Muumageek : 2étoiles, 1terr et 1pop : total = 2 => Recrutement possible : 3 + 1 Buwaro : 1étoile, 1terr, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3 ☢ M le Maudit : 1étoile, 1terr, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3 ☢ Zangoose : 2étoiles, 1terr, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 3 à 5 Jintei : 2étoiles, 1terr et 2pop : total = 3 => Recrutement possible : 3
Mission - Attaque inattendue : Conquérir tout les territoires d'un continent en un tour.
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
1 : Alaska ●●
2 : Northwest Territory ●
X : Greenland ●
3 : Alberta ●
4 : Ontario ●
5 : Quebec ●●
6 : Western United States ●●
7 : Eastern United States ●●
8 : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
9 : Venezuela ●●●
10 : Peru ●
11 : Brazil ●●
12 : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
X : Iceland ●
13 : Scandinavia ●●●
14 : Ukraine ●
15 : Great Britain ●
16 : Northern Europe ●●
17 : Western Europe ●●●●
18 : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
19 : North Africa ●
20 : Egypt ●●
21 : East Africa ●●
22 : Congo ●
23 : South Africa ●
24 : Madagascar ●●
Asia (12territoires) [+7]
X : Ural ●●●●
X : Siberia ●
25 : Yakutsk ●
26 : Kamchatka ●
27 : Irkutsk ●●
28 : Mongolia ●
29 : Japan ●●●
30 : Afghanistan ●●●
31 : China ●●
32 : Middle East ●●
33 : India ●
34 : Siam ●
Océanie (4territoires) [+2]
35 : New Guinea ●
36 : Indonesia ●●●
37 : Western Australia ●●
38 : Eastern Australia ●
Evènements (Contient encore 8 cartes )1d8
Spoiler :
Fortifier : Celui qui a la plus grosse population peut fortifier l'un de ses villes, ou rajouter deux armées dans deux de ses villes. Cette carte est détruite si une ville est fortifiée.
1 et 2 - Contrôle du peuple : Celui qui a le plus grosse population peut rajouter 5armées dans l'une de ses villes ou manœuvrer immédiatement.
3 et 4 - Resistance: Toutes les villes mineures n'ayant qu'une ou deux armées perdent une armée.
5 - Émeute : Pour chaque ville majeure, un dé est lancé, on ajoute au résultat le nombre d'armée, et +1 s'il y a un QG. Si le résultat est inférieur à 6, retirez un nombre d'armée équivalent au lancer du dé, et retirez le QG s'il y en avait un.
6 à 8 - Rejoignez ma cause : Celui qui a la plus grosse population peut soit placer 3troupes réparties dans une ou plusieurs villes, ou défausser la mission actuelle et en choisir une nouvelle.
Cartes activant un évènement : Alaska, Quebec, Western United States, Eastern United States, Brazil, Northern Europe, Western Europe, Egypt, East Africa, Madagascar, Irkutsk, China, Middle East, Western Australia.
Missions (Contient encore 7 cartes )1d7
Spoiler :
1 - Assaut urbain : Conquérir au moins 4 villes ce tour.
2 - Infrastructure supérieure : Contrôler 6 villes.
3 - Force impériale : Avoir un bonus de continent d'au moins 7 à la fin de votre tour.
4 - Règne de la Terreur: Conquérir au moins 9 territoires lors de ce tour.
X - Attaque inattendue : Conquérir tout les territoires d'un continent en un tour.
5 - Assaut amphibien : Conquérir au moins 4 territoires à travers des lignes maritimes.
6 - Exploration du monde : Contrôler au moins 7 îles.
7 - Le monde est prêt : Être capable de tirer une carte ayant au moins 4 pièces.
Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires
Posté : ven. 03 oct. 2014, 02:38
par Muumageek
Donc tour 1 que j'inaugure, comme j'ai +1 avec mon pouvoir par QG, j'ai donc 4 armées, ce qui me fait un total de 10 pour commencer, donc on va faire simple, je prend toute l'Amérique du Sud, et je laisse juste 2 unités au Pérou au cas où il y ait un event que me fasse perdre mon bonus au tour 1, donc le Venezuela a 5 unités protégés, et 1 sur le Brésil et l'Argentine, voilà.
Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires
Posté : ven. 03 oct. 2014, 02:40
par Buwaro
Je recrute 3armées en Oural.
Je déplace tout le monde en Afghanistan (au final 8), je vais en Chine (1), en Mongolie (1), et je prend le Japon (2). Il ne reste donc qu'une armée en Oural.
Je prend la carte de l'Oural avec le pouvoir. Nouvelle carte: 1d3836 Indonésie
Pour mon missile : Je l'utilise si une attaque m'élimine.
Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires
Posté : ven. 03 oct. 2014, 02:57
par M le Maudit
Recrutement de 3 armées en NT : nous sommes donc 11.
3 armées se rendent en GoomyPlz, une seule y arrive.
7 se rendent en Alaska et une meurt en chemin. 4 vont au Kamchatka.
Pour l'instant, je vais dire que je n'utilise mon missile que si quelqu'un attaque peut gagner, et qu'une attaque sur le dernier QG prenable peut être transformé à 2unités perdues pour l'attaquant. Ou alors si deux missiles sont utilisés dans un même combat bien sûr.
Je récupère la carte de l'Indonésie. Nouvelle carte: 1d372
Zut, ce n'est que la carte Northwest Territory (cad mon QG), mais pas d'event ):
Jintei, si tu veux pas un rush de Buwaro, fais pas le con sur moi o:
Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires
Posté : ven. 03 oct. 2014, 03:59
par Muumageek
Re: Risk Legacy : Les gens aussi sont aléatoires
Posté : ven. 03 oct. 2014, 13:12
par Zangoose
Quel début de merde. Je vais de voir me sacrifier pour que la guerre ne se finisse pas T1.
Dooooonc.
Grâce à Furtif je recrute 3 unités en Scandinavia et 2 unités en Northern Europe.
Je laisse 1 sur mon QG, 1 en Indonesia et j'attaque la Chine. Siam (6) -> China (1): 4#1d65142
Et maintenant on tente de piquer le QG de Buwaro avec le maximum d'unités et en priant. China (5) -> Ural (1): 4#1d64621
Amen.
Une des 4 unités arrivées à destination va en Ukraine.
Je prends une carte pièce car j'ai pas le choix. Nouvelle Carte: 1d3632
Inde.
Résumé :
- 1 en New Guinea
- 1 en Indonesia
- 1 en Siam
- 1 en China
- 3 en Ural
- 1 en Ukraine
- 2 en Northern Europe
- 3 en Scandinavia
Rendez-vous dans un tour pour mon backstab, si le jeu n'est pas fini !