[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » lun. 17 nov. 2014, 19:22

Mais...Que se passe-t-il? Pourquoi il y a un joueur géant tout à coup?Quel est ce prodige?
*Warning , Warning , Warning. Mot de passe confirmé. Rédaction d'un évent terminée*
Stupide Eventizator! Je comprends mieux maintenant : ce fichu ex-Mj avait placé un dispositif de sauvegarde. Et voilà qu'un des joueurs, en l’occurrence Maudit vient de réussir à débloquer ce dispositif de sauvegarde. Ce qui veut dire...Qu'un évent a dû s'activer. Voyons voir de quoi il en retourne.
Event débloqué par Maudit, ayant percé mon secret à jour a écrit : Event spécial n°1000 : Numéronium , le dieu de l'imaginaire

Cet évent ne peut être activé que si un joueur encore en jeu met en évidence le secret des cartes événements.
Cet évent n'est jamais mis dans les piles d'évent , et est banni pour toujours dès l'activation.

Le joueur ayant percé le mystère obtient des pouvoirs quasi-divin : non seulement son vote est doublé lors du vote du jour, mais en plus , pour le restant de la partie , il ne peut plus être ciblé par un pouvoir quelconque (positif ou négatif) et les votes contre lui sont divisés par deux lors du vote du jour. Les états déjà effectifs sur ce joueur restent actifs.

Néanmoins, un tel pouvoir a un prix : si jamais quelque chose devait malgré tout réussir à tuer le joueur en question, son camp d'origine perd immédiatement la partie.
...OH. MY. CREATOR! RAAAAAH! Comment vais-je gérer ce joueur invincible? Du calme, Veigar , il a forcément des points faibles...

*Illumination*

OUI! Il en a...Ah mince, j'ai laissé mon micro ouvert. *tousse*. Bon, heu, Joueurs, vous avez beau avoir un dieu parmi vous, qu'il vienne! Même un dieu ne pourra rien contre moi. Surtout que vous avez perdu votre ami Ghost cette nuit. Et c'est bien fait pour vous, car il était le guerrier. Mes sbires vont pouvoir s'en donner à coeur joie lors des prochaines nuits.

En attendant votez. Je rappelle que le joueur Kev ne pourra pas voter cette nuit. Je tiens à signaler également qu'un guano virtuel a été retrouvé sur PdL.
Vous ne passerez pas! a écrit :- Jintei
- PdL 2 (Voleur)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit (Désormais sous l'influence mythique de Number 1000)
- Ghost'
- La Loutre
- Kev' (Ne peut pas voter à cause de Number 14)
- Niahan
- Naco Luvun
Oh, pour vous, c'est GAME OVER! a écrit : -Lyr (PNJ)
-Dark Célébi (Sbire)
-JB (PNJ)
-Gaza (PNJ)
-Torti-Colis (Mage)
-Zangoose (Sbire)
-Ghost (Guerrier)

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Pierredelune » mar. 18 nov. 2014, 02:47

Huhu, assez prévisible le guano %)
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » mar. 18 nov. 2014, 20:23

RIP Chost', c'est un rôle important que tu avais là :(

Bonbonbon. Maudit est totalement pété, j'espère qu'il est de notre côté sinon on est mal %)

Pour faire avancer le débat, je vous propose une petite liste de potentiels suspects :
- PdL : Il a été très peu actif alors qu'il est censé être un bon joueur. En fait, il n'aide pas vraiment le village (càd qu'il n'a pas trop trop cherché de suspects), et il a même tenté de sauver Zani (il l'a dit lui-même), qui était un LG. De plus, le corbeau l'a visé, peut-être pour une autre raison qui m'échappe.

- Iceblaze : Pas énormément actif non plus, mais débutant donc un peu plus compréhensible. Il a suivi le corbeau sur Il' au tour précédent sur un argument plutôt moyen, ce qui me laisse penser qu'il a pu choisir de voter Il' et de trouver cet argument après pour se justifier. Un innocent n'aurait peut-être pas forcément agi ainsi.

- Liwyt : Il n'a pas voté T1, et même si tu vas nous ressortir ton excuse, je trouve ça dommage. Mais tu n'as fait qu'un vote à l'arrache T2 (qui aurait pu sauver Zani, mais il n'était pas massvoté à ce moment là), et tu n'as même pas parlé ! Simple oubli, ou tentative de te faire oublier, justement ? D'autant qu'on t'a vu sur Skype, on sait que tu es là !

- Maudit : Je n'ai rien trouvé de suspect dans son comportement, mais au vu de ses pouvoirs, il ne faudrait en aucun cas l'oublier.

- Il' : Assez peu actif également, même s'il a expliqué pourquoi (à savoir qu'il était pas ultra motivé), mais rien ne l'empêcherait d'essayer d'argumenter un peu plus, d'autant plus qu'il en est capable. Corbaté au tour précédent pour une raison inconnue.

- Kev' : AFK. Littéralement, il n'a même pas voté la veille. Tentative de se faire oublier ?²
(liste de suspects non définitive, possibilité d'y rajouter ou d'y exclure d'autres personnes)

Ce serait cool que les concernés réagissent (et même un peu tout le monde), il y a quasiment pas eu de débat au tour précédent ce qui a donné beaucoup de votes à la dernière minute, c'est dommage.

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par MrLiwyt » mar. 18 nov. 2014, 21:40

- Liwyt : Il n'a pas voté T1, et même si tu vas nous ressortir ton excuse, je trouve ça dommage. Mais tu n'as fait qu'un vote à l'arrache T2 (qui aurait pu sauver Zani, mais il n'était pas massvoté à ce moment là), et tu n'as même pas parlé ! Simple oubli, ou tentative de te faire oublier, justement ? D'autant qu'on t'a vu sur Skype, on sait que tu es là
C'est pas Zan que j'essayai de sauver mais Il', parce que au moment où j'ai voter, c'est lui qui était en danger.
Image

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Iceblaze » mar. 18 nov. 2014, 21:46

Alors je vais expliquer la raison de mon inactivité. J'aimerais bien participer plus pour ma première partie mais en fait je trouve rien à dire et quand je trouve quelque chose c'est assez idiot donc du coup je participe pas beaucoup. Mon vote contre Il' au tour précédent était assez random mais là je suis assez convaincu qu'il est inno à cause d'une phrase de Zani T1.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » mer. 19 nov. 2014, 05:45

Zellan, je pense que tu oublies Naco dans ta liste. Et je le suspecte pour son accusation du : "Il m'accuse pour faire avancer le débat, technique de LG". Pourtant, Torti a fait la même, et il était voyante, du coup, je trouve son argument un peu bancal.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec ta liste, sauf pour Kev'. Il est AFK, certes, mais je ne pense pas qu'il faille chercher une tentative de se faire oublier là-dedans. Je vois plus un PNJ pour jouer comme ça, et pas un LG, et ce même si c'est peut-être une façade.

Quant à Pdl, il est assez discret, et son sauvetage sur Zani' ne l'aide pas beaucoup. du coup, pour ce tour, j'hésite à le voter lui, ou Pdl.
Iceblaze a écrit :Alors je vais expliquer la raison de mon inactivité. J'aimerais bien participer plus pour ma première partie mais en fait je trouve rien à dire et quand je trouve quelque chose c'est assez idiot donc du coup je participe pas beaucoup. Mon vote contre Il' au tour précédent était assez random mais là je suis assez convaincu qu'il est inno à cause d'une phrase de Zani T1.
Précise de quelle phrase tu parles, et pourquoi Il' te semble inno parce que tu es quand même très flou sur ce coup là.

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Iceblaze » mer. 19 nov. 2014, 09:51

Désolé du flou je pouvais pas quoter après avoir écrit j'étais sur ma 3DS.
Zangoose a écrit :Peut-être que je voterais contre Il' en cas de doute vu qu'il souligne une phrase un peu bidon de Iceblaze etc.
Voici mon interprétation : Il' pense que je suis LG à cause de mes phrases et du coup les remet en avant. Zani qui sait qu'on est pas LG les deux (vu qu'il était LG), dit qu'il se rabattrait sur Il' qui souligne mes phrases (un peu idiotes c'est vrai) vu qu'il ne sait pas qui voter sans se faire démasquer et en général un LG ne va pas voter un autre LG. Aussi Il' qui n'est pas très actif par manque de motivation (sans doute à cause d'un rôle peu important) selon certains me fait penser qu'il est inno. Ceci n'est que mon interprétation de débutant et peut-être que je me trompe complètement.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » mer. 19 nov. 2014, 13:18

Zani qui sait qu'on est pas LG les deux
Enorme fail ou... ?

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Iceblaze » mer. 19 nov. 2014, 13:23

Fail de construction de phrase. Par les deux je voulais dire Il' et moi qui sommes pas LG et que Zani le savait vu qu'il était LG.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » mer. 19 nov. 2014, 13:40

Et donc evidemment tu as la certitude absolue de l'innocence d'Il' sur cet argument totalement bidon ? Ou alors c'est un fail du au fait que tu es LG et que pour toi c'est evident qu'il l'est et que tu n'as pas fait attention en redigeant ton post ?

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Iceblaze » mer. 19 nov. 2014, 13:52

J'ai jamais dit que j'étais certain qu'il était inno et même je l'ai dit dans mon post que je pouvais me tromper complètement. Je suis débutant j'essaie de trouver des arguments. Je ne trouve rien de bien à dire c'est pour ça que je suis assez inactif. Maintenant je me tairai. Et non je ne suis pas LG.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » mer. 19 nov. 2014, 16:26

Iceblaze a écrit :...en général un LG ne va pas voter un autre LG.
Je pense que beaucoup de personnes pourront te dire l'inverse. En tant que LG, on gagne plus à accuser un de ses camarades pour s'innocenter plutôt que de le défendre bec et ongles et de se retrouver coincé lorsqu'il est découvert. Et plus il vote tôt contre son camarade, plus il a des chances de s'innocenter. Après, il faut le parolier qui va avec.

Du coup, je t'avouerai que je trouve ton argument bancal, surtout qu'Il' est bien le genre de personne à faire le salaud envers ses camarades. Il l'a déja fait par le passé.

(ah, et au fait, ce n'est pas parce que quelqu'un contredit tes arguments qu'il ne faut plus poster, hein :v)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 19 nov. 2014, 16:29

Jintei a écrit :
Du coup, je t'avouerai que je trouve ton argument bancal, surtout qu'Il' est bien le genre de personne à faire le salaud envers ses camarades. Il l'a déja fait par le passé.
Avoue que tu ne suis pas la partie (ou alors tu sais Cumulo' lg, au choix).
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » mer. 19 nov. 2014, 16:31

C'est bien toi qui a fait rager RS il y a un an pour cette raison, donc, oui, je suis la partie comme il le faut.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 19 nov. 2014, 16:36

Merci de confirmer, tu n'as donc rien suivi et tu ne sais pas lire :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » mer. 19 nov. 2014, 16:37

Il', arrête de troller 2 minutes, please :v

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 19 nov. 2014, 16:42

Mec, mes 2 votes sont contre Gaza (qui s'est avéré ino) et Cumulo'(dont le rôle est inconnu), l'argument donné par Ice ne me concernait dc pas (et j'avoue ne pas avoir compris la moitié de son post :v )
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » mer. 19 nov. 2014, 16:45

Il', je disais plus ça dans le sens ou un type qui vote contre un LG n'est pas forcément innocent (et d'ailleurs, ça serait bien joué de la part du type qui le fait), et j'ai pris ton exemple par rapport à ce que tu as fait dans une ancienne partie. Rien de plus.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 19 nov. 2014, 16:46

Jintei a écrit :Il', je disais plus ça dans le sens ou un type qui vote contre un LG n'est pas forcément innocent non plus (et d'ailleurs, ça serait bien joué de sa part), et j'ai pris ton exemple par rapport à ce que tu as fait dans le passé. Rien de plus.
"surtout qu'Il"
Tu sais pas t'exprimer s:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Nanbazu Sen!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » mer. 19 nov. 2014, 16:46

Tu pourrais toi-même te prendre en exemple Jintei :v

Répondre