[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Yaami » mer. 30 mai 2012, 16:03

J'ai la flemme de le remettre. (a)
C'est le rétro huhu.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » mer. 30 mai 2012, 19:27

Vote et analyse de Lyr (Dauli) :

[Début]
Analyse des murs-murs.
Spoiler :
Murs-Murs

- The Clash
- U2
- Exogenesis Symphony Part 1 (Overture)
- ZZ Top
- Nirvana
- Exogenesis Symphony Part 2
- AC/DC
- Rolling Stone

Signé :
- Muse
- Exogenesis Symphony part 3
- Wishmaster
Selon ce message, Mew veut tuer Near. Soit Mew est fâché contre Near, ou soit c'est quelqu'un qui accuse Mew car Near est tout de même avec nous, malgré ses erreurs (qu'il explique justement un peu en bas).
Mur-mur a écrit :
LGpédia
L'encyclopédie en ligne, consultable au petit matin dans les mur-murs

Lumière sur...

La création du monde

Bonjour. Maintenant, nous allons parler de la création du monde (et y'a pas de dieu ici, nah), avec un Pokémon nommé Mew.
En tant que grands fans de Pokémon, vous connaissez bien entendu tous son histoire. Seulement, une partie est restée cachée, et je vais ici vous la dévoiler.
En réalité, après un croisement avec un loup, ou plutôt une hyène, dont on découvrit plus tard que ce loup était en fait un berger (c'est paradoxal, anéfet), la divinité atterrit dans un petit trou à ploucs de la Gironde avec le loup/hyène/berger/truc, puis se retourna contre son aimé lors du vote. C'est alors que, chez Mew, des poils de loup se révélèrent. Il ne put les garder cachés, et décida alors de tuer tous les villageois avec un espèce de carnet.

P.S: Le chat professeur connaît peut-être d'autres poilus assez proches de lui.

LGpédia s'excuse pour le précédent article qui contenait des informations semblant désormais partiellement erronées.
Le dude nous manquera.
Oui, c'est dommage, hein ? Nan, j'en ai rien à faire. :mrgreen:
Voyez, quoi qu'on en dise, "Near" est loin d'égaler le niveau de L.

Pour Kira et ses pions : Vous êtes peut-être débarrassés de Mello, mais vous n'avez pas encore remporté la partie.
Il y a d'autres personnes, dont moi, pour vous envoyer à l'échafaud
Signé : M'
Un villageois qui n'aime pas le corbeau.
- Mi... Misa ! Ou est Misa ? Misa ! Tue-les ! Tue ces types !
- Misa Amane se trouve à l'hôtel Teito.
- A l'hôtel ? Qu'est-ce qu'elle fout à un moment pareil, cette conne !? Takada ! Takada, où es-tu ? Tue-les ! Ecris leurs noms !
- Kiyomi Takada est morte.
- Morte ? Quelqu'un... A l'aide...! Que quelqu'un les tue...
C'est cool de nous rappeler les moments cultes du manga.
Hm hm ... * toussote * Y a t-Il quelqu'un pour m'écouter ? ici l'Ancien qui vous parle. il n'y a pas eu de eu de Mort la nuit précédente et cela pourrait très bien être moi. j'en doute, cependant j'Ai quelques chances d'être cible des lgs ... vous comprendrez je ne vais pas me révéler comme ça.

Saisissez les plus grands et faites 1, 3, 5, 4, 2 ...
Saisissez les plus grands et faites 1, 5, 2, 4, 3 ...
Optez pour la solution la plus simple ...
Je crois que c'est un code avec l'emplacement des lettres, mais il reste à trouver que sont les plus grands.
Bonjour à tous, c'est moi, votre voyante adorée. Je vous annonce que Dimoniak n'a rien fait cette nuit si ce n'est dormir. J'espère pouvoir trouver le JdF avant d'être mangée par les LG. A l'avenir, je dirai simplement si la personne que je sonde est LG, JdF ou innocente. Vous êtes bien prévenus. Si une quelconque indication sur un rôle spécial est donnée, ce n'est pas de moi.
Excusez-moi d'être aussi dure cette fois-ci... mais après le mur-mur d'une pseudo-voyante la nuit dernière... je préfère vous mettre en garde.
Ceci dit, j'avais effectivement sondé un innocent du berger et vous n'avez effectivement à craindre de cette personne qu'est Yukaraj.
On pourrait peut-être bien faire confiance à ce mur-mur… Mais comme c'est le premier qui contredit un mur-mur de voyante, il faudrait en attendre un troisième pour dénouer le vrai du faux entre celui-là et le précédent. Mais c'est vrai qu'énoncer des rôles spéciaux est dangereux. Et la formule du rester dormir rappelle le premier mur-mur du genre. Donc je pense qu'on pourrait lui faire confiance.

Code : Tout sélectionner

jjj RS Naomi Misora :v
Ouais, ok, ça doit être le même Kira (car pourquoi un innocent ferait ça ?) que pour Grahy.
C'est encore moi, Near. Des petites choses à dire… Ah, j'ai pas pu détraquer le spoil des murs-murs d'Amélie avec ma balise spoil ! Sinon… Il ne fallait pas me suivre ! Vous avez lu les murs-murs ou quoi ? L'un d'eux innocentait, ou presque, Grahy !
ghh ggh ghh GrahySH Kyusuke Higuchi ;)
Vous avez pas réfléchi ? Mettre le nom d'un personnage du RP ne peut signifier que trois choses :
-Que c'est la voyante qui l'a sondé car elle a probablement le nom du personnage de RP avec. Seulement, le mur-mur de la voyante était certainement celui un peu plus haut. Donc possibilité à barrer.
-Qu'un villageois suspectueux aurait anticiper le rôle RP d'un LG pour l'accuser. Mais pour ça, il devrait être assez fan de Death Note, et éviter une faute sur le nom.
-Que le LG étant Kyosuke Higuchi a profité de cela pour accuser un innocent qu'il croyait berger. Donc, si c'est ça, il doit assez bien connaitre Grahy pour l'avoir reconnu. RS aussi a dit avoir reconnu l'écriture de Grahy par exemple.

En résumé, deux piste pourraient se dégager, mais l'une n'étant qu'une spéculation, Grahy était fortement dévoilé comme innocent (60 % de sûreté d'innocence peut-être). Mais alors, on aurait pu tuer Grahy de nuit, mais il n'y avait pas eu de mort cette nuit. Et puis, je crois savoir qui a été tué et qui l'a sauvé cette nuit sans mort.

Et si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas dit ça de jour et bien… On va dir que j'ai pas pu, et j'en suis désolé.

Voilà… Sinon, je pense connaitre l'auteur du LGpédia, à cause d'une référence dans un coin (je suis sûr à 80% je dirais). Mais je ne crois pas que cela soit utile que je le dévoile, ça n'apporterait rien je crois. Mais
Amélie1997 a écrit :Near ayant déjà trouvé deux Kira
Euh… C'est-à-dire ? J'avais voté contre Il, puis contre ES et enfin contre Grahy. L'un d'eux est un Kira, l'autre le berger donc ES serait Kira ? Si c'est ça, c'est nul de recevoir un indice du MJ. Mais je crois plutôt qu'elle se soit trompée sur seconde cible, donc ça n'accuse ni n'innocente ES.


Arc-en-Ciel Evoli : Assez absent, vous ne trouvez pas ? Moi je dirais JDF. Comme ça, mais pour l'instant je ne suis pas charmé donc…

Dimo : La référence de Métallica dans le LGpédia pourrait être de lui. Ce ne serait pas étonnant qu"il écrive ça. Si cela s'avère vrai, il devrait être innocent. Ses accusations n'ont pas l'air d'être de LG, et surtout il a accusé Maurice avant que le mur-mur du berger l'accuse énormément. Je penserais donc à un SV.

Mew_33 : Me suivre comme ça… Il pourrait bien être LG. Je vais voter contre lui. En plus il ne parle pas beaucoup.

Artémis : Il m'a plus l'air d'être villageois maintenant qu'il a préféré voter contre Aec pour essayer de sauver Grahy et par son envie de faire un récapitulatif des votes précédents.

ES et Lyr : Euh... je l'ai connais pas trop donc je ne sais pas vraiment si on peut faire confiance à Lyr ou si ils se défendent mutuellement.

Pour les autres, j'ai un peu les mêmes avis.

Et je vous rappelle que je ne suis que Corbeau, pas voyante, et je ne suis en rien un bon joueur. Donc si certains comptent me suivre, réfléchissez aussi par vous-mêmes, avec en plus les autres murs-murs. Si je précise bien ça, c'est que je ne veux plus que certains me suivent comme ça juste parce qu'ils ne veulent pas réfléchir ou parce qu'ils croient que je choisi bien. (Je ne cite personne mais je pourrais.) Certains de ceux-là doivent être LG…
Enfin, pour l'innocence d'ExtrêmeSpeed, je suis pas totalement sûr quand même, donc c'est pas grave si tu ne me fais pas confiance. Par contre, j'ai vu une phrase qui veut rien dire : " n'étant qu'une spéculation". Tu ne voulais pas plutôt dire une suspection ? Parce que là, ça veut un peu rien dire.
Nous anéantirons tout les impurs de ce monde en les tuants.
Prenez garde à vous impurs. Même vos amis de la mort ne pourront vous protégez.

O basilias twv t3wv tou tavatou.
J'aime pas ce message à la fin, ça m'oblige à chercher un message caché… Bon bah, j'ai rien trouvé, ça peut aussi ne rien signifier.
Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 6 (Near, RS, AeC, Lyr)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 4 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
C'est pas pour suivre, car je le soupçonnais un peu déjà. Pour commencer, son vote pour suivre le corbeau et se fondre dans ceux là… Si encore Grahy avait été LG ou un rôle avec peu de pouvoirs (pour ce dernier, c'est parce que les LG visent en particulier les rôles importants en premier), on aurait pu penser à une piste mais là, berger… Ca fait celui qui essaye d'éliminer un ennemi gênant. Et si il est villageois, et bien il ne s'est pas très bien débrouillé. Et puis, nouveau truc qui me le rend suspect, en plus des accusations contre lui dans les murs-murs, il y a le premier. Si il vient bien de Mew, il pourrait ainsi se faire passer (si il est LG) pour un villageois rageur, alors qu'un villageois essaierait peut-être plutôt de nous aider à réparer l'erreur. Enfin non, ce dernier point est assez (beaucoup ?) capillotracté, je le reconnais.
Rédigé le 29 Mai, je n'ai pas pris en compte ce qui s'est passé entre temps, mais ça ne change rien je crois.

Merci à Alie Blanche pour m'avoir copié la liste des murs-murs avec les balises et à ExtrêmeSpeed (<3) de poster ceci.
[Fin]

Merci de lire :)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par DimoniaK » mer. 30 mai 2012, 20:45

Analyse des mur-murs:
Spoiler :

- The Clash
- U2
- Exogenesis Symphony Part 1 (Overture)
- ZZ Top
- Nirvana
- Exogenesis Symphony Part 2
- AC/DC
- Rolling Stone

Signé :
- Muse
- Exogenesis Symphony part 3
- Wishmaster
C'est de la bonne musique, mais j'y comprends rien.
Mur-mur a écrit :
LGpédia
L'encyclopédie en ligne, consultable au petit matin dans les mur-murs

Lumière sur...

La création du monde

Bonjour. Maintenant, nous allons parler de la création du monde (et y'a pas de dieu ici, nah), avec un Pokémon nommé Mew.
En tant que grands fans de Pokémon, vous connaissez bien entendu tous son histoire. Seulement, une partie est restée cachée, et je vais ici vous la dévoiler.
En réalité, après un croisement avec un loup, ou plutôt une hyène, dont on découvrit plus tard que ce loup était en fait un berger (c'est paradoxal, anéfet), la divinité atterrit dans un petit trou à ploucs de la Gironde avec le loup/hyène/berger/truc, puis se retourna contre son aimé lors du vote. C'est alors que, chez Mew, des poils de loup se révélèrent. Il ne put les garder cachés, et décida alors de tuer tous les villageois avec un espèce de carnet.

P.S: Le chat professeur connaît peut-être d'autres poilus assez proches de lui.

LGpédia s'excuse pour le précédent article qui contenait des informations semblant désormais partiellement erronées.
Un SV, à coup sûr. En attendant, on sait que c'est un fan de metal anti-créationniste et qui aime le délire - ou peut-être quelqu'un voulant se faire passer pour lui.
En gros, il faut retenir de ce mur-mur que Mew est sans doute LG. Hmmm... soit il est un LG, soit il a juste très mal joué en suivant un corbeau peut sûr de lui, et que Arté pourrait donc être innocent. En revanche, le coup du chat professeur, je n'ai pas tout compris, même si ça nous mène (enfin c'est censé nous mener) à un LG.
Le dude nous manquera.
On peutsavoir qui a écrit ce message, mais pas ce qu'il est censé nous dire. En fait, ça a juste l'air d'être parfaitement inutile.
Voyez, quoi qu'on en dise, "Near" est loin d'égaler le niveau de L.

Pour Kira et ses pions : Vous êtes peut-être débarrassés de Mello, mais vous n'avez pas encore remporté la partie.
Il y a d'autres personnes, dont moi, pour vous envoyer à l'échafaud
Signé : M'
Je pense savoir qui c'est, mais ne vais pas le dévoiler ici - aucun intérêt.
- Mi... Misa ! Ou est Misa ? Misa ! Tue-les ! Tue ces types !
- Misa Amane se trouve à l'hôtel Teito.
- A l'hôtel ? Qu'est-ce qu'elle fout à un moment pareil, cette conne !? Takada ! Takada, où es-tu ? Tue-les ! Ecris leurs noms !
- Kiyomi Takada est morte.
- Morte ? Quelqu'un... A l'aide...! Que quelqu'un les tue...
Un connaisseur de Death Note.
Hm hm ... * toussote * Y a t-Il quelqu'un pour m'écouter ? ici l'Ancien qui vous parle. il n'y a pas eu de eu de Mort la nuit précédente et cela pourrait très bien être moi. j'en doute, cependant j'Ai quelques chances d'être cible des lgs ... vous comprendrez je ne vais pas me révéler comme ça.

Saisissez les plus grands et faites 1, 3, 5, 4, 2 ...
Saisissez les plus grands et faites 1, 5, 2, 4, 3 ...
Optez pour la solution la plus simple ...
C'est sans doute un mp du véritable ancien. Mais quant au sens de cette énigme, en revanche...
Bonjour à tous, c'est moi, votre voyante adorée. Je vous annonce que Dimoniak n'a rien fait cette nuit si ce n'est dormir. J'espère pouvoir trouver le JdF avant d'être mangée par les LG. A l'avenir, je dirai simplement si la personne que je sonde est LG, JdF ou innocente. Vous êtes bien prévenus. Si une quelconque indication sur un rôle spécial est donnée, ce n'est pas de moi.
Excusez-moi d'être aussi dure cette fois-ci... mais après le mur-mur d'une pseudo-voyante la nuit dernière... je préfère vous mettre en garde.
Ceci dit, j'avais effectivement sondé un innocent du berger et vous n'avez effectivement à craindre de cette personne qu'est Yukaraj.
Je ne sais quoi en penser. Sans doute une voyante authentique.

Code : Tout sélectionner

jjj RS Naomi Misora :v
Hein?
C'est encore moi, Near. Des petites choses à dire… Ah, j'ai pas pu détraquer le spoil des murs-murs d'Amélie avec ma balise spoil ! Sinon… Il ne fallait pas me suivre ! Vous avez lu les murs-murs ou quoi ? L'un d'eux innocentait, ou presque, Grahy !
ghh ggh ghh GrahySH Kyusuke Higuchi ;)
Vous avez pas réfléchi ? Mettre le nom d'un personnage du RP ne peut signifier que trois choses :
-Que c'est la voyante qui l'a sondé car elle a probablement le nom du personnage de RP avec. Seulement, le mur-mur de la voyante était certainement celui un peu plus haut. Donc possibilité à barrer.
-Qu'un villageois suspectueux aurait anticiper le rôle RP d'un LG pour l'accuser. Mais pour ça, il devrait être assez fan de Death Note, et éviter une faute sur le nom.
-Que le LG étant Kyosuke Higuchi a profité de cela pour accuser un innocent qu'il croyait berger. Donc, si c'est ça, il doit assez bien connaitre Grahy pour l'avoir reconnu. RS aussi a dit avoir reconnu l'écriture de Grahy par exemple.

En résumé, deux piste pourraient se dégager, mais l'une n'étant qu'une spéculation, Grahy était fortement dévoilé comme innocent (60 % de sûreté d'innocence peut-être). Mais alors, on aurait pu tuer Grahy de nuit, mais il n'y avait pas eu de mort cette nuit. Et puis, je crois savoir qui a été tué et qui l'a sauvé cette nuit sans mort.

Et si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas dit ça de jour et bien… On va dir que j'ai pas pu, et j'en suis désolé.

Voilà… Sinon, je pense connaitre l'auteur du LGpédia, à cause d'une référence dans un coin (je suis sûr à 80% je dirais). Mais je ne crois pas que cela soit utile que je le dévoile, ça n'apporterait rien je crois. Mais
Amélie1997 a écrit :Near ayant déjà trouvé deux Kira
Euh… C'est-à-dire ? J'avais voté contre Il, puis contre ES et enfin contre Grahy. L'un d'eux est un Kira, l'autre le berger donc ES serait Kira ? Si c'est ça, c'est nul de recevoir un indice du MJ. Mais je crois plutôt qu'elle se soit trompée sur seconde cible, donc ça n'accuse ni n'innocente ES.


Arc-en-Ciel Evoli : Assez absent, vous ne trouvez pas ? Moi je dirais JDF. Comme ça, mais pour l'instant je ne suis pas charmé donc…

Dimo : La référence de Métallica dans le LGpédia pourrait être de lui. Ce ne serait pas étonnant qu"il écrive ça. Si cela s'avère vrai, il devrait être innocent. Ses accusations n'ont pas l'air d'être de LG, et surtout il a accusé Maurice avant que le mur-mur du berger l'accuse énormément. Je penserais donc à un SV.

Mew_33 : Me suivre comme ça… Il pourrait bien être LG. Je vais voter contre lui. En plus il ne parle pas beaucoup.

Artémis : Il m'a plus l'air d'être villageois maintenant qu'il a préféré voter contre Aec pour essayer de sauver Grahy et par son envie de faire un récapitulatif des votes précédents.

ES et Lyr : Euh... je l'ai connais pas trop donc je ne sais pas vraiment si on peut faire confiance à Lyr ou si ils se défendent mutuellement.

Pour les autres, j'ai un peu les mêmes avis.

Et je vous rappelle que je ne suis que Corbeau, pas voyante, et je ne suis en rien un bon joueur. Donc si certains comptent me suivre, réfléchissez aussi par vous-mêmes, avec en plus les autres murs-murs. Si je précise bien ça, c'est que je ne veux plus que certains me suivent comme ça juste parce qu'ils ne veulent pas réfléchir ou parce qu'ils croient que je choisi bien. (Je ne cite personne mais je pourrais.) Certains de ceux-là doivent être LG…
Un second mu-mur accusant Mew, semblant authentique qui plus est.
Nous anéantirons tout les impurs de ce monde en les tuants.
Prenez garde à vous impurs. Même vos amis de la mort ne pourront vous protégez.

O basilias twv t3wv tou tavatou.
Sais pas quoi dire.
Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 7 (Near, RS, AeC, Lyr, Dimo)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 4 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Des mur-murs accusent Mew, et ceux-ci semblent authentiques. Je vais donc les suivre, d'autant plus que je pensais moi-même Mew suspect.
Toutefois, je pense qu'il faut se méfier d'AeC, qui est peut-être JdF ou LG...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Yukaraj » mer. 30 mai 2012, 20:48

DimoniaK a écrit :Analyse des mur-murs:

- The Clash
- U2
- Exogenesis Symphony Part 1 (Overture)
- ZZ Top
- Nirvana
- Exogenesis Symphony Part 2
- AC/DC
- Rolling Stone

Signé :
- Muse
- Exogenesis Symphony part 3
- Wishmaster
C'est de la bonne musique, mais j'y comprends rien.
Hurrrrrrr acrostiche.
Fake, probablement.
Image

Avatar du membre
methven
Membre
Messages : 1244
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 21:50

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par methven » mer. 30 mai 2012, 21:36

Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 8 (Near, RS, AeC, Lyr, Dimo, Methven)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 4 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Comme l'a dit SpidHerman des LGs se trouvent parmis ceux qui ont votés contre notre Berger. Donc je vais faire confiance au mur-mur et voté contre Mew.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Mew_33 » mer. 30 mai 2012, 21:53

Okay comme mon avocat a l'air de ne pas vouloir se souiller les mains je vais faire ma propre défense.

De 1) Je suis l'auteur du mur-mur avec les musiques/groupes. Raj contre le corbeau %)

De 2) Très déçu de mourir ici, je comptais envoyer des murs-murs avec des acrostiches musicaux et aussi reprendre La Voix de SecretStory (bien que je n'ai jamais vu cette émission ça m'aurai amusé de faire "Ici la Voix..." %) )

De 3) Je veux qu'on tue RS/AeC. Pensez aussi à Pheni si vous n'avez pas de nom...

De 4) Je veux que Near s'excuse de ses deux fautes d'affilés dans son prochain Mur-Mur :o

De 5) Je veux que les lynchés puissent avoir droit à un avocat la prochaine fois %)

De 6) Incinérez moi, je lègue tous mes biens à SpidHerman qui n'a pas voté contre moi :paf:

De 7) Indice, la couleur fétiche de mon personnage est le rose et est un gentil shinigami qui s'ennuie.

De 8 ) Adieux à tous %)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » mer. 30 mai 2012, 21:58

De 3) Je veux qu'on tue RS/AeC. Pensez aussi à Pheni si vous n'avez pas de nom...
Phéni et moi-même sommes innocentés par la voyante è_é

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Mew_33 » mer. 30 mai 2012, 22:04

Autant pour moi :jap:
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Sylvaneus » jeu. 31 mai 2012, 00:46

Ça m'étonne que personne n'ait encore pointé le fait que je n'ai pas voté depuis l'élection du capitaine...
Rosélia Solaire a écrit :
De 3) Je veux qu'on tue RS/AeC. Pensez aussi à Pheni si vous n'avez pas de nom...
Phéni et moi-même sommes innocentés par la voyante è_é
Il ne me semble pas que la "voyante" qui vous innocente soit la même que celle qui accable Mew... Seule l'une des deux peut dire vrai.
Cette journée pourrait bien nous dire si le LGPédia est réellement écrit par la voyante, si l'on venait à lyncher Mew_33...
Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 8 (Near, RS, AeC, Lyr, Dimo, Methven)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 5 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew, Sylvaneus)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Je veux bien que Near ait réussi à trouver deux Loups-Garous de suite, mais ça ne me suffit pas pour le suivre en permanence.

Du coup, je vote contre WinterFox, parcequ'un vote random le 4e jour me laisse très sceptique...

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Arc-en-ciel Evoli » jeu. 31 mai 2012, 02:27

Sylvaneus a écrit :Il ne me semble pas que la "voyante" qui vous innocente soit la même que celle qui accable Mew... Seule l'une des deux peut dire vrai.
Cette journée pourrait bien nous dire si le LGPédia est réellement écrit par la voyante, si l'on venait à lyncher Mew_33...
RS a été innocenté par le berger en étant sondé en même temps que Maurice, si je dis pas de conneries.

Quant au LGpédia j'en doute fortement. En général la Voyante évite d'annoncer quelque chose dont elle n'est pas sûre, puisque justement à chaque fois qu'elle dit quelque chose on le met sur le compte de son pouvoir.
Perso j'ai voté contre Mew en grande partie parce qu'il a suivi contre Grahy.

Sinon, tu m'expliques la différence entre un vote mouton et un vote random ? hum:
Mew a écrit :De 7) Indice, la couleur fétiche de mon personnage est le rose et est un gentil shinigami qui s'ennuie.
La couleur de Mew c'est le rose en effet paf:
Mais si t'es un dieu de la mort sans être un Kira, et comme Ryuk s'annonce toujours "neutre" dans le manga, on peut supposer que t'es le joueur de flûte...

EDIT: Ou alors Cupidon. Mais je pense pas que Cupidon soit un dieu de la mort, Cupidon est un villageois normalement, pas un camp neutre...
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » jeu. 31 mai 2012, 08:14

Fu >: Si j'avais attendu un peu pour le vote de Wf, j'aurais bien voté contre lui >:
Bref, je commence à craindre que Mew soit innocent :x Si oui, j'espère que son rôle n'est pas trop important pour limiter les dégâts...
Sorry Mew :x

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » jeu. 31 mai 2012, 13:13

Message de Dauli :> :
Spoiler :
Heu, Sylvaneus, ça serait plus qu'étonnant que l'auteur du LGpédia soit voyante, car l'auteur lui-même dit à la fin qu'il n'est pas sûr de ce qu'il avance. Une voyante le dirait en étant sûre de soi. C'est pour ça que je suis partisan de ceux qui pensent qu'il s'agit d'un simple villageois qui expose ses soupçons.

Et à ce que je sache, Near n'a jamais trouvé 2 LG de suite. Ou alors, ES est LG et toi aussi et tu as horriblement gaffé… Car (je viens de vérifier) il a voté contre Il (LG) puis ES (que je pense villageois mais dont je ne suis pas totalement sûr). Puis contre Grahy, le berger, et enfin contre Mew_33. Où vois-tu les deux LG ?

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Mew_33 » jeu. 31 mai 2012, 14:47

Moi je l'empaillerai le piaf :sisi:
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Sylvaneus » jeu. 31 mai 2012, 15:17

Car (je viens de vérifier) il a voté contre Il (LG) puis ES (que je pense villageois mais dont je ne suis pas totalement sûr). Puis contre Grahy, le berger, et enfin contre Mew_33. Où vois-tu les deux LG ?
Nulle part. J'ai confondu ceux qui ont été ciblés par le Near et ceux qui ont été lynchés prozac:

Bref, sur les quatre personnes que Near a accusées jusqu'à présent, on a un LG, un innocent et deux pour lesquels on ne peut pas savoir (encore que, il y a des chances pour qu'on soit fixés pour l'un des deux). Ce n'est pas ça qui m'inciterais à commencer à le suivre...

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Phénicia » jeu. 31 mai 2012, 20:01

Mew_33 a écrit :De 3) Je veux qu'on tue RS/AeC. Pensez aussi à Pheni si vous n'avez pas de nom...
Hey ! é___è RS a 99% de chances d'être innocent... Et j'ai pas envie de mourir ._.

Et j'ai rien contre ni pour AEC :o
Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 8 (Near, RS, AeC, Lyr, Dimo, Methven)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 6 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew, Sylvaneus, Phéni)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
J'ai de bonnes raisons de penser Mew innocent, seul lui est capable d'agir comme l'action qui a été faite ! (Je sais de quoi je parle et vous le comprendrez en temps voulu ^^)
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Yukaraj » jeu. 31 mai 2012, 20:07

Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 8 (Near, RS, AeC, Lyr, Dimo, Methven)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 7 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew, Sylvaneus, Phéni, Yukaraj)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Phéni et RS sont innocents, jpeux vous l'assurer.
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par ♣♦♣ » jeu. 31 mai 2012, 20:11

Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 8 (Near, RS, AeC, Lyr, Dimo, Methven)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 7 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew, Sylvaneus, Phéni, Yukaraj, AR)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Woups 8)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » jeu. 31 mai 2012, 20:20

Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 8 (Near, RS, AeC, Lyr, Dimo, Methven)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 8 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew, Sylvaneus, Phéni, Yukaraj, AR)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Oublié d'ajouter un point, Artémis %)
Hum... Egalité. Mais je commence à penser que Mew est effectivement innocent. Si ça reste comme ça, j'espère pouvoir trancher. Car un certain détail me fait justement espérer que Wf rattrape Mew.
Je veux pas que Mew meurt :'(

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Yukaraj » jeu. 31 mai 2012, 20:38

Faut faire gaffe que ce soit pas un coup de poker malgré tout.
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Saer Myenn » jeu. 31 mai 2012, 21:14

Je préviens juste que je ne vote pas pour ce tour car j'attends de voir la suite des évènements... J'aimerais ne pas tuer un innocent aussi bêtement... Et aussi pour vous montrer que je ne fais pas mon afk :huhu:
Image

Répondre