[Survivor]

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Epreuve n°1] Survivor - Edition VI

Message par Gazaret » dim. 22 mars 2015, 18:57

Image
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Epreuve n°1] Survivor - Edition VI

Message par M le Maudit » dim. 22 mars 2015, 19:33

Image
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Epreuve n°1] Survivor - Edition VI

Message par Gazaret » dim. 22 mars 2015, 19:41

Image
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve n°1] Survivor - Edition VI

Message par Di'mort » dim. 22 mars 2015, 19:58

Image
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve n°1] Survivor - Edition VI

Message par Mew_33 » dim. 22 mars 2015, 20:13

Image
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve n°1] Survivor - Edition VI

Message par Zangoose » dim. 22 mars 2015, 20:22

En tant que capitaine des Diamants Bruts, je prends la parole pour l'intégralité de mon équipe. Nous reconnaissons notre défaite. Félicitations à Mew qui a sûrement très bien travaillé. Elle était pour toi celle-la. Vivement une épreuve Pokémon qu'on te mette la pâtée :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Il' » dim. 22 mars 2015, 20:50

Le résultat est courru d'avance, j'abrège donc l'épreuve, la victoire revient aux Perles Rares.
Cependant, avant de passer au Conseil, il est tant de dévoiler l'existence des colliers d'immunités. Les trouver demandera un mélange de chance et de réflexion.
Spoiler :
Image
Les habitués du Survivor auront vite trouvé de quoi il était question. Le but est de trouver un mot de 9 lettres (les chiffres et autre caractères spéciaux ne sont pas compris) en rapport avec l'univers pokémon. Pour s'aider, chaque équipe à la catégorie auquel appartient ce mot ainsi que la première lettre du mot. A chaque fin d'épreuve, une nouvelle lettre sera dévoilé et ceci même si le collier est trouvé ! Attention, vous n'avez le droit qu'a une proposition par joueur par indice dévoilé.
Collier Adamant a écrit : Indice : Attaque
1 _ _ _ _ _ _ _ _

Collier Perlé a écrit : Indice : Pokémon
2 _ _ _ _ _ _ _ _


Conseil n°1


Et maintenant c'est l'heure du conseil pour les 8 malheureux Diamant Brut qui ont perdu la première épreuve de cette édition VI
Les règles ne change pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.
Image
(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base :v
Et maintenant voici les questions :v

Question à tout le monde : Que pensez vous de ce début de jeu ? Que vous a t'il manqué pour remporter cette épreuve ?

Zangoose : Tu as remporté la première épreuve d'immunité. GG à toi ! Malheureusement, le twist n'a pas tourné en ta faveur. Penses tu pouvoir relever la barre et échapper à l'élimination ? Le fait d'avoir MJ les 5 parties précédente est il un avantage ou un inconvénient ?

M le Maudit : Beaucoup de personne de ton équipe t'ont classé dans les derniers de leur liste. La réputation que tu te traines ne risque t'elle pas de te porter préjudice ? Vas tu jouer d'une autre manière cette fois-ci ?

Jintei : Ta rivalité avec Maudit ne risque t'elle pas de te gêner pour avancer dans le jeu? Es tu toujours aussi fonceur ou as tu gagné en capacité de réflexion ?

Di'mort: Tu es arrivé en retard pour l'épreuve et tu as été absent la majeure partie du Week-End. N'as tu pas peur de te faire éliminer car tu aurais raté certaines stratégies ? Ou parce que tu n'as pas été aussi actif que les autres à l'épreuve ?

Skychild et DarkCelebiThe: Vous êtes tous les deux nouveaux à ce jeu et peu présent sur Pokebip. N'avez vous pas peur d'être isolé à cause de ça ? Comment abordez vous votre première participation ?

Shinyrio : Lors de l'Edition IV, tu es passé tout prêt de la victoire. Que vas tu rectifier pour empêcher une telle désillusion de se reproduire ? L'ambiance au sein de ton équipe est elle bonne ?

Lyr : Malgré 2 participations, tu n'as jamais atteint la réunification. Penses tu pouvoir l'atteindre cette fois-ci ? Est-ce un avantage d'avoir été choisi en dernier avec le twist du tour précédent ?
Modifié en dernier par Il' le lun. 23 mars 2015, 19:23, modifié 2 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » dim. 22 mars 2015, 20:58

Question à tout le monde : Que pensez vous de ce début de jeu ? Que vous a t'il manqué pour remporter cette épreuve ?
C'était marrant. Perso je n'ai pas été très présent mais l'épreuve avait l'air sympa ! Après je ne sais pas si j'aurais beaucoup pu aidé :v
Bravo aux Perles du coup, je vais plus m'impliquer pour la suite !
Di'mort: Tu es arrivé en retard pour l'épreuve et tu as été absent la majeure partie du Week-End. N'as tu pas peur de te faire éliminer car tu aurais raté certaines stratégies ? Ou parce que tu n'as pas été aussi actif que les autres à l'épreuve ?
Oui je n'ai pas été là du week-end, et j'espère que les membres de ma team seront compréhensifs. Je sais que quelqu'un doit partir et je peux comprendre qu'on pense que ce soit plus à moi de partir, mais je compte bien m'impliquer pour la suite ! J'espère vraiment ne pas être rejeté pour ça. Et j'ai quand même tenté de participer à la fin de l'épreuve. Bref, je croise les doigts :/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Conseil n°1 à venir] Survivor - Edition VI

Message par Jintei » dim. 22 mars 2015, 21:21

Question à tout le monde : Que pensez vous de ce début de jeu ? Que vous as t'il manqué pour remporter cette épreuve ?
Avec ce twist que tu nous a fait, on est tout de suite dans le bain %) Plus sérieusement, j'ai pas mal apprécié ce début de jeu. On prépare un plan pour avoir tel ou tel personne, des arrangements se font. Et au final, tout l'inverse se produit. j'ai trouvé ça assez marrant !
Jintei: Ta rivalité avec Maudit ne risque t'elle pas de te gêner pour avancer dans le jeu? Es tu toujours aussi fonceur ou as tu gagné en capacité de réflexion ?
C'est une bonne question. Je préfèrerai ne pas avoir Maudit dans mon équipe mais il va falloir mettre nos différents de coté durant les épreuves. Donc en épreuve, je ne pense pas que ça soit génant. C'est plutôt au niveau du relationnel que ça va coincer étant donné que nous ne pouvons pas nous allier pour raison X ou Y.

Quant à ta deuxième question, je vais dire que je suis toujours aussi fonceur histoire d'être pris pour un imbécile qui ne sais pas réfléchir avant d'agir.

Avatar du membre
Skychild
Membre
Messages : 310
Enregistré le : sam. 23 août 2014, 20:14

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Skychild » dim. 22 mars 2015, 21:22

Question à tout le monde : Que pensez vous de ce début de jeu ? Que vous as t'il manqué pour remporter cette épreuve ?
Malgré la défaite, je l'ai trouvé sympa et m'as permis de faire connaissance avec certains membres que je ne connaissais pas du tout quand je me suis inscrite.Personnellement c'est mon manque de connaissance a propos de ce jeu en question en plus de mon absence qui m'ont un peu exclu car je ne savais pas du tout quoi faire. (et puis bon faut le dire on était vite foutus :v)

Skychild et DarkCelebiThe : Vous êtes tous les deux nouveaux à ce jeu et peu présent sur Pokebip. N'avez vous pas peur d'être isolé à cause de ça ? Comment abordez vous votre première participation ?
Honnêtement j'ai vraiment eu peur au début et je pense que le groupe a du le ressentir à cause de mon manque de participation. Maintenant que je me sens mieux intégrée et que je ne suis plus absente, je participerais davantage!
Spoiler :
[00:11:12] *** Dark-Buisson va se pendre ***
[00:15:13] Derp Baggaid: youpi

[21:17:22] Adrien: La mami salope qui balance un verre d'eau

[20:57:00] K-J : je tiens à dire que me foutre un missile dans le cul ne résoudra pas la faim dans le monde

[12:43:03] Mathiavel: j'ai pas dit que j'étais scatophile
[12:43:30] Mathiavel: juste des fois je regarde à quoi ressemblent mes merdes, c'est de l'art

[17:36:42] Torti.: Jeu de boules
[17:36:55] Adrien: Ouais je connais

Avatar du membre
DarkCelebiThe
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 13:20

Re: [Conseil n°1 à venir] Survivor - Edition VI

Message par DarkCelebiThe » dim. 22 mars 2015, 21:23

Question à tout le monde : Que pensez vous de ce début de jeu ? Que vous as t'il manqué pour remporter cette épreuve ?
Début de jeu tranquille, bon ok on a perdu une épreuve, mais c'tait bien sympa. Pour l'épreuve hé bien je sais pas trop ce qui à manqué en fait %)
DarkCelebiThe: Vous êtes tous les deux nouveaux à ce jeu et peu présent sur Pokebip. N'avez vous pas peur d'être isolé à cause de ça ? Comment abordez vous votre première participation ?
C'est pas ma 1ère, j'ai fait un Mini-Survivor avant en fait %) Donc non j'ai rien à craindre sur ce plan la %)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » dim. 22 mars 2015, 21:43

Il' a écrit :Zangoose : Tu as remporté la première épreuve d'immunité. GG à toi ! Malheureusement, le twist n'a pas tourné en ta faveur. Penses tu pouvoir relever la barre et échapper à l'élimination ? Le fait d'avoir MJ les 5 parties précédente est il un avantage ou un inconvénient ?
Merci pour le GG quand même. %)

Je pense pouvoir relever la barre (no comment les gars, je vous vois venir). C'est vrai que le twist - qui m'a bien fait rager sur le coup - provoque une équipe qui ne me semble pas idéale au départ mais finalement on a de très bons éléments et les niveaux me semblent plutôt équilibrés. Oui, malgré cette épreuve calamiteuse. Mais je suis bien obligé de reconnaître que les Perles ont eu de sacrées compétences, bien que je pense, aidées par de mauvaises décisions de notre part parfois.

Le fait d'avoir été le précédent MJ est selon moi un inconvénient car les joueurs ont tendance à me voir comme une menace. Or, je suis un joueur débutant autant que les autres. Je suis plus familiarisé avec les règles que peuvent l'être Skychild ou DarkCelebi de mon équipe, mais je n'ai pas assimilé les règles en un jour non plus à la base.

En tout cas ce premier pas au sein du jeu ne se fait pas sans douleur. Je suis extrêmement excité mais également surpris. Je réalise à quel point ce jeu est cruel. Devoir voter quelqu'un dès ce premier conseil est vraiment chiant. Quand j'étais MJ j'avais pas mal de recul mais là étant impliqué directement, qu'importe qui sortira, je serais attristé. Couper toutes chances de participation comme ça est vraiment cruel mais c'est aussi la force de Survivor. Je croise les doigts pour que mon "rêve" ne s'arrête pas déjà.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Shinyrio » dim. 22 mars 2015, 21:58

Question à tout le monde : Que pensez vous de ce début de jeu ? Que vous a-t-il manqué pour remporter cette épreuve ?
Sûr qu'aller au conseil dès le premier tour est un peu douloureux, mais on s'en remettra, aucune équipe ne peut gagner éternellement. Honnêtement, je ne pense pas qu'on aurait pu gagner, étant donné un certain adversaire chez les Perle (Hi, Mew). Au moins, il y a du challenge, et ça me va parfaitement.

Shinyrio : Lors de l'Edition IV, tu es passé tout prêt de la victoire. Que vas tu rectifier pour empêcher une telle désillusion de se reproduire ? L'ambiance au sein de ton équipe est elle bonne ?
L'édition IV? Je m'en remettrai, j'ai suivi jusqu'au bout mes idéaux, et même si je ne gagne pas, peu importe, je suis ici pour passer du bon temps. Si je devais rectifier quelque chose, ce serait d'être moins...gentil que d'habitude, plus impitoyable, plus direct, mais ça ne colle pas du tout à mon caractère.

L'équipe est plutôt sympa. C'est dommage de devoir se séparer de quelqu'un dès le départ, mais c'est ainsi, on ne peut rien contre le conseil qui fait trembler tant de personnes (à part gagner les épreuves, mais ce n'est pas une science exacte).

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Conseil n°1 à venir] Survivor - Edition VI

Message par Lyr » dim. 22 mars 2015, 22:31

Que pensez vous de ce début de jeu ?
Un peu déçu au départ que les listes de préférence ne soient en réalité pas en cas d'absence d'un joueur. Mais bon les équipes au résultat sont assez cool, donc ce n'est pas grave !
Après, on doit déjà éliminer l'un des nôtres. Évidemment, ce n'est jamais "Youpi" à ce moment.
Que vous as t'il manqué pour remporter cette épreuve ?
Pas grand chose. C'est toujours délicat de surpasser l'adversaire dans un jeu du genre, parce que c'est tout une équipe normalement aussi compétente que la sienne qu'on affronte. On a mal placé le premier pilier et on a pas réussi à rattraper, car les adversaires ont bien joué, tant pis.
Malgré 2 participations, tu n'as jamais atteint la réunification. Penses tu pouvoir l'atteindre cette fois-ci ?
J'espère encore plus qu'à la dernière partie. Donc j'essayerai encore plus !
Est-ce un avantage d'avoir été choisi en dernier avec le twist du tour précédent ?
Si j'ai été choisi dernier, c'est que j'étais relativement haut dans les listes de chacun, en tout cas on ne me désirait pas spécialement hors de son équipe. Donc je trouve ça cool !

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Conseil n°1 à venir] Survivor - Edition VI

Message par M le Maudit » dim. 22 mars 2015, 23:27

Question à tout le monde : Que pensez vous de ce début de jeu ? Que vous a-t-il manqué pour remporter cette épreuve ?
Atrocement mauvais. Un twist immonde. Une réputation au plus bas. Un jeu lamentablement échoué dans le soupçon général. Je pense qu'on peut pas avoir pire.
Pour gagner ? C'est simple. L'entraînement. Et un peu de temps et de réflexion, sûrement. A chaque coup, j'essayais d'anticiper trois voire quatre coups à l'avance, et je pensais que l'erreur de F8 à la place de H8 était fatale. Mais j'étais bien loin de savoir que de son côté, Mew avait calculé absolument toutes les positions, ce qui fait bien plus que 3 ou 4 coups d'avance, et que l'on avait dès le premier coup plus aucun moyen de gagner. J'ai un peu le sentiment d'être coupable de cet échec, en conseillant de mettre au milieu. Mew a juste démontré son rôle de ChessMaster et il le mérite bien. Je considère un peu ceci comme une défaite personnelle, c'est un peu arrogant mais j'aurais vraiment voulu pouvoir me mesurer à Mew, je vois que dans ce genre d'épreuve je ne fais pas le poids. Félicitations donc, une victoire bien méritée.

M le Maudit : Beaucoup de personne de ton équipe t'ont classé dans les derniers de leur liste. La réputation que tu te traines ne risque t'elle pas de te porter préjudice ?
Malheureusement, je vois pas comment elle pourrait m'avantager. Le jeu n'avais même pas commencé et je n'avais encore pas dit un mot que tout le monde doutait déjà de moi. Le challenge, ce sera surtout de s'en sortir malgré ce gros handicap et je dis pas que ce sera facile. Mais on fera tout pour.
Vas tu jouer d'une autre manière cette fois-ci ?
De toute façon j'ai pas vraiment le choix je pense. Mais bon, même en étant totalement honnête, il y a pas mal de gens qui ne me font d'emblée pas confiance. Du coup je sais pas vraiment sur quel pied jouer, je sais que je ne pourrais jamais trahir si je n'ai aucun allié qui me fasse confiance, mais pour cela, encore faut-il qu'il y en ait. Pour résumer, il y a un moment où on a du mal à décider de son sort, et c'est sa propre réputation qui, par le biais des autres, impose le jeu que vous devez avoir.
Malgré tout je pense que je ne serais ni le premier ni le dernier à trahir à travers les équipes, surtout étant donné le twist qui a eu lieu je pense que c'est fort probable que d'autres alliances de ce type ait déjà été menées.

FIGHTING !
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil 1] Survivor - Edition V

Message par Il' » lun. 23 mars 2015, 19:42

Conseil n°1

Image
( Réutilisation honteuse de ce gif :v )
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre M le Maudit.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre M le Maudit
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Maudit, un vote contre Jintei.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Maudit, un vote contre Jintei.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Quatre votes contre Maudit, un votes contre Jintei. Le dernier bulletin peut déjà être décisif.
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Septième bulletin
Spoiler :
Image
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

M le Maudit, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable. J'attends dés maintenant ton vote noir qui sera ton dernier vote de l'édition.

M le Maudit est le premier survivant éliminé. Il se classe 16ème.

La prochaine épreuve d'immunité aura bientôt lieu. Cependant, l'équipe Perle Rare étant en majorité, une personne ne participera donc pas à l'épreuve. Merci de me l'indiquer sur le topic.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Conseil n°1] Survivor - Edition VI

Message par Mew_33 » lun. 23 mars 2015, 20:02

Ghost sera exempté d'épreuve ce coup-ci, bonne chance à lui pour son oral de TPE d'ailleurs ^^
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°1] Survivor - Edition VI

Message par Il' » lun. 23 mars 2015, 20:43

Epreuve d'Immunité n°2


Règles : Cette épreuve fera jouer votre mémoire.
Vous avez autant de temps que vous le souhaitez pour mémoriser un maximum d'élément de cette vidéo.

Une fois que vous pensez être prêt, je vous poserai alors une question sur l'extrait auquel vous devrez répondre en un maximum de 20 secondes (vous n'avez le droit qu'a une seule proposition). Si vous avez juste, votre équipe remporte 1 point. Si vous donnez une mauvaise réponse, votre équipe ne gagne aucun point (Afin d'équilibrer les chances, les deux teams sont soumis aux mêmes questions).

L'équipe qui aura amassé le plus de point à la fin de l'épreuve sortira gagnante. Si il y a une égalité, une épreuve de rapidité aura lieu entre 2 joueurs d'équipes opposées.

Aussi, les premières questions seront plus facile que les dernières, n'hésitez donc pas à vous lancer dés que possible !

Bonne chance à tous :v.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Conseil n°1] Survivor - Edition VI

Message par Il' » mer. 25 mars 2015, 16:37

Epreuve d'Immunité n°2 (Résultats)


Toutes les personnes concernés sont passés, voici donc les résultats.
L'équipe Diamant Brut envoie DarkCelebiThe.
L'équipe Perle Rare envoie Cumulo'.
Question 1 a écrit : De quel couleur est la tasse de Jules ?
DarkCelebiThe répond Jaune !
Cumulo' répond Jaune !

Bonne réponse :
Spoiler :
Jaune
Score a écrit :
SCORE
:483: DIAMANT BRUT 1 - 1 PERLE RARE :484:


L'équipe Diamant Brut envoie Shinyrio !
L'équipe Perle Rare envoie Mr.Liwyt !
Question 2 a écrit : De quel couleur est le récipient qui contient ce qui semble être des viennoiseries et qu'on peut apercevoir derrière Jimmy, posé sur la table ?
Shinyrio répond Rouge !
Mr.Liwyt répond Rouge !

Bonne réponse :
Spoiler :
Rouge/Orangé
Score a écrit :
SCORE
:483: DIAMANT BRUT 2 - 2 PERLE RARE :484:


L'équipe Diamant Brut envoie Lyr.
L'équipe Perle Rare envoie Gazaret.
Question 3 a écrit : Quel heure est t’il affiché sur l’horloge dans la maison ?
Lyr répond 8h17 !
Gazaret répond 8h16 !

Bonne réponse :
Spoiler :
Entre 8h15 et 8h20
Score a écrit :
SCORE
:483: DIAMANT BRUT 3 - 3 PERLE RARE :484:


L'équipe Diamant Brut envoie Jintei.
L'équipe Perle Rare envoie Vifargent.
Question 4 a écrit : De quel type de café se serait contenté Jules (terme exact utilisé attendu) ?
Jintei répond Arabica !
Vifargent répond Lyophilisé !

Bonne réponse :
Spoiler :
Lyophilisé
Score a écrit :
SCORE
:483: DIAMANT BRUT 3 - 4 PERLE RARE :484:

Les Perles prennent l'avantage.


L'équipe Diamant Brut envoie Di'mort.
L'équipe Perle Rare envoie Iceblaze.
Question 5 a écrit : Lors de son arrivé, dans quel main la femme de la dernière scène tient t’elle son verre ?
Di'mort répond Gauche !
Iceblaze répond Droite !

Bonne réponse :
Spoiler :
Gauche
Score a écrit :
SCORE
:483: DIAMANT BRUT 4 - 4 PERLE RARE :484:

Les Diamants égalisent !


L'équipe Diamant Brut envoie Zangoose.
L'équipe Perle Rare envoie Mew_33.
Question 6 a écrit : Combien de fois le mot divorce est-il prononcé ?
Zangoose répond Cinq !
Mew_33 répond Trois !

Bonne réponse :
Spoiler :
Cinq
Score a écrit :
SCORE
:483: DIAMANT BRUT 5 - 4 PERLE RARE :484:

Les Diamants dépasse les Perles aux nombres de points. Ces derniers peuvent encore accrocher l'égalité et remporter la victoire via le duel de rapidité, tout dépendra de la dernière question.


L'équipe Diamant Brut envoie Skychild.
L'équipe Perle Rare envoie Fùinèt.
Question 7 a écrit : Dans la scène ou Bonnie (la femme de Jimmy) rentre chez elle, combien peut-on voir de fenêtre quand elle traverse la pièce pour arriver à la cuisine ?
Skychild répond Quatre !
Fùinèt répond Quatre !

Bonne réponse :
Spoiler :
Quatre
Score a écrit :
SCORE
:483: DIAMANT BRUT 6 - 5 PERLE RARE :484:

Les Diamants Bruts décroche l'Immunité ! Bravo à eux.
Les Perles Rares vont donc devoir se rendre à leur premier conseil de l'édition. Le post du conseil arrivera une fois que j'aurai fini de rédiger toutes les questions.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve 1] Survivor - Edition V

Message par Il' » mer. 25 mars 2015, 17:24

Avant le conseil, un petit coup d’œil sur les colliers
Spoiler :
Image
Attention, vous n'avez le droit qu'a une proposition par joueur par indice dévoilé.
Collier Adamant a écrit : Indice : Attaque
1 1 _ _ _ _ _ _ _

Collier Perlé a écrit : Indice : Pokémon
2 2 _ _ _ _ _ _ _


Conseil n°2


Et maintenant, nous retrouvons les Perles Rares qui ont manqué le coche et ont échoué à la dernière épreuve d'immunité.
Les règles ne change pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.
Image
(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base :v
Et maintenant voici les questions :v

Question à tout le monde : Qu'avez vous pensé de cette épreuve ? Si vous deviez la repasser, que changeriez vous pour la remporter ?

Mew_33 : Le rôle de leader est à double tranchant et c'est encore plus vrai dans cette édition. Comment fait tu pour le gérer ? Quels sont, selon toi, les avantages et les inconvénients d'un tel rôle ?

Cumulo' : En tant qu'Ultime Survivor de l'édition V, n'as tu pas peur que les autres te prennent pour une menace et essayent t'éliminer ? Que leur dirais tu si c’était le cas ?

MrLiwyt : C'est ta première partie et tu as l'air un peu perdu. Tu ne lis pas tout mes posts et tu rates certains point important. Es tu sur d'avoir bien compris les règles de Survivor ? Penses tu pouvoir aller loin dans ce Survivor ?

Vifargent : Tu as beaucoup stressé avant ton passage. Cela t'as t'il été bénéfique ? N'as tu pas peur que les gens abusent de ta naïveté du fait que tu sois nouveau ?

Iceblaze : Tu n'as pas assuré à la dernière épreuve. Cela pourrait il te coûter ta place, sachant qu'il est primordial de remporter des épreuves pour avancer à ce stade ? Comment vas tu faire pour éviter l'élimination ?

Gazaret : As tu amélioré ton social game ? Quel autre point doit tu renforcer pour aller loin dans cette édition ?

Fuinet : Tes liens avec Skychild ont très vite était remarqué. N'as tu pas peur que les autres essayent de t'éliminer à cause de cette "alliance" ? Serais tu capable de suivre un plan qui irait à l'encontre des intérêts de Skychild ?

Ghost' : Tu n'as pas participé à cette épreuve. Pourquoi ? Le regrettes-tu ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre