[Combat Draconique] Pokémon Rumble

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jean Bombeur » dim. 18 mai 2014, 23:04

Simplement, il entre sous son contrôle, attaque/défense, qu'est-ce que tu n'as pas compris?

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » dim. 18 mai 2014, 23:07

Ça justement (mais c'est bon maintenant), ainsi que son énergie exacte.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jean Bombeur » dim. 18 mai 2014, 23:12

Son énergie exacte ne peut pas être déterminée tant que les pokémon sauvage apparaissant sur le plateau vers la fin n'ont pas fait leur come-back.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » lun. 19 mai 2014, 12:33

JB, tu pourrais être plus explicite ? J'ai du mal à piger :huh:

Pour l'instant, je fixerai son nombre de PV à 15 si je n'ai pas plus d'info que ça.

Sinon, je viens de lire vos idées, et j'aime bien l'idée d'Eruption, ça risque d'être assez intéressant en début de partie.

De même que Partage-Force. Cela dit, je pense que l'investissement devrait être un peu plus gros, du genre 15 PV au lieu de 8, mais je vous laisse en décider.

Je rappelle qu'il me manque un pouvoir pour Méga-Yoshi.

Tokpop, si tu ne propose pas de pouvoir d'ici demain, 20 heures, je te vire de la partie.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mar. 20 mai 2014, 00:13

Désolé pour le double-post.

Je vous propose ces idées de pouvoirs de réserve :
Coup bas
Pouvoir à utilisation
Coût : 1/3 des PVs restant (nombre tronqué en cas de décimales)


Le lanceur de Coup Bas pourra attaquer en priorité contre un autre adversaire. Cependant, vous ne pourrez l'utiliser que si ce dernier vous attaque également.

La défense de votre adversaire sera prise en compte dans le calcul des dégats.
Rune protect
Pouvoir à utilisation
Coût : 15 PV


Le lanceur de Rune Protect pourra se protéger, ou protéger un autre pokémon, de la confusion provoquée par Onde Folie. Il ne pourra l'utiliser qu'une fois à chaque tour
Corps ardent
Pouvoir permanant

Lorsque le possesseur de Corps Ardent est attaqué par un adversaire, ce dernier aura 50% de chance d'être brulé.
Le pokémon brulé perdra 10% de ses PV de départ à chaque tour. (nombre arrondi à l'entier le plus proche)
J'en profite fais également un rappel : il me manque un pouvoir pour Mega-Yoshi et 2 pour Tokpop.

Par ailleurs, je demande à Méga-Yoshi de revoir son pouvoir Armurouillé sous peine d'être remplacé.

Tokpop, je te rappelle que tu as jusqu'à 20 heures pour me proposer 2 pouvoirs sous peine d'être éliminé de la partie.


------------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ des pouvoirs proposés :

Pouvoirs Proposés par Jean Bombeur :
Spoiler :
Déplacer les armoires
Pouvoir à utilisation
Coût : 20

Si le lanceur a infligé plus de 50, avec défense, à un joueur, il peut alors, en échange de 15 pv, en infliger 30 de plus au tour suivant. Ces points ne peuvent servir que pour le tour dans lequel l'attaque est lancée et ne peuvent pas servir en défense.
Appeller au téléphone
Pouvoir à utilisation unique
Aucun coût

Le lanceur peut mettre sous ses ordres un pokémon sauvage choisi par son utilisateur. Ce pokémon aura 15PV.
Pouvoirs Proposés par Tokpop :

Pouvoirs Proposés par Ghost' :
Spoiler :
Onde Folie
Pouvoir à utilisation limitée (une fois tous les 2 tours)
Coût : 15

Utilisation limitée à une fois tous les deux tours.
Le lanceur choisit une cible. Toutes ses cibles se tour-ci sont redéfinies aléatoirement (pouvoirs et attaques), sauf s'il se cible lui-même. Elle ne peut pas cibler deux fois la même personne par ses attaques, ni par ses pouvoirs, mais peut être la cible d'une attaque et d'un pouvoir.
Vampigraine
Pouvoir à utilisation
Coût: 5 par tour

Vampigraine ne peut être lancé et être actif que sur un seul ennemi. Interrompre le pouvoir en activité demande un tour (mais pas de coût supplémentaire.
Pour entretenir ou lancer Vampigraine, vous devez sacrifier 5 points d'Energie au début de votre tour (ou au moment de lancer le pouvoir). Un ennemi affecté de Vampigraine perd 10 points d'énergie à la fin du tour. Vous en regagnez 10 à ce moment là.
[/spoil]

Pouvoirs Proposés par Yoshi :
Spoiler :
Armurouillé
Pouvoir permanent

Si un Pokémon vous attaque,vous perdez 10 points d'énergie en plus,mais vous attaquerez toujours en premier.
Pouvoirs Proposés par Torti :
Spoiler :
Assurance
Pouvoir à utilisation
Aucun coût


Fait perdre dix points d'énergie. Ce nombre est multiplié par le nombre de personnes ayant attaqué le lanceur d'assurance. (Sans compter 0, le minimum est 10)

Exemple :
Personne n'attaque A.
A utilise assurance sur B, B perd 10 points.

C attaque A
A utilise assurance sur B, B perd (10*1) 10 points.
Riposte
Pouvoir permanent

Riposte peut fonctionner seulement si le lanceur est attaqué par une seule personne. Le défenseur renvoie exactement la même somme d'énergie qu'elle a perdu, sans prendre en compte la défense. (Même par l'effet d'une capacité.)

Exemple :
D attaque E de 30, et défend de 70.
E utilise riposte. D perd 30 points. (La défense n'étant pas comptée)
Pouvoirs Proposés par Gazaret :
Spoiler :
Abri
Pouvoir à utilisation
Coût : 10 PV

Lorsque vous utilisez Abri, vous ne serez pas touchés par les adversaires le tour où vous utilisez ce pouvoir. Par contre, vous ne pourrez pas non plus attaquer vos adversaires. Utilisable un tour sur 2.
Déclic tactique
Pouvoir à utilisation
Coût : 10 PV


Si vous utilisez plus de points à vous défendre qu'à attaquer, alors les dégats que vous recevrez seront divisés par 1,3. Si vous utilisez plus de points à attaquer qu'à vous défendre, les dégats que vous infligerez seront multipliés par 1,3.

Ce pouvoir nécessite de prendre Exagide comme pokémon représentatif.
Pouvoirs Proposés par Lyr :
Spoiler :
Évolution
Pouvoir à utilisation.
Aucun coût

Nécessite d'avoir Ortide, Evoli, Débugant, Coquiperl, Drackhaus ou Magicarpe comme Pokémon représentatif.

Si votre Pokémon représentatif est Evoli :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Aquali, Voltali ou Pyroli.
Si vous devenez Aquali, toutes vos attaques basiques contre les joueurs proches de vous dans la liste des inscrits (les deux joueurs au dessus et les deux en dessous) auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.
Si vous devenez Voltali, toutes vos attaques basiques dirigées contre les joueurs situés au dessus de vous dans la liste des inscrits auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.
Si vous devenez Pyroli, toutes vos attaques basiques dirigées contre les joueurs situés en dessous de vous dans la liste des inscrits auront un bonus de 15 dégâts potentiels pour les deux tours suivants l'utilisation du pouvoir Evolution.

Si votre Pokémon représentatif est Ortide :
Votre Pokémon représentatif devient Rafflésia si vous faisez à vous seul au moins 10 dégâts effectifs ce tour-ci ou Joliflor si ce n'est pas le cas.
Si vous devenez un Rafflésia, votre énergie est augmentée de façon permanente de 40 points d'énergie.
Si vous devenez un Joliflor, votre énergie est augmentée de façon permanente de 10 points d'énergie.

Si votre Pokémon représentatif est un Débugant :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Kicklee ou Tygnon.
Si vous devenez un Kicklee, les dégâts potentiels de chacune de vos attaques basiques aux deux prochains tours sont multipliés par 1,4 (arrondis à l'entier supérieur).
Si vous devenez un Tygnon, votre défense basique est multipliée par 1,4 (arrondie à l'entier supérieur) aux deux prochains tours.

Si votre Pokémon représentatif est un Coquiperl :
Votre Pokémon représentatif devient au choix Serpang ou Rosabyss.
Si vous devenez Serpang, vous obtenez le pouvoir Mâchouille. Lorsque Mâchouille, pouvoir à utilisation unique, est activée pour 5 points d'énergie, les adversaires attaqués par le lanceur de Mâchouille ce tour-ci ne pourront pas attaquer ce dernier durant les deux prochains tours. De plus vous obtenez le pouvoir à utilisation unique Hydrocanon, qui pour une dépense de 5 points d'énergie, vous permet d'infliger 10 dégâts potentiels au joueur de votre choix.
Si vous devenez Rosabyss, vous obtenez le pouvoir Psyko. Lorsque Psyko, pouvoir à utilisation unique, est activée pour 5 points d'énergie, les adversaires attaqués par le lanceur de Psyko ce tour-ci prendront 5 dégâts effectifs supplémentaires durant les deux prochains tours. De plus vous obtenez le pouvoir à utilisation unique Hydrocanon, qui pour une dépense de 5 points d'énergie, vous permet d'infliger 10 dégâts potentiels au joueur de votre choix.

Si votre Pokémon représentatif est un Drackhaus :
Votre Pokémon représentatif devient Drattak. Pour tout le reste de la partie, à partir du tour suivant l'évolution, toutes vos attaques basiques sont multipliées par 1,3 et vos défenses basiques multipliées par 0,8 (à chaque fois, si nécessaire, ce sera arrondi à l'entier supérieur).

Si votre Pokémon représentatif est un Magicarpe :
Votre Pokémon représentatif devient Léviator. Vous intimidez vos adversaires, et chacun doit vous donner 2 points d'énergie s'il reste plus de 5 joueurs en vie, 3 sinon.

Si votre Pokémon représentatif est un Ningale :
Votre Pokémon représentatif devient aléatoirement Ninjask (avec 90% de chances) ou Munja (avec 10% de chances).
Si vous devenez Ninjask, vous obtenez les pouvoirs Turbo et Infiltration, tous deux à usage unique. Turbo permet, le tour de son activation, d'éviter toutes les attaques supérieures à elles seules aux deux tiers de votre énergie, et tous les pouvoirs dirigés contre vous. Infiltration vous permet, pour une dépense de 5 points d'énergie, d'infliger au joueur de votre choix 5 dégâts effectifs.
Si vous devenez Munja, vous devez choisir un joueur au tour suivant. A la fin du tour suivant, vos énergies sont échangées, tout comme vos pouvoirs, excepté Evolution qui reste avec son possesseur.

Comme le Pokémon représentatif change, ce pouvoir n'est utilisable qu'une fois (sauf si un autre pouvoir influerait dessus).
[/quote]
Eruption

Pouvoir à utilisation. Le lanceur dépense 20 points d'énergie et inflige à l'adversaire de son choix des dégâts potentiels correspondant au tiers de sa vie (arrondie à l'entier supérieur si besoin). Pouvoir pouvant être utilisé au maximum 3 fois par tour.
Pouvoirs Proposés par Loutre :
Spoiler :
Lentilleteinté
Pouvoir permanent

Si vous attaquez un adversaire et que celui se défend assez pour, sans compter l'effet de Lentilleteinté, ne recevoir aucun dégât alors la puissance de votre attaque est multiplié par 1,5
Pouvoirs Proposés par Tit99 :
Spoiler :
Lame Sainte


Pouvoir à utilisation
Coût: 30

Durant le tour, le Pokémon peut attaquer en ignorant la défense de l'adversaire
Pico-Défense


Pouvoir à utilisation limitée. Ne peut être utilisé un tour sur 2.
Coût: 30


Si un adversaire vous attaque, ce dernier perd 25 d'énergie.
Pouvoirs de réserve :
Spoiler :
Coloforce


Pouvoir à utilisation
Coût: 15

Le lanceur aura sa défense réduite de moitié durant le tour, mais, en contrepartie, les dégâts seront doublés
J'ai trouvé quelques idées de pouvoir de réserve, vous me direz ce que vous en pensez.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » mar. 20 mai 2014, 13:12

Salut les gens !!!
JB, j'avoue que j'ai également un peu de mal à saisir où tu veux en venir avec ton appel au téléphone, je suppose que c'est pour reprendre l'idée de lumiattirance de la dernière partie, non?
Lyr, je vois que tu as toujours des pouvoirs aussi compliqués :P Mais par contre, changez-moi ce "vous faisez" en "vous faites" svp >< (dans Ortide).

Ghost : J'aime bien Onde folie, mais dépenser 15 pour un pouvoir aléatoire (qui au final peut même se retourner contre toi), c'est pas un peu trop ? Pour Vampigraine, pourquoi pas (c'est pas comme si je voulais le proposer :v), mais étant donné que perdre définitivement 10 points par tour est (je le pense) très puissant, je pense que celui qui aura ce pouvoir va vite se faire rusher.
Yoshi : comme tout le monde, je m'interroge sur le "attaquer en premier". Cela signifie peut-être que si tu tue quelqu'un, les allocations de celui-ci ne prendront pas effet ? Même dans ce cas, je vois difficilement comment cela pourrait compenser les 10 énergies perdues.
Torti : Assurance est une très bonne idée, avec ça des groupes vont certainement se former (avec le possesseur d'assurance), et j'aime ça :)
Riposte étant un pouvoir permanent, je trouve que c'est un peu trop puissant... En fait, personne t'attaquera tout seul, et soit te laissera tranquille soit fera une alliance pour pouvoir te buter. Ajouter une cible, ou un coût, pourrait peut être arranger les choses.
Gaza : coût=sacrifier (définitivement), on est d'accord ? Sinon, j'aime bien tes pouvoirs
Lyr : bon bah le pouvoir à rallonge quoi %) Pour éruption, t'es conscient que ça signifie environ 50 de dégâts pour 20 dépensés au début du match ? En y réfléchissant, c'est peut être pas si abusé que ça.
Loutre : rien à dire
Tit99 : euh... content de faire ta connaissance ^^ Lame sainte ne me pose pas vraiment de problème. Pour Pico défense, je pense que réduire le coût+les dégâts serait une bonne chose.


Et, pendant que j'y suis, j'aimerais aussi participer à cette partie (mais si c'est trop tard, je comprendrai hein, ya pas de souci ^^)
Voici mes propositions :
Spoiler :
Momie


Pouvoir à usage permanent. A la fin de chaque tour, si vous avez reçu des dégâts effectifs ce tour, choisissez un pouvoir d'un des ennemis vous ayant attaqué avec une attaque basique ce tour : ce pouvoir devient Momie.
Spoiler :
Veste de combat

Durant chaque tour où vous n'investissez pas dans votre défense basique, aucun pouvoir adverse ne vous affecte, excepté Abri/Pico défense.
Voili voilou.
Ah, et content de vous revoir ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Ghost' » mar. 20 mai 2014, 14:53

Quand j'entends dépenser, c'est allouer, comme pour une attaque/défense ^^ On saisit difficilement la nuance XD

Je sais pas si ta participation sera acceptée mais en tous cas ça fait plaisir de te voir réapparaître suite à ta disparition :b

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Gazaret » mar. 20 mai 2014, 17:51

Quand je parle de cout, c'est d'énergie louée.
Et Abri n'est pas utilisable un tour sur 2, c'est à utilisation unique.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » mar. 20 mai 2014, 18:07

Ghost : le problème, c'est qu'il n'y a marqué "dépensé" nul part dans tes pouvoirs %) Je suppose que tu fais référence aux 10 points perdus dans vampigraine ? (c'est vrai que ça porte toujours à confusion ce genre de chose :/)
Et j'espère aussi être accepté, mais je ne me fais pas d'illusion, après tout je m'incruste d'un coup au dernier moment.
Gaza, je comprends mieux comme ça.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mar. 20 mai 2014, 19:13

Content de te revoir, vieux ! :wink:

Pas de problème pour que tu rentres dans la partie, plus y a de fous, moins y a de riz comme on dit %)

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Tokpop » mar. 20 mai 2014, 20:22

Je peux pas participer, maudit me remplacera très bien ^^
Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mer. 21 mai 2014, 19:42

Okay Tokpop, c'est noté.

Messieurs, vous n'allez surement pas me trouver très rigoureux par rapport aux dates, mais j'aimerais que vous donniez vos avis sur les pouvoirs de Maudit (si vous trouvez rien à dire, dites-le aussi).

"Momie", j'ai l'impression que c'est le genre de pouvoir qui peut vraiment enquiquiner l'adversaire. Je pensais pour le rendre moins fort éventuellement, à ce que le pouvoir affecté par "Momie" soit choisi aléatoirement.

"Veste de combat". D'un coté, je serai tenté de penser que ça ne pourrais être pas mal face à des pouvoirs comme "Déclic Tactique", mais je pense que la condition "Aucune défense" est trop contraignante.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » mer. 21 mai 2014, 20:15

Veste de combat est un pouvoir qui me semble sympa.

Par contre, je n'aime pas Momie. Avec ce pouvoir, quasiment tous les pouvoirs peuvent finir par disparaitre assez vite, et je trouve ça vraiment dommage. Si jamais on attaque à chaque fois les possesseurs de Momie, ça fait en nombre de pouvoirs disparus : 1 au premier tour, 3 au deuxième, 7 au troisième, 15 au quatrième... Bon bien sûr faudrait éviter de les attaquer justement, ça peut faire une défense. Mais pour éviter la contagion, la solution aussi est de tous se liguer contre le possesseur de Momie, voilà...
Je serai plus pour une utilisation unique par personne par exemple.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Gazaret » mer. 21 mai 2014, 20:21

Je plussoie Lyr en ce qui concerne Momie, le fait de voir ses pouvoirs passer à la trappe est très contraignant, surtout s'ils le sont de manière définitive. En plus c'est un pouvoir permanent.
Personnellement je pense que le pouvoir ne doit être remplacé par Momie que pendant un tour, après il reprend son pouvoir original.

Veste de Combat est sympa pour les kamikaze, dommage qu'il ne passe ni Abri ni Pico-Défense.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » mer. 21 mai 2014, 21:01

Vous avez raison, c'est certainement trop puissant. L'idée de Gaza qui consiste à transformer seulementpendant un tour m'a l'air bien. Je pense qu'on pourrait aussi limiter le nombre de pouvoirs momifiable à 1 par personne, choisie au hasard (au cas où on attaque plusieurs ennemis avec Momie, on a pas le choix, il faut décider au hasard)

Et désolé de retarder le debut de la partie :oops:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mer. 21 mai 2014, 22:00

T'as pas à t'excuser Maudit, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser en fait de faire trainer les choses en longueur.

Donc, vous êtes d'accord avec les changements proposé pour "Momie" ?

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Tit99 » mer. 21 mai 2014, 22:32

Finalement, je suis contraint de me désinscrire, je suis puni d'ordi, et ce, pendant probablement longtemps. Donc, bah, à dans quelque temps tout le monde.
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mer. 21 mai 2014, 22:34

Pas de souci Tit'. à la prochaine ! :wink:

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jean Bombeur » mer. 21 mai 2014, 23:54

M le Maudit a écrit :Sans plus attendre, voici les résultats du tour 3.

Un petit résumé des actions spéciales et de leurs résultats pour commencer :
Actions spéciales et leurs résultats a écrit : -Imageveut "foutre le bordel", il utilise son Eclair fou sur Image
-Image n'aime pas ce magnifique temps ce Week-end, donc décide de lancer la pluie pour 5 énergies
-Image se dit : l'ennemi est faible. Poke ball, go ! Et réussit ainsi à capturer Gazaret, en dépensant 10 énergies
Résultats:
C'est bientôt la fin!
Les dégâts supplémentaires sur Omega comprennent Eclair fou de Jintei et la pluie pour Dai' et Gazaret. Il y a également eu tentative de meurtre de la part de Loutre %)
Par ailleurs, Dai' étant mort, (merci Jintei qui encore une fois a "voulu foutre le bordel"), des petites créatures se joignent au combat, j'ai nommé Braisillon, Mimigal et Psykokwak
Début du quatrième tour a écrit :- Image Jintei (60) avec Éclair fou
- ImageAlpha beta (71)
- ImageCumulo (44) avec Fermeté en collaboration avec ImageGazaret (24) avec Danse pluie(inutilisable ce tour) et Provoc
-ImageBraisillon(17)
-ImagePsykokwak(15)
-ImageMimigal(15)
Courage, c'est bientôt la fin!
C'est de ces pokémon-là dont je parle. Les pokémon sauvages de la fin quoi. C'était clair non? :/

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mer. 21 mai 2014, 23:56

Pas vraiment, vieux :huh:.

Enfin, maintenant qu'on a compris, ça ne devrait plus être un problème. :wink:

Répondre