[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Pierredelune » ven. 07 nov. 2014, 19:15

Je vais partir du principe qu'on a le droit de changevote :v
J'agis dans l'ombre pour éclairer le monde...ou pas. a écrit :- Jintei 1 (Zellan)
- PdL
- Gaza
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt 1 (PdL)
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre
- Kev'
- TC
- Niahan
- Naco Luvun
Bon bon bon
Je vais voter Liwyt, qui est en retrait depuis le début du jeu, et dont le seul post ne me paraît pas franchement crédible.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par MrLiwyt » ven. 07 nov. 2014, 19:33

je savais que j'aurais jamais dû parler ce tour ci :v. Je suis toujours en retrait lors des premiers tours parce que j'aime pas accuser des gens au premier tour alors qu'il y a réellement aucun prétexte pour le faire et non Torti, je ne suis pas dans le couple, t'as bien vu ce que ça à donner à la partie précédente lorsque un des 2 membres d'un couple se défende.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Coorjet » ven. 07 nov. 2014, 19:40

Trop de justif foireuses
J'agis dans l'ombre pour éclairer le monde...ou pas. a écrit :- Jintei 1 (Zellan)
- PdL
- Gaza
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt 2 (PdL, Kev)
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre
- Kev'
- TC
- Niahan
- Naco Luvun
Image

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par MrLiwyt » ven. 07 nov. 2014, 19:42

Je fermerai vraiment ma gueule la prochaine fois. Désolé de pas faire un pavé pour me défendre, désolé de pas avoir un super esprit de déduction, désolé d’être en retrait mais là je vais pas non plus me justifier de défendre Jintei alors que la seule raison pour laquelle il est voté, c'est faire avancer le débat. D'ailleurs pourquoi voter Jintei alors que n'importe qui d'un tant soi peu actif aurai suffit ?
Image

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Gazaret » ven. 07 nov. 2014, 19:52

Kev, t'inquiète, Liwyt fait toujours ça T1 :v
En ce qui concerne Jintei j'ai pas l'impression que Ghost cherche réellement à confirmer nos impressions. Ceci dit Jintei est un joueur qui a tendance à réfléchir après avoir agi donc on ne peut pas dire qu'il soit réellement disculpé par le raisonnement "un LG n'a pas intéret à devenir maire s'il y a une vovo".
Résultat, j'ai pas vraiment de suspects; je relirais tout ça demain et je vous redirais ce que j'en pense.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Il' » ven. 07 nov. 2014, 19:54

J'agis dans l'ombre pour éclairer le monde...ou pas. a écrit :- Jintei 1 (Zellan)
- PdL
- Gaza 1 (Loutre)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt 2 (PdL, Kev)
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre
- Kev'
- TC
- Niahan
- Naco Luvun
Kdo
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Jintei » ven. 07 nov. 2014, 21:42

Gazaret a écrit :Ceci dit Jintei est un joueur qui a tendance à réfléchir après avoir agi donc on ne peut pas dire qu'il soit réellement disculpé par le raisonnement "un LG n'a pas intéret à devenir maire s'il y a une vovo".
Dis que je suis c*n aussi, ça ira plus vite %)

Je l'ai déja expliqué plusieurs fois que je n'aurai pas d'intérêt à me présenter comme maire si j'étais LG à cause de la présence de la voyante, qui aura pour réflexe de me spotter (et je pense qu'elle m'a déja spotté). Et pour appuyer mon propos, je te propose de regarder la précédente partie : Quel était mon rôle ? Lgb. Est-ce que je me suis présenté ? Non, pour la raison ci-dessus.

Merci pour cet argument foireux. Je m'attendais à mieux venant de toi.
J'agis dans l'ombre pour éclairer le monde...ou pas. a écrit :- Jintei 1 (Zellan)
- PdL
- Gaza 3 (Loutre, Jintei)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt 2 (PdL, Kev)
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre
- Kev'
- TC
- Niahan
- Naco Luvun
And that's the bottom line. Why ? Because Jintei said so !

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Gazaret » ven. 07 nov. 2014, 22:01

Jintei a écrit :
Gazaret a écrit :Ceci dit Jintei est un joueur qui a tendance à réfléchir après avoir agi donc on ne peut pas dire qu'il soit réellement disculpé par le raisonnement "un LG n'a pas intéret à devenir maire s'il y a une vovo".
Dis que je suis c*n aussi, ça ira plus vite %)

Je l'ai déja expliqué plusieurs fois que je n'aurai pas d'intérêt à me présenter comme maire si j'étais LG à cause de la présence de la voyante, qui aura pour réflexe de me spotter (et je pense qu'elle m'a déja spotté). Et pour appuyer mon propos, je te propose de regarder la précédente partie : Quel était mon rôle ? Lgb. Est-ce que je me suis présenté ? Non, pour la raison ci-dessus.

Merci pour cet argument foireux. Je m'attendais à mieux venant de toi.
Je dis pas que t'es con, je dis que t'es fonceur, que tu réfléchis souvent après avoir agi. Et j'ai pas mal d'arguments pour justifier ça (par ex lorsque t'as envoyé ta mutinerie au Survivor sans envisager réellement la situation).
Et là tu confirmes mes dires puisque tu me votes directement sans même me demander justification (et le "Merci pour cet argument foireux. Je m'attendais à mieux venant de toi." ressemble vraiment à de la rage/du troll en plus) .
Ensuite le fait que tu ne te sois pas présenté à une partie précédente ne signifie pas que tu te ne présenteras jamais en tant que LG.
Et non je le répète ce n'est pas un argument foireux, moins que le toi en tout cas (tu me soupçonnes, je te vote).

Enfin je vais te poser une question ; si j'avais cherché un prétexte pour te suspecter, pourquoi n'aurais-je pas parlé de Ghost? Il y a quelqu'un qui t'accuse, comme une voyante le ferait, ce serait un motif suffisant pour te voter au T1.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Torti. » sam. 08 nov. 2014, 14:25

J'agis dans l'ombre pour éclairer le monde...ou pas. a écrit :- Jintei 1 (Zellan)
- PdL
- Gaza 4 (Loutre, Jintei, TC)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt 2 (PdL, Kev)
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre
- Kev'
- TC
- Niahan
- Naco Luvun
Le débat n'a pas l'air d'avancer un peu plus. Les votes se cloturant ce soir, je vote tout de suite. Désolé Gaza, mais tout porte à croire que tu es le plus spotted dans cette partie. (Et je veux pas que jiji meurt ;( )

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Gazaret » sam. 08 nov. 2014, 19:31

TortiColis a écrit :
J'agis dans l'ombre pour éclairer le monde...ou pas. a écrit :- Jintei 1 (Zellan)
- PdL
- Gaza 4 (Loutre, Jintei, TC)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt 2 (PdL, Kev)
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre
- Kev'
- TC 1 (Gaza')
- Niahan
- Naco Luvun
Simplement parce que personne me semble très coupable, que vu que je considéré comme bon joueur si je suis pas LG et que si je suis accusé les LGs tenteront de me couler, et que le vote de Torti est clairement pas argumenté (moutonnage). Aussi je vais pas plomber Liwyt car j'ai l'impression que Liwyt est aussi inno et quitte à ce qu'un inno meure autant que ce soit moi.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Niahan » sam. 08 nov. 2014, 20:40

Désolé tout le monde pour mon manque de répondant et même de participation ce tour-ci. :/

Pour les votes je sais que Liwit a pour habitude de ne pas voter T1 et de ne pas e défendre trop non plus donc je ne le suspecterait pas pour ça. Par contre le comportement de TC me dépasse complètement. il m'accuse s'en preuve, me toise quand je lui répond en me disant que "si je suis inno je serai faire ce qu'il faut pour le prouver" (sauf que si c'était le cas ce jeu n'aurait pas lieu d'être) et d'autre bêtises du genre. Et maintenant il vote Gaza' un peu en suivant les autres. Je n'irai pas jusqu'à innocenter Gaza' mais pour moi TC est plus suspect que lui. Donc:
J'agis dans l'ombre pour éclairer le monde...ou pas. a écrit :- Jintei 1 (Zellan)
- PdL
- Gaza 4 (Loutre, Jintei, TC)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt 2 (PdL, Kev)
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre
- Kev'
- TC 2 (Gaza', Niahan)
- Niahan
- Naco Luvun
Et que les choses soit clair je ne fais pas le coup classique du "tu m'accuse je t'accuse". Pour moi TC est plus suspect que Gaza'.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Torti. » sam. 08 nov. 2014, 20:54

Mdrr :'))
Niahan t'as rien compris du tout.
En fait c'est un rajvote que tu fais, tout ça parce que dès le début je t'ai accusé et tu as eu peur. ;)

Je pense que tu n'as jamais joué à LGEL, jamais. Sinon tu aurais compris que ce que j'avais fait, c'est tout simplement tester ta réaction. Après, tu t'enmêlle les pinceaux en me répondant avec un pavé. si tu es vraiment convaincu de ton innocence, pourquoi avoir besoin d'une dissert' argumentative de 30 lignes pour dire "On peut pas se def t1" ?

Et si je vote Gaza, c'est parce que j'ai pas envie de voter Liwyt, ni jintei. Et j'ai mes raisons :'))
Donc, Gaza' étant presque condamné, j'ai voté contre lui pour "sauver" Jintei et Liwyt, et pour ne pas pas voter t1.

Donc maintenant, si tu es vraiment convaincu que je suis Sbire, à toi de voir coco, mais tu sauteras bientôt ;)
Modifié en dernier par Torti. le sam. 08 nov. 2014, 21:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Cumulo' » sam. 08 nov. 2014, 21:00

Woh woh woh, ça s'emballe un peu vite je trouve. J'ai rapidement lu ce qu'il s'est passé mais je vois pas grand chose de vraiment convaincant.
On a : Un vote de Zellan pas super bien justifié, un vote de Loutre contre Gaza on sait pas trop pourquoi, un vote de Jintei parce que Gaza a fait une supposition qui lui a pas plu, un vote de TC qui moutonne, un vote de Gaza qui contrevote, un vote de PdL parce que le message de Liwyt ne lui a pas plu, et un vote de Kev qui moutonne. Bien bien :v
Hm voici mon rapide PdV sur les personnes concernées : Torti ne me parait pas vraiment suspect, c'est un lancement de débats comme un autre. Liwyt a rien fait de particulier pour mériter un tel vote, il a juste quasiment énoncé une vérité générale (enfin c'est quasiment vrai maintenant je pense). Voter contre le maire actuel est pas forcément une bonne chose à faire en général, à moins que tu sois voyante et lui LG, ce qui du coup te spotted assez rapidement. Pour ce qui est de Gaza, je sais pas troooop quoi en penser, de toutes façons il est quasiment condamné, donc on verra bien. Mais bon, je sais pas si pour moi il est suspect ou pas, mais j'ai pas tellement envie d'analyser tout ça après avoir passé 6h à répondre à des questions à Survivor, vous m'excuserez.
En attendant mon vote ira à Il', parce que je même si je me souviens plus comment il joue d'habitude aux LGs (à force de mourir T1...), je trouve qu'il joue bizarre là, du coup voilà. Ca change rien quand même, donc je me permets, sans grande conviction tout de même.
J'agis dans l'ombre pour éclairer le monde...ou pas. a écrit :- Jintei 1 (Zellan)
- PdL
- Gaza 4 (Loutre, Jintei, TC)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt 2 (PdL, Kev)
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 1 (Cumu')
- Kev'
- TC 1 (Gaza', Niahan)
- Niahan
- Naco Luvun
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Zangoose » sam. 08 nov. 2014, 21:02

J'agis dans l'ombre pour éclairer le monde...ou pas. a écrit :- Jintei 1 (Zellan)
- PdL
- Gaza 4 (Loutre, Jintei, TC)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt 2 (PdL, Kev)
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 1 (Cumu')
- Kev'
- TC 3 (Gaza', Niahan, Zangoose)
- Niahan
- Naco Luvun
NINJA-VOTE POUR TENTER DE SAUVER GAZARET
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Gazaret » sam. 08 nov. 2014, 21:02

Torti', tu peux pas faire un testvote de LGEL sur un topic de forum. Ca n'a strictement aucun sens. Ce que tu as fait était stupide, vraiment. Jintei était pas en passe d'être voté, il était même pas dans ma liste de suspects pour l'instant.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Shinyrio » sam. 08 nov. 2014, 21:03

Fin de la journée! On vous avait pourtant prévenu : ma patience a des limites!

Voyons voir...Oh, vous pensiez donc que Gaza' est un de mes sbires, et vous l'avez sérieusement molesté? Eh bien...Dommage pour vous , vous venez de digitaliser l'un des vôtres, un joueur comme vous.

Il n'y a que moi qui sait qui vous êtes tous, donc je vais vous le dire : la personne qui vient à l'instant d'épuiser tous ses points de vie n'est qu'un simple PNJ sans valeur. Humpf , vous avez encore tous vos Champions...Pour l'instant. Mais au moins, ce n'est pas un de mes sbires qui crève. Bien, tout ça bien.

J'étais en colère aujourd'hui , mais maintenant ça va beaucoup mieux. Ceux qui sont morts aujourd'hui par leur propre faute n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Aux autres , qui ont un tant soit peu respecté les consignes, bien que ce n'eut été que temporaire , ont pû échapper à ma colère. Et comme je peux être parfois généreux , je vous donne une petite croquette.

Bon, vous voulez une vraie récompense? Soit : l'Eventizator 3000 attend un numéro d’événement. Au chef du groupe donc de me communiquer un numéro. Si le numéro est bon, ma machine va pouvoir effectuer une altération du jeu..pour le meilleur ou pour le pire. Vous n'avez qu'une seule chance.

[06/11/2014 21:42:36] Shinyrio: Bref, jintei, c'est ton dernier mot? Je valide 77?
[06/11/2014 21:43:38] Jintei: Valide
[06/11/2014 21:43:42] Jintei: J'ai la foi en ce chiffre
Bien, je valide ce numéro. Et l'Eventizator 3000 l'a accepté aussi. Voyons ce qui en sort.
Event tiré par Jintei via le deuxième effet de l'évent n°08 a écrit :
Event numéro 77 : Seven Deadly Sins , The Ultimate Sin

Lorsque cet évent est activé , si l'évent n°70 : Seven Deadly Sins : The Original Sin , n'a jamais été activé auparavant , l'évent est alors activé immédiatement.

A tout instant où tous les autres évents "Seven Deadly Sins" ont été activés et que l'évent n°77 n'est plus dans le tas d'évents parce qu'il a été tiré , l'effet surpuissant de cet évent est alors révélé.

*La suite une fois que les conditions ont été remplies*
Ah, il semblerait que cet évent soit un peu spécial. Il a l'air d'être très puissant , vu sa condition d'activation...Attendez, une autre altération est en train de se produire. Ne me regardez pas comme ça, je n'y suis pour rien, moi.
Event tiré par l'effet de n°77 a écrit :
Event numéro 70 : Seven Deadly Sins , The Original Sin

Désormais , et pour toutes les parties suivantes où la règle des cartes événements est active , le maire peut , au lieu de choisir un numéro de tas , de demander au MJ d'activer , au hasard, une des 7 cartes évent "Seven Deadly Sins" (Excepté "The Ultimate Sin") qui n'a encore jamais été tirée dans aucune partie (c.à.d encore présent dans le tas d'évènement) , chacune représentant un des 7 Pêchés Capitaux.

Lorsque toutes les cartes "Seven Deadly Sins" ont été activées au moins une fois, l'effet de cette carte prend définitivement fin.
Oh oh , un événement générateur d’événement. Seven Deadly Sins? Parfait , ça vous mettra à l'épreuve avant de me rencontrer...ou pas. Je préfère avoir de vrais héros au cœur pur comme adversaires.

Chef du groupe, j'attends votre décision.
[19:54:02] Jintei: Je pense que je vais tirer une carte au hasard
Soit, j’accepte votre requête , Joueur.
Carte tirée au hasard par Jintei via n°70 a écrit :
Event numéro 14 : Seven Deadly Sins , The Greed

L'Avarice , la Cupidité , ce mal qui force le pêcheur à accumuler pour accumuler , sans jamais rien donner. Pour la prochaine journée, si vous choisissez de ne pas voter (parce que vous êtes avare de votre vote), quelque soit votre envie de voter , vous ne pourrez pas voter au tour encore suivant. Donc soyez gentil et partagez vos idées et votre vote.
L'Avarice , hein? Il est vrai que naturellement, les hommes ont tendance à accumuler de l'argent pour leur propre compte. Saurez-vous faire preuve de générosité au tour suivant?

Bon, avec tout ça, allez dormir, vous autres, et ne me dérangez plus en plein sommeil, où j'envoie mes sbires sur vous!
Oh, pour vous, c'est GAME OVER! a écrit : -Lyr (PNJ)
-Dark Célébi (Sbire)
-JB (PNJ)
-Gaza (PNJ)

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » dim. 09 nov. 2014, 23:48

Réveillez-vous, Aventuriers , assez dormi. Il est temps de reprendre votre quête , que vous le vouliez ou non.

*Les aventuriers dorment encore. Les ronflements se font plus persistants*

ARRÊTEZ DE DORMIR, JE VOUS PRIE!

*Fais tomber une pièce de Tetris à côté des aventuriers, qui atterrit avec grand fracas. Les aventuriers se réveillent en sursaut.*

Bien, merci. Vous voulez savoir pourquoi je suis si enthousiaste à vous réveiller aujourd'hui? Parce qu'aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche...Pour moi , bien entendu. Vous reconnaissez ce personnage? *Montre un joueur empoigné dans son énorme main.* Il s'appelle Torti-colis. Mes sbires ont fait du beau boulot cette nuit en l'attaquant. Mais ils ont été généreux, ils ne l'ont pas tué tout de suite , et me l'on ramené...Pour qu'ainsi il serve d'exemple à vous, misérables Joueurs.

Et maintenant , meurs , Torti. Il ne peut y avoir QU'UN SEUL MAGE, ICI!

*Son énorme main se resserre sur Torti , qui ne put que crier. Soudain , son corps se désintégra en un tas de pixels, puis s'effaça définitivement*

*Rire vraiment très diabolique* Vous venez de perdre votre élément le plus important, Joueurs. Lui seul pouvait localiser mes sbires, mais maintenant c'est terminé! Il ne causera plus de problèmes à personne.

Vous voulez venger la mort de votre ami? Soit , essayez un peu. Trouvez mes sbires. Pas si facile maintenant, quand vous ne pouvez plus savoir qui ils sont. Et croyez-moi, votre vote cette journée est d'autant plus important que si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas voter au prochain tour.

Ah, j'oubliais : votre voleur s'est enfin décidé à agir. J'ai reçu un rapport m'indiquant deux votes sur le Joueur La Loutre. Non, il n'y a pas de fromage dans ce jeu, je ne peux donc pas l'entartiner avec.

Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev'
- Niahan
- Naco Luvun
Oh, pour vous, c'est GAME OVER! a écrit : -Lyr (PNJ)
-Dark Célébi (Sbire)
-JB (PNJ)
-Gaza (PNJ)
-Torti-Colis (Mage)

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » lun. 10 nov. 2014, 15:08

RIP Torti ):

Logiquement il aurait sondé Jintei, et étant donné qu'il ne l'a pas accusé par la suite, Jintei est donc probablement innocent. Ensuite, il a accusé Niahan, "juste pour le tester". Je ne sais pas trop quoi en penser, l'aurait-il sondé à la place de Jintei ou étais-ce réellement un vote-test ?

Après concernant son vote, je pense qu'il a suivi sur Gaza qui à ce moment était quasiment condamné, juste dans le but de ne pas se faire griller par les LG (même si loupé apparemment :/)

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Naco Luvun » lun. 10 nov. 2014, 20:14

Comme l'a dit Torti (et nous l'a démontrer plus tard), sa stratégie laisse un peu à désirer. Il a pu donc ne pas penser à sonder Jintei et a peut-être sondé Niahan (bon, ensuite le manque total de finesse voudrait soit dire qu'il a vraiment accuser Niahan sans aucune raison, soit qu'il est totalement con (je pense que les 2 se valent comme elles peuvent être véridiques toutes les deux :v ).
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [The Seven Deadly Sins]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Ghost' » lun. 10 nov. 2014, 20:19

Ou Liwyt?
j'ai pas envie de voter Liwyt, ni jintei. Et j'ai mes raisons :'))
Conjugué à ça
TortiColis a écrit :
Ghost' a écrit :N'oubliez pas que je suis un joueur pas très intelligent.
Oh toi aussi ? %)
Ou bien pas du tout, j'émet une hypothèse toute simple. Je pense quand même qu'il a de base sondé Jintei. Il a en plus une certaine expérience du jeu, donc devrait avoir procédé ainsi.

Répondre