Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Vifargent » jeu. 22 oct. 2015, 19:26

Ouais chouette idée Kuro, il était temps depuis que l'idée avait été pensée. :b
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Zellan » jeu. 22 oct. 2015, 19:28

Evoli08Fr a écrit :J'ai 2 possibilité de prochain concours. Dites moi laquelle vous préfèrez, pour que je vous donne les détails. Alors la première serait un concours avec les groupes oeufs. Et l'autre serait des qualification pour la prochaine coupe du monde des pokémons. Sinon c'est une autre qui me vient à l'esprit, un concours avec des villes pour élire une région préfèrer. 4è (qui me vient à l'instant aussi) un concours sur les classes de dresseurs si ce n'a pas été fait. paf:
Je ne crois pas qu'un concours organisé par Evoli08Fr reverra le jour sur Pokébip

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » jeu. 22 oct. 2015, 21:23

Je suis en train de réfléchir au déroulement je vous tient au courant :)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » ven. 23 oct. 2015, 21:53

Bon j'ai réfléchi, j'envisage quelque chose de ce genre.

D'abord, quelques clarifications sur les candidats. J'ai hésité à faire concourir par personnage ou par fonction, et j'ai finalement fait un mix des deux. Pour résumer :
- Deux personnages partageant la même fonction dans la même version Pokémon comptent pour un unique participant. Exemple : le trio Armando, Rachid, et Noah.
- Deux personnages partageant la même fonction dans des versions Pokémon différentes comptent pour des participants différents. Exemple : Koga dans R/B/V remplacé par Jeannine dans O/A/C.
- Un personnage cumulant plusieurs fonctions dans des versions différentes participe une unique fois. Exemple : Koga champion d'arène et Koga conseil 4 ne sont pas des concurrents différents.

Nous aboutissons donc à :
Liste des participants a écrit :
Spoiler :
Pierre
Ondine
Major Bob
Erika
Koga
Morgane
Auguste
Giovanni
Jeannine
Blue
Albert
Hector
Blanche
Mortimer
Chuck
Jasmine
Fredo
Sandra
Roxanne
Bastien
Voltère
Adriane
Norman
Alizée
Lévy et Tatia
Marc
Juan
Pierrick
Flo
Melina
Lovis
Kimera
Charles
Gladys
Tanguy
Armando, Noah, et Rachid
Aloé
Artie
Inezia
Bardane
Carolina
Zhu
Watson
Iris
Tcheren
Strykna
Amana
Violette
Lino
Cornelia
Amaro
Lem
Valériane
Astéra
Urup
Olga
Aldo
Agatha
Peter
Clément
Marion
Damien
Glacia
Spectra
Aragon
Pierre Rochard
Aaron
Terry
Lucio
Adrien
Cynthia
Percilia
Anis
Kunz
Pieris
Goyah
Thyméo
Dracéna
Malva
Narcisse
Dianthéa

Normalement, le compte y est.
Ce qui nous amène à un total de 81 participants. C'est déjà beaucoup, c'est pourquoi je ne fais pas concourir les rivaux, les chefs de zone de combat, et le chefs de team, même si cela m'aurait plu.

Nous arrivons donc aux votes à proprement parler. Désolé si les phases sont un peu classiques, je manque d'imagination.

Phase 1 : Les propositions (1 jour)

Chacun propose son top 10, de la manière suivante :
Mon top 10 est a écrit : + 15 :
+ 12 :
+ 10 :
+ 8 :
+ 6 :
+ 5 :
+ 4 :
+ 3 :
+ 2 :
+ 1 :
Seuls 16 concurrents passeront à l'étape suivante !


Phase 1 bis, si besoin (1 jour)

Votes pour départager d'éventuelles égalités si un top 16 ne se forme pas complètement.



Phase 2 : Les qualifications (1 jour par groupe, avec 2 groupes de 8, soit 2 jours)

Dans chaque groupe, votes en +3/+1/+1/-2. Pour chaque, les deux meilleurs scores sont qualifiés en phase 4, et les deux pires sont éliminés. Les quatre restants passeront par une phase supplémentaire, la numéro 3.



Phase3 : Les repêchages (1 jour)

Un dernier groupe de huit pour départager les champions dans l'incertitude. Les votes se déroulent de la même manière : +3/+1/+1/-2, mais cette fois, il y aura six éliminés. Les deux repêchés rejoindront les autres.



Phase 4 : Le Top 10 (maximum 4 jours)

Chaque candidat démarre à quarante points. Le but : faire chuter les autres. Votes en -3/-3/-1.
Chaque jour, les deux candidats avec le score le plus bas sont éliminés, en plus de ceux ayant atteint zéro.
De plus, deux jokers seront disponibles : Vote supplémentaire +3 et Vote supplémentaire en -5. Attention, du fait de la courte durée de la phase, il est interdit d'utiliser les deux jokers. Vous ne pourrez en utiliser qu'un seul et une seule fois, réfléchissez donc bien...

Cette phase se poursuivra jusqu'à l'élimination de deux concurrents. Il n'en restera alors plus que deux.



Phase 5 : La finale (1 jour)

Tout ce qu'il y a de plus classique, +1 à votre préféré ^^



Voilà j'espére que cela vous intéresse, surtout n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions d'amélioration :)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Vifargent » ven. 23 oct. 2015, 23:06

Hey Kuro, sympa !
J'ai cependant un reproche à faire : je suis totalement contre considérer deux personnes comme un seul participant. Je séparerais donc Armando, Rachid, Noa, Lévy et Tatia.

Ensuite, grosse interrogation sur la phase préliminaire...
Pourquoi ne pas faire en groupe ?
Je veux dire, faire un groupe par jour, avec Kanto, Johto, et un nombre prédéfini de champions qui passent par groupe ?

J'aime bien l'introduction des repêchages, ambitieux pour un premier concours !

Je trouve aussi et surtout que tu travaille à un effectif bien trop réduit dès le départ.
81 participants, et... Seulement 16 qui passent la phase préliminaire ? %)
N'aie pas peur d'en prendre beaucoup dès le départ, limite par exemple t'aurait proposé 40-50 c'était très bien ! ^^

La phase 4 est assez hasardeuse je trouve.
Je te conseillerais de passer sur quelque chose de plus simple, de plus basique.

Voilà mes réactions à chaud, nice job ! :D
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » ven. 23 oct. 2015, 23:29

Ok merci pour ces conseils, Vif.
Pour la phase préliminaire d'un seul bloc et l'effectif réduit drastiquement au départ, la réponse est la même. Comme c'est mon premier concours, je voulais éviter de le faire traîner en longueur pour limiter les erreurs. Après, en remaniant les étapes suivantes, ça doit pouvoir être possible d'en garder plus au départ et de rester sur une durée inférieure ou égale à deux semaines (dans cet essai, ça partait sur 10 jours max).
Pour ce qui est de Lévy et compagnie, on peut aussi passer sur des persos séparés. En fait, j'avais créé ces règles dès le départ pour éviter d'avoir trop de participants sans avoir regardé combien étaient concernés. En l'occurrence, trois de plus par rapport à 81, je devrais gérer ^^.
La phase 4 va être remaniée en même temps que les autres donc pas de souci à ce niveau.

J'aurais bien aimé faire des préliminaires en groupe, le souci, c'est pour les membres de la Ligue Indigo. Faut-il la mettre à Johto ou Kanto ?

Je vais regarder tout ça, et je posterai quand ce sera prêt. Continuez à contribuer !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Evoli08Fr
Membre
Messages : 241
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 19:50
Localisation : Auffrac-les-Congères

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Evoli08Fr » sam. 24 oct. 2015, 09:56

Je pense qu'une phase 1 bis soit nécessaire en cas d'égalité. Il faut plutot compté les nombre de votes reçu : si un a reçu 15/15 et un autre 12/15/3 du prend le 2è. Ou alors tu choisis par nombre de fois premier et se serait donc le premier (15/15).

Sinon rien ne me choque à part la durée du concours : 10 jours maxi. Je trouve sa très court. La phase 1 fait la durée 2 jours plutot, le temps que beaucoup de personne vote. Voir mème divise en 2 un jour les 40 premiers et le lendemain les 41 autres.
Forum : Evoli08Fr
Espace Membre : Evo1
Youtube : Bapt90
Image
"Bien !"

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Vifargent » sam. 24 oct. 2015, 12:23

C'est une durée normale d'un mini-concours, 10 jours.
Mais dans le cas présent, comme ce n'est pas un énième concours Pokémon à règles changées (où on vote pour des Pokémon), et que c'est original, tu peux faire plus ne t'inquiètes pas, après, aussi en fonction de ce que tu peux tenir.
Si il y a un souci à un moment où un autre et que tu ne peux pas assurer la validation, il n'y a aucun problème, moi ou un autre pouvons te remplacer. ^^

Pour ce qui est des groupes, j'aurais considéré ça comme ça :

KANTO
Spoiler :
Pierre
Ondine
Major Bob
Erika
Jeanine
Morgane
Auguste
Giovanni
Olga
Aldo
Agatha
Blue
JOHTO
Spoiler :
Albert
Hector
Blanche
Mortimer
Chuck
Jasmine
Fredo
Sandra
Clément
Koga
Marion
Peter
On arrive donc à 13 participants dans chacune de ces régions, chacun dans la région où il occupe le statut le plus élevé.

Si on partait sur du environ 40% qui passe les prélim, ça ferait donc :
5 qualifiés pour Kanto
5 qualifiés pour Johto
6 qualifiés pour Hoenn
5 qualifiés pour Sinnoh
8 qualifiés pour Unys
5 qualifiés pour Kalos
Je ne sais pas ce que tu en dis, mais ça me parait bien ! ^^
Avec donc 34 qualifiés. Chouette, un nombre pair divisible par... Seulement 2.
Donc ça ne marche que si tu compte faire des duels après.

Sinon, on peut aisément rajouter un qualifié par région, et on arriverait à 40 !
Ce serait parfait ! :D

Voilà voilà, à toi de voir !
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » sam. 24 oct. 2015, 12:24

Pour ce qui est de la durée du concours, on lit sur la première page du topic des mini-concours :

"Le cahier des charges :

Concision : ces concours serviront principalement de transition. Inutile de les faire durer plus de deux semaines. L'idéal est une semaine (2 jours qualif', 3 jours phase principale, demi-finale, finales)."

Je peux monter la durée à deux semaines, mais pas plus. C'est mon tout premier concours, donc je préfère limiter la casse. Moins ça durera, moins il y aura de risques de plantage. En plus, mon emploi du temps est plus serré que l'année dernière avec mon entrée en prépa, donc je veux pas me lancer dans un truc trop gros. Peut-être pour un prochain concours, mais pas pour mon premier, alors que je n'ai aucune expérience, ni la préparation pour gérer une situation de crise (tout peut arriver, faites que ma connexion ne recommence pas à buguer comme l'année dernière...)

Voilà pour la durée. De plus, je prends bonne note de ta méthode pour gérer les égalités, je ferai peut-être pas exactement, mais tu as raison sur le fait qu'il vaut mieux avoir une règle spéciale pour gérer ce cas plutôt qu'un jour supplémentaire qui serait plus ennuyeux qu'autre chose.

Merci pour vos conseils ! Je continue à cogiter !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » sam. 24 oct. 2015, 12:24

Tu m'as outspeed, Vif, mais ne t'inquiètes pas, j'ai bien lu tes conseils ^^
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Vifargent » dim. 01 nov. 2015, 11:32

Uuuuup ? ^^
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Evoli08Fr
Membre
Messages : 241
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 19:50
Localisation : Auffrac-les-Congères

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Evoli08Fr » dim. 01 nov. 2015, 19:45

Donc a quand le lancement ?
Forum : Evoli08Fr
Espace Membre : Evo1
Youtube : Bapt90
Image
"Bien !"

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » dim. 01 nov. 2015, 22:46

Quand j'aurai bien retravaillé le déroulement et qu'un modo aura accepté l'idée. Là, j'ai pas trop bossé dessus, j'ai préféré bien profiter de mes vacances, mais je vais accélérer le mouvement ^^
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » lun. 02 nov. 2015, 18:03

J'ai presque fini mon deuxième jet, je le posterai en fin de soirée, d'abord j'ai un peu de boulot, mais ça vient ^^
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » lun. 02 nov. 2015, 21:30

Ok voilà ma seconde version du tournoi des champions. Beaucoup de choses ont été changés, notez.

Suite à la demande de Vif, j'ai séparé Lévy, Tatia, Armando, Noa, et Rachid. Le nombre de participants s'élève désormais à 84 !

On démarre :

PHASE 1 : En route pour la coupe ! (6 jours)

Les champions sont répartis suivant leur région, un groupe par jour. Votes en +10/+7/+5/+3/+1.
Groupe 1 (Kanto) a écrit :
Spoiler :
Pierre
Ondine
Major Bob
Erika
Jeannine
Morgane
Auguste
Giovanni
Olga
Aldo
Agatha
Blue

12 concurrents
Groupe 2 (Johto) a écrit :
Spoiler :
Albert
Hector
Blanche
Mortimer
Jasmine
Chuck
Fredo
Sandra
Clément
Koga
Marion
Peter

12 concurrents
Groupe 3 (Hoenn) a écrit :
Spoiler :
Roxanne
Bastien
Voltère
Adriane
Norman
Alizée
Lévy
Tatia
Marc
Juan
Damien
Spectra
Glacia
Aragon
Pierre Rochard

15 concurrents
Groupe 4 (Sinnoh) a écrit :
Spoiler :
Pierrick
Flo
Melina
Lovis
Kimera
Charles
Gladys
Tanguy
Aaron
Terry
Lucio
Adrien
Cynthia

13 concurrents
Groupe 5 (Unys) a écrit :
Spoiler :
Armando
Noa
Rachid
Aloé
Artie
Inezia
Bardane
Carolina
Zhu
Watson
Iris
Tcheren
Strykna
Amana
Anis
Pieris
Percilia
Kunz
Goyah

19 concurrents
Groupe 6 (Kalos) a écrit :
Spoiler :
Violette
Lino
Cornelia
Amaro
Lem
Valériane
Astéra
Urup
Thyméo
Dracéna
Narcisse
Malva
Dianthéa

13 concurrents
Pour les qualifiés, nous en aurons 6 à Kanto, 6 à Johto, 7 à Hoenn, 6 à Sinnoh, 9 à Unys, et 6 à Kalos, soit un total de 40 qualifiés.


PHASE 2 : Entre la vie et la mort (4 jours)

Les concurrents seront répartis aléatoirement dans 4 groupes de 10, un groupe par jour.
Pour les votes, je tente d'être original. 8 points à répartir, avec un maximum de 5 sur un champion, mais vous pouvez en attribuer de manière négative pour faire sombrer ceux que vous n'aimez pas. Préférerez-vous appuyer vos favoris ou descendre vos ennemis ? C'est vous qui vous voyez ^^ !

Dans chaque groupe, 4 concurrents seront définitivement perdus, tandis que 2 rejoindront la phase 4. Les 4 restants se retrouveront avec une épreuve supplémentaire à affronter...


PHASE 3 : Un dernier espoir... (1 jour)

Un unique groupe de 16. Vote plus classique en +3/+1/+1/-2. Seuls 4 des repêchés seront sauvés, les autres rejoindront les perdants dans les limbes de l'oubli.


PHASE 4 : C'est l'heure des d-d-d-d-d-d-duels !!! (2 jours)

Huit duels le premier jour, plus que quatre le lendemain. Votez pour votre préféré dans chaque duel. J'emprunte la bonne idée de Vif, votre favori du jour aura droit à +2 au lieu de +1.


PHASE 5 : Le dernier carré (1 jour)

Cette fois, plus de sentiment, soyez sans pitié pour amener votre héros en finale. Avec un simple vote en +5/-2, l'heure n'est plus à donner vos points de manière affective, mais stratégique !


PHASE 6 : La finaaaaaaale (1 jour)

Très classique, +1 au favori, et nous connaîtrons enfin le vainqueur.



Un grand merci à Vif pour la phase 1 ! J'ai pourtant essayé mais je n'ai rien trouvé à redire dessus :mrgreen:

Qu'en pensez-vous ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » lun. 02 nov. 2015, 21:33

Question pour Vif au passage, quand reprendra le tournoi des types ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Vifargent » lun. 02 nov. 2015, 21:53

Oh, très très sympa Kuro !
Ça me rappelle un peu le concours des villes, ah, doux souvenirs...
Pas grand chose à redire, si ce n'est l'aléa dans la phase 2.
Il faut se montrer le plus juste possible dans la répartition.
C'est pourquoi en général on tente d'équilibrer les groupes en favoris.

Petit exemple, imaginons une phase à quatre participants :
A finit avec 72 points
B finit avec 64
C finit avec 25 points
Et D avec 6.
Imagine qu'une répartition aléatoire te mette deux duels, A-B et C-D.
Et que les deux vainqueurs se retrouvent en finale.
Trouverais-tu cela juste ?
En réalité, il faudrait faire s'affronter A-D et B-C, tu ne pense pas ?
Car de cette manière, on équilibre les plus favoris avec ceux qui le sont le moins.
La notion de balance et contre-balance est importante, parce que sinon, les favoris peuvent se faire éliminer sans le mériter, alors que le but d'un concours est justement d'élire le favori !

Mais vraiment good job, hâte du lancement !

Concernant le Tournoi, je me tâte à le relancer ou l'abandonner définitivement, et croyez moi bien que ça m'attristerait franchement, surtout que ma motivation est quasi intacte.
Mais les biperies sont désertées depuis l'incident de Biplash, et si je suis persuadé que pas mal de membres continuaient de voter pour me faire plaisir, je craint qu'ils ne soient suffisants, et de toute façon, ils le feraient limite en s'en fichant, puisque ce ne sont que des ruines.
Alors certes, vous me direz que le relancer pourrait être un coup de renouveau et pourrait un minimum redynamiser cette section en train de se faire enterrer, mais en tant qu'organisateur impliqué dans ce qu'il fait, je REFUSE que le Tournoi reprenne si il n'y a pas de réel plaisir.
En vérité, je ne reste sur Bip plus que pour encourager les personnes comme Evolis et Kuro, des personnes qui ont envie de profiter d'une section qui n'a malheureusement plus rien à leur offrir.
Je reste parce que ça me fait plaisir de les encourager dans ce qu'ils font.
Et si il y a un truc qui me crève le cœur, c'est de devoir me forcer à admettre que ces grandes Biperies que j'aime tant n'auront plus leur membres présents pour les faire vivre, et qu'un concours du Pokémon préféré C ne verra sans doute jamais le jour.
Voilà ce que j'en pense, et j'en suis désolé.
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » lun. 02 nov. 2015, 22:22

Ah, c'est pour ça que les Biperies sont en perte de vitesse... J'étais en vacances lors de l'incident donc je n'ai pas vu les conséquences immédiates. Personnellement je peux t'assurer que je n'ai jamais considéré mon vote à ton concours comme un devoir, mais comme un réel plaisir. Quoi de plus cool que de rager face au mauvais goût des autres ? ^^ Et puis honnêtement, ça me désolerait d'abandonner ce concours en cours de route, sans avoir donné sa chance à Scalproie, Dracaufeu, et Jirachi...
Comme tu l'as dit, relancer le tournoi pourrait redonner de l'intérêt aux gens, du coup je me disais qu'on pourrait faire coïncider le lancement de nos concours respectifs, ça aurait sans doute plus d'impact, et si cela peut réveiller l'instinct de Bipeur qui est en chacun, je pense que ça vaut le coup ! Après, si les Biperies sont véritablement perdues, tu pourras toujours t'arrêter, mais je pense que ce serait vraiment dommage de ne pas tenter le coup. Surtout pendant que Coorjet essaie de créer une bonne ambiance sur le forum avec le Stand United, ça péterait vraiment l'esprit de voir une section fermée.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » lun. 02 nov. 2015, 22:23

Au passage, j'ai pigé l'histoire de la balance, à part ce petit changement, je pense que mon concours est paré :)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Evoli08Fr
Membre
Messages : 241
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 19:50
Localisation : Auffrac-les-Congères

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Evoli08Fr » mar. 03 nov. 2015, 06:45

Moi aussi.
Forum : Evoli08Fr
Espace Membre : Evo1
Youtube : Bapt90
Image
"Bien !"

Répondre