deux alliés Ghost' et Vifargent après avoir été poussé par respectivement, Mew et Zangoose.
Vifargent persuadé de pouvoir compter sur son alliance, il aura finalement été éliminé à l’unanimité par ceux qu'il pensait être ses alliés.
DarkCelebiThe qui a enchainé bad move sur bad move, créant une équipe qui lui était très défavorable en écoutant divers conseil malavisé avant de blindside Skychild, sa seule et unique alliée.
Ghost', qui a dévoilé son collier à Cumulo', et n'a pas pensé à l'utiliser à temps, permettant à celui qu'il pensait être son allié de l'éliminer.
Fùinèt pour ne pas avoir cherché d'autre alliance que l'alliance NF alors qu'il était isolé dans sa propre équipe.
- Performeur -
Prix récompensant un survivant qui a brillé durant les épreuves.
Les nominés sont…
Iceblaze, qui a remporté un total de 5 immunités (record de l'édition), 3 en équipe et deux individuelles et pour avoir notamment dominé la dernière épreuve de l'édition, gagnant deux des trois challenges, ce qui lui a permis d'accéder à la finale.
MrLiwyt, pour avoir toujours fait de solide performance dans les épreuves et remporté deux immunités individuelle, notamment celle du Sudoku, gagné avec 6 minutes d'avance sur le deuxième.
Vifargent, dont la dangerosité dans les épreuves et notamment sa performance lors de l'épreuve des sprites aura alerté Zangoose, participant d'une certaine manière à son élimination.
Shinyrio, habitué de cette catégorie, a survolé une nouvelle fois l'épreuve du quizz et atteint la finale de l'épreuve showdown ou sa défaite lui a été fatale.
Skychild, gagnante de la toute première immunité individuelle face à 13 autres joueurs dont certains avaient un large réseau d'information, son élimination précoce l'aura peut être empêché d'en remporter d'autre.
- Perdant -
Prix récompensant un survivant qui a été malchanceux aux jeux et/ou stratégiquement parlant.
Les nominés sont…
Iceblaze qui n'a pas reçu un seul vote en finale, perdant d'un retentissant 7-0.
Lyr pour ne pas avoir remporté une seul immunité individuelle, avoir été le seul tachyon isolé chez les perles, ainsi que pour son utilisation inutile du collier Adamant. Ses nombreux effort ont aussi été vain face à la trahison de Zangoose.
Gazaret, sauvagement éliminé par un collier surprise alors qu'il avait une large majorité. Son élimination en aura choqué plus d'un.
Skychild trahis par son seul allié à la suite du mixage, elle n'aura pas pu démontré tout son potentiel.
Ghost', pour avoir été blindside par ses alliés alors qu'il était pourtant bien placé et avait commencé à créer de nombreux liens.
- Honneur -
Prix récompensant un survivant qui a effectué une action honorable, mais qui n‘a pas eu la chance d‘avoir son heure de gloire.
Les nominés sont…
Mew_33, qui a remporté sa toute première immunité individuelle, faisant taire toutes les mauvaises langues et prouvant ainsi sa valeur.
Di'mort, pour avoir été la seule personne à vraiment douter de Zangoose et pour avoir voulu l'éliminer.
Fùinèt, premier éliminé des Perles, il n'aura pas eu le temps de montrer son plein potentiel.
M le Maudit, seizième de cette édition, sa réputation l'aura rattrapé avant même qu'il ai pu jouer.
evolis, qui bien que n'ayant pas participé, a gentiment laissé sa place à Mew_33 pour que celui ci puisse jouer.
- Evènement -
Prix récompensant un évènement du jeu qui vous a marqué, surpris, admiré, ou que vous avez tout simplement apprécié pour diverses raisons.
Pas de nomination pour cette catégorie pour la simple et bonne raison qu’il y a beaucoup trop de moments à citer !
Mettez ce que vous souhaitez !

Sur ce j’attends vos MP !
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Palmarès] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » ven. 29 mai 2015, 20:11

A voté !

Sinon, je le reposterais avec le Palmarès complet mais tout de même pour les curieux, voici le récap de la partie sous tableur (Open Office mais doit s'ouvrir sous à peu près tout j'imagine) !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Palmarès] Survivor - Edition V

Message par Il' » dim. 07 juin 2015, 14:20

Palmarès - Edition IV
Résultats
Tout les votes ont été reçu :v
- Héros -
Les nominés sont :
-Iceblaze
-MrLiwyt
-Lyr
-Shinyrio
-Gazaret
Spoiler :
1er - Lyr : 31
2ème - MrLiwyt : 22
3ème - Gazaret : 17
Iceblaze : 17 (derrière car moins souvent nommé que Gazaret)
Shinyrio : 9
- Vilain -
Les nominés sont :
- Zangoose
- Mew_33
- Cumulo'
- Vifargent
- Jintei
Spoiler :
1er - Zangoose : 39
2ème - Cumulo' : 29
3ème - Vifargent : 13
Mew_33 : 12
Jintei : 3
- Stratège -
Les nominés sont :
- Zangoose
- MrLiwyt
- Mew_33
- Cumulo'
- Di'mort
Spoiler :
1er - Zangoose : 45
2ème - Di'mort : 20
3ème - Cumulo' : 18
MrLiwyt : 8
Mew_33 : 5
- Crédule -
Les nominés sont :
- Iceblaze
- Vifargent
- DarkCelebiThe
- Ghost'
- Fùinèt
Spoiler :
1er - DarkCelebiThe : 36
2ème - Iceblaze : 34
3ème - Vifargent : 17
Fùinèt : 6
Ghost' : 3
- Performeur -
Les nominés sont :
- Iceblaze
- MrLiwyt
- Vifargent
- Shinyrio
- Skychild
Spoiler :
1er - Iceblaze : 31
2ème - MrLiwyt : 23
3ème - Shinyrio : 18
Vifargent & Skychild : 12
- Perdant -
Les nominés sont :
- Iceblaze
- Lyr
- Gazaret
- Ghost'
- Skychild
Spoiler :
1er - Ghost' : 29
2ème - Gazaret : 21
3ème - Skychild : 18
Iceblaze : 17
Lyr : 11
- Honneur -
Les nominés sont :
- Mew_33
- Di'mort
- Fùinèt
- M le Maudit
- evolis
Spoiler :
1er - Di'mort : 35
2ème - M le Maudit : 25
3ème - evolis : 22
Fùinèt : 8
Mew_33 : 6
- Evènement -
Spoiler :
1er - Blindside de Gazaret grâce au collier "fantôme" : 32
2ème - Double conseil et élimination de Ghost' : 16
3ème - 7-0 en finale et perfect game de Zangoose : 4
Trahison de DC et élimination de Skychild : 4 (derrière car moins souvent cité)
Skychild gagne l'immunité au nez et à la barbe de Zangoose : 3
Mew_33 manipule evolis et réussit à s'inscrire dans le jeu : 3
Di'mort se met à douter de Zangoose : 2
Le Twist de départ et la composition des équipes : 1
Élimination de Maudit : 1
DarkCelebiThe se fait éliminer de façon prévisible : 1
Élimination de Cumulo' : 1
Vifargent gagne l'immunité : 1
Di'mort dit "Hey" : 461
Un grand bravo à tout les participants et merci d'avoir voté.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Palmarès] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » dim. 07 juin 2015, 14:39

Muahahaha o/

Merci beaucoup les gens \o/
Merci encore à Il' pour l'orga, vraiment !

Ce Palmarès permet une sublime conclusion pour Edition à la réalisation et au casting incroyable !
Je reposte donc ici l'Historique et le Classement complet, incluant le Palmarès !
(tableur Open Office)
SURVIVOR VI !!!

Tout va être rapporté en page 1 pour les plus curieux !
~*~
Survivor VI c'est fini... et maintenant ?
Et maintenant on attend l'Edition VII ! La rentrée en septembre laissera la part belle à d'autres jeux (The Genius organisé par M le Maudit et moi-même, un jeu-mystère organisé par Torti-Colis, maybe un Master Game, tout sera annoncé en temps et en heure...)...
L'Edition VII devrait donc arriver dans les environs de fin 2015 !

En attendant le Wiki de Suvivor Bip continue d'être renfloué grâce aux petites mains bénévoles passionnées, vous pouvez d'ores et déjà admiré la grande étendue des pages des épreuves qui ont été presque terminées grâce à Lyr, ou bien les pages de certains joueurs qui ont été terminées récemment comme celles de Jintei, Ghost', Skychild, ...

Le topic sera sûrement la place à quelques classements, ranking et top divers sur Survivor Bip pour vous faire patienter jusqu'en fin d'année ! \o/

Merci une fois encore à tous et à toutes pour votre participation et pour avoir fait de cette Edition une belle réussite !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Survivor]

Message par Zangoose » lun. 20 juil. 2015, 18:05

http://brantsteele.com/survivor/heroesv ... c=dIuPAxdR

Une petite simulation de partie Survivor All-Stars, grâce à Il'.
Je pense peut-être tenter de fabriquer les alliances des saisons antérieures pour voir ce que ça donnerait etc.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Survivor]

Message par Di'mort » lun. 20 juil. 2015, 20:11

Modifié en dernier par Di'mort le lun. 20 juil. 2015, 22:15, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Survivor]

Message par Il' » lun. 20 juil. 2015, 20:37

faut pas prendre le lien direct, faut prendre la save %)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [Survivor]

Message par Destiny » mar. 04 avr. 2017, 19:19

Salut je voulais savoir si une nouvelle édition allait sortir ?
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Survivor]

Message par Il' » mar. 04 avr. 2017, 19:40

Yop, la commu des Biperies a quitté Bip suite à plusieurs conflits. Survivor continue d'exister mais sur un autre forum, je peux te passer le lien en MP si tu veux.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [Survivor]

Message par Destiny » mar. 04 avr. 2017, 19:42

ok ^^
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Survivor]

Message par Zangoose » sam. 08 avr. 2017, 18:12

Les Editions VII et VIII se sont en effet déroulées ailleurs et une Edition IX est prévue. En attente d'un bon moment pour la lancer (esquiver les périodes d'examens et les grandes vacances où les gens peuvent être absents longtemps et tuer le jeu) et d'un bon casting relativement renouvelé !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [Survivor]

Message par Destiny » sam. 08 avr. 2017, 19:11

Mais vous ne faites plus rien ici ?
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Répondre