[Survivor]

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Il' » lun. 13 avr. 2015, 23:51

Je parle bien sûr du fameux collier d'immunité de l'équipe réunifiée. En effet, tout comme lors de l'édition précédente, un collier sera encore une fois mis en jeu au début de réunification. La méthode d'obtention ne change pas, c'est la même que pour les colliers de la phase en équipe. Une différence fondamental cependant, aucun indice concernant le mot ne sera dévoilé (le mot est cependant en rapport avec pokémon).
Spoiler :
Image
Attention, vous n'avez le droit qu'a une proposition par joueur par indice dévoilé.
Spoiler :
Mega Collier a écrit : 3 _ _ _ _ _ _

Conseil n°7


Et voici le premier conseil de l'équipe réunifiée. Les règles ne changent pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.
Image
(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base :v
Et maintenant voici les questions :v

Question à tout le monde : Bravo ! Vous avez atteint la réunification. Quelle sensation ressentez-vous après avoir réussi cet exploit ? Les choses sont-elles très différentes par rapport à l'époque où vous formiez deux équipes distinctes ? Les anciennes équipes vont-elles jouer dans la décision de ce conseil ?

Gazaret & Lyr : Vous vous êtes tous les deux auto-nommés ambassadeur de votre tribu. Pourquoi vous être imposés ? Cela ne pourrait-il pas refroidir vos relations avec vos anciens coéquipiers ? Êtes-vous satisfait de la décision que vous avez eue à prendre lors de l'ambassade ?

Zangoose: Félicitations, tu as remporté l'épreuve d'immunité qui te permet de souffler un peu. Cela te donne-t-il une position importante pour ce conseil ? Penses-tu que tu avais réellement besoin de cette immunité ?

Iceblaze : Lors des prochaines épreuves, tu ne pourras plus compter que sur toi-même. Étant donné tes dernières performances individuelles, ne craint tu pas d'être rapidement hors course ? Gagner des immunités est-il nécessaire pour remporter ce jeu, selon toi ?

Di'mort : Un nouveau collier a été mis en jeu. Cela te fait-il peur ? Penses-tu qu'il pourrait être trouvé voir joué dès ce conseil ?

Vifargent: Malgré ton profil de premier éliminé, tu as réussi contre toute attente à atteindre la réunification. Félicitations ! Est-ce simplement de la chance ? Quel est ton secret ? Penses-tu pouvoir continuer dans cette voie ?

Shinyrio : Quoi ? Une immunité individuelle et tu ne l'as pas gagné ? Blague à part, ta réputation de "terreur des épreuves" ne risque-t-elle pas de te mettre une cible dans le dos à partir de maintenant ? Comment vas-tu faire pour éviter cela ?

MrLiwyt : Malgré tes 4 conseils, ton nom n'est jamais sorti et tu n'as apparemment jamais été mis en danger. Quel est le secret de cette réussite ? La réunification peut-elle chambouler cette série ?

Cumulo' et Mew_33 : Bien que les perles soient en majorité, ils semblent divisés en plusieurs groupes rivaux. Comment expliquer cela ? Cette division pourrait-elle vous mettre en danger ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » mar. 14 avr. 2015, 00:01

Question à tout le monde : Bravo ! Vous avez atteint la réunification. Quelle sensation ressentez-vous après avoir réussi cet exploit ? Les choses sont-elles très différentes par rapport à l'époque où vous formiez deux équipes distinctes ? Les anciennes équipes vont-elles jouer dans la décision de ce conseil ?
Je suis content, c'était assez inespéré pour moi d'atteindre la réunification, surtout après 4 conseils %). Les choses vont forcément être différentes puisque qu'on forme une seule et même équipe, avant on pouvait parler entre nous dans l'équipe mais là c'est différent. Possible, après tout, les 2 derniers conseils ont vus sortir 2 anciens Perles. C'est pas impossible que ceux qui restent règlent les comptes.
MrLiwyt : Malgré tes 4 conseils, ton nom n'est jamais sorti et tu n'as apparemment jamais été mis en danger. Quel est le secret de cette réussite ? La réunification peut-elle chambouler cette série ?
Je suis un ninja, personne sait que je joue en fait :v. Je sais pas si la réunification peut changer des choses, je dirais que oui surement, parce je sais pas ce qui s'est dit en face et donc il y a toujours un potentiel danger.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » mar. 14 avr. 2015, 00:31

Il' a écrit :JQuestion à tout le monde : Bravo ! Vous avez atteint la réunification. Quelle sensation ressentez-vous après avoir réussi cet exploit ? Les choses sont-elles très différentes par rapport à l'époque où vous formiez deux équipes distinctes ? Les anciennes équipes vont-elles jouer dans la décision de ce conseil ?
Quelle sensation ? Je suis méga heureux. Je venais dans Survivor dans l'objectif de gagner, bien tendu, mais surtout déjà de ne pas finir dernier. Ma second était la réunification et c'est fait. J'en suis vraiment fier.
Les choses sont évidemment très différentes que lors de la phase des équipes. Maintenant tout le monde est ensemble et toutes les alliances peuvent bouger et évoluer. C'est un moment critique et décisif pour la suite du jeu.

Les anciennes équipes auront de l'importance mais pas uniquement. Même si certaines alliances se sont faites à la base au sein de certaines équipes, les choses sont bien plus complexes qu'une simple couleur attribuée aussi arbitrairement au départ. Tout le monde a son épingle à tirer... en théorie. Mais je crois qu'une ancienne équipe prend largement le pas sur une autre, mais réduire ça à deux camps serait vraiment erroné. Les alliances ne sont pas monochromes partout.
Il' a écrit :Zangoose: Félicitations, tu as remporté l'épreuve d'immunité qui te permet de souffler un peu. Cela te donne-t-il une position importante pour ce conseil ? Penses-tu que tu avais réellement besoin de cette immunité ?
J'ai pas une position importante pour ce conseil, nan. Je pense que ce conseil va déterminer la suite et si tout se passe comme je l'entends, ça sera assez attendu.
J'étais sûrement pas le joueur le plus en besoin d'obtention d'immunité pour ce conseil, je pense. Mais j'étais loin d'être le dernier non plus. Je sais que des gens ont douté de moi à un moment donné et c'est pour moi une garantie supplémentaire pour ma sûreté. Et je vais donner à ces joueurs ce qu'ils attendent de moi lors du vote de ce conseil.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Shinyrio » mar. 14 avr. 2015, 00:52

Question à tout le monde : Bravo ! Vous avez atteint la réunification. Quelle sensation ressentez-vous après avoir réussi cet exploit ?
Ça ne fait que la troisième fois que j'y parviens en trois éditions. Ça me rappelle l'édition I, où il devait y avoir à peu près autant de joueurs au même stade que maintenant.
Ce que je ressens? Eh bien, on est passé au next level. On change complètement de terrain de jeu avec ses propres règles. Et cette fois, c'est chacun pour soi!
Les choses sont-elles très différentes par rapport à l'époque où vous formiez deux équipes distinctes?
Si elles ne le sont pas encore, elles vont l'être trèèèèès rapidement. On passe à un stade où tout le monde peut être ciblé par tout le monde. N'importe quoi peut se passer à partir de maintenant. Surtout si un new collier est en jeu (Mais bon, bonne chance pour le trouver en un coup).
Les anciennes équipes vont-elles jouer dans la décision de ce conseil?
Je suis bien placé pour savoir que les alliances ne se réfléchissent pas entièrement en termes d'Equipe d'origine (si on excepte en partie Survivor I). Mais ils se pourrait que des liens entre équipiers d'origine puissent former un bloc non négligeable. A surveiller de très près donc.
Shinyrio : Quoi ? Une immunité individuelle et tu ne l'as pas gagné ?
Are you kidding me? Cette épreuve est le genre d'épreuves qu'il est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE de gagner seul! Et encore moins la réussir en deux tours. Ceci est l'oeuvre d'une alliance très très puissante...Ou d'un incroyable chanceux!
Blague à part, ta réputation de "terreur des épreuves" ne risque-t-elle pas de te mettre une cible dans le dos à partir de maintenant ?
Soyons honnêtes : mes épreuves fétiches sont pour l'essentiel portées sur les Pokémon...et les duels. Il y a forcément des épreuves auxquelles je vais perdre, surtout quand il s'agit d'une épreuve de mémoire, dans lesquelles mon niveau est plus que moyen. Il ne faut pas non plus oublier de noter la présence d'un certain Mew-33 dans la partie, qui sera un candidat sérieux dans les épreuves de type stratégiques.
Je ne suis donc pas invincible, loin de là. Et j'aimerais que tout le monde comprenne que je ne suis qu'une personne normale avec ses forces et faiblesses...Sauf quand je deviens extrêmement sérieux!
Comment vas-tu faire pour éviter cela ?
L'éviter? Je ne pense pas qu'éviter ceci serve à grand chose. Au moins contrôler ça. Je vais voir ce que je peux faire pour au contraire en tirer parti.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » mar. 14 avr. 2015, 01:14

Question à tout le monde : Bravo ! Vous avez atteint la réunification. Quelle sensation ressentez-vous après avoir réussi cet exploit ?
Bah que dire à part que je suis super content huhu. Alors que j'étais perçu quand même comme quelqu'un de dangereux (seul ancien gagnant parmi les participants), j'ai réussi à atteindre la réunification une nouvelle fois, et ça me fait très plaisir, et il serait préférable que je n'aie pas fait tout ça pour rien. Mais maintenant, le prochain objectif, et pas des moindres, c'est atteindre le jury...
Les choses sont-elles très différentes par rapport à l'époque où vous formiez deux équipes distinctes ? Les anciennes équipes vont-elles jouer dans la décision de ce conseil ?
Oui, les choses sont différentes. Maintenant chacun se bat pour sa peau, pour gagner, plus que jamais auparavant. Une guerre acharnée entre 10 personnes motivées pour la victoire se prépare, et 9 personnes seront déçues. Les anciennes équipes vont sûrement jouer un rôle, puisque c'est dans ces équipes que des alliances et des tensions se sont formées, et chacun suivra la voie qui lui apporte le plus de chances d'arriver loin.
Cumulo' et Mew_33 : Bien que les perles soient en majorité, ils semblent divisés en plusieurs groupes rivaux. Comment expliquer cela ? Cette division pourrait-elle vous mettre en danger ?
Ce n'est plus un secret, depuis le conseil de l'élimination de Ghost' et la répartition des Perles dans les deux équipes, et malgré aucune perte durant tout ce temps, la rivalité est au beau fixe en effet. Y a-t'il vraiment moyen de réconcilier ces deux camps ? L'avenir nous le dira, mais il est évident que cette division nous met en danger, et surtout me met en danger.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Di'mort » mar. 14 avr. 2015, 13:03

Question à tout le monde : Bravo ! Vous avez atteint la réunification. Quelle sensation ressentez-vous après avoir réussi cet exploit ?
Tout d'abord merci ! Et ensuite c'est cool. Je pense en revanche que la sensation de ne pas l'atteindre aurait été plus intense mais dans l'autre sens.
Les choses sont-elles très différentes par rapport à l'époque où vous formiez deux équipes distinctes ? Les anciennes équipes vont-elles jouer dans la décision de ce conseil ?
C'est évidemment très différent : Tout le monde peut être une cible, on voulait tous, je pense, cette immunité et Zangoose aura donc la chance de continue à coup sûr ! Je pense en effet que les équipes vont jouer là-dedans, la nouvelles comme les anciennes. Le résultat est évidemment dur à prévoir, comme toujours; le conseil risque d'être long :v
Di'mort : Un nouveau collier a été mis en jeu. Cela te fait-il peur ? Penses-tu qu'il pourrait être trouvé voir joué dès ce conseil ?
Un nouveau collier, ça fait toujours peur oui. Je ne le vois pas être joué dès ce conseil, mais évidemment tout est possible donc on verra bien, mais je ne pense pas déjà en voir; on a juste la première lettre (et encore, une chance sur trois d'avoir la bonne).
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Conseil n°7] Survivor - Edition VI

Message par Lyr » mar. 14 avr. 2015, 14:30

Bravo ! Vous avez atteint la réunification. Quelle sensation ressentez-vous après avoir réussi cet exploit ?
Cool, c'est la première fois que j'atteins cette réunification ! Mon but est maintenant de gagner au moins une épreuve individuelle ! Est-ce que j'y arriverai ? Je verrai. Je n'ai pas été très présent pour cette dernière, mais tant pis.
Les choses sont-elles très différentes par rapport à l'époque où vous formiez deux équipes distinctes ?
Oui. Maintenant personne n'est particulièrement en sécurité ou en danger d'être dans une certaine équipe : tout le monde est soumis au danger de l'élimination (sauf Zani pour l'instant).
Les anciennes équipes vont-elles jouer dans la décision de ce conseil ?
Et bien, cette édition n'est pas caricaturable en un affrontement entre les deux équipes d'origine. Le conseil n°5 en est une preuve. Le déchirement des Perles une autre. Peut-être parce que les équipes ont été formées en fonction de qui on ne voulait pas avoir dans son équipe ?
Mais c'est possible qu'elles aient tout de même un rôle à jouer, dans le cas où des alliances ont probablement été créées au sein de leurs équipes respectives.
Vous vous êtes tous les deux auto-nommés ambassadeur de votre tribu. Pourquoi vous être imposés ? Cela ne pourrait-il pas refroidir vos relations avec vos anciens coéquipiers ?
Je me suis imposé parce que je me doutais bien qu'en tentant deux fois de suite d'éliminer quelqu'un parmi les 3 autres de mon équipe du moment, il pourrait y avoir des retombées sur moi si l'ambassadeur était l'un des trois autres.
Êtes-vous satisfait de la décision que vous avez eue à prendre lors de l'ambassade ?
Oui. De toutes façons à chaque décision il peut y avoir des inconvénients, donc ce n'est peut-être pas la décision parfaite, mais une satisfaisante je pense.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Mew_33 » mar. 14 avr. 2015, 17:59

Question à tout le monde : Bravo ! Vous avez atteint la réunification. Quelle sensation ressentez-vous après avoir réussi cet exploit ? Les choses sont-elles très différentes par rapport à l'époque où vous formiez deux équipes distinctes ? Les anciennes équipes vont-elles jouer dans la décision de ce conseil ?

C'est une sensation agréable. Ouais c'est différent quand même, on doit vraiment prendre tout le monde en compte et d'un autre côté, on ne peut plus compter que sur sois même notamment durant les épreuves. Les anciennes équipes auront une certaine influence, mais très relative je pense.

Cumulo' et Mew_33 : Bien que les perles soient en majorité, ils semblent divisés en plusieurs groupes rivaux. Comment expliquer cela ? Cette division pourrait-elle vous mettre en danger ?[/quote]

Eh bien c'est ce qui arrive quand on fait un mixage d'équipes mon cher Il' :v Se diviser c'est s'affaiblir donc d'un certain côté oui, mais on peut toujours se recoller aussi dans le futur, ce n'est pas exclu %)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [Conseil n°7] Survivor - Edition VI

Message par Vifargent » mar. 14 avr. 2015, 18:24

La Loutre de Survivor a écrit :Question à tout le monde : Bravo ! Vous avez atteint la réunification. Quelle sensation ressentez-vous après avoir réussi cet exploit ? Les choses sont-elles très différentes par rapport à l'époque où vous formiez deux équipes distinctes ? Les anciennes équipes vont-elles jouer dans la décision de ce conseil ?
Ce que l'on ressent ? De la fierté, et du soulagement. Parce qu'on a atteint la deuxième phase du jeu. Les choses ont peu évoluées depuis que c'est chacun pour soi malgré tout. J'ai toujours l'impression que cela va rester un banal ex-perles contre ex-diamants. Ce qui n'est pas plus mal pour les personnes qui n'ont pas à choisir leur allégeance. En revanche, pour ceux qui se sont un peu perdu, c'est tout autre chose. :v
La Loutre de Survivor a écrit :Vifargent: Malgré ton profil de premier éliminé, tu as réussi contre toute attente à atteindre la réunification. Félicitations ! Est-ce simplement de la chance ? Quel est ton secret ? Penses-tu pouvoir continuer dans cette voie ?
Merci ! :D
C'est beaucoup de chance en effet. Pas mal d'élément de la phase équipe ont tourné en ma faveur, que ce soit pendant les conseils ou les épreuves.
Ajoutez à cela une petite touche de stratégie et on comprends comment j'en suis arrivé là. Donc non, je n'ai pas de secret véritablement.
Pour être honnête, c'est le but ultime que je me suis fixé au début. Je me suis dit que si j'atteignais la réunification, alors je pourrais être très fier de moi et considérer mon parcours comme accompli. Mais en réalité, ce n'est plus du tout le cas. Au fil du temps, j'ai vraiment pris goût à Survivor et je me dis : si j'en suis arrivé là, pourquoi ne pas viser encore plus haut ?
J'espère ainsi continuer dans cette voie, of course, je n'ai aucune envie d'être éliminé maintenant. ^^
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Gazaret » mar. 14 avr. 2015, 19:08

Question à tout le monde : Bravo ! Vous avez atteint la réunification. Quelle sensation ressentez-vous après avoir réussi cet exploit ? Les choses sont-elles très différentes par rapport à l'époque où vous formiez deux équipes distinctes ? Les anciennes équipes vont-elles jouer dans la décision de ce conseil ?

J'ai joué deux conseils, avec un easyvote et un conseil où j'étais relativement safe (car derrière Ghost qui s'est pris le coup du coup le pauvre :c) donc pour moi ce n'est pas un exploit mais une banalité. Par contre si j'étais éliminé avant, je serais bien dég :c.
Les choses sont très différentes car ceux qui se retrouvaient parfois en minorité se retrouvent maintenant en majorité, et inversement. Les anciennes équipes (celles d'origine) vont jouer, mais très peu à mon sens car vu que les équipes ont été créés de sorte à ce que les connaissances/alliances/amitiés soient un peu brisées, la cohésion est parfois moins forte que lors des saisons précédentes où un leader en particulier voulait créer son équipe de sorte à ce qu'il y ait la meilleure cohésion possibles. Par contre les équipes mixées ont un role assez fort à mon gout.

Gazaret & Lyr : Vous vous êtes tous les deux auto-nommés ambassadeur de votre tribu. Pourquoi vous être imposés ? Cela ne pourrait-il pas refroidir vos relations avec vos anciens coéquipiers ? Êtes-vous satisfait de la décision que vous avez eue à prendre lors de l'ambassade ?

Je me suis imposé car la dernière fois qu'on pouvait s'imposer, avec Zellan, c'était très mal parti, ça s'est très mal passé et ça s'est fini par mon élimination. Mon but était d'éviter une catastrophe pareille, vu que l'ambassade est l'occasion de contacter des adversaires et de discuter, et je connais la force de persuasion de Cumulo' si il voulait se présenter :v. De plus deux personnes d'équipes différentes auraient aussi pu décider d'un éliminé ce qui est assez brutal, et je voulais éviter ça au cas où.
En dehors de ça, vu que l'ambassade était si peu importante et que Lyr est globalement apprecié dans la partie je ne pense pas que cela puisse refroidir certaines relations. Je suis déçu qu'elle ne soit pas plus importante mais la décision prise me satisfait totalement.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Conseil n°7] Survivor - Edition VI

Message par Iceblaze » mar. 14 avr. 2015, 22:14

Question à tout le monde : Bravo ! Vous avez atteint la réunification. Quelle sensation ressentez-vous après avoir réussi cet exploit ? Les choses sont-elles très différentes par rapport à l'époque où vous formiez deux équipes distinctes ? Les anciennes équipes vont-elles jouer dans la décision de ce conseil ?

Je suis très content d'avoir atteint la réunif surtout pour une premiere édition. Les choses sont différentes car on passe en conseil a chaque tour cette fois et si on avait une alliance majoritaire dans une équipe elle ne l'est plus forcément apres la réunif.

Iceblaze : Lors des prochaines épreuves, tu ne pourras plus compter que sur toi-même. Étant donné tes dernières performances individuelles, ne craint tu pas d'être rapidement hors course ? Gagner des immunités est-il nécessaire pour remporter ce jeu, selon toi ?

Mes performances médiocres en épreuve individuelles sont surtout dues a la malchance (et le coup où je n'avais pas bien compris les regles). Les immunités sont certes importantes mais pas nécessaires pour gagner (du moins je pense)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°7] Survivor - Edition VI

Message par Il' » mer. 15 avr. 2015, 16:30

Conseil n°7

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
OUI !!! Cumulo' utilise le collier Perlé !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Does not count.
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Septième bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Huitième bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Neuvième bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Dixième bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote n'est pas comptabilisé.
Onzième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Gazaret. Le prochain bulletin peut être décisif.
Douxième bulletin
Spoiler :
Image
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Gazaret, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable. J'attends dés maintenant ton vote noir qui sera ton dernier vote de l'édition.

Gazaret est le septième survivant éliminé. Il se classe donc 10ème.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Conseil n°7] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » mer. 15 avr. 2015, 17:14

Je tiens à poster ici juste pour expliquer un peu ce qu'il s'est passé avec le Collier Perlé.

Ghost' a été éliminé au 4ème conseil alors qu'il possédait ce collier. Ce dernier a donc été sorti sans avoir été utilisé, et c'est pour ça qu'il a été discrètement remis en jeu.

Comment je m'en suis rendu compte ? Eh bien la réponse au départ pour le collier était Démolosse. Seulement alors que pour le Conseil 5 aucun indice n'avait été donné pour le collier, ils ont soudainement recommencé à apparaitre au conseil 6. Et que remarquait-on ? Qu'au lieu d'avoir un 5 pour la 4ème lettre, on avait un 2.
C'est donc grâce à ça que j'en ai déduit que le collier Perlé avait été remis en jeu, et j'ai pu l'obtenir en proposant Démétéros.

(ceci est une transition explicative)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Ambassade] Survivor - Edition VI

Message par Il' » mer. 15 avr. 2015, 17:45

Epreuve n°7

Après le Mastermind, c'est l'heure d'une nouvelle épreuve culte, j'ai nommé le Quizz à Palier.

Chacun des participants devra répondre à une même question.
Si un joueur trouve la réponse, il passe au tour suivant. Les deux dernières personnes à se qualifier (par temps ou par mauvaise réponse) sont éliminées de l'épreuve et doivent alors pénaliser une personne parmi les joueurs restants. Cette personne recevra une question supplémentaire aux rounds qui suivront (les pénalités sont cumulables).

Je rappelle qu'il est interdit de communiquer la question ou la réponse à un autre joueur qui n'est pas lui même passé. Bien évidement, documents et aide extérieur sont interdites.

Bonne chance à tous !
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Re:

Message par Il' » mer. 15 avr. 2015, 21:41

Epreuve d'Immunité n°8 :
MANCHE 1


QUESTION pour tout le monde :
Quelle capacité spéciale (talent) non utilisée a disparu avec la 4g ?

Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Cacophonie
Classement par temps et réponses a écrit :1er - MrLiwyt : Cacophonie
2ème - Lyr : Cacophonie
3ème - Shinyrio : Cacophonie
4ème - Di'mort : Fuite
5ème - Mew_33 : Fouille
6ème - Vifargent : pattate
7ème - Cumulo' : Métép
8ème - Zangoose : Morphing
9ème - Iceblaze : Anti-Bruit
Nous avons les qualifiés en vert.
Qualifiés Manche 2 a écrit :- MrLiwyt
- Lyr
- Shinyrio
-
-
-
-
Il reste encore 4 places qualificatives pour la prochaine manche.

QUESTION pour tout le monde :
Quelle est la capacité spéciale (Talent) Dream World de Grodrive ?

Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Rage Brûlure
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Iceblaze: Rage Brûlure
2ème - Vifargent: Corps Ardent
3ème - Di'mort : Fuite
4ème - Cumulo' : Marque Ombre
5ème - Mew_33: Boom Final
6ème - Zangoose: Marque Ombre
Nous avons les qualifiés en vert.

Qualifiés Manche 2 a écrit :- MrLiwyt
- Lyr
- Shinyrio
- Iceblaze
-
-
-
Il reste encore 3 places qualificatives pour la prochaine manche.

QUESTION pour tout le monde :
Quel est le seul pokémon/la seul famille de pokémon avec Levitation possédant deux autres capacités spéciales (talents) (Mega evo exclues) ?

Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Archeomire/Archeodong
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Cumulo': Archeomire/Archeodong
2ème - Di'mort : Archeomire/Archeodong
3ème - Mew_33 : Archeomire
4ème - Vifargent : Léviator
5ème - Zangoose : Smogo/Smogogo
Nous avons les qualifiés en vert.
Qualifiés Manche 2 a écrit :- MrLiwyt
- Lyr
- Shinyrio
- Iceblaze
- Cumulo'
- Di'mort
- Mew_33
Félicitations à tout les 7, vous passez à la prochaine manche !

Vifargent et Zangoose vous êtes éliminés de cette épreuve, vous ne remporterez pas l'immunité.
Merci de m'indiquer ici-même quelle personne vous souhaitez donner vos questions pour la prochaine manche !
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve n°7] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » mer. 15 avr. 2015, 21:49

Cumulo' prendra bien une petite pénalité, ça lui apprendra à copier ma mauvaise réponse. :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [Epreuve n°7] Survivor - Edition VI

Message par Vifargent » mer. 15 avr. 2015, 21:55

J'avais compris Méga-Évo inclues... x)

Du coup, je pense que Cumu a besoin d'une petite correction pour le coup tordu qu'il a fait. ;)
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Re:

Message par Il' » jeu. 16 avr. 2015, 19:50

Epreuve d'Immunité n°8 :
MANCHE 2


QUESTION pour tout le monde :
Avec Gribouille de Queulorior, quelle attaque est strictement unique à un seul pokémon/famille de pokémon (move obscur non compté) ?
QUESTION supplémentaire pour Cumulo' :
En génération I, quelle est la seule attaque avec une priorité négative ?
Quelle est attaque avait, dans D/P, 30% de chance de passer Abri sous Grêle ?


Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Babil, Riposte et Blizzard
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Lyr: Babil
2ème - Iceblaze : Babil
3ème - Shinyrio : Babil
4ème - MrLiwyt : Télékinésie
5ème - Di'mort : Osmerang
6ème - Mew_33 : Puissance Caché
7ème - Cumulo' : Cadeau/Riposte/Blizzard
Nous avons les qualifiés en vert.
Qualifiés Manche 2 a écrit :- Lyr
- Iceblaze
- Shinyrio
-
-
Il reste encore 2 places qualificatives pour la prochaine manche.

QUESTION pour tout le monde :
En génération II, quelle attaque à la particularité de pouvoir empoisonner les pokémons Acier.

Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Double-Dard
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Mr.Liwyt: Double-Dard
2ème - Adrien : Poudre Toxic
3ème - Mew_33 : Pics Toxics
4ème - Di'mort : Poudre Toxique
Nous avons les qualifiés en vert.

Qualifiés Manche 2 a écrit :- Lyr
- Iceblaze
- Shinyrio
- MrLiwyt
-
Il reste encore 1 place qualificative pour la prochaine manche.

QUESTION pour tout le monde :
Citer une attaque roche boosté par Griffe Dur (autrement dit, citer une attaque roche directe ou de contact).

Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Roulade/Fracass'tête
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Cumulo': Roulade
4ème - Di'mort: Fracas'tête
5ème - Mew_33 : Boule Roc
Nous avons les qualifiés en vert.
Qualifiés Manche 2 a écrit :- Lyr
- Iceblaze
- Shinyrio
- MrLiwyt
- Cumulo'
[/quote]
Félicitations à tout les 5, vous passez à la prochaine manche !

Mew_33 et Di'mort vous êtes éliminés de cette épreuve, vous ne remporterez pas l'immunité.
Merci de m'indiquer ici-même quelle personne vous souhaitez donner vos questions pour la prochaine manche !
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve n°7] Survivor - Edition VI

Message par Mew_33 » jeu. 16 avr. 2015, 19:53

Kdo Shiny
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve n°7] Survivor - Edition VI

Message par Di'mort » jeu. 16 avr. 2015, 22:07

Un peu de répit pour Cumulo', je l'offre à Liwyt cette pénalité
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Répondre