[Survivor]

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Conseil n°10] Survivor - Edition VI

Message par Torti. » dim. 10 mai 2015, 23:30

"fake torti" ahah :v
Celui qui a fait le vote Cumulo' Cumulo' Cumulo' cumulo' n'a vraiment rien à faire de sa vie :v

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil n°10] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » dim. 10 mai 2015, 23:34

Tu crois pas si bien dire. %)


(c'est de moi)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » mer. 13 mai 2015, 20:53

Epreuve d'Immunité n°10 :


Les participants ont été soumis à une épreuve culte de Survivor. Le sprite pokémon.

Chaque participant devait retrouver les 14 éléments du sprite ci-dessous en maximum une heure. Une bonne réponse apportait 1 point, une mauvaise réponse en enlevait 1. Si égalité, le plus rapide remportait l'immunité.

Voici le sprite
Image

Et maintenant les réponses de chaque joueur (par ordre alpha) :

Cumulo' :
Spoiler :
Crapustule
Alakazam
Maracachi
Rattata
Lanturn
Galopa
Tropius
Draco
Chetiflor
Démolosse
Laggron
Chaffreux

Iceblaze :
Spoiler :
Crapustule
alakazam
chétiflor
maracachi
tropius
galopa
macronium
chaffreux
rattata
draco
démolosse

Mew_33 :
Spoiler :
Alakazam
Maracachi
Tropius

MrLiwyt :
Spoiler :
Alakazam
Chetiflor
Laggron
Persian
Crapustule
Galopa
Démolosse

Vifargent :
Spoiler :
Alakazam
Draco
Crapustule
Maracachi
Galopa
Tropius
Chaffreux
Lanturn
Démolosse
Rattata
Laggron
Rémoraid
Flamajou
Chétiflor

Zangoose :
Spoiler :
Lanturn
Alakazam
Maracachi
Crapustule
Draco
Chétiflor
Galopa
Démolosse
Laggron
Tropius
Rattata


Résultats
Spoiler :
Points Totaux a écrit : Cumulo' : 12 pts
Iceblaze :9 pts
Mew_33 : 3 pts
MrLiwyt : 5 pts
Vifargent : 14 pts
Zangoose : 11 pts


Et avec un sans faute, VIFARGENT REMPORTE L’IMMUNITÉ, FÉLICITATIONS, tu es assuré d'être dans le top 5 de cette édition.

Pour les autres, l'un de vous sera éliminé au conseil, bonne chance :v
Modifié en dernier par Il' le jeu. 14 mai 2015, 15:21, modifié 3 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Il' » mer. 13 mai 2015, 21:42

Spoiler :
Image
Attention, vous n'avez le droit qu'a une proposition par joueur par indice dévoilé.
Spoiler :
Mega Collier a écrit : 3 4 1 5 2 _ _

Conseil n°11


Les règles ne changent pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.
Image
(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base :v
Et maintenant, les questions

Question à tout le monde : Le top 5 se rapproche et avec elle, l'effritement de l'alliance majoritaire. Comment appréhendez-vous ce moment ? Pourrait-elle se produire en avance ? Avez-vous un plan pour vous en sortir ? Qui est le plus menacé par cet éclatement ?

Zangoose: Pas de chance pour toi, tu es, semble-t-il la cible toute désigné de ce conseil en tant que dernier Diamant en jeu. Pourquoi les autres ne devraient-ils pas t'éliminer ? As-tu un plan pour t'en sortir ?

Iceblaze : Si l'éclatement a lieu, cela se résumera-t-il à un ex pur-perle contre ex perle devenu diamant ? Dans ce cas là, toi et VA seraient en infériorité, comment éviter ce cas de figure ?

Vifargent: Tu as remporté l'immunité, félicitations. Selon toi, étais-tu en danger à ce conseil ? Que ressens-tu après cette première victoire ?

MrLiwyt : As-tu confiance en tous tes alliés ? N'as-tu pas peur que ta nonchalance te coûte la victoire (thanks Zellan) ?

Cumulo' : Tu es passé tout prêt de l'immunité mais Vifargent t'a finalement dépassé. Cette immunité aurait-elle été importante pour toi ? Comment gère-t-on le jeu quand on est dans une alliance majoritaire ?

Mew_33 : Une piètre performance à l'épreuve d'aujourd'hui. Surjoues-tu le fais d'être mauvais aux épreuves ? Selon toi, qui possède le collier ? Avec le top 5 qui approche, le fait qu'il puisse être joué dès maintenant te fait-il peur ?[/quote]
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Epreuvel n°10] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » mer. 13 mai 2015, 22:14

Question à tout le monde : Le top 5 se rapproche et avec elle, l'effritement de l'alliance majoritaire. Comment appréhendez-vous ce moment ? Pourrait-elle se produire en avance ? Avez-vous un plan pour vous en sortir ? Qui est le plus menacé par cet éclatement ?
Je l'appréhende avec beaucoup de mal, je suis prostré dans l'alliance depuis un moment e faudrait que je me bouge pour mériter ce top5. Effectivement l'alliance devra se casser parce qu'on peut pas tous gagner :v, après est-ce qu'elle finira au Top 5 ou avant, seul ce conseil nous le dira. J'ai pas vraiment eu de plan jusque là et c'est bien parti pour continuer mais ne jamais dire jamais. Là, tout de suite je dirais Ice ou moi parce qu'on a pas vraiment transcender la partie et qu'on a en soi moins de légitimité à aller en finale.
MrLiwyt : As-tu confiance en tous tes alliés ? N'as-tu pas peur que ta nonchalance te coûte la victoire (thanks Zellan) ?
Je pense faire confiance aux bonnes personnes, seul l'avenir me dira si j'ai eu raison. Oui bon je me fait pas non plus d'illusion, je suis surement l'un des deux restants qui a le moins de légitimité de gagner en finale et honnêtement être arriver jusque là est déjà une énorme victoire en soi.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » mer. 13 mai 2015, 22:35

Il' a écrit :Question à tout le monde : Le top 5 se rapproche et avec elle, l'effritement de l'alliance majoritaire. Comment appréhendez-vous ce moment ? Pourrait-elle se produire en avance ? Avez-vous un plan pour vous en sortir ? Qui est le plus menacé par cet éclatement ?
J'appréhende ce moment avec une certaine anxiété car à mes yeux ce conseil est un putain de moment décisif pour la suite de l'Edition. Mais genre vraiment. Je sens qu'après ça, ça sera difficile pour certains de se relever car une alliance trois suffira à être majoritaire.

Et quant à l'alliance Perle... Oui. Elle va éclater ! Et tout de suite, même ! Et je dois avouer que je m'en frotte les mains en ricanant dans mon coin.
Et là, à part VA qui a remporté de façon BLUFFANTE cette immunité, tout le monde est menacé. Il y a à cette heure, beaucoup d'incertitudes chez plusieurs personnes et je pense être décisif pour le dénouement.
Zangoose: Pas de chance pour toi, tu es, semble-t-il la cible toute désigné de ce conseil en tant que dernier Diamant en jeu. Pourquoi les autres ne devraient-ils pas t'éliminer ? As-tu un plan pour t'en sortir ?
Hahaha. Je vais vous dire pourquoi l'alliance Perle va éclater et pourquoi je ne sortirais pas et ne doivent pas me voter.
Image
J'ai le collier d'immunité. Et je vais l'utiliser.

Have fun.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » mer. 13 mai 2015, 23:32

Question à tout le monde : Le top 5 se rapproche et avec elle, l'effritement de l'alliance majoritaire. Comment appréhendez-vous ce moment ? Pourrait-elle se produire en avance ? Avez-vous un plan pour vous en sortir ? Qui est le plus menacé par cet éclatement ?
- Je l'appréhende normalement. Ni sereinement parce que je n'ai aucune raison d'être trop sûr de moi en sachant très bien comment les situations peuvent se retourner. Ni avec trop de craintes, parce que je sais très bien que je vais pas me laisser abattre et faire au mieux pour que tout se passe bien.
- OUI, CA POURRAIT SE PRODUIRE EN AVANCE (Voir post du dessus :v :v)
- Euh bah un peu tout le monde je pense, rien n'est extrêmement bien défini. Mew et moi avons déjà reçu pas mal de votes au cours de cette édition, donc on est potentiellement plus considérés comme dangereux et menacés. Mais encore une fois, tout peut arriver, personne n'est à l'abri de rien. Personne.
Cumulo' : Tu es passé tout prêt de l'immunité mais Vifargent t'a finalement dépassé. Cette immunité aurait-elle été importante pour toi ? Comment gère-t-on le jeu quand on est dans une alliance majoritaire ?
- Hm bah vu la situation dans laquelle on se trouve, je dois avouer que j'aurais bien aimé l'avoir cette immu. Mais bon VA a été époustouflant et l'a vraiment mérité, donc j'ai rien à dire. Du vent les regrets, et place à l'action.
- Quand on est dans une alliance majoritaire, bah on essaie d'y rester :v On tente de garder ça soudé le plus longtemps possible, parce que c'est dans notre intérêt à tous, tout en essayant de créer des liens à l'intérieur de cette alliance, de créer des alliances dans l'alliance, d'éviter le plus possible d'être au fond de celle ci. Afin d'être sûr qu'une fois que l'alliance se brise, - parce que ça arrive bien évidemment un jour, il n'y a qu'un seul gagnant après tout - on reste dans la majorité et dans une bonne situation. Il faut bien entendu faire attention aux aléas et au comportement adverse qui va tout faire pour briser cette harmonie, grâce à des conversations compromettantes qui pourraient circuler, à des colliers d'immunité destructifs (cc Zani), à des fake convs ou des fake screen qui voudraient attiser la paranoïa des joueurs (cc Lyr). Plein de paramètres à gérer et qu'on essaie de s'approprier pour encore une fois rester maître de la situation. Le principal dans ce jeu, je l'ai déjà dit, mais c'est l'information sur tout ce qui se passe dans la partie. Parce que ce n'est qu'en étant au courant des comportements, des stratégies, de qui possède les colliers, des alliances et sous-alliances, qu'on réagit de façon la plus efficace possible, en faisant le moins d'erreurs possible.
Bref je m'arrête là, je vais vous faire peur sinon :p Et je ne prétends absolument tout savoir sur la partie ni présumer que je suis un aussi bon joueur que le joueur que je viens de décrire ici, mais c'est pour moi la façon optimale de jouer. (Un autre atout de qualité dans Survivor et qu'il faut savoir maîtriser : le social game et la modestie :p)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Vifargent » jeu. 14 mai 2015, 00:28

Question à tout le monde : Le top 5 se rapproche et avec elle, l'effritement de l'alliance majoritaire. Comment appréhendez-vous ce moment ? Pourrait-elle se produire en avance ? Avez-vous un plan pour vous en sortir ? Qui est le plus menacé par cet éclatement ?
Oui, oui, le moment tant redouté de la destruction de l'alliance Perle est venu, et ce, à cause d'un fourbe coquin qui ne cessera donc jamais de me faire perdre des alliés. :v
Mais que voulez-vous, ça ne peut pas être de l'easy game tout le temps, les vacances sont finies et il est temps de revenir à la cruauté de l'aventure.
J'ai la chance d'être le seul qui n'a pas à craindre cette pagaille, et j'en suis bien content.
Un plan ? Oui, j'en ai un, mais tout le monde en a un, et à ce stade de la compétition ça ne suffit pas, celui qui tierera son épingle du jeu sera le plus malin et la moindre erreur, aussi petite puisse t'elle être, peut coûter sa place. Et plus on se rapproche de la fin, plus l'élimination est frustrante.
Quant à ceux qui sont en danger, Cumulo est sans doute le premier en raison de son talent aussi bien sur les épreuves que en stratégie. Il y a aussi Mew, qui fait peur par sa capacité à retourner le cerveau des concurents, et qui est presque invincible sur les épreuves de réfléxion... Zangoose ayant remporté le mastermind. Liwyt se fait discret, mais rêve de faire un grand move et c'est ce qui pourrait faire peur à ce conseil particulier. Enfin, Ice peut sembler hors d'atteintes, étant injustement sous-estimé, mais le fait que tout comme moi il ne fusse pas parmi les perles tout au long de l'aventure peut servir de motif éliminatoire. En conclusion, tout le monde n'étant pas intouchable est plus ou moins en danger. ^^
Vifargent: Tu as remporté l'immunité, félicitations. Selon toi, étais-tu en danger à ce conseil ? Que ressens-tu après cette première victoire ?
Merci ! J'en suis extrêmement fier. Pour la seconde fois dans cette édition, je suis le seul à ne pouvoir être éliminé et mon dieu ce que cette position de force fait du bien. Cependant, c'est différent cette fois, celle-là, je l'ai remporté à la sueur de mon front. J'espère que ça prouvera que malgré qu'on m'aie dès le départ casé dans les moutons idiots, j'ai réussi à parvenir jusque ici (et personne n'est là par hasard), plus que ça, je parvient, alors que personne ne s'y attends, à rafler ma première immunité individuelle. Si ce n'est toujours pas le cas, qu'on me prenne au sérieux. Non je ne suis pas vantard. Je suis réaliste. Et je garde un mauvais souvenir d'une certaine catégorie de l'épreuve précédente, très vexante. Que ce soit pareil pour Ice.

Et pour ce qui était de la nécessité de gagner cette immunité, oui, quoi que l'on puisse m'assurer, j'en avais besoin. C'est peut-être ce qui m'a motivé aujourd'hui. ;)

Pour dire un dernier mot à propos du conseil : il marquera, je l'espère à contrecoeur, le début de la fin. <:
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Mew_33 » jeu. 14 mai 2015, 02:50

Question à tout le monde : Le top 5 se rapproche et avec elle, l'effritement de l'alliance majoritaire. Comment appréhendez-vous ce moment ? Pourrait-elle se produire en avance ? Avez-vous un plan pour vous en sortir ? Qui est le plus menacé par cet éclatement ?

J'suis jamais allé aussi loin alors j'ai hâte o////////// Bah vu ce que viens de poster Zani, ouais :v Un plan ? Faudra bien en trouver un t'façon... %) Et je pense qu'on est tous menacés.

Mew_33 : Une piètre performance à l'épreuve d'aujourd'hui. Surjoues-tu le fais d'être mauvais aux épreuves ? Selon toi, qui possède le collier ? Avec le top 5 qui approche, le fait qu'il puisse être joué dès maintenant te fait-il peur ?

Nan j'suis nul c'too, pas ma faute... :( ALORS, après une intense réflexion, mon intuition me dit que c'est Zani qui l'a :hum: Nan osef.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Conseil n°11] Survivor - Edition VI

Message par Iceblaze » jeu. 14 mai 2015, 14:30

Question à tout le monde : Le top 5 se rapproche et avec elle, l'effritement de l'alliance majoritaire. Comment appréhendez-vous ce moment ? Pourrait-elle se produire en avance ? Avez-vous un plan pour vous en sortir ? Qui est le plus menacé par cet éclatement ?

Je suis un peu stressé puisqu'il faut bien qu'on se vote entre perles et même à ce conseil :v . Le plus menacé j'aurais tendance à penser que c'est moi vu que je ne suis pas un pur perle mais il y a des personnes bien plus dangereuses que moi qui peuvent également être menacées


Iceblaze : Si l'éclatement a lieu, cela se résumera-t-il à un ex pur-perle contre ex perle devenu diamant ? Dans ce cas là, toi et VA seraient en infériorité, comment éviter ce cas de figure ?

C'est tout à fait possible oui. On serait effectivement en infériorité et en danger moi pour ce conseil vu que VA est immunisé. Vu que Zani a le collier l'alliance perle va forcément être obligé de backstab ce conseil mais ça peut tomber sur n'importe qui s'il y a des tensions dans l'alliance.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°7] Survivor - Edition VI

Message par Il' » jeu. 14 mai 2015, 14:46

Conseil n°11

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Cumulo'.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Égalité. Un vote contre Cumulo', un vote contre Mew_33.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Cumulo', un vote contre Mew_33.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Égalité. Deux votes contre Cumulo', deux votes contre Mew_33.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Cumulo', deux votes contre Mew_33. Le prochain bulletin peut être décisif.
Septième bulletin
Spoiler :
Image
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Cumulo', l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable. J'attends dés maintenant ton vote noir qui sera ton dernier vote de l'édition et le dernier vote noir de ce Survivor VI.

Cumulo' est le onzième survivant éliminé et le quatrième membre du jury final. Il se classe donc 6ème.
Modifié en dernier par Il' le sam. 16 mai 2015, 15:47, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Conseil n°11] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » jeu. 14 mai 2015, 15:02

<3
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°11] Survivor - Edition VI

Message par Il' » jeu. 14 mai 2015, 15:05

Epreuve d'Immunité n°11 :


La prochaine épreuve va commencer avec un jeu que normalement vous connaissez tous excepté si vous avez passé les 2 dernières années au fin fond d'une grotte en Alaska.

Je parle bien sur du fameux jeu à succès plus connu sous le nom de 2048. Ici dans son format spécial survivor => http://community.usvsth3m.com/2048/survivor-edition-39/

A partir de maintenant vous avez 48h exactement (soit jusqu'au 16/05/15 15h06) pour faire le meilleur score possible que vous m'enverrez par MP. Vous devez bien évidemment screen le résultat (Attention, je veux l'écran de Game Over de la partie qui vous a amené ce meilleur score, tout autre screen ne sera pas accepté). Si une personne n'a pas envoyé après 72 heure, elle sera tout simplement disqualifiée de l'épreuve.
Modifié en dernier par Il' le jeu. 14 mai 2015, 17:48, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve n°11] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » jeu. 14 mai 2015, 15:44

Que le grand pouvoir de mes heures de glandes de fac soient avec moi.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°9] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 16 mai 2015, 15:25

Epreuve d'Immunité n°11 (Résultats) :


Il est 15h06 passé, l'épreuve est donc finit.
Nous allons découvrir ensemble les places de chaque joueur :v

5ème :
Spoiler :
Vifargent avec 3416 points !

4ème :
Spoiler :
Zangoose avec 5548 points !

3ème :
Spoiler :
Mew_33 avec 16308 points !

2ème :
Spoiler :
Iceblaze avec 21344 points !

1er :
Spoiler :
MrLiwyt avec 22604 points ! Liwyt remporte donc immunité et devien le premier joueur qualifié dans le carré final de cette édition !! Grand bravo à lui.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 16 mai 2015, 15:46

Conseil n°12


Les règles ne changent pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.
Image
(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base :v
Et maintenant, les questions

Question à tout le monde : Liwyt a remporté l'immunité alors qu'au dernier conseil il avait voté contre la majorité. Cela va-t-il changer vos plans de vote ? Comment prépare ton un conseil avec deux personnes immunisé (Liwyt + le potentiel collier) ?

Zangoose: Tu as affirmé au dernier conseil posséder un collier, y a-t-il des chances que tu l'utilises sur quelqu'un d'autre que toi-même ? Es-tu dans une position de pouvoir avec ce collier dans les mains ?

Iceblaze : Pour l'instant, tu apparais comme le joueur qui n'a fait que suivre la majorité sans être vraiment stratège. Est-ce le bon moment pour toi pour faire un move et prouver ta légitimité ? Qui penses-tu pouvoir battre en finale ? Penses-tu être en danger à ce conseil ?

Vifargent: Tu fais parti des trois joueurs en danger ce conseil. Qu'est-ce-qui, selon toi, pourrait te coûter ta place ? As-tu confiance en tes alliés ?

MrLiwyt : Cette immunité était, j'imagine, importante pour toi. Pourrait-elle redistribuer les carters et te mener vers la finale ? Si tel est le cas, as-tu pensé au type de joueur que tu devrais emmener avec toi ?

Mew_33 : Tu as reçu de nombreux votes contre toi au cours de cette édition. N'as-tu pas peur que cela se reproduise et que tu te fasses éliminer ? Penses-tu avoir fait honneur à ta réputation de stratège lors de cette édition ? Et bravo pour ne pas avoir fini dernier à l'épreuve d'immunité :v .
Modifié en dernier par Il' le sam. 16 mai 2015, 19:03, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » sam. 16 mai 2015, 15:56

Il' a écrit :Question à tout le monde : Liwyt a remporté l'immunité alors qu'au dernier conseil il avait voté contre la majorité. Cela va-t-il changer vos plans de vote ? Comment prépare ton un conseil avec deux personnes immunisé (Liwyt + le potentiel collier) ?
Liwyt immunisé ne change rien à mes plans, j'avais totalement prévu ce cas de figure. Donc juste bravo Liwyt, content que tu ais une immunité individuelle, on en a tous eu une comme ça (VA deux mais une seule a été remportée) ! Pas de jaloux !

On prépare ce conseil comme les précédents : en parlant avec ses alliés. %)
La différence, peut-être, est que c'est le dernier gros conseil avec des facteurs comme le vote noir et le collier et donc peut-être la dernière occasion de faire un big move pour certains.

Après personnellement ce conseil est géré comme tout les précédents depuis le début, très franchement. En pensant à la fin, déjà.
Zangoose: Tu as affirmé au dernier conseil posséder un collier, y a-t-il des chances que tu l'utilises sur quelqu'un d'autre que toi-même ? Es-tu dans une position de pouvoir avec ce collier dans les mains ?
Je l'affirme de nouveau : J'AI LE COLLIER. Et je pense que personne n'en doute. Et de toute façon, je vais me protéger ce conseil, c'est logique, donc doutes ou pas de leur part ils seront vite fixés.

Il y aurait pu y avoir des chances que je l'utilise sur quelqu'un d'autre que moi mais les circonstances font que non, je ne vais pas le faire car je n'en ai pas besoin. Je pense être dans la majorité ce conseil et donc pas besoin de faire plus de bruit qu'il n'en faut pour ce vote.

Je suis dans une position de pouvoir mais pas grâce à mon collier, non, mais grâce aux personnes qui sont alliées avec moi. J'espère, après ce conseil, pouvoir franchir les deux dernières étapes avant la finale, afin d'avoir l'occasion de m'expliquer auprès de tout les Tachyon Dragon (alliance Diamant), à tout le Jury, sur mes décisions faites durant mon parcours.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Conseil n°12] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » sam. 16 mai 2015, 16:26

Question à tout le monde : Liwyt a remporté l'immunité alors qu'au dernier conseil il avait voté contre la majorité. Cela va-t-il changer vos plans de vote ? Comment prépare ton un conseil avec deux personnes immunisé (Liwyt + le potentiel collier) ?
Parce que je l'aimais bien Cumu moi <3. Tout le monde se doute qu'avec ou sans immunité, j'aurais voter la même chose. Je pense que dans ce genre de cas on essaye de se rapprocher des immunisés pour avoir leur vote et sortir l'une des 2 autres personnes restantes.
MrLiwyt : Cette immunité était, j'imagine, importante pour toi. Pourrait-elle redistribuer les carters et te mener vers la finale ? Si tel est le cas, as-tu pensé au type de joueur que tu devrais emmener avec toi ?
Très importante, j'ai jamais réellement brillé lors des épreuves et ce quelque soit l'épreuve donc ça m'a frustrer un peu donc j'ai légèrement sécher le jeu pour pouvoir gagner cet immunité qui me semblait pour une fois à portée de main. Je sais pas si elle va redistribuer les cartes, je l'espère en tout cas parce que je vais pas cracher sur une place pour le podium. Dans ce genre de cas, on essaye d'emmener des personnes avec qui on a des affinités parce que c'est toujours mieux si l'on perd avant de voir des personnes que l'on apprécie gagner.
Image

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Conseil n°12] Survivor - Edition VI

Message par Iceblaze » sam. 16 mai 2015, 18:10

Question à tout le monde : Liwyt a remporté l'immunité alors qu'au dernier conseil il avait voté contre la majorité. Cela va-t-il changer vos plans de vote ? Comment prépare ton un conseil avec deux personnes immunisé (Liwyt + le potentiel collier) ?

Déjà GG Liwyt pour avoir remporté l'immunité. Non cette immunité ne change pas mes plans. Je ne pense pas que la préparation d'un conseil avec 2 immunisés change par rapport aux autres.


Iceblaze : Pour l'instant, tu apparais comme le joueur qui n'a fait que suivre la majorité sans être vraiment stratège. Est-ce le bon moment pour toi pour faire un move et prouver ta légitimité ? Qui penses-tu pouvoir battre en finale ? Penses-tu être en danger à ce conseil ?

Ça dépend de ce qu'on appelle la stratégie. Il y a plein de stratégies différentes et la mienne m'a permis d'être safe à chaque conseil %) . Il reste encore plusieurs conseils avant le conseil final et je compte bien prouver ma valeur. Pour l'instant je n'ai encore rien fait d'exceptionnel dans cette édition donc à ce stade je ne pense pas pouvoir gagner en finale. Je suis autant en danger que les deux autres personnes non immunisées donc je compte bien tout faire pour ne pas être éliminé.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Mew_33 » sam. 16 mai 2015, 18:47

Question à tout le monde : Liwyt a remporté l'immunité alors qu'au dernier conseil il avait voté contre la majorité. Cela va-t-il changer vos plans de vote ? Comment prépare ton un conseil avec deux personnes immunisé (Liwyt + le potentiel collier) ?

Mes plans sont imprévisibles et changent en permanence, même moi je ne les maîtrise pas parfaitement donc qui sait :v Eh bien ici j'ai 2 choix : VA ou Ice. Sois on tire à pile ou face, sois on essaie surtout de faire en sorte que celui qui sorte pas c'est sois même. Le 2eme étant le plus important.

Mew_33 : Tu as reçu de nombreux votes contre toi au cours de cette édition. N'as-tu pas peur que cela se reproduise et que tu te fasses éliminer ? Penses-tu avoir fait honneur à ta réputation de stratège lors de cette édition ? Et bravo pour ne pas avoir fini dernier à l'épreuve d'immunité :v .

J'aime bien qu'on me vote, je peux essayer de battre mon record comme ça o/ Sinon, si j'ai peur, heureusement d'ailleurs. En toute humilité je pense avoir tenu mon rang, en ayant fait les moves quand il fallait, en ayant bien préparé la suite et en ayant été vigilant. Bien sûr d'autres personnes, dont entre autre la plupart des joueurs encore présents jusqu'ici ont bien joué stratégiquement aussi.
Et merci beaucoup, en vrai j'essayais de la gagner mais apparemment d'autres ont plus tryhard que moi ): (PS : C'est quoi le Pokémon après Altaria plz ?)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Répondre