[Survivor]

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve Préliminaire] Survivor - Edition VI

Message par Il' » dim. 29 mars 2015, 22:14

Equipe Bleu a écrit : ImageEquipe Diamant BrutImage
Gazaret
Zangoose
Iceblaze
Di'mort
Vifargent
Shinyrio
Equipe Rose a écrit : ImageEquipe Perle RareImage
DarkCelebiThe
Liwyt
Skychild
Cumulo'
Lyr
Mew_33
La suite bientôt
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition VI

Message par Il' » dim. 29 mars 2015, 22:54

Epreuve n°4

J’espère que vous avez eu le temps de vous acclimater à votre nouvelle équipe car le mot d’ordre de cette épreuve sera la coopération.

Un peu plus tôt, je vous ai demandé sur skype de vous mettre en binômes que voici :
Spoiler :
Chaque binôme affrontera un binôme de l’équipe adverse tiré au sort. Le but est simple, faire deviner à son partenaire une liste de 10 pokémon le plus rapidement possible.
Cependant, ce n’est pas aussi facile qu’il n’y parait. En effet, la personne qui fait deviner le pokémon n’aura le droit qu’a un seul et unique mot. Si son partenaire se trompe et donne un mauvais nom, on passera au pokémon suivant. Une fois que la liste est fini, on recommence au début en gardant les pokémon qui n’ont pas été trouvé. De plus, il n’est pas possible de donner un mot qui commence par la même lettre que le pokémon a trouvé ainsi que tout membre de la lignée évolutive de celui-ci. Attention : Si une de ces règles n’est pas respectés, le point pour le pokémon concerné ne pourra plus être accordé et votre duo partira avec un net désavantage .
Bien évidemment, il est interdit de communiquer sa liste à un autre joueur de quelque façon que ce soit.
A la fin du duel, le binôme le plus rapide fait gagner 1 point à son équipe. Puis les rôles sont inversés.
L’équipe qui aura amassé le plus de points remportera l’immunité. Si il y a égalité, un duel opposant un membre de chaque équipe aura lieu.
Bonne chance à tous les participants !
Modifié en dernier par Il' le mer. 08 avr. 2015, 21:10, modifié 4 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve n°4] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » sam. 04 avr. 2015, 20:05

Il' a des soucis d'ordinateur (surchauffes). Ren est quant à elle apparemment absente (?).

Bien qu'il semble que les problèmes techniques d'Il' soient en partis réglés au fil de la semaine, en attendant il serait bon pour les binômes qui ne sont pas encore passés à l'épreuve de MP le MJ avec une heure de RDV sur Skype. Si vous n'êtes pas Cumulo' ou Mew_33 ça devrait durer 15-20minutes en moyenne (sauf si vous êtes Di'mort ou moi-même).

Merci à vous.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Epreuve n°4] Survivor - Edition VI

Message par Corporal_Queen » dim. 05 avr. 2015, 14:59

J'étais pas au courant que Il' avait un problème d'ordi, vive la communication %)

Je l'ai contacté, j'attends sa réponse, mais je peux vous faire passer, oui.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve n°4] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » dim. 05 avr. 2015, 15:04

Bah écoute il reste trois duos à passer :

VifArgent/Shinyrio
Skychild/DarkCelebi
Lyr/Liwyt

On attend que tu te co sur Skype régulièrement du coup %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Epreuve n°4] Survivor - Edition VI

Message par Corporal_Queen » dim. 05 avr. 2015, 15:11

Mes premiers partiels commencent la semaine prochaine, je suis pas aussi dispo que je le voudrais, désolée. Je me connecte quand vous avez besoin de moi, c'est tout %) Là c'est le cas, même si je l'ai appris à retardement.
J'ai eu une réponse d'Il', j'attends les détails puis je m'occupe de faire passer ceux qui sont présents.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Mixage des Equipes] Survivor - Edition VI

Message par Corporal_Queen » dim. 05 avr. 2015, 21:34

Epreuve n°4 - Résultats

Après beaucoup de retard, voici enfin les résultats de l'épreuve ! Merci pour votre patience. Sans plus tarder, je vous laisse regarder ce qu'ont donné les matches...



Gazaret & Iceblaze VS Cumulo' & Mew_33
Premier round !
Gazaret & Iceblaze : 2m59s
Cumulo' & Mew_33 : 28m29s
Gazaret & Iceblaze remportent un point pour leur équipe ~

Deuxième round !
Gazaret & Iceblaze : 5m02s
Cumulo' & Mew_33 : 10m35s (+2m30s de pénalité)
Gazaret & Iceblaze remportent un point pour leur équipe ~



Vifargent & Shinyrio VS Skychild & DarkCelebiThe
Premier round !
Vifargent & Shinyrio : 8m39s (+2m30s de pénalité)
Skychild & DarkCelebiThe : 21m34s (+2m30s de pénalité)
Vifargent & Shinyrio remportent un point pour leur équipe ~

Deuxième round !

Vifargent & Shinyrio : 5m43s
Skychild & DarkCelebiThe : 12m27s
Vifargent & Shinyrio remportent un point pour leur équipe ~



Di'mort & Zangoose VS Mr.Liwyt & Lyr
Premier round !
Di'mort & Zangoose : 4m03s (+1min15s de pénalité)
Mr.Liwyt & Lyr : 8m30s
Di'mort & Zangoose remportent un point pour leur équipe ~

Deuxième round !
Di'mort & Zangoose : 2m21s
Mr.Liwyt & Lyr : /
Le score de cet affrontement ne changeant pas le résultat final, l'épreuve a été abrégée afin de ne pas faire traîner davantage le jeu. Aucun point attribué pour cette manche.


Score final
Équipe Diamant Brut : 5 pts
Équipe Perle Rare : 0 pt

Mes félicitations à l'équipe Diamant Brut qui remporte haut la main cette épreuve !

L'équipe Perle Rare va donc devoir affronter le Conseil.
Le post pour le Conseil va suivre, encore un tout petit peu de patience s'il vous plaît.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Corporal_Queen » dim. 05 avr. 2015, 21:59

Conseil n°5
Les règles ne changent pas. Un vote par personne. Je sais que vous avez l'habitude d'envoyer vos votes à Il', mais je ne sais pas quand il reviendra. Merci d'envoyer vos votes à moi-même pour ce Conseil, sauf indication contraire entre temps.
Vous êtes également tenus de répondre aux questions qui vont suivre.
L'éliminé devra envoyer son vote noir à moi-même jusqu'à nouvel ordre.
Image
(Vous êtes libres d'utiliser cette base ou non.)
Voici les traditionnelles questions ~

Questions pour tout le monde : Le résultat de l'épreuve a-t-il entaché l'ambiance de l'équipe ? Comment gérez-vous cette défaite - d'autant que les discussions se sont quelque peu enflammées sur skype suite à l'annonce des résultats ?
Craignez-vous le vote noir de Ghost pour ce conseil ?

Questions pour Mew_33, Cumulo, DarkCelebi et Skychild : Vous avez réalisé les moins bons scores à cette épreuve. D'où vient votre échec ? Avez-vous compris vos erreurs ?

MrLiwyt et Lyr : Vous avez réalisé le meilleur score à cette épreuve (bien qu'elle ait été écourtée dans votre cas). Selon vous, qu'est-ce qui vous a permis de réaliser ce temps ? Pensez-vous que cela vous suffira à éviter l'élimination ?

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Conseil n°5] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » dim. 05 avr. 2015, 22:09

Questions pour tout le monde : Le résultat de l'épreuve a-t-il entaché l'ambiance de l'équipe ? Comment gérez-vous cette défaite - d'autant que les discussions se sont quelque peu enflammées sur skype suite à l'annonce des résultats ?
Craignez-vous le vote noir de Ghost pour ce conseil ?
Honnetement pour le peu de dialogue dans l'équipe, je pense que parlez d'ambiance me semble bien fort. On gère la défaite comme on peut et pour l'enflammade, faut voir ça avec certains de l'équipe d'en face qui ont taunt sans aucune raison ou presque (n'est-ce pas Gaza :v). Pour le vote noir de Ghost, oui je le craint un peu parce que j'ai un peu trahit sa confiance donc forcément il aurai légitiment pu se venger en mettant le vote noir.
MrLiwyt et Lyr : Vous avez réalisé le meilleur score à cette épreuve (bien qu'elle ait été écourtée dans votre cas). Selon vous, qu'est-ce qui vous a permis de réaliser ce temps ? Pensez-vous que cela vous suffira à éviter l'élimination ?
Et dieu sait qu'il a fallut le temps pour la passer cet épreuve :v, disons qu'avec Lyr, on s'étaient un peu entrainés et on avait décider de codes pour aller plus vite. Je ne sais pas comment se sont entrainés les autres mais on a fonctionner comme ça. Je pense pas qu'être le meilleur de l'équipe offre une quelconque immunité, on est dans le même panier que les autres et on est autant en danger que n'importe qui dans l'équipe.
Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Mew_33 » lun. 06 avr. 2015, 13:12

Questions pour tout le monde : Le résultat de l'épreuve a-t-il entaché l'ambiance de l'équipe ? Comment gérez-vous cette défaite - d'autant que les discussions se sont quelque peu enflammées sur skype suite à l'annonce des résultats ?
Craignez-vous le vote noir de Ghost pour ce conseil ?

Bof, rien n'a vraiment changé. Une défaite serrée oui c'est rageant de la perdre, une défaite radicale franchement osef, on savait dès le départ qu'ils avaient de meilleurs éléments que nous pour ce type d'épreuve (particulièrement meilleurs que moi :v ).
Bah moi ui je le crains vu qu'il a de bonnes chances pour moi. Après Ghost qui a été assez stratège sur cette Edition avait peut-être d'autres idées en tête mais y'a des chances pour que je l'ai et c'est chiant. :v

Questions pour Mew_33, Cumulo, DarkCelebi et Skychild : Vous avez réalisé les moins bons scores à cette épreuve. D'où vient votre échec ? Avez-vous compris vos erreurs ?

Bah 1) je l'ai dit et redit, je suis nul à toutes épreuves de type recherche de Pokémon (genre fusion ou cette épreuve-ci), donc on partait avec un handicap déjà. Ensuite j'avais aucun doutes que Zani/Shiny/Gaza étaient totalement calés là-dessus, donc on va dire que cette épreuve est la vengeance de l'épreuve 1 :v
Et pour les erreurs, même en perfectionnant nos systèmes/entraînements on aurait pas gagné comme on l'a vu %) Bien joué aux Diamants qui ont été impériaux là dessus.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » lun. 06 avr. 2015, 14:56

Questions pour tout le monde : Le résultat de l'épreuve a-t-il entaché l'ambiance de l'équipe ? Comment gérez-vous cette défaite - d'autant que les discussions se sont quelque peu enflammées sur skype suite à l'annonce des résultats ?
Craignez-vous le vote noir de Ghost pour ce conseil ?
Bah cette épreuve aura été une lourde défaite, mais il faut dire que dès le (magnifique) premier passage de Mew et de moi-même, on savait que ça allait pas être de la tarte pour gagner. Donc bon on s'y attendait un peu au final. Pour ce qui est de l'ambiance de l'équipe, bah j'ai pas ressenti de grands changements entre la formation des équipes mixées et aujourd'hui :v

Le vote noir de Ghost', alors oui je le crains beaucoup, il a très bien pu me le mettre étant donné que je l'ai trahi au dernier conseil, si il l'a mal pris, en réagissant à chaud il aurait très bien pu me le coller, par vengeance.
Questions pour Mew_33, Cumulo, DarkCelebi et Skychild : Vous avez réalisé les moins bons scores à cette épreuve. D'où vient votre échec ? Avez-vous compris vos erreurs ?
Notre échec vient du fait qu'on soit mauvais, c'est tout :v Et nos erreurs, enfin les miennes, bah les seules que j'ai faites, c'était me tromper trois fois dans l'ordre de la liste quand je faisais deviner à Mew :v Donc oui je les ai compris, mes erreurs u_u
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Skychild
Membre
Messages : 310
Enregistré le : sam. 23 août 2014, 20:14

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Skychild » lun. 06 avr. 2015, 16:33

Questions pour tout le monde : Le résultat de l'épreuve a-t-il entaché l'ambiance de l'équipe ? Comment gérez-vous cette défaite - d'autant que les discussions se sont quelque peu enflammées sur skype suite à l'annonce des résultats ?
Craignez-vous le vote noir de Ghost pour ce conseil ?
Honnetement, dès le début (coucou Cumu' et Mew :v), je me suis dis qu'il fallait vraiment qu'on gère pour réussir à gagner et sachant que les membres de l'équipe adverses étaient forts à cette épreuve, je m'attendais à ce que ça arrive. Comme je ne dois pas être la seule à penser ça, je dirais que "l'ambiance" de l'équipe n'a pas été entachée. Pour le vote de Ghost', je ne sais pas du tout vers qui il va être destiné donc je préfère rester sur mes gardes même si à priori je ne crois pas trop être menacée(?).
Questions pour Mew_33, Cumulo, DarkCelebi et Skychild : Vous avez réalisé les moins bons scores à cette épreuve. D'où vient votre échec ? Avez-vous compris vos erreurs ?
Pour moi c'est le manque de préparation et l'incompréhension entre moi et DC qui nous ont fait perdre beaucoup de temps (On va dire qu'on a pas les même visions de certains pokémons :v).Donc oui je pense avoir compris de mes erreurs, il en faut bien pour avancer! Si on recommence l'épreuve peut être qu'on arrivera pas à battre nos "ennemis" qui sont biens fortiches mais au moins notre score sera bien meilleur, au minimum.(enfin j'espère honhon )
Spoiler :
[00:11:12] *** Dark-Buisson va se pendre ***
[00:15:13] Derp Baggaid: youpi

[21:17:22] Adrien: La mami salope qui balance un verre d'eau

[20:57:00] K-J : je tiens à dire que me foutre un missile dans le cul ne résoudra pas la faim dans le monde

[12:43:03] Mathiavel: j'ai pas dit que j'étais scatophile
[12:43:30] Mathiavel: juste des fois je regarde à quoi ressemblent mes merdes, c'est de l'art

[17:36:42] Torti.: Jeu de boules
[17:36:55] Adrien: Ouais je connais

Avatar du membre
DarkCelebiThe
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 13:20

Re: [Conseil n°5] Survivor - Edition VI

Message par DarkCelebiThe » lun. 06 avr. 2015, 17:29

Questions pour tout le monde : Le résultat de l'épreuve a-t-il entaché l'ambiance de l'équipe ? Comment gérez-vous cette défaite - d'autant que les discussions se sont quelque peu enflammées sur skype suite à l'annonce des résultats ?
Craignez-vous le vote noir de Ghost pour ce conseil ?

Bof le résultat n'a pas trop entaché l'ambiance, c'est qu'une défaite, on va les avoir après :p Et puis le vote noir je le crains pas trop.

Questions pour Mew_33, Cumulo, DarkCelebi et Skychild : Vous avez réalisé les moins bons scores à cette épreuve. D'où vient votre échec ? Avez-vous compris vos erreurs ?

Ca vient du fait que Bulbizarre est une grenouille quoique dise Sky et que j'ai galéré sur Cradopaud I:

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Lyr » lun. 06 avr. 2015, 17:58

Le résultat de l'épreuve a-t-il entaché l'ambiance de l'équipe ? Comment gérez-vous cette défaite - d'autant que les discussions se sont quelque peu enflammées sur skype suite à l'annonce des résultats ?
Je ne pense pas trop que ça a entaché l'ambiance de l'équipe. On s'entend tous bien je crois bien, comme avec tous les autres joueurs, non ? Je n'étais pas là pour les discussions "quelque peu enflammées" donc je ne peux pas trop en parler. Je suis déçu de la défaite mais bon, c'est comme ça, surtout que la victoire adverse était méritée. Ca aurait été difficile de toutes façons de ne subir aucune défaite et donc aucun conseil jusqu'à la réunification.
Craignez-vous le vote noir de Ghost pour ce conseil ?
Non, vu que je n'étais pas dans son équipe, je n'ai pas pu le recevoir.
Vous avez réalisé le meilleur score à cette épreuve (bien qu'elle ait été écourtée dans votre cas). Selon vous, qu'est-ce qui vous a permis de réaliser ce temps ? Pensez-vous que cela vous suffira à éviter l'élimination ?
On s'était mis d'accord sur quel type d'indice employer, et sur quelques codes pour quelques cas courants et compliqués. Et pour organiser les propositions et ne pas se perdre.
Je ne pense pas que le fait que l'on ait été moins nuls suffise à nous faire éviter l'élimination, parce que je crains bien que les éliminations ne se basent pas sur les talents aux épreuves, et encore moins juste pour une épreuve.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Conseil 1] Survivor - Edition V

Message par Corporal_Queen » mer. 08 avr. 2015, 20:43

Conseil n°5
Image
Gif repris sans scrupules.

Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Une voix contre Skychild !
Second bulletin
Spoiler :
Image
Deux voix contre Skychild !
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Une voix contre Cumulo' et deux voix toujours contre Skychild !
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Une voix contre Mew_33, une voix contre Cumulo' et deux contre Skychild !

Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Une voix contre Mew_33, une voix contre Cumulo' et trois contre Skychild ! Le prochain vote sera peut-être décisif...
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Une voix contre Mew_33, une voix contre Cumulo' et quatre contre Skychild.
Septième bulletin
Spoiler :
Image
Ce vote ne pouvait rien changer... Avec quatre voix contre elle, c'est Skychild qui est l'éliminée du jour.

Skychild, la sentence de ton équipe est irrévocable. J'attends ton vote noir.

Skychild est le cinquième survivant éliminé. Elle se classe donc 12ème.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°5] Survivor - Edition VI

Message par Il' » mer. 08 avr. 2015, 21:07

Epreuve n°5

Et nous revoici avec une toute nouvelle épreuve qui, je l'espère, durera moins de temps que la précédente.
Ce jeu s'inspire directement du Scrabble Duplicate ancien jeu de Pokébip à la vie éphémère.

Ici, les membres de chaque équipe s'affrontent en duel. Le MJ effectue un tirage de 7 lettres (les lettres ont la même possibilité de sortir qu'au scrabble). Chaque joueur a, au maximum, une minute (un signal sera lancée à 50 secondes environ afin de prévenir les joueurs qu'il est temps de répondre) pour sortir le mot le plus long possible. Une fois le mot envoyé, il est impossible d'en changer, même si le joueur trouve un mot plus long.
En cas d'égalité, les joueurs sont départager de la façon qui suit (par ordre de priorité) :
1. Le nombre de point que ce mot rapporte dans la version française du Scrabble
2. La rapidité de la réponse

Le joueur qui gagne le duel rapporte 1 point à son équipe. Si égalité parfaite, le MJ effectue un nouveau tirage. Aucun document externe n'est autorisé pendant l'épreuve et seul les mots pouvant être utilisé au Scrabble Français sont acceptés


Voici la liste des duels (VA ne participe pas pour les Diamants) :
Spoiler :
Iceblaze VS Mew_33
Di'mort VS Lyr
Gazaret VS MrLiwyt
Zangoose VS Cumulo'
Shinyrio VS DarkCelebiThe
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°5] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 11 avr. 2015, 15:44

DUEL 1


Image Zangoose VS Cumulo' Image
Tirage
Spoiler :
C
E
H
A
M
E
X
Résultat
Spoiler :
Zangoose répond mèche.
Cumulo' répond camée.
H vaut plus de point que A au Scrabble (4 contre 1), Zangoose remporte donc ce duel, 1 point pour les Diamants Bruts

Score a écrit :
SCORE
:483: DIAMANT BRUT 1 - 0 PERLE RARE :484:
Modifié en dernier par Il' le sam. 11 avr. 2015, 15:54, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°5] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 11 avr. 2015, 15:53

DUEL 2


Image Shinyrio VS DarkCelebiThe Image
Tirage
Spoiler :
T
N
W
N
I
A
R
Résultat
Spoiler :
Shinyrio répond nantir.
DarkCelebiThe ne répond rien.
Shinyrio remporte donc ce duel (il n'y avait, de toute façon, pas de meilleurs mot que nantir). Il ne manque plus qu'un point aux Diamants pour l'emporter.
Score a écrit :
SCORE
:483: DIAMANT BRUT 2 - 0 PERLE RARE :484:
Modifié en dernier par Il' le sam. 11 avr. 2015, 17:03, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°5] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 11 avr. 2015, 17:03

DUEL 3


Image Di'mort VS Lyr Image
Tirage
Spoiler :
L
N
O
H
I
M
S
Résultat
Spoiler :
Di'mort répond shino.
Lyr répond loin.
Le mot de Di'mort est le plus long. Malheureusement, il n'existe pas ( :v ). C'est donc Lyr qui donne son premier point à l'équipe Perle Rare.
Score a écrit :
SCORE
:483: DIAMANT BRUT 2 - 1 PERLE RARE :484:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve n°5] Survivor - Edition VI

Message par Il' » sam. 11 avr. 2015, 22:33

DUEL 4


Image Gazaret VS MrLiwyt Image
Tirage
Spoiler :
P
H
T
I
L
U
A
Résultat
Spoiler :
Gazaret répond plût.
MrLiwyt répond lait.
2 mots de quatre lettres chacun. Liwyt a été le plus rapide. Si le mot de Gaza rapporte plus de point que celui de Liwyt, il fait gagner son équipe. La différence se joue sur deux lettre, A et E pour Liwyt et U et P pour Gaza. A et E rapporte chacun 1 point. U et P rapporte respectivement 1 point et ..... 3 points ! C'est donc Gaza qui sort vainqueur de ce duel.
Score a écrit :
SCORE
:483: DIAMANT BRUT 3 - 1 PERLE RARE :484:
Les Diamants Bruts réalisent une nouvelle solide performance et remportent l'immunité ! Félicitations à eux.
Quant aux Perles Rares, on se revoient au conseil.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre