[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » ven. 21 nov. 2014, 12:53

Vous ne passerez pas! a écrit :- Jintei
- PdL 3 (Voleur, Niahan)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zellan
- Liwyt 1 (Zellan)
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- Ghost'
- La Loutre 1 (Naco)
- Kev' (Ne peut pas voter à cause de Number 14)
- Niahan
- Naco Luvun 2 (Jintei)
Conformément à ce que j'ai dit plus haut, je vote Naco.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » ven. 21 nov. 2014, 13:55

Vous n'êtes pas beaucoup à avoir voté aujourd'hui à ce que je vois. Comme je dois ... m'absenter un peu de mon château , je dois mettre un terme au vote immédiatement. Hé oui, c'est comme ça.

Donc, le joueur PdL a été désigné par une ...*hem* "majorité" de votants. Hé bien...C'est tant pis pour vous : vous venez d'éliminer votre Ranger!

...Quoi, vous dites qu'un Ranger est inutile? C'est là que vous faites erreur! Certes, en temps ordinaire , il ne ferait que des opérations de pistage, d'escalade et autres petits trucs sans importance. Mais vous êtes dans MON jeu! J'ai donc décidé de lui accorder un peu de mérite lorsqu'il mourra, en l’occurrence maintenant. Il va maintenant pouvoir tuer en un coup n'importe quel individu présent dans ce jeu...A l'exception, bien sûr, de moi....et de ce fichu Dieu qui m'énerve! Ranger , fais ton choix!

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Coorjet » ven. 21 nov. 2014, 14:10

:j
L'influence de la courgette es trop forte.

:J
Image

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Naco Luvun » sam. 22 nov. 2014, 14:46

Ha, j'avais raison !!! Maintenant je peux mourir tranquille.
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Pierredelune » sam. 22 nov. 2014, 15:12

[quote="Because"]
- Niahan
[/quote]

PAAAAAAN! a écrit : - Iceblaze
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zangoose » sam. 22 nov. 2014, 15:17

Je viens de la part de votre Maître Veigar.

Pan pan pan. RIP Iceblaze.

Il était un PNJ.

Event numéro 28 : Seven Deadly Sins , The Envy

La Jalousie est parfois source de discorde. Mais , il se trouve qu'elle est aussi synonyme d'ambition, de désir de ressembler à quelqu'un.

La prochaine fois qu'un rôle spécial non-loup garou, non-idiot , non-bouc émissaire meurt , un simple villageois peut choisir de récupérer ce rôle , au premier à m'envoyer un MP. S'il s'agit de la sorcière , le villageois prend la potion de mort, utilisée ou non, plus la potion de vie si elle n'a pas encore été utilisée. Ceci prend effet après le tirage de cet évent.

S'il n'y a plus, soit de rôle spécial correspondant, soit de simple villageois avant que ce pouvoir n'aie été utilisé, ce pouvoir s'achève et un autre évent "Seven Deadly Sins" est alors tiré au hasard


Bonne nuit à tous. Envoyez toujours vos MP à Final Boss Veigar.
Oh, pour vous, c'est GAME OVER! a écrit : -Lyr (PNJ)
-Dark Célébi (Sbire)
-JeanBombeur (PNJ)
-Gazaret (PNJ)
-TortiColis (Mage)
-Zangoose (Sbire)
-Pierredelune (Ranger)
-Iceblaze (PNJ)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » dim. 23 nov. 2014, 20:19

MOUHAHAHA! Je suis de retour! Pour vous jouer un...Ah nan, cette réplique est protégée par un Copyright , je vais devoir trouver autre chose...

Quoi qu'il en soit , vous deviez être étonnés qu'un mort fasse la validation à ma place avant-hier. En effet, j'ai réussi à le recompiler à partir de rien. Hélas , ça n'a été que temporaire, et le fichier Zani s'est auto-détruit une fois sa mission achevée. Mais bon, un jour, j'arriverai à recréer des fichiers effacés de manière définitive, faites-moi confiance!

Votre Ranger est donc un gaffeur. C'est , pour moi bien sûr, un bonheur ,et pour vous un grand malheur. Hélas , mes sbires cette nuit on été fainéants, car je m'attendais à voir l'un d'entre vous rejoindre le Néant. Il n'en est rien hélas , mais le voleur , au moins , a été efficace : sur la tête de Cumulo' a été retrouvé un...Mince, quel nom de fromage rime avec "Cumulo'"?

Bon, assez d'essais poétiques (que voulez-vous, même les méchants sont des artistes). Place au vote.

Oh, et je dois vous dire une chose : nous venons de franchir le seuil critique de la moitié des villageois en jeu. Certains événements risquent donc d'être plus...destructeurs!
Qu'est-ce qu'un champion? Un misérable tas de pixels! a écrit :- Jintei
- Cumulo' 2 (Voleur)
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- La Loutre
- Kev'
- Niahan
- Naco Luvun

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » mar. 25 nov. 2014, 21:54

[17:46:03] Shinyrio: Au fait, je valide jeudi soir pour les Lg's
[17:46:17] Shinyrio: Pasque bon, depuis la valid, y'a plus personne qui cause

Je up un peu même si j'ai rien d'intéressant à dire %)

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Naco Luvun » mer. 26 nov. 2014, 14:21

Je trouve toujours les accusations de IL' douteuse surtout qu'il ne s'est toujours pas justifié et que c'est Maudit qui a essayé de le défendre. Oui d'ailleurs je trouve que ce soit lui qui le défende est étrange, comme si il se passait quelque chose entre eux...
J'ai beaucoup de raison de penser que Niahan est inno ainsi que Jintei.
Je trouve Liwyt un peu étrange aussi dans sa manière d'avoir soit disant essayé de sauver notre Loutre en me votant car il aurait peut-être essayer de sauver Zani ET Il'...
Je sais pas trop quoi penser sur Zellan et Cumulo' et Kev à l'air encore plus absent que moi.
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 26 nov. 2014, 14:27

t'es tellement à côté de la plaque, essaye encore.
Tes ""arguments"" étaient bidon et trop facile voilà pourquoi je n'y ai pas répondu, je ne me suis pas senti en danger dsl.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » mer. 26 nov. 2014, 15:38

J'hésite à voter Naco, je vais attendre de voir ce que le maire en pense :v

Au pire que Cumulo se défende / lance des votes ou il mourra et tant pis pour lui :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par MrLiwyt » mer. 26 nov. 2014, 17:48

Naco Luvun a écrit :Je trouve toujours les accusations de IL' douteuse surtout qu'il ne s'est toujours pas justifié et que c'est Maudit qui a essayé de le défendre. Oui d'ailleurs je trouve que ce soit lui qui le défende est étrange, comme si il se passait quelque chose entre eux...
J'ai beaucoup de raison de penser que Niahan est inno ainsi que Jintei.
Je trouve Liwyt un peu étrange aussi dans sa manière d'avoir soit disant essayé de sauver notre Loutre en me votant car il aurait peut-être essayer de sauver Zani ET Il'...
Je sais pas trop quoi penser sur Zellan et Cumulo' et Kev à l'air encore plus absent que moi.
Sauf que au moment où j'ai voté, c'était Il' qui était le plus en danger et en l'absence du vote de Jintei, tu n'avais pas grand chose à craindre.
Image

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Cumulo' » mer. 26 nov. 2014, 19:42

Booon, va falloir se lancer si je veux pas mourir ):

Donc pour ceux qui se demanderaient, je n'ai pas répondu à Il' à son post du tour précédent parce que ça aurait servi à rien, ça serait parti dans un débat stérile.

Donc pour mon avis, je garde Il' en tant que suspect potentiel, mais en réfléchissant je doute. Après il faut prendre en compte le fait que Maudit est en couple (confirmé par Jintei qui s'est quasiment dévo). Et Maudit reste bien évidemment une personne à surveiller de très près, c'est pourquoi si on veut l'éliminer, on pourrait tenter de trouver avec qui il est en couple, puis de le tuer ou pas, ça dépend de si on considère Maudit comme un gros suspect ou non (j'aurais tendance à le voir comme plutôt suspect...

Vu qu'il va falloir voter, je me lance, pour essayer de sauver ma pauvre peau (vilain corbac tss). Donc soit on essaie de trouver l'amoureux de Maudit en considérant qu'il est LG (peut être un peu hâtif, et puis de toutes façons je vois pas comment on pourrait le trouver), soit on tente de trouver un LG (comme d'hab quoi :v)
Mon choix se joue entre Zellan, Liwyt, Naco et Niahan, étant donné que je laisse Il' tranquille pour le moment, et je considère Kev comme afk de la partie, donc probablement innocent, même si ça veut rien dire (les nuits passent assez rapidement je trouve). Jintei inno of course.

Niahan m'a pas l'air troooop suspect je pense, enfin pour moi il agit comme un innocent. Naco je sais pas quoi en penser, mais pour le coup je suspecterais plus Zellan ou Liwyt, surtout Liwyt qui je trouve argumente assez mal (comme d'habitude vous me direz, mais bon). Donc je vais voter pour lui, sans d'énormes convictions sur sa culpabilité, mais j'en ai toujours plus que pour voter d'autres personnes. Alors voilà :v
Qu'est-ce qu'un champion? Un misérable tas de pixels! a écrit :- Jintei
- Cumulo' 2 (Voleur)
- Zellan
- Liwyt 1 (Cumulo')
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- La Loutre
- Kev'
- Niahan
- Naco Luvun
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » mer. 26 nov. 2014, 19:50

Donc pour mon avis, je garde Il' en tant que suspect potentiel, mais en réfléchissant je doute.
Tu peux le retirer car il est venu me voir pendant la nuit me demandant assez sèchement sur Skype de virer le faux couple que j'avais caché dans mon dernier post.

De mon coté, je ne change toujours pas d'avis. Naco, tu vas y passer.
Veigar est nul ! Tout le monde est nul en fait. Sauf Jintei. a écrit : - Jintei
- Cumulo' 2 (Voleur)
- Zellan
- Liwyt 1 (Cumulo')
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- La Loutre
- Kev'
- Niahan
- Naco Luvun 2 (Jintei)

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par MrLiwyt » mer. 26 nov. 2014, 19:56

C'est bête parce qu'on à les mêmes doutes Cumu(à par sur moi bien sûr :v), bon on va peut-être me traiter de mouton sur ce coup mais je vais rejoindre Jintei sur le vote.
Jintei est nul ! Tout le monde est nul en fait. Sauf Veigar. a écrit : - Jintei
- Cumulo' 2 (Voleur)
- Zellan
- Liwyt 1 (Cumulo')
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- La Loutre
- Kev'
- Niahan
- Naco Luvun 3 (Jintei,Liwyt)
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » mer. 26 nov. 2014, 19:59

Jintei est nul ! Tout le monde est nul en fait. Sauf Maudit. a écrit : - Jintei
- Cumulo' 2 (Voleur)
- Zellan
- Liwyt 1 (Cumulo')
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- La Loutre
- Kev'
- Niahan
- Naco Luvun 5 (Jintei,Liwyt, M le Maudit)
Je ne moutonne pas, ce sont les autres qui m'ont prémoutonné
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » mer. 26 nov. 2014, 20:04

Sachabt que Il' ne peut pas etre corbeau, quelqu'un d'autre doit penser Cumulo LG alors qu'il y a pourtant des suspects bien plus evidents (aka Naco ou Liwyt) alirs c'est qu'il doit avoir une bonne raison, ce serat cool de savoir laquelle

Et je vote Liwyt pour les memes raisons qu'au tour precedent parce que sans connaitre la raison du corbeau je peux pas voter Cumulo (et que j'ai la flemme de reflechir aussi :v )
Jintei est nul ! Tout le monde est nul en fait. Sauf Zellan. a écrit : - Jintei
- Cumulo' 2 (Voleur)
- Zellan
- Liwyt 2 (Cumulo', Zellan)
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- La Loutre
- Kev'
- Niahan
- Naco Luvun 5 (Jintei,Liwyt, Maudit
EDIT : Bon avec le vote de Maudit, Naco est condamné. Tant pis, j'espere que vous ne vous etes pas planté

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 26 nov. 2014, 20:08

Jintei est nul ! Tout le monde est nul en fait. Sauf Zellan. a écrit : - Jintei
- Cumulo' 2 (Voleur)
- Zellan
- Liwyt 2 (Cumulo', Zellan)
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- La Loutre
- Kev'
- Niahan
- Naco Luvun 6 (Jintei,Liwyt, Maudit, Il')
Bon go, de toute façon, vu comment je suis la partie %)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » mer. 26 nov. 2014, 20:41

Bien, bien , voici un vote rapide , concis et sans équivoque. Bien que je déteste confier le pouvoir au peuple , je me dois de respecter cette tentative de démocratie.

Donc, vous avez éliminé...Oh, mais c'est le petit Naco. C'est un nouveau si je ne m'abuse. Vous pensiez certainement que , parce que vous ne le connaissez pas , il est possiblement un de mes sbires. J'ai le regret de vous informer , cependant, que jamais, au grand JAMAIS , je n'aurai confié à un membre aussi jeune la possibilité de devenir un de mes serviteurs...Quoique, il faudrait que j'y songe à l'avenir.

Ainsi, encore un pauvre et misérable PNJ se fait effacer. C'est triste pour vous, mais ainsi va la vie artificielle. En attendant, ce n'est pas ça qui vous rapproche de mon château. Je vous rappelle qu'il reste deux de mes sbires en course. Mes chances augmentent donc , jour après jour. *Rire diabolique*

Bon, j'ai réussi à reprendre le contrôle de ce fichu Eventizator. Mossieur le capitaine, j'attends votre décision.
Jintei, sur Skype, a écrit :[20:16:16] Jintei: Ne me pose plus cette question à l'avenir, car je ferai comme aux tours précédents :v
[20:16:30] Jintei: On continue vers l'event 77
Je vous poserai cette question, que vous le vouliez ou non! Quoiqu'il en soit, le voici :
Event n°23 : Seven Deadly Sins , The Lust

La Luxure , ou comment les passions amoureuses peuvent en fait être destructrices, tel Lancelot avec la Reine Guenièvre.

Quoiqu'il en soit, Cupidon , s'il est encore dans la partie , peut désigner un nouveau couple d'amoureux. Ce couple doit être fait avec l'un des membres amoureux encore vivants, ou un tout nouveau couple si le couple en question est déjà mort.

Dans le premier cas, les règles suivantes s'appliquent :

-Le membre qui est lié avec deux personnes est considéré comme ayant un double lien amoureux.
-Ce deuxième amour est connu uniquement des membres liés , comme des amoureux normaux.
-Tant que chaque membre du trio amoureux possède un lien d'amour , il ne mourra pas.
-Si la personne ayant le double lien meurt la première , les deux autres personnes, voyant la duplicité de leur compagnon , ne mourront pas.
-Si c'est une personne avec un lien simple, on considère alors le reste comme un couple normal , qui meurt si l'un des deux meurt.
-Les amoureux directs ne peuvent toujours pas voter l'un contre l'autre, mais une personne ayant un lien simple peut toujours voter contre l'autre personne ayant un lien simple.

Si Cupidon n'est pas dans la partie au moment où cet évent est tiré , celui-ci s'achève immédiatement et le Maire peut décider de tirer une carte Seven Deadly Sins au hasard
De l'Amour! BERK! Quel sentiment inutile. Et cette fichue Fée va encore me narguer ce soir! Oh que j'aimerais l'ajouter à ma collection taxidermiste. 4 aiguilles et c'est réglé.

Sur ce , dormez, Joueurs. Votre nombre continue de diminuer.
Oh, pour vous, c'est GAME OVER! a écrit : -Lyr (PNJ)
-Dark Célébi (Sbire)
-JeanBombeur (PNJ)
-Gazaret (PNJ)
-TortiColis (Mage)
-Zangoose (Sbire)
-Pierredelune (Ranger)
-Iceblaze (PNJ)
-Naco Lavun (PNJ)

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » jeu. 27 nov. 2014, 22:47

*Quelque part dans le laboratoire secret de Veigar*

-Bien bien , qu'avons nous là? Une adorable petite fée. Mes sbires t'ont finalement trouvée. On voulait se prendre pour un boss final , au final , ce n'étaient que des paroles en l'air. En récompense de tant de résistance , tu auras le droit à une mort lente...douloureuse aussi , tu l'as bien méritée. Je t'ai justement promis un emplacement de choix dans ma collection de papillons. Le petit cadre en or , là , sera un emplacement de choix pour ton repos...éternel.

Maintenant , celle qui se faisait appeler Jintei , as-tu une dernière parole.


-Oui...*gémit* Je veux vous dire que vous n'êtes qu'un être cruel et cynique! Je fais le serment qu'un jour, nous te botterons les fesses et que tu sois effacé à jamais de notre beau forum!

-Hohoho , eh bien, que de dures paroles. Mais te rends-tu compte que , vu que tu étais leur chef , le peu de camarades qu'il te reste va se décourager lorsqu'ils apprendront ta mort. Ta promesse est vaine , petite.

-Que vous croyez, monsieur le mini-boss! J'ai pris toutes mes précautions. J'ai laissé des instructions précises à propos de ma succession à mes camarades. La Grande Loutre va tous nous sauver!

-Eh bien...C'est fort regrettable...Regardez ceci..

*Montre un écran à Jintei. Sur cet écran est représenté Loutre affalé sur le sol, mort.*

-Bon, je dois avouer ceci : c'est l'un des vôtres qui lui a fait la peau. Mais bon faut pas lui en vouloir. Il ne faut pas oublier que j'ai TOUT pouvoir sur votre environnement. Y compris sur les jets de chance. Ainsi , il suffit de faire en sorte que votre prêtre fasse un échec critique pour qu'il se trompe carrément de cible. C'est dommage..pour vous! Je suis invincible! Vous ne m'aurez pas! Ce petit PNJ est la preuve de mon immense pouvoir!


-Oh, mais j'ai jamais dit que c'était La Grande Loutre qui allait nous diriger. J'ai confié la tâche, sur mon testament, à un dénommé Cumulo'. Vous vous y attendiez pas, hein?

Je vois...Mais ça ne changera rien...Et pour m'avoir traité de Mini-Boss...MEURS!

*Ce soir là, des cris de terreurs s'élevèrent du Château de Veigar*

*Revenons maintenant au présent*

-Alors, petits villageois. Vous savez tout, hein? Vous osez encore contester mon incroyable puissance malgré tout? Hé bien soit, ce sera encore plus amusant. Allez-y, essayez encore de me faire tomber!

Au passage , tout PNJ qui serait intéressé par un pouvoir d'amour plus qu'inutile peut me contacter.Après tout, je dois vous rappeler l’événement n°28.
Un soleil rouge se lève... a écrit : - Cumulo' 2 (Voleur)
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- Kev'
- Niahan
Oh, pour vous, c'est GAME OVER! a écrit : -Lyr (PNJ)
-Dark Célébi (Sbire)
-JeanBombeur (PNJ)
-Gazaret (PNJ)
-TortiColis (Mage)
-Zangoose (Sbire)
-Pierredelune (Ranger)
-Iceblaze (PNJ)
-Naco Lavun (PNJ)
-Jintei (Fée)
-La Loutre (PNJ)

Répondre