[Combat Draconique] Pokémon Rumble

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Cumulo' » dim. 28 sept. 2014, 00:31

Inscriptions a écrit :-
-
-
-
-
Je ne participe pas, désolé mais je suis déjà inscrit dans trop de trucs %) La prochaine peut être !

Edit : Bouh le vilain haut de page ! Allez voir le post de Lyr juste avant !
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » dim. 28 sept. 2014, 10:37

Inscriptions a écrit :- M le Maudit
-
-
-
-
Confirmé.

Par contre, à moins que j'ai mal compris le pouvoir de Coatox, je continue de penser qu'il n'est pas assez puissant.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » dim. 28 sept. 2014, 12:57

Inscriptions a écrit :- M le Maudit
- Jintei
-
-
-
De mon coté, je trouve Yoga un poil trop puissant. 20 d'énergies en plus, je trouve que ça fait beaucoup en comparaison de Boutefeu ou tu as un dégat de recul ou Toxitouche qui ne fait perdre que 2 points d'énergie.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » dim. 28 sept. 2014, 14:06

Pour Coatox, en gros ça permet de faire 10 dégâts effectifs à quelqu'un pour une dépense de 2 énergies. Et ce utilisable qu'une fois tous les 6 tours par personne (vu que les dégâts se font sur 5 tours).

Pour Yoga, oui ça rajoute 20 points d'énergie en plus, mais en comparaison Charmina a 15 énergies en moins que Coatox, et 45 en moins que Roitiflam. J'ai tenté de faire des pouvoirs plus forts pour les Pokémon aux énergies plus faibles.

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » dim. 28 sept. 2014, 14:11

Inscriptions a écrit :- M le Maudit
- Jintei
- MrLiwyt
-
-
Confirmé.
Image

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Tit99 » sam. 04 oct. 2014, 09:08

Inscriptions a écrit :- M le Maudit
- Jintei
- MrLiwyt
- Tit99
-
Je me réinscrit!
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » mer. 08 oct. 2014, 15:09

4 personnes ce n'est pas assez... Ça serait pas mal à partir de 6. Vraiment personne ne veut participer ? En plus on a un nouveau titre !
Inscriptions a écrit :- M le Maudit
- Jintei
- MrLiwyt
- Tit99
-
-
Rappel des Pokémons disponibles :
Spoiler :
Colossinge : 90 énergies
Colérique : S'il reçoit l'effet d'un pouvoir, quelqu'il soit, Colossinge voit ses attaques multipliées par 1,2 pour ce tour.

Tartard : 110 énergies
Hypnose : Pour 10 énergies dépensées, il peut empêcher un ennemi de se défendre plus au tour suivant qu'il s'est défendu au tour actuel où a été utilisé le pouvoir.

Mackogneur : 110 énergies
Coup Croix : Pour 10 énergies dépensées, Mackogneur peut faire 5 dégâts potentiels sur 4 Pokémon différents. Utilisable qu'une fois par tour.

Scarhino : 100 énergies
Mégacorne : Pour 5 énergies dépensés, Scarhino peut faire 10 dégâts potentiels au joueur de son choix. Utilisable qu'une fois tous les deux tours.

Braségali : 100 énergies
Pied Brûleur : Pour une dépense de 8 énergies, une des attaques de Braségali brûle l'adversaire qui voit sa vie multipliée par 0,9 à la fin de chaque tour durant deux tours, arrondi au supérieur. Un adversaire déjà brûlé ne peut être brûlé avant d'être guéri. Utilisable qu'une seule fois par tour.

Chapignon : 85 énergies
Poison Soin : A chaque tour où Chapignon reçoit des dégâts effectifs, il récupère 20 énergies.

Hariyama : 150 énergies
Stimulant : Peut donner 10 points d'énergies au joueur de son choix pour un tour, les énergies sont récupérées par Hariyama à la fin du tour. Utilisable jusqu'à 5 fois par tour. Les énergies ne comptent pas dans un éventuels boosts multiplicatif. Hariyama doit prévenir au tour précédent pour utiliser ce pouvoir.

Charmina : 85 énergies
Yoga : Pour 5 énergies dépensés, Charmina gagne 20 points d'énergie à chacun des deux tours suivants qu'il peut consacrer à ses attaques, ses défenses, ou aux deux. Charmina doit attendre trois tours avant de pouvoir réutiliser ce pouvoir.

Simiabraz : 100 énergies
Brasier : Pour une dépense de 5 énergies, Simiabraz voit l'une de ses attaques multipliée par 2-E/100 avec E son énergie restante au début du tour. Utilisable plusieurs fois par tour.

Lucario : 95 énergies
Aurasphère : Inflige 5 dégâts effectifs à un joueur. Trois utilisations en tout.

Coatox : 100 énergies
Toxitouche : Les attaques de Coatox empoisonnent de plus les adversaires, et ceux-ci perdront 2 énergies par tour durant 5 tours. Chaque attaque ayant cet effet voit une dépense de 2 énergies supplémentaires, sans augmentation des dégâts. Un adversaire déjà empoisonné ne peut être empoisonné avant d'être guéri.

Roitiflam : 130 énergies
Boutefeu : Il peut dépenser jusqu'à 50 énergie en attaque par tour dans Boutefeu, cette énergie est alors multipliée par 1,3, arrondie à l'inférieur. Roitiflam perd alors 0,3 x l'énergie qu'il a consacré à ce pouvoir, arrondi à l'inférieur.

Baggaid : 90 énergies
Impudence : Lorsque Baggaid attaque un joueur et que celui-ci est éliminé à ce tour, il gagne 15 points d'énergie qui ne peuvent être consacrés qu'en attaque, en plus de son énergie. Les effets d'Impudence s'accumulent.

Shaofouine : 90 énergies
Régé-Force : Shaofouine récupère 8 PV tous les tours où il ne reçoit aucun dégât effectif.

Blindépique : 105 énergies
Pare-Balles (ou Pico-Défense): Blindépique n'est affecté par aucun pouvoir tous les tours où il dépense 2 énergies pour activer son pouvoir.

Pandarbare : 120 énergies
Dernier Mot : Lorsqu'utilisé pour une dépense de 5 énergies, le pouvoir multiplie toutes les attaques qui lui seront destinées au tour suivant par 0,7 arrondi au supérieur. Cette diminution est ignorée pour les attaques dont Pandarbare attaque lui-même l'attaquant.

Brutalibré : 100 énergies
Flying Press : Peut une fois dans la partie assommer un joueur et l'empêcher toutes ses attaques (mais ses défenses restent). Brutalibré ne peut alors pas attaquer d'autre joueur que celui-ci (mais peut toujours se défendre). Utilisation unique.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Ghost' » mer. 08 oct. 2014, 15:45

Inscriptions a écrit :- M le Maudit
- Jintei
- MrLiwyt
- Tit99
-Ghost'
-
Je veux bien, après je serai absent au début des vacs alors si c'est trop long je vais ralentir :/

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Cumulo' » dim. 19 oct. 2014, 21:13

Up :v
Inscriptions a écrit :- M le Maudit
- Jintei
- MrLiwyt
- Tit99
- Ghost'
- Cumulo'
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » dim. 19 oct. 2014, 22:37

Inscriptions a écrit :- M le Maudit
- Jintei
- MrLiwyt
- Tit99
- Ghost'
- Cumulo'
-Il'
[22:31:17] Ramplestiltskin: d'aileurs d'où tu t'es pas inscrit au rumble Il' ?
[22:34:33] The otter: inscris moi et joue à ma place alors
[22:35:43] Ramplestiltskin: ok %)

Ne cherchons pas plus loin :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Lyr » mar. 21 oct. 2014, 11:57

Inscriptions a écrit :- M le Maudit
- Jintei
- MrLiwyt
- Tit99
- Cumulo'
- Il'
Ghost' étant absent cette semaine, je le retire de la liste des inscrits.

Les pouvoirs des Pokémon disponibles ont été parfois légèrement modifiés. J'espère qu'ils sont à présent assez équilibré. (Au pire, si un pouvoir est trop fort son propriétaire risque vite d'être éliminé.)
Spoiler :
ImageColossinge : 90 énergies
Colérique : S'il reçoit l'effet d'un pouvoir, quel qu'il soit, Colossinge voit alors ses attaques multipliées par 1,3 à l'inférieur pour ce tour.

ImageTartard : 110 énergies
Hypnose : Pour 10 énergies dépensées, il peut empêcher un ennemi de se défendre plus au tour suivant qu'il s'est défendu au tour actuel où a été utilisé le pouvoir.

ImageMackogneur : 110 énergies
Coup Croix : Pour 12 énergies dépensées, Mackogneur peut faire 7 dégâts potentiels sur 4 Pokémon différents. Utilisable qu'une fois par tour. Ne fonctionne pas si il reste moins de 4 adversaires.

ImageScarhino : 100 énergies
Mégacorne : Pour 5 énergies dépensés, Scarhino peut faire 10 dégâts potentiels au joueur de son choix. Utilisable qu'une fois par tour.

ImageBraségali : 100 énergies
Pied Brûleur : Les attaques de Braségali peuvent brûler l'adversaire pendant deux tours en plus des dégâts. Braségali doit dépenser 6 énergies par attaque ayant cet effet de brûlure supplémentaire. Un Pokémon brûlé voit sa vie multipliée par 0,9, arrondie au supérieur, à la fin de chaque tour. Un adversaire déjà brûlé ne peut être brûlé avant d'être guéri. Ne fonctionne que si la cible reçoit des dégâts effectifs autre que par un pouvoir infligeant automatiquement des dégâts effectifs (autrement dit, que Braségali ait participé à lui faire des dégâts effectifs).

ImageChapignon : 85 énergies
Poison Soin : A chaque tour où Chapignon reçoit des dégâts effectifs, il récupère 20 énergies.

ImageHariyama : 150 énergies
Stimulant : Peut donner 10 points d'énergies au joueur de son choix pour un tour, les énergies sont récupérées par Hariyama à la fin du tour. Utilisable jusqu'à 5 fois par tour. Les énergies ne comptent pas dans un éventuels boosts multiplicatif. Hariyama doit prévenir au tour précédent pour utiliser ce pouvoir.

ImageCharmina : 85 énergies
Yoga : Pour 5 énergies dépensées, Charmina gagne 20 points d'énergie à chacun des deux tours suivants qu'il peut consacrer à ses attaques, ses défenses, ou aux deux. Charmina doit attendre trois tours avant de pouvoir réutiliser ce pouvoir.

ImageSimiabraz : 100 énergies
Brasier : Pour une dépense de 5 énergies, Simiabraz voit l'une de ses attaques multipliée par 2-(E/100) avec E son énergie restante au début du tour, arrondies au supérieur. Utilisable plusieurs fois par tour.

ImageLucario : 95 énergies
Aurasphère : Inflige 5 dégâts effectifs à un joueur. Trois utilisations en tout.

ImageCoatox : 100 énergies
Toxitouche : Les attaques de Coatox peuvent empoisonner l'adversaire pendant 3 tours en plus des dégâts. Un Pokémon empoisonné perd 4 énergies à la fin de chaque tour. Coatox doit dépenser 3 énergies supplémentaires par attaque ayant cet effet d'empoisonnement supplémentaire. Un adversaire déjà empoisonné ne peut être empoisonné avant d'être guéri. Ne fonctionne que si la cible reçoit des dégâts effectifs autre que par un pouvoir infligeant automatiquement des dégâts effectifs (autrement dit, que Coatox ait participé à lui faire des dégâts effectifs).

ImageRoitiflam : 130 énergies
Boutefeu : Il peut dépenser jusqu'à 50 énergie en attaque par tour dans Boutefeu, cette énergie est alors multipliée par 1,3, arrondie à l'inférieur. Roitiflam perd alors 0,3 x l'énergie qu'il a consacré à ce pouvoir, arrondi à l'inférieur.

ImageBaggaid : 90 énergies
Impudence : Lorsque Baggaid attaque un joueur et que celui-ci est éliminé à ce tour, il gagne 15 points d'énergie qui ne peuvent être consacrés qu'en attaque, en plus de son énergie. Les effets d'Impudence s'accumulent.

ImageShaofouine : 90 énergies
Régé-Force : Shaofouine récupère 8 PV tous les tours où il ne reçoit aucun dégât effectif.

ImageBlindépique : 105 énergies
Pare-Balles (ou on peut appeler le pouvoir Pico-Défense): Blindépique n'est affecté par aucun pouvoir tous les tours où il dépense 3 énergies pour activer son pouvoir.

ImagePandarbare : 120 énergies
Dernier Mot : Lorsqu'utilisé pour une dépense de 10 énergies, le pouvoir multiplie toutes les attaques qui lui seront destinées au tour suivant par 0,7 arrondi au supérieur. Cette diminution est ignorée pour les attaques dont Pandarbare attaque lui-même l'attaquant.

ImageBrutalibré : 100 énergies
Flying Press : Peut une fois dans la partie assommer un joueur et l'empêcher toutes ses attaques (mais ses défenses restent). Brutalibré ne peut alors pas attaquer d'autre joueur que celui-ci (mais peut toujours se défendre). Utilisation unique.
La partie de Pokémon Rumble commence à présent !

- Vous m'enverrez chacun en privé le Pokémon que vous souhaitez être.
--- Si vous êtes le seul à avoir demandé être ce Pokémon, vous devenez ce Pokémon.
--- S'il y a une égalité, les différents joueurs impliqués peuvent reproposer soit le même Pokémon, soit un nouveau.
----- S'il y a une nouvelle égalité, les différents joueurs impliqués peuvent encore une fois reproposer. Cependant, au bout de la deuxième égalité pour le même Pokémon, c'est le hasard qui décidera qui l'obtiendra, et le perdant devra choisir parmi les autres Pokémon restants.

J'espère que le hasard n'aura pas trop d'influence ainsi, et qu'il ne faudra pas attendre une dizaine de propositions pour que tout le monde est son Pokémon attitré.

Bonne chance !

Un petit lexique de certains termes :
Spoiler :
Dépenser de l'énergie, c'est l'utiliser sans la perdre alors que sacrifier de l'énergie, c'est utiliser de l'énergie et la perdre.

Des dégâts potentiels, ce sont les dégâts avant de prendre en compte la défense adverse. Les dégâts effectifs sont la différence entre les dégâts potentiels et la défense, ou alors tout simplement des dégâts qui font directement perdre de l'énergie à la cible.

Les points d'énergie sont de l'énergie gagnée utilisable en attaque ou en défense mais cette énergie n'est pas prise en compte en tant que vie, en tant que PV.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Lyr » mer. 22 oct. 2014, 11:30

Bienvenue à vous à ce championnat de combat. Votre but est simple, éliminer tous vos adversaires. Le gagnant repartira avec la fabuleuse Baie Pomroz !

Le premier à entrer en piste est un Lucario nommé Jintei sous les applaudissements du public. Arrive juste après lui Shaofouine, un certain MrLiwyt qui se fait acclamé également. Il en est de même pour le Baggaid Il' qui les suit. C'est au tour d'un Roitiflam prénommé Tit99 d'entrer sur le ring de la même façon.

Seulement 4 participants ? Il resterait encore un certain M le Maudit et un tout aussi certain Cumulo' qui prétendent tous deux être des Chapignon. Mais il ne peut y avoir qu'un représentant de chaque espèce, ils vont devoir se mettre d'accord sur qui est qui !

?? (M le Maudit)
ImageLucario (Jintei) / 95 énergies / Pouvoir : Aurasphère (3)
ImageShaofouine (MrLiwyt) / 90 énergies / Pouvoir : Régé-Force
ImageRoitiflam (Tit99) / 130 énergies / Pouvoir : Boutefeu
?? (Cumulo')
ImageBaggaid (Il') / 90 énergies / Pouvoir : Impudence
M le Maudit et Cumulo' vont devoir reproposer. Ils peuvent toujours proposer Chapignon ou un autre Pokémon non encore choisi. Il est fortement conseillé qu'ils se mettent d'accord entre eux pour éviter de finir au hasard.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Lyr » mer. 22 oct. 2014, 16:29

Les deux derniers concurrents arrivent ! Cumulo' était bien un Chapignon et M le Maudit était un Cha...rmina.

Le combat va commencer ! Prêt ? Allez-y !

ImageCharmina (M le Maudit) / 85 énergies / Pouvoir : Yoga
ImageLucario (Jintei) / 95 énergies / Pouvoir : Aurasphère (3)
ImageShaofouine (MrLiwyt) / 90 énergies / Pouvoir : Régé-Force
ImageRoitiflam (Tit99) / 130 énergies / Pouvoir : Boutefeu
ImageChapignon (Cumulo') / 85 énergies / Pouvoir : Poison Soin
ImageBaggaid (Il') / 90 énergies / Pouvoir : Impudence
En avant pour la phase d'allocations ! Envoyez moi vos choix par MP ou par Skype. N'hésitez pas à créer alliances ou autres !

(Après, dommage ou heureusement, il n'y a pas de combo Hariyama / Colossinge. Dans ce combo, Hariyama passe de l'énergie à Colossinge, et cela active le pouvoir Colérique de ce dernier... qui voit donc ses attaques multipliées par 1,3 !)

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Lyr » jeu. 23 oct. 2014, 16:00

TOUR 1


Les combats font déjà rage ! Notons particulièrement Lucario et Chapignon aidés de Shaofouine dont les forces conjuguées blessent grièvement Roitiflam. Roitiflam qui lui charge violemment Charmina dans un Boutefeu, alors que ce dernier attaque sans utilité.
Roitiflam perd beaucoup dans l'histoire et Charmina, malgré sa méditation reste parmi les plus faibles énergies. A côté Lucario, Chapignon et Baggaid restent tranquille et Shaofouine se prend même le luxe de récupérer de la vie.

Tableau récapitulatif détaillé :
Image
ImageCharmina (M le Maudit) / 40 énergies + 20 points d'énergie / Pouvoir : Yoga
ImageLucario (Jintei) / 95 énergies / Pouvoir : Aurasphère (3)
ImageShaofouine (MrLiwyt) / 98 énergies / Pouvoir : Régé-Force
ImageRoitiflam (Tit99) / 40 énergies / Pouvoir : Boutefeu
ImageChapignon (Cumulo') / 85 énergies / Pouvoir : Poison Soin
ImageBaggaid (Il') / 90 énergies / Pouvoir : Impudence
Après la phase de résolution, c'est à présent au tour de la seconde phase d'allocation, j'attends vos MPs !

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Tit99 » jeu. 23 oct. 2014, 16:24

La vache! Comment je me suis fait défoncer! paf: Roitiflam est si puissant que ça?
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » jeu. 23 oct. 2014, 16:31

Disons qu'on focus les plus dangereux au départ et que ton nombre de points de vie ne t'aide pas mais je sens qu'un certain poké a vraiment envie de t'achever :v
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Lyr » dim. 26 oct. 2014, 20:18

TOUR 2


Ce tour de jeu est bien plus défensif. C'est particulièrement frappant pour Lucario et Chapignon. Ceux-ci attaquent néanmoins Shaofouine, là où Charmina met quasiment tout du sien. Seule une Aurasphère de Lucario sera pourtant efficace, Shaofouine ne pourra donc pas regénérer mais Lucario ne possède plus que deux Aurasphère. Charmina, bien que très mal en point, se fait de nouveau attaquer par Roitiflam, ce qui fait encore aujourd'hui de lui un perdant. Shaofouine donne quelques coups sans succès à Chapignon. Baggaid tente... de se frapper, et même aidé de Shaofouine c'est un échec face à sa propre défense.
Tableau récapitulatif détaillé :
Image
ImageCharmina (M le Maudit) / 30 énergies + 20 points d'énergie / Pouvoir : Yoga
ImageLucario (Jintei) / 95 énergies / Pouvoir : Aurasphère (2)
ImageShaofouine (MrLiwyt) / 93 énergies / Pouvoir : Régé-Force
ImageRoitiflam (Tit99) / 40 énergies / Pouvoir : Boutefeu
ImageChapignon (Cumulo') / 85 énergies / Pouvoir : Poison Soin
ImageBaggaid (Il') / 90 énergies / Pouvoir : Impudence
J'attends les nouvelles allocations !

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » dim. 26 oct. 2014, 21:29

M.Maudit je ne vous permet pas :v
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » dim. 26 oct. 2014, 22:27

Non mais c'est quoi son problème à Roitiflam ? Il a pas vu que je me faisais défoncer, j'étais déjà super et qu'en plus je lui avais rien fait ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Jintei » dim. 26 oct. 2014, 22:28

Liwyyyyyyyyyyyyt ! :mrgreen:

Répondre