[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

louglaciale1
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 11:00

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par louglaciale1 » sam. 03 sept. 2016, 13:38

pareil, je connais pas tout le monde^^ j'attends les réactions pour me décider

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Monster Gun Vito » sam. 03 sept. 2016, 13:58

Ah oui oui bien sûr, des tonnes de votes sont incohérents. Mais j'ai décidé de commencer par toi. :')
En vrai moi aussi c'est plus ou moins du random.
Image

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: [L'heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Whaiky » sam. 03 sept. 2016, 15:04

Comme l'a dit Darkfire, on a AUCUNE info donc dur de choisir qui voter

Si je devrais me def, je dirais que je suis inno (mais c'est un peu passe partout :sisi: ) du coup je dirais que je suis un inno un peu particulier (c'est aussi passe partout :v ) . Du coup, disons que j'ai la même tête que Worlod Seaken

Et tant que j'y suis
L'heure de l'empallement a écrit : - Darkfire99 1 (Jostophe)
- Whaiky
- Vifargent
- Jostophe
- Il'
- louglaciale1
- Claire.victini1
- Beshamelle
- Naro78 1 (Whaiky)
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Darkfire99 » sam. 03 sept. 2016, 22:25

Alors, après réflexion j'ai décidé de votre contre Jostophe, et ce n'est pas simplement parce qu'il a voté contre moi mais pour plusieurs raisons que je vais expliquer :

1) Il a changé son pseudo juste au début de la partie, c'est possiblement une coïncidence, mais je ne crois pas aux coïncidences, je pense plutôt qu'il doit avoir quelque chose à cacher.

2) Il s'est proposé de devenir maire en premier, certes il fallait bien un premier de toute façon, mais on sait que être maire sans être loup c'est hyper dangereux la nuit mais le maire est aussi la personne la plus influente et donc la plus dangereuse le jour, donc quoi de mieux qu'un maire loup pour gagner en tant que loup ?

3) En corrélation avec la 2) il vote contre moi car je suis la personne qui a donné la 4ème voix décisive qui a fait élire Il' au détriment de Jostophe justement.

4) Alors que nous sommes pour la plupart incapables de faire un choix pour pendre quelqu'un ce jour-ci, il est encore une fois le premier à proposer un vote et ce sans réel argument, il se permet juste de voter contre n'importe qui (comme le ferait un loup, qui ne voterai néanmoins pas contre ses congénères).
Pour appuyer ce que je dis, je le cite lui-même :
MacFabriste a écrit :Ah oui oui bien sûr, des tonnes de votes sont incohérents. Mais j'ai décidé de commencer par toi. :')
En vrai moi aussi c'est plus ou moins du random.
Le "J'ai décidé de commencer par toi" en dit long, il a déjà prévu de tuer plein de monde.
Et le "c'est plus ou moins du random", si ça avait été du vrai random il aurait simplement dit que c'était random et pas "plus ou moins"

Voilà je que je pense, je précise tout de même que ce n'est que ma pensée et que je ne sais pas du tout qui sont les loups, donc pas la peine de me lyncher la prochaine fois si je me trompe x)
Néanmoins après avoir dis ça je me sens en danger pour cette nuit du coup donc j'avoue que si des gens veulent m'aider cette nuit, je suis vraiment pas contre :)

Du coup je vous laisse réfléchir et voter.
L'heure de l'empallement a écrit : - Darkfire99 1 (Jostophe)
- Whaiky
- Vifargent
- Jostophe 1 (Dark)
- Il'
- louglaciale1
- Claire.victini1
- Beshamelle
- Naro78 1 (Whaiky)

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Monster Gun Vito » sam. 03 sept. 2016, 22:48

Ha ha, bien joué mon Darky. <3
Mais non.

1) Coincidence pure et dure. Je me nommais MacFabriste sur d'autres forums déjà et j'ai décidé de me rename partout pour avoir le même pseudo partout où je suis.
2) J'avais envie d'être maire. C'est tout. Pas grand chose à dire ici sinon ça.
3) Mauvais raisonnement. Concrètement, j'aurais très bien pu voter pour l'un des trois autres votants qui sont à l'origine de l'élection de Il'. Puisque si l'on te suit, je vote pour toi par vengeance, alors ça aurait pu être Whaiky, louglaciale ou Il' lui-même tant qu'à faire (ce qui aurait été le plus logique). Encore une fois, je t'ai choisi par total hasard. Et je mens pas, j'ai tiré des dés et tout, donc désolé que ce soit tombé sur toi poto.
4) Le "J'ai décidé de commencer par toi" je le fais à chaque partie, quelque soit mon rôle. En attendant d'avoir une quelconque preuve de quelque chose, je vote contre des membres au hasard (vu que je dois voter de tout manière), et je fais ça tout le temps : les personnes ayant fait des LGs avec moi sur le chat peuvent en témoigner, si elles y ont accordé une quelconque attention. Quant au plus ou moins, c'était juste pour marquer le fait que j'étais incertain.
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » sam. 03 sept. 2016, 23:20

Bon alors, je pense pas Dark Fire particulièrement vilain (pas + qu'un autre en tt cas), il a l'air droit dans ses bottes actuellement, fin j'ai rien à redire dessus.
Pour Jostophe, les jeux aggro en lg ont tendance à se griller facilement sur la longueur, j'aime pas tellement l'idée de virer des actif là sachant qu'ils peuvent apporter d'autre façon de voir les choses dans le futur, dans le doute, autant griller un potentiel afk qui apportera rien au débat.
Whaiky a fait de la pseudo devo que j'ai pas pigé (PS : C'est mal), mais j'imagine qu'un lg tenterai pas ce genre de chose aussi tôt à cause des risques de contre devo.
Je pense que Vifargent m'aurait pas laissé en vie si lg, mais à voir.

Pour ce premier tour, je dirai que ça me laisse le choix entre Beshamelle, louglaciale1, Naro78 et Claire.victini1 (qui n'a pas participé). J'aimerai leur avis sur la situation Aussi, sachant que je connais pas une bonne partie des joueurs, si quelqu'un à une hypothèse sur les potentiels amoureux (private joke, proche) ou sur le pk de la mort de Darkangel22 (trop dangereux ? Rivalité avec un autre joueur ?) je prends
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Yuu » dim. 04 sept. 2016, 16:35

Merci de vous dépêcher un peu plus pour voter. Je termine le tour demain soir, histoire vous laisser du temps.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Naro78
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 août 2016, 00:20

Re: [L'heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Naro78 » dim. 04 sept. 2016, 19:53

Yuu a écrit :
L'heure de l'empallement a écrit : - Darkfire99 1 (Jostophe)
- Whaiky
- Vifargent
- Jostophe 2 (Dark, Naro78)
- Il'
- louglaciale1
- Claire.victini1
- Beshamelle
- Naro78 1 (Whaiky)
Je vote pour pendre Jostophe parce que c'est Jostophe. (Je sens que cette punchline va vite devenir chiante :>)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » dim. 04 sept. 2016, 20:46

Et en + développé ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Beshamelle
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 août 2016, 02:43

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Beshamelle » lun. 05 sept. 2016, 10:20

je ne pense pas que jostophe soit coupable parce qu'il fait trop le malin.
S'il était loup il ferait profil bas et laisserait un peu le jeu rouler sans lui...
Je soupçonnerai plus ceux qui parlent le moins, même si cela m'inclut dedans

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [L'heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » lun. 05 sept. 2016, 16:29

L'heure de l'empallement a écrit : - Darkfire99 1 (Jostophe)
- Whaiky
- Vifargent
- Jostophe 2 (Dark, Naro78)
- Il'
- louglaciale1
- Claire.victini1
- Beshamelle
- Naro78 3 (Whaiky, Il')
J'ai pas l'impression que ça avance plus, je vote donc Naro qui m'a pas l'air très impliqué sur les votes (avec impression de lynchage facile ), aussi, je préfère avoir quelqu'un à 3 en cas de ninja vote sur Jostophe, pour garder un maximum d'actif (sinon, j'aurais voté Claire.victini1 )
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [L'heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Vifargent » lun. 05 sept. 2016, 18:37

L'heure de l'empallement a écrit : - Darkfire99 1 (Jostophe)
- Whaiky
- Vifargent
- Jostophe 2 (Dark, Naro78)
- Il'
- louglaciale1
- Claire.victini1
- Beshamelle
- Naro78 4 (Whaiky, Il', Vifargent)
A défaut d'avoir la moindre piste faute d'élément, de débats et j'en passe, je préfère suivre Il' et Whaiky en virant quelqu'un qui ne semble pas très actif et impliqué. Qui sait, peut-être que ça nous avanceras un peu plus. Sur la question de pourquoi Darkangel, il semblerait qu'il n'aie pas vraiment de liens avec les autres joueurs, et on pourrait partir sur la piste du random, étant donné qu'il n'y avait pas encore de maire. Mais justement, pourquoi ce random ? Peut-être par des loups qui ne connaissent pas bien les autres joueurs ? A voir.
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Yuu » lun. 05 sept. 2016, 19:35

Vu que je doute que cela change, je termine la journée sur la mort de Naro78, qui était... cupidon.
Le village déçu, se rendort.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [L'heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Yuu » lun. 05 sept. 2016, 20:55

Le village se réveille et il n'y a... aucun mort ?! A croire que les LG n'avaient pas faim.
Claire.victini1 trouva devant sa porte un fromage signé "Tu es la prochaine."
L'heure de l'empallement a écrit : - Darkfire99
- Whaiky
- Vifargent
- Jostophe
- Il'
- louglaciale1
- Claire.victini1 2 (Corbeau)
- Beshamelle
Au niveau des rôles restants :
-3 lgs
- voyante
- corbeau
- salvateur
- sorcière
- chasseur
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » lun. 05 sept. 2016, 23:36

mmmm les lgs se sont vite concerté et la nuit a été rapide. On peut en déduire que Clairevictini1 est soit chasseur (donc pas besoin d'agir); soit lg (les autres peuvent choisir pour elle) (y aussi l'hypothèse de la sorcière qui claque deux potions T1, mais bon)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Darkfire99 » mar. 06 sept. 2016, 00:19

Non, il a été dis que Darkangel est mort tué par les loups nuit 1, et effectivement, vu la rapidité de la nuit, je ne pense pas que Claire soit LG car même si les loups auraient pu choisir à 2, il aurait fallu tout de même qu'elle donne au moins une réponse.
Elle ne s'est pas connectée depuis le 30 août donc il est clair (lol) que Claire n'a aucun des rôles qui agissent la nuit.

Par la suite, je tiens à faire la remarque que lorsque j'ai proposé de voter contre Jostophe le jour précédent Il' a d'abord répondu qu'il était préférable de garder les membres actifs, ce que j'approuve.
Mais il y a aussi vifargent et beshamelle qui ont voté de façon a protéger Jostophe et en plus qui ont votés pour lui lors de l'élection de maire, je trouve que ce trio se soutien mutuellement assez bien non ?
De plus, je soupçonne Beshamelle et Jostophe d'être les amoureux, pourquoi ?

En plus du fait que Beshamelle ai protégé Jostophe jour 1, regardez ce qu'il a dit quand il a voté pour élire Jostophe : "Jostophe, parce que c'est une brute... mais il a un coeur sensible". Ça fait quand même beaucoup de coïncidences concernant au moins avec ces deux là pour qu'ils ne soient pas liés.

Concernant Whaiky, je ne le soupçonne pas du tout ayant compris sa devo (même si c'est pas le but du jeu).

Pour Il' même s'il est maire et qu'il n'a pas été tué par les LGs cette nuit, n'oublions pas que le salva ou la sorcière ont sauvé qq cette nuit donc pour le moment je ne le soupçonne pas.

Reste louglaciale qui n'a pas voté le jour n'ayant aucune info concrète et a voté pour Il' lors de l'élection du maire.

Mes spéculations de cette nuit sont que les LGs ont voulu tuer soit Il' s'il n'est pas LG car son plein pouvoir sur les votes reste dangereux pour les LGs, soit contre moi qui avait proposé Jostophe justement, et si vous relisez mon post j'avais "demandé" indirectement de l'aide pour cette nuit, il est donc possible qu'elle m'ai été accordée.

Du coup merci Salvateur ou sorcière pour cette nuit, qui que vous ayez sauvé.


Ah et pour répondre au changement de pseudo de Jostophe, si t'étais inscrit sur plusieurs sites avec ton autre pseudo, pourquoi ne pas le changer avant ? Pourquoi avoir comme par hasard choisi le début de la partie pour le changer ? C'est louche je trouve.

Du coup j'attend vos réponses/avis/idées sur mon message mais j'ai déjà une idée sur mon vote.

louglaciale1
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 11:00

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par louglaciale1 » mar. 06 sept. 2016, 13:08

Moi au vu de ce que j'ai pu voir jusqu'ici et que la nuit a été tranquille je me dois de voter mais je n'ai vraiment aucune info sur les autres joueurs. Mais j'avoue que jostophe, même s'il est le plus beau de l'univers, il est suspect. Perso, je vote pour l'incinération de monsieur Jostophe ^^' (j'ai déjà vécue ça c une horreur)

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Monster Gun Vito » mar. 06 sept. 2016, 19:26

Alors mon petit DarkAngel.

Concernant Vifargent, tu dis qu'il a voté en ma faveur ? Tu sais, le fait qu'il ait voté contre Naro ne veut pas dire qu'il veut me protéger, d'autant plus qu'il y a à ce moment-là 9 autres joueurs.

Quant au lien avec lui et Beshamelle... Je sais pas, peut-être qu'il existe, mais là rien ne le prouve. Deux personnes qui votent pour moi n'ont pas obligatoirement un lien entre elles.

Concernant Beshamelle, justement. J'ai aucune idée de ce qu'il mijote, mais il peut y avoir deux causes à cela : le fait effectivement que l'on soit amoureux, mais aussi celui qu'elle soit vovo et qu'elle sache que je suis innocent. Hein ? Personnellement, j'opterai plus pour le second.
Sache ensuite que la phrase "Jostophe, parce que c'est une brute... mais il a un coeur sensible" vient directement de la série YT What The Cut, que tu ne connais apparemment pas ? Tiens, check ceci : https://youtu.be/6V9qVJPDh3w

Et je te répète que c'est une coïncidence. Je m'étais récemment inscrit sur d'autres forums avec ce pseudo, et j'ai un peu réfléchi avant de le changer ici sachant que souvent les gens ici se perdaient dans mes changements de pseudo.

Et sinon louglaciale, des arguments ? Parce que je sais pas, balancer des suspicions comme ça c'est pas malin.
Image

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Darkfire99 » mar. 06 sept. 2016, 21:32

Alors Jostophe, je vais faire comme toi et reprendre tes points un par un.

Vifargent a voté en dernier si tu regardes bien, à ce moment là le sort de Naro était déjà scellé avec le vote de Il' donc je pense qu'il a éviter de voter contre moi car ça aurait été trop voyant qu'il te soutenait, il aurait donc pu voter contre n'importe qui d'autre mais il lui aurait fallu trouver une raison valable de voter contre les autres joueurs, alors qu'en suivant Whaiky et surtout Il' il pouvait voter avec les mêmes "arguments" qui étaient déjà tous trouvés.

Le fait que telle ou telle personne ai voté contre toi n'est qu'une remarque que je fais, c'est tout de même une GROSSE coïncidence que les mêmes personnes qui aient votés pour toi pour élire le maire te défendent par la suite, ceci est visible par tout le monde et tu ne peux pas le contredire, là où tu vois une GROSSE coïncidence, je me répète, moi je vois un lien que ce soit loup ou amoureux.

Maintenant que tu le dis, il est vrai que cette punchline sort d'un WTC (je ne me rappelle pas de toutes les punchlines qui y sont) mais ça ne change absolument rien au fait qu'il ai pu dire ça pour prévenir le ou les autre(s) loup(s) que vous êtes liés par cupidon. Encore plus s'il sait que le(s) autre(s) loup(s) suivent cette émission, je pense que ce double sens servait à prévenir les autres en essayant de paraître anodin.
Tu penses qu'il est voyante, tu prends un énorme risque en disant cela.
Si il l'est effectivement tant mieux pour toi, mais s'il ne l'est pas tu va très certainement te mettre la voyante à dos.

D'ailleurs parlons-en de la voyante, elle doit connaître au moins 2 rôles là, il est possible qu'elle ai regardée le rôle d'au moins un des éliminés (bien qu'elle n'ai absolument rien fait pour sauver Naro) mais elle a pu cette nuit voir un nouveau rôle et bien souvent (peut être même tout le temps) on regarde le rôle du maire étant donné que c'est le plus dangereux le jour et que s'il est LG la seule chance qu'on a de l'éliminer c'est aujourd'hui avec les votes des 5 villageois restants (ce qui ferait un 5/4 aux votes si le maire à le soutien des loups).
Or, personne ne s'est empressé de dénoncer Il' .
Il est aussi possible que la voyante ai regardé un autre rôle cette nuit, et le tien est en première place après le maire histoire de vérifier mes dires du jour 1, vu que tu étais le centre de la discussion du jour précédent (c'est un fait ça, on ne peux pas le contredire).
Et OH, qui voit-on qui vote contre toi sans réelle raison apparente que la nuit passée et mes dires, louglaciale tiens donc.

Concernant ton changement de pseudo, si tu y avis réellement réfléchi, tu aurais dû te douter que ça se verrai et que qq ferait la remarque ici, donc tu aurais dû attendre la fin de la partie avant de le changer mais bon passons.

Je te rappelle aussi que la sorcière et/ou le salva ont bien agis cette nuit et que après avoir fait mon speach du jour 1 j'ai terminé en "demandant" de l'aide pour cette nuit, et ouah encore une coïncidence décidément, personne n'est mort, c'est fou.

Sinon, je remarque que tu n'as fais que démentir une partie de ce que j'ai dis, sans même prendre la peine de dire ce que tu penses.
Tu n'as pas non plus tout démentis alors que tu as tout lu et répondu point par point à ce qui te mettait en mauvaise posture, alors que je n'ai fais que donner mon avis sur chacun des membres restants sans exception (sauf moi mais c'est on est d'accord que c'est normal x) ).

Tu n'as fais que démentir pour Vifargent, Beshamelle et toi, tiens donc le trio que je soupçonne justement d'être LG, c'est encore une belle coïncidence non ?

Tu es donc d'accord sur ma spéculation de cette nuit, le rôle de Claire et l'innocence de Whaiky.

En bref il y a beaucoup, BEAUCOUP trop de coïncidences et choses louche de ton coté, donc je vais suivre le vote de Louglaciale et voter contre toi.
L'heure de l'empallement a écrit : - Darkfire99
- Whaiky
- Vifargent
- Jostophe 2 (louglaciale1, Dark)
- Il'
- louglaciale1
- Claire.victini1 2 (Corbeau)
- Beshamelle
Et désolé de mes gros posts à chaque fois mais j'ai pas mal de chose à dire x)

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: [Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Whaiky » mar. 06 sept. 2016, 21:40

L'heure de l'empallement a écrit : - Darkfire99
- Whaiky
- Vifargent
- Jostophe 3 (louglaciale1, Dark,Whaiky)
- Il'
- louglaciale1
- Claire.victini1 2 (Corbeau)
- Beshamelle
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Répondre