[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Darkfire99 » lun. 12 sept. 2016, 23:07

Sinon pour expliquer un peu, nuit 1 j'ai regardé le rôle de Whaiky et par la suite je me suis servis de sa "pseudo dévo" pour dire que j'avais compris son rôle alors que j'avais rien compris mais bon au moins je l'ai innocenté donc ça a marché x)
Et nuit 2 j'ai regardé le rôle de Il' vu que le maire est le plus dangereux le jour, s'il était lg fallait le tuer rapidement (quitte à essayer de convaincre la sorcière).
Corbeau maire c'est violent pour les votes mdr
Du coup le fait que j'ai trouvé les amoureux + Jostophe et Vigargent LG c'était pure déduction.

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Vifargent » mar. 13 sept. 2016, 14:43

Darkfire99 a écrit :Du coup le fait que j'ai trouvé les amoureux + Jostophe et Vigargent LG c'était pure déduction.
En réalité, j'avais pas menti dans ma défense. %)
- Je manquais réellement de temps et j'avais réussi à me rendre dispo à ce moment là.
- Je comptais, quoi qu'il arrive, vous rejoindre contre Jostophe, si je l'ai pas fait T1 c'était parce qu'une partie fait de non-actifs c'est pas fun.
- Voter Jostophe aux élections, sur le moment, ça mettait une égalité, donc bon. Au mieux ça passe, au pire voilà, rien de bien suspect.

J'ai beaucoup compté sur Il' en réalité, le laisser en vie me rendait un peu plus inno, et si il advenait que je meure, il aurait peut-être été suspecté du coup vu qu'on aurait vu que j'étais LG et lui en vie. Par contre pour le coup je ne sais pas trop pourquoi Louglaciale a voulu me tuer. %)
Dire qu'on aurait pu gagner si Claire avait manifesté un signe de vie. :v
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Darkfire99 » mar. 13 sept. 2016, 21:44

Dans tout les cas vous n'auriez pas dû tuer Louglaciale sur la fin, vu que j'avais innocenté Whaiky, Il' savait obligatoirement que c'était Claire le dernier LG (Et idem pour Whaiky vu que comme l'a dit Yuu, le corbeau ne vote pas contre lui même donc c'était obligatoirement Il')

Et sinon Claire était AFK sur le forum mais pas dans la game, Yuu la contactait en dehors du forum et j'aurai dû y penser vu qu'il me contactait moi-même via Skype.

Et lou t'as tuée car elle était sorcière, elle s'était déjà sauvée la nuit d'avant donc là elle allait utiliser sa potion de mort avant de mourir pour ne pas la gâcher et le plus suspect (d'après ce que j'avais dis) c'était toi.

Répondre