[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Electromignion » dim. 16 févr. 2014, 20:58

On va faire disjoncter le robot ! a écrit :- Evolis 2 (FeuleOmbre, Cumulo')
- Trotro 3 (Zellan, Lyr)
- Cumulo' 4 (Spid, Moums,Torti', Elec)
- Moums
- Dai
- Spid
- Gazaret
- Loutre à chapeau
- Zellan 1 (The otter)
- Lyr
-FeuleOmbre
- Torti' 3 (Dai', Agent17, Gazaret)
- Agent17
Je trouve Cumulo' plus louche que Torti, fin à voir.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Cumulo' » dim. 16 févr. 2014, 21:06

Bon et bien tant pis, je trouve que le ninja de la part d'une personne qui n'a pas été active est fort regrettable, m'enfin...

En tout cas, je vous souhaite bonne chance...
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » dim. 16 févr. 2014, 21:11

Rapport de la mission de la centrale de Station Square, 9/07/199X - 18h54

--------------------------------------------------------------

Durant cette journée, 3 personnes ont été interogées particulièrement. Torti, Cumulo', et Elec.

Ils ont été passé au détecteur de mensonge sur la chaise électrique. Torti et Elec sont passés avec succès. Cumulo', lui, a échoué.

Nous l'avons alors attaché mais la ceinture de sa chaise a traversé son corps. Cumulo' était en fait un hologramme.

Plus précisément celui de Robotnik.

Il a avoué que, ne voulant pas retarder l'offensive finale, il n'a pas voulu prendre de risque si nous le découvrions. Il chargeait cependant les 2 derniers robots de couper la centrale. Il reste encore à les trouver.

Fin du rapport

------------------------------------------------------------------------
En bref a écrit : -Cumulo' est mort, il était Robotnik (ou LG)
Les spés et les morts, j'attend vos Mp pour mercredi 21H.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » mer. 19 févr. 2014, 22:05

Désolé pour le léger retard

----------------------------------------------------------------------------

Rapport de la mission de la centrale de Station Square : 10/07/199X - 7h 46

D'après notre contact, les robots ont continué de tuer le personnel de la centrale. Nous avons trouvé ce matin la carcasse d'un robot. Plus précisémment Gamma.Ils ont voulu trouver de qui il s'agissait. Un portefeuille trouvé dans la blouse du robot nous indique que la personne en question est Il'.

Il' était fossoyeur.

Il' aurait pu nous être utile, car il s'agissait du second robot fabriqué par Robotnik. Ce robot avait une bonne âme, car il a trahi son maitre peu de temps après sa fabrication.

Il reste encore 2 Robots à trouver.

Fin du rapport.

------------------------------------------------------------------------------------
- Il est mort, c'était le fossoyeur.
Au bucher ! a écrit :- Evolis
- Trotro
- Moums
- Dai
- Spid
- Gazaret
- Zellan
- Lyr
-FeuleOmbre
- Torti'
- Agent17
Vous avez jusqu'à Samedi, 21H, pour voter.

J'aurai peut-être un peu de retard cependant.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » mer. 19 févr. 2014, 22:47

Bon bah probablement, Il' s'est fait volé son rôle. Donc le fossoyeur a un rôle innocent normalement, mais je pense plus au rôle technicien. Et au vu de l'absence de mort hier, c'était très probablement lui qui avait été ciblé. Donc l'hypothèse d'Il' concernant Agent17 est très probablement fausse.

Cumulo' était donc LG. Je m'y attendais pas vraiment mais ça ne me surprend pas non plus. Comme je l'ai dit, je n'avais pas vraiment d'idées sur son rôle.
Mais intéressons nous à deux faits le concernant :
-moums qui s'acharnait avec à chaque fois de nouvelles raisons contre lui.
-Cumulo' qui vote contre Evolis.
Pour le second cas, un LG qui participerait à l'élimination de deux autres LG, ça serait vraiment bénéfique, non ? Je pense Cumulo' capable de faire ça, dans ce cas Evolis serait LG. Bon après il peut toujours l'avoir voté parce qu'il fallait voter, ou car en votant un innocent on s'innocente des fois mieux qu'en votant un loup garou. Mais je suivrais bien cette piste en fait, parce que déjà Evolis faisait partie de mes suspects. Sauf que les premiers à repérer un LG inactif, c'est un LG, donc logiquement les LG devraient essayer de ne pas l'annoncer en premier. Mais en fait non ce problème n'intervient pas car il n'est pas le premier à avoir voter Evolis. Donc si on suit cette piste FeuleOmbre serait innocent ?
Pour le premier cas, je pensais assez bien moums robot de Robotnik pour ça. Mais Cumulo' étant finalement LG, j'y pense moins. Certes il peut toujours y avoir des "traitrises" pour s'innocenter. Sauf que là ça ferait deux LG s'acharnant contre un même autre LG, un peu beaucoup non ? Mais quand c'est trop, justement on se dit que c'est trop pour faire ça, donc que ce n'est pas ça. Les LG profiteraient de cette pensée ? Mais ça resterait risquée. En tout cas, ce n'est sûrement pas un chaman qui suivrait l'avis de Maudit ayant sondé Cumulo'. Car il a commencé à voter avant contre lui avant même si l'argument a changé (et parce que Maudit était étonné du caractère Robotnik de Cumulo').

D'ailleurs, en parlant de Maudit. Je viens d'y penser, quelle est la personne qu'il a pu sonder ? Probablement SpidHerman. Et comme personne jusqu'ici n'a émis de soupçon sur lui (pas même vraiment avec les dires d'Oméga je crois), si il a vraiment été sondé, il doit être innocent.
Donc je pense que Spid est innocent.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Torti. » jeu. 20 févr. 2014, 12:28

Dai' a écrit : Ce qui donne actuellement :
- Torti / Zellan : suspects principaux
- Elec / Moums : à surveiller
- Loutre / Agent17 : innocents par défaut, voire (quasi) sûrs
- Spid / Lyr / Gaza : je verrai plus tard
- Les autres : à la limite de la transparence...
T'es es où toi avec cette liste ? Cumulo est mort LG...

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Electromignion » jeu. 20 févr. 2014, 20:36

Puis Evolis est HS, faites le crever sérieux...
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » jeu. 20 févr. 2014, 20:39

Bah au vu de la durée des nuits il semble innocent donc, même s'il est afk, je ne vois pas vraiment de raisons de l'éliminer. Faudra que tu m'expliques ton acharnement, c'est bizarre =/

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Electromignion » jeu. 20 févr. 2014, 20:42

Nan mais c'est juste qu'il l'a dit. Et puis dans vos débats vous arrêtez pas de parler de lui donc bon... :/

Mais je ne m'acharne pas. Et il me parait inno aussi.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Ghost' » jeu. 20 févr. 2014, 21:02

La durée des nuits? La nuit a duré trois jours, soit le temps imparti. Si Evolis a des problèmes de co, et n'a pas pu participer pendant la nuit, elle a aussi bien pu se terminer sans qu'il n'ait agi. Je vois pas en quoi ça l'innocente ou ça le culpabilise...

La question c'est de trouver ou non un remplaçant, nan?

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 21 févr. 2014, 01:27

Il' mort, fuck... Je savais qu'à force il allait mourir... ):
Je remercie le fossoyeur d'avoir repris son rôle car je pense qu'il était assez important. Je pense à un éventuel salvateur qui aurait protégé Agent17. Souvenez-vous de sa théorie.

Cumulo étant Robotnik, je comprends mieux pourquoi il s'est jeté sur Oméga..., et ça change énooooooormément mon échelle de suspicion.

Là, je pense que l'on peut faire confiance à Spid, Moums et Elec. Pour le cas Torti, c'est moins sûr.
Agent17 serait cramé innocent.
Dai a viré les innocents sûrs de sa liste et, comme liste de suspects, a écrit :- Evolis
- Gazaret
- Zellan
- Lyr
- FeuleOmbre
- Torti'
Je pense plus à FeuleOmbre qui a très vite tenté de détourner les votes sur Evolis car il est afk. Donc Evolis serait innocent.
Après, il reste Gaza, Zellan, Lyr et Torti. Il y a 1 ou 2 vilains parmi eux.
Je n'en vois qu'un seul parmi FeuleOmbre et Zellan, au maximum. FeuleOmbre manque assez bien de défense.
Lyr cherche à nous embrouiller.
Torti ne cherche pas.
Gaza... Gaza... :v

Edit : Gaza a voté Torti, ce qui a failli sauver Cumulo. Donc Gaza et FeuleOmbre sont les vilains Zero et E-101. CQFD.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jintei » ven. 21 févr. 2014, 08:40

Bonjour tout le monde.

Je n'ai pas réussi à trouver un remplaçant pour evolis. Etes-vous d'accord pour que je l'élimine de la partie en même temps que le condamné ?
Eliminer Evolis ? a écrit : - Oui
- Non
- Peu importe

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par M le Maudit » ven. 21 févr. 2014, 10:01

Eliminer Evolis ? a écrit : - Oui
- Non 1 (M le maudit)
- Peu importe
[/quote]
Qu'il soit afk ou pas, il reste un joueur, et l'éliminer desavantagerai l'un des deux camps. Pour moi il doit se faire éliminer légalement.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Torti. » ven. 21 févr. 2014, 10:14

Dai' a écrit :Il' mort, fuck... Je savais qu'à force il allait mourir... ):
Je remercie le fossoyeur d'avoir repris son rôle car je pense qu'il était assez important. Je pense à un éventuel salvateur qui aurait protégé Agent17. Souvenez-vous de sa théorie.

Cumulo étant Robotnik, je comprends mieux pourquoi il s'est jeté sur Oméga..., et ça change énooooooormément mon échelle de suspicion.

Là, je pense que l'on peut faire confiance à Spid, Moums et Elec. Pour le cas Torti, c'est moins sûr.
Agent17 serait cramé innocent.
Dai a viré les innocents sûrs de sa liste et, comme liste de suspects, a écrit :- Evolis
- Gazaret
- Zellan
- Lyr
- FeuleOmbre
- Torti'
Je pense plus à FeuleOmbre qui a très vite tenté de détourner les votes sur Evolis car il est afk. Donc Evolis serait innocent.
Après, il reste Gaza, Zellan, Lyr et Torti. Il y a 1 ou 2 vilains parmi eux.
Je n'en vois qu'un seul parmi FeuleOmbre et Zellan, au maximum. FeuleOmbre manque assez bien de défense.
Lyr cherche à nous embrouiller.
Torti ne cherche pas.
Gaza... Gaza... :v

Edit : Gaza a voté Torti, ce qui a failli sauver Cumulo. Donc Gaza et FeuleOmbre sont les vilains Zero et E-101. CQFD.
Donc pour toi FeuleOmbre et Gaza seraient LGs ? Ce serait plutôt logique. Mais je veux juste demander une chose, si FO était LG, pourquoi n'aurait il pas voté pour moi afin de sauver cumulo ? Bien sûr il vote l'AFK, mais je pense que FO n'est pas aussi stupide pour suivre son ami loup.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Ghost' » ven. 21 févr. 2014, 13:34

Bon d'abord je voudrais préciser un petit point: dès demain je suis en vacances, ma présence sera donc moins régulière, mais n'y voyez pas un comportement suspect, c'est simplement que j'aurais moins accès à l'ordinateur ^^'

Bon ensuite, je sais que je manque de défense, j'ai remarqué que c'était mon grand problème dans ce jeu, à savoir comment s'innocenter (sans se dévo si possible :v)

Je ne soutenais pas Cumulo'. Si vous faites attention, j'ai même voté Evolis avant lui, même s'il avait évoqué au-dessus. Il a profité de l'accusation d'un innocent (moi, contrairement à ce que certains suspectent!) pour se jeter sur sa cible à mon avis... Du coup je suis assez d'accord pour dire que Evolis est inno. Après c'est vrai que j'ai voté assez vite et avec peu d'arguments, mais c'est aussi parce que je débute et que j'ai du mal à discerner les choses. Cumulo' a pu profiter du fait que quelqu'un avait voté juste avant, et maintenant qu'il s'est avéré LG, les soupçons se portent sur moi. C'est peut-être une manoeuvre volontaire :/ Ah et puis comme le dit Torti... j'aurais pu sauver mon ami Loup en votant Torti, plutôt que de me "cramer" en suivant son choix solitaire et apparemment sans incidence sur le résultat des votes :v

Pour les potentiels LGs j'avoue que je reste assez dans le brouillard :c J'essaierai de clarifier un peu ça ce soir.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 21 févr. 2014, 15:44

C'est pas comme si Cumulo n'avait qu'un seul vote contre lui au moment du vote de FeuleOmbre...
La question à se poser est "Cumulo aurait-il suivi un camarade LG pour se sauver ?"
Autant pour FeuleOmbre je suis pas sûr à 100%, autant Gaza a intérêt à se dévoiler me fournir une solide défense. Enfin, en espérant que ça puisse changer quelque chose pour lui, ce qui risque d'être compliqué vu le peu de suspects que j'ai actuellement.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » ven. 21 févr. 2014, 16:08

Dai' a écrit : Gaza... Gaza... :v
Edit : Gaza a voté Torti, ce qui a failli sauver Cumulo. Donc Gaza et FeuleOmbre sont les vilains Zero et E-101. CQFD.
Ton raisonnement est faux. En effet, j'ai voté Torti 3 minutes après Agent 17. A part si tu me crois capable de créer un tel pavé en 3 minutes, Torti avait donc 1 vote quand je me suis décidé à le voter; à ce moment là, voter Evolis aurait été plus approprié puisqu'il avait plus de votes; même Cumulo' l'a voté. Même s'il était LG, j'y reviendrais quand je me déciderais à faire un plus gros pavé (ce soir ou demain), alors on peut dire que j'aurais préféré le voter à Cumulo' qui est parfaitement actif.
De plus, si j'étais loup, j'aurais surement attendu la fin du tour pour tenter de sauver Cumulo', afin d'être sur et certain qu'il ne meure pas; j'aurais alors voté Electro, comme Lyr et Zellan.
Au passage si tu es convaincu par mon argumentation, sache que le raisonnement "c'est le dernier que j'ai innocenté donc c'est celui qui est potentiellement le plus LG" est stupide. Au contraire il faudrait plutôt dans ce cas revoir tes suspicions envers tout le monde, leurs arguments et les tiens, car quoiqu'il arrive c'est que tu as raté quelque chose.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » ven. 21 févr. 2014, 17:24

Eliminer Evolis ? a écrit : - Oui
- Non 2 (M le maudit, Zellan)
- Peu importe
Éliminer Evolis comme ça, hors de question, ça avantagerait forcément l'un des deux camps. Le remplacer par contre, oui. Tu peux le remplacer par un mort (si possible, qui n'avait pas un rôle important) si jamais tu ne trouves pas de personnes extérieures à la partie.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » ven. 21 févr. 2014, 17:58

Dai' a écrit :Je remercie le fossoyeur d'avoir repris son rôle car je pense qu'il était assez important. Je pense à un éventuel salvateur qui aurait protégé Agent17. Souvenez-vous de sa théorie.
En tout cas, s'il est salvateur et l'a protégé, ce qui est sûr c'est qu'il a servi à rien, vu que c'est Il' qui a été ciblé, vu que c'est lui qui est mort.
Dai' a écrit :Lyr cherche à nous embrouiller.
Oo ???
Je cherche à embrouiller car j'essaye d'exposer le plus de possibilités ? Je fais ça pour réfléchir le plus objectivement possible au contraire !

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [They hate that hedgehog!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Electromignion » ven. 21 févr. 2014, 18:34

Y a pas que Lyr qui cherche à embrouiller... (hein Dai' ? Pasque j'ai du mal à comprendre tes pavés)
Eliminer Evolis a écrit :- Oui
- Non 2 (M le maudit, Zellan)
- Peu importe 1 (Trotro)
Faut dire que ça sert un peu à rien.

Gaza à l'air inno, à mon goût.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Répondre