Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Zangoose » mar. 03 nov. 2015, 09:36

Vifargent a écrit :Concernant le Tournoi, je me tâte à le relancer ou l'abandonner définitivement, et croyez moi bien que ça m'attristerait franchement, surtout que ma motivation est quasi intacte.
Mais les biperies sont désertées
[...]
Je reste parce que ça me fait plaisir de les encourager dans ce qu'ils font.
Et si il y a un truc qui me crève le cœur, c'est de devoir me forcer à admettre que ces grandes Biperies que j'aime tant n'auront plus leur membres présents pour les faire vivre, et qu'un concours du Pokémon préféré C ne verra sans doute jamais le jour.
Voilà ce que j'en pense, et j'en suis désolé.
En effet KurotsukiDracomew et Evoli08Fr, vos intentions et votre motivation sont vraiment très sympathiques et je sais que ça aurait contribué à la section "Grands Jeux" en son ère de gloire et que nous aurions été nombreux à l'apprécier.
Cependant comme l'explique Vifargent, en ce qui me concerne, j'ai complètement baissé les bras. PokéBip n'a plus rien de concret à offrir, ou du moins une bonne partie de sa communauté actuelle. Je sais que vous faites ça de bon cœur, que vous êtes motivés et avez envie de bien faire pour vous amuser et faire plaisir. Mais à l'heure actuelle il n'y a plus rien à tirer de cette section. Vous pouvez toujours essayer d'y croire, je vous souhaite de profiter de bons temps ici, mais ça peut s'annoncer très compliqué pour vous et ça m'embête franchement que vous consacriez beaucoup de temps à des projets qui ne seront pas lus ou pas appréciés à leurs justes valeurs.
Allez donc participer à la grande et belle "Biperie" organisée par Kev/Coorjet en Général, puisque, apparemment, c'est là bas que les Grands Jeux se déroulent désormais (Je ne crache pas sur son travail mais j'ai un avis assez tranché sur le "Stand United", bien que j'apprécie la volonté initiale derrière ce projet, mais plutôt certains participants hypocrites, le lieu de l'event et le timing de lancement qui sont selon-moi assez révélateur de beaucoup de mépris mais je m'éloigne du sujet).

Je vous souhaite du courage si vous voulez effectivement remotiver toute une section, vous en aurez besoin. Sinon, désolé si jamais vous faites face à des déceptions dans le futur.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Sim Sala Bim » mar. 03 nov. 2015, 10:32

vous vous êtes fait un nom en biperies et vous pensez que c'est ça qui vous donne le droit d'injonction? à vous lire on croirait voir les seigneurs déchus du royaume des biperies terrassé par le reste de la communauté bip aka une bande de vils cons fouteurs de merde (alors que les biperies étaient en déclin avant biplash, comme tout le reste du forum en fait)

c'est bête parce qu'il y a des jeu sympas en biperies, je lisais souvent les TLP

zangoose c'est dommage que tu ne te rendes pas compte que, tout comme ceux que tu accuses de la mauvaise ambiance de ce forum et de mépris pour les biperies, toi aussi tu contribues à tout ça en faisant ce boycott permanent (qui ne date pas de biplash mais de bien avant, n'est ce pas) et en ressassant ce vieux schéma des biperies (ou de toi?) contre le reste du monde
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Zangoose » mar. 03 nov. 2015, 10:34

Ok :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Sim Sala Bim » mar. 03 nov. 2015, 10:44

je vois
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Il' » mar. 03 nov. 2015, 13:29

Si quelqu'un relance TLP (moi surement vu que j'ai apparement la main et que personne ne l'a reprise derrière), tu post ? :v
Parce qu'actuellement, c'est ce qui manque, on a quasi plus personne d'actif sur cette section, hors c'est un peu limite de lancer des concours/lg/autre lorsqu'il n'y a que 3 clampins actif.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » mar. 03 nov. 2015, 16:53

En tout cas, ce que je constate, c'est qu'il y a plusieurs personnes qui ne participent plus parce qu'ils pensent que c'est foutu. Mais si tout le monde pense comme ça, plus personne ne participe et c'est normal que ça stagne. Je le pense vraiment, ça vaut le coup d'avoir un dernier essai. Et maintenant que mon concours est enfin prêt, je vais pas le lâcher. Du moment qu'il y a ne serait-ce qu'un votant, je le maintiens, par égard pour les Biperies, pour cet éventuel fidèle, et pour qu'on détermine enfin ce qui aurait dû être fait depuis longtemps : le champion préféré des Bipiens.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Evoli08Fr
Membre
Messages : 241
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 19:50
Localisation : Auffrac-les-Congères

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Evoli08Fr » mar. 03 nov. 2015, 18:36

J'ai une idée, je la dirais quand mon ordi remarcheras.
Forum : Evoli08Fr
Espace Membre : Evo1
Youtube : Bapt90
Image
"Bien !"

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Zellan » mar. 03 nov. 2015, 19:03

Perso si jamais y'a des trucs qui s'organisent j'en serai, si vous êtes vraiment motivés pour faire revivre cette section c'est tout à votre honneur et je vous soutiens %)
Sim Sala Bim a écrit :vous vous êtes fait un nom en biperies et vous pensez que c'est ça qui vous donne le droit d'injonction? à vous lire on croirait voir les seigneurs déchus du royaume des biperies terrassé par le reste de la communauté bip aka une bande de vils cons fouteurs de merde (alors que les biperies étaient en déclin avant biplash, comme tout le reste du forum en fait)

c'est bête parce qu'il y a des jeu sympas en biperies, je lisais souvent les TLP

zangoose c'est dommage que tu ne te rendes pas compte que, tout comme ceux que tu accuses de la mauvaise ambiance de ce forum et de mépris pour les biperies, toi aussi tu contribues à tout ça en faisant ce boycott permanent (qui ne date pas de biplash mais de bien avant, n'est ce pas) et en ressassant ce vieux schéma des biperies (ou de toi?) contre le reste du monde
Je ne sais pas qui tu es mais apparemment tu n'as jamais mis les pieds dans les Biperies, ce serait cool de ne pas parler des choses qu'on connait pas :v

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » mar. 03 nov. 2015, 20:35

Bon moi en tout cas, je suis paré à lancer mon concours, il me manque simplement l'accord d'un modo
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Pokéclément » mar. 03 nov. 2015, 21:22

Tu l'as, honnêtement ton projet me semble très sympa, tu le lances dès que tu te sens prêt ! %)

Bon courage, j'espère que ça marchera !

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » mar. 03 nov. 2015, 21:58

Ok merci beaucoup, je vous préviendrai un peu à l'avance, mais ce sera dans pas longtemps je pense !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » mer. 04 nov. 2015, 21:24

Bon, sachant d'ores et déjà que je serai occupé lundi soir, le concours débutera mardi prochain, à 21h30 !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par M le Maudit » jeu. 05 nov. 2015, 17:09

Trop de double/triple posts :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Tipwasson » mar. 10 nov. 2015, 19:13

16èmes de la Coupe :
Image

Reprise jeudi soir, pour les 10 jours finaux !

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par M le Maudit » jeu. 12 nov. 2015, 02:38

J'ai pas voté parce que c'est pas forcément mon trip les mini concours, sur les champions qui plus est (la moitié d'entre eux je m'en souviens pas dc bn) mais je dois dire que le concours est assez bien fait, plein d'entrain, ça donne du plaisir à lire et ça donnerait presque envie de voter :v

Donc good job KD, et continue comme ça ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par KurotsukiDracomew » jeu. 12 nov. 2015, 17:00

Merci beaucoup ^^
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Tipwasson » jeu. 12 nov. 2015, 19:37

Au fait, y aurait-il un gentil modo qui pourrait délock le topic de la Coupe s'il vous plaiiiit ? Ca pourrait être pratique pour pouvoir lancer :B

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Pokéclément » jeu. 12 nov. 2015, 19:40

Un détail qui ne manque pas de sens. C'est fait %)

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Tipwasson » jeu. 12 nov. 2015, 20:16

Merci bien !

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Message par Vifargent » mar. 17 nov. 2015, 19:47

J'étais pas censé lancer de sitôt, bah en fait.
Je me suis lancé, j'ai fait classique et désormais je me sens prêt à lancer ça demain soir.
Image
Tournoi Spectre
Nous abandonnons donc notre charmante clairière aux papillons qui je vous le rappelle, a sacré Coxyclaque face à Manternel, pour la nettement moins idyllique tour spectrale de Lavanville...
De quoi célébrer Halloween en retard !

Jetons un oeil au déroulement :
Spoiler :
TOURNOI SPECTRE

Phase 1 : Groupes (4 jours)

Tout les Pokémon spectre sont répartis en cascade dans des groupes de 5.
Deux groupes les trois premiers jours, un seul le quatrième.
Dans chaque groupe vous allez être amenés à exprimer votre ordre de préférence.
En effet, le vote se fera en +5/+3/+2/+1.
Relisez-vous pour éviter les erreurs !
Seuls les trois premiers de chaque groupe sont prit.
Soit un total de 21 Pokémon sortant de la phase !

Phase 2 : Trios (2 jours)

Sept trios formés en prenant le premier du premier groupe et le dernier du dernier groupe, puis en resserant.
Vote en +/-.
Petite originalité toutefois, sur les deux jours, vous pourrez voter un seul et unique Pokémon avec un +2, et un seul et unique Pokémon avec un -2.
Qui ce sera ? A vous de décider !
Le dernier de chaque trio est éliminé, on sort de la phase avec nos 14 petits derniers !

Phase 3 : Fossoyons (1 jour)

On peut pas continuer comme ça, sérieux.
On a tué trop de Pokémon.
Il faut qu'on en rammène au moins deux parmi les morts de la phase 2, et les deux qui ont eu les meilleurs scores phase 1 sans succès.
Vote en +3/+2/+1.

Phase 4 : Duels (5 jours)

Jusqu'à la destination finale... Haha, type spectre, destination finale ! Pardon.
Donc je disais, jusqu'à la fin du tournoi, les Pokémon vont s'affronter en duel.
Pas question de se cacher derrière les autres désormais : ils seront seuls.
Et ils ont besoin de vous pour les soutenir.
Vote uniquement en +1.
Déroulement des duels :
Jour 1 : Duels 1, 2, 3, 4
Jour 2 : Duels 5, 6, 7, 8
Jour 3 : Duels 9, 10, 11, 12
Jour 4 : Demi-finale
Jour 5 : Finale
Eh non le concours ne fait que 12 jours et pas 13 !
Ok, tout à l'air en ordre, si vous êtres prêts, on y va demain soir !
Mais n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez bien évidemment.
Image
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Répondre