[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Di'mort » dim. 02 sept. 2012, 19:53

Moi je veux bien vous croire sur le fait que ce soit une peste noire, mais Amélie était LG. A moins que le MJ s'amuse à faire passer des gens pour des LGs, je ne vois pas comment c'est possible. Mais ça pourrait correspondre d'un certain point de vue...
Franchement, je préfère attendre avant de trop m'avancer mais la mrot de Dauli est suspecte. Coup de bol des LGs sur le fait de tuer quelqu'un de pas très actif qui ne semble pas pouvoir être accusé.
Sinon il ne semble pas y avoir d'histoires de bergers. Conclusion : Bonne chance tout le monde :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par SpidHerman » dim. 02 sept. 2012, 19:58

Di'mort a écrit :mais Amélie était LG.
Ah bon :v
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Phénicia » dim. 02 sept. 2012, 20:00

Di'mort a écrit :mais Amélie était LG
SpidHerman a écrit :=> JdF
=> On a aucune preuve qu'il y a des lgs

Si non, j'ai été la première à parler de peste noire je pense... Et vu que personne ne veut voter, pas envie de mourir pour rien...
NO MODS ON /U/ a écrit :- Dimo
- Mew
- Fùinèt
- ES
- Phéni 2 (arguments bien placés contre sa personne)
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il'
- Elec
- Yaami
- PESTE NOIRE 1 (Phéni)
Pis... J'ai comme l'impression que personne a envie de trop se lancer, au moins, comme ça, on sera fixés ^^
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Di'mort » dim. 02 sept. 2012, 20:01

Ha oui elle était JdF. Phéni j'aurais pu le faire aussi mais je pense qu'il aurait été préférable d'attendre.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Phénicia » dim. 02 sept. 2012, 20:04

Bah disons que personne ne veut voter, que j'ai pas vraiment plus d'idée que ça et que personne ne semble voir autre chose qu'une peste noire, donc... Bah mourir par du pif-corbeau ou mourir en tentant de découvrir une peste noire, le choix est vite fait ^^

Après, si quelqu'un a une idée entre-temps, il peut toujours l'exploiter, faut que la peste noire ait majorité pour passer.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Gazaret » dim. 02 sept. 2012, 21:45

Tu sais Phéni de toute façon si personne n'aurait voté je pense que j'aurais voté Elec qui est afk, et j'espère que quelqu'un m'aurait suivi.

Et, puisque personne ne semble avoir d'autres idées...
NO MODS ON /U/ a écrit :- Dimo
- Mew
- Fùinèt
- ES
- Phéni 2 (arguments bien placés contre sa personne)
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il'
- Elec
- Yaami
- PESTE NOIRE 3 (Phéni, Gazaret)
C'EST UNE PESTE NOIRE!
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par DimoniaK » lun. 03 sept. 2012, 08:23

NO MODS ON /U/ a écrit :- Dimo
- Mew
- Fùinèt
- ES
- Phéni 2 (arguments bien placés contre sa personne)
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il'
- Elec
- Yaami
- PESTE NOIRE 4 (Phéni, Gazaret, Dimo)
C 1 paistenwar !!!!!
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Di'mort » lun. 03 sept. 2012, 14:01

NO MODS ON /U/ a écrit :- Dimo
- Mew
- Fùinèt
- ES
- Phéni 2 (arguments bien placés contre sa personne)
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il'
- Elec
- Yaami 1 (Di'mort)
- PESTE NOIRE 4 (Phéni, Gazaret, Dimo)
Il', ES, Yaami, Sylvaneus... Je vous trouve très discrets ! Donc Yaami au pif qui me semble le mieux place pour être LG. Et je préfère éviter de perdre un tour parce qu'on pense qu'il y a une peste noire.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Mew_33 » lun. 03 sept. 2012, 14:04

NO MODS ON /U/ a écrit :- Dimo
- Mew
- Fùinèt
- ES
- Phéni 2 (arguments bien placés contre sa personne)
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il'
- Elec
- Yaami 2 (Di'mort, Mew_33)
- PESTE NOIRE 4 (Phéni, Gazaret, Dimo)
Cé pa 1 paistenwar. :v
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Il' » lun. 03 sept. 2012, 14:10

NO MODS ON /U/ a écrit :- Dimo
- Mew
- Fùinèt
- ES
- Phéni 2 (arguments bien placés contre sa personne)
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il'
- Elec
- Yaami 3 (Di'mort, Mew_33, Il')
- PESTE NOIRE 4 (Phéni, Gazaret, Dimo)
Il est un peu trop tôt pour déclarer une peste noir, je préfère attendre la fin de la partie. Après tous, nous avons tous notre temps.
En attendant, je vais suivre Di'mort.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Yaami » lun. 03 sept. 2012, 15:41

Donc en gros maintenant qu'on m'accuse, si je me défends on va me prendre pour un lg (comme avec Amélie), mais si je ne dis rien, on va me prendre pour un lg.
Di'mort, je trouve que tes accusations sont foireuses. %) Mais je te félicite, d'avoir attiré des moutons qui ne parlent pas plus que moi. Voici les personnes qui n'ont pas parlé entre la mort de Dauli et ton vote :
- Mew
- Fùinèt
- ES
- Sylvaneus
- Il'
- Elec
- Yaami
Alors, pourquoi ne pas avoir cité Mew, Fùinèt et Electro ? Et pourquoi m'avoir choisi moi ? On voit bien Mew et Il' qui te suivent aveuglément alors que si l'on se fie à ce que tu dis, je ne suis pas plus suspect qu'eux. M'enfin, même s'ils ont l'air un peu suspect, je préfère voter quelqu'un d'autre.
NO MODS ON /U/ a écrit :- Dimo
- Mew
- Fùinèt
- ES
- Phéni 2 (arguments bien placés contre sa personne)
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret 1 (Yaami)
- Il'
- Elec
- Yaami 3 (Di'mort, Mew_33, Il')
- PESTE NOIRE 4 (Phéni, Gazaret, Dimo)
Monsieur le maire, Gazaret.
càd le mec qui à l'air trop sûr de lui quand il parle d'une peste noire mais qui demande un sacrifice, comme s'il avait peur de le faire lui-même. Ca cache quelque chose ? On verra bien.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Fùinèt » lun. 03 sept. 2012, 16:53

NO MODS ON /U/ a écrit :- Dimo
- Mew
- Fùinèt
- ES
- Phéni 2 (arguments bien placés contre sa personne)
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret 2 (Yaami, Fùinèt)
- Il'
- Elec
- Yaami 3 (Di'mort, Mew_33, Il')
- PESTE NOIRE 4 (Phéni, Gazaret, Dimo)
Je rejoins Yaami sur le fait que c'est bizarre que Gazaret suive la piste de la peste noire sans attendre... Et puis, il n'y a plus de voyante et le berger semble inexistant pour prouver que c'est un innocent.

Pour la peste noire, je trouve que c'est trop tôt pour dire qu'elle existe, et puis SpidHerman n'aurait pas tué la voyante si rapidement...

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Sylvaneus » lun. 03 sept. 2012, 17:36

Il y a quelque chose qui me dérange dans la théorie de la peste noire.
Dans ce genre de partie, le MJ ne choisit la victime que la première nuit. A partir de la deuxième nuit, la victime est choisie par la victime de la nuit précédente. Ce qui veut dire que la mort de la voyante serait un pur hasard.

De plus, va savoir comment est supposé réagir Spid si la théorie de la peste noire est majoritaire alors que ça n'en est pas une. Doit-il faire mourir tout ceux qui l'ont suivie ? Doit-il passer la journée sans que personne ne soit lynché ?
Je pense qu'un certain groupe serait tenté de donner la majorité à cette théorie malgré les risques...
NO MODS ON /U/ a écrit :- Dimo 1 (Sylvaneus)
- Mew
- Fùinèt
- ES
- Phéni 2 (arguments bien placés contre sa personne)
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret 2 (Yaami, Fùinèt)
- Il'
- Elec
- Yaami 3 (Di'mort, Mew_33, Il')
- PESTE NOIRE 4 (Phéni, Gazaret, Dimo)

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Gazaret » lun. 03 sept. 2012, 19:51

Yaami: Alors, premièrement, je parais peut-être sûr que c'est une peste noire, mais je ne suis que certain à 60 pourcents qu'il s'agit d'une peste noire. Et dans le cas où ça ne l'est pas, ça paraît quand même dangereux de se risquer à dire ça si l'on a un rôle spécial (salva, ancien, sorcière, bouc, corbeau, par exemple) car on risque de mourir. De plus, ma proposition de voter contre quelqu'un de suspect à qui, au final, on aurait demandé de dire que "C'EST UNE PESTE NOIRE!", sous peine de voter contre lui, avait plusieurs avantages:
-Si il n'y avait pas de peste noire, nous n'aurions pas perdu de temps car une personne suspecte serait tout de même morte.
-La personne suspecte n'aurait aucun intérêt à ne pas dire que c'est une peste noire si elle n'est pas lg, car, de toute façon, elle mourra.

Fuinèt: Euh... Yaami a dit que c'était bizarre que, si j'étais sûr de la peste noire, je ne m'investisse pas plus et que je demande un sacrifice, et toi tu le soutiens en disant que c'est bizarre que je n'attende pas plus longtemps avant de m'avancer sur cette piste? Sauf que si le MJ est intelligent, s'il voit qu'on a cette piste, il va tout faire pour faire croire que ce n'est pas une peste noire, donc je ne vois pas en quoi le fait que je n'attende pas un peu m'incrimine...

D'ailleurs, Fuinèt suit Yaami, Yaami protège Fùinèt... Vous m'avez l'air suspect tous deux.

Sylvaneus: Ah? Perso je n'ai jamais joué de peste noire, j'en ai juste entendu parler. Donc je ne sais pas vraiment comment le MJ organise ça, et Phéni m'a dit lorsque je lui ait posé une question que le mj fait comme il le veut, donc bon...
Ensuite, c'est Phéni qui a lancé cette théorie et elle a dit qu'il fallait avoir la majorité pour passer, j'ai lu la même chose sur un forum, alors étant donné que je ne connais pas très bien cette variante, j'ai voté pour et dit en premier C'EST UNE PESTE NOIRE!, donc si il suit la règle d'ES c'est moi qu'il devrait tuer.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Yaami » lun. 03 sept. 2012, 20:07

Gazaret a écrit :Yaami: Alors, premièrement, je parais peut-être sûr que c'est une peste noire, mais je ne suis que certain à 60 pourcents qu'il s'agit d'une peste noire.
Moi je suis sûr à 91,8273645% que tu n'es pas innocent. :v
Et dans le cas où ça ne l'est pas, ça paraît quand même dangereux de se risquer à dire ça si l'on a un rôle spécial (salva, ancien, sorcière, bouc, corbeau, par exemple) car on risque de mourir.
Ou alors, lg, qui sait qu'il va mourir s'il se propose.
De plus, ma proposition de voter contre quelqu'un de suspect à qui, au final, on aurait demandé de dire que "C'EST UNE PESTE NOIRE!", sous peine de voter contre lui, avait plusieurs avantages:
-Si il n'y avait pas de peste noire, nous n'aurions pas perdu de temps car une personne suspecte serait tout de même morte.
-La personne suspecte n'aurait aucun intérêt à ne pas dire que c'est une peste noire si elle n'est pas lg, car, de toute façon, elle mourra.
On dirait que ça ne marche pas comme ça. :v
Sauf que si le MJ est intelligent, s'il voit qu'on a cette piste, il va tout faire pour faire croire que ce n'est pas une peste noire, donc je ne vois pas en quoi le fait que je n'attende pas un peu m'incrimine...
Si le MJ intervenait, pour moi ça donnerait plus l'impression qu'il y a bel et bien une peste noire. %)
D'ailleurs, Fuinèt suit Yaami, Yaami protège Fùinèt... Vous m'avez l'air suspect tous deux.
Je ne protégeai pas Fùinèt, je disais qu'il ne fallait pas se fier à la piste du maire. :<
C'est pas malin de nous accuser au moment où on vote contre toi, tu me donnes l'impression de rajer. paf:
Ensuite, c'est Phéni qui a lancé cette théorie et elle a dit qu'il fallait avoir la majorité pour passer, j'ai lu la même chose sur un forum, alors étant donné que je ne connais pas très bien cette variante, j'ai voté pour et dit en premier C'EST UNE PESTE NOIRE!, donc si il suit la règle d'ES c'est moi qu'il devrait tuer.
Il me semble que c'est le premier à voter pour le fait qu'il y ait une peste noire. hum:
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par SpidHerman » lun. 03 sept. 2012, 20:12

Image

Ainsi Phéni la hippie sacrifie sa vie ce soir pour savoir si ya la peste noire.

Et si elle se sacrifie, c'est qu'il n'y en a effectivement pas.

Et donc on lui fit subir le supplice. Il fallait la pendre, la fusiller, l'empoisonner et la noyer en même temps. Elle fut donc amenée au poteau, la corde autour du cou; elle fut suspendue au dessus du vide. Dimoniak mit le poison dans sa bouche et lui tira dessus avec un pistolet. Il tira sur la corde et la hippie tomba dans le vide. et en bas se trouvait une rivière; en buvant la tasse elle fût guérie du poison. Puis elle sortit de l'eau et glissa sur une merde, tomba et mourût.

C'est la nuit.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Di'mort » lun. 03 sept. 2012, 20:25

Yaami a écrit :Donc en gros maintenant qu'on m'accuse, si je me défends on va me prendre pour un lg (comme avec Amélie), mais si je ne dis rien, on va me prendre pour un lg.
Di'mort, je trouve que tes accusations sont foireuses. %) Mais je te félicite, d'avoir attiré des moutons qui ne parlent pas plus que moi.
Oui, j'ai noté ça justement.
Alors, pourquoi ne pas avoir cité Mew, Fùinèt et Electro ? Et pourquoi m'avoir choisi moi ?
J'ai hésité à prendre Il'. Mais au pif. Et Mew et Electro sont souvent inactifs. Fuinet il aime bien Skelenox :3
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: [Le Prince, il dit tuez!]Les Loups-Garous de Thiercelieu

Message par Fùinèt » lun. 03 sept. 2012, 21:01

Fuinèt: Euh... Yaami a dit que c'était bizarre que, si j'étais sûr de la peste noire, je ne m'investisse pas plus et que je demande un sacrifice, et toi tu le soutiens en disant que c'est bizarre que je n'attende pas plus longtemps avant de m'avancer sur cette piste?
Je n'ai pas voté contre toi juste parce que tu n'as pas attendu pour la peste noire... C'est juste que tu es actuellement celui que je soupçonne le plus à cause de tes actions.
Sauf que si le MJ est intelligent, s'il voit qu'on a cette piste, il va tout faire pour faire croire que ce n'est pas une peste noire, donc je ne vois pas en quoi le fait que je n'attende pas un peu m'incrimine...
Attendre aurait été mieux, car là on a bêtement perdu un tour et un innocent. Et puis, si il y avait vraiment eu une peste noire, on s'en serait rendu compte bien avant de perdre la partie.
D'ailleurs, Fuinèt suit Yaami, Yaami protège Fùinèt... Vous m'avez l'air suspect tous deux.
J'ai voté contre toi uniquement parce que quelqu'un avait déjà voté contre toi. Car qui aurait suivi un inexpérimenté qui accuse le maire ?

Di'mort a écrit :Fuinet il aime bien Skelenox :3
:v

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Ct pa 1 pest nwar!]Les Loups-Garous de Thiercelieux 3

Message par Di'mort » lun. 03 sept. 2012, 21:21

Ha et sinon, c'était quoi le rôle de Phéni ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Ct pa 1 pest nwar!]Les Loups-Garous de Thiercelieux 3

Message par Yaami » lun. 03 sept. 2012, 21:23

Cupidon.
Spid avait appelé le hippie en début de partie.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Répondre