[Survivor]

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Conseil n°2 à venir] Survivor - Edition VI

Message par MrLiwyt » mer. 25 mars 2015, 17:36

Question à tout le monde : Qu'avez vous pensé de cette épreuve ? Si vous deviez la repasser, que changeriez vous pour la remporter ?
L'épreuve était sympa, quoique assez dur puisque la vidéo durait 3 min et il fallait faire attention aux dialogues et aux détails, cependant le MJ à un drôle de sens de l'augmentation de la difficulté je pense :v. Je pense que je changerais rien.
C'est ta première partie et tu as l'air un peu perdu. Tu ne lis pas tout mes posts et tu rates certains point important. Es tu sur d'avoir bien compris les règles de Survivor ? Penses tu pouvoir aller loin dans ce Survivor ?
Je te flute :v. C'est juste que j'ai tendance à lire les posts longs en diagonales et ça peut m'arriver de manquer certains points. J'ai très bien compris les règles, merci de t'inqueter de ça :v, sinon mon objectif est d'aller le plus loin possible alors chaque épreuve passée est une victoire pour moi .
Image

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Conseil n°2 à venir] Survivor - Edition VI

Message par Ghost' » mer. 25 mars 2015, 17:39

Question à tout le monde : Qu'avez vous pensé de cette épreuve ? Si vous deviez la repasser, que changeriez vous pour la remporter ?
Même sans y participer, j'ai adoré le concept de l'épreuve xD Mes coéquipiers ont d'ailleurs du le remarquer vu mon enthousiasme eheh
Et je participerai bien à vrai dire :v En comptant les mots même
Ghost' : Tu n'as pas participé à cette épreuve. Pourquoi ? Le regrettes-tu ?
Alors, étant censé passer mon TPE aujourd'hui, je me disais que si l'épreuve demandait beaucoup d'investissement je serai pas le mieux placé, vu que fallait que je révise tout ça :/ Bien sûr juste le lendemain j'apprends que c'est reporté. #mylifeissocool Donc bien dégoûté de ne pas y avoir participé bien sûr, surtout que l'épreuve me plaisait franchement. Alors clairement je regrette oui, mais bon c'est fait, tant pis ^^ Et je pense pas que ça aurait changé grand chose à la finalité, car globalement on s'en est bien sorti malgré la défaite :/

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » mer. 25 mars 2015, 17:56

Question à tout le monde : Qu'avez vous pensé de cette épreuve ? Si vous deviez la repasser, que changeriez vous pour la remporter ?
Je l'ai trouvé très sympa, j'ai bien aimé le concept, et puis y avait une bonne ambiance dans notre team, on s'entrainait entre nous et tout, bref c'était très fun ! Et que changer... Bah moi rien, vu que j'ai répondu juste à ma question :v Mais on a rien à se reprocher je pense, ça s'est joué à presque rien, GG à eux, c'est tout huhu.
Cumulo' : En tant qu'Ultime Survivor de l'édition V, n'as tu pas peur que les autres te prennent pour une menace et essayent t'éliminer ? Que leur dirais tu si c’était le cas ?
Alors je conçois tout à fait que ça soit le cas, même si je ne pense quand même pas être la plus grosse tête de cette édition loin de là. Mew est très connu pour ses actions lors de ses deux premières éditions, Maudit était vraiment craint aussi (bon il se trouve qu'il s'est fait éliminer, alors voilà :v), Zani a MJ 5 éditions et il a l'habitude d'être très impliqué dans ce qu'il fait, alors bon. Et on a d'autres excellents joueurs aussi, comme Di'mort qui a fait 2 Top4, donc bon. Des menaces, il n'y a presque que ça j'ai envie de dire, on a tous envie de gagner au même niveau !

Et si jamais c'était le cas donc, j'aimerais juste leur dire que j'ai déjà gagné une fois. Donc je présume que les chances pour que je gagne une seconde sont infimes, c'est possible certes, mais bon ça reste faible. De plus, j'aborde cette édition très différemment par rapport à la précédente, je sais pas si ça se voit mais je suis beaucoup plus détendu et j'essaie de prendre le plus de plaisir possible en jouant, par rapport à la précédente où j'étais toujours au taquet et stressé à chaque fois. On verra jusqu'où ça me portera cette fois !
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [Conseil n°2] Survivor - Edition VI

Message par Vifargent » mer. 25 mars 2015, 17:58

Il' a écrit : Question à tout le monde : Qu'avez vous pensé de cette épreuve ? Si vous deviez la repasser, que changeriez vous pour la remporter ?
Cette épreuve était vraiment stressante : le besoin de se concentrer sur chaque détail, la peur de tomber sur une question à laquelle on ne sache pas répondre et du coup, le stress de faire perdre son équipe... Ça s'est joué à peu de choses, je ne pense pas, vu notre investissement, qu'on aie quelque chose à se reprocher. Donc je la rejouerais telle quelle, voire je prendrais la question 5. ^^
Il' a écrit : Vifargent : Tu as beaucoup stressé avant ton passage. Cela t'as t'il été bénéfique ?
Oui, c'est vrai, j'ai beaucoup stressé. J'ai même peur d'avoir agacé mon équipe. Il faudrait vraiment que je garde mon calme dans ces situations-là, mais j'ai tellement peur d'échouer... Enfin là, il m'a été plus que bénéfique, puisque je ne connaissais pas la réponse à la question 4, et que c'est Ghost' qui en me faisant répéter avant mon passage me l'a donné. On peut dire que j'ai eu un sacré coup de chance ! Même si lors de mon dernier visionage, je me suis plus concentré sur les dialogues, alors j'aurais peut-être trouvé la solution. :)
Il' a écrit : N'as tu pas peur que des gens abusent de ta naïveté du fait que tu sois nouveau ?
Oui, je suis naïf. Mais je sais être prudent lorsqu'il le faut. Bien sûr que j'ai peur d'être manipulé, alors j'essaye d'être sûr de la confiance des autres. Et c'est clair que vu que c'est mon premier Survivor, je vais dans de l'inconnu, ce qui accentue la méfiance.
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Conseil n°2] Survivor - Edition VI

Message par Iceblaze » mer. 25 mars 2015, 18:29

Question à tout le monde : Qu'avez vous pensé de cette épreuve ? Si vous deviez la repasser, que changeriez vous pour la remporter ?
J'ai trouvé l'épreuve sympa, un peu compliquée puisqu'il fallait se rappeler d'absolument tout et que la vidéo durait 3 min. Pour la remporter, renforcer ma concentration je pense :v
Iceblaze : Tu n'as pas assuré à la dernière épreuve. Cela pourrait il te coûter ta place, sachant qu'il est primordial de remporter des épreuves pour avancer à ce stade ? Comment vas tu faire pour éviter l'élimination ?
Oui je n'ai vraiment pas assuré. J'espère que ça ne va pas me coûter ma place mais je pense pas que les joueurs me considèrent comme dangereux. Pour éviter l'élimination je ne sais pas trop mais comme je l'ai dit au dessus les joueurs ne me considèrent pas comme un joueur dangereux et je ne pense pas être la cible principale ce tour-ci (en espérant ne pas me tromper).

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Fùinèt » mer. 25 mars 2015, 18:41

Il' a écrit : Question à tout le monde : Qu'avez vous pensé de cette épreuve ? Si vous deviez la repasser, que changeriez vous pour la remporter ?
Une bonne épreuve, j'ai été anxieux du milieu jusqu'à la fin.
Si je devais la repasser, je changerais les questions où on a eu faux. Nah.
Il' a écrit : Fuinet : Tes liens avec Skychild ont très vite étaient remarqué. N'as-tu pas peur que les autres essayent de t'éliminer à cause de cette "alliance" ? Serais-tu capable de suivre un plan qui irait à l'encontre des intérêts de Skychild ?
Oui, en effet j'en ai peur, même si ça serait ridicule vu qu'elle est dans l'autre équipe et que dans une alliance de deux on s'entretuerait :v
Bah étant donné que je veux aller le plus loin possible, oui je pourrais faire en sorte qu'elle soit éliminée (ne répond pas Sky, tu ferais la même !).
(Puis j'adorerais la faire rager en disant "Je t'ai battu au Survivor" :v)

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Gazaret » mer. 25 mars 2015, 20:18

Question à tout le monde : Qu'avez vous pensé de cette épreuve ? Si vous deviez la repasser, que changeriez vous pour la remporter ?

Cette épreuve est relativement classique, je m'attendais assez à une épreuve de mémoire de ce genre. L'extrait est bien choisi mine de rien, il y a pas mal de choses différentes à observer. Quelques regret cependant, certaines questions étaient très moyennes (le coup de la coupe : quelqu'un qui a vu la vidéo peut se rappeler de la femme assise et tomber dans le piège alors que quelqu'un qui fait au hasard a toujours 1/2 de réussite - honnêtement je pense que c'est ce qui nous a handicapé), et puisque les questions étaient non pas en simultané mais en différé, celui qui passait en dernier (dans chaque équipe, mais aussi entre les équipes) avait plus de temps pour réviser.

Si je devais la repasser, je pense que j'essayerais une question plus dure, que je m’entraînerais à fond et que je laisserais la q3 à Ice ou Mew.

Gazaret : As tu amélioré ton social game ? Quel autre point doit tu renforcer pour aller loin dans cette édition ?

Mon social game se porte très bien merci, même si j'avoue que je ne sais pas quoi répondre quand on me dit que les moutons roses se confondent avec les moutons blancs. J'arrive à peu près à discuter avec des gens, mêmes si j'avoue que j'ai parfois l'impression d'emporter des gens dans ma paranoïa %) . Je pense que je dois surtout renforcer mon mindgame.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Mew_33 » mer. 25 mars 2015, 20:41

Question à tout le monde : Qu'avez vous pensé de cette épreuve ? Si vous deviez la repasser, que changeriez vous pour la remporter ?

L'épreuve était cool et bien pensée, gg à toi %) Je mettrais Luca à ma place, ceci-dit personne ne savait répondre à ma question de toutes façons donc bon, on va pas tergiverser dessus %)

Mew_33 : Le rôle de leader est à double tranchant et c'est encore plus vrai dans cette édition. Comment fait tu pour le gérer ? Quels sont, selon toi, les avantages et les inconvénients d'un tel rôle ?

Ah le rôle de leader, yep, ça a ses avantages et... ses inconvénients %) T'as une certaine responsabilité dans la victoire ou la défaite de ton équipe lors de tes épreuves et ça peut aussi bien te mettre en valeur que te descendre. Je ne suis pas un dictateur nord coréen, donc je laisse une relative (notez bien le relatif) liberté d'expression à mon équipe. Sauf à Cumu des fois il mord.
Comme je l'ai dit, ça te permet peut-être d'être valorisé un peu plus et d'orienter peut-être plus la plupart des joueurs hésitants vers toi. Mais ça peut aussi être un argument pour un focus intensif, notamment de la part de l'équipe adverse :v
Bon, de vous à moi, je trouve que ça reste plus symbolique qu'autre chose d'être chef d'équipe... Mais c'est cool o/ (même si j'ai toujours détesté Palkia)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil 1] Survivor - Edition V

Message par Il' » mer. 25 mars 2015, 22:02

Conseil n°2

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Iceblaze.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Iceblaze, un vote contre Fuinet
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Iceblaze, deux votes contre Fuinet.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Iceblaze, trois vote contre Fuinet.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Iceblaze, quatre votes contre Fuinet. Le dernier bulletin peut déjà être décisif.
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Septième bulletin
Spoiler :
Image
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Fuinet, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable. J'attends dés maintenant ton vote noir qui sera ton dernier vote de l'édition.

Fuinet est le deuxième survivant éliminé. Il se classe 15ème.

La prochaine épreuve d'immunité arrive bientôt.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°2] Survivor - Edition VI

Message par Il' » mer. 25 mars 2015, 22:07

Twist : Double Conseil Cette fois-ci, il n’y aura pas d’échappatoire, les deux équipes devront affronter la dure réalité du conseil. Cependant, il y aura bien une épreuve aujourd’hui et le gagnant remportera l’immunité individuelle qui lui assurera de rester dans le jeu. De plus, il devra choisir un membre de l’équipe adverse. Cette personne sera alors elle aussi immunisée . L’enjeu est donc plus qu’important.

Epreuve n°3


Les geeks amateurs vont être comblés. En effet, la prochaine épreuve consiste en un petit blind test où le but est de retrouver les différent thèmes de jeu vidéo associés. Il y a en tout 12 morceau, trouvable ici.

Chaque morceau trouvé rapporte 2 points, si vous trouvez seulement la série, vous obtiendrez 1 point (et si vous ne trouvez rien, 0) (Note : pour les thèmes 11 et 12, seul la série est demandé). Le but est bien évidemment de finir avec le plus de point possible. Si quelqu’un obtient le maximum de point avant que tout le monde n’ai envoyé sa liste, l’épreuve se termine et ce joueur remporte l’immunité.

Afin de ne pas éterniser l’épreuve vous avez jusqu’au Vendredi 27, 22h pour envoyer votre réponse par MP. Si deux joueurs ou plus finissent premier ex-aequo, celui qui a été le plus rapide gagne. Attention, toute réponse est définitive et ne peut être changée. Il vous faudra donc bien réfléchir avant d’envoyer.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°2] Survivor - Edition VI

Message par Il' » ven. 27 mars 2015, 22:54

Epreuve n°3 (Résultat)

22h passé, voilà donc les résultats triés par ordre alphabétiques.

Bonnes Réponse :
Spoiler :
Extrait 1 : Sonic the Hedgehog – Green Hill Zone
Extrait 2 : The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time – Lost Woods
Extrait 3 : Kirby’s Dream Land – Power Up (Feuille de menthe)
Extrait 4 : Pokémon Colosseum – Miror B.
Extrait 5 : Touhou UNL– Cirno’s Theme : Beloved Tomboyish Girl
Extrait 6 : Street Fight X Tekken – Jin’s Theme
Extrait 7 : Monster Hunter 3 – Jhen Mohran Fight
Extrait 8 : Metroid – Kraid’s Lair
Extrait 9 : Ratchet et Clank – Metropolis
Extrait 10 : Mario 64 – Bowser Theme
Extrait 11 : The Binding Of Isaac
Extrait 12 : Dead Space
Cumulo'
Spoiler :
1 - Sonic The Hedgehog - Green Hill Zone
2 - Zelda Ocarina of Time / Majora's Mask - Bois perdus
3 - Kirby's Dreamland - Power Up
4 – Pokemon Colosseum – Miror B. (Bouledisco Theme)

5 - Donkey Kong
6 - F Zero
7 - Fire Emblem

8 - Metroïd - Kraid's Lair (Profondeurs de Brinstar)
9 - Ratchet & Clank 3 - Thème de Metropolis, Planet Kerwan
10 - Super Mario 64 - Bowser Theme
11 - The Binding of Isaac - Main Theme
12 - Dead Space - Twinkle Twinkle

16 pts
DarkCelebiThe
Spoiler :
1 - Green Hill Zone (Sonic the Hedgehog)
2 - Lost Woods (Zelda OoT/MM)
3 - Power Up (Kirby's DreamLand)
4 - Mirror B (Pokémon Colosseum)

5 - Je sais pas
6 - Je sais pas
7 - Je sais pas

8 - Brinstar Dephts (Métroïd)
9 - Metropolis Theme, Planet Kerwan (Ratchet & Clank 3)
10 - Bowser Theme (Super Mario 64)
11 - Main Theme (The Binding of Isaac)
12 - Twinkle Twinkle (Dead Space)


15 pts
Di'mort
Spoiler :
1 - Green Hill Zone (Sonic the Hedgehog)
2 - Saria's Song (Zelda OoT)

3 - Kirby
4 - Mirror B (Pokémon Colosseum)
5 - Donkey Kong
6 - Super Smash Bros
7 - Fire Emblem

8 - Kraid's Lair (Métroïd)
9 - Metropolis Theme, Planet Kerwan (Ratchet & Clank 3)
10 - Bowser Theme (Super Mario 64)
11 - Main Theme (The Binding of Isaac)
12 - Twinkle Twinkle (Dead Space)


15 pts
Gazaret
Spoiler :
1 - Sonic The Hedgehog - Green Hill Zone
2 - Zelda Ocarina of Time / Majora's Mask - Bois perdus
3 - Kirby's Dreamland - Power Up
4 - Pokémon Colosseum - Mirror B theme (celui de bouledisco avec des ludicolo)

5 - Donkey Kong
6 - Xenoblade
7 - Final Fantasy

8 - Metroïd - Profondeurs de Brinstar
9 - Ratchet & Clank 3 - Tème de Metropolis, Planet Kerwan
10 - Super Mario 64 - Bowser Theme
11 - Thème de Binding of Isaac
12 - Dead Space - Twinkle Twinkle

16 pts
Ghost'
Spoiler :
1 - Sonic The Hedgehog - Green Hill Zone
2 - Zelda Ocarina of Time / Majora's Mask - Bois perdus
3 - Kirby's Dreamland - Power Up
4 – Pokemon Colosseum – Miror B.
8 - Metroïd - Profondeurs de Brinstar (Kraid's Lair)
9 - Ratchet & Clank 3 - Tème de Metropolis, Planet Kerwan
10 - Super Mario 64 - Bowser Theme
11 - Main Theme (The Binding of Isaac)
12 - Dead Space - Twinkle Twinkle

16 pts
Iceblaze
Spoiler :
1. Sonic the hedgehog : Green Hill Zone
2. The Legend of Zelda Ocarina of Time : Bois perdu
4. Pokemon Colosseum : Miror B
8. Metroid : Kraid's Lair
12. Dead Space : Twinkle Twinkle Little Star

10 pts
Jintei
Spoiler :
1 - Sonic The Hedgehog, Green Hill Zone
2 - Zelda Ocarina of Time, la forêt des bois perdus

3 - ???
4 - Pokemon Colosseum, thème de Bouledisco
5 - ???
6 - ???
7 - ???

8 - Metroid NES, Kraid's Lair
9 - Ratchet & Klank 3, Planet Kerwan : Metropolis theme
10 - Super Mario 64, thème de Bowser
11 - The Binding of Isaac, thème principal
12 - Dead Space, Twinkle twinkle

14 pts
Lyr
Spoiler :
1 - Quelque chose
2 - La musique des Bois Perdus dans Zelda Ocarina of Time
3 - Un truc
4 - Machin chouette
5 - Une chanson
6 - Je ne sais pas
7 - Là non plus
8 - Ca doit venir d'un jeu
9 - Là aussi
10 - Bidule
11 - Machin truc muche
12 - J'ai gagné ?

2 pts
Mew_33
Spoiler :
1 - Sonic The Hedgehog - Green Hill Zone
2 - Zelda Ocarina of Time / Majora's Mask - Bois perdus
3 - Kirby's Dreamland - Power Up
4 - Pokémon Colosseum Music ~ Miror B.

5 - Donkey Kong
6 - Fire Emblem
7 - La réponse D

8 - Metroid Music - Kraid's Lair
9 - Ratchet & Clank 3 - Tème de Metropolis, Planet Kerwan
10 - Super Mario 64 - Bowser Theme

11 - Olimar
12 - Dead Space - Twinkle Twinkle
15 pts
MrLiwyt
Spoiler :
1- Green Hill Zone (Sonic The Hedgehog)
2- Lost Woods (Ocarina of Time)

3-
4- Miror B (Pokémon Colleseum)
5-
6-
7-

8- Kraid's Lair (Métroïd)
9 - Metropolis Theme, Planet Kerwan (Ratchet & Clank 3)
10- Bowser Theme (SuperMario 64)

11-
12- Dead Space
13 pts
Shinyrio
Spoiler :
1 - Green Hill Zone (Sonic the Hedgehog)
2 - La Forêt des Bois Perdus (Zelda OoT)
3 - Power Up (Kirby's DreamLand)
4 - Mirror B (Pokémon Colosseum)

5 -
6 -
7 -

8 - Kraid's Lair (Métroïd)
9 - Metropolis Theme, Planet Kerwan (Ratchet & Clank 3)
10 - Bowser Theme (Super Mario 64)
11 - Main Theme (The Binding of Isaac)
12 - Twinkle Twinkle (Dead Space)

16 pts
Skychild
Spoiler :
1 - Green Hill Zone -Sonic the Hedgehog
2 - Saria's Song-Zelda - Ocarina of Time
3 - Power Up - Kirby's DreamLand
4 – Mirror B Theme - Pokémon Colosseum
5- Cirno's Theme: Beloved Tomboyish Girl - Touhou 12.3: Unthinkable Natural Law

6 - ?
7 - ?

8 - Kraid's Lair (Brinstar Depths)-Metroid
9 - Metropolis (Planet Kerwan)- Ratchet and Clank
10 - Bowser Theme -Super Mario 64
11 - Main Theme -The Binding of Isaac
12 - Twinkle Twinkle Little Star-Dead Space

18 pts
Vifargent
Spoiler :
1) Sonic The Hedgog : Zone Green Hills

2) The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Bois Perdus

3) Kirby Dreamland - Power up

4) Pokémon Colosseum - Bouledisco


5) Mario & Sonic aux jeux olympiques

6) Final Fantasy

7) Kid Icarus : Uprising


8) Métroid - Profondeurs de Brinstar

9) Ratchet et Clank 3 : Métropolis

10) Super Mario 64 - Combat Final contre Bowser


11) The binding of Isaac

12) Dead Space

14 pts
Zangoose
Spoiler :
1 - Green Hill Zone (Sonic the Hedgehog)
2 - La Forêt des Bois Perdus (Zelda OoT)

3 - Kirby ?
4 - Mirror B (Pokémon Colosseum)
5 - Donkey Kong ?
6 - Fire Emblem ?
7 - Fire Emblem ?

8 - Kraid's Lair (Métroïd)
9 - Metropolis Theme, Planet Kerwan (Ratchet & Clank 3)
10 - Bowser Theme (Super Mario 64)
11 - Main Theme (The Binding of Isaac)
12 - Twinkle Twinkle (Dead Space)

15 pts

Dénouement
Spoiler :
Et c'est donc Skychild qui remporte cette épreuve avec un score de 18 pts. Grand Bravo !
Skychild, c'est maintenant à toi de choisir la personne de l'équipe Perle Rare qui sera immunisé au prochain conseil. tu devras l'annoncer sur ce topic
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Il' » sam. 28 mars 2015, 13:45

En attente de la décision de Skychild, je lance le conseil des Diamants Bruts.
Spoiler :
Image
Attention, vous n'avez le droit qu'a une proposition par joueur par indice dévoilé.
Collier Adamant a écrit : Indice : Attaque
1 1 4 _ _ _ _ _ _

Collier Perlé a écrit : Indice : Pokémon
2 2 5 _ _ _ _ _ _


Conseil n°3


Les règles ne change pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.
Image
(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base :v
Et maintenant voici les questions :v

Question à tout le monde (excepté Skychild) : Est ce rassurant de savoir que c'est un membre de votre équipe qui a remporté l'immunité plutôt qu'un membre de l'équipe adverse ? Comment abordez vous ce conseil obligatoire avec une personne immunisée ?

Zangoose : Les deux premiers conseils se sont déroulés sans grandes surprises. Cela pourrait il être différent cette fois-ci ? Si ton statut de MJ te met vraiment danger, n'as tu pas peur d'une élimination surprise ?

Jintei : Tu as reçu le vote de Maudit au dernier conseil et il y a donc de forte chance que tu reçoives aussi son vote noir. Cela te met il en danger ? Pourquoi ?

Shinyrio: Avec tes 16 points, tu étais tout prêt de remporter l'immunité. Est-ce frustrant ? Comment expliques-tu une telle désillusion ?

Di'mort : Parlons du collier d’immunité. Penses tu que quelqu'un l'a trouvé ? Pourrait il être utilisé sur ce conseil ?

Lyr : Tes performances à cette épreuve ont été très mauvaises. Était-ce fait exprès ? Pourquoi ne pas avoir cherché plus loin ?

DarkCelebiThe : Fuinet ayant été éliminé au dernier conseil, les personnes venant de Nuzlocke France semblent être pointé du doigt. De plus, étant donné l'immunité de Skychild, ne risques tu pas d'être le prochain à partir ? Comment vas tu faire pour éviter l'élimination ?

Skychild : Qu'as tu ressenti lorsque tu as apprise que tu avais remporté l'immunité ? Avec cette victoire, es tu dans une situation de pouvoir à ce moment là du jeu ? Est ce difficile de choisir qui immuniser dans la tribu adverse ? Comment vas tu orienter ton choix ? Qui choisis tu finalement ? Encore bravo pour ton immunité.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
DarkCelebiThe
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 13:20

Re: [Epreuve n°3] Survivor - Edition VI

Message par DarkCelebiThe » sam. 28 mars 2015, 14:04

Question à tout le monde (excepté Skychild) : Est ce rassurant de savoir que c'est un membre de votre équipe qui a remporté l'immunité plutôt qu'un membre de l'équipe adverse ? Comment abordez vous ce conseil obligatoire avec une personne immunisée ?
Bah c'est mieux pour l'égo de l'équipe que de savoir que c'est un Diamant qui a gagné :v
Et je considère ce conseil comme un entrainement pour la future réunification.

DarkCelebiThe : Fuinet ayant été éliminé au dernier conseil, les personnes venant de Nuzlocke France semblent être pointé du doigt. De plus, étant donné l'immunité de Skychild, ne risques tu pas d'être le prochain à partir ? Comment vas tu faire pour éviter l'élimination ?
Bande de wacistes :c Ne connaissant pas les circonstances ayant menées à l'élimination de Fùi, je ne peux répondre. De toute façons j'ai confiance envers les Diamants, ils sont bien mieux que les Perles, ils ne sont pas des wacistes anti NF contrairement à ces vilains perles :c

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » sam. 28 mars 2015, 14:05

Il' a écrit :Question à tout le monde (excepté Skychild) : Est ce rassurant de savoir que c'est un membre de votre équipe qui a remporté l'immunité plutôt qu'un membre de l'équipe adverse ? Comment abordez vous ce conseil obligatoire avec une personne immunisée ?
Rassurant ? Je ne sais pas. En tout cas c'est tant mieux, j'ai envie de dire. Au moins on est fixés sur qui remporte l'immunité chez nous et on a pas à subir une décision de l'équipe ennemie.

Ce conseil est abordé comme le précédent. L'immunité ne change vraiment pas grand chose, au final. Le twist est cependant très bon.
Je pense que toute l'équipe sera d'accord pour ce conseil. Le mot d'ordre à retenir c'est unité.
Zangoose : Les deux premiers conseils se sont déroulés sans grandes surprises. Cela pourrait il être différent cette fois-ci ? Si ton statut de MJ te met vraiment danger, n'as tu pas peur d'une élimination surprise ?
Les surprises peuvent-elles arriver ? Oui, toujours, surtout quand on s'y attend le moins, j'ai toujours peur dans ce jeu. %)
La principale surprise c'est la victoire de Skychild, déjà, qui a vraiment bien joué son coup. Personne ne s'y attendait et c'était presque aussi fort qu'un blindside lors d'un conseil. Gros GG à elle.
Mon statut de MJ tu m'as déjà questionné dessus la fois dernière et j'ai pas grand chose à rajouter. C'est bien plus un poids qu'un cadeau. Je découvre ce qu'est réellement jouer à Survivor seulement maintenant et je prends vraiment conscience des réelles sensations provoquées par ce jeu.

Et, oui, j'ai toujours aussi peur d'un blindside même si j'ai une alliance en qui je fais confiance. Le mot d'ordre, je le redis, c'est unité et je pense que tout le monde votera dans cette optique.
Modifié en dernier par Zangoose le sam. 28 mars 2015, 14:20, modifié 1 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Shinyrio » sam. 28 mars 2015, 14:13

Question à tout le monde (excepté Skychild) : Est ce rassurant de savoir que c'est un membre de votre équipe qui a remporté l'immunité plutôt qu'un membre de l'équipe adverse ? Comment abordez vous ce conseil obligatoire avec une personne immunisée ?
C'est sûr, puisqu'on a l'initiative de pouvoir immuniser nous-même un membre de l'équipe adverse, ça offre bien des avantages quand à la stratégie. Mais bon, ce n'est pas moi qui ai le choix, ce serait plutôt Skychild. Je suis curieux de voir qui va-t-il (elle?) immuniser.

Ce conseil obligatoire est, pour moi, en quelque sorte, un conseil d'équipe réunifiée...Avec que les membres des Diamants. Je ne me pose pas de questions, ça reste un conseil comme les autres.
Shinyrio: Avec tes 16 points, tu étais tout prêt de remporter l'immunité. Est-ce frustrant ? Comment expliques-tu une telle désillusion ?
Frustrant? Pas du tout. Même si je ne m'attendais pas à en trouver autant. J'ai joué à pas mal de jeux dans ma vie , mais jamais à ceux qui ne sont pas dans ma liste. Surtout la série des Ratchet&Clank, de purs moments de plaisir de jeunesse, qui s'est hélas arrêté au 3, n'ayant jamais pu jouer à Opération Destruction et ses suites.
Enfin bref, j'ai essayé jusqu'au bout de mes possibilités, je sentais que quelqu'un allait me dépasser. Fort heureusement, c'est dans ma propre équipe.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Epreuve n°3] Survivor - Edition VI

Message par Lyr » sam. 28 mars 2015, 14:38

Est ce rassurant de savoir que c'est un membre de votre équipe qui a remporté l'immunité plutôt qu'un membre de l'équipe adverse ?
Je trouve que oui. Même si ça s'est fait individuellement, au final c'est une défaite des Perles, donc dans un sens un peu une victoire des Diamants. Bon par contre dans les faits ça ne change rien, juste que c'est un membre de notre équipe qui choisit. Et comme les gentils sont tous des Diamants et les Diamants sont tous des gentils, ça sera forcément un bon choix. Mais le souci c'est que du coup on va devoir éliminer un gentil...
Comment abordez vous ce conseil obligatoire avec une personne immunisée ?
J'aime bien dans un sens. Les deux équipes vont au conseil, comme ça pas de jaloux, et les équipes restent équilibrées ! Mais dans un autre sens, ça oblige encore à voter contre quelqu'un, et de se séparer précocement et obligatoirement d'un membre de l'équipe. Mais c'est le jeu, donc voilà. Et puis c'est mon premier conseil avec un immunisé, donc c'est sympa de varier.
Tes performances à cette épreuve ont été très mauvaises. Était-ce fait exprès ? Pourquoi ne pas avoir cherché plus loin ?
Non, ce n'était pas fait exprès. Les seuls jeux auxquels j'avais joué dans la liste, c'était un peu à Ocarina of Time et un peu à Mario 64. Les autres, j'avais joué aux séries Pokémon et Touhou, mais pas aux jeux concernés. Et même quand je joue, je ne mets pas toujours le son. Et puis même si je l'écoutais, je ne retiens quasiment rien. Je n'ai jamais été bon pour reconnaitre de la musique. Donc bah voilà, l'épreuve était sympa et intéressante, j'ai écouté un peu de musique alors que ce n'est pas vraiment mon style, mais elle n'était pas faite pour moi donc je ne suis pas déçu de ma performance. Pourquoi je n'ai pas cherché plus loin ? Et bien, j'aurais pu demander aux autres des aides, mais ça ne m'aurait pas suffit pour les dépasser, et puis même, ça n'aurait pas été très honnête. Sinon j'ai essayé d'écouter quelques musiques de différents jeux, mais bon vu la multitude qui existe, j'avais peu de chances de tomber sur une bonne, surtout que je n'avais pas tout mon temps pour ça.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Jintei » sam. 28 mars 2015, 15:00

Il' a écrit :Question à tout le monde (excepté Skychild) : Est ce rassurant de savoir que c'est un membre de votre équipe qui a remporté l'immunité plutôt qu'un membre de l'équipe adverse ? Comment abordez vous ce conseil obligatoire avec une personne immunisée ?
D'un coté, oui, c'est assez rassurant d'avoir un Diamant qui gagne l'épreuve puisqu'on pourra compter probablement sur cette personne pour aider son équipe. Mais d'un autre coté, on aura passé 4 conseils dans peu de temps, et un mixage se profile. Du coup, le choix de la personne désigné pour l'immu donnera probablement une idée d'un core naissant. Ce n'est pas forcément une bonne chose non plus cela dit, car les autres compétiteurs vont savoir ou viser pour briser la chaine qui les lie.
Il' a écrit :Comment abordez vous ce conseil obligatoire avec une personne immunisée ?
Un peu comme un conseil post-ambassade à vrai dire. Mais les alliances présentes sont beaucoup plus solides et ont subis moins de coups bas ou d'autres épreuves fragilisant leur unité. J'ai tendance à penser du coup qu'un backstab n'arrivera pas et qu'il faudra encore préserver un bon core.
Il' a écrit :Jintei : Tu as reçu le vote de Maudit au dernier conseil et il y a donc de forte chance que tu reçoives aussi son vote noir. Cela te met il en danger ? Pourquoi ?
Je vais être franc. Ce vote noir me fait un peu flipper. On reste quand même dans une sorte de conseil à 8 avec ce vote qui se balade probablement au-dessus de ma tête. Mais je ne pense pas être vraiment être en danger pour plusieurs raisons : je ne suis pas un Dieu des complots, je ne suis pas un leader d'équipe ou d'alliance dans l'âme, et socialement, je suis plutôt timide. Donc que reste t'il de moi à part une réputation de tête brulée ?

Avatar du membre
Skychild
Membre
Messages : 310
Enregistré le : sam. 23 août 2014, 20:14

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Skychild » sam. 28 mars 2015, 17:54

Il' a écrit : Skychild : Qu'as tu ressenti lorsque tu as apprise que tu avais remporté l'immunité ? Avec cette victoire, es tu dans une situation de pouvoir à ce moment là du jeu ? Est ce difficile de choisir qui immuniser dans la tribu adverse ? Comment vas tu orienter ton choix ? Qui choisis tu finalement ? Encore bravo pour ton immunité.
Honnêtement, je ne m'y attendais pas du tout. N'étant pas du tout la personne possédant la plus grande connaissance en jeu vidéo ici, je ne pensais vraiment pas gagner. J'ai vraiment été surprise et soulagée d'avoir gagné cette épreuve mais cela ne me permet pas de me reposer sur mes lauriers.Je pense qu'il est encore trop tôt dans le jeu pour dire que je suis dans une réelle situation de pouvoir mais je reste dans une très bonne situation malgré tout. Après, je ne connais pas trop les membres de l'équipe adverse donc il faut dire que le choix reste vraiment ardu à faire. Mais comme rien n'est fait au hasard ici, mon choix se fait sur les "connaissances" très vagues que j'ai des membres perlés et de leur dangerosité.
Je choisis donc après longue réflexion d'immuniser Vifargent .
Spoiler :
[00:11:12] *** Dark-Buisson va se pendre ***
[00:15:13] Derp Baggaid: youpi

[21:17:22] Adrien: La mami salope qui balance un verre d'eau

[20:57:00] K-J : je tiens à dire que me foutre un missile dans le cul ne résoudra pas la faim dans le monde

[12:43:03] Mathiavel: j'ai pas dit que j'étais scatophile
[12:43:30] Mathiavel: juste des fois je regarde à quoi ressemblent mes merdes, c'est de l'art

[17:36:42] Torti.: Jeu de boules
[17:36:55] Adrien: Ouais je connais

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » sam. 28 mars 2015, 18:32

Question à tout le monde (excepté Skychild) : Est ce rassurant de savoir que c'est un membre de votre équipe qui a remporté l'immunité plutôt qu'un membre de l'équipe adverse ? Comment abordez vous ce conseil obligatoire avec une personne immunisée ?
Oui, non, je ne sais pas. Si les Pearl m'avaient immu, je réponds non :v
Non en vrai on peut dire que voir un membre de notre équipe remporter une épreuve c'est toujours rassurant; les meilleurs sont des Diamants :o
Hum c'est un peu stressant mais j'espère que tout se passera au mieux (en gros que je ne sortirai pas :v )
Di'mort : Parlons du collier d’immunité. Penses tu que quelqu'un l'a trouvé ? Pourrait il être utilisé sur ce conseil ?
C'est tout à fait possible oui. Et à vrai dire, je n'en sais rien; mais bon, je ne pense pas qu'un collier puisse être joué si tôt dans le jeu. Enfin on verra bien. Toi tu ne l'aurais certainement pas joué Il', j'imagine ? :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil 1] Survivor - Edition V

Message par Il' » sam. 28 mars 2015, 21:37

Conseil n°3

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre DarkCelebiThe.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre DarkCelebiThe, un vote contre Jintei
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre DarkCelebiThe, deux votes contre Jintei.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre DarkCelebiThe, trois vote contre Jintei.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre DarkCelebiThe, quatre votes contre Jintei. Le dernier bulletin peut déjà être décisif.
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Septième bulletin
Spoiler :
Image
Dernier bulletin
Spoiler :
Ici

Jintei, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable. J'attends dés maintenant ton vote noir qui sera ton dernier vote de l'édition.

Jintei est le troisième survivant éliminé. Il se classera 14ème ou 13ème selon l'éliminé chez les Perles Rares.

Le lancement du prochain conseil arrivera demain au plus tard
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre