[Combat Draconique] Pokémon Rumble

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » lun. 10 nov. 2014, 01:48

Je m'excuse d'avance pour le triple post mais j'en ai gros sur cette partie. La plupart d'entre vous savent à quoi je fais allusion et ceux qui ne sont pas au courant n'auront qu'a demander. J'ai fait des trucs dans cette partie qui ont dépassés le cadre de ce que un MJ peut faire, j'en suis conscient et j'en suis le premier désolé. C'est pour ça que je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes de cette partie et plus particulièrement à celles concernées par l'histoire. Je tiens à dire que je prends l'entière responsabilité de cette histoire et que je suis le seul à blâmer. Si on me demandait si je referai les actes que j'ai fait dans cette histoire, je répondrai que je ne le ferai pas. Par contre si on me demande si je veut à nouveau faire MJ, là je dirais oui mais pas avant une certaine période. Je tiens à dire que le fait que ce soit mon premier MJtage n'explique en rien mon attitude.
Image

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Pierredelune » lun. 10 nov. 2014, 01:57

Bonjour

La prochain fois que je parle avec mon MJ du jeu, je lui demanderais expressément de n'en parler à personne, ce sera peut-être plus clair

Et dans les GRAAAANDES limites, d'au moins me dire qu'il a merdé après
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Jintei » lun. 10 nov. 2014, 02:30

Bonsoir.

je demande à ce que personne parmi les joueurs ne demande de services au MJ en termes de manipulation ou d'influence. Et ce quelque soit la partie, le jeu, et les personnes présentes. La seul aide possible concerne l'utilisation des pouvoirs ou autre.

J'ai trouvé ça complètement anti-sportif et hors de propos. Je MJterai la prochaine partie, mais autant prévenir tout de suite : le type qui me demande un truc pareil aura droit à une disqualification en bonne et due forme. Vous êtes prévenus maintenant.
MJ : Jintei

Joueurs : -
-
-
-
-
-
-

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » lun. 10 nov. 2014, 02:35

MJ : Jintei

Joueurs :
- Liwyt
-
-
-
-
-
-
Parce que au fond, je me sens plus joueur que MJ
Image

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Pierredelune » lun. 10 nov. 2014, 02:55

Jintei, la prochaine fois tu t'assureras d'avoir compris la situation avant de venir poster des conneries. J'aimerais bien que tu comprennes que la seule aide "anti-sportive" que j'ai demandé à Liwyt, c'était de lire un script que j'avais écris moi-même. A aucun moment son nom apparaissait dans le résultat final. Ce qui était anti-sportif en revanche, c'était d'aller clamer que la conv' que j'avais fabriquée était fausse. Donc plutôt que de venir dire que je suis un abominable tricheur et de me menacer de disqualification, essayes un peu de comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire dont tu te mêles.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Jintei » lun. 10 nov. 2014, 03:06

Pardon ? Excuse-moi mais quand je lis ça :
[06/11/2014 00:24:23] Pierre-de-Lune: Bonjour
[06/11/2014 00:24:30] Pierre-de-Lune: Est-ce que, si je faisais un truc immonde
[06/11/2014 00:24:35] Pierre-de-Lune: Tu serait prêt à jouer le jeu?
[06/11/2014 00:24:36] Val85: tu peut
[06/11/2014 00:24:49] Pierre-de-Lune: Il faudra que tu suives un script
[06/11/2014 00:24:56] Pierre-de-Lune: Pour piéger un type :v
[06/11/2014 00:25:12] Val85: à voir, dis toujours
[06/11/2014 00:25:25] Pierre-de-Lune: Haha, j'en ris d'avance$
[06/11/2014 00:25:45] Pierre-de-Lune: Imaginons que M me pense allier avec Jintei
[06/11/2014 00:25:51] Pierre-de-Lune: M veut éviter le focus
[06/11/2014 00:26:06] Pierre-de-Lune: Donc M veut que je convainque Jintei de ne pas le focus
[06/11/2014 00:26:15] Pierre-de-Lune: Mais en fait je suis pas du tout allié avec Jintei
[06/11/2014 00:26:44] Val85: ok
et que par la suite, tu demandes à supprimer ce bout de conv' là, je suis désolé, mais j'ai largement de quoi être furieux. Et ce même si c'étais déja scripté ou quoi ou qu'est-ce, ne fais pas intervenir le MJ dans n'importe quelle combine tordu. C'est ça que je te reproche.

Ah, et au fait, je suis mêlé dans cete histoire car Liwyt a gaffé dans la conv' ou j'étais.

Donc, oui, pour moi, c'est anti-sportif, et oui, je prends cet initiative là en tant que prochain MJ. Et hônnetement, pour venir pleurer, tu as un sacré culot, car Liwyt n'aurait pas du t'accorder ce service là pour rester impartial

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Pierredelune » lun. 10 nov. 2014, 03:23

A AUCUN moment je n'ai demandé au MJ de faire de l'anti-jeu. Je n'ai pas demandé à Liwyt de convaincre M de voter avec moi, je lui ait demandé de m'aider à faire une fake conv' en le renommant et en le faisant lire un script.
Tu m'expliques pourquoi si c'est quelqu'un hors de la partie qui m'aide, ou même si c'est moi qui le fait seul comme j'ai fait après, c'est moins anti-jeu que si c'est Liwyt, tout MJ qu'il soit, qui m'aide?
Je lui ai demandé de supprimer ce bout pour la seule raison que je ne voulais pas, pour des raisons stratégiques évidentes, que tout le monde sach que je fabriquais des fausses convos.

Donc oui, excuse-moi, mais c'est quand Liwyt va, sans aucune raison qu'il soit capable d'expliquer, raconter tout ça à M, que ça devient anti-jeu. Liwyt n'était pas obligé de m'accorder ce service, on st d'accord, mais ça ne remettait pas en cause son impartialité, et ça ne lui donnait pas le droit d'aller raconter à M des choses que je ne voulais pas qu'il sache.

Et que tu ais été induit en erreur par les bouts de conv tronqués que Liwyt a lâchés sur la conv' Rumble, je peux comprendre, mais venir raconter sur le topic que je triche quand ma seule faute aura été de penser qu'un MJ ne divulgue pas les infos qu'on lui donne, je trouve ça limite.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » lun. 10 nov. 2014, 03:43

Putain, ça suffit pas que je me sois excuser pour ce qu'il s'est passer. J'assume de A à jusqu'a Z ce que j'ai fait que ce soit la fake conv que j'ai accepter de mon propre gré ou que ce soit le fait que j'ai rapporté cet info à Maudit. Après excuse moi mais tu as affirmer que tu avais déjà ait des fakes convs tout seul alors pourquoi venir me demander à moi de t'aider à faire celle-là alors que tu savais pertinemment que j'étais MJ, pourquoi tu n'as demandé à quelqu'un d'autre qui soit été déjà mort comme Lyr ou TC ou mieux quelqu'un qui n'était pas dans la partie. Pour ma part j'ai totalement conscience que je n'avais pas à t'aider à faire ceci mais ça sera bien que t'ai conscience que tu n'avais pas à me demander de faire cela en sachant mon rôle.
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » lun. 10 nov. 2014, 12:59

MJ : Jintei

Joueurs :
- Liwyt
- M le Maudit
-
-
-
-
-
Okay okay les amis, reprenons nos esprits deux secondes. On sait tous que Liwyt a bien merdé en me filant cette conv dont je n'avais même pas compris le sens (mais bon à la limite ça osef).
[08/11/2014 19:35:19] Ramplestiltskin: attends je parle :v
[08/11/2014 19:35:23] Val85: k
[08/11/2014 19:35:53] Val85: par contre si tu pouvais éviter de dire à PdL que je t'ai dis ça
[08/11/2014 19:36:13] Ramplestiltskin: tkt
[08/11/2014 19:47:15] Ramplestiltskin: (oui il m'a dit qu'il disait des trucs à jintei)
[08/11/2014 19:47:27] Ramplestiltskin: mais comme je suis pas con je suis aussi allé parlé à jintei
[08/11/2014 21:15:59] Val85: j'aurais du faire mj/joueur :v
[08/11/2014 21:19:15] Ramplestiltskin: :v
[08/11/2014 21:20:36] Val85: ça me démange d'aider les gens en plus
[08/11/2014 21:36:05] Ramplestiltskin: Ahlala, tu découvre le travail de MJ %)
[08/11/2014 22:48:13] Val85: bah j'ai déjà failli à mon rôle de mj
[08/11/2014 22:48:27] Val85: en aidant Pdl avec sa conv
Voilà donc oui malgrè ce qu'il m'a dit, et je me rends compte maintenant que c'est évident, bah j'avais pas pigé ce qu'il me disait :v Donc si vous cherchez une explication, je pense pas que vous ayiez à chercher plus loin que "Liwyt a trop envie de jouer pour MJter convenablement en tant que MJ simple". Après ce qui est fait est fait, on va pas tergiverser 107 ans là dessus, on peut juste dire qu'on retiendra les leçons de cette histoire. Après, je comprends aussi le point de vue de Jintei, qui consiste à dire qu'un MJ n'a pas à intervenir dans des moyens de stratégie quelconque etc. , et même si avoir un MJ "exemplaire" n'aurait pas eu pour conséquence de faire tout ce scandale, il aurait sûrement fallu demander ça à une tierce personne. Mais bon, pour moi, PdL n'est pas non plus la personne à blâmer le plus. Moi-même, je suis en partie responsable, étant donné que je lui ai dit que "je ne le dirais pas à PdL", ce qui est d'après moi encore plus anti-jeu, car il y a une complicité avec le MJ, mais bon sur le coup j'ai juste pas réalisé ce qu'il se passait, on me parlait d'un tour qui était fini et dont je ne voyais pas l'intérêt de rediscuter donc j'ai passé mon chemin. Je n'aurais pe pas dû avoir ce comportement, mais je l'ai eu, on va pas changer les choses

Voilà, donc maintenant ok cette partie a été un échec (partiel, parce qu'au final ça n'a eu aucune incidence sur le jeu, mais sur le principe ça reste inacceptable), on va juste essayer de repartir sur de bonnes bases. Je dis pas à tout le monde de se faire des poutous sur la truffe, mais juste ça sert à rien de se prendre la tête in-topic quoi. Comme on peut le voir, tout le mode fait des erreurs, maintenant, il faut juste faire en sorte que ça ne se reproduise pas.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Il' » lun. 10 nov. 2014, 13:14

MJ : Jintei

Joueurs :
- Liwyt
- M le Maudit
- Il'
-
-
-
-
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Tit99 » lun. 10 nov. 2014, 13:18

MJ : Jintei

Joueurs :
- Liwyt
- M le Maudit
- Il'
- Tit99
-
-
-
J'espère qu'il y aura de nouveaux Pokémons.
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Jintei » lun. 10 nov. 2014, 15:01

Il y en aura ! En fait, j'ai prévu de tous les remplacer par d'autres pokés, avec de nouveaux pouvoirs. Je vous les transmettrai ici, et je vous demanderai votre avis, bien évidemment.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Torti. » lun. 10 nov. 2014, 17:01

Je m'inscris huhu

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Iceblaze » lun. 10 nov. 2014, 18:46

MJ : Jintei

Joueurs :
- Liwyt
- M le Maudit
- Il'
- Tit99
- TortiColis
- Iceblaze
-

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Lyr » lun. 10 nov. 2014, 19:27

Quelle partie rapide !
MJ : Jintei

Joueurs :
- Liwyt
- M le Maudit
- Il'
- Tit99
- TortiColis
- Iceblaze
- Lyr
Tu prévois des pouvoirs pré-choisis Jintei, c'est ça ?

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Gazaret » lun. 10 nov. 2014, 20:07

MJ : Jintei

Joueurs :
- Liwyt
- M le Maudit
- Il'
- Tit99
- TortiColis
- Iceblaze
- Lyr
- Gaza
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Anoshy
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014, 18:40
Localisation : Dans la Moon

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Anoshy » lun. 10 nov. 2014, 20:09

Citer:
MJ : Jintei

Joueurs :
- Liwyt
- M le Maudit
- Il'
- Tit99
- TortiColis
- Iceblaze
- Lyr
- Gaza
-Anoshy
Image


" Je n'ai pas choisi de vivre mais j'ai battu 1 millions de Spermatozoïde "



Maître en stratégies Pokémon

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Bactery » mer. 07 janv. 2015, 22:58

Citer:
MJ : Jintei

Joueurs :
- Liwyt
- M le Maudit
- Il'
- Tit99
- TortiColis
- Iceblaze
- Lyr
- Gaza
-Anoshy
-Aal

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par Lyr » mer. 04 févr. 2015, 17:50

C'est parti pour une nouvelle partie !
J'adore imaginer des pouvoirs, mais comme ça avait plu les pouvoirs déjà disponibles, et bien je refais pareil (et puis de toute façon ça me permet toujours d'en imaginer donc ce n'est pas un problème pour moi).
Cette fois-ci, place à un affrontement de dragons !
Spoiler :
Tout le monde a au départ 100 énergies.

Dracolosse
Multiécaille : Pouvoir permanent. Les dégâts effectifs reçus par Dracolosse sont divisés par deux s'il possédait 50 énergies ou moins au début du tour.

Hyporoi
Saumure : Pouvoir permanent. Les attaques d'Hyporoi sur les joueurs possédant au plus 10 énergies de moins que lui sont chacune multipliées par 1,2 arrondies à l'entier inférieur.

Libégon
Tempêtesable : Pouvoir à utilisation. Dépense de 10 énergies. Chaque joueur perd 2 énergies à la fin de chaque tour pendant 5 tours à partir duquel Tempêtesable est lancée. Libégon doit attendre un tour après la fin de Tempêtesable pour la relancer, et celle-ci continue même si Libégon est hors-jeu.

Altaria
Medic Nature : Pouvoir permanent. Altaria est immunisé et ne tient pas compte de Tempêtesable / Balle-Brume / Lumi-Eclat / Peau Dure / Point Poison / Poisseux.

Drattak
Vol : Pouvoir à utilisation. Drattak volera au tour prochain. Il ne pourra alors pas être visé par d'autres joueurs mais ne pourra pas agir (c'est-à-dire ne pourra ni attaquer, ni se défendre, ni réutiliser Vol durant ce tour).

Latias
Balle-Brume : Pouvoir à utilisation. Dépense de 5 énergies. Utilisable jusqu'à deux fois par tour. Un joueur visé ne pourra pas attaquer au tour prochain avec des attaques dont la somme est strictement supérieure à 0,7 fois la somme des attaques du joueur visé durant le tour actuel.

Latios
Lumi-Eclat : Pouvoir à utilisation. Dépense de 5 énergies. Utilisable jusqu'à deux fois par tour. Un joueur visé ne pourra pas se défendre au tour prochain avec une défense strictement supérieure à 0,7 fois la défense du joueur visé durant le tour actuel.

Carchacrok
Voile Sable : Pouvoir permanent. Carchacrok est immunisé à Saumure / Danse-Lame / Coup Double / Mâchouille / Bang Sonique.

Tranchodon
Danse-Lames : Pouvoir à utilisation. Dépense variable jusqu'à 40 énergies. Utilisable qu'une fois par tour. Au tour suivant l'utilisation de Danse-Lames et uniquement à celui-ci, Tranchodon peut investir en plus dans ses attaques autant d'énergie qu'il en a dépensée pour Danse-Lames au tour précédent.

Drakkarmin
Peau Dure : Pouvoir permanent. Les joueurs infligeant des dégâts potentiels à Drakkarmin perdent 5 énergies à la fin du tour.

Trioxhydre
Coup Double : Pouvoir à utilisation. Dépense variable. Utilisable qu'une fois par tour. Inflige à chacun de deux adversaires différents un nombre de dégâts potentiels égal à la dépense de Coup Double multipliée par 0,625 arrondie à l'inférieur. (Inflige en fait le même nombre de dégâts potentiels à deux joueurs différents pour une dépense égale à la somme des dégâts infligés multipliée par 0,8 arrondie au supérieur.)

Kravarech
Point Poison : Pouvoir permanent. Les joueurs infligeant des dégâts potentiels à Kravarech auront chacun une chance sur deux de perdre 5 énergies à la fin de chaque tour pendant deux tours. L'effet est cumulable.

Rexilius
Mâchouille : Pouvoir permanent. Lorsque Rexilius n'attaque qu'une cible, les dégâts potentiels qu'il lui inflige sont multipliés par 1,3 arrondis à l'entier inférieur.

Muplodocus
Poisseux : Pouvoir permanent. Lorsqu'un adversaire attaque Muplodocus en l'ayant déjà attaqué au tour précédent, la nouvelle attaque ne peut pas être supérieure à 50% de l'attaque précédente. Muplodocus ne peut pas être attaqué par le même adversaire 3 tours d'affilée.

Bruyverne
Bang Sonique : Pouvoir à utilisation. Utilisation unique. Inflige 30 dégât effectifs à un adversaire. Bang Sonique est inutilisable sur des adversaires ayant strictement moins que 31 énergies.
Les inscriptions sont vieilles donc je vais vous demander de vous réinscrire :
MJ :

- Lyr
-
-
- Liwyt
- M le Maudit
- Il'
- Tit99
- TortiColis
- Iceblaze
- Gaza
- Anoshy
- Aal
Je m'inscris en tant que joueur et le resterai si quelqu'un veut être MJ, sinon je deviendrai MJ.
Modifié en dernier par Lyr le lun. 09 mars 2015, 19:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Ring Martial] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » mer. 04 févr. 2015, 17:56

MJ : M le Maudit

- Lyr
-
-
- Liwyt
- Il'
- Tit99
- TortiColis
- Iceblaze
- Gaza
- Anoshy
- Aal
A moi le pouvoir ! Mouhahaha
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Répondre