[Survivor]

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Epreuve 7] Survivor - Edition V

Message par Tipwasson » dim. 12 oct. 2014, 23:02

Je le garde pour moi niark

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve 7] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » lun. 13 oct. 2014, 00:26

Tipwasson obtient un indice sur le collier d'immunité.

Conseil n°7


Les Etoile Filante vont participer tous ensemble à leur premier conseil ! Ca devrait s'annoncer tendu !
Les formalités de votes sont toujours les même. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.
Image
Vote de base mais j'accepte toutes images
Une fois que tout le monde m'a envoyé son vote et répondu à toutes vos questions, je passerais au dépouillement.

Tout le monde: Que vous inspire cette Réunification ? Quels sont vos premiers ressentis dans cette nouvelle équipe ? Êtes vous déjà satisfaits d'être arrivés jusqu'ici ? La nouvelle couleur, le Bleu, a-t-il effacé vos anciennes équipes ? Ou reste-t-il des traces ? Des exceptions ?

Quel est votre avis par rapport à l'épreuve et son déroulement ? La victoire de Tipwasson est-elle est méritée ?

Gazaret : Deux conseils de suite que tu reçois des votes à ton encontre. Au sein de deux équipes différentes qui plus-est. Crains-tu d'en recevoir encore ce conseil-ci ? Quelles sont les personnes qui veulent te voir éliminées ? Qu'as-tu à leur répondre ?

Yukaraj : Comment les Orange ont prit le fait que Zellan s'impose à l'Ambassade sans demander votre avis à tous ? Est-ce que cela a semé le trouble au sein de votre équipe ? As-tu confiance en Zellan à l'heure actuelle ?

M le Maudit : Zellan se retrouve esseulé au sein de votre alliance. As-tu peur qu'il rejoigne l'alliance adverse et vous mette ainsi tous en danger ?
D'autre part, le collier Orange est encore présent dans le jeu. A ce point du jeu, est-ce pour toi plutôt un avantage ou un problème en plus à gérer en plus de toutes les stratégies en cours ?

Jintei : Lors du précédent conseil, tu as trahis ton alliance avec Zellan et Lyr ce qui a éjecté ce dernier dans le Jury Final. Pourquoi avoir cassé ton alliance avec Zellan alors qu'il était le seul à t'être fidèle après le conseil 1 ? Est-ce un bon move, ne regrettes-tu pas ?

Zellan : Encore un conseil où l'éliminé a du te surprendre. T'attendais-tu à la trahison de Jintei ? Comment l'as-tu vécu ? Pourquoi t'être imposé à l'ambassade ? Comment as-tu réussi à obtenir l'indice sur le collier d'immunité ?
Tu te sens en danger suite au dernier conseil, de ce fait, penses-tu avoir trouvé une nouvelle alliance fiable ? N'as-tu pas l'impression d'être la personne vers qui tout le monde se penche ?

Mew_33 Comment as-tu vécu l'élimination de TortiColis ? Etais-ce réellement ton meilleur allié ? Du coup, maintenant, sur qui peux-tu compter ? Ta performance misérable à la première épreuve d'immunité est-elle une stratégie pour ne pas attirer l'attention sur toi ou es-tu vraiment naze ?

Cumulo' : Pourquoi t'être proposé comme ambassadeur des Violet ? Pourquoi as-tu cédé l'indice à Zellan ? On peut donc considérer que tu n'as pas remplit ton travail à cette Ambassade ? Pourquoi avoir délibérément laisser Tipwasson remporter cette immunité ? Prendrais-tu les immunités à la légère ? Ne trouves-tu pas ce comportement hautain ? Les autres pourraient le prendre comme un acte de trop grande confiance en soi.

Tipwasson : Vu que Cumulo' t'as presque "offert" cette immunité lors de la manche finale, c'est que tu as confiance en lui et lui aussi, non ? De ce fait te sens-tu capable de lui donner ton immunité individuelle ? (Rappel des règles : Il est parfaitement possible de donner son immunité individuelle mais dans ce cas cela se fait AVANT le vote)
De plus, l'utilisation de ton collier a été une véritable surprise lors du conseil 5 ! Es-tu fier de ton coup ? Avais-tu parlé de ce plan à tes alliés ou as-tu joué en solo ?

Plush' : Ta performance lors de l'épreuve peut sembler très impresionnante ! N'as-tu pas peur de paraitre pour un trop grand challenger dans les épreuves ? Il a été prouvé lors des précédentes Editions qu'être trop effrayant pour les immunités pouvait être bien dangereux.
D'autre part, le collier Violet a été utilisé par Tipwasson lors du dernier conseil, étais-tu au courant qu'il était en sa possession ? Si oui, n'était-il pas alors une menace pour toi ? Si non, peux-tu vraiment lui faire confiance s'il te cache une telle information ?

Di'mort : Pourquoi avoir profité de la mutinerie avec tes alliés alors que vous étiez en supériorité numérique au sein de votre équipe ?
Cumulo' a "échoué" à l'ambassade en n'obtenant pas le collier pour lui ou son équipe. Lui en tiens-tu rigueur ? Aurais-tu fait mieux ? Aurais-tu osé aller jusqu'à la mort subite ?
Modifié en dernier par Zangoose le lun. 13 oct. 2014, 19:20, modifié 1 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 7] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » lun. 13 oct. 2014, 00:51

Zangoose a écrit :Tout le monde: Que vous inspire cette Réunification ? Quels sont vos premiers ressentis dans cette nouvelle équipe ? Êtes vous déjà satisfaits d'être arrivés jusqu'ici ? La nouvelle couleur, le Bleu, a-t-il effacé vos anciennes équipes ? Ou reste-t-il des traces ? Des exceptions ?
Réunification, ça veut dire que tout peut arriver ! Pour le moment le ressenti, c'est que tout le monde est menacé ! Mais oui je suis clairement content d'être déjà arrivé jusqu'ici, j'espère que ma route ne s'arrête pas là ! Et la nouvelle couleur n'efface pas si facilement les anciennes alliances ! Il reste évidemment des traces, il faut voir comment cela évolue après.
Quel est votre avis par rapport à l'épreuve et son déroulement ? La victoire de Tipwasson est-elle est méritée ?
Bouuuuuuuh ! Et puis bon, c'est mérité oui mais ça reste aussi un peu de la chance :v
Zangoose a écrit :Di'mort : Pourquoi avoir profité de la mutinerie avec tes alliés alors que vous étiez en supériorité numérique au sein de votre équipe ?
Tout simplement parce qu'on savait que les autres allaient mutiné également ! Et c'est plus sympa de se retrouver en équipe ! On a pu éviter le conseil et une réunif où on aurait été en infériorité numérique. On a tout gagné !
Cumulo' a "échoué" à l'ambassade en n'obtenant pas le collier pour lui ou son équipe. Lui en tiens-tu rigueur ?
Absolument pas ! Il a fait tout son possible, évidemment. Et puis quand bien même, ça ne me concerne pas réellement le fait qu'il ait un indice pour le collier, ça aurait été son indice ! Mais bon, au moins il est encore là c'est le principal ! Aucune rancune vis-à-vis de cela !
Aurais-tu fait mieux ? Aurais-tu osé aller jusqu'à la mort subite ?
Je ne sais pas si j'aurais fait mieux. Qui sait. En tout cas je n'aurais pas tenté la mort subite ! Risquer de se faire éliminer (1 "chance" sur 2 quand même !) pour un simple indice pour un potentiel collier, très peu pour moi.

Je peux poser une question à mon tour ? Pourquoi je suis encore une fois le dernier de la liste dans ton post ? :'(
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 7] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » lun. 13 oct. 2014, 01:37

Bien sûr que tu peux poser des questions, au contraire, le conseil est le moment propice pour vous exprimer ! Mais surtout envers les autres ! Vous pouvez très bien interroger vos camarades !

Mais je vais te répondre tout simplement : j'ai pris l'ordre dans lequel vous êtes dans la quote de l'équipe des Etoile Filante. %)
En temps normal c'est tout simplement du random !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Epreuve 7] Survivor - Edition V

Message par Tipwasson » lun. 13 oct. 2014, 01:56

Zangoose a écrit :Tout le monde: Que vous inspire cette Réunification ? Quels sont vos premiers ressentis dans cette nouvelle équipe ? Êtes vous déjà satisfaits d'être arrivés jusqu'ici ? La nouvelle couleur, le Bleu, a-t-il effacé vos anciennes équipes ? Ou reste-t-il des traces ? Des exceptions ?
La réunif c'était le premier objectif, maintenant y a plus qu'à espérer se glisser le plus loin possible ! Elle promet d'être intéressante, bonne équité dans les équipes de base, hâte de voir la suite. Sinon comme on était plus ou moins en contact sur la conv' skype du jeu, pas trop de ressenti particulier.
Une nouvelle couleur ne dupe personne, les anciennes alliances dues aux anciennes équipes persistent. Enfin du moins, elles persisteront un temps, mais la finale ne se faisant pas à 5, d'un côté comme de l'autre ça se déchirera tôt ou tard ! Pour ce premier conseil cela m'étonnerait, mais évidemment qu'il reste des traces, mais désormais tous les coups sont permis, et c'est ce qui rend la réunif si excitante :B
S'il y avait une exception, Zellan qui a joué l'ambassade en solo ? Mais ça peut aller très vite les changements d'alliance...
Quel est votre avis par rapport à l'épreuve et son déroulement ? La victoire de Tipwasson est-elle est méritée ?
C'était une épreuve d'anticipation très sympa ! Victoire pas franchement méritée puisque que je me suis pas mal reposé sur une stratégie de groupe, et finalement un peu de hasard, mais je l'ai eu, deal with it 8)
Tipwasson : Vu que Cumulo' t'as presque "offert" cette immunité lors de la manche finale, c'est que tu as confiance en lui et lui aussi, non ? De ce fait te sens-tu capable de lui donner ton immunité individuelle ? (Rappel des règles : Il est parfaitement possible de donner son immunité individuelle mais dans ce cas cela se fait AVANT le vote)
De plus, l'utilisation de ton collier a été une véritable surprise lors du conseil 5 ! Es-tu fier de ton coup ? Avais-tu parlé de ce plan à tes alliés ou as-tu joué en solo ?
Oui y a une confiance mutuelle je pense, et j'ai ce même rapport avec la majorité des ex-violets, c'est assez rassurant pour le moment. J'avais aucune idée qu'on pouvait donner son immunité sinon, merci du rappel huhu. Je ne sais pas si j'en serai capable, ça dépend beaucoup des circonstances, et plus le jeu avance plus on est avare des immunités, c'est naturel. On s'est mis d'accord avant la phase finale, peu importe qui l'obtient, on ne se sent pas trop ni l'un ni l'autre en réel danger. A tort ou à raison on verra bien ...

Pour le conseil 5 que je ne peux qu'être fier ahah, j'ai pu sauver ma peau ! Pour le coup du collier j'ai joué en solo, de contact en contact j'ai appris que les oranges tentaient de tourner un violet contre moi, j'ai choisi d'assurer vraiment le coup de la surprise. Ca a peut-être un peu vexé mes camarades violets sur le coup mais je pense qu'ils ont compris après coup, c'était de la pure prudence, pas de la méfiance (nuance :B).

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Conseil 7] Survivor - Edition V

Message par M le Maudit » lun. 13 oct. 2014, 02:06

Tout le monde: Que vous inspire cette Réunification ? Quels sont vos premiers ressentis dans cette nouvelle équipe ? Êtes vous déjà satisfaits d'être arrivés jusqu'ici ? La nouvelle couleur, le Bleu, a-t-il effacé vos anciennes équipes ? Ou reste-t-il des traces ? Des exceptions ?
Ca fait bcp de questions :/

La réunification ne m'inspire rien de bon à vrai dire, mais ça me dit aussi que j'ai passé la première partie de ce Survivor donc je peut également être satisfait de cette performance. Mes ressentis face à cette nouvelle équipe, c'est surtout une très grosse tension et que tout est possible. Donc que personne n'est à l'abri de rien. Bien sûr que je suis satisfait d'être arrivé jusqu'ici, mais je serais encore plus statisfait de gagner le Survivor :v
Bleu, késako ?
Quel est votre avis par rapport à l'épreuve et son déroulement ? La victoire de Tipwasson est-elle est méritée ?
Epreuve de merde et non :v :v :v
M le Maudit : Zellan se retrouve esseulé au sein de votre alliance. As-tu peur qu'il rejoigne l'alliance adverse et vous mette ainsi tous en danger ?
D'autre part, le collier Orange est encore présent dans le jeu. A ce point du jeu, est-ce pour toi plutôt un avantage ou un problème en plus à gérer en plus de toutes les stratégies en cours ?
Clairement, j'ai peur que Zellan se montre un peu plus distant, d'autant que je ne suis peut être pas la personne en qui il pourrait avoir le plus confiance malheureusement , mais anyway il y a des risques avec tous les membres se sentant un peu en danger et voulant sauver leur peau pour la suite donc les alliances, est-ce que ça veut toujours dire quelque chose, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que je sens les ex-oranges plus en danger que les ex-violets, mais si on parvenait à se ressouder un peu on pourrait certainement faire face aux difficultés.
Le collier Orange, bah oui ça reste dans les esprits de tout le monde sans être réellement évoqué, bien sûr que l'un d'entre nous l'a mais s'il n'e l'a pas avoué jusqu'à maintenant, il ne le fera pas jusqu'à son éventuelle utilisation/élimination. Je ne le considère pas tellement comme un problème, à vrai dire je ne l'ai pas trop inclus dans ma visions de la stratégie, mais je ne le considère toutefois pas non plus comme un avantage vu que je ne sais pas qui et quand on pourrait l'utiliser à bon escient. A suivre donc.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Epreuve 7] Survivor - Edition V

Message par Jintei » lun. 13 oct. 2014, 09:18

Zangoose a écrit :Tout le monde: Que vous inspire cette Réunification ? Quels sont vos premiers ressentis dans cette nouvelle équipe ? Êtes vous déjà satisfaits d'être arrivés jusqu'ici ? La nouvelle couleur, le Bleu, a-t-il effacé vos anciennes équipes ? Ou reste-t-il des traces ? Des exceptions ?

Quel est votre avis par rapport à l'épreuve et son déroulement ? La victoire de Tipwasson est-elle est méritée ?
J'ai tendance à prendre cette réunification comme une étape de franchie. Pour tout vous dire, je n'avais pas vraiment pour objectif de gagner au départ, vu comment les choses avaient démarré en ce qui me concerne, mon premier objectif était justement d'atteindre la réunification.

Après, au niveau des ressentis, je pense qu'on a vu clairement les affinités entre les ex-oranges ou les ex-violets, dans cette épreuve qui était plus une épreuve d'équipe qu'une épreuve solo. Du coup, je ne pense pas que le bleu efface quoique ce soit.

En tout cas, bien joué à Tip'.
Zangoose a écrit :Jintei : Lors du précédent conseil, tu as trahis ton alliance avec Zellan et Lyr ce qui a éjecté ce dernier dans le Jury Final. Pourquoi avoir cassé ton alliance avec Zellan alors qu'il était le seul à t'être fidèle après le conseil 1 ? Est-ce un bon move, ne regrettes-tu pas ?
Un 3VS3 était en train de se profiler pour ce conseil, et la menace pesante du random commençait à se faire sentir. Plutôt que de prendre le risque de me faire éliminer sur un vote random, j'ai préféré backstabber pour sauver ma peau.

Après, est-ce que c'est un bon move ou pas... à court terme, oui, puisqu'il m'a permis d'aller un peu plus loin dans l'aventure.

à long terme, non, pour 2 raisons :

- Zellan est devenu un agent libre étant donné qu'il s'est retrouvé un peu seul chez les Oranges pour l'ambassade, ce qui pourrait être dangeureux en un sens pour les ex-oranges à se retrouver en minorité.

- J'ai un peu endossé la veste du mauvais garçon pour ce Survivor avec cette traitrise et je pense que les autres participants vont commencer à faire un historique de chaque personne, ce qui ne va pas jouer en ma faveur.

Pour répondre à la dernière question, il n'y a pas de temps pour les regrets, surtout dans le feu de l'action. Le but est d'avancer le plus loin possible et de gagner, et je ne pense pas que les regrets sont des choses dont il faut s'encombrer tant que nous sommes dans le feu de l'action. Ce qui est fait est fait, et je ne vais surement pas laisser les regrets ou la mélancolie dicter mes choix futurs.

Quand le Survivor sera fini, peut-être que je ferais un peu plus le point sur mes erreurs pour corriger le tir à l'avenir.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Epreuve 7] Survivor - Edition V

Message par Zellan » lun. 13 oct. 2014, 19:30

Que vous inspire cette Réunification ? Quels sont vos premiers ressentis dans cette nouvelle équipe ?
Je suis une étoile, ouaaaais ! Trop cool ! Nan en fait c'est bien, j'ai hâte d'en découdre sur d'autres épreuves et de mâter du survivant !
Êtes vous déjà satisfaits d'être arrivés jusqu'ici ?
Au début de l'aventure, je me suis fixé trois paliers d'objectifs à atteindre :

- Atteindre la réunification
- Gagner une épreuve individuelle
- Remporter Survivor (why not :v)

J'en ai atteint un, donc oui, je suis déjà très satisfait !
La nouvelle couleur, le Bleu, a-t-il effacé vos anciennes équipes ? Ou reste-t-il des traces ? Des exceptions ?
Je pense que je ne choquerai personne en disant que non, la Réunification n'a pas tout chamboulé. Les ex-violets et ex-oranges sont encore bien en place pour le moment, mais quelque soit l'issue du conseil, ça va bouger.
Quel est votre avis par rapport à l'épreuve et son déroulement ? La victoire de Tipwasson est-elle est méritée ?
BOUH ! CHEATERS ! C'était un peu une épreuve de transition, car elle était encore tout de même clairement organisée en équipe donc bon, les violets ont mieux joué que nous, GG à eux ! (Et Tipwasson en profite)
Encore un conseil où l'éliminé a du te surprendre. T'attendais-tu à la trahison de Jintei ?
Non, absolument pas. C'était la chose la moins probable que j'avais envisagé. J'avais bien pensé à ce que Lyr puisse nous trahir, mais Jintei ça, pas du tout !
Comment l'as-tu vécu ?
Au début, j'étais un peu sur le cul, et je lui ai demandé des explications. Et même si je ne partage pas vraiment son point de vue, ce qui est fait est fait et c'est tant pis. Je ne suis pas rancunier, et j'ai tout intérêt à ne pas l'être pour que la suite de l'aventure se passe au mieux.
Pourquoit t'être imposé à l'ambassade ? Comment as-tu réussi à obtenir l'indice sur le collier d'immunité ?
Un T à "Pourquoi" ?! Je pensais qu'à l'Ambassade il y allait forcément avoir une élimination, et étant donné que j'étais plus ou moins à l'écart des autres oranges, j'ai eu peur qu'ils me désignent en dernier recours. Quant au collier, j'ai vu dès le début que Cumulo' était pas prêt à aller au tirage au sort j'ai bourriné, et ça a payé.
Tu te sens en danger suite au dernier conseil, de ce fait, penses-tu avoir trouvé une nouvelle alliance fiable ?
Il n'y a qu'une manière d'en juger, mais c'est tout ce que j'espère en tout cas.
N'as-tu pas l'impression d'être la personne vers qui tout le monde se penche ?
Non, je ne m'appelle pas Philippe :v

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Conseil 7] Survivor - Edition V

Message par Gazaret » lun. 13 oct. 2014, 19:51

Tout le monde: Que vous inspire cette Réunification ? Quels sont vos premiers ressentis dans cette nouvelle équipe ? Êtes vous déjà satisfaits d'être arrivés jusqu'ici ? La nouvelle couleur, le Bleu, a-t-il effacé vos anciennes équipes ? Ou reste-t-il des traces ? Des exceptions ?
Cette réunification va être une étape majeure dans ce survivor. On se retrouve avec deux équipes avec le même nombre de membres, et une égalité se profile à nouveau à l'horizon si rien n'est fait pour redresser la barre. Cette nouvelle équipe sera le tombeau de nombre de pauvres joueurs, mais le grand héros Gazaret ne s'arrêtera pas devant les cadavres des vils ennemis, et des alliés malheureusement sacrifiés au combat. Arriver à la réunification était un objectif, que dis-je, un impératif pour le grand héros que je suis. A partir de la réunification, tout peut arriver : les épreuves deviennent presque anecdotiques tant la stratégie est amplifiée. Les anciennes équipes sont toujours aussi présentes mais les deux modèles sont instables et favorables à des alliances mixtes ; d'un côté une équipe tellement soudée qu'il n'existe aucune alliance intrisèque, et qu'au final personne ne saura qui finira 5ème ou 4ème et tout le monde se sent menacé, et de l'autre une équipe fissuré par les anciennes ententes, les anceinnes alliances, les anciennes rivalités qu'il va falloir oublier; mais les deux équipês restent présentes et ennemies d'une concurrence effrénée que le temps ne saurait effacer.
Gazaret : Deux conseils de suite que tu reçois des votes à ton encontre. Au sein de deux équipes différentes qui plus-est. Crains-tu d'en recevoir encore ce conseil-ci ? Quelles sont les personnes qui veulent te voir éliminées ? Qu'as-tu à leur répondre ?
Il est tout naturel pour quelqu'un de puissant et bon de recevoir des votes méprisants de quelques paysans qui voudraient prendre sa place, quelque soient les équipes. Je ne fais pas exception. Peut-être cela se reproduira-t-il, peut-être que le peuple a enfin compris ma puissance qui ne peut être contrée si on la prend de pleine face; peut-être certains rusés essayeront de déterrer le chêne par ses racines, autrement dit de m'éliminer en s'en prenant à mes alliés. En parlant de ces rusés je désigne des fourbes, comme ceux qui ont déjà éliminé le preux Il', et d'autres qui ont déjà subi le courroux de l'oranger en voyant une carapace tomber. Je n'ai à leur répondre qu'une chose : ou vous allez perdre, ou je vais gagner, seul le hasard le décidera.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Epreuve 7] Survivor - Edition V

Message par Plush' » lun. 13 oct. 2014, 20:34

Zangoose a écrit : Tout le monde: Que vous inspire cette Réunification ? Quels sont vos premiers ressentis dans cette nouvelle équipe ? Êtes vous déjà satisfaits d'être arrivés jusqu'ici ? La nouvelle couleur, le Bleu, a-t-il effacé vos anciennes équipes ? Ou reste-t-il des traces ? Des exceptions ?
Ca fait un petit peu peur étant donné qu'il y a une égalité entre anciens membres d'équipes. On se demande qui peut retourner sa veste, qui a comploté quoi avec qui.
Y a toujours des traces à mon avis, surtout en ce début de réunification. On verra par la suite.


Zangoose a écrit :Plush' : Ta performance lors de l'épreuve peut sembler très impresionnante ! N'as-tu pas peur de paraitre pour un trop grand challenger dans les épreuves ? Il a été prouvé lors des précédentes Editions qu'être trop effrayant pour les immunités pouvait être bien dangereux.
D'autre part, le collier Violet a été utilisé par Tipwasson lors du dernier conseil, étais-tu au courant qu'il était en sa possession ? Si oui, n'était-il pas alors une menace pour toi ? Si non, peux-tu vraiment lui faire confiance s'il te cache une telle information ?
Mouais, c'est pas souvent que je suis bon pour les épreuves de ce Survivor ; donc une petite victoire sur une question qui n'était pas l'épreuve en elle-même n'a servi à rien. Je pense pas que ça ait impressionné qui que ce soit en tout cas.
Sinon je ne pensais pas du tout que Tipwasson avait trouvé le collier. Je comprends tout à fait qu'il ait décidé de garder cette info pour lui. Impossible pour quiconque d'influencer quoique ce soit. En tout cas sa démarche a bien fonctionné puisque c'est un ancien Orange qui a été éliminé. Ca ne change en rien à ce que je pense de lui sinon, il ne s'en est pas servi contre moi ... On verra. Huhu.
Image

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Epreuve 7] Survivor - Edition V

Message par Cumulo' » lun. 13 oct. 2014, 20:42

Tout le monde: Que vous inspire cette Réunification ? Quels sont vos premiers ressentis dans cette nouvelle équipe ?
La réunification, c'est pour moi une étape de plus de passée dans ce jeu. Je voulais AU MOINS faire partie du jury, j'ai déjà réussi ça. Maintenant, mon objectif c'est d'aller le plus loin possible, et si possible sans passer pour un gros mouton comme certains (je ne citerai personne :p) Ca va être commpliqué, plus compliqué qu'avant, mais j'espère m'en sortir.
Pour mes ressentis de cette nouvelle équipe... Si toutes ces personnes sont là, c'est qu'elles l'ont mérité en tout cas ! A voir qui méritera le plus...
Êtes vous déjà satisfaits d'être arrivés jusqu'ici ?
Oui, comme je le disais je voulais au moins arriver jusque là. Maintenant les choses sérieuses commencent...
La nouvelle couleur, le Bleu, a-t-il effacé vos anciennes équipes ? Ou reste-t-il des traces ? Des exceptions ?
Ce qui est sûr pour moi, c'est que les anciennes couleurs sont toujours ancrées dans les têtes de chacun. Peut être que ça évoluera, peut être pas... Peut être que ça a déjà évolué, qui sait !
Quel est votre avis par rapport à l'épreuve et son déroulement ? La victoire de Tipwasson est-elle est méritée ?
Bonne épreuve, un gros classique du Survivor Bipien, il fallait bien que ça se fasse aussi dans cette édition ! Et je ne pensais pas que cette épreuve pouvait être aussi stratégique que ça ! Au final ça a payé pour moi et mes alliés, donc tant mieux. Tip' a gagné, donc logiquement il mérite la victoire ! Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, à part pour des épreuves de chance...
Cumulo' : Pourquoi t'être proposé comme ambassadeur des Violet ?
Parce qu'étant donné que je suis toujours, je pense, considéré comme le ''chef'' des violets, j'ai jugé qu'il était logique que j'endosse ce rôle, pour porter mes couleurs et représenter mes alliés ! Et vu que tous les violets étaient d'accord, ça s'est fait !
Pourquoi as-tu cédé l'indice à Zellan ? On peut donc considérer que tu n'as pas remplit ton travail à cette Ambassade ?
En quelques sortes on peut considérer que j'ai échoué, en effet. Zellan a très bien joué pendant cette ambassade, bravo à lui. Mais j'ai perdu une bataille... Par contre, je ne perdrai pas la guerre.
Pourquoi avoir délibérément laisser Tipwasson remporter cette immunité ? Prendrais-tu les immunités à la légère ? Ne trouves-tu pas ce comportement hautain ? Les autres pourraient le prendre comme un acte de trop grande confiance en soi.
Que ça soit moi, Tip', Mew, Di'mort ou Plush', peu importe pour moi. L'important, c'était qu'un de nous 5 l'emporte. Le hasard des placements, des personnes présentes à ces moments là, et la configuration des tours auront fait que Tip' a remporté l'immu... Mais si par exemple, Mew avait été présent à la dernière manche, ça aurait très bien pu être lui qui l'emporte, ou moi. J'ai voulu jouer la rapidité et faire avancer les choses, tant pis pour moi. De toutes façons, je pense que ça n'impactera pas ce conseil. Peut être qu'au final, ça l'impactera pas, et dans ce cas je pourrai m'en mordre les doigts ça s'est sûr ! On verra bien...
Et sinon non, je ne pense pas que ce comportement soit hautain, bien au contraire. Si je l'avais été, j'aurais tout fait pour l'emporter je pense, en attendant que Mew soit co' pour finir les passes avec lui. Mais bon, pour être sûr de la réponse à cette question, il suffit de demander aux autres personnes présentes... Vous en pensez quoi vous de ce ''comportement'' ? :v
Modifié en dernier par Cumulo' le lun. 13 oct. 2014, 21:25, modifié 1 fois.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Epreuve 7] Survivor - Edition V

Message par Zellan » lun. 13 oct. 2014, 20:50

Cumulo' a écrit :Vous en pensez quoi vous de ce ''comportement'' ? :v
Tu as été très vilain

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Epreuve 7] Survivor - Edition V

Message par Di'mort » lun. 13 oct. 2014, 20:56

Cumulo' a écrit :Mais bon, pour être sûr de la réponse à cette question, il suffit de demander aux autres personnes présentes... Vous en pensez quoi vous de ce ''comportement'' ? :v
Justifiable et justifié si on considère le fait que tu penses que Tipwasson a plus à craindre que toi ou s'il est ton bon allié.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [Epreuve 7] Survivor - Edition V

Message par Yukaraj » lun. 13 oct. 2014, 21:14

Zangoose a écrit :Tout le monde: Que vous inspire cette Réunification ? Quels sont vos premiers ressentis dans cette nouvelle équipe ? Êtes vous déjà satisfaits d'être arrivés jusqu'ici ? La nouvelle couleur, le Bleu, a-t-il effacé vos anciennes équipes ? Ou reste-t-il des traces ? Des exceptions ?
> La peur.
> Manque de cohésion.
> Oui.
> Je sens une masse violette puissante.
> Non.
Zangoose a écrit :Yukaraj : Comment les Orange ont prit le fait que Zellan s'impose à l'Ambassade sans demander votre avis à tous ? Est-ce que cela a semé le trouble au sein de votre équipe ? As-tu confiance en Zellan à l'heure actuelle ?
> J'hésite entre manque de confiance et ""sacrifice""
> Le trouble, je sais pas trop. Ça n'a pas l'air d'avoir eu une issue trop négative.
> En toute honnêteté, pas vraiment.
Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Epreuve 7] Survivor - Edition V

Message par Mew_33 » lun. 13 oct. 2014, 22:04

Zangoose a écrit :[
Tout le monde: Que vous inspire cette Réunification ? Quels sont vos premiers ressentis dans cette nouvelle équipe ? Êtes vous déjà satisfaits d'être arrivés jusqu'ici ? La nouvelle couleur, le Bleu, a-t-il effacé vos anciennes équipes ? Ou reste-t-il des traces ? Des exceptions ?
Moi j'aime bien la Réunif', honnêtement, les phases d'équipes, ça m'ennuie :v Et puis là il va y avoir du sang c'est rigolo. L'équipe dans son intégralité est cool, après évidemment, j'ai une pensée pour mon équipe violette à moi <3 Bah oui quand même, la Réunif c'est la base :o Quand tu mets du bleu sur du orange et du violet, ça donne pas une couleur très jolie mébon on verra bien :hum: Bah oui qu'il reste des grosses traces, ça se sent pas assez ? %) Oui le MJ semble favoriser les ex-violets, ça se sent et tant mieux (a)
Mew_33 Comment as-tu vécu l'élimination de TortiColis ? Etais-ce réellement ton meilleur allié ? Du coup, maintenant, sur qui peux-tu compter ? Ta performance misérable à la première épreuve d'immunité est-elle une stratégie pour ne pas attirer l'attention sur toi ou es-tu vraiment naze ?
Bah Torti ça a été un choc quoi... c'était tout pour moi. Mon mentor, mon sensei, mon ami, mon coiffeur, mon faiseur de pancakes, mon gardien invincible, mon mout...
Mais il y aura vengeance :v
Spoiler :
Image
Sûrement mon meilleur voir mon seul allié oui ;_; Je peux compter sur moi même et c'est déjà cool. Quoique ça dépend des fois :hum:
Ben non je suis nul :paf:
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Conseil 7] Survivor - Edition V

Message par Zangoose » mar. 14 oct. 2014, 22:51

Conseil n°7

Image
Quelqu'un utilise-t-il un collier d'immunité ?
Spoiler :
Non !
Premier bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Gazaret.
Second bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Gazaret, un vote contre Mew_33
Troisième bulletin
Spoiler :
Image
Un vote contre Gazaret, deux votes contre Mew_33.
Quatrième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Gazaret, deux votes contre Mew_33.
Cinquième bulletin
Spoiler :
Image
Deux votes contre Gazaret, trois votes contre Mew_33.
Sixième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Gazaret, trois votes contre Mew_33.
Septième bulletin
Spoiler :
Image
Trois votes contre Gazaret, quatre votes contre Mew_33.
Huitième bulletin
Spoiler :
Image
Quatre votes contre Gazaret, quatre votes contre Mew_33.
Neuvième bulletin
Spoiler :
Image
Quatre votes contre Gazaret, quatre votes contre Mew_33, un vote contre Jintei.
Dernier bulletin
Spoiler :
Image

Gazaret, l'équipe a décidé de t'éliminer, et la sentence est irrévocable.

Gazaret est le septième survivant éliminé. Il se classe 10ème et devient le second membre du Jury Final.
Image
Pour la prochaine épreuve, préparez vos méninges !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » mar. 14 oct. 2014, 23:13

Epreuve d'Immunité n°8 :
Quizz à Paliers


Il est grand temps de vous affronter sur l'épreuve certainement la plus culte de Survivor ! J'ai nommé : Le Quizz à Paliers !

Chacun d'entre vous va répondre à une même question.
Dès que quelqu'un trouve une bonne réponse, il se qualifie pour le round suivant.
Les deux dernières personnes de chaque round à se qualifier (que cela soit par rapidité ou par mauvaise réponse), sont éliminées de l'épreuve, et peuvent alors pénaliser une personne de leur choix pour la suite. Cette pénalité se matérialise sous la forme de questions supplémentaires auxquelles le joueur désigné devra répondre en plus pour se qualifier au round suivant.

Après quatre rounds, nous aurons donc le gagnant qui remportera une immunité pour le conseil ainsi qu'un indice sur la localisation du collier d'immunité !

(Si vous voulez des exemples, référez-vous à l'Epreuve n°5 de Survivor IV)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re:

Message par Zangoose » mer. 15 oct. 2014, 17:58

Epreuve d'Immunité n°8 :
Quizz à Paliers
MANCHE 1


QUESTION pour tout le monde :
Quel est le nom du PNJ à l'entrée de chaque arène ?

Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Guido
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Yukaraj : Guido
2ème - Jintei : Marco
3ème - Plush' : Bob
4ème - Zellan : Marco
5ème - Mew_33 : Robert
6ème - M le Maudit : James
7ème - Tipwasson : Gaspard
8ème - Di'mort : Lucien
9ème - Cumulo' : Guy
Nous avons les qualifiés en vert.
Qualifiés Manche 2 a écrit :- Yukaraj
-
-
-
-
-
-
Il reste encore 6 places qualificatives pour la prochaine manche.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Re:

Message par Zangoose » mer. 15 oct. 2014, 20:43

Epreuve d'Immunité n°8 :
Quizz à Paliers
MANCHE 1


QUESTION pour tout le monde :
Contre quel objet peut-on obtenir le MultiExp dans la 2G ?

Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Ecaillerouge
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Plush' : Ecaillerouge
2ème - Di'mort : Ecaille du Léviator Rouge
3ème - Zellan : Ecaillecoeur
4ème - M le Maudit : Lettre Prof
5ème - Jintei : Du thé
6ème - Mew_33 : Baie Oran
7ème - Cumulo' : Une lettre
8ème - Tipwasson : Lettre du Prof Orme
Nous avons les qualifiés en vert.
Qualifiés Manche 2 a écrit :- Yukaraj
- Plush'
- Di'mort
-
-
-
-
Il reste encore 4 places qualificatives pour la prochaine manche.

QUESTION pour tout le monde :
Lequel de ces Pokémon arrive le dernier dans l'ordre du PokéDex National : Miamiasme, Tutafeh, Chinchidou, Méios.

Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Méios
Classement par temps et réponses a écrit :1er - Jintei : Méios
2ème - Cumulo' : Méios
3ème - M le Maudit : Tutefeh
4ème - Tipwasson : Tutafeh
5ème - Zellan : Tutafeh
6ème - Mew_33 : Tutafeh
Nous avons les qualifiés en vert.
Qualifiés Manche 2 a écrit :- Yukaraj
- Plush'
- Di'mort
- Jintei
- Cumulo'
-
-
Il reste encore 2 places qualificatives pour la prochaine manche.

QUESTION pour tout le monde :
Quelle attaque permet de rendre le Pokémon adverse de Type Eau ?

Réponse :
Spoiler :
Réponse correcte : Détrempage
Classement par temps et réponses a écrit :1er - M le Maudit : Détrempage
2ème - Tipwasson : Détrempage
3ème - Zellan : Ten-Danse
4ème - Mew_33 : Trempette
Nous avons les qualifiés en vert.
Qualifiés Manche 2 a écrit :- Yukaraj
- Plush'
- Di'mort
- Jintei
- Cumulo'
- M le Maudit
- Tipwasson
Félicitations à tout les 7, vous passez à la prochaine manche !

Zellan et Mew_33 vous êtes éliminés de cette épreuve, vous ne remporterez pas l'immunité et l'indice sur le collier d'immunité.
Merci de m'indiquer ici-même quelle personne vous souhaitez donner vos questions pour la prochaine manche !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Epreuve 8] Survivor - Edition V

Message par Zellan » mer. 15 oct. 2014, 20:50

Mew penalise Maudit.

Et je penalise Jintei parce que le thé c'est degueulasse

Répondre