[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zigzagrahy » sam. 14 sept. 2013, 23:36

Lyr a écrit :Avoir le plus de vote ne condamne pas, ce sont les deux personnes les plus votées qui s'affrontent à mort.
...J'avais complètement oublié ça, en effet xD

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Stiles » sam. 14 sept. 2013, 23:58

Qui va s'affronter en du-du-du-el? a écrit : - Aya' 4 (Phéni, ES, Zigza, Cyber')
- Jiria' 1 (Elec')
- Il' 1 (ES)
- moums03 5 (Jiria', Omega, Zigza, Lyr, Cyber')
- Hélo Zo'
- Elec' 1 (Jiria')
- TC (Moums)
- ES 2 (Aya')
- Zigzagrahy 3 (Il', TC, Moums)
- Lyr 1 (Elec')
- Phéni 1 (Oméga)
- Cyber' 5 (Il', Aya', TC, Lyr)
- Méga-O 1 (Phéni)
Complètement oublié ce topic, il faut dire qu'une partie active sur ce fofo, ça arrive quoi une fois par an... %)

Je vois que parmi les personnes qui me votent il y a Aya'(Daiyousei, coucou lg en ligne), quelqu'un qui connais comment je fonctionne quand je suis lg, pour avoir fait plusieurs partie sur lg en ligne avec toi.
Dans ton long monologue tu dis que les lg ont tué Aaron car ils le connaissent, or tu sais comment je fonctionne quand je suis lg, tu sais quel sont mes cibles. Tu m'innocente donc automatiquement connaissant ma façon de procédé et pourtant tu me vote...
Donc deux possibilités, sois tu as des pertes de mémoires, sois tu es lg...

Ainsi donc je te vote et vote moums, car ses interventions ne m'ont pas convaincu.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zigzagrahy » dim. 15 sept. 2013, 00:14

Ses "interventions" ...
moums03 a écrit : hum: Que du hasard.
moums03 a écrit :Si je voulais vraiment enfoncer quelqu'un j'aurais voté pour Cyberman. Là quelqu'un pourrait encore retourner la situation de Grahy.
C'est vrai que jusque là, il a pas dit grand chose, surtout que c'est même pas cohérent xD

Au final je me permet de mettre moums et Cyber dans mes principaux suspects :v

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » dim. 15 sept. 2013, 00:32

C'est a ne plus rien y comprendre Graphy, il y a 2 heures, c'était moi :v
Faudrait savoir.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zigzagrahy » dim. 15 sept. 2013, 00:40

Toi tu es un LG mais tu n'as pas de vote sur toi donc j'attend le prochain tour, je ne fais que m'avancer sur le jeu là :v

Et si je change d'avis très souvent, c'est parce que mes théories sont assez instables, et changent en fonction de chaque message. C'est pour ça que quand j'accuse quelqu'un, j'aime bien qu'il me réponde pour voir s'il s'enfonce ou se défend bien :v (de même que quand j'innocente quelqu'un :3)

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » dim. 15 sept. 2013, 01:18

Mais non, je ne suis pas loup-garou... Sinon j'aurais tué Elec' par desir de vangeance *c mal o:*

Enfin bref, tues elimine-moi si ça te chante, tu verras vite ton erreur.

Quand à moi, mes soupçons se posent plus sur moums3, ll', ES et phenicia pour l'instant.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Electromignion » dim. 15 sept. 2013, 08:06

T'es pas zentil, la vengeance cey mal.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » dim. 15 sept. 2013, 09:28

Tu sais Cyber, j'ai déjà oublié/eu des souvenirs inexacts (de) certaines choses dans cette partie.
Je tiendrai compte des réactions qu'il y a eu suite à mes accusations au prochain tour. ^^
Sinon, j'ai compté et il ne reste qu'une personne qui n'a pas voté : Hélo Zo'. Et même si elle vote contre moi, ça ne fera qu'une égalité entre trois personnes. Si dans ce cas je dois choisir les duelistes, je ne pense pas mettre ma vie en jeu. Donc Moums et Cyber, préparez vos team. :v

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » dim. 15 sept. 2013, 10:46

Exactement, Aya', pas besoin d'aller plus loin ( et désolé d'avoir validé tardivement, j'avais pas accès à internet jusqu'à maintenant).

Bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire, moums et cyber? Préparez vos pokémons, allez sur Pokémon showdown, faites votre match. Le gagnant mettra le lien du replay ici, afin que tout le monde puisse admirer le match.

Attention, si une équipe ne respecte pas les règles, voire les deux, je vous exécute tous les deux obligerai à recommencer le match.

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Stiles » dim. 15 sept. 2013, 16:24

Vicoitre 3 - 0 contre moums, GG tout de même à lui : http://pokemonshowdown.com/replay/ou-50966046

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » dim. 15 sept. 2013, 19:44

Le schnibble combat a choisi : Cyber vient de remporter non seulement sa confrontation contre moums, mais remporte également une immunité aux votes lors de la prochaine exécution. Félicitations.

Moums, désolé , mais tu viens d'être éliminé, et la sentence est irrévocable. En conséquence, tu ... Hé mais qu'est-ce que tu fais? NON! Pose-moi ce fusil, Chasseur, avant que tu ne blesse quelqu'un. ARRÊTE! Ne tire pas sur..Qui au fait?

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par moums03 » dim. 15 sept. 2013, 21:27

Désolé, mais ma balle va vers Oméga. :v

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » dim. 15 sept. 2013, 21:28

Je meritais mon rôle :v

Idiot...

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » dim. 15 sept. 2013, 21:43

Exactement, Moums, le chasseur, a tiré sur Oméga, qui était bel et bien l'idiot du village. Comme l'idiot n'est protégé que de la mort par vote, il ne survit pas à cette action, ce qui entraine un villageois en moins.

Je devais demander un n° de tas à RS, mais il me l'a déjà fourni.
RS, via Skype, a écrit : [19:54:08] Aya Shameimaru: Je prends le tas 1, au cas où.
En décidant de tirer ce tas, il a tiré un évent neutre (oui, les tas changent de n° à chaque fois, pour ne pas repérer les tas contenant des évents favorisant). Le voici :
Évent n°49 : L'Ocarina du Temps

Grâce à cet instrument emblématique d'une célèbre série, une musique ,dont les effets affecteront la timeline du jeu, va pouvoir être jouée. Le maire va choisir entre une des trois combinaisons de touches, chacune ayant son propre effet. Lequel? Vous ne le saurez qu'après l'avoir choisie.

Les combinaisons sont:

-Droite-A-Bas-Droite-A-Bas
-Bas-A-Droite-Bas-A-Droite
-Droite-Droite-A-A-Bas-Bas

Les habitués connaissent la signification de ces touches. Le maire la connait-il? Fera-t-il un choix judicieux? Maire, fais ton choix!

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par moums03 » dim. 15 sept. 2013, 21:50

Ωméga a écrit :Je meritais mon rôle :v

Idiot...
Tel rôle tel joueur. :v

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jean Bombeur » dim. 15 sept. 2013, 22:03

Mouais deux innos T1, ça fait mal quand même.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zigzagrahy » dim. 15 sept. 2013, 22:13

Je t'avais spotted Oméga, mais quand je t'ai demandé de me le confirmer tu me réponds complètement à côté de la plaque, du coup bah je t'ai cru loup >>

Ca serait bien si les gens pouvaient jouer finement :v

Et RS si tu fais pas le bon choix... gare à toi (y)

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » lun. 16 sept. 2013, 05:11

Ca doit être en rapport avec Zelda : Ocarina of time. Mais je n'ai jamais dépassé le château d'Hyrule. :v
Donc je ne connais pas la signification de ces touches. J'ai tenté de faire une recherche pour m'aider dans mon choix. Mais je ne trouve rien qui puisse m'être utile.
Du coup, je choisis au pif... la deuxième combinaison : bas a droite bas a droite.

Ensuite je vais profiter de la nuit pour trouver des pistes. Notez que les défenses type "si j'étais loup j'aurais fait ça" ne sont pas des plus convaincantes pour moi. Sauf éventuellement pour les bons joueurs. L'exemple de Il' que j'innocente tant que je n'ai pas la preuve qu'il est coupable.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [New game, new events.]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » lun. 16 sept. 2013, 10:38

Le maire joue bas-A-droite-bas-A-Droite. Il vient de jouer le Chant du temps inversé.

Ce que ça entraine? Hé bien, pour ce tour-ci, on va ralentir le cours normal du temps. En effet, la nuit qui va passer comptera pour 2 nuits, c'est à dire que chaque rôle à activation quotidienne (y compris les Lg's), peut agir deux fois cette nuit. Les cibles peuvent être identiques, sauf pour le salvateur qui doit toujours respecter la règle "Pas deux protections de suite". De plus, si un tel cas se produit, il faut deux sauvetages pour sauver une personne dévorée 2 fois (un de salvateur et un de sorcière)

Bref, avec ces nouvelles conditions, une loooongue nuit vient de tomber sur Hyrule Thiercelieux. Dormez bien (ou pas).

PS : RS, la chanson en question ne vient pas d'Ocarina Of Time, mais de sa suite, Majora's Mask.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu

Message par Shinyrio » mar. 17 sept. 2013, 19:18

Le coq a enfin chanté dans la ville de Thiercelieux. Toute la populace s'est levée aux aurores au vu de cette nuit particulièrement longue (rappelez-moi de ne plus jamais donner l'Ocarina à des mains non expertes). Tout le monde? Non! Un simple villageois du nom de Il' résiste encore et toujours à l'envahisseur solaire. Tout simplement qu'en fait de repos, le sien est éternel : en effet, il a été massacré par les loups-garous durant la nuit.

Mais ce n'est pas tout : profitant de cette nuit bien longue, le corbeau a réussi à tartiner de fromage non pas une mais deux victimes : Aya', le maire, ainsi que Extremespeed.

Mais bon, au moins la populace est en forme éblouissante en ce matin de vote. Et cette fois, pas de quartier.
Ce soir on vous met le feu..ou mieux : un évent. a écrit : - Aya' 2 (Corbac)
- Jiria'
- Hélo Zo'
- Elec'
- TC
- ES 2 (Corbac ²)
- Zigzagrahy
- Lyr
- Phéni
- Cyber'

Répondre