[Tournoi Random Battle : Finale postée] Le Bazar à Jeux

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Les tournois Advance Wars by web

Message par Buwaro » jeu. 14 juin 2012, 14:00

Comme on est dans un haut de page, j'en profite. %)
Yaami a écrit :Si jamais quelqu'un veut, je suis dispo sur le 4bis.
J'ai toujours pas d'adversaire. :<
Buwaro a écrit :Bon, sinon, je clôture les inscriptions le 30 Juin vers 23heures et je lance les matches dans la foulée?
Je pense que d'ici là tout le monde sera prêt?
Inscriptions a écrit :Tournois de Juillet
- Buwaro
- Zangoose (pas sur pour Septembre)
- Phénicia
- Tipwasson
- Yaami
- flo7713
- TC
- Carby
- Joke'
- Aurachi
- Rosélia Solaire
- Pooh (Juillet / Août ?)


Tournois de Septembre
- Shinyrio
- Lyr (?)


Indécis
- Iwaopeln (ptèt bien)
- Il (peut être)
- Muumageek
Et puisque pas mal de personnes ont besoin de la liste des généraux, je propose qu'on la traduise en français. :v

Classés par ordre alphabétique des noms anglais.

Nomenclature :
Portrait / Armée / Nom anglais (nom français) / [Longueur du pouvoir / Longueur du super]
Particularité : Avantages / Inconvénients du général qu'il possède en général.
Pouvoir : Effets du pouvoir. (consomme la partie verte de la barre de pouvoir)
Super : Effet du super pouvoir. (consomme la totalité de la barre de pouvoir)

Rappel : Chaque unité gagne un bonus supplémentaire de 10% en attaque et en défense lorsqu'un pouvoir ou un super est activé, ce bonus est cumulé avec les effets du général en question.
Ce bonus ne sera sous-entendu lors de l'explication des effets des pouvoirs.


Généraux normaux
Spoiler :
ImageImage Adder [xxXXX]
Particularité : Aucune
Pouvoir : Toutes ses unités gagnent 1point de déplacement.
Super : Toutes ses unités gagnent 2points de déplacement.

ImageImage Andy [xxxXXX]
Particularité : Aucune
Pouvoir : Redonne 2points de vie à toutes ses unités.
Super : Redonne 5points de vie à toutes ses unités. En plus, toutes ses unités gagnent un bonus d'attaque de 10% et 1point de déplacement supplémentaire.

ImageImage Drake [xxxxXXX]
Particularité : Ses unités maritimes ont un bonus de défense de 25%, et ont 1point de déplacement supplémentaire. Il ne subit aucune pénalité quand il pleut, si la méteo est mis sur aléatoire, il y a plus de chance qu'il pleuve. Mais ses unités aériennes ont un malus d'attaque de 20%
Pouvoir : Toutes les unités adverses perdent 1PV, et perdent la moitié de leur carburant.
Super : Toutes les unités adverses perdent 2PV, et perdent la moitié de leur carburant. Il provoque de la pluie pendant un jour.

ImageImage Eagle [xxxXXXXXX]
Particularité : Ses unités aériennes ont un bonus d'attaque de 15%, un bonus de défense de 10%, et consomment 2unités de carburant en moins. Mais ses unités maritime ont un malus d'attaque de 30%
Pouvoir : Ces unités aériennes gagnent un bonus de 5% en attaque, et 10% en défense.
Super : Ces unités aériennes gagnent un bonus de 5% en attaque, et 10% en défense. Mais surtout, toutes ses unités (en dehors des infanteries/bazooka) peuvent bouger et attaquer à nouveau. ATTENTION!, vous devez utiliser ce pouvoir à la fin de votre tour! C'est à dire, après avoir déplacé toutes vos unités. En cliquant sur le super, toutes vos unités apparaîtrons comme si vous n'avez pas encore joué. (si vous avez un doute, demandez de l'aide à une autre personne)

ImageImage Grimm [xxxXXX]
Particularité : Toutes ses unités ont un bonus d'attaque de 30%, mais ont un malus de défense de 20%.
Pouvoir : Toutes ses unités gagnent un bonus d'attaque de 20% supplémentaire.
Super : Toutes ses unités gagnent un bonus d'attaque de 50% supplémentaire.

ImageImage Hawke (Maverik) [xxxxxXXXX]
Particularité : Toutes ses unités ont un bonus d'attaque de 10%.
Pouvoir : Toutes ses unités gagnent 1PV, toutes les unités adverses perdent 1PV.
Super : Toutes ses unités gagnent 2PV, toutes les unités adverses perdent 2PV.

ImageImage Jake [xxxXXX]
Particularité : Toutes ses unités attaquant à partir d'une plaine gagnent 10% de bonus d'attaque.
Pouvoir : Ses unités indirectes gagnent 1case de portée supplémentaire. Le bonus d'attaque sur les plaines augmente de 10% (soit 20% au total)
Super : Ses unités indirectes gagnent 1case de portée supplémentaire. Ses véhicules gagnent 2points de déplacement. Le bonus d'attaque sur les plaines augmente de 30% (soit 40% au total)

ImageImage Javier [xxxXXX]
Particularité : Ses unités ont un bonus de défense de 20% contre les unités indirectes. Et il gagne un bonus de 10% en défense pour chaque tour de communication qu'il possède.
Pouvoir : Augmente la défense contre les indirectes de 20% supplémentaire, et double le bonus des tours de communications (aussi bien en attaque qu'en défense).
Super : Augmente la défense contre les indirectes de 40% supplémentaire, et triple le bonus des tours de communications.
Note : Est considéré comme broken s'il y a plus de 2 tours de communication sur la carte.

ImageImage Jess [xxxXXX]
Particularité : Les véhicules ont 10% d'attaque supplémentaire. Mais toutes les autres unités ont 10% d'attaque en moins.
Pouvoir : Les véhicules peuvent se déplacer d'1 case en plus et gagnent 10% d'attaque supplémentaire. Toutes les unités sont rechargées en munition et carburant.
Super : Les véhicules peuvent se déplacer de 2 cases en plus et gagnent 30% d'attaque supplémentaire. Toutes les unités sont rechargées en munition et carburant.

ImageImage Kindle (Candy) [xxxXXX]
Particularité : Toutes ses unités gagnent 40% d'attaque s'ils attaquent à partir d'un terrain urbain (villes, QG et bases / aéroports / ports).
Pouvoir : Inflige 3PVs aux unités adverses se trouvant sur un terrain urbain. L'attaque de ses unités augmente de 40% supplémentaire s'ils attaquent à partir d'un terrain urbain.
Super : Chaque propriété ou base possédée donne un bonus d'attaque supplémentaire de 3% à chaque unité. De plus, l'attaque de ses unités augmente de 80% supplémentaires s'ils attaquent à partir d'un terrain urbain.

ImageImage Koal (Zak) [xxxXX]
Particularité : Ses unités terrestres et aériennes gagnent 10% d'attaque supplémentaires sur les routes.
Pouvoir : Ses unités gagnent 10% d'attaque supplémentaire sur les routes et gagnent un point de déplacement.
Super : Ses unités gagnent 20% d'attaque supplémentaire sur les routes et gagnent deux points de déplacement.

ImageImage Lash (Kat) [xxxxXXX]
Particularité : Les unités terrestres et marines gagnent 10% d'attaque supplémentaire par étoile de bonus défensif.
Pouvoir : Les unités n'ont pas de malus de terrain.
Super : Les unités n'ont pas de malus de terrain. Les étoiles de bonus défensifs sont doublées, ce qui double le bonus d'attaque et de défense lié au terrain (par exemple, une unité à 10PV attaquant d'une ville gagne donc un bonus total de 60% d'attaque et de 60% de défense)

ImageImage Max [xxxXXX]
Particularité : Ses unités directes ont 20% d'attaque supplémentaire. Mais ses unités indirectes ont un malus de 10% d'attaque et une case de rangée en moins. Ses infanteries/bazookas sont normaux.
Pouvoir : Augmente l'attaque des unités directes de 10% et gagnent un point de déplacement.
Super : Augmente l'attaque des unités directes de 30% et gagnent deux points de déplacement.

ImageImage Olaf [xxxXXXX]
Particularité : N'est pas affecté par la neige, mais ses unités se déplacent sous la pluie comme quand les autres généraux se déplacent dans le neige.
Pouvoir : Fait neiger pendant 1 tour.
Super : Fait neiger pendant 1 tour et inflige 2 PV à toutes les unités adverses.

ImageImage Rachel [xxxXXX]
Particularité : Ses unités regagnent 3 PV dans les propriétés et bases possédées. (au lieu de 2)
Pouvoir : Son bonus de chance passe de 0~10% à 0~40%. (ce qui veut dire qu'elle peut faire jusqu'à 4points de dégats supplémentaires par rapport à ce qui était indiqué)
Super : Tire 3 silos sur l'ensemble des unités les plus chères. (les silos n'ont qu'une rangée de 2cases)

ImageImage Sami [xxxXXXXX]
Particularité : Ses infanteries/bazookas ont 30% d'attaque supplémentaire et capturent 1,5x plus vite. (Les points de capture sont arrondis à l'entier supérieur). Les unités de transport ont un point de déplacement en plus. Mais ses unités directes ont 10% d'attaque en moins.
Pouvoir : Les soldats peuvent se déplacer d'1 case en plus et gagnent 20% d'attaque supplémentaire.
Super : Les soldats peuvent se déplacer de 2 cases en plus, gagnent 40% d'attaque supplémentaire et peuvent capturer n'importe quel bâtiment en un tour, peu importe le nombre de PV, et y compris les QG adverses!

ImageImage Sasha [xxXXXX]
Particularité : Gagne 100C en plus par propriété. (les labos et les tours de communication n'y contribuent pas.)
Pouvoir : Réduit la barre de pouvoir des généraux ennemis de 10% par 5000C possédés. A utiliser après avoir attaqué, avant de produire des unités.
Super : Convertit 50% des dégâts infligés en argent.

ImageImage Sonja [xxXXX]
Particularité : En brouillard de guerre, ses unités gagnent +1 en vision.
Ses unités infligent 50% de plus lors des contre-attaques. Leurs PV sont cachés aux généraux ennemis. Mais elle est malchanceuse, ce qui fait que ses unités ont un bonus de chance qui va de -10% à +10%. (au lieu de 0~10%)
Pouvoir : Ses unités gagnent 1 case de vision et peuvent voir à travers forêts et récifs en brouillard de guerre.
Super : Ses unités gagnent 1 case de vision et peuvent voir à travers forêts et récifs en brouillard de guerre. Lorsque ses unités sont attaquées, elles attaquent en réalité en premier. (par exemple, si un tank de Max attaque un tank de Sonja pendant son Super, Sonja attaque en premier et fait 6PV de dégats, puis Max attaque avec son tank à 4PV pour faire 2PV de dégâts)

ImageImage Sturm [xxxxxxXXXX]
Particularité : Ses unités ont 20% de défense supplémentaire mais un malus de 20% en attaque. Elles n'ont aucun malus de terrain (sauf pendant une tempête de neige).
Pouvoir : Un météore inflige 4 PV sur trois cases autour sur l'ensemble des unités les plus chères.
Super : Un météore inflige 8 PV sur trois cases autour sur l'ensemble des unités les plus chères.

ImageImage Von Bolt [XXXXXXXXXX]
Particularité : Toutes ses unités ont 10% d'attaque et de défense supplémentaires.
Super : La foudre s'abat sur l'ensemble le plus cher d'unités. Elle leur inflige 3 PV et les immobilise pendant un tour.

Généraux broken + Généraux utilisant la chance
Spoiler :
ImageImage Colin [xxXXXX]
Particularité : Ses unités coûtent 20% moins cher, mais ont malus d'attaque de 10%
Pouvoir : Multiple ses fonds actuels par 1,5.
Super : Toute ses unités gagnent un bonus d'attaque proportionnel aux fonds qu'il possède actuellement. (le bonus est de 3,33% par tranche de 1000crédits, soit 10% par tranche de 3000crédits. Par exemple, s'il possède 30000crédits, il gagne un bonus d'attaque de 100%)

ImageImage Grit [xxxXXX]
Particularité : Ses unités indirectes ont une case de portée de plus que les autres généraux et +20% d'attaque. Ses unités directes ont -20% d'attaque. Les infanteries et Bazookas n'ont pas de malus.
Pouvoir : Augmente d'1 case de portée les unités indirectes et leur donne un bonus d'attaque de 20% supplémentaire.
Super : Augmente de 2 cases de portée les unités indirectes et leur donne un bonus d'attaque de 20% supplémentaire.

ImageImage Hachi [xxxXX]
Particularité : Ses unités coûtent 10% moins cher.
Pouvoir : Réduit le prix des unités de 50% sur ce tour.
Super : Réduit le prix des unités de 50% sur ce tour. Les unités peuvent également être déployées dans les villes que vous possédez et qui ne sont pas déjà occupées par une autre unité.

ImageImage Kanbei [xxxxXXX]
Particularité : Ses unités ont un bonus de 30% en attaque et en défense, mais ses unités coûtent 20% plus chers.
Pouvoir : L'attaque de ses unités augmente de 10% supplémentaire.
Super : L'attaque de ses unités augmente de 10% supplémentaire, la défense de 20%, et la puissance des contre-attaques est multipliée par 1,5.

ImageImage Sensei [xxXXXX]
Particularité : Ses Hélicos ont 50% d'attaque supplémentaire. Ses Infanteries/Bazookas ont 40% d'attaque supplémentaire. Les autres unités ont un malus d'attaque de 10%. Les unités de transport ont un point de déplacement en plus.
Pouvoir : Produit des infanteries à 9 PV sur les villes que vous possédez et qui ne sont pas occupées, ces infanteries peuvent agir lors du tour de leur création. Augmente l'attaque des hélicos de 25% supplémentaire.
Super : Produit des infanteries à 9 PV sur les villes que vous possédez et qui ne sont pas occupées, ces infanteries peuvent agir lors du tour de leur création. Augmente l'attaque des hélicos de 25% supplémentaire.



ImageImage Nell [xxxXXX]
Particularité : Son bonus de chance est de 0~20% (au lieu de 0~10%).
Pouvoir : Son bonus de chance devient 0~60%.
Super : Son bonus de chance devient 0~100%.

ImageImage Helmut [xxxXXX]
Particularité : Son bonus de chance est de -10~25%.
Pouvoir : Son bonus de chance devient -20~50%.
Super : Son bonus de chance devient -40~90%.

ImageImage Jugger [xxxXXXX]
Particularité : Son bonus de chance est de -15~30%.
Pouvoir : Son bonus de chance devient -25~55%.
Super : Son bonus de chance devient -45~95%.
Tableau des dégâts amélioré :
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par Buwaro le ven. 15 juin 2012, 15:23, modifié 11 fois.

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Les tournois Advance Wars by web

Message par Pooh » jeu. 14 juin 2012, 18:49

Je veux bien t'aider, ça devrait pas être trop difficile :mrgreen:

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Les tournois Advance Wars by web

Message par Buwaro » ven. 15 juin 2012, 14:57

Bon bah merci à Pooh pour m'avoir aider à finir la liste. :jap:
(j'ai évidement corrigé quelques trucs, surtout pour garder à peu près le même style :v )


Bon bah d'après ce que Pooh m'a dit, il peut jouer cet été, mais il ne pourra plus à partir du mois de Septembre. (?)
S'il n'y a que deux à quatres participants qui ne pourront jouer qu'à partir du mois de Septembre, je crois que je vais organiser le tournois "normalement", et remplacer Pooh par le vainqueur du tournois de Septembre.


Après, est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation? C'est à dire d'être libre cet été mais pas après?


J'ai aussi un peu amélioré le tableau des dégâts. %)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les tournois Advance Wars by web

Message par Zangoose » ven. 15 juin 2012, 15:19

Bon boulot à tout les deux. %)

Et je pense être éventuellement dans ce cas : je suis libre cet été mais aucune idée pour Septembre. Je pense que je pourrais être là par moment... mais tout le temps ? Aucune idée. Je change d'établissement, de ville etc... c'est le flou total. Donc je ne peux pas garantir ma place en Septembre. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Les tournois Advance Wars by web

Message par Muumageek » ven. 15 juin 2012, 22:27

Inscriptions a écrit :Tournois de Juillet
- Buwaro
- Zangoose (pas sur pour Septembre)
- Phénicia
- Tipwasson
- Yaami
- flo7713
- TC
- Carby
- Joke'
- Aurachi
- Rosélia Solaire
- Pooh (Juillet / Août ?)
- Muumageek (dispo tout le temps mais que à partir de 20h)


Tournois de Septembre
- Shinyrio
- Lyr (?)


Indécis
- Iwaopeln (ptèt bien)
- Il (peut être)

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Les tournois Advance Wars by web

Message par Buwaro » mar. 19 juin 2012, 17:31

Inscriptions a écrit :Tournoi de Juillet
- Buwaro
- Zangoose (pas sur pour Septembre)
- Phénicia
- Tipwasson
- Yaami
- flo7713
- Carby
- Joke'
- Aurachi
- Pooh (Juillet / Août ?)
- Muumageek (dispo tout le temps mais que à partir de 20h)
- Extrêmespeed


Tournoi de Septembre
- Shinyrio
- Lyr (?)


Indécis
- Iwaopeln (ptèt bien)
- Il (peut être)
- TC (doit confirmer)
- Rosélia Solaire (certainement plus)
Extrêmespeed joue mais sans s'être inscrit au tournoi, je suppose qu'il comptait le faire. %)

Torti-colis, Aurachi et Rosélia Solaire, vous êtes inscrits mais je ne vous ai pas vu jouer un match.
Si vous ne participez pas au moins à un match d'ici le début du tournoi, je me réserve le droit de vous refuser la participation au tournoi de Juillet. (et donc vous devrez attendre le mois de Septembre, ou que quelqu'un se désiste)
Iwaopeln et Il, pareil.

Bon, après, je crois qu'Aurachi n'a pas le temps, les autres, j'aimerais bien une réponse. :v


Pour les matches amicaux, les 4bis et 9 sont ouverts, et je peux en créer d'autres si vous en avez besoin. ^^

Si quelqu'un veut faire un match test sur le bingo, je suis partant tient. :v
Modifié en dernier par Buwaro le jeu. 21 juin 2012, 16:43, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les tournois Advance Wars by web

Message par Zangoose » mar. 19 juin 2012, 17:58

Buwaro a écrit :Si quelqu'un veut faire un match test sur le bingo, je suis partant tient. :v
J'aimerais bien, mais j'peux point. :v
Si tu as assez de patience (ou si, tout simplement, tu ne trouves personne de volontaire) pour attendre jusqu'à Vendredi soir ou Samedi, je suis ton homme. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par Buwaro » jeu. 21 juin 2012, 20:37

Bon bah je peux jouer avec Tata Yoyo en attendant. :mrgreen:


Alors, quatre parties ont été crées :
- Les parties 13 et 14 sont des parties contre moi avec les généraux brokens. (donc j'attends des bons ou des courageux %) )
- Les parties 15 et 16 sont des parties d'entrainement.
- En plus de parties 4 et 9 qui n'ont toujours pas commencé.


Et il ne vous reste plus que 9jours.
Et n'ayez pas peur de vous inscrire, c'est pas grave si vous perdez après tout, il n'y a aucun enjeu. :v


Et pour remettre un peu d'ambiance, on va passer au choix des armées. :v
En effet, avant chaque match, on peut choisir la couleur de son armée. Donc du coup, je trouve que ça serait sympa qu'on ai chacun sa couleur. ^^
Inscriptions a écrit :Tournoi de Juillet
- Buwaro []
- Zangoose []
- Phénicia [Image Pink Cosmos]
- Tipwasson []
- Yaami []
- flo7713 []
- Carby []
- Joke' []
- Aurachi []
- Pooh []
- Muumageek []
- Extrêmespeed []

Spoiler :
Tournoi de Septembre
- Shinyrio
- Lyr (?)


Indécis
- Iwaopeln (ptèt bien)
- Il (peut être)
- TC (doit confirmer)
- Rosélia Solaire (certainement plus)
(donc vous citez et vous vous rajoutez votre couleur)

Il y a 14armées disponibles, on est pour l'instant 12, donc il n'y aura pas de doublons si il n'y aura pas plus de deux nouveaux. ^^
Bon, après, ça n'empêchera personne de s'inscrire, c'est juste pour faire joli. :v

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par Carby » jeu. 21 juin 2012, 20:42

Pour moi, je choisis Punple Lightning. Parce que j'aime le violet et le tonerre.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par Jojotes » jeu. 21 juin 2012, 20:46

Met moi au random :v

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par Buwaro » jeu. 21 juin 2012, 20:52

(donc vous citez et vous vous rajoutez votre couleur)
%)

Bon bah pendant que j'y suis. :v
Inscriptions a écrit :Tournoi de Juillet
- Buwaro [Image Blue Moon]
- Zangoose []
- Phénicia [Image Pink Cosmos]
- Tipwasson []
- Yaami [Image Cobalt Ice]
- flo7713 []
- Carby [Image Purple Lightning]
- Joke' []
- Aurachi []
- Pooh []
- Muumageek [Image Teal Galaxy]
- Extrêmespeed [Random]

Spoiler :
Tournoi de Septembre
- Shinyrio
- Lyr (?) [Prendra Grey Sky]


Indécis
- Iwaopeln (ptèt bien)
- Il (peut être)
- TC (doit confirmer)
- Rosélia Solaire (certainement plus)

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par Pooh » jeu. 21 juin 2012, 20:58

Inscriptions a écrit :Tournoi de Juillet
- Buwaro [Image Blue Moon]
- Zangoose []
- Phénicia [Image Pink Cosmos]
- Tipwasson []
- Yaami [Image Cobalt Ice]
- flo7713 []
- Carby [Image Purple Lightning]
- Joke' []
- Aurachi []
- Pooh [Image Yellow Comet]
- Muumageek [Image Teal Galaxy]
- Extrêmespeed [Random]

Spoiler :
Tournoi de Septembre
- Shinyrio
- Lyr (?) [Prendra Grey Sky]


Indécis
- Iwaopeln (ptèt bien)
- Il (peut être)
- TC (doit confirmer)
- Rosélia Solaire (certainement plus)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par Zangoose » jeu. 21 juin 2012, 21:00

AMBER BLAZE ! \o/

Oh et sinon la partie à 4 est sympa ! Joke' semble le plus en difficulté pour le moment. Carby vient de lancer le premier super pouvoir de la partie. Tout ça s'annonce intéressant. Vivement demain soir que je sois en vacances que je puisse m'y consacrer à 100% ! %)

[EDIT] Merci Yaami pour l'ajout. :jap:
Modifié en dernier par Zangoose le jeu. 21 juin 2012, 21:06, modifié 2 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par Yaami » jeu. 21 juin 2012, 21:04

Inscriptions a écrit :Tournoi de Juillet
- Buwaro [Image Blue Moon]
- Zangoose [Image Amber Blaze]
- Phénicia [Image Pink Cosmos]
- Tipwasson []
- Yaami [Image Jade Sun]
- flo7713 []
- Carby [Image Purple Lightning]
- Joke' []
- Aurachi []
- Pooh [Image Yellow Comet]
- Muumageek [Image Teal Galaxy]
- Extrêmespeed [Random]

Spoiler :
Tournoi de Septembre
- Shinyrio
- Lyr (?) [Prendra Grey Sky]


Indécis
- Iwaopeln (ptèt bien)
- Il (peut être)
- TC (doit confirmer)
- Rosélia Solaire (certainement plus)
Je corrige l'erreur et j'ajoute pour Zani. :v
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

flo7713
Membre
Messages : 55
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 17:55
Localisation : Sur la route où y a des Pitrouille

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par flo7713 » jeu. 21 juin 2012, 22:56

Inscriptions a écrit :Tournoi de Juillet
- Buwaro [Image Blue Moon]
- Zangoose [Image Amber Blaze]
- Phénicia [Image Pink Cosmos]
- Tipwasson []
- Yaami [Image Jade Sun]
- flo7713 [Image Green Earth]
- Carby [Image Purple Lightning]
- Joke' []
- Aurachi []
- Pooh [Image Yellow Comet]
- Muumageek [Image Teal Galaxy]
- Extrêmespeed [Random]

Spoiler :
Tournoi de Septembre
- Shinyrio
- Lyr (?) [Prendra Grey Sky]


Indécis
- Iwaopeln (ptèt bien)
- Il (peut être)
- TC (doit confirmer)
- Rosélia Solaire (certainement plus)

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par Jojotes » jeu. 21 juin 2012, 23:37

flo7713 a écrit :
Inscriptions a écrit :Tournoi de Juillet
- Buwaro [Image Blue Moon]
- Zangoose [Image Amber Blaze]
- Phénicia [Image Pink Cosmos]
- Tipwasson []
- Yaami [Image Jade Sun]
- flo7713 [Image Green Earth]
- Carby [Image Purple Lightning]
- Joke' []
- Aurachi []
- Pooh [Image Yellow Comet]
- Muumageek [Image Teal Galaxy]
- Extrêmespeed [Image Red Fire]

Spoiler :
Tournoi de Septembre
- Shinyrio
- Lyr (?) [Prendra Grey Sky]


Indécis
- Iwaopeln (ptèt bien)
- Il (peut être)
- TC (doit confirmer)
- Rosélia Solaire (certainement plus)

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par Joke' » ven. 22 juin 2012, 09:24

Inscriptions a écrit :Tournoi de Juillet
- Buwaro [Image Blue Moon]
- Zangoose [Image Amber Blaze]
- Phénicia [Image Pink Cosmos]
- Tipwasson []
- Yaami [Image Jade Sun]
- flo7713 [Image Green Earth]
- Carby [Image Purple Lightning]
- Joke' [Image Grey Sky]
- Aurachi []
- Pooh [Image Yellow Comet]
- Muumageek [Image Teal Galaxy]
- Extrêmespeed [Image Red Fire]

Spoiler :
Tournoi de Septembre
- Shinyrio
- Lyr (?) [Prendra Grey Sky]


Indécis
- Iwaopeln (ptèt bien)
- Il (peut être)
- TC (doit confirmer)
- Rosélia Solaire (certainement plus)

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par Lyr » ven. 22 juin 2012, 15:11

Joke'> J'ai déjà pris Grey Sky, j'espère que ce ne sera pas gênant.
Inscriptions a écrit :Tournoi de Juillet
- Buwaro [Image Blue Moon]
- Zangoose [Image Amber Blaze]
- Phénicia [Image Pink Cosmos]
- Tipwasson []
- Yaami [Image Jade Sun]
- flo7713 [Image Green Earth]
- Carby [Image Purple Lightning]
- Joke' [Image Grey Sky]
- Aurachi []
- Pooh [Image Yellow Comet]
- Muumageek [Image Teal Galaxy]
- Extrêmespeed [Image Red Fire]

Spoiler :
Tournoi de Septembre
- Shinyrio
- Lyr [Image Grey Sky]


Indécis
- Iwaopeln (ptèt bien)
- Il (peut être)
- TC (doit confirmer)
- Rosélia Solaire (certainement plus)
Mais il n'y avait pas l'image, donc je la mets.

Edit : Mais vu qu'on est que deux pour Septembre, on sera probablement remplaçants, donc ce n'est pas gênant.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par Buwaro » sam. 23 juin 2012, 00:31

Il et Iwaopeln ne pourront pas jouer, Aurachi a dit qu'il sera prêt. Il ne reste plus que Torti-colis.
Inscriptions a écrit :Tournoi de Juillet
- Image Buwaro [Blue Moon]
- Image Zangoose [Amber Blaze]
- Image Phénicia [Pink Cosmos]
- Image Tipwasson [Ice Cobalt]
- Image Yaami [Jade Sun]
- Image flo7713 [Green Earth]
- Image Carby [Purple Lightning]
- Image Joke' [Grey Sky]
- Aurachi []
- Image Pooh [Yellow Comet]
- Image Muumageek [Teal Galaxy]
- Image Extrêmespeed [Red Fire]

Spoiler :
Tournoi de Septembre (?)
- Shinyrio
- Lyr [Image Grey Sky]
- Il (peut être)
- Iwaopeln (ptèt bien)

Indécis
- TC (doit confirmer)
- Rosélia Solaire (certainement plus)
Si plus personne ne s'inscrit dans les prochains jours, ça dérangerait quelqu'un que j'avance la lancée du tournoi de quelque jours?
(si quelqu'un y voit une objection, je le lancerais Samedi prochain comme prévu entre 21h et 23h.)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les tournois Advance Wars (Inscriptions jusqu'au 30 Juin

Message par Zangoose » sam. 23 juin 2012, 13:27

Aucune objection. Au contraire.

Et Aurachi récolte donc Orange Star, Black Hole ou Brown Desert pour son armée, il reste plus que ça, je crois bien.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Répondre