[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » mar. 21 août 2012, 12:24

Bon, Zani meurt, et ce n'était qu'un simple villageois. La nuit tombe, envoyez vos MP, hophophop !
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » mer. 22 août 2012, 18:48

Haner... Oméga... ahem, RS, car son nouveau pseudo est mieux, avait décidé de faire une petite promenade dans le centre commercial. La nuit. Avec les loups qui rôdaient. Oui, RS avait beau être salvateur, cela ne l'empêchait pas d'avoir parfois des idées de promenade assez débiles. Du temps où Phéni était encore en vie, il l'avait emmenée pour une balade dans les bois où rôdait un ours terrifiant pour leur anniversaire de mariage, un voyage encore plus catastrophique qu'avec Mike et Susan (elle avait menacé de le quitter pour l'ours, avant d'être lacérée par celui-ci et de finir avec dix points de suture), dans un temple de la drogue de centre-ville pour l'anniversaire de mariage suivant (elle avait là menacé de le quitter pour le barman, avant que celui-ci ne se prenne un balle dans la tête par un mafieux avec lequel il devait avoir de grosses dettes), et même la nuit dans le centre commercial (elle avait menacé de divorcer s'ils en sortaient vivants, sauf que là elle était justement morte). Et cette fois, voulant rejoindre sa bien-aimée, il se mit en évidence et leur dit: "Tuez-moi !"
Aussitôt dit, aussitôt fait. Des loups qui crevaient de faim depuis trois jours (parce que oui, Slayer, ça a beau être excellent, mais ça ne remplit pas l'estomac, comme les trucs de l'An 2300 dans Chrono Trigger) furent heureux de pouvoir manger, et retournèrent dormir sans histoires. Quand à RS, eh bien... Phéni décidément trop en colère le poussa du paradis, et il devint bientôt homme à tout faire de Dimo aux enfers. Mais la chanson The Reincarnation Of Benjamin Breeg (que le serviteur de La Prince avait adorée) continuait de résonner dans le magasin:

Someone to save me
Someone to save me from myself
To bring salvation
To exorcise this hell...

RS est mort, et il était Salva !
Oh no ! They've killed Haneri ! a écrit :- Saz
- Il'
- Sylvaneus
- Amélie1997
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret
- Mima Holmes
Modifié en dernier par DimoniaK le jeu. 23 août 2012, 19:57, modifié 1 fois.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Gazaret » mer. 22 août 2012, 19:13

Oh no ! They've killed Haneri ! a écrit :- Saz
- Il' 1 (Gazaret)
- Sylvaneus
- Amélie1997
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret
- Mima Holmes
Tiens! C'est bizarre... Les lgs ont frappé cette fois.
Bon, réfléchissons. Un peu moins d'un tiers des habitants sont lgs. Je pense que Saz n'est pas lg. De plus, les lgs ne sont plus afks, ce qui inclut le fait que l'un d'eux soit à nouveau actif depuis peu. Je pense à Il', qui était inactif il y a deux jours mais qui a voté hier. Imaginons qu'il ait été inactif dès le début de la nuit où je suis revenu, et qu'il est revenu vers hier. Il aurait raté deux nuits.

De plus, il a été afk le jour où Yukaraj a été tué! Il aurait été donc possible qu'il soit afk la nuit suivant et la nuit précédant sa mort, ou personne n'a été tué.

Bref, j'ai de gros doutes sur lui... Son compagnon serait sûrement Sylvaneus qui a été afk longtemps.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Mima » mer. 22 août 2012, 20:10

Les lgs ont frappé donc ne sont plus afk OU RS était un très bon salva...
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Saer Myenn » mer. 22 août 2012, 20:59

Même si le salva était en couple avec la voyante, il n'aurait pas pu savoir autant, donc j'en doute.
Image

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Sylvaneus » mer. 22 août 2012, 23:29

Oh no ! They've killed Haneri ! a écrit :- Saz
- Il' 1 (Gazaret)
- Sylvaneus
- Amélie1997
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret 1 (Sylvaneus)
- Mima Holmes
Le problème, c'est que tu vote contre quelqu'un que le berger a innocenté.

Ensuite, j'aimerais te rappeler une théorie que tu avais émise il y a deux "jours" :
Gazaret a écrit :S'il y a une autre chose à craindre, c'est que les lgs sont peut-être actifs et font exprès de ne tuer personne pour que tout le monde tuent les afk à leur place. Cela ferait pour eux plusieurs innocents de tués sans prendre beaucoup de risques.
Le lendemain, tu as déjà jeté cette idée et voté contre Zangoose, dont le seul crime était de n'avoir rien fait depuis le début de la partie. Pourquoi ?

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Saer Myenn » mer. 22 août 2012, 23:47

Honnêtement, là, j'hésite entre les deux. Vous avez les deux d'assez solides arguments.
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Il' » jeu. 23 août 2012, 02:13

Pokéclément a écrit :
Je m'excuse Il.
Yukaraj est le LG.
.....
Oh no ! They've killed Haneri ! a écrit :- Saz
- Il' 1 (Gazaret)
- Sylvaneus
- Amélie1997
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret 2 (Sylvaneus, Il')
- Mima Holmes
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Jojotes » jeu. 23 août 2012, 08:50

Oh no ! They've killed Haneri ! a écrit :- Saz
- Il' 1 (Gazaret)
- Sylvaneus
- Amélie1997
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret 2 (Sylvaneus, Il')
- Mima Holmes 1 (ES)
J'ai un doute sur Amélie, Gazaret, et Mima, donc je prends celle qu'il me semble le plus être LG :v

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Amélie1997 » jeu. 23 août 2012, 12:39

Oh no ! They've killed Haneri ! a écrit :- Saz
- Il' 1 (Gazaret)
- Sylvaneus 1 (Amélie1997)
- Amélie1997
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret 2 (Sylvaneus, Il')
- Mima Holmes 1 (ES)
J'ai un doute sur Sylvaneus et il ne me semble pas qu'il ait été innocenter, donc qu'il est tout aussi suspect que d'autre.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Mima » jeu. 23 août 2012, 13:39

Oh no ! They've killed Haneri ! a écrit :- Saz
- Il' 1 (Gazaret)
- Sylvaneus 2 (Amélie1997, Mima)
- Amélie1997
- ExtrêmeSpeed
- Gazaret 2 (Sylvaneus, Il')
- Mima Holmes 1 (ES)
J'ai tout aussi un doute sur Sylva' mais aussi sur Amélie mais je vais quand même la suivre et j'en ferai mon jugement sur sa culpabilité.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Saer Myenn » jeu. 23 août 2012, 14:33

... Je veux pas trancher :(
Heu... Heu... Je vote... Gazaret.
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » jeu. 23 août 2012, 16:03

Après un long débat - et miracle, tout le monde était là ! - le dépouillement se fit. Saz prit la parole, et ouvrit les enveloppes une à une.
- Premier vote : Il' !
- Quoi ? Qui c'est qui aime pas la dictature ici ?
- Deuxième vote : Mima !
- Quoi ? Qui c'est qui aime pas le yaoi de Sherlock, ici ?
- Tout le monde, abrutie !
Mima, outragée, jeta une gigantesque affiche de Sherlock, Moriarty et Watson dans une position étrange à la tête des autres villageois, avant de tomber en adoration devant cette image.
Mais Gazaret ne s'était pas reçu l'horrible affiche sur la tête. Il courut alors, fauchant au passage God Hates Us All à Dimo.
- La Prince, il te dit de lui rendre sa disque ! Il l'a eu en tabassant une an... euh, sur Hellazon, alors tu lui rends !
Mais Gazaret fit la sourde oreille. Il s'enferma à double tour dans la boutique du disquaire lorsque Bloodline retentit.
Au début, Gazaret crut à des hallucinations. Mais non, les membres de Slayer étaient bien là, comme dans le clip ! Soudain, Gazaret se retrouva en habit de petite fille et face au prêtre pédophile du clip. Il ferma les yeux, se préparant au pire, quand le prêtre se rendit compte qu'il était dans le clip d'un groupe de metal et explosa. Les membres de Slayer sacrifièrent ensuite Gazaret à Dimo et burent son sang. Mais comme Gazaret était un loup-garou, nos musiciens se transformèrent également ! Ainsi, un loup-garaya, un lombardo-garou et deux autres (parce que j'avais pas trouvé de jeux de mots à la con pour King et Hanneman) s'enfuirent et allèrent semer la terreur dans la ville. Les acheteurs, eux, contents d'avoir éliminé un loup, allèrent dormir.

Moralité pour nos jeunes lecteurs: Si vous vous trouvez avec un pédophile, en dernier recours, criez : "LET YOUR BLOODLINE FEED MY YOUTH !"

Gazaret est mort, et il était LG ! Plus qu'un !
Les spés peuvent me MP.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Saer Myenn » jeu. 23 août 2012, 20:33

Image
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » sam. 25 août 2012, 20:40

La nuit rendue très longue à cause d'un trou de mémoire du MJ (un médecin très compétent avait d'ailleurs diagnostiqué que c'était à cause d'Alzheimer et de la ménopause, trélojik pour un jeune homme) allait bientôt s'achever, tandis que la radio qui diffusait éternellement du Slayer passait maintenant At Dawn They Sleep. Mais nous étions à l'aube, et, s'il y en avait un qui ne sleepait pas, c'était bien Saz.

En tant que maire, Saz protégeait les simples acheteurs innocents, comme il en était un lui-même. Il était obligé de faire ce boulot ingrat à cause de son poste de maire (du moins, ce n'était écrit nulle part, mais c'était une bonne excuse pour ces poltrons de consommateurs pour ne pas avoir à passer la nuit à monter la garde), et commençait à trouver le temps long. Il s'était embusqué en "empruntant" le fusil du chasseur, qui serait la cause de sa mort si les LG ne le trouvaient pas avant, et attendait. Quand soudain, il entendit un bruit. Il se tourna, et vit une vague ombre passer devant lui. Une forme d'intestin. "Tant mieux", se dit-il, "ce n'est pas pas moi que les loups ont tué". Mais il ressentit soudain une douleur au ventre, et entendit:

KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL !

Et le LG arracha ensuite tous les organes du corps de Saz, les lançant aux quatre coins du magasin, avant d'un manger un peu et de décamper, laissant une carcasse sanglante à côté de la qui peau ferait un joli déguisement pour Halloween. Mais Saz, finalement, s'en fichait: il allait retrouver Dimo en enfer, et là-bas, il devait bien y avoir des placards...

Au petit matin, on vit la carcasse dont le chasseur mécontent se servit pour jouer aux osselets et la peau dont Amélie, très portée sur la déco, se servit pour faire un nouveau tapis pour l'entrée (décidément, ils sont pleins d'inventivité, ces consommateurs !), mais on remarqua également Benjamin Breeg qui se matérialisa en disant:
- Je suis furieux ! La Prince, il ose faire passer la thrash avant moi ! NWOBHM foreva !
- Et à part ça, d'autres trucs utiles ? Grogna Mima.
- La Prince, il dit que dans la placard, Saz, il lui a donné la nom du nouveau maire. C'est...

Résumé a écrit :• Saz est mort, il était SV et doit désigner son successeur.
Qui veut finir déchiqueté par des taureaux comme sur Hell Awaits ? a écrit :- ?
- Il'
- Sylvaneus
- Amélie1997
- ExtrêmeSpeed
- Mima Holmes
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Saer Myenn » sam. 25 août 2012, 21:12

Mima sera mon successeur.
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Mima » dim. 26 août 2012, 13:30

Fuck that shit.
Bon j'attendrai les votes et observerai les arguments.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » dim. 26 août 2012, 13:46

Qui veut finir déchiqueté par des taureaux comme sur Hell Awaits ? a écrit :- Mima Holmes
- Il'
- Sylvaneus
- Amélie1997
- ExtrêmeSpeed
La fin de la partie approche, choisissez bien !
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Il' » dim. 26 août 2012, 13:53

J'ai envie de laisser notre chère maire voter :v
Quand à moi je n’ouvrirai pas les votes, ce tour étant l'un des derniers, nous n'avons peut être pas le droit à l'erreur, je demande donc au village de ne pas voter trop vite. Pour ma part, j'ai 2 personne dans ma ligne de mire.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » dim. 26 août 2012, 19:26

Ah, et je ne pourrai pas venir demain. Du coup, vous attendrez un peu pour la valid'.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Répondre