[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » dim. 12 oct. 2014, 17:02

Je repousse la valid à mercredi sans faute !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zangoose » dim. 12 oct. 2014, 20:40

Bon Lyr est très sûrement innocent.

Cumulo' je le pense inno aussi mais son raisonnement est très sommaire mais il essaye. Je pense que Jintei a raison dans ses contre-arguments, je pense qu'il est trop tôt pour en déduire quoique ce soit.

De ce fait je pense que si Maudit était bien ciblé par rapport à ses relations extérieures au jeu et tout, sachant aussi que Maudit est un bon joueur et tout ça, ça serait plutôt un coup d'au moins un ou deux LG expérimentés. De ce fait je pense que ça serait du genre de Gaza, Il' ou un autre joueur du genre. Gaza je pense l'avoir reconnu dans un mur-mur qui semble être celui d'un inno, donc je vais me rabattre sur Il'.
DU SANG a écrit :- Lyr
- Cumulo'
- Jintei 1 (Cumulo')
- Il' 1 (Zani)
- Gazaret
- JBombeur
- MrLiwyt
- Mima
- Yukaraj
- Ghost'
- Niahan
- Zangoose
Et ça serait cool que tout le monde participe et donne son avis, surtout des personnes comme Niahan qui n'est pas très connu du grand public.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Niahan » dim. 12 oct. 2014, 21:29

Zangoose a écrit :Et ça serait cool que tout le monde participe et donne son avis, surtout des personnes comme Niahan qui n'est pas très connu du grand public.
Haha et pourtant je suis sur ce forum depuis plus longtemps que certains ^^ Ca m'apprendra à raser les murs!

Sinon bien sur je suis tout à fait près à donner mon avis, mais bon encore faudrait-il que j'en ai un... Parce que bon après tout le premier vote est surtout un vote random. Il y a bien les murs-murs qui nous donnent des indications, mais bon encore faut-il réussir à reconnaître l'auteur de ces derniers et à comprendre le message qu'il y a écrit derrière... Tâche qui n'est pas des plus aisée même quand on est habitué aux autres joueurs, les posts précédents en témoignent.

Alors qui voter? Si c'est un vote random, pourquoi ne pas suivre les vagues intuitions de joueurs plus expérimentés et espérer que ce premier vote fasse mouche? Donc pour ma part j'aurai pour l'instant tendance à voter Il' ou Jintei (no offense guys). Mais bon comme Zangoose l'a dit, les contre-arguments de Jintei sont assez convaincants, et de toute façon il es trop tôt pour tirer des conclusions hâtives de quoi que ce soit... Donc bon désolé Il' mais mon vote se portera sur toi:
DU SANG a écrit :- Lyr
- Cumulo'
- Jintei 1 (Cumulo')
- Il' 2 (Zani, Niahan)
- Gazaret
- JBombeur
- MrLiwyt
- Mima
- Yukaraj
- Ghost'
- Niahan
- Zangoose
A vous les studios.

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par MrLiwyt » dim. 12 oct. 2014, 21:35

OK, conformément à la partie dernière,je ne voterais pas au tour 1 et d'autant plus avec la façon de jouer (càd que personne ne connait le rôle de chacun, les loups compris), ça ne m'aidera pas à choisir quelqu'un et contrairement à d'autre je ne connait la manière d'écrire des autres (même si les 3 analyses semblent justes). Donc voilà, je ne vote pas pour ce tour 1 encore et j'en suis désolé mais cela est véritablement plus ma façon de jouer.
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » dim. 12 oct. 2014, 22:01

Je comprends tes raisons de na pas voter Liwyt. Même si je pense que tu ne devrais pas partir sur un non-vote définitif dès le début, et plutôt voter seulement si tu as une piste sûre pour les premiers tours. Mais...
MrLiwyt a écrit :OK, conformément à la partie dernière,je ne voterais pas au tour 1 et d'autant plus avec la façon de jouer (càd que personne ne connait le rôle de chacun, les loups compris), ça ne m'aidera pas à choisir quelqu'un
C'est normal de ne pas connaitre les rôles des autres. Ici seul le fait que les loups ne se connaissent pas change. Donc en quoi ça changerait ta façon de jouer ? Ta formulation me fait fort penser que le fait que les LGs ne se connaissant pas, tu as peur de voter, et ainsi tuer un camarade, et donc que tu serais LG... Est-ce cela ?

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par MrLiwyt » dim. 12 oct. 2014, 22:14

Je comprends tes raisons de na pas voter Liwyt. Même si je pense que tu ne devrais pas partir sur un non-vote définitif dès le début, et plutôt voter seulement si tu as une piste sûre pour les premiers tours
Justement c'est ma façon de voter, je préfère voter que si je suis sûr.
C'est normal de ne pas connaitre les rôles des autres. Ici seul le fait que les loups ne se connaissent pas change. Donc en quoi ça changerait ta façon de jouer ?
Il y aussi le fait qu'on ne connait pas les rôles que Zellan a mis, qui me dit qu'il n'a pas mis un ange dans les rôles et dans ce cas là, voter au premier tour ne semble pas être la meilleur solution. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels je ne vote pas là, entre ça et mon manque de piste sérieuses, c'est (pour ma part) une raison de ne pas voter après je peut comprendre que tu trouve ça suspect mais je t'assure que ce n'est pas pour une mauvaise intention.
Ta formulation me fait fort penser que le fait que les LGs ne se connaissant pas, tu as peur de voter, et ainsi tuer un camarade, et donc que tu serais LG... Est-ce cela ?
Pourtant lors de la dernière partie, Jintei n'as pas hésité à tuer deux de ses compagnons et ceux mêmes si il savait leurs rôles.

En somme, je déteste prendre des risques inutiles et ce quelque soit mon rôle.
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » dim. 12 oct. 2014, 22:35

MrLiwyt a écrit :Il y aussi le fait qu'on ne connait pas les rôles que Zellan a mis, qui me dit qu'il n'a pas mis un ange dans les rôles et dans ce cas là, voter au premier tour ne semble pas etre la meilleur solution. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels je ne vote pas là, entre ça et mon manque de piste sérieuses, c'est (pour ma part) une raison de ne pas voter après je peut comprendre que tu trouve ça suspect mais je t'assure que ce n'est pas pour une mauvaise intention.
En fait ton message m'a interpellé et je voulais savoir si c'était ça ou pas. (Ou alors, tu aurais pu vouloir dire que comme les LGs ne se connaissent pas, ils sont moins enclins à avoir une attitude particulière entre eux, et donc moins facilement découvert. C'est parfois pour cela qu'un LG tout seul dès le début de la partie sera paradoxalement parfois plus avantagé.)
Pourtant lors de la dernière partie, Jintei n'as pas hésité à tuer deux de ses compagnons et ceux mêmes si il savait leurs rôles.
C'est sûr que là le fait de voter contre un LG sera encore moins un motif d'innocence...


Bon bah j'ai pas vraiment de pistes pour voter. Je pense voter à la fin de la journée vu que Zellan dit qu'on ne pourra pas changer de vote en cours de route. Les pistes contre Jintei et Il' tiennent, mais pas énormément non plus. Je voterai peut-être contre la personne qui me semble être à l'origine du premier poème. Après s'il s'agit bien d'un LG Blanc ça serait dommage, mais mieux que tuer un innocent.
Après je doute qu'il puisse y en avoir un, car comment sait-il qui manger ? Au hasard ça risque d'être compliqué et ça perdrait l'intérêt du rôle... Mais bon je pensais qu'il n'y en avait pas à la dernière partie de Zellan et ça s'est révélé faux %)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » dim. 12 oct. 2014, 23:20

Bon déjà vous vous calmez tout de suite avec vos random vote à 2 balles :v
dc le seul argument que vous avez c'est :Ohlalala Il' est expérimenté dc il a tué Maudit.
C'est argument est
I
D
I
O
T
N'importe quel imbécile essayera de tuer d'abord les gens considéré comme de bon joueur, suffit pas d'être un lg expérimenté pour ça, juste de posséder un cerveau, je comprends pas non plus comment on peut prendre le risque de tuer un joueur considéré comme "expérimenté" (et encore, tt est relatif) T1
Et lol Niahan qui nous sort une pseudo intuition, sauf qu'osef de "Je pense machin plus lg, j'en suis intimement convaincu" il faut du concret, du vrai, les intuitions c'est cool mais encore faut il qu'elle soit bonne.
Et je le dit directe, je voterai pour sauver ma peau :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zangoose » lun. 13 oct. 2014, 00:34

J'ai pas dit que mon argument contre toi était intelligent. %)

Mais T1 je fais avec ce que je peux. Et crois-moi, j'ai pas grand chose pour juger. Et je préfère voter contre quelqu'un d'autre que Jintei pour le moment car je pense Jintei inno par rapport aux mur-murs.

Et Niahan qui me moutonne ça ouais c'est pas très clair du tout.

Et ton excuse de non-vote ne me plait pas MrLiwyt. %)
Lyr a raison en contre-argumentant tes propos.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par MrLiwyt » lun. 13 oct. 2014, 03:16

Désolé si mon argumentation ne te plait pas mais j'ai déteste vraiment voté dans les premiers (ou du moins le premier tour) tours. Je sais très bien que c'est suspect, on m'a déjà fait la remarque lors de la précédente partie (Gazaret si je m'en souviens bien), mais concrètement je changerais pas ma façon de jouer.
C'est sûr que là le fait de voter contre un LG sera encore moins un motif d'innocence...
D'autant que les Lg's ne se connaissent pas pour cette partie donc utiliser l'argumentation "j'ai voter contre un Lg dans les premiers tours" a pour moi autant d'impact qu'une boulette de papier sur un mur de briques.
Image

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Niahan » lun. 13 oct. 2014, 12:59

Il' a écrit :Et lol Niahan qui nous sort une pseudo intuition, sauf qu'osef de "Je pense machin plus lg, j'en suis intimement convaincu" il faut du concret, du vrai, les intuitions c'est cool mais encore faut il qu'elle soit bonne.
Alors comme je l'ai précisé je ne sors pas une intuition, mais je suis (du verbe suivre) une pseudo-intuition accompagnée d'un faible argument (faible certes, mais argument tout de même). Après j'aimerai bien faire reposer mon vote sur du concret et du vrai. Encore faut-il qu'on ai du vrai et du concret entre les mains... Après si toi tu en as n'hésites pas à les faire partager.

Par ailleurs, je n'ai jamais parlé d'intime conviction ou quoi que ce soit d'autre. Les raisons de mon vote sont différentes et déjà précisées dans mon précédents post. Donc bon je sais pas si détourner les propos des uns pour les monter contre les autres est une technique d'innocent villageois ou non, mais pour éviter les malentendus essaye d'éviter de mettre des guillemets sur des choses que je n'ai pas dites ^^
Zangoose a écrit :Et Niahan qui me moutonne ça ouais c'est pas très clair du tout.
Encore une fois je préfère suivre ta pseudo-intuition qui semble accompagnée d'une infime logique plutôt que de voter à l'aveuglette. Parce que comme tu l'as dit tu n'as pas grand chose et tu fais avec, et ce pas grand chose tu l'a tiré des murs-murs et de la connaissance que tu as des uns et des autres. Moi je n'ai rien et je dois aussi faire avec.

Tu préfèrerai quoi? Que je m'abstienne de voter? C'est laisser un tour de plus au LG, donc stupide. Voter contre quelqu'un d'autre au pif? Autant qu'on fasse un tirage au sort dans ce cas là, ça sera plus équitable.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » lun. 13 oct. 2014, 18:52

Niahan a écrit :
Tu préfèrerai quoi? Que je m'abstienne de voter? C'est laisser un tour de plus au LG, donc stupide. Voter contre quelqu'un d'autre au pif? Autant qu'on fasse un tirage au sort dans ce cas là, ça sera plus équitable.
On te demande de réfléchir surtout (et une pseudo intuition, c'est encore pire qu'une intuition, tu m'excusera). Dc non, on parle bien d'un type d'intuition, ce que j'ai foutu plus haut tiens tjr (après oui j'exagère un chouia, mais osef, le fond y est). Non j'ai pas plus de piste, mais au moins, je ne moutonne bêtement et je ne fais pas tout pour perdre un joueur """expérimenté""" dés le début de la partie.
Le minimum aurait été d'atteindre un contre argument plutôt que de rusher sans réfléchir.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par MrLiwyt » lun. 13 oct. 2014, 19:07

C'est gentil d'appuyer mon argumentation :v
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zangoose » lun. 13 oct. 2014, 19:09

T'es bien agressif Il'. Je te reconnais pas trop pour le coup.

Alors soit ça confirme ma théorie de départ.
Soit t'es un rôle vraiment positif pour le village et tu te défends avec rage.

En tout les cas ça n'avance pas. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » lun. 13 oct. 2014, 19:12

Au delà de mon rôle, je veux pas me faire éliminer bêtement T1 sur une partie mur-mur :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zangoose » lun. 13 oct. 2014, 19:16

Certes. :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Niahan » lun. 13 oct. 2014, 22:01

Il' a écrit :
Niahan a écrit :Le minimum aurait été d'atteindre un contre argument plutôt que de rusher sans réfléchir.
Contre-argument que j'attends toujours d'ailleurs.

Si j'ai appuyé sur le terme de pseudo-intuition, c'est pour te montrer que j'étais conscient du risque que je prenais en suivant l'intuition du premier venu qui me semblait la plus raisonnée... Enfin de toute façon, je l'ai déjà dit le premier vote est tout de même très random. Pour que ce soit équitable autant tirer au sort.
De plus ce n'est pas en disant "je sé pa je vote à la f1" et en regardant les autres dire la même chose que j'aurai pu faire avancer le débat. Au contraire, en agissant (ici en votant pour quelqu'un tout en suivant la pseudo-intuition d'un autre), on fait réagir la masse et cela permet d'approfondir un peu plus le débat. Car après tout on est en début de partie, et ce n'est pas parce que il y a deux voix contre toi que ce n'est pas réversible.
Et donc en vous voyant réagir, je peux au moins essayer de me forger ma propre opinion, même si mon vote réversible (je le rappelle) est grillé pour aujourd'hui. Car après tout ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas le vote d'une personne qui compte, mais le vote de la majorité. Et donc en faisant un vote assez aléatoire (mais pas tant que ça) je peux permettre de faire en sorte que plusieurs vote le soit beaucoup moins.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Il' » lun. 13 oct. 2014, 22:18

Il' a écrit : Il' est expérimenté dc il a tué Maudit.
C'est argument est
I
D
I
O
T
N'importe quel imbécile essayera de tuer d'abord les gens considéré comme de bon joueur, suffit pas d'être un lg expérimenté pour ça, juste de posséder un cerveau, je comprends pas non plus comment on peut prendre le risque de tuer un joueur considéré comme "expérimenté" (et encore, tt est relatif) T1
Pour la première partie du message, je peux pas faire plus clair dsl.
Le pb c'est que T1, les gens votent rarement tous et comme je crois pas qu'il soit possible de changer de vote (du moins, à ma connaissance), tu te précipite bcp trop vite. Sauf qu'a 13 joueurs, 2 votes contre une seule personne c'est déjà bcp, et au contraire, ça incite les gens à suivre.
Je te demande pas de pas voter T1, juste d'attendre afin de rendre le vote le plus réfléchit possible
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Ghost' » lun. 13 oct. 2014, 22:54

Je suis vraiment désolé de n'avoir donné aucun signe de vie jusqu'à maintenant, j'ai été assez pris même si j'essaie de suivre le fil du topic.

Grosso modo je trouve que vous avez bien analysé les mur-murs, qui mis à part celui de la voyante restent assez peu utile. Je pense qu'on ne peut pas douter de celui-ci cependant, vu qu'aucun autre message ne se proclame Voyante.

Let it go
Changeons "it" en "her", on a une chanson de Passenger je crois, et donc le mur-mur d'un SV! Youhou! (oui je cherche loin mais osef)

Bref, je n'ai pas grand chose à vous apporter. Cela dit, mis à part moi qui suis très présent, je remarque aussi que Mima n'a pas parlé. Cela dit elle était aussi très discrète au Survivor, alors je ne sais pas si c'est une tendance à l'absentéisme (attaque gratuite, pardon :c), de la timidité ou une tentative pour se faire oublier ^^

Après le T1 reste toujours le plus hasardeux hein...

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: [Partie de loup..glacé!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Mima » mar. 14 oct. 2014, 00:18

Ghost' a écrit : Bref, je n'ai pas grand chose à vous apporter. Cela dit, mis à part moi qui suis très présent, je remarque aussi que Mima n'a pas parlé. Cela dit elle était aussi très discrète au Survivor, alors je ne sais pas si c'est une tendance à l'absentéisme (attaque gratuite, pardon :c), de la timidité ou une tentative pour se faire oublier ^^

Après le T1 reste toujours le plus hasardeux hein...
Bullshit (vulgarité gratuite srry). Voilà j'ai parlé.
Non, plus sérieusement je vois pas pourquoi je devrais parler pour ne rien dire, il n'y a rien de suspect à cela, et j'ai pas envie de me mettre du côté de qui que ce soit sur le débat des messages précédants. Et je n'ai rien à apporter donc je me tais.
Modifié en dernier par Mima le mar. 14 oct. 2014, 18:55, modifié 3 fois.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Répondre