[Survivor]

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Re:

Message par Il' » ven. 17 avr. 2015, 15:12

Epreuve d'Immunité n°8 :
MANCHE 3


QUESTION pour tout le monde :
Dans quelle arène de la 1ère génération peut-on entendre parler de Super Goret ?
QUESTION supplémentaire pour Cumulo' (2), Liwyt et Shinyrio :
Quels changements ont été fait sur l’efficacité offensive du type spectre au passage de la 1g à la 2g ?
Quel est la particularité d’Ultralaser en 1g, particularité disparu avec Stadium ?


Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Parmanie/Spectre devient super efficace contre Psy et peu efficace sur Ténèbre/Acier/ lorsqu'un pokémon est mis KO, pas de tour de recharge.
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Iceblaze: Parmanie
2ème - Lyr : Celle d'Auguste
3ème - MrLiwyt : Parmanie/Son inefficacité sur le psy qui est passé à Super efficace
4ème - Cumulo' : Celle d'Auguste/Il passe super Efficace face au type Psy/ne pas avoir de temps de recharge si l'attaque met KO l'adversaire
5ème - Shinyrio : Carmin-sur-Mer/Spectre super efficace contre Psy, Ténèbres et Acier résiste à Spectre.
Nous avons le qualifié en vert.
Qualifiés Manche 2 a écrit :- Iceblaze
-
-
Il reste encore 2 places qualificatives pour la prochaine manche.

QUESTION pour tout le monde :
Dans pokémon Snap, quel pokémon est représenté par le paysage pokémon de la zone Caverne ?
QUESTION supplémentaire pour Cumulo':
Par quoi est déterminé le taux de CC en 1g ?

Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Mewtwo/Par la vitesse
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Lyr: Racaillou
2ème - Cumulo' : Voltorbe/La Vitesse
3ème - MrLiwyt : Racaillou
4ème - Di'mort : Grotadmorv
Pas de nouveau qualifié.

QUESTION pour tout le monde :
En 1g, comment faire évoluer Nidorina sans Pierre Lune ?

Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Mettre Nidorina en première place, Noadkoko en deuxième place, échanger Nidorina avec Noadkoko, finir le combat, si Nidorina monte d'un niveau il évolue.
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Shinyrio: Il faut mettre en deuxième un pokémon qui correspond à la pierre lune (Noadkoko) et le poké à faire évoluer en premier avec l'exp quasi au maxi. Une fois fait, engager le combat, changer pour le second, et mettre K.O l'adversaire, et voilà
2ème - Cumulo' : En l'échangeant
3ème - MrLiwyt : Aucune idée
4ème - Lyr : Il faut faire monter de niveau un Ortide en même temps que Nidorina
Qualifiés Manche 2 a écrit :- Iceblaze
- Shinyrio
-
Il reste encore 1 place qualificative pour la prochaine manche.

QUESTION pour tout le monde :
Citer un mini jeu du premier Pokemon Stadium (nom exacte ou description du mini-jeu)

Réponse :
Spoiler :
Réponses correctes : Saut de Magicarpe/Mélofée a dit/Cours Rattata/Somni-Guerre/Dingo-Dynamo/Bouffe et bouffe encore/Abo-arceaux/Armure en béton/Creuse comme un dingue
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Liwyt: Saut de Magicarpe
2ème - Adrien : Football Pokémon
3ème - Lyr : Un jeu de quille pokémon avec Voltorbe et Doduo.
Nous avons les qualifiés en vert.
Qualifiés Manche 2 a écrit :- Iceblaze
- Shinyrio
- MrLiwyt
[/quote]

Félicitations à nos 3 finalistes de l’épreuve.

Les pénalités ont été attribué sur Skype. Cumulo' donne ses pénalités à Shinyrio et Lyr pénalise MrLiwyt.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Re:

Message par Il' » sam. 18 avr. 2015, 00:42

Epreuve d'Immunité n°8 :
MANCHE 4


QUESTION pour tout le monde :
Comment s’appelle l’héroine du premier pokémon Link ?
QUESTIONS supplémentaires pour MrLiwyt et Shinyrio :
Quel est la zone d’accueil d’Absol dans pokémon Donjon Mystère ?
Quel est le nom du rival du premier pokémon TCG ?
QUESTIONS supplémentaires pour Shinyrio :
Quel est la première mega évo disponible dans le mode classique de pokemon Shuffle ?
Quel team de malfaiteur le joueur doit il affronter dans pokémon Ranger ?


Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Lucie Piedléger/Col Ténébreux/Ronald/Mega-Nanméouie/Team Go-Rock
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Shinyrio: Mlle Piedléger/Col ténébreux/Ronald/Méga-nanméouie/Le groupe Go-rock
2ème - MrLiwyt : N'a pas su répondre
3ème - Iceblaze : Lucie Piedléger (a donné sa réponse dans les temps mais a utilisé Internet, Iceblaze est donc disqualifié de l'épreuve)
Et finalement après moult péripéties c'est Shinyrio qui remporte l'immunité et sera donc à l'abri de l'élimination. Grand bravo à lui !

Pour les autres joueurs, l'un de vous sera bientôt éliminé. Mais pas que.

En effet, à partir de maintenant, les personnes éliminées formeront le Jury Final, jury qui votera pour le seul et unique Ultime Survivant.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 18 avr. 2015, 01:20

un petit coup d’œil sur le collier.
Spoiler :
Image
Attention, vous n'avez le droit qu'a une proposition par joueur par indice dévoilé.
Spoiler :
Mega Collier a écrit : 3 4 _ _ _ _ _

Conseil n°8


Les règles ne changent pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.
Image
(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base :v
Et maintenant voici les questions :v

Question à tout le monde : Le dernier conseil a été particulièrement surprenant avec l'utilisation d'un collier et l'élimination de Gazaret. Comment avez-vous vécu ce dernier conseil ? Selon vous, les cartes ont-elle été redistribué ? Ce conseil s'inscrira-t-il dans la logique du précédent ? Qui est le plus menacé ?

Zangoose: Après une bonne première épreuve d'immunité, tu as lamentablement échoué à celle-ci. Quel sont les raisons de cet échec ? L'élimination surprise de Gaza pourrait-elle te porter préjudice ?

Iceblaze : Tu n'as pas parfaitement respecté les règles de cette épreuve. Pourquoi ? Cela ne risque-t-il pas de refroidir tes relations avec les autres joueurs ?

Di'mort : Pourquoi avoir donné ta pénalité à MrLiwyt lors de l'épreuve ? Après le dernier conseil, tout semble possible, n'as-tu pas peur d'un nouveau retournement de situation ? Voir même d'être éliminé ?

Vifargent: Gazaret était, tout comme toi, un Perle d'origine devenu Diamant. Son élimination t'as-t-elle marqué ? Est-elle préjudiciable pour toi ?

Shinyrio : Cette épreuve est ta spécialité et tu l'as tout naturellement remporté haut la main. Comment vis-tu cette nouvelle victoire ? Était elle plus difficile que les autres quizz à palier ? Était-ce important de remporter cette immunité ?

MrLiwyt : Tu as été impressionnant lors de cette épreuve où tu as atteint le dernier round. Comment expliques-tu cela ? N'as-tu pas peur d'apparaitre désormais comme une "menace" ? De plus, avec deux pénalités au dernier round, il semblerait que ne soit toujours pas sorti d'affaire, n'est-ce pas ?

Cumulo' : Lors du dernier conseil, tu as utilisé ton collier pour rester en vie. Comment vas tu faire pour éviter l'élimination cette fois-ci ? Tu avais tout de même neuf voix contre toi au dernier conseil et surement le vote noir sur celui là. Ce retard peut-il vraiment être rattrapable ? Serais-ce une déception pour toi de te faire éliminer à ce stade du jeu ?

Lyr : L'élimination de Gazaret peut elle être considéré comme bénéfique du point de vue d'un ex-diamant d'originie ? Cela offre-t-il de nouvelles possibilités d'alliances ? Pourquoi ?

Mew_33 : Tu as passé le premier round, félicitations. Comment vis-tu cette grande victoire ? Avec un tel désavantage numérique, quelle approche envisager pour ce conseil ? Pourrait-il être le second acte d'un énorme comeback ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Epreuve n°7] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » sam. 18 avr. 2015, 01:45

Question à tout le monde : Le dernier conseil a été particulièrement surprenant avec l'utilisation d'un collier et l'élimination de Gazaret. Comment avez-vous vécu ce dernier conseil ? Selon vous, les cartes ont-elle été redistribué ? Ce conseil s'inscrira-t-il dans la logique du précédent ? Qui est le plus menacé ?
Je l'ai très bien vécu merci. Je pense que les cartes ont été redistribuées dans le sens où le conseil précédent s'est soldé par un coup de théatre qui a changer la donne auprès de certaines personnes. Possible, étant donner qu'un collier est encore en jeu, c'est possible qu'on ait un nouveau gros coup. Pas Shiny puisqu'il est immu :v. Je pense que vu la personne sorti, il y a de fortes chances que Mew ou Cumulo soit les personnes les plus menacés.
MrLiwyt : Tu as été impressionnant lors de cette épreuve où tu as atteint le dernier round. Comment expliques-tu cela ? N'as-tu pas peur d'apparaitre désormais comme une "menace" ? De plus, avec deux pénalités au dernier round, il semblerait que ne soit toujours pas sorti d'affaire, n'est-ce pas ?
Tu parles, c'était plus un gros coup de bol vu le niveau des questions %), je pense que j'ai était le moins mauvais des mauvais, j'ai surtout de grosses lacunes dans les spins offs et une erreur bête sur le type spectre. Je pense pas être une menace vu le nombre de bonne réponses totals que j'ai fourni. Je pense plutôt que c'était pour me faire trébucher plus que pour me faire comprendre que j'étais une menace.
Image

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » sam. 18 avr. 2015, 02:03

Question à tout le monde : Le dernier conseil a été particulièrement surprenant avec l'utilisation d'un collier et l'élimination de Gazaret. Comment avez-vous vécu ce dernier conseil ?
Moi ? Oh, bah vu que j'ai réussi à m'en sortir alors que j'étais le principal visé, j'ai assez bien vécu ce conseil.
Selon vous, les cartes ont-elle été redistribué ? Ce conseil s'inscrira-t-il dans la logique du précédent ? Qui est le plus menacé ?
Tout est possible. Tout peut arriver dans Survivor, et c'est précisément ce que le conseil précédent a montré, tout comme d'autres conseils précédents de l'édition. Soit le conseil s'inscrira dans la logique du précédent et donc je virerais :v Soit les cartes ont été distribuées et dans ce cas... On verra bien :p
Cumulo' : Lors du dernier conseil, tu as utilisé ton collier pour rester en vie. Comment vas tu faire pour éviter l'élimination cette fois-ci ?
Me donner à fond, et montrer aux autres que je n'ai pas dit mon dernier mot et que je peux encore me révéler utile.
Tu avais tout de même neuf voix contre toi au dernier conseil et surement le vote noir sur celui là. Ce retard peut-il vraiment être rattrapable ?
C'est pas un retard justement, j'ai pris beaucoup d'avance sur Mew par rapport au nombre de votes reçus :v Mais sinon, à ce nombre de 9 enlève celui du vote noir de DC et celui de l'Ambassade, on est à 7 votes. Et un 7v3 c'est loin d'être irrattrapable.
Serais-ce une déception pour toi de te faire éliminer à ce stade du jeu ?
Dans Survivor, le but c'est d'être premier. Donc ouais si je me fais éliminer maintenant je serais un peu déçu, mais bon, je comprendrais quand même.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil n°8] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » sam. 18 avr. 2015, 11:52

Question à tout le monde : Le dernier conseil a été particulièrement surprenant avec l'utilisation d'un collier et l'élimination de Gazaret. Comment avez-vous vécu ce dernier conseil ? Selon vous, les cartes ont-elle été redistribué ? Ce conseil s'inscrira-t-il dans la logique du précédent ? Qui est le plus menacé ?
J'ai vécu ce conseil de façon sereine grâce à mon immunité individuelle. D'ailleurs très content que ça soit Shinyrio qui ait remporté celle-la !
Cependant je pense que l'élimination de Gazaret a été une grosse claque pour beaucoup. Je ne sais pas si les cartes ont été redistribuées mais il y a eu une petite turbulences qui j'espère saura me profiter à long terme.

Je ne pense pas et je suis même quasiment sûr que le conseil ne suivra pas la logique du précédent. Si cette logique était encore d'actualité ça serait Iceblaze ou Vifargent qui devraient être éliminés or je pense qu'ils sont vraiment hors de danger pour le coup. Il n'y a qu'à voir le fait qu'Iceblaze est arrivé en dernière manche de l'épreuve sans aucune pénalité. Je pense que les plus menacés seront des joueurs n'ayant pas changé d'équipe lors du mixage.
Zangoose: Après une bonne première épreuve d'immunité, tu as lamentablement échoué à celle-ci. Quel sont les raisons de cet échec ? L'élimination surprise de Gaza pourrait-elle te porter préjudice ?
Les raisons de mon échec lamentable sont simples : je n'ai pas les connaissances Pokémon nécessaires. Les questions touchaient des domaines qui me sont bien trop inconnus, tout était trop pointu. C'est donc logiquement que j'ai été éliminé en première manche... AVANT MEW... Bweh...

Je ne pense pas que l'élimination de Gazaret me porte préjudice, j'ai confiance en mes vrais alliés.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Shinyrio » sam. 18 avr. 2015, 14:35

Question à tout le monde : Le dernier conseil a été particulièrement surprenant avec l'utilisation d'un collier et l'élimination de Gazaret. Comment avez-vous vécu ce dernier conseil ?
Assez surprenant quand même, ce dernier conseil, effectivement. Même si en général, je vois d'un mauvais œil l'utilisation des colliers, même si ce sont des artefacts obligatoires. Pour moi, on n'est pas digne d'être ultime survivant si on doit utiliser un tel objet. Surtout sorti de nulle part, sans avertissement explicite.

Comment je l'ai vécu? Disons, comme un avertissement. Comme dirait un certain Ninja : "Les choses qu'on ne voit pas sont les plus dangereuses".
Selon vous, les cartes ont-elle été redistribué ?
Pour être redistribuées, elles l'ont bien été. J'ai bien observé les groupes d'alliances depuis le début de la partie, et je tiens à dire que le choix de l'élimination fait par l'alliance de Cumu' était tout sauf judicieux. Ça sent le retour de flamme à plein nez tout ça.
Ce conseil s'inscrira-t-il dans la logique du précédent ?
Ne sachant pas qui a le collier à l'heure actuelle, tout peut arriver. Si le collier a été trouvé ce tour-ci, il peut changer le résultat du conseil. Sinon...Je ne donne pas cher de la peau d'une certaine personne.
Qui est le plus menacé ?
Tout le monde, si le collier est dans la partie. Je m'exclus du tas bien entendu. J'ai l'immunité.
Shinyrio : Cette épreuve est ta spécialité et tu l'as tout naturellement remporté haut la main. Comment vis-tu cette nouvelle victoire ?
Pour faire simple, s'il y a bien une épreuve qui me fait bouillir le sang, c'est bien celle-ci. Je sais que j'ai eu certaines paroles un peu déplacées durant l'épreuve (surtout à cause du Super Goret), et je m'en excuse. Ça doit faire bizarre pour vous de voir le calme et peu causant Shiny se transformer en un être plus sauvage et agressif.

Je vis donc en conséquence cette victoire un peu comme un soulagement, la chose qui pourrait me calmer. La tension est retombée, tout va bien.
Était elle plus difficile que les autres quizz à palier ?
Assurément. Mais il suffisait de voir que tu aimais les jeux, disons ... antiques, pour en déduire les questions que tu pourrais poser au dernier stade. Au moins, ce Super Goret va finir dans mon assiette dans une quinzaine de jours. Ça me calmera.
Était-ce important de remporter cette immunité ?
Je pense, qu'au fond de moi, gagner cette immunité était très important. Comme un besoin qu'il fallait absolument combler. Ou bien était-ce à cause de la complexité incroyable de cette session qui m'a donné l'envie de tout surpasser. Dans tous les cas, elle m'a contraint à me donner quasiment à fond pour la remporter (même si j'ai échoué à une question simple parce que j'étais trop énervé pour me concentrer sur la bonne image).

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [Conseil n°8] Survivor - Edition VI

Message par Vifargent » sam. 18 avr. 2015, 14:41

Loutre à Chapeau a écrit :Question à tout le monde : Le dernier conseil a été particulièrement surprenant avec l'utilisation d'un collier et l'élimination de Gazaret. Comment avez-vous vécu ce dernier conseil ? Selon vous, les cartes ont-elle été redistribué ? Ce conseil s'inscrira-t-il dans la logique du précédent ? Qui est le plus menacé ?
En effet, on peut dire que le dernier conseil a beaucoup bouleversé le jeu. J'était serein en allant à ce conseil et j'en suis sorti ahuris de ce qu'il venait de se passer ! Sans rentrer dans les détails, je ne pense pas que les cartes aient tellement été redistribuées, et ce conseil risque de s'inscrire dans la lignée du précédent oui, après tout, il n'existe pas des dizaines de colliers dans ce jeu donc on ne peut pas être toujours sauvé. :v
Loutre Trolleuse a écrit :Vifargent: Gazaret était, tout comme toi, un Perle d'origine devenu Diamant. Son élimination t'as-t-elle marqué ? Est-elle préjudiciable pour toi ?
En raison de notre parcours commun, j'était assez proche de Gaza, oui, donc son élimination m'a marqué. Puis comme c'était le Diamant (il était opposé aux perles, ndv) que je suivait le plus, alors je suis un peu déstabilisé, mais je sens que ça va rapidement rentrer dans l'ordre. ;)
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Conseil n°8] Survivor - Edition VI

Message par Lyr » sam. 18 avr. 2015, 14:43

Le dernier conseil a été particulièrement surprenant avec l'utilisation d'un collier et l'élimination de Gazaret. Comment avez-vous vécu ce dernier conseil ? Selon vous, les cartes ont-elle été redistribué ? Ce conseil s'inscrira-t-il dans la logique du précédent ? Qui est le plus menacé ?
1) Bouh c'était nul ce collier qui revient.
2) (*redistribuées) Quelles cartes ? Mais je ne pense pas que ça le soit totalement car certaines choses sont bien probablement restées comme avant.
3) Dans la logique du précédent ? C'est possible, mais probablement pas la même issue.
4) Le plus menacé ? Je dirais Cumulo' vu tous les votes qu'il avait reçu, mais qui sait le résultat sera peut-être plus surprenant %)
L'élimination de Gazaret peut elle être considéré comme bénéfique du point de vue d'un ex-diamant d'originie ?
C'est où l'originie ? (et *considérée)
Bof. Son élimination a provoqué la survie d'autres donc ça ne m'a pas l'air très bénéfique.
Cela offre-t-il de nouvelles possibilités d'alliances ? Pourquoi ?
Peut-être, vu que cela change les alliances où était présent Gazaret.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Di'mort » sam. 18 avr. 2015, 16:41

Question à tout le monde : Le dernier conseil a été particulièrement surprenant avec l'utilisation d'un collier et l'élimination de Gazaret. Comment avez-vous vécu ce dernier conseil ? Selon vous, les cartes ont-elle été redistribué ? Ce conseil s'inscrira-t-il dans la logique du précédent ? Qui est le plus menacé ?
J'avoue que c'était encore un beau conseil, même si je ne suis en rien responsable de tout cela.
Donc personnellement, en voyant l'utilisation du collier, j'ai évidemment flipper, mais j'ai été un peu surpris (en bien au final) de ne pas être la cible. Je ne sais pas si les cartes ont été redistribuées, mais ce que je sais c'est que ce conseil va encore être tendu. Le plus menacé, c'est certainement celui qui est en haut de la mauvaise alliance (comme Gaza au conseil précédent). Reste à voir qui c'est exactement maintenant.
Di'mort : Pourquoi avoir donné ta pénalité à MrLiwyt lors de l'épreuve ? Après le dernier conseil, tout semble possible, n'as-tu pas peur d'un nouveau retournement de situation ? Voir même d'être éliminé ?
Bah parce que Cumulo allait pas toutes les ramasser quand même, il en avait assez comme ça :v
Si carrément que j'ai peur d'un nouveau retournement de situation, et bien sûr que ça pourrait être moi l'éliminé ! Je vais tout faire pour ne pas l'être du coup, vraiment. Plus ça avance, plus ça se complique, mais plus j'ai envie de rester en jeu. Mais évidemment, chaque conseil est encore plus stressant que le précédent c'est évident, et je ne pense pourtant pas être celui qui ait le plus eu de situations difficiles %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Conseil n°8] Survivor - Edition VI

Message par Iceblaze » sam. 18 avr. 2015, 17:07

Question à tout le monde : Le dernier conseil a été particulièrement surprenant avec l'utilisation d'un collier et l'élimination de Gazaret. Comment avez-vous vécu ce dernier conseil ? Selon vous, les cartes ont-elle été redistribué ? Ce conseil s'inscrira-t-il dans la logique du précédent ? Qui est le plus menacé ?
J'ai été très surpris du dernier conseil car je ne savais pas qu'un collier pouvait être remis en jeu. Les cartes ont peut-être été redistribuées mais je pense toujours qu'il y a deux camps dont un en mauvaise posture. Je pense que ce conseil s'inscrira dans la logique du précédent oui. Selon moi c'est Cumulo' qui est le plus menacé vu le nombre de votes qu'il a eu au précédent conseil et l'élimination de Gazaret. A moins qu'il n'ait un autre collier il ne s'en sortira pas je pense.
Iceblaze : Tu n'as pas parfaitement respecté les règles de cette épreuve. Pourquoi ? Cela ne risque-t-il pas de refroidir tes relations avec les autres joueurs ?
Déjà je tiens à m'excuser auprès des participants de l'épreuve. Ensuite je ne voulais pas tricher c'est juste que j'avais mal lu les règles et je pensais qu'on pouvait utiliser Internet (honte à moi). Je précise que je ne l'ai utilisé que pour le dernier tour ça n'aurait donc rien changé sur l'épreuve (pour la question sur Super Goret j'ai donné une arène au pif et j'ai eu du bol %) ). J'espère en tout cas que ça ne va pas refroidir mes relations avec les autres joueurs.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Mew_33 » sam. 18 avr. 2015, 18:01

Question à tout le monde : Le dernier conseil a été particulièrement surprenant avec l'utilisation d'un collier et l'élimination de Gazaret. Comment avez-vous vécu ce dernier conseil ? Selon vous, les cartes ont-elle été redistribué ? Ce conseil s'inscrira-t-il dans la logique du précédent ? Qui est le plus menacé ?

Bah bien vu que j'étais du bon côté :v Oui le rythme et la structure du jeu a changé. Probablement pas. Moi et Cumu pour changer.

Mew_33 : Tu as passé le premier round, félicitations. Comment vis-tu cette grande victoire ? Avec un tel désavantage numérique, quelle approche envisager pour ce conseil ? Pourrait-il être le second acte d'un énorme comeback ?[/quote]

Ce n'est qu'un move de plus à compter au palmarès de moi et Cumu' (surtout de lui) %) L'élim' de Gaza a un peu beaucoup dérangé le jeu, il faut relativiser ce sois disant "désavantage numérique" et tout reprendre à 0. Eh bien, pourquoi pas, u will see =x
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°7] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 18 avr. 2015, 23:38

Conseil n°8

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Di'mort.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Di'mort.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Di'mort.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Di'mort, un vote contre Mew_33.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Di'mort, deux votes contre Mew_33.
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Égalité. Trois votes contre Di'mort, trois votes contre Mew_33.
Septième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Di'mort, trois votes contre Mew_33, un vote contre Cumulo'.
Huitième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Di'mort, trois votes contre Mew_33, deux votes contre Cumulo'.
Neuvième bulletin
Spoiler :
Image
Quatre votes contre Di'mort, trois votes contre Mew_33, deux votes contre Cumulo'.
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Di'mort, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable. J'attends dés maintenant ton vote noir qui sera ton dernier vote de l'édition.

Di'mort est le huitième survivant éliminé et le premier membre du jury final. Il se classe donc 9ème.
Modifié en dernier par Il' le dim. 10 mai 2015, 14:36, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

[Epreuve n°8] Survivor - Edition VI

Message par Il' » dim. 19 avr. 2015, 01:05

Epreuve d'Immunité n°8 :



Les amateurs de stratégie l'attendaient, voici l'heure du Tournoi Showdown.

Les règles sont très simple. Il s'agira d'un tournoi à élimination directe. Voici les règles :
- Les pokémon utilisé doivent avoir une évolution et une préévolution
- Leveinard et Porygon2 sont interdit
- Les pokémon doivent être niveau 100
- Species Clause : les joueurs ne peuvent pas avoir plus d'un Pokémon avec le même numéro de PokéDex dans leur équipe.
- Sleep Clause : les joueurs ne peuvent pas endormir plus d'un Pokémon de l'adversaire à la fois.
- Freeze Clause : les joueurs ne peuvent pas geler plus d'un Pokémon de l'adversaire à la fois
- Endless Battle Clause : les joueurs ne peuvent pas utiliser des combos d'Attaques pouvant intentionnellement mener à un combat sans fin. Cela inclut les variantes suivantes :
-Un Pokémon ne peut avoir avoir Recyclage et tenir la Baie Mepo tout en ayant Vibra-soin ainsi qu'une attaque de soin telle que Rayon Lune, Soin, Atterrissage, Synthèse, Lait à Boire, Aurore, Paresse, E-coque, Voeu.
-Un Pokémon ne peut pas tenir la Baie Mepo s'il possède les attaques Recyclage et Balance.
-Un Pokémon ne peut pas tenir la Baie Mepo s'il possède les attaques Recyclage et Dégommage.
- Vantardises, les attaques OHKO et les attaques/objet pouvant augmenter l'esquives sont interdites
- Le talent Lunatique est lui aussi banni
- Equipe de 6 pokémon obligatoire
- Interdiction de changer de team entre deux matchs.

Afin que je vérifie que votre team rentre bien dans les règles, merci de me l'envoyer avant tout combat.

Voici le tirage au sort des matchs :
Liste des duels a écrit : Vifargent VS Cumulo'
Iceblaze VS Zangoose
MrLiwyt VS Lyr
Shinyrio VS Mew_33
Une fois le match fait, surtout, sauvegardez le replay et envoyez le moi, sinon, le résultat ne pourra pas être pris en compte.

Bonne chance à tous :v
Modifié en dernier par Il' le sam. 25 avr. 2015, 21:47, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

[Epreuve n°8] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 25 avr. 2015, 16:02

Spoiler :
Victoire de Cumulo' !
Modifié en dernier par Il' le sam. 25 avr. 2015, 21:47, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

[Epreuve n°8] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 25 avr. 2015, 21:45

Spoiler :
Victoire de Iceblaze !

Iceblaze affrontera Cumulo' en demi-finale.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve n°8] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » mer. 29 avr. 2015, 18:27

Spoiler :
Victoire d'Iceblaze !

Bonne chance pour la finale !
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°8] Survivor - Edition VI

Message par Il' » jeu. 30 avr. 2015, 19:51

Spoiler :
Victoire de MrLiwyt !

MrLiwyt rejoint Shinyrio en demi-finale. En effet, Mew a préféré abandonner cette épreuve, son adversaire passe donc directement au tour prochain
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°8] Survivor - Edition VI

Message par Il' » jeu. 30 avr. 2015, 20:28

Spoiler :
Victoire de Shinyrio !

La grande finale se jouera donc entre Iceblaze et Shinyrio. Félicitations à eux pour en être arrivé jusque là.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°8] Survivor - Edition VI

Message par Il' » lun. 04 mai 2015, 18:50

Grande Finale
Spoiler :
Victoire d'Iceblaze ! Iceblaze remporte sa première immunité individuelle, félicitations à lui !

Quant aux autres survivants, l'un de vous devra faire ses valises et deviendra la 9ème personne éliminée de cette édition.
Modifié en dernier par Il' le lun. 04 mai 2015, 19:17, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre