Page 27 sur 27

Re: Paquet 30armées et 1missile

Posté : jeu. 09 oct. 2014, 22:46
par Buwaro
Note : L'attaque de Muuma ne compte pas, c'est juste pour le fun.


Paquet N°4 : Quand quelqu'un recrute 30armées, et possède un missile

Félicitations, vous venez de débloquer Le quatrième paquet.


Dans le mode d'emploi, tout ce qu'on avait ouvert jusqu'à maintenant était appelé "Pack". Le paquet qu'on va ouvrir est appelé "Pocket".
C'est une des différences entre jouer en vrai et jouer par internet, c'est que vous ne pouvez pas voir à quoi ils ressemblent. Je vais juste terminer mon intro en disant que les Pockets sont tellement gros qu'ils sont placés dans la boite de jeu, celle contenant les autres éléments du jour telles que les cartes et les factions.

Ce paquet contient beaucoup d'éléments, c'est pour ça qu'on va séparer cette update dans plusieurs spoils.
Spoiler :
Ils étaient parmi nous.

La faction qui s'apprête à placer 30troupes est le Collaborateur Alien et a travaillé avec eux pour conquérir cette planète.





Image
Spoiler :
Image

Félicitations, vous venez de débloquez la 6ème faction du jeu. :v

Ils ont l'espèce de trapèze, le pouvoir bleu et le pouvoir vert.
Dans le rectangle rouge, ils ont une mission qui leur rapporte 2étoiles rouges s'ils contrôlent toutes les villes. Ceci mission me parait très difficile, mais on ne sait jamais.
Cette faction utilise ses armes développées pour envahir cette Terre, et ne perd jamais de troupes en se développant dans des villes neutres.
Le pouvoir bleu est assez particulier, cette faction recrute 2armées supplémentaire si elle contrôle l'Île Alien, et 1armée par ruine qu'elle contrôle.
Spoiler :
Image
Le collaborateur place l'Île Alien dans l'Océan.
Une ligne sera tracée entre l'île et un territoire possédant une côte. Ceci deux fois, ses deux lignes seront les deux frontières maritimes de l'île. Les liaisons n'ont pas besoin d'être logique. Le collaborateur décide des lignes qui seront définitives.
Après, à part le fait que ce territoire ne fait partie d'aucun continent, cette île est un territoire comme un autre. Il est un territoire de départ valide, elle peut contenir une cicatrice et/ou une ville. Elle possède une carte territoire de 3pièces.

Pour finir avec cette île, les 30+ armées qui ont permis l'ouverture du paquet apparaissent sur cette île, avec 10armées aliens. Le collaborateur contrôle ces armées comme si elles étaient les siennes.
Spoiler :
Image

On a 7nouvelles cartes évènements, associés aux aliens et à leur île.
- Die Humans : Le joueur contrôlant les aliens peut détruire une ville mineure. Toutes les armées et QG sont retirés. Une nouvelle ville peut-être fondée sur des ruines. La carte évènement est détruite si elle est utilisées. 3exemplaires
- Invasion : Les aliens peuvent envahir n'importe quelle ville non occupée et y placer 5armées. 2exemplaires
- Île mystérieuse : Celui qui contrôle l'île alien prend parmi les quatre cartes territoire tirées celle de son choix. Et ceci même si ce n'est pas son tour. La nouvelle carte tirée peut aussi provoquer un évènement. 2exemplaires


Spoiler :
Image
Image
La partie jaune sur la carte des factions n'est pas un pouvoir, mais une cicatrice qui pénalise la faction.
Pour la prochaine partie, une cicatrice sera distribuée à chaque joueurs, qui les mettront sur les factions de leurs choix lors de son tour. Il est possible de jouer sa cicatrice sur sa propre faction pour ne pas en recevoir une autre.

On commence avec la cicatrice de la faction qui collabore avec les aliens.
Collaborateur alien : Ajoutez une ressource quand vous recrutez des armées. Vous perdez deux armées de plus en vous développant dans une ville.

Les 5 autres sont.
Prudent : Quand vous recrutez des troupes, vous ne pouvez les déployez qu'au maximum dans deux territoires différents.
Puriste : Vous ne pouvez avoir plus de deux cartes pièce.
Courte vue : Vous ne pouvez manoeuvrer que dans des territoires adjacents.
Impopulaire : Vous perdez une armée de plus en vous développant dans une ville.
Primitif : Vous ne prenez pas en compte la population quand vous recrutez.

Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires

Posté : jeu. 09 oct. 2014, 23:31
par Buwaro
En gros, j'ai ouvert le paquet, j'ai lancé plein de dés, et j'ai gagné en remplissant la mission. %)


http://www.pixenli.com/images/1412/1412 ... 313700.png


Félicitations à Buwaro qui gagne la 8ème partie.


Il est donc temps de passer aux récompenses, pour les perdants, soit : Jintei, M le Maudit, Muumageek et Zangoose.
Comme vous avez survécu à cette guerre, vous avez le droit de rajouter une pièce à un des territoires que vous possédez.



Pour Buwaro, il peut :
- Fonder une ville majeure (Il en reste 1), population de 2, seul lui pourra commencer là, et même s'il y a une cicatrice.
- Nommer un continent, le bonus de continent sera augmenté de 1 pour lui. (Il en reste 3)
- Annuler une cicatrice.
- Changer le bonus d'un continent, +1 ou -1.
- Fortifier une ville pour 10 attaques. (Il reste 3 fortifications)
- Détruire une carte territoire.


Je fonde une ville majeure en Siam "La ville est drôle, Jintei wa omoshiroi".

Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires

Posté : jeu. 09 oct. 2014, 23:35
par Muumageek
Une pièce au Venezuela. :jap:

Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires

Posté : jeu. 09 oct. 2014, 23:35
par Jintei
Merci Buwaro %)

Une pièce en Madagascar

Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires

Posté : ven. 10 oct. 2014, 00:10
par M le Maudit
Une pièce sur Eastern United States

Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires

Posté : ven. 10 oct. 2014, 01:03
par Zangoose
Une pièce en Eastern Australia.

Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires

Posté : ven. 10 oct. 2014, 01:10
par Buwaro
https://www.dropbox.com/s/kyeysxx1qo7jn ... 8.png?dl=0

Et on a notre nouvelle carte du monde. Bon boulot tout le monde. :v
Inscriptions pour la 9ème partie a écrit :Inscriptions
-
-
-
-
-
-

Inscription pour dépanner si on manque de joueurs.
-
-
Je ne sais pas quand je la lance, mais autant faire les inscriptions.
Je pense que ça serait préférable d'indiquer vos périodes d'indisponibilités si vous en avez lors des trois prochaines semaines. (on sait jamais combien de temps dure une partie %) )

Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires

Posté : ven. 10 oct. 2014, 12:02
par Zangoose
Inscriptions pour la 9ème partie a écrit :Inscriptions
-
-
-
-
-
-

Inscription pour dépanner si on manque de joueurs.
- Zangoose
-
Ah merci d'avoir précisé la signification de la seconde partie des inscriptions. %)

Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires

Posté : jeu. 16 oct. 2014, 01:26
par Muumageek
Inscriptions pour la 9ème partie a écrit :Inscriptions
- Muumageek
-
-
-
-
-

Inscription pour dépanner si on manque de joueurs.
- Zangoose
-
Ah, j'étais sûr qu'il y avait quelqu'un qui avait posté après Zangoose.

Re: [Inscriptions] Risk Legacy : Portal edition

Posté : jeu. 16 oct. 2014, 14:12
par Jintei
C'était moi, mais j'ai retiré mon inscription

Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires

Posté : dim. 19 oct. 2014, 21:11
par Cumulo'
Bonchour
Inscriptions pour la 9ème partie a écrit :Inscriptions
- Muumageek
- Cumulo'
-
-
-
-

Inscription pour dépanner si on manque de joueurs.
- Zangoose
-

Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires

Posté : dim. 19 oct. 2014, 21:11
par Il'
Inscriptions pour la 9ème partie a écrit :Inscriptions
- Muumageek
- Cumulo'
- Loutre
-
-
-

Inscription pour dépanner si on manque de joueurs.
- Zangoose
-
Faut tout faire soit même ici ):

Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires

Posté : ven. 31 oct. 2014, 11:09
par Jintei
Inscriptions pour la 9ème partie a écrit :Inscriptions
- Muumageek
- Cumulo'
- Loutre
- Jintei
-
-

Inscription pour dépanner si on manque de joueurs.
- Zangoose
-
Bon, je vais la faire finalement :v

Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires

Posté : mar. 04 nov. 2014, 17:27
par M le Maudit
Inscriptions pour la 9ème partie a écrit :Inscriptions
- Muumageek
- Cumulo'
- Loutre
- Jintei
-M le Maudit
-

Inscription pour dépanner si on manque de joueurs.
- Zangoose
-
Soyons fou

Re: Risk Legacy : Portal edition

Posté : mer. 19 nov. 2014, 20:07
par Buwaro
Puisque d'autres jeux vont être lancés, autant faire les funérailles de celui là, personne n'aime les zombies après tout. :v

https://www.youtube.com/watch?v=aK3A0T8W_vU

Donc merci à tout ceux qui ont joué à Risk Legacy. C'était une expérience qui me tenait vraiment à cœur, et ça a été fun le temps que ça a duré.
Merci aussi à M le Maudit qui a MJté une partie.

Si quelqu'un souhaite poursuivre cette campagne, il est libre de le faire, je suis même prêt à aider un peu pour la prise en même du tableur et à envoyer en privée les MAJ des deux paquets non ouverts.

Si quelqu'un souhaite rebooter le jeu, il est aussi libre de le faire. Je pense qu'il y a quelques points à améliorer :
- Essayer de faire en sorte que les MAJ et tours soient plus rapides à faire.
- Essayer de faire en sorte que les récompenses soient utilisées. (puisqu'il y a plus que 5 joueurs, il y a eu beaucoup de parties avec 0 ou 1 gagnant seulement)
- Essayer d'attirer plus de joueurs pour que le topic ne coule pas ? (ou alors faire uniquement des parties à 4 joueurs)


Voilà. :jap:

Re: Risk Legacy : God is dead

Posté : mer. 19 nov. 2014, 21:39
par M le Maudit
Hé oh c'est pas fini je suis pas d'accord ):
Un peu d'optimisme, on est 5 là non ? Suffit que les gens inscrits participent