[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Torti. » jeu. 29 janv. 2015, 20:24

Di'Mort t'es sérieux ?
Tu tentes de sauver JB et/ou Elec en poussant les gens à voter contre moi. Franchement soit t'es loup soit t'es.. Voilà quoi.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Electromignion » jeu. 29 janv. 2015, 21:39

Potentiels Vilains a écrit :- Lyr
- Puck
- Gazaret
- Iceblaze
- Di'mort
- JB 2 (Aal, Elec)
- Cumulo'
- Elec' 2 (Chat de Chester)
- Aal
- TC 2 (JB, Di'mort)
Comme je l'ai dit je trouve JB et TC aussi louches l'un que l'autre et vu que j'ai du mal à me décider, et que je n'ai pas envie de jeter la pierre dans un camp... (Même si je trouve que TC s'enfonce), donc on est trois à avoir 2 votes maintenant.
(A mon avis c'est le maire qui va devoir départager, on verra bien.)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Torti. » jeu. 29 janv. 2015, 22:13

Potentiels Vilains a écrit :- Lyr
- Puck
- Gazaret
- Iceblaze
- Di'mort
- JB 3 (Aal, Elec, TC)
- Cumulo'
- Elec' 2 (Chat de Chester)
- Aal
- TC 2 (JB, Di'mort)
En espérant qu'il soit bien LG. Je me sauve naturellement, n'allez pas m'accuser pour ce vote. Et j'ai pas envie de tuer elec.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Jean Bombeur » ven. 30 janv. 2015, 00:33

TC Elec Aal lgs.

Et ils vont gagner.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Di'mort » ven. 30 janv. 2015, 16:29

TortiColis a écrit :Di'Mort t'es sérieux ?
Tu tentes de sauver JB et/ou Elec en poussant les gens à voter contre moi. Franchement soit t'es loup soit t'es.. Voilà quoi.
Stop rager, je te trouve bien plus suspect que les deux autres, je vote contre toi. JB m'a plus l'air maladroit que LG en toute franchise ! La preuve :
Jean Bombeur a écrit :TC Elec Aal lgs.

Et ils vont gagner.
Ils votent tous les trois contre toi, et tu les penses LGs, JB ? Le LG-moutonnage je ne pense pas que ce soit le genre de stratégie qui ait lieu après plus d'une cinquantaine de parties jouées sur Pokébip. Les innocents peuvent se tromper, faut pas penser que quelqu'un est LG dès qu'il vote contre un innocent. J'attends la suite, mais je pense franchement pas que JB soit LG (j'espère pas en tout cas, sinon ça va se retourner contre moi :v )
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Cumulo' » ven. 30 janv. 2015, 20:40

Bon bon boooon.
Déjà désolé de poster que maintenant, j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours. Par rapport aux récents évènements, je dois dire que personnellement je pense que ce débat n'a strictement aucun intérêt :v Il se base sur pas grand chose, et on aboutit sur pas grand chose, à savoir 2 personnes visées (3 si on compte le vote du corbac), quelques moutons, et une grande partie de joueurs qui ne font qu'observer (ou qui n'ont pas eu le temps/l'envie, comme moi récemment), dont sûrement au moins une grande partie des LGs je pense.
Mais la situation n'avance plus, la valid' est censée se faire ce soir, donc il va falloir choisir entre JB et Torti. La situation est critique, et il se pourrait que cette journée soit déterminante... Mais le souci c'est qu'entre Torti et JB, je n'ai strictement aucune idée de qui pourrait être LG :v
JB, je ne pense pas le blesser en disant ça car je le pense suffisamment mature pour s'en rendre compte tout seul, est un très mauvais joueur aux LGs. Qu'il soit villageois ou LG d'ailleurs (par expérience :v) et c'est pourquoi je préfère ne rien conclure de son attitude... Parce que pour moi ça peut vouloir traduire tout et n'importe quoi :v
Je ne dirai rien non plus sur Aal. C'est un débutant, et ça se voit, donc je préfère ne rien conclure également. Mais sur les autres joueurs, je les connais déjà un peu mieux, et je pense pouvoir en tirer quelque chose.
Déjà Torti, euh il essaie de se défendre... Après je sais pas trop quoi en dire, pour moi y a rien dans son attitude qui me fait penser à un LG ou a un villageois. Mais il est vrai que sa défense apparait plutôt violente, comme le disait Di'mort... Donc je sais pas trop.
En parlant de Di'mort, c'est plutôt sa justification de vote qui me parait suspecte : il moutonne, il déclare JB comme "n'ayant pas l'air de réagir comme une personne coupable" (alors que pour moi son attitude est totalement imprévisible). Et si Torti essaie de diriger les votes ailleurs, ça me parait plutôt normal vu qu'il n'a logiquement pas envie de se faire tuer :v

Donc là un choix s'ouvre à moi. Soit je vote Di'mort que je trouve suspect mais seulement de par ses justifications de vote (mais sinon à part ça je le trouvais pas tellement suspect, 'fin j'avais pas trop d'avis quoi), soit je vote pour Torti ou JB pour rester sur les suspects du jour, soit je vote pour un AFK en suivant mon idée du "les LGs se cachent parmi les AFK".
Sachant qu'il reste 4 LGs, et que je ne pense pas qu'il y ait 2 LGs entre Torti/JB (et que je ne pense pas que les LGs se votent entre eux vu qu'ils sont assez proches de la victoire là, du coup si Torti LG je pense pas Di'mort LG, et vice versa), je vais voter contre un AFK car je trouve que c'est le meilleur moyen pour avoir le plus de chances de toucher un LG. Je sais que mon vote risque de ne pas être décisif, mais au moins mon vote laissera la possibilité à Lyr d'avoir une piste de secours pour son vote (sachant qu'il est très certainement innocent, au moins il ne votera pas comme un LG je présume :p)

Et donc entre Puck, Gaza, et Ice (qui sont les principaux AFK pour le moment), je vais voter Puck vu que c'est celui que j'ai vu le moins passer sur le topic (et la dernière nuit a duré pas mal de temps si je me souviens bien), alors que Gaza a manifesté le désir de voter sur Skype malgré sa flemme, et Ice reste moins inactif que Puck.
Du coup... Voilà.
Potentiels Vilains a écrit :- Lyr
- Puck 1 (Cumulo')
- Gazaret
- Iceblaze
- Di'mort
- JB 3 (Aal, Elec, TC)
- Cumulo'
- Elec' 2 (Chat de Chester)
- Aal
- TC 2 (JB, Di'mort)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Lyr » ven. 30 janv. 2015, 20:49

Je réfléchissais entre voter entre les différentes personnes déjà votées, mais entre JB, TC et Elec' je n'avais pas trop d'idées. Mais le vote de Cumulo' rajoute Puck sur lequel je songeais à mettre mon vote. Que dire ? C'est un AFK, et il ne s'est même pas connecté depuis quelques jours. (Donc s'il a un rôle spécial, c'est de plus moins grave.) Aussi, sa première phrase ne fait pas particulièrement LG, mais vu que c'est la seule chose qu'il est dite, ça peut faire un peu, phrase pour montrer qu'on est là mais sans apporter grand chose. Donc un peu LG. Mais surtout là je n'ai plus trop de temps et il faut voter alors... En fait je n'ai pas trop envie de tuer JB ou TC parce que ce sont les principaux actifs, et s'ils ont innocents ce serait une perte gênante.
Mais par contre si Cumulo' est LG, bah c'est bien malin car pour sa raison donnée au dessus, il y a des chances que Puck soit innocent... Bon allez tant pis j'essaye.
Potentiels Vilains a écrit :- Lyr
- Puck 3 (Cumulo', Lyr)
- Gazaret
- Iceblaze
- Di'mort
- JB 3 (Aal, Elec, TC)
- Cumulo'
- Elec' 2 (Chat de Chester)
- Aal
- TC 2 (JB, Di'mort)

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Naco Luvun » sam. 31 janv. 2015, 16:36

C'est donc Puck qui se fait exécuter aujourd'hui. Malheureusement, vous venez de tuer la belle princesse amérindienne Pocahontas. Pauvre Pocahontas, tu ne pourras plus jamais peindre en mille couleurs l'air du vent. Vous êtes tous des sauvages !

Le soleil se couche sur la citrouille éventrée en train de pourrir. Si seulement quelqu'un avait prononcé la formule magique au lieu d'essayer de creuser un carrosse dedans. Au moins elle aurait servi à quelque chose.
Potentiels Vilains a écrit :- Lyr
- Gazaret
- Iceblaze
- Di'mort
- JB
- Cumulo'
- Elec'
- Aal
- TC
Dites bonjour à Mufasa a écrit :- MrLiwyt (Merlin)
- DarkCelebi (Anastasia)
- Zangoose (Amos Slade)
- M le Maudit (Elsa)
- Puck (Pocahontas)
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Naco Luvun » lun. 02 févr. 2015, 21:28

Image
"SOS société
Nous sommes là pour vous aider.
Quelle que soit vos problème,
Nous les réglerons nous-même.

Si vous êtes en danger,
Vous devez nous appeler.
Nous viendrons sur le champ,
Nous sommes puissant.

SOS société
Nous sommes là pour vous aider,
Sans histoire, sans effort,
Nous sommes très forts.

SOS société
Nous sommes là pour vous aimer.
Sur la terre, dans les airs
Et même au fond de la mer."

Quelle chance ! La SOS Société a entendu parler de ce quartier où les méchants sévissent et sont venu vous aider. Ils ont repoussé les vilains cette nuit. Résultat : pas de mort cette nuit ! C'est une très bonne nouvelle qui met tout le monde de bonne humeur... excepté TortiColis. Souvenez vous qu'il s'est fait maudire par Maléfique. Et bien il a eu la mauvaise idée de se payer une séance d'acuponcture ! Désormais, il est plongé dans un sommeil sans fin. Je viens d'appeler le prince charmant de la région mais il est occupé par une princesse qui a avalé de travers une pomme, Blanche-Neige, je crois. Il ne pourra pas débattre mais ne pourra donc pas être voter non plus (ce serait vicieux). Néammoins, il peut tout de même être assassiner par les méchants ou espionné par Basile.

Maintenant, il faut éliminer les méchants le plus vite possible. La SOS Société a du battre en retraite et ne reviendra certainnement pas. Au fait, Di'mort ne va certainnement pas aimer le cadeau que le Chat de Chester lui a fait.

Potentiels Vilains a écrit :- Lyr
- Gazaret
- Iceblaze
- Di'mort 2 (Chat de Chester)
- JB
- Cumulo'
- Elec'
- Aal
Dites bonjour à Sitka a écrit :- MrLiwyt (Merlin)
- DarkCelebi (Anastasia)
- Zangoose (Amos Slade)
- M le Maudit (Elsa)
- Puck (Pocahontas)
[quote=""Un jour, mon prince viendra""]-TC[/quote]
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Torti. » lun. 02 févr. 2015, 21:50

Mon prince viendra-t-il un jour ?

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Electromignion » lun. 02 févr. 2015, 22:08

Du coup TC a été transformé en Idiot du Village ou j'ai vraiment pas compris la chose ? @_@
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Torti. » lun. 02 févr. 2015, 22:12

Un IDV peut débattre, lui.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Electromignion » lun. 02 févr. 2015, 22:23

Ah oui pas faux, il faut quelles conditions pour qu'il ne soit plus comme ça à moins que c'est durant toute la partie ? C'est super space. xD Bon on verra bien, et j'espère qu'on chopera un LG. ^^
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Lyr » mer. 04 févr. 2015, 12:37

Potentiels Vilains a écrit :- Lyr
- Gazaret
- Iceblaze
- Di'mort 4 (Chat de Chester, Lyr)
- JB
- Cumulo'
- Elec'
- Aal
Allez, suivons le corbeau. Il a peut-être une piste sérieuse. Et Di'mort ne me semble pas particulièrement innocent. Et puis comme ça il y a un vote.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Di'mort » jeu. 05 févr. 2015, 12:47

Potentiels Vilains a écrit :- Lyr
- Gazaret
- Iceblaze
- Di'mort 5 (Chat de Chester, Lyr, Di'mort)
- JB
- Cumulo'
- Elec'
- Aal
D'accord
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par M le Maudit » jeu. 05 févr. 2015, 12:54

rejoins les morts mon ami, c'est la bonne décision
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par MrLiwyt » jeu. 05 févr. 2015, 12:54

ouais on a des cookies.
Image

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Cumulo' » jeu. 05 févr. 2015, 14:09

Potentiels Vilains a écrit :- Lyr
- Gazaret
- Iceblaze
- Di'mort 6 (Chat de Chester, Lyr, Di'mort, Cumulo')
- JB
- Cumulo'
- Elec'
- Aal
Je veux pas moutonner pour moutonner, mais je le trouvais déjà suspect au tour précédent. Du coup bah je vais pas me gêner cette fois. (pour tout complément d'argumentation, voir mon précédent post ici)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par M le Maudit » jeu. 05 févr. 2015, 17:14

où ça ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Greedy Duck and The Villain Club]Les LG's de Thiercelie

Message par Cumulo' » jeu. 05 févr. 2015, 17:20

Bah ici, sur le topic quoi. :v

(Je ne sais pas qui s'occupait d'enterrer convenablement les morts, mais il a mal fait son boulot j'ai l'impression.)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre