[Combat Draconique] Pokémon Rumble

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » ven. 13 juin 2014, 21:20

J'ai une question. Personnellement j'envoie le dernier jour, au cas où j'ai de meilleures idées. Néanmoins, est-ce que tu valides si jamais tu as tous les MPs à l'avance ? Dans ce cas j'essayerai à la place de les envoyer plus tôt pour pas ralentir.

A part ça et bien... Plus que 4 joueurs !

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » ven. 13 juin 2014, 21:22

Ouaip', aucune raison de ralentir la partie si j'ai tous les MP avant la date butoir !

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » ven. 13 juin 2014, 21:28

Bon bah, je vois pas trop ce que je pouvais faire sur ce coup là %) Au moins, j'avais prévu le Rush, ce qui m'a permis un baroud d'honneur sur Loutre :P Et puis j'ai bien affaibli JB, ainsi que Gaza, plutôt content de ma partie au final même si j'ai perdu ^^
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » lun. 16 juin 2014, 18:31

Plus que 2 jours !

Je n'ai reçu qu'une seule alloc' pour l'instant

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mar. 17 juin 2014, 20:31

Plus qu'un jour !

Il me manque encore 2 allocs.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » jeu. 19 juin 2014, 10:22

Tour 4 fini ! Résumé des actions
Un tour très défensif !

Jean Bombeur et Gazaret choisissent de mettre tout leur points en défense !

Lyr, quant à lui, utilise Mâchouille et attaque ses 3 adversaires ! En conséquence, ces derniers ne pourront pas l'attaquer durant 2 tours ! Cependant, en ayant attaqué Gazaret, Lyr se fait à nouveau momifier Hydrocanon !

Ghost' décide d'y aller franco face à Gazaret ! Il met tout ses PVs en attaque ! Cependant, comme Gazaret se défend largement assez pour éviter toute blessure, cette attaque a malheureusement autant d'effet qu'un pet de mouche.
Détail des actions ici

Nous sommes maintenant au tour 5 !
Le ring ! a écrit : * ImageJean Bombeur (65) - Corps Ardrent

* ImageLyr (123) - Evolution - Machouille - Hydrocanon Momie

* ImageGazaret (113) - Momie

* ImageGhost' (43) - Onde Folie - Abri - Déclic Tactique - PartageForce
Sont passés par dessus la 3ème corde ! a écrit : * ImageM le Maudit (0) - Vampigraine / Assurance / Lentilteinté / Veste de combat

* ImageLoutre à chapeau (0) - Coup Bas / Déplacer les armoires /Appeler au téléphone / Riposte / Eruption

* ImageKyogre (0)
J'attends vos ordres pour le Mardi 24 Juin, 20 heures !

Petit rappel des pouvoirs en lice :

Liste des pouvoirs
Spoiler :
Coup bas
Pouvoir à utilisation
Coût : 1/5 des PVs restant (nombre tronqué en cas de décimales)


Le lanceur de Coup Bas pourra attaquer en priorité contre un autre adversaire. Cependant, vous ne pourrez l'utiliser que si ce dernier vous attaque également.

La défense de votre adversaire sera prise en compte dans le calcul des dégats.
Corps ardent
Pouvoir permanant

Lorsque le possesseur de Corps Ardent est attaqué par un adversaire, ce dernier aura 30% de chance d'être brulé.
Le pokémon brulé perdra 10% de ses PV de départ à chaque tour. (nombre arrondi à l'entier le plus proche)
Déplacer les armoires
Pouvoir à utilisation
Coût : 20

Si le lanceur a infligé plus de 50, avec défense, à un joueur, il peut alors, en échange de 15 pv, en infliger 30 de plus au tour suivant. Ces points ne peuvent servir que pour le tour dans lequel l'attaque est lancée et ne peuvent pas servir en défense.
Appeller au téléphone
Pouvoir à utilisation unique
Aucun coût

Le lanceur peut mettre sous ses ordres un pokémon sauvage choisi par son utilisateur. Ce pokémon aura 15PV.
Onde Folie
Pouvoir à utilisation limitée (une fois tous les 2 tours)
Coût : 15

Utilisation limitée à une fois tous les deux tours.
Le lanceur choisit une cible. Toutes ses cibles se tour-ci sont redéfinies aléatoirement (pouvoirs et attaques), sauf s'il se cible lui-même. Elle ne peut pas cibler deux fois la même personne par ses attaques, ni par ses pouvoirs, mais peut être la cible d'une attaque et d'un pouvoir.
Vampigraine
Pouvoir à utilisation
Coût: 5 par tour

Vampigraine ne peut être lancé et être actif que sur un seul ennemi. Interrompre le pouvoir en activité demande un tour (mais pas de coût supplémentaire.
Pour entretenir ou lancer Vampigraine, vous devez sacrifier 5 points d'Energie au début de votre tour (ou au moment de lancer le pouvoir). Un ennemi affecté de Vampigraine perd 10 points d'énergie à la fin du tour. Vous en regagnez 10 à ce moment là.
Assurance
Pouvoir à utilisation
Coût : 0


Fait perdre dix points d'énergie. Ce nombre est multiplié par le nombre de personnes ayant attaqué le lanceur d'assurance. (Sans compter 0, le minimum est 10)

Exemple :
Personne n'attaque A.
A utilise assurance sur B, B perd 10 points.

C attaque A
A utilise assurance sur B, B perd (10*1) 10 points.
Riposte
Pouvoir à utilisation
Coût : 30


Riposte peut fonctionner seulement si le lanceur est attaqué par une seule personne. Le défenseur renvoie exactement la même somme d'énergie qu'elle a perdu. La défense de l'attaquant en sera pas prise en compte dans le calcul. (Même par l'effet d'une capacité.)

Exemple :
D attaque E de 30, et défend de 70.
E utilise riposte. D perd 30 points. (La défense n'étant pas comptée)
Abri
Pouvoir à utilisation unique
Coût : 10 PV

Lorsque vous utilisez Abri, vous ne serez pas touchés par les adversaires le tour où vous utilisez ce pouvoir. Par contre, vous ne pourrez pas non plus attaquer vos adversaires.
Déclic tactique
Pouvoir à utilisation
Coût : 10 PV


Si vous utilisez plus de points à vous défendre qu'à attaquer, alors les dégats que vous recevrez seront divisés par 1,3. Si vous utilisez plus de points à attaquer qu'à vous défendre, les dégats que vous infligerez seront multipliés par 1,3.

Ce pouvoir nécessite de prendre Exagide comme pokémon représentatif.
Pouvoirs Proposés par Lyr :
Évolution
Pouvoir à utilisation.
Aucun coût

Nécessite d'avoir Ortide, Evoli, Débugant, Coquiperl, Drackhaus ou Magicarpe comme Pokémon représentatif.

Si votre Pokémon représentatif est Evoli :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Aquali, Voltali ou Pyroli.
Si vous devenez Aquali, toutes vos attaques basiques contre les joueurs proches de vous dans la liste des inscrits (les deux joueurs au dessus et les deux en dessous) auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.
Si vous devenez Voltali, toutes vos attaques basiques dirigées contre les joueurs situés au dessus de vous dans la liste des inscrits auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.
Si vous devenez Pyroli, toutes vos attaques basiques dirigées contre les joueurs situés en dessous de vous dans la liste des inscrits auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.

Si votre Pokémon représentatif est Ortide :
Votre Pokémon représentatif devient Rafflésia si vous faisez à vous seul au moins 10 dégâts effectifs ce tour-ci ou Joliflor si ce n'est pas le cas.
Si vous devenez un Rafflésia, votre énergie est augmentée de façon permanente de 40 points d'énergie.
Si vous devenez un Joliflor, votre énergie est augmentée de façon permanente de 10 points d'énergie.

Si votre Pokémon représentatif est un Débugant :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Kicklee ou Tygnon.
Si vous devenez un Kicklee, les dégâts potentiels de chacune de vos attaques basiques aux deux prochains tours sont multipliés par 1,4 (arrondis à l'entier supérieur).
Si vous devenez un Tygnon, votre défense basique est multipliée par 1,4 (arrondie à l'entier supérieur) aux deux prochains tours.

Si votre Pokémon représentatif est un Coquiperl :
Votre Pokémon représentatif devient au choix Serpang ou Rosabyss.
Si vous devenez Serpang, vous obtenez le pouvoir Mâchouille. Lorsque Mâchouille, pouvoir à utilisation unique, est activée pour 5 points d'énergie, les adversaires attaqués par le lanceur de Mâchouille ce tour-ci ne pourront pas attaquer ce dernier durant les deux prochains tours. De plus vous obtenez le pouvoir à utilisation unique Hydrocanon, qui pour une dépense de 5 points d'énergie, vous permet d'infliger 10 dégâts potentiels au joueur de votre choix.
Si vous devenez Rosabyss, vous obtenez le pouvoir Psyko. Lorsque Psyko, pouvoir à utilisation unique, est activée pour 5 points d'énergie, les adversaires attaqués par le lanceur de Psyko ce tour-ci prendront 5 dégâts effectifs supplémentaires durant les deux prochains tours. De plus vous obtenez le pouvoir à utilisation unique Hydrocanon, qui pour une dépense de 5 points d'énergie, vous permet d'infliger 10 dégâts potentiels au joueur de votre choix.

Si votre Pokémon représentatif est un Drackhaus :
Votre Pokémon représentatif devient Drattak. Pour tout le reste de la partie, à partir du tour suivant l'évolution, toutes vos attaques basiques sont multipliées par 1,3 et vos défenses basiques multipliées par 0,8 (à chaque fois, si nécessaire, ce sera arrondi à l'entier supérieur).

Si votre Pokémon représentatif est un Magicarpe :
Votre Pokémon représentatif devient Léviator. Vous intimidez vos adversaires, et chacun doit vous donner 2 points d'énergie s'il reste plus de 5 joueurs en vie, 3 sinon.

Si votre Pokémon représentatif est un Ningale :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Ninjask (avec 90% de chances) ou Munja (avec 10% de chances).
Si vous devenez Ninjask, vous obtenez les pouvoirs Turbo et Infiltration, tous deux à usage unique. Turbo permet, le tour de son activation, d'éviter toutes les attaques supérieures à elles seules aux deux tiers de votre énergie, et tous les pouvoirs dirigés contre vous. Infiltration vous permet, pour une dépense de 5 points d'énergie, d'infliger au joueur de votre choix 5 dégâts effectifs.
Si vous devenez Munja, vous devez choisir un joueur au tour suivant. A la fin du tour suivant, vos énergies sont échangées, tout comme vos pouvoirs, excepté Evolution qui reste avec son possesseur.

Comme le Pokémon représentatif change, ce pouvoir n'est utilisable qu'une fois (sauf si un autre pouvoir influerait dessus).
Eruption


Pouvoir à utilisation
Coût : 20


Le lanceur dépense 20 points d'énergie et inflige à l'adversaire de son choix des dégâts potentiels correspondant au tiers de sa vie (arrondie à l'entier supérieur si besoin). Pouvoir pouvant être utilisé au maximum 3 fois par tour.
Lentilleteinté
Pouvoir permanent

Si vous attaquez un adversaire et que celui se défend assez pour, sans compter l'effet de Lentilleteinté, ne recevoir aucun dégât alors la puissance de votre attaque est multiplié par 1,5
Partageforce


Pouvoir à utilisation
Coût : 8 PV sacrifiés


Choisissez un adversaire. Les énergies utilisé pour les attaque de la cible et celle utilisés pour vos attaques sur ce tour sont additionné puis rétablie équitablement (Troncature à prévoir) . La répartition se fait en fonction des investissement de base en % de l'attaque total utilisé (Troncature à prévoir aussi). Si la cible ou le lanceur n'a visé personne, ce pouvoir est sans effet, et les 8 énergie sont préservés.
Momie


Pouvoir permanent.

A la fin de chaque tour, si vous avez reçu des dégâts effectifs ce tour, un pouvoir d'un des ennemis vous ayant attaqué avec une attaque basique ce tour sera choisi aléatoirement : ce pouvoir deviendra Momie pendant un tour.
Veste de combat


Pouvoir permanent

Durant chaque tour où vous n'investissez pas dans votre défense basique, aucun pouvoir adverse ne vous affecte, excepté Abri.
N'hésitez pas à poster vos réactions :wink:

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » dim. 22 juin 2014, 12:57

Plus que 2 jours pour vos allocs !

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mar. 24 juin 2014, 20:42

Je n'ai reçu que 2 allocs jusque là.

Je repousse exceptionnellement jusqu'à demain, 20 heures.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mer. 25 juin 2014, 22:43

Tour 5 fini ! Résumé des actions
Après son attaque Machouille, Lyr se lâche et s'acharne sur Gazaret en l'attaquant à toute puissance ! Cependant, comme il est le seul à attaquer Gazaret, il se fait momifier Hydrocanon à nouveau !

Ce dernier ne se défends qu'à moitié et choisit d'attaquer Ghost' !

Malheureusement pour Gazaret, Ghost' utilise Abri et ne prends donc aucun dégats !

Jean Bombeur n'ayant pas envoyé d'allocation, il ne se défends pas et n'attaque pas non plus.
Détail des actions ici

Nous sommes maintenant au tour 6 !
Le ring ! a écrit : * ImageJean Bombeur (65) - Corps Ardrent

* ImageLyr (123) - Evolution - Machouille - Hydrocanon Momie

* ImageGazaret (43) - Momie

* ImageGhost' (43) - Onde Folie - Abri - Déclic Tactique - PartageForce
Sont passés par dessus la 3ème corde ! a écrit : * ImageM le Maudit (0) - Vampigraine / Assurance / Lentilteinté / Veste de combat

* ImageLoutre à chapeau (0) - Coup Bas / Déplacer les armoires /Appeler au téléphone / Riposte / Eruption

* ImageKyogre (0)
J'attends vos ordres pour le Dimanche 29 Juin, 20 heures !

Petit rappel des pouvoirs en lice :

Liste des pouvoirs
Spoiler :
Coup bas
Pouvoir à utilisation
Coût : 1/5 des PVs restant (nombre tronqué en cas de décimales)


Le lanceur de Coup Bas pourra attaquer en priorité contre un autre adversaire. Cependant, vous ne pourrez l'utiliser que si ce dernier vous attaque également.

La défense de votre adversaire sera prise en compte dans le calcul des dégats.
Corps ardent
Pouvoir permanant

Lorsque le possesseur de Corps Ardent est attaqué par un adversaire, ce dernier aura 30% de chance d'être brulé.
Le pokémon brulé perdra 10% de ses PV de départ à chaque tour. (nombre arrondi à l'entier le plus proche)
Déplacer les armoires
Pouvoir à utilisation
Coût : 20

Si le lanceur a infligé plus de 50, avec défense, à un joueur, il peut alors, en échange de 15 pv, en infliger 30 de plus au tour suivant. Ces points ne peuvent servir que pour le tour dans lequel l'attaque est lancée et ne peuvent pas servir en défense.
Appeller au téléphone
Pouvoir à utilisation unique
Aucun coût

Le lanceur peut mettre sous ses ordres un pokémon sauvage choisi par son utilisateur. Ce pokémon aura 15PV.
Onde Folie
Pouvoir à utilisation limitée (une fois tous les 2 tours)
Coût : 15

Utilisation limitée à une fois tous les deux tours.
Le lanceur choisit une cible. Toutes ses cibles se tour-ci sont redéfinies aléatoirement (pouvoirs et attaques), sauf s'il se cible lui-même. Elle ne peut pas cibler deux fois la même personne par ses attaques, ni par ses pouvoirs, mais peut être la cible d'une attaque et d'un pouvoir.
Vampigraine
Pouvoir à utilisation
Coût: 5 par tour

Vampigraine ne peut être lancé et être actif que sur un seul ennemi. Interrompre le pouvoir en activité demande un tour (mais pas de coût supplémentaire.
Pour entretenir ou lancer Vampigraine, vous devez sacrifier 5 points d'Energie au début de votre tour (ou au moment de lancer le pouvoir). Un ennemi affecté de Vampigraine perd 10 points d'énergie à la fin du tour. Vous en regagnez 10 à ce moment là.
Assurance
Pouvoir à utilisation
Coût : 0


Fait perdre dix points d'énergie. Ce nombre est multiplié par le nombre de personnes ayant attaqué le lanceur d'assurance. (Sans compter 0, le minimum est 10)

Exemple :
Personne n'attaque A.
A utilise assurance sur B, B perd 10 points.

C attaque A
A utilise assurance sur B, B perd (10*1) 10 points.
Riposte
Pouvoir à utilisation
Coût : 30


Riposte peut fonctionner seulement si le lanceur est attaqué par une seule personne. Le défenseur renvoie exactement la même somme d'énergie qu'elle a perdu. La défense de l'attaquant en sera pas prise en compte dans le calcul. (Même par l'effet d'une capacité.)

Exemple :
D attaque E de 30, et défend de 70.
E utilise riposte. D perd 30 points. (La défense n'étant pas comptée)
Abri
Pouvoir à utilisation unique
Coût : 10 PV

Lorsque vous utilisez Abri, vous ne serez pas touchés par les adversaires le tour où vous utilisez ce pouvoir. Par contre, vous ne pourrez pas non plus attaquer vos adversaires.
Déclic tactique
Pouvoir à utilisation
Coût : 10 PV


Si vous utilisez plus de points à vous défendre qu'à attaquer, alors les dégats que vous recevrez seront divisés par 1,3. Si vous utilisez plus de points à attaquer qu'à vous défendre, les dégats que vous infligerez seront multipliés par 1,3.

Ce pouvoir nécessite de prendre Exagide comme pokémon représentatif.
Pouvoirs Proposés par Lyr :
Évolution
Pouvoir à utilisation.
Aucun coût

Nécessite d'avoir Ortide, Evoli, Débugant, Coquiperl, Drackhaus ou Magicarpe comme Pokémon représentatif.

Si votre Pokémon représentatif est Evoli :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Aquali, Voltali ou Pyroli.
Si vous devenez Aquali, toutes vos attaques basiques contre les joueurs proches de vous dans la liste des inscrits (les deux joueurs au dessus et les deux en dessous) auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.
Si vous devenez Voltali, toutes vos attaques basiques dirigées contre les joueurs situés au dessus de vous dans la liste des inscrits auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.
Si vous devenez Pyroli, toutes vos attaques basiques dirigées contre les joueurs situés en dessous de vous dans la liste des inscrits auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.

Si votre Pokémon représentatif est Ortide :
Votre Pokémon représentatif devient Rafflésia si vous faisez à vous seul au moins 10 dégâts effectifs ce tour-ci ou Joliflor si ce n'est pas le cas.
Si vous devenez un Rafflésia, votre énergie est augmentée de façon permanente de 40 points d'énergie.
Si vous devenez un Joliflor, votre énergie est augmentée de façon permanente de 10 points d'énergie.

Si votre Pokémon représentatif est un Débugant :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Kicklee ou Tygnon.
Si vous devenez un Kicklee, les dégâts potentiels de chacune de vos attaques basiques aux deux prochains tours sont multipliés par 1,4 (arrondis à l'entier supérieur).
Si vous devenez un Tygnon, votre défense basique est multipliée par 1,4 (arrondie à l'entier supérieur) aux deux prochains tours.

Si votre Pokémon représentatif est un Coquiperl :
Votre Pokémon représentatif devient au choix Serpang ou Rosabyss.
Si vous devenez Serpang, vous obtenez le pouvoir Mâchouille. Lorsque Mâchouille, pouvoir à utilisation unique, est activée pour 5 points d'énergie, les adversaires attaqués par le lanceur de Mâchouille ce tour-ci ne pourront pas attaquer ce dernier durant les deux prochains tours. De plus vous obtenez le pouvoir à utilisation unique Hydrocanon, qui pour une dépense de 5 points d'énergie, vous permet d'infliger 10 dégâts potentiels au joueur de votre choix.
Si vous devenez Rosabyss, vous obtenez le pouvoir Psyko. Lorsque Psyko, pouvoir à utilisation unique, est activée pour 5 points d'énergie, les adversaires attaqués par le lanceur de Psyko ce tour-ci prendront 5 dégâts effectifs supplémentaires durant les deux prochains tours. De plus vous obtenez le pouvoir à utilisation unique Hydrocanon, qui pour une dépense de 5 points d'énergie, vous permet d'infliger 10 dégâts potentiels au joueur de votre choix.

Si votre Pokémon représentatif est un Drackhaus :
Votre Pokémon représentatif devient Drattak. Pour tout le reste de la partie, à partir du tour suivant l'évolution, toutes vos attaques basiques sont multipliées par 1,3 et vos défenses basiques multipliées par 0,8 (à chaque fois, si nécessaire, ce sera arrondi à l'entier supérieur).

Si votre Pokémon représentatif est un Magicarpe :
Votre Pokémon représentatif devient Léviator. Vous intimidez vos adversaires, et chacun doit vous donner 2 points d'énergie s'il reste plus de 5 joueurs en vie, 3 sinon.

Si votre Pokémon représentatif est un Ningale :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Ninjask (avec 90% de chances) ou Munja (avec 10% de chances).
Si vous devenez Ninjask, vous obtenez les pouvoirs Turbo et Infiltration, tous deux à usage unique. Turbo permet, le tour de son activation, d'éviter toutes les attaques supérieures à elles seules aux deux tiers de votre énergie, et tous les pouvoirs dirigés contre vous. Infiltration vous permet, pour une dépense de 5 points d'énergie, d'infliger au joueur de votre choix 5 dégâts effectifs.
Si vous devenez Munja, vous devez choisir un joueur au tour suivant. A la fin du tour suivant, vos énergies sont échangées, tout comme vos pouvoirs, excepté Evolution qui reste avec son possesseur.

Comme le Pokémon représentatif change, ce pouvoir n'est utilisable qu'une fois (sauf si un autre pouvoir influerait dessus).
Eruption


Pouvoir à utilisation
Coût : 20


Le lanceur dépense 20 points d'énergie et inflige à l'adversaire de son choix des dégâts potentiels correspondant au tiers de sa vie (arrondie à l'entier supérieur si besoin). Pouvoir pouvant être utilisé au maximum 3 fois par tour.
Lentilleteinté
Pouvoir permanent

Si vous attaquez un adversaire et que celui se défend assez pour, sans compter l'effet de Lentilleteinté, ne recevoir aucun dégât alors la puissance de votre attaque est multiplié par 1,5
Partageforce


Pouvoir à utilisation
Coût : 8 PV sacrifiés


Choisissez un adversaire. Les énergies utilisé pour les attaque de la cible et celle utilisés pour vos attaques sur ce tour sont additionné puis rétablie équitablement (Troncature à prévoir) . La répartition se fait en fonction des investissement de base en % de l'attaque total utilisé (Troncature à prévoir aussi). Si la cible ou le lanceur n'a visé personne, ce pouvoir est sans effet, et les 8 énergie sont préservés.
Momie


Pouvoir permanent.

A la fin de chaque tour, si vous avez reçu des dégâts effectifs ce tour, un pouvoir d'un des ennemis vous ayant attaqué avec une attaque basique ce tour sera choisi aléatoirement : ce pouvoir deviendra Momie pendant un tour.
Veste de combat


Pouvoir permanent

Durant chaque tour où vous n'investissez pas dans votre défense basique, aucun pouvoir adverse ne vous affecte, excepté Abri.
N'hésitez pas à poster vos réactions :wink:
Modifié en dernier par Jintei le mer. 25 juin 2014, 22:53, modifié 1 fois.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » mer. 25 juin 2014, 22:51

Rien n'est encore joué, mais si JB me se réveille pas, ça sent le GG pour Lyr
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » sam. 28 juin 2014, 19:54

Plus que 24 heures pour vos ordres !

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mer. 02 juil. 2014, 11:13

Tour 6 fini ! Résumé des actions
Lyr continue sur sa lancée en attaquant Gazaret à fond ! Ce dernier, qui tente de se défendre comme il peut, succombe à cette attaque !

Jean Bombeur, de retour cette fois-ci décide de mettre tout en défense et de tenter de bruler Lyr !

Ghost' est parti faire un tour dans les tribunes de son coté et n'a envoyé aucune alloc' !
Détail des actions ici
Le ring ! a écrit : * ImageJean Bombeur (65) - Corps Ardrent

* ImageLyr (123) - Evolution - Machouille - Hydrocanon Momie

* ImageGhost' (43) - Onde Folie - Abri - Déclic Tactique - PartageForce
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* ImageKyogre (0)

* ImageGazaret (0) - Momie
Nous avons donc Lyr qui a plus d'énergie que ses deux autres concurrents. Il lui suffit de se défendre de 108 à chaque tout pour survivre, et d'attaquer avec les 15 restants.

Je considère donc Lyr gagnant de ce Rumble !
Image
------------------------------------------------------------------------
MJ :

Joueurs : -
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » mer. 02 juil. 2014, 11:17

GG Lyr, je me doutais bien que ce talent Machouille était abusé :v

[quote="Le Rumble du renouveau!]
MJ :

Joueurs:
-M le Maudit
-
-
-
-
-
-
[/quote]
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mer. 02 juil. 2014, 11:19

Il est mesquin avec ses pouvoirs à rallonge, oui %)
Le Rumble du renouveau! a écrit : MJ :

Joueurs :
- M le Maudit
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-
-
-
-
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » mer. 02 juil. 2014, 11:25

Youpi ! C'est Coquiperl le meilleur !

Je m'inscris pas car si c'est une partie durant Juillet, je pense pas être là.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Cumulo' » mer. 02 juil. 2014, 13:45

Le Rumble du renouveau! a écrit : MJ :

Joueurs :
- M le Maudit
- Eccentric KingB
- Cumulo'
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Bon allez, cette fois je m'inscris :p
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Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
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Destiny
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Destiny » dim. 06 juil. 2014, 18:21

Le Rumble du renouveau! a écrit : MJ :

Joueurs :
- M le Maudit
- Eccentric KingB
- Cumulo'
- Evolis
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Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

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MrLiwyt
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par MrLiwyt » dim. 06 juil. 2014, 18:46

Le Rumble du renouveau! a écrit : MJ :

Joueurs :
- M le Maudit
- Eccentric KingB
- Cumulo'
- Evolis
- MrLiwyt
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-
ça à l'air marrant comme jeu, je m'inscrit pour voir .
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Tit99
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Tit99 » mer. 16 juil. 2014, 00:05

Le Rumble du renouveau! a écrit : MJ :

Joueurs :
- M le Maudit
- Eccentric KingB
- Cumulo'
- Evolis
- MrLiwyt
- Tit99
-
Je m'inscris, en espérant cette fois participer à cette édition.
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Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

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Lyr
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » sam. 27 sept. 2014, 23:27

Nouvelle partie de Rumble !

Les règles spéciales de cette partie :
Cette fois-ci, vous choisirez chacun un Pokémon par la liste que je vais vous montrer ci-dessous.
Spoiler :
Colossinge : 90 énergies
Colérique : S'il reçoit l'effet d'un pouvoir, quelqu'il soit, Colossinge voit ses attaques multipliées par 1,2 pour ce tour.

Tartard : 110 énergies
Hypnose : Pour 10 énergies dépensées, il peut empêcher un ennemi de se défendre plus au tour suivant qu'il s'est défendu au tour actuel où a été utilisé le pouvoir.

Mackogneur : 110 énergies
Coup Croix : Pour 10 énergies dépensées, Mackogneur peut faire 5 dégâts potentiels sur 4 Pokémon différents. Utilisable qu'une fois par tour.

Scarhino : 100 énergies
Mégacorne : Pour 5 énergies dépensés, Scarhino peut faire 10 dégâts potentiels au joueur de son choix. Utilisable qu'une fois tous les deux tours.

Braségali : 100 énergies
Pied Brûleur : Pour une dépense de 8 énergies, une des attaques de Braségali brûle l'adversaire qui voit sa vie multipliée par 0,9 à la fin de chaque tour durant deux tours, arrondi au supérieur. Un adversaire déjà brûlé ne peut être brûlé avant d'être guéri. Utilisable qu'une seule fois par tour.

Chapignon : 85 énergies
Poison Soin : A chaque tour où Chapignon reçoit des dégâts effectifs, il récupère 20 énergies.

Hariyama : 150 énergies
Stimulant : Peut donner 10 points d'énergies au joueur de son choix pour un tour, les énergies sont récupérées par Hariyama à la fin du tour. Utilisable jusqu'à 5 fois par tour. Les énergies ne comptent pas dans un éventuels boosts multiplicatif. Hariyama doit prévenir au tour précédent pour utiliser ce pouvoir.

Charmina : 85 énergies
Yoga : Pour 5 énergies dépensés, Charmina gagne 20 points d'énergie à chacun des deux tours suivants qu'il peut consacrer à ses attaques, ses défenses, ou aux deux. Charmina doit attendre trois tours avant de pouvoir réutiliser ce pouvoir.

Simiabraz : 100 énergies
Brasier : Pour une dépense de 5 énergies, Simiabraz voit l'une de ses attaques multipliée par 2-E/100 avec E son énergie restante au début du tour. Utilisable plusieurs fois par tour.

Lucario : 95 énergies
Aurasphère : Inflige 5 dégâts effectifs à un joueur. Trois utilisations en tout.

Coatox : 100 énergies
Toxitouche : Les attaques de Coatox empoisonnent de plus les adversaires, et ceux-ci perdront 2 énergies par tour durant 5 tours. Chaque attaque ayant cet effet voit une dépense de 2 énergies supplémentaires, sans augmentation des dégâts. Un adversaire déjà empoisonné ne peut être empoisonné avant d'être guéri.

Roitiflam : 130 énergies
Boutefeu : Il peut dépenser jusqu'à 50 énergie en attaque par tour dans Boutefeu, cette énergie est alors multipliée par 1,3, arrondie à l'inférieur. Roitiflam perd alors 0,3 x l'énergie qu'il a consacré à ce pouvoir, arrondi à l'inférieur.

Baggaid : 90 énergies
Impudence : Lorsque Baggaid attaque un joueur et que celui-ci est éliminé à ce tour, il gagne 15 points d'énergie qui ne peuvent être consacrés qu'en attaque, en plus de son énergie. Les effets d'Impudence s'accumulent.

Shaofouine : 90 énergies
Régé-Force : Shaofouine récupère 8 PV tous les tours où il ne reçoit aucun dégât effectif.

Blindépique : 105 énergies
Pare-Balles (ou Pico-Défense): Blindépique n'est affecté par aucun pouvoir tous les tours où il dépense 2 énergies pour activer son pouvoir.

Pandarbare : 120 énergies
Dernier Mot : Lorsqu'utilisé pour une dépense de 5 énergies, le pouvoir multiplie toutes les attaques qui lui seront destinées au tour suivant par 0,7 arrondi au supérieur. Cette diminution est ignorée pour les attaques dont Pandarbare attaque lui-même l'attaquant.

Brutalibré : 100 énergies
Flying Press : Peut une fois dans la partie assommer un joueur et l'empêcher toutes ses attaques (mais ses défenses restent). Brutalibré ne peut alors pas attaquer d'autre joueur que celui-ci (mais peut toujours se défendre). Utilisation unique.
Ces pouvoirs ne sont pas définitifs et peuvent toujours changer, vous pouvez pour cela me faire des suggestions ici ! Après tout, certaines idées ne viennent pas de moi (en effet Il' / Shinyrio / Gazaret / Maudit / Cumulo' / Jintei / Ghost' ont aidé par leurs propositions déjà).
Inscriptions a écrit :-
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Les joueurs suivants se sont inscrits pour une partie il y a un moment déjà, donc je vais leur demander de confirmer s'ils souhaitent s'inscrire à la partie actuelle.
- M le Maudit
- Eccentric KingB
- Cumulo'
- Evolis
- MrLiwyt
- Tit99

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