[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
DarkCelebiThe
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 13:20

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par DarkCelebiThe » mar. 04 nov. 2014, 19:05

En tant que chef, je m'engage à ce que nous fassions des oeufs à la coque et conduisons des bulldozers en faisant nos lacets a écrit: a écrit :- PdL, votre sauveur, qui e(s)t (v)éritablement LG 3 (M le Maudit, Jintei, Lyr)
- Jintei, car lui aussi est un boss de fin 4 (Liwyt, Zangoose, Kev', DarkCelebi)
- Liwyt, qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour 1 (Iceblaze)
- TortiColis, pour prouver sa grande sagesse 4 (Il', Zellan, Naco, Cumulo')

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Niahan » mar. 04 nov. 2014, 19:27

DarkCelebiThe a écrit :
En tant que chef, je m'engage à ce que nous fassions des oeufs à la coque et conduisons des bulldozers en faisant nos lacets a écrit: a écrit :- PdL, votre sauveur, qui e(s)t (v)éritablement LG 3 (M le Maudit, Jintei, Lyr)
- Jintei, car lui aussi est un boss de fin 4 (Liwyt, Zangoose, Kev', DarkCelebi)
- Liwyt, qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour 1 (Iceblaze)
- TortiColis, pour prouver sa grande sagesse 5 (Il', Zellan, Naco, Cumulo', Niahan)

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Gazaret » mar. 04 nov. 2014, 19:28

En tant que chef, je m'engage à ce que nous fassions des oeufs à la coque et conduisons des bulldozers a écrit : - PdL, votre sauveur, qui e(s)t (v)éritablement LG 3 (M le Maudit, Jintei, Lyr)
- Jintei, car lui aussi est un boss de fin 5 (Liwyt, Zangoose, Kev', Gaza, DC)
- Liwyt, qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour 1 (Iceblaze)
- TortiColis, pour prouver sa grande sagesse 5 (Il', Zellan, Naco, Cumulo', Niahan)

Je connais pas assez bien Liwyt, PdL est trop fourbe, Torti trop mouton.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Jean Bombeur » mar. 04 nov. 2014, 19:44

Gazaret a écrit :
En tant que chef, je m'engage à ce que nous fassions des oeufs à la coque et conduisons des bulldozers a écrit : - PdL, votre sauveur, qui e(s)t (v)éritablement LG 3 (M le Maudit, Jintei, Lyr)
- Jintei, car lui aussi est un boss de fin 5 (Liwyt, Zangoose, Kev', Gaza, DC)
- Liwyt, qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour 2 (iceblaze, JB)
- TortiColis, pour prouver sa grande sagesse 5 (Il', Zellan, Naco, Cumulo', Niahan)

Je connais pas assez bien Liwyt, PdL est trop fourbe, Torti trop mouton.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Ghost' » mar. 04 nov. 2014, 19:54

Gazaret a écrit :
En tant que chef, je m'engage à ce que nous fassions des oeufs à la coque et conduisons des bulldozers a écrit : - PdL, votre sauveur, qui e(s)t (v)éritablement LG 3 (M le Maudit, Jintei, Lyr)
- Jintei, car lui aussi est un boss de fin 6 (Liwyt, Zangoose, Kev', Gaza, DC, Ghost')
- Liwyt, qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour 2 (iceblaze, JB)
- TortiColis, pour prouver sa grande sagesse 5 (Il', Zellan, Naco, Cumulo', Niahan)


Je départage c: Saint Azar a dit u jour, "les chefs vaincront les chefs" alors espérons que la version anglaise marche aussi.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Shinyrio » mar. 04 nov. 2014, 21:19

Bien, vous avez choisi. C'est donc le Joueur Jintei qui sera votre chef de compagnie pour cette partie. Je voudrais faire remarquer malgré tout qu'il ne peut y avoir qu'un seul boss final dans un jeu , je le prierai donc de cesser de se faire passer pour moi s'il veut survivre longtemps.

Bien , maintenant , prends tes fonctions, et donnes-moi vite un numéro, que ma toute puissante machine puisse influer sur le jeu. Oh, attendez , j'ai une communication de l'extérieur :
Sur Skype , Jintei a écrit :Je suis né en Mars, un de mes pilotes favoris porte le 3, du coup, va pour le 3
Oh , le tas 3...Bon, c'est un évent neutre...Mais? Hey! Ecoutez! cet évent est marrant..pour moi je sous-entends. Lisez-le :
Evènement n°08 : Longue vie au Roi

Pour la prochaine journée, et uniquement celle-là , les participants sont invités à témoigner leur respect au MJ sous la forme d'une phrase imposée qu'ils pourront placer au début ou à la fin de tous leurs messages. Toute omission, mauvais placement de la phrase , ou modification de celle-ci (on peut être tolérant envers la ponctuation) risque de provoquer des conséquences désastreuses pour la personne à l'origine de ceci.

Cet événement a une particularité cachée. Trouvez comment la débloquer pour débloquer la suite.
YAY! je ne me savais pas qu'un tel événement était dans les papiers de votre ex-hôte Shinyrio. Mais soit , on va voir si votre égo est assez dégonflé pour oser témoigner du respect envers moi. Donc, vous devrez dire :
Avec tout le respect que je vous dois , Seigneur Veigar!

Voilà voilà. Il est l'heure pour moi de tirer ma révérence pour cette longue journée. Dormez bien..Mais attention à mes sbires, ils pourraient avoir faim. Très, très, faim.
Modifié en dernier par Shinyrio le mar. 04 nov. 2014, 22:47, modifié 2 fois.

Avatar du membre
DarkCelebiThe
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 13:20

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par DarkCelebiThe » mar. 04 nov. 2014, 21:27

Avec tout le respect que je vous dois Seigneur Veigar (donc aucun),je vous trouve UN PEU Mégalomane :v

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Pierredelune » mar. 04 nov. 2014, 21:42

Avec tout le respect que je vous dois Seigneur Veigar, pourquoi ne m'a t'on pas laissé le temps de voter? J'aurais voté Torti, qui comme chacun sait est beaucoup traître que cet ignoble Jintei >:
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Coorjet » mer. 05 nov. 2014, 11:00

Avec tout le respect que je vous dois Seigneur Veigar , j'ai quand même + d'AP que vous
Image

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Iceblaze » mer. 05 nov. 2014, 14:04

Avec tout le respect que je vous dois seigneur Veigar, je compte bien vous vaincre.

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Naco Luvun » mer. 05 nov. 2014, 14:49

Avec tout le respect que je vous dois, Seigneur Veigar ! (Une toute petite idée sur la particularité hum: (mais c'est nul donc j'ai sorti cette phrase pour rien (oui, parce que je ne vous témoigne aucun respect (et je suis BIEN supérieur à vous (mais un tantinet mégalo (ça fait beaucoup de parenthèse...)))))
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par MrLiwyt » mer. 05 nov. 2014, 15:28

Avec tout le respect que je vous dois, Seigneur Veigar, j'aime pas du tout League of Legends.
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par M le Maudit » mer. 05 nov. 2014, 17:28

Pareil :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Shinyrio » mer. 05 nov. 2014, 17:48

Oh, je vois que certaines personnes se lèvent tôt pour essayer de témoigner du respect, bien que ce ne soit apparemment pas par gaieté de cœur pour la plupart.

Il me semblait avoir été clair : l’événement n'est applicable qu'à partir du prochain jour (et non de la nuit), et seulement celui-ci. Retournez vous coucher, Joueurs , le repos est l'un des rares droits que je vous accorde.

Avatar du membre
DarkCelebiThe
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 13:20

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par DarkCelebiThe » mer. 05 nov. 2014, 19:00

Justement comme on vous porte aucun respect seigneur Veigar, et bien on ne fait que survoler vos ordres et donc et bah du coup on fait l'inverse de ce qui était demandé :v

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Jean Bombeur » mer. 05 nov. 2014, 20:50

Avec tout le respect que je vous dois, seigneur Veigar, c'est quoi le but du jeu?

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Shinyrio » mer. 05 nov. 2014, 21:30

Oh là là...Quelle nuit. Est-ce que tous les Joueurs de cet endroit causent autant la nuit? A cause de vous, je n'ai pas pu dormir...Remarque, vous non plus n'avez pas dormi, et c'est bien fait pour vous.

N'empêche , maintenant je suis en colère à cause de vous , et vous avez intérêt à me faire des compliments aujourd'hui si vous voulez que rien de fâcheux ne vous arrive aujourd'hui..Tiens en parlant d'incident, j'ai une nouvelle à vous annoncer , Champions.

Comme vous l'avez sans doute remarqué (à moins que vos programmes de reconnaissance visuelle ne soient déficients) , il manque quelqu'un parmi vous. J'ai l'honneur (ou le regret selon votre point de vue) de vous annoncer la disparition de votre camarade de jeu, Lyr. Mais estimez vous heureux que ce ne soit qu'un PNJ , je n'oserai presque imaginer la peine si c'était quelqu'un d'autre.

Qu'est-il devenu? Disons qu'il a été...effacé et retiré de la base de données du jeu de manière définitive. Et bien sûr son modèle IRL a également disparu de la surface terrestre. Et bien sûr, ça vous arrivera également, à moins de me vaincre bien sûr!

Néanmoins, je vous conseille vivement de rechercher mes 4 sbires avant de tenter quoi que ce soit : en effet, tant qu'ils seront actifs, vous ne pourrez pas accéder dans mon château , chacun d'eux représentant une altération dans le programme de décryptage des portes du château.

Votre seule chance est donc de les éliminer avant qu'ils ne vous éliminent...Je décline en revanche toute responsabilité si , par hasard, vous détruisiez l'un des vôtres de vos propre mains...

Ah, une dernière petite chose : il semblerait que votre voleur soit un fainéant qui ne travaille pas à la sécurité de son groupe. Je vous conseille de tenter de le réactiver au plus vite , d'autres pièges peuvent vous attendre...ou pas.

J'agis dans l'ombre pour éclairer le monde...ou pas. a écrit : - PdL
- Gaza
- Iceblaze
- Jintei
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt
- Dark Célébi
- JB
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre
- Kev'
- TC
- Niahan
- Naco Luvun
Oh, pour vous, c'est GAME OVER! a écrit : -Lyr (PNJ)

Avatar du membre
DarkCelebiThe
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 13:20

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par DarkCelebiThe » mer. 05 nov. 2014, 21:43

Avék tou lyréspé ke jeu vou ofre sénieure Veigare wesseu, Bon RP :v

Avec tout le respect que je te donne feu Lyr, Ripenpay :c

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par Shinyrio » mer. 05 nov. 2014, 21:51

WHAT! DC...VOUS...AVEZ...OSÉ....ME MANQUER DE RESPECT! QUE VOTRE CHÂTIMENT SERVE D'EXEMPLE!

*Veigar utilise Explosion Primordiale sur DC. C'est super efficace!*

Oh , j'avais dit que je ne pouvais pas intervenir? Eh bien voyez-vous , l'Eventizator 3000 me le permet aujourd'hui à cause de l'évent 8 à chaque fois que quelqu'un ne suit pas les instructions. Et le résultat qui l'a attendu...c'est la MORT!

J'espérais un peu plus de loyauté envers moi, Sbire. Par votre stupidité , vous avez fait gagner du temps aux Joueurs.

Oh, pour vous, c'est GAME OVER! a écrit : -Lyr (PNJ)
-Dark Célébi (Sbire)
Modifié en dernier par Shinyrio le mer. 05 nov. 2014, 21:59, modifié 2 fois.

Avatar du membre
DarkCelebiThe
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 13:20

Re: [Bienvenue! Vous allez mourir!]Les LG's de Thiercelieux

Message par DarkCelebiThe » mer. 05 nov. 2014, 21:53

Apprends donc l'humilité, mégalomane narcissique :v

Répondre