[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Torti. » lun. 10 nov. 2014, 20:58

Naco Luvun a écrit :soit qu'il est totalement con (je pense que les 2 se valent comme elles peuvent être véridiques toutes les deux :v ).
Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ? :huhu:
*retourne dans sa tombe*

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Niahan » mar. 11 nov. 2014, 18:49

Honnêtement je ne pense pas que Torti m'ait sondé, sinon il n'aurait pas réagi comme ça quand je lui aurait parlé, et puis il ne m'aurait pas accusé de la sorte. Je pense donc qu'il a plutôt sondé Jintei, ou peut-être quelqu'un d'autre, mais honnêtement toute voyante qui se respecte aurait d'abord sondé le maire non?

Après, c'est vrai qu'il a joué assez bizarrement... Il m'a accusé gratuitement et m'a sortit des réponses un peu bêtes et à côtés de la plaque, il a moutonné son vote (pour faire clean ou parce qu'il avait pas d'autre idée, va savoir)... De plus il n'a pas trop su se vendre puisque la sorcière ne l'a pas sauvé... Donc je ne sais pas si les LG ont voté pour lui parce qu'il s'est fait grillé ou alors pour une autre raison, et que coup de chance il était voyante.

Par contre je continue de penser qu'il a sondé Jintei. A un moment où les uns et les autres commençaient à beaucoup suspecter Jintei, il a essayé de réorienter la discussions en disant qu'on faisait probablement fausse route et en embrayant sur autre chose. Donc dans ce sens on pourrait penser que Jintei a été sondé inno par Torti... Ceci plus cela, à moins que je sois passer à côté de quelque chose, je pense vraiment que les LG l'ont tué pour une autre raison, et ont eu du bol de tomber sur la voyante :sisi:

Sinon autre débat, mais notre Loutre s'est également pris un fromage. Perso je ne sais pas trop quoi en penser. Son vote n'était pas suivi d'une terrible argumentation donc c'est vrai que de ce point de vue là c'est suspect, mais c'était un peu le cas de pas mal de monde donc bon... Des idées là-dessus ou sur autre chose?

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » mer. 12 nov. 2014, 16:26

Torti a écrit :Je pense plutôt que la voyante a sondé Jintei plutôt que moi.
Mais bon, je serais plutôt pour qu'on ne tue pas jintei
-> Jintei inno
Iceblaze -> un ou deux posts sans beaucoup d'arguments à part ne pas trop vouloir se mouiller tout en disant que quelqu'un est suspect

-> Zangoose qui sort des arguments à deux balles mais on le pardonne

-> Loutre qui dis pas grand chose, ce qui veut soit dire PNJ et qu'il a la flemme de jouer sérieusement comme dans pas mal de trucs en ce moment, soit qu'il est LG et qu'il préfère pas se faire remarquer (même si il a souvent été actifs dans certaines parties en tant que Lg mais c'était quand il le voulait bien) Donc pour l'instant on va dire que je comprends le corbac mais je le suivrai pas forcément

-> Liwyt : comme d'hab

Kev -> vote tombé de nul part alors que pas bcp de participation, semble vouloir avoir une possiblité de décision par le mouttonage sans se faire remarquer pour autant.

Cumu corbac ?
Et pour moi PdL toujours inno car a presque lancé les votes avec Zellan (donc du coup pe que ce dernier aussi car les LG lancent rarement les votes il me semble), mais bon on verra bien
Bref faut voter sinon Veigar va s'énerver blablabla et comme j'aurai pas plus le temps que ça après, désolé pour celui sur lequel ça tombe mais faut bien faire un choix. Et puis comme ça on aura pe plus d'animation
Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » mer. 12 nov. 2014, 16:34

Bon Shiny valide ce soir donc ce serait con de pas voter.
Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 1 (Zellan)
Je vote Naco parce qu'il n'est pas très actif même si c'est sa première partie, ce serait cool qu'il participe un peu plus (et puis comme ça j'espère que ça fera un peu réagir du monde, pour rappel les non-votants d'aujourd'hui ne pourront pas voter demain) Et dans le pire des cas Shiny a dit qu'on pouvait changer une fois de vote donc voilà

(et réagissez les gens svp)

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Cumulo' » mer. 12 nov. 2014, 17:48

Bon bon bon. Jintei a été sondé donc inno.
Après j'ai pas vraiment de piste, les personnes les plus suspectes à mes yeux (ce qui n'est pas grand chose, vu les éléments sur lesquels je peux me baser) seraient Loutre (rien ne change depuis le tour précédent, vu qu'il a rien post), Zani (qui joue bizarre je trouve cette partie, d'habitude il est plus impliqué), Kev (qui a voté bizarre au tour précédent, après je sais pas comment il joue d'habitude), ou alors des gens de la part de qui je m'attendrais à un peu plus d'activité, du genre PdL.
Vu que j'ai pas d'arguments vraiment valables, je vais juste voter contre un de mes suspects qui n'a pas encore de vote, c'est à dire Zani, en espérant que ça relance un peu les débats.
Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 1 (Zellan)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par MrLiwyt » mer. 12 nov. 2014, 17:59

Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 2 (Zellan,MrLiwyt)
Rien de particulier, juste une envie de sauver des loutres.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zangoose » mer. 12 nov. 2014, 18:02

Moins impliqué par manque de temps, surtout, Cumu %)
Bon je vais voter pour sauver ma peau au cas où quelqu'un moutonnerait Cumu + car Shiny va cloturer les votes bientôt et j'ai envie de pouvoir voter next round.

J'ai lu en diagonale le peu qu'il y a eu et aucun arguments ne me semblent vraiment valable à part le fait que Jintei est inno.

Je trouve Maudit bien bavard mais il a lancé les votes donc mouais.

Niahan me semble clean.

Je suis partisan que les LG sont majoritairement AFK car peu de débats, en général ils sont actifs pour nous embrouiller. Donc je vais voter PdL. Je veux pas moutonner mais je veux sauver ma tête donc ça va être compliqué mais tant pis.
Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 1 (Zellan, Liwyt)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Niahan » mer. 12 nov. 2014, 18:21

Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 2 (Zellan, Liwyt)
[/quote]
Je trouve que son vote sur Kev' est allé très vite. Ok ce dernier a voter assez rapidement (avec de brèves raisons tout de même), mais il n'a pas fait il me semble de gros moutonnage ou de truc comme ça. Certes il est assez effacé donc suspect mais de ce point de vue là il y a de nombreux autres suspects potentiels... Je ne défend pas Kev', loin de là, je trouve juste le vote de Maudit douteux.

De plus son analyse récapitulative ne prend pas en compte tout le monde et les actions de tout le monde. Et lorsqu'il en arrive à la partie sur Kev' il semble être assez subjectif. Bref je trouve tout ceci un peu brouillon, et comme ça manque clairement d'objectivité je place mon vote sur Maudit :sisi:

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Niahan » mer. 12 nov. 2014, 18:25

Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 2 (Zellan, Liwyt)
Je trouve que son vote sur Kev' est allé très vite. Ok ce dernier a voté assez rapidement (avec de brèves raisons tout de même), mais il n'a pas il me semble fait de gros moutonnage ou de truc comme ça. Certes il est assez effacé donc suspect mais de ce point de vue là il y a de nombreux autres suspects potentiels... Je ne défend pas Kev', loin de là, je trouve juste le vote de Maudit douteux.

De plus son analyse récapitulative ne prend pas en compte tout le monde et les actions de tout le monde. Et lorsqu'il en arrive à la partie sur Kev' il semble être assez subjectif. Bref je trouve tout ceci un peu brouillon, et comme ça manque clairement d'objectivité je place mon vote sur Maudit :sisi:
Modifié en dernier par Niahan le mer. 12 nov. 2014, 18:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Ghost' » mer. 12 nov. 2014, 18:31

J'ai relu (assez vite) les dernières pages. Pour moi pas de suspects qui se démarque... Alors même avec toute la bonne volonté du monde mon vote sera soit random soit mouton. J'en suis peu fier :/ Je vote Iceblaze, parce qu'il est franchement peu présent.
Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze 1(Ghoost')
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 2 (Zellan, Liwyt)

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Naco Luvun » mer. 12 nov. 2014, 18:37

Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan 1 (Naco)
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 1 (Zellan, Liwyt)
- Torti 1000
Je vote Zellan parce que, déjà, désigner une potentielle voyante est un tantinet bizarre à mon goût même si ça c'est avéré faux (ou bien c'est moi qu suis nul en stratégie LG, tout à fait envisageable...). De plus, il vote contre moi pour me faire réagir (et il faudrait d'ailleurs que je le fasse) mais je ne suis pas le seul à être inactif et j'avais relevé le truc de la potentielle voyante 2 tours avant.Puisque voter contre moi le même tour que mon accusation ne serait pas très malin mais le faire avec une excuse, c'est encore mieux (ou il veut vraiment faire réagir les gens)(bon, là, l'instinct de survie à beaucoup parlé).
Zellan est celui qui essaie de faire avancer le jeu. Ça lui permet de se rendre indispensable donc de s'auto-immuniser. Pr, un Lg aura plus tendance à avoir ce genre de comportement car il se sentira constamment menacé (ou bienil essaie vraiment de faire bougger les choses et là... euh... au revoir)
Ps : je demande une faveur à notre Mj de bien vouloir ressusciter Torti pour pouvoir le tuer une deuxième fois pour l'afront qu'il m'a fait !!!
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Naco Luvun » mer. 12 nov. 2014, 18:39

Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze 1(Ghoost')
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 2 (Zellan, Liwyt)
- Torti 1000
Je vote Zellan parce que, déjà, désigner une potentielle voyante est un tantinet bizarre à mon goût même si ça c'est avéré faux (ou bien c'est moi qu suis nul en stratégie LG, tout à fait envisageable...). De plus, il vote contre moi pour me faire réagir (et il faudrait d'ailleurs que je le fasse) mais je ne suis pas le seul à être inactif et j'avais relevé le truc de la potentielle voyante 2 tours avant. Puisque, dejâ voter contre moi le même tour que mon accusation ne serait pas très malin mais le faire avec une excuse, c'est encore mieux (ou il veut vraiment faire réagir les gens)(bon, là, l'instinct de survie à beaucoup parlé).
Zellan est celui qui essaie de faire avancer le jeu. Ça lui permet de se rendre indispensable donc de s'auto-immuniser. Pr, un Lg aura plus tendance à avoir ce genre de comportement car il se sentira constamment menacé (ou bien il essaie vraiment de faire bougger les choses et là... euh... au revoir)
Ps : je demande une faveur à notre Mj de bien vouloir ressusciter Torti pour pouvoir le tuer une deuxième fois pour l'affront qu'il m'a fait !!!
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Iceblaze » mer. 12 nov. 2014, 19:25

Puisqu'il faut voter
Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze 1(Ghoost')
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 3 (Voleur, Iceblaze)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 2 (Zellan, Liwyt)
- Torti 1000
Je vote Il' parce que son comportement est assez bizarre. Il vote Gaza sans raison au tour précédent et ne parle pas plus que ça. Certains me diront, il a engagé les votes sur Gaza au tour précédent alors que les LG préfèrent moutonner, un LG pourrait très bien "s'innocenter" en agissant ainsi.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » mer. 12 nov. 2014, 19:50

étant donné que j'ai le pouvoir de faire basculer les choses et qu'il ne reste pas beaucoup de temps, ce vote va se faire un peu au feeling. D'une part, je suspecte un peu Naco. Pourquoi ? Son argument du "Torti n'a pas forcément sondé la voyante vu qu'il n'est pas très malin". Cependant, il me semble que Torti avait annoncé qu'il m'avait spotté, plutôt qu'un autre :
TortiColis a écrit :Je pense plutôt que la voyante a sondé Jintei plutôt que moi.
De plus, Naco, je vais te répondre : oui. Une accusation est là pour faire réagir du monde et argumenter. Ta défense, si j'ai bien compris, c'est : Zellan m'accuse pour faire réagir, technique de LG. Je te répondrai que Torti a bien accusé Niahan T1 (et ce, même si c'était bancal), et il était voyante.

Cela dit, tu n'es pas le seul que je suspecte. Zangoose également. C'est quelqu'un d'assez observateur et de calme en général, mais ses arguments T1 et T2 me font bien rire. Le coup du suicide de DC est complètement stupide et ne mène à rien. Le coup des loups AFK est aussi assez gros étant donné que la dernière nuit n'a duré qu'une journée, ce qui m'indique au contraire que les loups sont assez actifs. De plus, le fait que Lyr soit mort T1, sachant qu'il a une réputation de bon joueur, et que Torti soit mort T2 me fait penser qu'au moins un LG est quelqu'un d'assez observateur et expérimenté.

Voilà pourquoi je vote contre Zani'. Cela dit, messieurs, gardez un oeil sur Naco. Et également sur Maudit pour avoir vendu Cumulo' comme étant un possible voleur.
L'honorable juge Jintei a décidé que la personne qui crèvera sera : a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze 1(Ghoost')
- Cumulo'
- Zani 3 (Cumulo',Jintei)
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 3 (Voleur,Iceblaze)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 2 (Zellan, Liwyt)
- Torti 1000

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » mer. 12 nov. 2014, 19:54

Naco Luvun a écrit :Je vote Zellan parce que, déjà, désigner une potentielle voyante est un tantinet bizarre à mon goût même si ça c'est avéré faux (ou bien c'est moi qu suis nul en stratégie LG, tout à fait envisageable...).
Euh oui et ? Si je la trouve, rien ne dit que les LG ne la trouveraient pas non plus, de même que n'importe qui d'autre
De plus, il vote contre moi pour me faire réagir (et il faudrait d'ailleurs que je le fasse) mais je ne suis pas le seul à être inactif et j'avais relevé le truc de la potentielle voyante 2 tours avant.
Oui et donc ? Il faut bien quelqu'un et puis toujours est-il que ça a marché puisque te voilà alors qu'on t'a presque pas entendu avant %)
Puisque, dejâ voter contre moi le même tour que mon accusation ne serait pas très malin mais le faire avec une excuse, c'est encore mieux (ou il veut vraiment faire réagir les gens)(bon, là, l'instinct de survie à beaucoup parlé).
Pas compris
Zellan est celui qui essaie de faire avancer le jeu. Ça lui permet de se rendre indispensable donc de s'auto-immuniser. Pr, un Lg aura plus tendance à avoir ce genre de comportement car il se sentira constamment menacé (ou bien il essaie vraiment de faire bougger les choses et là... euh... au revoir)
Donc selon toi, essayer de faire avancer les choses me rand LG ? (et au passage, y'a qu'un seul G à "bouger" :v)

En fait j'ai plus l'impression que tu me votes juste parce que je t'ai voté mais bon si c'est ta première partie ça se comprend

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 12 nov. 2014, 19:58

Iceblaze a écrit : Je vote Il' parce que son comportement est assez bizarre. Il vote Gaza sans raison au tour précédent et ne parle pas plus que ça. Certains me diront, il a engagé les votes sur Gaza au tour précédent alors que les LG préfèrent moutonner, un LG pourrait très bien "s'innocenter" en agissant ainsi.
Bah oui, un lg qui s'innocente en tuant un innocent, quelle bonne idée.
Modifié en dernier par Il' le mar. 18 nov. 2014, 20:28, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Pierredelune » mer. 12 nov. 2014, 19:59

L'honorable juge Jintei a décidé que la personne qui crèvera sera : a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze 1(Ghoost')
- Cumulo'
- Zani 3 (Cumulo',Jintei)
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 3 (Voleur,Iceblaze)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 3 (Zellan, Liwyt, PdL)
Bon! La def de Zan sur la conv' m'a parue assez crédible et spontanée, donc je le sauve :v
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zangoose » mer. 12 nov. 2014, 20:11

Je pourrais changer pour me save mais je préfère faire confiance en Jintei.

Comme je disais sur Skype je préfère mourir moi que laisser un autre rôle important crever, vu que la vovo est déjà morte en plus. Après c'est con on perd un tour mais bon.

Et je veux pas moutonner sur Naco car PdL, non. Et Liwyt pareil pas assez confiance et même Naco me semble plus débutant qu'autre chose.

Il' je pourrais mais suivre le Corbac + Iceblaze que je ne connais pas et qui est débutant aussi, non.

Donc voilà égalité et je laisserais Jintei prendre la décision qu'il jugera la meilleure. Soit jouer "safe" avec moi, soit tenter de débusquer un LG. Je fais confiance au maire qui est inno à 99.9% de chance.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » mer. 12 nov. 2014, 20:21

L'honorable juge Jintei a décidé que la personne qui crèvera sera : a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze 1(Ghoost')
- Cumulo' 1 (Il')
- Zani 3 (Cumulo',Jintei)
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 3 (Voleur,Iceblaze)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 3 (Zellan, Liwyt, PdL)
Je pourrai me sauver, mais je tiens à voter un lg pdt cette partie.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » mer. 12 nov. 2014, 21:47

Bien, c'est tout de suite mieux. Je craignais que vous vous en fichiez de venger votre ami, mais finalement, cette dernière journée vous a remis les pendules à l'heure. Néanmoins, il y a une personne qui n'a pas voté. C'est donc bien fait pour ce joueur inutile puisqu'ils ne pourra pas voter au prochain tour :
Ne peuvent pas voter au prochain jour a écrit : -Kev'
Voilà qui est fait. Je vois également qu'il y a égalité sur ce vote. Je vais donc voir ce qu'a décidé le chef de votre minable groupe. Je parie qu'il a choisi un PN....QUUUOOOOOOIIII?
Jintei, sur Skype, a écrit :[20:47:01] Jintei: J'ai pris ma décision
[20:47:07] Jintei: Je maintiens mon vote
IMPOSSIBLE! Comment avez-vous su, petit Joueur de pacotille...Vous venez d'éliminer un de mes sbires! C'est un coup de chance , rien de plus! Je suis sûr que vous avez choisi au pif! Soyez certain que vous paierez de cet affront , môssieur Jintei. Je vous réserve une place en bas de page du grimoire de la Mort, c'est tout ce que vous méritez.

En attendant , veuillez choisir votre destin. Voulez-vous choisir un numéro de tas, ou voulez-vous continuer sur le route des Pêchés Capitaux?
Jintei, sur Skype, a écrit :Je continue, je veux voir l'évent 77 :v
Bien, voyons voir ce qui va en sortir.
Event numéro 21 : Seven Deadly Sins , The Wrath

La colère apporte la haine. La haine conduit à la vengeance. Et enfin, la vengeance est un plat qui se mange froid. Une seule fois , si un Loup-Garou est mort pendant un certain tour (Rappel : un tour est un cycle Nuit/Jour) , la nuit suivante, les Lg's , voulant réclamer vengeance , vont pouvoir dévorer deux victimes. Ils peuvent utiliser cet effet à n'importe quelle nuit , du moment qu'un des leurs aie succombé au tour précédent.

Si cet évent est tiré alors qu'il ne reste plus qu'un LG dans la partie, si l'évent n°70 est actif , le Maire peut , s'il le souhaite, demander au MJ de tirer au hasard une nouvelle carte "Seven Deadly Sins".
AAAAHHHHH. Bien fait pour vous! Mes sbires vont pouvoir se donner à cœur joie cette nuit. Et oui, si vous lisez bien la carte , son effet s'applique dès cette nuit.

Bonne nuit , messieurs les Joueurs. Je vous conseille de faire attention.
Oh, pour vous, c'est GAME OVER! a écrit : -Lyr (PNJ)
-Dark Célébi (Sbire)
-JB (PNJ)
-Gaza (PNJ)
-Torti-Colis (Mage)
-Zangoose (Sbire)

Répondre