[Survivor]

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°5] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 11 avr. 2015, 23:00

Spoiler :
Image
Attention, vous n'avez le droit qu'a une proposition par joueur par indice dévoilé.
Spoiler :
Tableau des Indices :
Collier Adamant a écrit : Indice : Attaque
1 1 4 4 _ _ _ _ _

Collier Perlé a écrit : Indice : Pokémon
2 2 5 2 _ _ _ _ _
Conseil n°6


Les règles ne changent pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.
Image
(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base :v
Et maintenant voici les questions :v

Question à tout le monde : Une nouvelle défaite pour l'équipe des Perles. Comment expliquer cette mauvaise série ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans cette équipe ? Quels sont vos solutions pour redresser la barre ? Sur quoi allez vous baser votre vote ce soir ?

DarkCelebiThe : Ta performance à l'épreuve a été particulièrement nulle. Cela pourrait il jouer en ta défaveur ? Te reste-t-il des alliés pour avancer dans ce jeu ? N'as tu pas peur du vote noir ?

Liwyt: Le collier Perle a disparu avec l'élimination de Ghost' mais celui des Diamants est encore en jeu. Penses tu qu'il pourrait être joué ce soir ? Cela te fait il peur ? Comment faire si il rentre effectivement en jeu à ce conseil ?

Cumulo' : A première vu, dans cette tribu, cela semble être un bête Perles VS Diamants. Cela va-t-il changer à ce conseil ? Se pourrait il qu'un blindside se prépare ?

Lyr : Tu es le seul à avoir remporté ton duel, bravo. Cela suffira-t-il pour te sauver ce soir ? Ou au contraire, sachant que la réunification approche, l'équipe Perle pourrait en profiter pour t'éliminer, non ?

Mew_33 : Tu as été totalement absent de l'épreuve. Ce retard pourrait il te menacer ? Es tu déjà hors coup ?.
Modifié en dernier par Il' le dim. 12 avr. 2015, 12:10, modifié 2 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
DarkCelebiThe
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 13:20

Re: [Epreuve n°5] Survivor - Edition VI

Message par DarkCelebiThe » sam. 11 avr. 2015, 23:09

Question à tout le monde (excepté Skychild) : Une nouvelle défaite pour l'équipe des Perles. Comment expliquez cette mauvaise série ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans cette équipe ? Quels sont vos solutions pour redresser la barre ? Sur quoi allez vous baser votre vote ce soir ?
Bah rien, c'était des épreuves individuelles, le problème vient de nos cultures personelles..

Sinon bien le fail? sur le Excepté Skychild? %)

DarkCelebiThe : Ta performance à l'épreuve a été particulièrement nul. Cela pourrait il jouer en ta défaveur ? Te reste il des alliés pour avancer dans ce jeu ? N'as tu pas peur du vote noir ?

Mais euh :c Sois gentil euh :c Le vote noir? Non, c'est rien; elle va pas me voter, c'est pas comme si je l'avais poignardée? Ah.. Sérieusement, non, j'ai pas peur :v

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Epreuve n°5] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » sam. 11 avr. 2015, 23:12

Question à tout le monde (excepté Skychild) : Une nouvelle défaite pour l'équipe des Perles. Comment expliquez cette mauvaise série ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans cette équipe ? Quels sont vos solutions pour redresser la barre ? Sur quoi allez vous baser votre vote ce soir ?
Une vague impression que la rapidité n'est pas le fort de l'équipe. Je pense que c'est juste une spirale négative, il tient qu'a nous de la briser. Il y a pas de solution miracle, faut juste qu'on démarre bien une épreuve et ça devrai aller. Je baserai mon vote sur les étoiles et l'astrologie :v.
Liwyt: Le collier Perle a disparu avec l'élimination de Ghost' mais celui des Diamants est encore en jeu. Penses tu qu'il pourrait être jouer ce soir ? Cela te fait il peur ? Comment faire si il rentre effectivement en jeu à ce conseil ?
Peut être, on sait pas ce que peuvent faire les gens (et rien ne dit que le collier est dans cet équipe, il pourrait très bien etre dans l'autre). Ça fait toujours peur un collier, c'est une inconnu dans le vote qui peut tout changer. Bah si il entre en jeu, faudra faire avec.
Image

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve n°5] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » sam. 11 avr. 2015, 23:28

Question à tout le monde : Une nouvelle défaite pour l'équipe des Perles. Comment expliquez cette mauvaise série ?
Bah on est moins forts, on est moins forts, c'est comme ça c'est tout. On a les membres les plus jeunes dans notre team (à part Gaza et Vifargent, et nous on a Liwyt qui est plus âgé). Mais bon, Je reste quand même déçu de ce que j'ai fait, malgré mon entrainement spécial au Scrabble chez ma grand-mère, ça n'aura pas suffi à battre Zani le pro de la langue. (française)
Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans cette équipe ?
Bah pas grand chose, pour une équipe basée sur le Pokémon Spatial, y a intérêt à ce que ça tourne rond...
Quels sont vos solutions pour redresser la barre ?
Aaaaah ça, pour redresser la barre, il faut compter sur moi :huhu: Même si bon, si notre MJ sait comment fonctionne Survivor, et si il veut faire quelque chose de décent, la réunification arrivera certainement après ce conseil. Donc bon pas trop la peine de se stresser pour la prochaine épreuve, puisque seul le talent de chaque personne comptera pour les épreuves.
Sur quoi allez vous baser votre vote ce soir ?
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, chacun de mes votes se fait avec une Carte Pokémon d'un Pokémon représentant bien la personne contre qui je vote. Donc oui, mon vote sera basé sur les cartes. Rajoutez un peu de stratégie et de bon sens et vous avez le cocktail parfait. (je viens de me rendre compte du sens du mot cocktail si jamais on traduisait le mot en décomposant... Pléonasme ?)
Cumulo' : A première vu, dans cette tribu, cela semble être un bête Perles VS Diamants. Cela va t'il changé à ce conseil ? Ce pourrait il qu'un blindside se prépare ?
Bah écoute, si jamais tu suivais un tant soit peu les conseils, tu remarquerais que les couleurs ne sont pas restées intactes lors du conseil précédent. Dans Survivor, les situations ne restent jamais stables très longtemps, il y a toujours des bouleversements qui renversent le jeu à un moment ou à un autre. Rien n'est jamais sûr à 100%, et c'est ça qui est beau dans Survivor : comme on n'est jamais sûr de rien, on peut toujours faire mieux.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Epreuve n°5] Survivor - Edition VI

Message par M le Maudit » dim. 12 avr. 2015, 11:39

Il' a écrit :Les règles ne changent pas.

DarkCelebiThe : Te reste-t-il des alliés pour avancer dans ce jeu ? N'as tu pas peur du vote noir ?

Liwyt: Penses tu qu'il pourrait être joué ce soir ? Cela te fait il peur ?

Cumulo' : A première vue
Cela va-t-il changer à ce conseil ? Se pourrait il qu'un blindside se prépare ?

Lyr : Cela suffira-t-il pour te sauver ce soir ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Conseil n°6] Survivor - Edition VI

Message par Lyr » dim. 12 avr. 2015, 14:39

Une nouvelle défaite pour l'équipe des Perles. Comment expliquer cette mauvaise série ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans cette équipe ? Quels sont vos solutions pour redresser la barre ?
C'est parce que les autres sont plus forts en moyenne. Ce qui ne tourne pas rond ? Dans l'équipe on essaye d'agir plutôt que de tourner en rond. On peut redresser la barre en la mettant à la verticale avec une grue, mais ça suffit à mains nues si elle n'est pas trop lourde. Sinon avec la réunification qui approche (s'il y en a une :v ), redresser les équipes n'est peut-être pas essentiel, vu qu'elles tendent à disparaitre. Mais si prochaine épreuve il y a, on vaincra !
Sur quoi allez vous baser votre vote ce soir ?
Sur ce qui peut me sauver.
Tu es le seul à avoir remporté ton duel, bravo. Cela suffira-t-il pour te sauver ce soir ? Ou au contraire, sachant que la réunification approche, l'équipe Perle pourrait en profiter pour t'éliminer, non ?
C'était surtout D'imort qui a été nul sur ce coup-là, pas spécialement moi qui ai été fort %) .
Je ne pense pas que cela suffise à me sauver, car avec la réunification qui s'approche, ce ne sont pas les compétences aux épreuves qui aident à sauver. Voire celles-ci pourraient être raison d'élimination, pour enlever un concurrent aux épreuves individuelles.
Je pense donc que ça se jouera plutôt sur les stratégies, les affinités et les alliances. Et donc je n'exclue pas qu'on ait envie de m'éliminer, mais je tenterai d'éviter ça !

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Conseil n°6] Survivor - Edition VI

Message par Di'mort » dim. 12 avr. 2015, 15:38

Lyr a écrit :C'était surtout D'imort qui a été nul sur ce coup-là, pas spécialement moi qui ai été fort %) .
Pardon ?!
J'avais mieux que toi mais j'ai trop tenté :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Conseil n°6] Survivor - Edition VI

Message par Lyr » dim. 12 avr. 2015, 17:55

Oui c'est ça, tu avais MOINS que je n'avais pas, mais tu as été "nul" à tenter un mot inexistant. Mais tu as pris le risque, c'est comme ça. Donc tu aurais dû gagner donc gg quand même, mais ça appuie toujours l'idée que ce n'est pas par mon talent que j'ai gagné.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve n°5] Survivor - Edition VI

Message par Mew_33 » dim. 12 avr. 2015, 20:05

Question à tout le monde : Une nouvelle défaite pour l'équipe des Perles. Comment expliquer cette mauvaise série ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans cette équipe ? Quels sont vos solutions pour redresser la barre ? Sur quoi allez vous baser votre vote ce soir ?

Gnééééééééé, y'a eu une épreuve ? =o On ne peut pas gagner à tous les coups. Les carrés ne tournent pas ronds. Pour redresser la barre, il faut des muscles. Je baserai mon vote sur Paint, logiciel top secret dont je doute que vous connaissiez l'existence :v

Mew_33 : Tu as été totalement absent de l'épreuve. Ce retard pourrait il te menacer ? Es tu déjà hors coup ?.[/quote]

Nan vu qu'on avait perdu t'façon. Hors coup ? Non je suis bien le jeu, ne t'inquiète pas ~
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil 1] Survivor - Edition V

Message par Il' » dim. 12 avr. 2015, 21:32

Conseil n°6

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Oui ! Lyr utilise le collier Adamant !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Cumulo'.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Cumulo'.
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Cumulo', un vote contre DarkCelebiThe.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Cumulo', deux votes contre DarkCelebiThe.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Deux vote contre Cumulo', trois votes contre DarkCelebiThe. Le prochain et dernier bulletin peut être décisif.
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

DarkCelebiThe, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable. J'attends dés maintenant ton vote noir qui sera ton dernier vote de l'édition.

DarkCelebiThe est le sixième survivant éliminé. Il se classe donc 11ème.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°6] Survivor - Edition VI

Message par Il' » dim. 12 avr. 2015, 21:42

Ambassade


La Réunification approche. Mais avant cette phase plus qu'importante, il faudra d'abord survivre à la terrible ambassade.

Chaque équipe va me donner le nom d'un joueur en privé. Les deux personne choisit seront les ambassadeurs. Ils devront prendre ensemble une décision secrète qui pourrait fortement influencer le reste de la partie.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Ambassade] Survivor - Edition VI

Message par Shinyrio » dim. 12 avr. 2015, 23:09

On a commandé une transition. La voici!

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ambassade] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » lun. 13 avr. 2015, 01:04

D'après ce que j'ai compris sur Skype, c'est pas une ambassade ouf quand même mais en espérant que ça aille vite.

Voila, elle te plait cet transition ? :v
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Ambassade] Survivor - Edition VI

Message par M le Maudit » lun. 13 avr. 2015, 01:10

Je crois que seule une transition était nécessaire
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Ambassade] Survivor - Edition VI

Message par Il' » lun. 13 avr. 2015, 03:09

(j'avais fait un super post mais il est parti et Maudit veut pas en faire un autre du coup)
Youpi c'est la réunification
Gazaret est l'ambassadeur des Diamants
Lyr est l'ambassadeur des Perles
Une lourde décision a été prise mais elle ne sera pas dévoilée ahaha (sauf si les deux ambassadeur décident de la dévoiler).

Jetez vos bandanas, c'est l'heure de la réunification. Un tout nouveau départ, car désormais, les anciennes teams n'existent plus, et de nouvelles alliances peuvent apparaître. Ce nouveau départ s'appelle les Pierres Précieuses. Cependant, maintenant, vous avancerez seul. C'est pourquoi les prochaines épreuves seront strictement individuelle.

Equipe Réunifiée a écrit : ImageEquipe Pierre PrécieuseImage
Gazaret
Zangoose
Iceblaze
Di'mort
Vifargent
Shinyrio
MrLiwyt
Cumulo'
Lyr
Mew_33
Et maintenant, c'est l'heure de la première épreuve.

Epreuve n°6

Avec la réunification, les classiques de Survivor reviennent. Et c'est tous logiquement que nous allons commencer avec un Mastermind, première épreuve individuelle de l'histoire de Survivor.

Je suppose que tout le monde connait les règles, mais en voici un rappel.
Les joueurs doivent décoder un code composé de 5 pokémon parmi les 12 pokémon suivants :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
A chaque tour, chacun des joueurs devra m'envoyer par MP, une seule et unique combinaison de 5 pokémon.

Une fois que j'aurai reçu tout vos mp, j’annoncerai sur ce topic les résultats (sans dévoiler ce que vous avez proposé) grâce au code couleur.

Rouge signifie que le pokémon n'est pas présent dans la combinaison.
Bleu signifie que ce Pokémon est présent, mais n’est pas situé à la bonne position.
Vert signifie que ce Pokémon est présent et dans la bonne position.

Pour tous les joueurs, il n'y a qu'un seul code à trouver. La première personne à trouver ce code remporte l'immunité.

Bonne chance à tous !
Modifié en dernier par Il' le lun. 13 avr. 2015, 22:30, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Ambassade] Survivor - Edition VI

Message par Il' » lun. 13 avr. 2015, 22:23

Epreuve n°6
(Premier round)

Cumulo' a écrit : 1 2 3 4 5
Di'mort a écrit : 1 2 3 4 5
Gazaret a écrit : 1 2 3 4 5
Iceblaze a écrit : 1 2 3 4 5
Il' a écrit : 1 2 3 4 5
Lyr a écrit : 1 2 3 4 5
Mew_33 a écrit : 1 2 3 4 5
MrLiwyt a écrit : 1 2 3 4 5
Shinyrio a écrit : 1 2 3 4 5
VifArgent a écrit : 1 2 3 4 5
Zangoose a écrit : 1 2 3 4 5
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Il' » lun. 13 avr. 2015, 22:54

La combinaison a été trouvé et cela dés le deuxième round.
ImageImageImageImageImage
ET LE GRAND GAGNANT EST :
Spoiler :
MLEMAUDIT QUI A ÉTÉ LE PREMIER A TROUVER LA BONNE COMBINAISON.

Mais M Le Maudit étant éliminé, c'est Zangoose, premier joueur à avoir trouvé le code, qui remporte l'immunité. Félicitations !
Le conseil arrive bientôt :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Il' » lun. 13 avr. 2015, 23:02

Vous le connaissez tous.
Vous croyez vous en être débarrassé.
Mais il va revenir.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition VI

Message par Cumulo' » lun. 13 avr. 2015, 23:08

Il te faut 2 transitions c'est ça ?
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Répondre