[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Arc-en-ciel Evoli » jeu. 28 mars 2013, 23:42

Cybermen : la question c'est "est-ce qu'on recommence une partie ou non", pas "qui est-ce qu'on désigne comme victime des loups" paf:

Perso je pense que soit on recommence, soit tu fixes un délai limite pour les loups et s'ils le dépassent, tant pis pour eux ils ne tuent personne cette nuit.
Tu peux même jouer au tyran et dire "si vous ne tuez personne, vous mourez tous de faim et les villageois remportent la partie" %)
(Mais s'il y a aussi le joueur de flûte c'est chelou. J'aime pas le joueur de flûte.)

Si on recommence, pour éviter de rallonger la nuit inutilement tu peux aussi remplacer la sorcière par un rôle plus adapté au jeu sur forum, qui n'aura pas besoin d'attendre de connaître le résultat des loups avant de se manifester.
Ou par exemple tu peux simplement dire qu'au lieu d'attendre les Loups, la sorcière doit t'envoyer un ordre du style "si la victime est untel, untel ou untel, je la sauve, mais si c'est quelqu'un d'autre je la laisse crever" sans savoir qui sera effectivement la victime.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » jeu. 28 mars 2013, 23:59

Arc-en-ciel Evoli a écrit :Ou par exemple tu peux simplement dire qu'au lieu d'attendre les Loups, la sorcière doit t'envoyer un ordre du style "si la victime est untel, untel ou untel, je la sauve, mais si c'est quelqu'un d'autre je la laisse crever" sans savoir qui sera effectivement la victime.
J'avais essayé en MJ, ça peut être pratique. Mais si la sorcière propose de sauver plusieurs personnes et que l'une d'elle est bien sauvée, il ne faut pas oublier de lui préciser qui.

Sinon, si les LG ne te MP pas à temps, tu peux considérer qu'ils ont oublié de se réveiller cette nuit et il ne tuent personne donc. Ça les forcera à se décider plus vite et à être actifs (et ça fera des villageois morts en moins).

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Stiles » ven. 29 mars 2013, 00:05

Bon bah j'avais mal compris %)

Normalement une nuit dure une journée en temps réel, et un jour, deux jours en temps réel...
Si les loups ne t'on rien envoyer, a toi d'allez les voir, et s'il ne répondent pas, tu indiques qu'ils ne sont pas sortis cette nuit %)

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » ven. 29 mars 2013, 07:30

Ah, j'ai déjà eu ce problème dans ma dernière partie.
Je pense que tu devrais d'abord les MPs - des fois certains loups actifs sont bloqués car ils ne reçoivent pas de réponses des autres, inactifs. Et s'il n'y a aucune réponse, tu lances le jour.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Reykami » ven. 29 mars 2013, 07:51

Au moims on sait que les LGs n'ont pas le sens de la decision %) Mais refaire une partie juste pour quelques LGs...
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zellan » ven. 29 mars 2013, 15:01

Refaire une partie serait vraiment pas une bonne idée...

'Suffit de fixer une limite pour les LG's et tant pis pour eux s'ils la dépassent

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lunedestemps » ven. 29 mars 2013, 19:37

Je vais fixer une limite de temps maxi de 48h réelles après la tombées de la nuit ^^
Ils ont fini par m'envoyer leur victime.
RP en cours veuillez patienter...
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lunedestemps » ven. 29 mars 2013, 22:28

Une semaine après la mort de l'ombre, les funérailles de Cybermen furent organisées, ils étaient mort, lacérer de partout, son sang recouvrait tous les murs de l'avenue où on l'avait trouvé, ses yeux exprimait le vide, un néant absolue mêlée à de la peur.
_Merde, j'ai déjà enterrer des gens, mais leurs regards étaient moins vide que cela! s'écria ES
_ C'était un idiot... et tout le monde le savait, lança Gazaret, je crois qu'on est au plus bas étage de la bêtise,peut être que... Non, Il n'y a que sur TF1 que j'ai déjà vus sa.
_Mais arrêtez les anachronismes et les références foireuses, c'est une mort plus que suspecte et j'aimerais bien savoir qui est derrière tout sa, rétorqua Lyr.
La jeune fille s'avança et les foudroya de ses pauvres yeux en larmes, tout le monde savait qu'elle et Cyber' était de bons amis. Jiriano regardait la scène en silence, soupira et déclara que peu importe ce que l'on ferait ensuite la mort ne doit être payée que par la mort, qu'il fallait que quelqu'un devienne le chef. La foule pressée autour du cercueil du mort fus secouer de d'interrogation et une voix plus forte que les autres s'écria
_Et si on faisait les deux en même temps, et la mort du plus suspect d'entre nous pour l'instant, et l'élection du chef?
Cela fonctionna et tous le monde se précipita vers la place public pour un double vote, laissant l'autre ( le mort) avec son funeste destin, même le fossoyeur était parti.
Une ombre apparue, ce dirigea vers la tombe vierge, la plus noire et belle de tous le cimetière, y grava quelque chose, dit quelque chose tout doucement, s'éloigna lentement, comme avec un être endormis que l'on ne voudrait pour rien au monde réveiller et en même temps s'approcha du cercueil encore sur terre de l'idiot du village.
_Cyber', tu était de loin le plus rusé, pouvoir feindre la bêtise absolue même dans la mort et ceux sans les enseignements de mon maître... tu étais peut être quelqu'un de bien, peut être ne méritais tu pas ton sort mais rien n'y changera, tu serais mort dans la disgrâce intelligent ou non. Tu avais sans doute compris cela et t'étais retourner vers le vide comme d'autre le font avec les drogues, les jeux et autre pour oublier la misère que ça t'apportais. Deux autres le sont aussi maintenant, ne le savait tu pas? Sous l'influence du plus coupable d'entre vous tous, c'était quoi son nom déjà... j'ai oublié, rien de grave, sa ne te regardais pas de toute façon, c'est entre lui et mon maître... qui aurait d'ailleurs pus être une femme, à cause de vous on ne le saura jamais vraiment. Adieu, je vais quand même être charitable.
Il poussa le cercueil dans le trou avec une étonnante force, boucha le trou et mais apposa une marque étrange sur la tombe, un cercle barré. "Parce que l'idiotie peut être comparée à la plus douce des folies"

Mais de l'autre côtés du village, c'est vous qui décidez:

Qui deviendras maire? 4 places a prendre pour l'élection!

Et surtout...
- Hinekku
- Héloh
- Arc-en-ciel Evoli
- TdG
- Mew
- Grahy
- Yaami
- Jiria
- Lyr
- Rom'
- Gazaret
- PinkSpecter
- elec
- Spid
- ES
- Zen'
- Phénicia
Qui allez vous désigner?
Faite votre choix, tant qu'il n'y a pas de maire, aucun des partis n'est pour l'instant avantager
Edit
Spoiler :
Cyber est mort, il était l'idiot
Deux personnes agissent bizarrement dans le village
Exeptionellement, le vote du maire se feras en même temps que le lynchage
Modifié en dernier par Lunedestemps le mar. 02 avr. 2013, 17:24, modifié 10 fois.
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 29 mars 2013, 22:35

Si j'ai bien compris, Cyber' était l'idiot ?
Alors qui seras maire ? a écrit : - Le maire sera Hinekku. Première fois avec ce nom, pour que les loups aient la corde au Ku. *sort*
-
-
-
Qui allez vous désigner ? a écrit :*Série de pseudos*
Faite votre choix, tant qu'il n'y a pas de maire, aucun des partis n'est pour l'instant avantager
On n'est pas censé faire l'un et puis l'autre ? o_o

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Serkat » ven. 29 mars 2013, 22:39

Hinekku a écrit :Si j'ai bien compris, Cyber' était l'idiot ?
Alors qui seras maire ? a écrit : - Le maire sera Hinekku. Première fois avec ce nom, pour que les loups aient la corde au Ku. *sort*
-Quand Hélo passe, ces couillons de LG's trépassent.
-
-
Mais... Lyr est un mec Oo'
les taux se resservent

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » ven. 29 mars 2013, 22:46

Hélo Zo' a écrit :Mais... Lyr est un mec Oo'
Oui. Mais ne va pas le draguer. *sort* Je t'aime, moi. <333 *Pour ceux qui sont pas au courant, c'est tout sauf sérieux.*

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jojotes » ven. 29 mars 2013, 23:00

Alors qui seras maire ? a écrit : - Le maire sera Hinekku. Première fois avec ce nom, pour que les loups aient la corde au Ku. *sort*
- Quand Hélo passe, ces couillons de LG's trépassent.
-
- Non le maire sera ExtrêmeSpeed désolé.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zen~ » ven. 29 mars 2013, 23:19

Alors qui seras maire ? a écrit : - Le maire sera Hinekku. Première fois avec ce nom, pour que les loups aient la corde au Ku. *sort*
- Quand Hélo passe, ces couillons de LG's trépassent.

- Zen'
- Non le maire sera ExtrêmeSpeed désolé.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Arc-en-ciel Evoli » ven. 29 mars 2013, 23:24

J'ai rien compris. Il y a eu plusieurs morts ?

hum:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lyr » sam. 30 mars 2013, 01:10

Hélo Zo' a écrit :Mais... Lyr est un mec Oo'
Oui, je suis un garçon.

Apparemment il n'y a eu qu'un mort : Cyber l'idiot. Mais on mentionne une autre tombe. Peut-être celle de l'ombre.

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Serkat » sam. 30 mars 2013, 07:54

Oui, donc LDT, le "(...) retroqua Lyr. La jeune fille s'avança", c'est a pas refaire, ça embrouille mon petit cerveau %)
les taux se resservent

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Jojotes » sam. 30 mars 2013, 08:24

Sinon LDT, pour plus de fluidité dans tes propos, tu peut faire ton RP, et faire un récapitulatif clair en dessous, avec précisément la personne morte, et son rôle (et également le nombre de moutons revenus, etc....)

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lunedestemps » sam. 30 mars 2013, 09:29

Lyr a écrit :
Hélo Zo' a écrit :Mais... Lyr est un mec Oo'
Oui, je suis un garçon.
Je m'en fiche, je n'ai que vos pseudo, vos noms, je suis un membre pas bien ancien, j'ai un plan de RP à respecter, donc garçon ou fille pour l'instant j'appliquerais la méthode Pr.Chen

Sinon pour l'autre tombe, elle ne fait partie que du RP original. Je vais faire un récapitulatif et pour répondre à Hinneku... Vous choisirez les deux en même temps :twisted: .
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Kazian » sam. 30 mars 2013, 11:18

Lunedestemps a écrit :Deux personnes agissent bizarrement dans le village
wat

Anyway, si tu organises le vote du Maire en même temps que la personne à lyncher, ça va être la pagaille :< Je te conseille de faire l'un après l'autre, comme dans les parties conventionnelles, c'est pas pour rien qu'il y a un ordre particulier~

+
Alors qui seras maire ? a écrit : - Le maire sera Hinekku. Première fois avec ce nom, pour que les loups aient la corde au Ku. *sort*
- Quand Hélo passe, ces couillons de LG's trépassent. 1 (PinkSpecter)
- Zen'
- Non le maire sera ExtrêmeSpeed désolé.
Vu que je connais personne, j'ai jugé sur la présentation la plus rassurante :paf:
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lunedestemps » sam. 30 mars 2013, 11:32

Bon, ok,ok le classique vote du maire et après lynchage
Dommage, dans une de mes parties j'avais fait sa en même temps et s'était joyeux , bon, on m'a conseiller de faire comme cela, de toute façon me faire remettre à ma place parfois ne peut me faire que du bien et sera inévitable, allons pour le classique.
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Répondre