[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 16 avr. 2012, 23:11

Riolu / Lucario ?
sait-on jamais %)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Lyr » lun. 16 avr. 2012, 23:22

Ô Râ je te dédie à présent ce grand temple,
Et que tu me rendes fous de rebonds par tes pouvoirs amples.
Si immédiatement naissent nos origines horaires
Je verrai Sirius hors des rayonnements solaires.
En tel orange illumine l'éclairage,
Et de jaune à bleu sont passés nos mages.


Morts par la chaleur : 20
Prochaine soif : 30
Vous entrez dans un déset aride et chauffé par un Soleil sans pitié. Le premier posteur après chaque validation pourra décider d'une solution pour remédier à la chaleur et recevra ainsi un bonus (ou un malus si la solution, n'est pas originale ou si c'est du n'importe quoi). Si le premier posteur ne propose rien de ça, c'est au second que revient le loisir, puis au troisième etc. Et quand je dis bonus, ils ne sont pas énormes, hein !
Bonus a écrit :Krystal / FnK : -Peut proposer un Pokémon volant supplémentaire. (utilisé)
-Peut proposer 4 Pokémon au lieu de deux mais n'a pu poster au tour précédent.
Je sens que ma clause est ignorée... snif :cry: Merci Krystal / FnK pour y faire attention, ça me donne envie de te donner un super bonus juste pour ça...

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 16 avr. 2012, 23:33

Pikachu / Marill ?

Je propose de transporter avec nous des Pikablue congelés pour qu'en fondant sous le soleil ils nous tiennent au frais !
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Lyr » lun. 16 avr. 2012, 23:43

Dauli a écrit :
Ô Râ je te dédie à présent ce grand temple,
Et que tu me rendes fou de rebonds par tes pouvoirs amples.
Si immédiatement naissent nos origines horaires
Je verrai Sirius hors des rayonnements solaires.
En tel orange illumine l'éclairage,
Et de jaune à bleu sont passés nos mages.


Morts par la chaleur : 20
Prochaine soif : 30
Vous entrez dans un déset aride et chauffé par un Soleil sans pitié. Le premier posteur après chaque validation pourra décider d'une solution pour remédier à la chaleur et recevra ainsi un bonus (ou un malus si la solution, n'est pas originale ou si c'est du n'importe quoi). Si le premier posteur ne propose rien de ça, c'est au second que revient le loisir, puis au troisième etc. Et quand je dis bonus, ils ne sont pas énormes, hein !
Bonus a écrit :Krystal / FnK : -Peut proposer un Pokémon volant supplémentaire. (utilisé)
-Peut proposer 4 Pokémon au lieu de deux mais n'a pu poster au tour précédent.
Arc-en-ciel Evoli : -Peut proposer un Pokémon bleu supplémentaire.
Les Pikablues gelés d'Aec raffraichissent efficacement mais tout ce bleu perdu... Heureusement, tu pourras intervenir en proposant un Pokémon bleu supplémentaire.
Modifié en dernier par Lyr le mar. 17 avr. 2012, 00:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Amélie1997 » lun. 16 avr. 2012, 23:48

Arcanin/ Malosse

Je prépare une offrande afin que Lugia fasse pleuvoir sur le désert.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Hiraelle » lun. 16 avr. 2012, 23:53

Tutafeh / Tutankafer
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par InkFox » lun. 16 avr. 2012, 23:55

Cresselia / Luxray
Image

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 16 avr. 2012, 23:56

Entei / Raikou ?
En bleu, Suicune ?

C'est un Pokémon supplémentaire par valid' ou au total ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Lyr » mar. 17 avr. 2012, 00:06

Ô Râ je te dédie à présent ce grand temple,
Et que tu me rendes fous de rebonds par tes pouvoirs amples.
Si immédiatement naissent nos origines horaires
Je verrai Sirius hors des rayonnements solaires.
En tel orange illumine l'éclairage,
Et de jaune à bleu sont passés nos mages.


Morts par la chaleur : 29
Prochaine soif : 30
Vous entrez dans un déset aride et chauffé par un Soleil sans pitié. Le premier posteur après chaque validation pourra décider d'une solution pour remédier à la chaleur et recevra ainsi un bonus (ou un malus si la solution, n'est pas originale ou si c'est du n'importe quoi). Si le premier posteur ne propose rien de ça, c'est au second que revient le loisir, puis au troisième etc. Et quand je dis bonus, ils ne sont pas énormes, hein !
Bonus a écrit :Krystal / FnK : -Peut proposer un Pokémon volant supplémentaire. (utilisé)
-Peut proposer 4 Pokémon au lieu de deux mais n'a pu poster au tour précédent.
Arc-en-ciel Evoli : -Peut proposer un Pokémon bleu supplémentaire. (utilisé)
Modifié en dernier par Lyr le mar. 17 avr. 2012, 00:24, modifié 2 fois.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par InkFox » mar. 17 avr. 2012, 00:15

Lixy / Luxio

je propose de faire appel à un Motisma forme ventilateur pour qu'il rafraichisse tout le monde avec un vent frais.
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Lyr » mar. 17 avr. 2012, 00:23

Isophaltes, super idée ! Seulement, le ventilateur est cassé... Montre tes dons de mécaniciens, tu pourras remplacer un Pokémon proposé par un aure membre par un autre. Ceci est le bonus que tu aurais eu. Seulement...
Isophaltes a écrit :Lixy / Luxio
J'avais commené à avoir peur pour Luxray... Je vais expliquer au bar.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par InkFox » mar. 17 avr. 2012, 17:39

Bon, mon énigme m'apparaît quand même plutôt dure, désolée d'avance si vous en bavez! x)
Bref désolé pour le retard, j'ai failli laisser la main de peur de prendre trop de temps.
Au voleur!
Le marchand sort de son magasin, couteau à la main, glapissant qu'on venait de lui dérober sa précieuse marchandise. La rue est en alerte, certains passants pressent le pas comme pour fuir cet endroit au plus vite, d'autre s'amoncellent déjà devant de camion de police à peine arrivé pour faire leurs dépositions. Un rideau se ferme, c'est la vieille Germaine, elle a tout vu mais elle ne dira rien. Comme d'habitude, elle restera cloitrée chez elle à scruter les gens derrière ses volets entr'ouverts et maugréera contre les jeunes du quartier. Elle ne sortira que lorsque tout sera désert, pour acheter ses conserves à l'épicerie du coin, peut-être qu'à ce moment vous parviendrez à lui soutirer quelques informations?


Dépositions :

-"Ce voyou a abimé les vingt-six bourgeons de mon Olivier en s'enfuyant avec ses espèces de jumelles bringuebalant autour de son cou. Il était vêtu comme un auguste, avec un rouge tirant plus sur le carmin que sur le bordeaux. Il avait une raquette de Tennis de Table dans la main droite et portait à l'annulaire une bague qui semblait faite de cobalt!"
Madame Schnäppchen Maria

-"Je ne l'ai pas vu, mais il a interrompu mon match de foot en tordant l'antenne de ma télévision! Maintenant ma télé marche plus, mon écran clignote de partout, je sais pas qui du Bresil ou de la France a gagné! Vous avez intérêt à résoudre cette affaire au plus vite, quitte à le chercher toute la nuit à la lueur d'une bougie, de tels énergumènes ne doivent pas courir en liberté"
Monsieur Marcel Dupont


Au poste !
Tiens mais, vous aussi vous étiez sur les lieux du crime. Et si le coupable c'était vous? La police vous surveille, vous semblez louche, qu'avez-vous à dire pour votre défense?
Que faisiez-vous lorsque le vol a eu lieu? Vous devez fournir un alibi sous peine de finir en garde à vue.
Mais vous pouvez aussi passer du rang de suspect au rang de précieux témoin : vous savez qui est le malfaiteur car vous avez tout vu! Vous pouvez donc infirmer son alibi et profiter des bénéfices.

>Vous devez fournir un alibi avec vos propositions. Si vous ne proposez pas d'alibi deux fois d'affilée, vous finissez en garde à vue pendant les trois tours suivants.
>Mais vous avez des amis, ils peuvent vous innocenter en sacrifiant une proposition et ainsi vous faire revenir dans le jeu plus tôt que prévu. En retour ils ne pourront pas être victimes des témoins de confiance pendant trois tours.
>Après chaque valid, le membre avec l'alibi le plus solide gagnera le rôle de témoin de confiance auprès du commissaire : il pourra durant l'un des trois tours suivants, infirmer l'alibi d'un membre et récupérer ses propositions.
Spoiler :
Exemple d'alibi : J'étais au bar avec mes collègues, ils pourront témoigner.
Exemple de contre alibi : Je suis serveur au bar et croyez moi, je ne l'ai pas vu pointer son nez.
Alibi le plus solide : le plus difficile à réfuter, avec le plus de témoins ou ayant laissé des traces indiscutables. Cela peut aussi impliquer de se baser sur les alibis des autres pour renforcer le sien. (désolée si mes choix d'alibis les plus solides ne correspondent pas à ce que vous pensez, je ferai au mieux)
Exemple d'alibi pour innocenter : x personne (qui n'a pas donné d'alibi deux fois d'affilée) était avec moi au bar (je garde cet exemple mais ça peut être n'importe quoi hein) toute la journée, il a bu comme un trou et n'a plus toute sa tête pour se défendre, mais le patron et moi on peut témoigner.
-Témoin(s) de confiance :
-En garde à vue :
-Sans alibis à leur dernière proposition :
-Non accusable(s) par le(s) témoin(s) de confiance :


BONUS : La vieille Germaine :
Cachée derrière ses volets, elle observe l'agitation extérieure. Elle n'a pas l'air décidée à sortir pour le moment.

Innocentés : 0
Prochaine déposition dans : 12

La clause est contraignante, je le sais, mais elle va évoluer et changer, ne vous inquiètez pas, faut juste que je mette ça en place, je voulais pas vous faire attendre plus longtemps. :<
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Lyr » mar. 17 avr. 2012, 17:50

Si j'ai bien compris :

Miradar / Vortente.

Je peignais ma salle de bain, seul, en rouge avec un pot de peinture acheté l'année dernière, je ne me rappelle plus exactement quand. Ayant perdu mon pinceau, je peignais avec mes doigts, ça explique ma main rouge.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par ♣♦♣ » mar. 17 avr. 2012, 17:58

...On va en baver .______________.

Alors, je propose : Fouinette/Ratentif
Alibi : Dauli a raison, c'est moi-même qui lui ai substitué son pinceau pour lui faire une blague. Mais c'était pas méchant !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Il' » mar. 17 avr. 2012, 18:02

Machoc/Machopeur
Comme tout les mardi, je rackettait les gamins qui se trouvait sur le port, j'ai pas gagné grand chose mais je suis reparti avec une jolie écharpe rouge.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par DimoniaK » mar. 17 avr. 2012, 18:09

Chetiflor/Boustiflor

J'étais allé réconforter les gamins qui s'était faits racketter par Il, puis je me suis mis à écouter de la musique vers les docks, lorsque j'ai entendu du bruit : ça devait être le voleur qui s'enfuyait.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Jojotes » mar. 17 avr. 2012, 18:14

Quelorior/Funécire

Je suis passé à la télé toute la journée, je suis candidat aux éléctions présidentielles :o
63 millions de personnes ainsi que vous peuvent témoigner ;)
Je rentrais paisiblement chez moi avec ma Ferrari quand on m'a passé des menottes :'(

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par InkFox » mar. 17 avr. 2012, 18:20

C'est incontestable, ExtrêmeSpeed a l'alibi le plus parfait, il devient donc témoin de confiance.
Dauli: oui oui, c'est ça tu as bien compris. :'>
Artemis : Oh oui vous allez en baver. Bon la prochaine clause (qui n'arrivera que plus tard, car elle est pas finie, faut que je la peaufine) est beaucoup moins contraignante.
Au voleur!
Le marchand sort de son magasin, couteau à la main, glapissant qu'on venait de lui dérober sa précieuse marchandise. La rue est en alerte, certains passants pressent le pas comme pour fuir cet endroit au plus vite, d'autre s'amoncellent déjà devant de camion de police à peine arrivé pour faire leurs dépositions. Un rideau se ferme, c'est la vieille Germaine, elle a tout vu mais elle ne dira rien. Comme d'habitude, elle restera cloitrée chez elle à scruter les gens derrière ses volets entr'ouverts et maugréera contre les jeunes du quartier. Elle ne sortira que lorsque tout sera désert, pour acheter ses conserves à l'épicerie du coin, peut-être qu'à ce moment vous parviendrez à lui soutirer quelques informations?


Dépositions :

-"Ce voyou a abimé les vingt-six bourgeons de mon Olivier en s'enfuyant avec ses espèces de jumelles bringuebalant autour de son cou. Il était vêtu comme un auguste, avec un rouge tirant plus sur le carmin que sur le bordeaux. Il avait une raquette de Tennis de Table dans la main droite et portait à l'annulaire une bague qui semblait faite de cobalt!"
Madame Schnäppchen Maria

-"Je ne l'ai pas vu, mais il a interrompu mon match de foot en tordant l'antenne de ma télévision! Maintenant ma télé marche plus, mon écran clignote de partout, je sais pas qui du Bresil ou de la France a gagné! Vous avez intérêt à résoudre cette affaire au plus vite, quitte à le chercher toute la nuit à la lueur d'une bougie, de tels énergumènes ne doivent pas courir en liberté"
Monsieur Marcel Dupont


Au poste !
Tiens mais, vous aussi vous étiez sur les lieux du crime. Et si le coupable c'était vous? La police vous surveille, vous semblez louche, qu'avez-vous à dire pour votre défense?
Que faisiez-vous lorsque le vol a eu lieu? Vous devez fournir un alibi sous peine de finir en garde à vue.
Mais vous pouvez aussi passer du rang de suspect au rang de précieux témoin : vous savez qui est le malfaiteur car vous avez tout vu! Vous pouvez donc infirmer son alibi et profiter des bénéfices.

>Vous devez fournir un alibi avec vos propositions. Si vous ne proposez pas d'alibi deux fois d'affilée, vous finissez en garde à vue pendant les trois tours suivants.
>Mais vous avez des amis, ils peuvent vous innocenter en sacrifiant une proposition et ainsi vous faire revenir dans le jeu plus tôt que prévu. En retour ils ne pourront pas être victimes des témoins de confiance pendant trois tours.
>Après chaque valid, le membre avec l'alibi le plus solide gagnera le rôle de témoin de confiance auprès du commissaire : il pourra durant l'un des trois tours suivants, infirmer l'alibi d'un membre et récupérer ses propositions.
Spoiler :
Exemple d'alibi : J'étais au bar avec mes collègues, ils pourront témoigner.
Exemple de contre alibi : Je suis serveur au bar et croyez moi, je ne l'ai pas vu pointer son nez.
Alibi le plus solide : le plus difficile à réfuter, avec le plus de témoins ou ayant laissé des traces indiscutables. Cela peut aussi impliquer de se baser sur les alibis des autres pour renforcer le sien. (désolée si mes choix d'alibis les plus solides ne correspondent pas à ce que vous pensez, je ferai au mieux)
Exemple d'alibi pour innocenter : x personne (qui n'a pas donné d'alibi deux fois d'affilée) était avec moi au bar (je garde cet exemple mais ça peut être n'importe quoi hein) toute la journée, il a bu comme un trou et n'a plus toute sa tête pour se défendre, mais le patron et moi on peut témoigner.
-Témoin(s) de confiance : ExtrêmeSpeed (tours restants : 3)
-En garde à vue :
-Sans alibis à leur dernière proposition :
-Non accusable(s) par le(s) témoin(s) de confiance :


BONUS : La vieille Germaine :
Cachée derrière ses volets, elle observe l'agitation extérieure. Elle n'a pas l'air décidée à sortir pour le moment.

Innocentés : 10
Prochaine déposition dans : 2
Ah et j'oublais de préciser, le témoin de confiance peut intervenir même s'il a déjà proposé hein, dès qu'il voit des props qui lui plaisent, il peut poster, il est pas obligé de réfuter en même temps que ses propositions.
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par ♣♦♣ » mar. 17 avr. 2012, 18:26

Chaglam/Chaffreux, parce que ce sont des chats et ils peuvent aller sur les toits.

Code : Tout sélectionner

Alibi : Bonjour, je fais un sondage pour la compagnie des Chips Roses et j'ai fait du porte-à-porte toute la journée dans la ville pour questionner les habitants. Demandez leur, ils vont le diront.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Le grand changement de titre] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Lyr » mar. 17 avr. 2012, 18:30

Baggiguane / Baggaid

Alibi : J'ai justement été interrompu et interviewé par Artémis R. On a discuté pendant plus d'une heure, au moment du vol, je crois. Et en plus, j'ai remarqué que c'était une interview filmée et retransmie en direct sur une chaine pas très connue mais digne de confiance.

Répondre