[Tournoi Random Battle : Finale postée] Le Bazar à Jeux

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par M le Maudit » dim. 27 juil. 2014, 21:51

Bon, je suis plutôt d'accord avec la compo de Jintei. Pour moi le SE est soit Gaza soit Jintei de toute façon. (ou bien Zellan/Torti X) )

Je demande donc à Gaza de faire une compo moi/Il'/Cumulo/Gaza qui a 100% de chance de réussir, et je pense qu'on trouvera les espions avec ça. S'il refuse, j'en concluerai qu'il est espion. Cest tout ce que j'ai à dire.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Gazaret » dim. 27 juil. 2014, 22:20

Jintei a écrit :Zellan, va mettre ton troll au placard, please %)

Je me défendrai plus tard en ce qui me concerne, je réserve ce post pour ça

Edit : voilà le pavé :

Cumulo' a écrit : Tout d'abord on a ce message particulièrement intéressant de Gaza' par rapport à la première mission, qui tente de savoir s'il y a le super espion entre Il' et Maudit.
Gazaret a écrit :Entre Il' et Maudit, la question est: est-ce que le super espion s'inclurait-il dans la première mission s'il le pouvait?
Je pense que oui : d'un côté ça lui permet de se faire passer pour innocent et donc de saboter la mission 2, de l'autre coté ça lui permet de voir si Jintei est innocent ou non.

Un innocent par contre n'aurait pas forcément intérêt à s'inclure dans cette mission, son but est de trouver des espions je pense.
Donc je mettrais Maudit plutôt que Il.
De plus une mission sans sabotage prouve pas forcément ton innocence si tu es le super-espion.
Et après coup, je trouve ce raisonnement très clair et logique. De plus il se base sur des faits qui se sont déroulés, et non pas sur les paroles de telle personne. Ce raisonnement conclut qu'Il' serait certainement Super Espion. A voir.

Pour le premier point, je suis plutôt d'accord. Pour le 2ème, un peu moins étant donné que tu ne t'étais pas encore dévo, il était donc impossible sur le moment de savoir si j'étais innocent ou pas, sachant qu'il y avait un saboteur certain sur 3, et ce même si j'étais considéré inno par mon attitude à ce moment là.
Euh... Quel est le premier point et le deuxième point dont tu parles? Exprimes-toi clairement, ici on a jamais parlé de toi, on parlait d'Il' et du Super Espion.
De plus je pense que si Gaza était espion, il aurait très certainement évité ce genre d'analyses qui auraient pu mener à la découverte d'un de ses compères, et il aurait sûrement gardé ça pour lui, surtout qu'à ce moment là il était un des suspects en concurrence avec Zellan. A moins qu'il décide de jouer solo et de se faire passer pour le plus innocent possible, en ignorant l'existence de ses camarades, ce qui est quand même peu probable je pense.

En tant qu'espion simple, oui. En tant que SE, étant donné que son but est de s'infiltrer dans la masse pour la M5, il aurait très bien pu le faire, sachant qu'il lui restait à savoir qui de moi, de toi ou de Torti était l'espion simple, pour savoir qui accuser. On gagne beaucoup plus à enfoncer un espion, même si on en fait parti.
Cet argument est parfois vrai, et c'est aussi pourquoi tu enfonces Torti' et Zellan sur presque tous tes posts. Maintenant, tu donnes l'impression d'avoir spotted deux espions dans tes pavés - Torti et Zellan, même si Torti a été spotted quand Cumulo' s'est dévo et Zellan a été spotted un peu plus tard.
Ceci dit on gagne à spotted un espion mais si ce dernier n'a aucun soupçon qui pèse sur lui alors c'est assez stupide car il aurait pu s'infiltrer lui-même dans la mission 5. Cet argument n'est donc pas toujours vrai. On gagne aussi bien sûr à soupçonner un innocent et à le rendre coupable aux yeux des autres, afin de prendre sa place dans la mission finale. C'est ce que tu es en train de faire là.

D'autant plus que Gaza a fait une erreur dans ce même post en suggérant le fait que Zellan soit super espion : s'il avait été espion, il aurait directement enlevé cette idée de la tête en sachant qu'il ne doit pas le dire s'il voulait paraître innocent. J'en ressort de tout cela que Gazaret est très certainement innocent pour moi.

On est d'accord pour l'espion simple. Par contre, il aurait très bien pu proposer cette hypothèse qui tient la route tout en sachant que c'est faux.
Ah? Et en quoi j'aurais pu proposer cette hypothèse, sachant que Zellan a rebondi sur ça pour m'accuser, et que ça me rendait tout sauf innocent? Quel aurait été mon but?
Ensuite, on a ce post de Jintei (je quote pas ça prendrait trop de place), dans lequel il me pense espion, pour une raison totalement débile en plus (mon accusation contre Torti était un peu grosse, du coup je suis espion :v ). S'il avait été espion il aurait très bien pu profiter de ma superbe argumentation pour continuer à l'enfoncer avec moi. Chose qu'il n'a pas faite. Mais si il était Super Espion, un Super Espion qui n'a pas saboté la mission. Aurait-il vraiment continué à enfoncer son acolyte ? Non. D'autant plus que cette attitude, je trouve, ne ressemble pas forcément à celle que Jintei a d'habitude.

On gagne plus à enfoncer son acolyte qu'à le défendre si ce dernier se fait spotter comme coupable. Et je te suspectais à ce moment là car personne n'avait contredit l'idée de tester de nouvelle personnes, ce qui m'avait fait penser sur le coup que tu cherchais à inscrire "Coupable" sur le front de Torti.

Il s'est averé que j'avais tort, car n'ayant pas vu ta dévo sur Skype.

Mais justement à ce moment-là tu ne savais pas que Torti était ton acolyte, et si tu le savais alors tu savais aussi qu'il n'était certainement pas encore spotted. Il n'a été spotted qu'au tour suivant.
A mon avis tu avais juste vu qu'il y avait possibilité de faire suspecter Cumulo' assez facilement, par rapport à moi, Zellan, Il' ou Maudit. Si Torti' était ton acolyte espion, alors tu l'aurais innocenté par rapport à Cumulo' et il aurait pu se faufiler jusqu'à la mission finale. Si au contraire Torti' était innocent, alors tu dénonçais un de tes acolytes et tu jouais traitre. Dans les deux cas en prouvant presque que Cumulo' est espion le reste des rebelles t'auraient pensé innocent, et même si Cumulo' se dévoilait Super Rebelle alors Torti' était considéré comme Espion et tout le monde aurait pensé que tu n'étais pas Espion.

Mais dans ce cas, si Jintei est super espion, cela contredit l'argument de Gaza sur le fait qu'Il' soit sûrement Super Espion. Mais qui a raison ?

Maintenant que la culpabilité de Zellan est prouvé, je ne pense pas qu'Il' soit SE. Je pense que le SE a saboté la M3. Donc soit moi, soit Maudit, soit Gazaret.
Pareil pour toi à propos d'Il'. Et pour moi le Super Espion est soit toi soit Maudit.
Zellan a écrit :Vous etes prévenus : cette mission ne fonctionnera pas, c'est certain.
Raaah c'est tellement frustrant de connaitre un espion sans pouvoir le prouver.

Et reflechissez un peu : je crie haut et fort qu'il y aura un sabotage. En tant qu'espion et ne connaissant pas mes camarades, est-ce que je prendrai autant de risques ?
Ce message, au départ, je l'ai trouvé très convaincant de sa part, et c'est lui qui m'avait convaincu de penser que Gaza soit coupable et lui innocent (j'avais d'ailleurs changé mon vote de Pour à Contre après qu'il a posté ce message). Seulement après coup, j'ai remarqué qu'en fait son argumentation était totalement bidon %) Bien sûr qu'il aurait pris tant de risques, puisque c'est sa seule chance d'encore garder la tête haute face à nous : S'il y avait 0 sabotage, il aurait bien moins fait le malin :p Encore un message qui me convainc de penser Gaza inno et Zellan coupable.

Nous sommes d'accord aussi, l'argu de Zellan ne tient pas vraiment.
Au moins un point sur lequel nous sommes tous d'accord...
Je pense m'arrêter là pour le moment. Dans tout les cas pour moi on a Gazaret et moi innocent. Et Torti et Zellan espions (voire super espion pour Torti, mais c'est TRES peu probable). Il nous reste donc à savoir qui de Il', Maudit ou Jintei est le Super Espion.

Toi, oui, c'est avéré (une personne aurait probablement crié au loup si tu avais fake dévo). Mais depuis le début, tu supposes Gazaret innocent, ce qui n'est pas forcément dans le vrai du vrai, tu oublies les cas ou il serait SE, et quel but il aurait donc à ce moment là.

Mais pour répondre à cela il nous suffirait de regarder la Mission 3, qui a été saboté par une personne entre Maudit, Gazaret et Jintei. Si Gazaret est innocent comme je le pense, dans ce cas on a Maudit et Jintei comme possibles saboteurs. Seulement, nous avons déjà un argument qui tenterait à prouver que Jintei serait Super Espion (voir plus haut) contre aucun pour Maudit. De plus, il faut essayer de se mettre à la place d'un Maudit Super Espion dans la mission 3. Avec Jintei, qui a de grandes chances d'être espion, et Gaza, qui a également 1 chance sur 2 de l'être, est ce que je sabote la mission ? La réponse est sûrement non. Ce qui aurait conduit à aucun sabotage. Sauf qu'il y en a eu 1.

Bien que le fait que tu suppose que Gaza' est innocent, tu n'as pas tout à fait tort avec ce schéma, surtout en ce qui concerne Maudit.

Maintenant, imagine que Gazaret soit SE. Avec Torti spotté comme espion, il saurait d'avance que Il', Maudit, Moi et toi sommes rebelles surs. Il fallait donc, pour s'infiltrer, qu'il sème le doute sur l'un d'entre eux, il aurait donc saboté la M3 en toute logique. C'est également pour cette raison, je pense, qu'il s'est mis à m'accuser en disant qu'Il' n'avait pas tort et que j'étais nettement moins fonceur que d'ordinaire. Sachant que je me suis défendu un nombre incalculable de fois et qu'il a littéralement ignoré ce que j'avais déja balancé 2, 3 pages avant.

Je préciserai que je connais pas super bien le lexique de l'argumentation donc qu'on m'arrête si je me trompe de terme mais je crois que ce que tu utilises là est un raisonnement circulaire.

Si Gazaret est Super Espion -> il sait que Maudit, Il', Cumu' et Jintei sont rebelles sur -> il sème le doute sur Jintei -> donc il est Super Espion
Donc si Gazaret est Super Espion, Gazaret est Super Espion, et ça c'est vrai de vrai.

Plus sérieusement, c'est aussi possible que je te pense coupable en étant innocent comme Cumulo' l'a fait dans ce post hein, ça veut strictement rien dire, d'autant plus que quelques paragraphes précédemment tu disais qu'il fallait que j'enfonce les autres espions.
Donc si j'enfonce des espions je suis coupable et si je suspecte des "innocents" (selon toi) je suis coupable aussi. De plus les Espions sont souvent afk alors si je fais rien je suis aussi coupable (cet argument a déjà été cité quelque part, me rappelle plus où).
This is logic.
Enfin j'ajouterais que tu répondais aux arguments de IL', pas aux miens, et que je suis pas le seul à l'avoir plussoyé, donc je considère que si quelqu'un doit répondre à ces arguments, c'est IL' qui doit le faire.


Jintei serait donc le super espion. D'autant plus que le fait de saboter à le deuxième mission mais pas à la première est le meilleur choix pour brouiller les pistes. En mettant le sabotage sur le dos de moi puis Torti, et en faisant passer Maudit pour un SE ou Zellan pour un espion.

La bonne répartition est donc pour moi :
Rebelles : Gazaret, Il', Maudit
SR : Cumulo'
Espions : Torti, Zellan
SE : Jintei
Je précise que j'aurai rédigé ce post avant d'avoir lu les autres posts après celui de Gaza. Voilà voilà :v

Je te corrige, la bonne répart' est la suivante :

Rebelles : Il', Jintei, Maudit
SR : Cumulo'
Espions : Torti, Zellan
SE : Gazaret


Que dire, tu supposes dans tout tes dires que Gaza' est innocent,de part ses messages et analyses.

Ces analyses n'ont beau ne pas être totalement fausse, je te répondrai qu'il est normal, et même bon pour un SE de vouloir enfoncer ses acolytes pour se faire passer pour innocent et semer le doute correctement, pour pouvoir infiltrer la M5 et la saboter.

D'autant plus que dans notre cas, cette mission d'avère cruciale. Gazaret, si SE, à tout intérêt à se mettre dans la peau du rebelle pour pouvoir le faire, auquel cas il a joué comme un Dieu, et nous l'aurons dans le baba.

Maintenant, tu me diras "oui, mais toi tu ne fais que de rejeter ton regard sur Gaza', blablabla..."

Je vous demanderai alors qu'est-ce qui vous ferais penser que je sois SE ? Le fait que je me sois trompé sur Torti ?

Le fait que tu t'acharnes sur moi. Ici tu sais quels sont les innocents et tu chercheras à tout prix à vouloir en rendre un coupable aux yeux des autres, celui qui semble le plus suspect. Tu as donc jeté ton dévolu sur moi, et tu as essayé de me piéger, de me rendre suspect, et ce sans me lâcher. Tu pourrais aussi suspecter Maudit mais il a l'air moins suspect que moi.
Le fait que Torti' a discuté avec toi et t'as passé un screen pour m'accuser (parce que j'ai fait une bourde, t'attendais que ça) et qu'après tu l'insultes (la connerie humaine est infinie) me fait penser que si quelqu'un a voulu le manipuler pour se faire passer pour innocent et m'enfoncer ça ne peut être que toi.
Il a aussi donner un argument pour contrer un des miens, ce qu'il ne ferait pas si il pensait qu'il y a une infime possibilité que je sois Espion/SE.

Quel intérêt déjà j'aurai de propose rune compo' se basant sur la sureté pour la M2, sachant que je me priverait dans le même temps de savoir qui sont les 2 rebelles restant et de quel coté je dois me mettre, si jamais Torti' était inno, ce que je ne peux pas savoir avant M2 ?
Oui, c'est ce qui me fait douter à ton sujet, et penser que c'est peut-être Maudit le SE. Ceci dit je pense que c'était possible que tu prennes le risque, sachant qu'il y avait peu de chances que Torti' t'écoute.
Vous me direz, tu aurais pu le savoir plus tard, il te restait un rebelle à découvrir.

Oui, et vous auriez alors testé en M3 2 des 4 personnes restantes, voir 3. Vous m'auriez probablement inclus dedans, et j'aurais été dans l'obligation de saboter sachant qu'il ne vous resterait qu'une mission pour réussir. Mais, sachant qu'en m'excluant, il restait 2 espions sur 3, j'aurais ét eu 2 chances sur 3 d'être spotté, vous auriez testé alors une M4 composé de Il'/Maudit/Torti/autre mec et vous aurez gagné. Aussi simple que ça.

Maintenant, Gaza' :
[/color]
Supposons que Torti ait menti, sous les ordres du SE ou non.

Qu'il agisse sous les ordres du SE ou non, si j'étais Super Espion, j'aurais profité de cette dévo pour dire que je suis innocent et que c'est bien Torti le Super espion.

J'ai prouvé par A + B plus haut que la dévo SE de Torti était truffé d'incohérences, tu te serais juste fais suspecter comme il fallait, étant donné qu'il y aurait alors un suspect entre toi et moi. Tu n'aurais pas eu d'intérêt à le faire.
Tu l'as prouvé il y a 5 POST, je suis en train de le prouver par A+B depuis 2 PUTAINS DE PAGES. Tu es en train de t'approprier ce que je dis depuis deux pages pour te rendre innocent là.
Il y a 2 pages vous m'avez suggéré cette compo', et si j'étais SE je l'aurais acceptée et je ne l'aurais pas sabotée. C'est aussi simple que ça.


Vu le dernier post de Zellan je pense qu'il cherche à provoquer le désordre et à nous brouiller, donc à mon avis il est Espion. S'il était Super Espion je pense pas qu'il aurait tenté de se dévo comme ça sur le topic. Torti savait que se dévo Super Espion revient à accuser Zellan d'être espion, mais comme c'est déjà ce que pense la majeure partie des participants, je pense que Torti comptait sur le Super Espion pour saboter la dernière mission.

Nous sommes donc d'accord que de spotter le SE est crucial maintenant. Vu l'attitude de Zellan, oui.

Si Zellan et Torti sont espions alors les Super Espions possibles sont Maudit, moi et Jintei. Je viens de dire que ce n'était pas moi le Super Espion donc ça doit être Maudit ou Jintei. J'attends leurs défenses.

Et moi, je te réponds que tu pouvais très bien être SE comme je l'ai expliqué plus haut dans le pavé de Cumulo'. Ce serait dans ton intérêt de saboter la M3 pour semer le doute parmi les innos possibles et les SE possibles. Le seul dont nous pouvons être sur de son innocence, c'est Il'.
Nous pouvons être sur de mon innocence comme de celle de Il'.

Voilà, voilà, voilà.
Bien, j'ajouterais quelques arguments en faveur de mon innocence:
-Si j'étais coupable j'aurais répondu à Torti que oui j'étais espion, ne serait-ce que pour pouvoir monter une stratégie et avoir son avis.
-Si j'étais SE je ne serais pas retourné voir Torti' pour savoir s'il était vraiment SE ou pas, je n'aurais eu aucun intérêt à lui soutirer des informations, au contraire ça aurait été plutôt risqué. Et là je suis allé le faire.

Bon, sur ce je valide la compo' Maudit/Gazaret/Il'/Cumulo', car le temps nous est compté, tout en sachant que je soupçonnerais quand même un peu Maudit même si la mission n'a pas de sabotages.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » dim. 27 juil. 2014, 22:25

Gazaret a écrit :Bon, sur ce je valide la compo' Maudit/Gazaret/Il'/Cumulo'
EH BAH.

J'attends donc tout vos MP pour savoir si vous êtes POUR ou CONTRE la mission proposée.
Le Super Espion doit me dire s'il sabote ou non s'il est dans la mission.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Cumulo' » dim. 27 juil. 2014, 23:05

Et boum.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » dim. 27 juil. 2014, 23:05

Je n'ai pas encore reçu le MP de TortiColis mais le résultat ne peut pas changer, la mission est acceptée et... ECHEC ! Deux sabotages en effet !

LES ESPIONS ONT DONC GAGNES !
Bravo à eux.

Récapitulatif de la partieCLIQUEZ

Hm. Votre avis sur les modifications des règles ? Les rebelles et les espions ont-ils la même puissance ou les espions sont-ils encore avantagés ?

[EDIT] Zellan avait tout compris %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par M le Maudit » dim. 27 juil. 2014, 23:18

Et merde %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Gazaret » lun. 28 juil. 2014, 10:11

Donc Torti' avait réellement menti %)
J'avoue que du coup j'ai pas lancé directement la mission parce que j'avais peur entre la fausse dévo de Torti qui rapporte mes paroles à Jintei juste après et Zellan qui trolle et cesse d'argumenter...
A mon avis les Espions et les Rebelles ont là à peu près la même puissance. Surtout que les espions se connaissent pas entre eux, c'est assez délicat d'argumenter tout en sachant qu'on peut soupçonner ses acolytes.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par M le Maudit » lun. 28 juil. 2014, 10:24

En fait si Cumulo' n'avait pas refusé la mission, on aurait certainement gagné %)
Je suis désolé Zellan de ne pas avoir cru en toi, mais en tout cas maintenant une chose est sûre : les devos, c'est mal :v
En tout cas GG à Gaza et surtout à Il', car celui-ci était 100% inno après la fausse dévo de Zellan %) (un espion entre gaza et Jintei)

Je suppose que maintenant c'est plutôt équilibré, faut voir sur un plus grand nombre de parties.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zellan » lun. 28 juil. 2014, 10:49

En fait à un moment j'ai laissé tombé parce que Gaza est juste trop fort pour moi et que de toute façon tout le monde me croyait coupable. A ce moment tout ce qu'il me restait à faire c'était troller :v
Zellan a écrit :C'est moi qui ai demandé a Torti de dire qu'il etait SE :v Il vous rapporte pas tout hein ! Il a pas non plus rapporté les paroles du vrai super espion comme il l'a fait pour le 2eme espion
Zellan a écrit :Sur les trois affirmations juste au-dessus, l'une d'entre elles vraie. Mais laquelle ? :v (cette fois c'est vrai il y a une verité sur trois)
J'ai pas menti ici par contre, y'avait bien une vérité sur 3 (ou du moins une dont je suis certain) : Torti avait bien rapporté les paroles du 2ème espion, à savoir Gaza :v

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par M le Maudit » lun. 28 juil. 2014, 12:20

En fait j'avais même pas compris que tu faisais référence à ton propre post %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Cumulo' » lun. 28 juil. 2014, 22:36

Je relance des inscriptions pour une autre petite partie, en gardant les rôles et les nouvelles règles qui ont l'air de bien plaire. Je sais que pas mal de monde s'en va début août, donc la partie ne se fera que si j'ai les 7 places prises (obviously :v)
MJ : Cumulo'

-
-
-
-
-
-
-
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » lun. 28 juil. 2014, 22:37

Je ne m'inscris pas mais si vraiment il manque quelqu'un je me lancerais pour vous dépanner.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Gazaret » lun. 28 juil. 2014, 22:39

MJ : Cumulo'

-Gazaret
-
-
-
-
-
-
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Destiny » mar. 29 juil. 2014, 01:03

MJ : Cumulo'

-Gazaret
-Evolis
-
-
-
-
-
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Jintei » mar. 29 juil. 2014, 19:23

MJ : Cumulo'

-Gazaret
-Evolis
-Jintei
-
-
-
-

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Torti. » jeu. 31 juil. 2014, 11:23

Je viens de voir GG les espions ! J'y croyais même plus !
Désolé de pas avoir pu envoyer de mp mais je suis parti en vacances. J'ai pas internet (je suiw dans un intermarché pour ainsi dire.. %) )
bref je me serais bien réinscrit mais je peux pas. Bye bye les gens ! ;)

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zer0taquin » ven. 01 août 2014, 08:44

Bon, aller, je m'inscris. Je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris toutes les rêgles mais ca devrait le faire. :satisfied:
MJ : Cumulo'

-Gazaret
-Evolis
-Jintei
-0mega
-
-
-
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zellan » sam. 20 sept. 2014, 18:30

Je relance une petite partie de Resistance, en reprenant les mêmes règles que la partie d'avant :
MJ : Zellan
-
-
-
-
-
-
-
Il me faut au moins 7 participants pour commencer !

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Torti. » sam. 20 sept. 2014, 18:58

MJ : Zellan
- TC
-
-
-
-
-
-

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Gazaret » sam. 20 sept. 2014, 19:50

MJ : Zellan
- Gaza'
- TC
-
-
-
-
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Répondre